Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤Interview de Sabaku No Gaara¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Civil


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

¤Interview de Sabaku No Gaara¤ _
MessageSujet: ¤Interview de Sabaku No Gaara¤   ¤Interview de Sabaku No Gaara¤ Empty2008-04-20, 16:22

Bonjour à tous, aujourd'hui nous allons recevoir Sabaku No Gaara, actuellement Juunin du village de Suna.

Voilà des semaines que nous attendions de ses nouvelles, en espérant qu'il saura répondre à toutes nos questions !


Je vous laisse patientez avec une courte pub


free music



Pour commencer.. Gaara comment vous sentez vous ? Beaucoup de ninja se sont posés des questions à votre sujet. Des rumeurs disaient que vous aviez décidé de déserter le village est ce vrai ?

Yukinari Kayouto est le Kazekage de votre village..que ressentez vous après sa nomination? Pensez vous qu'il fait un bon Kage ?


Je parle beaucoup trop..je vous poserai d'autres questions une fois que vous m'aurez répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤Interview de Sabaku No Gaara¤ _
MessageSujet: Re: ¤Interview de Sabaku No Gaara¤   ¤Interview de Sabaku No Gaara¤ Empty2008-04-20, 17:31

-Pour commencer.. Gaara comment vous sentez vous ?
-Bonjour Yui-chan, Pour répondre à votre toute première question, je me sens assez fatigué... Beaucoup de choses se sont passées, j'ai étais abscent pendant un petit moment, mais maintenant ca va un peu mieux tout de même... Merci...

-Beaucoup de ninja se sont posés des questions à votre sujet. Des rumeurs disaient que vous aviez décidé de déserter le village est ce vrai ?
-Mmmmh... Quelles questions se sont-ils posées? Et pour tout vous dire, j'aime vraiment Suna no satô, je n'ai pas encore cette idée extremiste dans ma tête! Si je décide de quitter le village du sable, ce sera pour une raison importante que je déclarerai, mais pour l'instant je ne vois aucune raison! Non désolé, vraiment aucune raison, j'ai étais moi-même le kazekage de Suna et c'était agréable...

-Yukinari Kayouto est le Kazekage de votre village..que ressentez vous après sa nomination? Pensez vous qu'il fait un bon Kage ?

Oui en effet, il est maintenant mon supérieur, et je lui dois le respect! C'est vrai que lorsque j'ai était abscent beaucoup de choses se sont passées, la nomination d'un nouveau Kazekage à ma place, mais bon! Je ne peux lui en vouloir! J'espère juste qu'il sera le plus efficace possible à ce poste, qu'il sauve Suna même si ca doit lui coûter la vie! Et puis s'il a besoin d'aide, il pourra toujours compter sur mon aide et mon soutien! J'accepterai même d'être son bras droit, mais la proposition n'a pas était faite, alors je n'en parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Civil


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

¤Interview de Sabaku No Gaara¤ _
MessageSujet: Re: ¤Interview de Sabaku No Gaara¤   ¤Interview de Sabaku No Gaara¤ Empty2008-04-20, 21:35

Citation :
-Bonjour Yui-chan, Pour répondre à votre toute première question, je me sens assez fatigué... Beaucoup de choses se sont passées, j'ai étais abscent pendant un petit moment, mais maintenant ca va un peu mieux tout de même... Merci...

-Mmmmh... Quelles questions se sont-ils posées? Et pour tout vous dire, j'aime vraiment Suna no satô, je n'ai pas encore cette idée extremiste dans ma tête! Si je décide de quitter le village du sable, ce sera pour une raison importante que je déclarerai, mais pour l'instant je ne vois aucune raison! Non désolé, vraiment aucune raison, j'ai étais moi-même le kazekage de Suna et c'était agréable...

Oui en effet, il est maintenant mon supérieur, et je lui dois le respect! C'est vrai que lorsque j'ai étais absent beaucoup de choses se sont passées, la nomination d'un nouveau Kazekage à ma place, mais bon! Je ne peux lui en vouloir! J'espère juste qu'il sera le plus efficace possible à ce poste, qu'il sauve Suna même si ca doit lui coûter la vie! Et puis s'il a besoin d'aide, il pourra toujours compter sur mon aide et mon soutien! J'accepterai même d'être son bras droit, mais la proposition n'a pas était faite, alors je n'en parle pas...

.......................................

_Que de réponses pertinentes et sincères !! Cependant je sens tout de même que vous êtes perplexe Gaara...Je ne vous embête pas plus et vous poserai une dernière question. Quel avenir voyez vous pour le village de Suna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤Interview de Sabaku No Gaara¤ _
MessageSujet: Re: ¤Interview de Sabaku No Gaara¤   ¤Interview de Sabaku No Gaara¤ Empty2008-04-21, 16:46

_Que de
réponses pertinentes et sincères !! Cependant je sens tout de même que
vous êtes perplexe Gaara...Je ne vous embête pas plus et vous poserai
une dernière question. Quel avenir voyez vous pour le village de Suna ?


-Mmmmh Pour tout vous dire, sincèrement, je pense que les ninjas que ce soit les genins comme les autres, sont de meilleurs niveaux que habituellement! Je me sens un peu petit par rapport à eux (surtout au niveau du rp en ce moment), je ne fais pas de choses exceptionnel, surtout comparé à eux, ils sont jeunes et sont bourrés de talent... Ensuite, l'avenir que je vois pour Suna? Et bien l'avenir est évident, il est lié à ses ninjas, et comme je l'ai dis précedemment, ils sont exceptionnel! Suna se remettra sur ses pieds grâce aux efforts du Kazekage, des miens et de tous le peuple de SunaGakure! Voilà, je pense avoir répondu au mieux à vos questions! Je vous remercie de m'avoir permis de venir ici, en votre compagnie! Peut-être à une autre fois...

*¤#:...Kiss...:#*¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤Interview de Sabaku No Gaara¤ _
MessageSujet: Re: ¤Interview de Sabaku No Gaara¤   ¤Interview de Sabaku No Gaara¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤Interview de Sabaku No Gaara¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Chroniques de NTSChroniques :: Interviews-