AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Souvenirs, souvenirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mata Hari
Juunin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 33
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 23/06/2008

Fiche Ninja
PV:
335/335  (335/335)
PC:
630/765  (630/765)

MessageSujet: Souvenirs, souvenirs...   Jeu 19 Mar 2009, 02:29

Allongée sur le sol de terre battue, la belle traçait dans la poussière brune des dessins enfantins. Ses longs cheveux bleus formant comme un vaste océan autour de sa tête d’ange apaisée. Réfugiée dans des pensées tendres à l’égard de ses souvenirs qui peu à peu peinaient à prendre forme dans son esprit torturé par des maux trop libres. Finalement la douleur, la souffrance s’estompaient, formant de plus en plus une tache étalée plutôt qu’un tracé net et violent.

Mata bougea légèrement, se retrouvant sur le dos, ses yeux ternes contemplant un ciel gris et sombre par les nuages qui le parcourait. Un temps annonciateur d’orage qui lui échappait et ne parvenait nullement à lui offrir de sensation.
Une ou deux gouttes de pluie tombèrent doucement sur sa joue, roulant sur sa peau de porcelaine comme pour imiter une larme de chagrin. La voilà qui se retrouvait si peu émotive d’un seul coup, pourtant elle n’en était nullement affectée par des questionnements en tout genre. La jeune femme acceptait les faits sans trop s’interroger sur leur nature.

L’un de ses sanglots du ciel s’éclata sur ses lèvres immobiles à cet évènement. Elle aurait tout aussi bien pût ressembler à un cadavre ainsi étalée sur le sol, sans bouger, sans souffler, sans cligner, sans parler.


Malgré cette sérénité, ce calme apparent et terrifiant son esprit n’était pas dans un repos facile. Des images qui défilent, qui s’entrechoquent, des couleurs froides baignées par une unique chaude et tragique.
Il était terrifiant à cette instant de constater à quel point un traumatisme qui ne fut jamais traité puisse ainsi aboutir à un renfermement des plus totales contre lequel bientôt plus personne ne pouvait rien. Enfermée derrière un mur de verre sur lequel il ne devait rester qu’une très mince issue de secours que la kunoichi n’avait aucunement l’intention d’utiliser, pour quoi faire? Mata refusait elle-même de s’avouer qu’elle avait un problème. Elle n’avait pas de problème, elle était comme tout le monde, un acteur habile dans son jeu qui savait duper tout le monde par des faux semblants, des faux sourires, des faux battements de cils, des faux gestes de tendresse.
C’était bel et bien cela Mata Hari, tout un être intellectuel de mensonge.



La pluie se fit alors plus drue, couvrant son corps d’un manteau d’eau qui ne la fit pas non plus réagir. Trempant son corps et toute sa petite et charmante personne. Ses cheveux ne tardèrent pas à se salir de boue, sa robe de coller son corps fin et svelte d’athlète, sa peau à briller sous l’eau déferlante.


Tiens. Cette sensation là, elle l’a connaissait, elle la reconnaissait même, c’était la même que celle qu’elle avait ressenti ce jour là. Il avait aussi plut juste après ce moment là et elle s’était aussi retrouvée sur le sol immobile et choquée.
Intéressante impression…
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
PNJ Kiri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Jeu 09 Sep 2010, 21:01

Citation :

°¤ Evaluation ¤°

Instant court, mais instant magique. Un texte très bien écrit, je dirai même parfait. Il nous suffit d'imaginer une peinture, une voix qu'il l'accompagne et se laisser bercer par cette mélodie styllistique.

Arrow 2 points de RP
Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs, souvenirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Plaines Foudroyantes-