AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prison de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Prison de Konoha   Mar 17 Mar 2009, 02:36



    La prison de Konoha est le lieu où sont envoyé tous les criminels et autres personnes ayant enfreint la loi. Ils sont tous détenus pendant de longue période, voir à vie pour la grande majorité. Tout criminel ou Nuke-Nin capturé par les ninjas de Konoha est envoyé dans cette prison afin d'y effectuer des travaux d'un long labeur sans nom. Construite au cœur d'un volcan bordant Konoha, cette prison se trouve dans une cuve de lave, et un long pont l'en sépare de la sortie. Au moindre problème, d'un côté ou de l'autre, le pont peut-être rétracté, voir carrément auto-détruit si il s'agit d'une mesure d'urgence. Travaillant soit à la mine, soit sur du bois amené là dans cet unique but, les prisonniers sont assez utile à la maintenance du village de Konoha en l'état. Pour éviter tout problème avec les détenus, la prison possède deux sceaux différents, situés tout deux à deux endroits différents de la prison, réagissant avec les attributs des détenus.
    -Le premier sceau vise à quasiment empêcher les prisonnier de se déplacer, tout en bloquant l'utilisation possible de leurs plus puissantes techniques (-60Vitesse / Techniques Rang A et S inutilisables).
    -Le second sceau bloque tout simplement tout chakra dans l'enceinte de la prison. Les ninjas présents en tant que gardes sont naturellement non atteints par le sceau, grâce à une technique spéciale employée sur eux avant leur entrée dans la prison.
Revenir en haut Aller en bas
 

Prison de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Prison de Konoha-