Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 De nouvelles contrées pour un Sunaien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enkara
Chuunin de Kumo
Enkara

Nombre de messages : 113
Village : Kumo
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche Ninja
PV:
De nouvelles contrées pour un Sunaien - Page 2 Left_bar_bleue150/150De nouvelles contrées pour un Sunaien - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
De nouvelles contrées pour un Sunaien - Page 2 Left_bar_bleue305/305De nouvelles contrées pour un Sunaien - Page 2 Empty_bar_bleue  (305/305)

De nouvelles contrées pour un Sunaien - Page 2 _
MessageSujet: Re: De nouvelles contrées pour un Sunaien   De nouvelles contrées pour un Sunaien - Page 2 Empty2009-03-27, 17:35

Génée peut etre, mais tout son corps était devenue rouge!!! Ouf, son masque cachait son visage. Grace au ciel, Akira continua sur la voie que lui avait lancée la jeune femme masquée. Il ne tarda pas a repondre, une fois qu'il eut finit de chercher dans son sac..mais d'ailleurs, que cherchait il? Un endroit pour se cacher? Au final, Enkara ne su meme pas s'il en avait sortit quelque chose ou non. Peu importait. Le sujet était evité. Glup.


--Je ne sors pas très souvent du village caché du sable, dont non je n’ai pas la chance de rencontrer d’autre ninja parvenant des autres grands villages. Les seuls moments où je sors de Suna sont lorsque je reçois une mission, comme c’est le cas aujourd’hui. Alors si un jour tu passe par là et bien ne te gêne pas pour venir me dire un petit bonjour. Ma porte est toujours ouverte pour la femme qui m’a sauvé la vie.



Oula, encore une douce parole. Mais personne ne l'invitait a venir chez sois! Mais qu'est ce qui se passait ce soir là!


*J'aurais peut etre du partir a son reveil... dans quelle galére suis je?*


Première pensée de la jeune femme, toujours aussi positives bien sur. Une nouvelle fois génée par cette invitation, elle ne savait plus quoi penser. que voulait il a la fin? La faire mourir de géne? Encore une fois, elle mit un petit moment a lui repondre. Enfin, elle tourna son visage vers lui pour lui répondre.


-Je ne suis jamais vraiement entrée dans Suna meme. J'ai deja visiter le pays, mais jamais ce village là. Mais pourquoi m'inviter, alors que moi même je ne t'invite pas chez moi?


Directe, pour sur. Mais en meme temps de curieuse de comprendre son comportement. A ses yeux, les hommes étaient bien etranges et bizarres. En plus, elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de discuter ainsi avec l'un d'entre eux. Ils lui faisaient tellement peur. D'ailleurs, elle gardait une distance de securité. Par chance, l'endroit était propice. En effet, les chants melodieux, les bonnes odeurs, les couleurs...tout y étaient. Elle fixa son regard dans celui du jeune homme. Tout comme elle, il possédait des iris verts. Joli regard charmeur, elle resta bloquer sur celui ci, attendant qu'il ne daigne lui repondre. Sa couverture avait glissée de ses epaules. D'un geste de main, elle la remit sur elle, et la serra fortement contre elle. Ses yeux, toujours fixaient sur lui, commencaient a se fermer malgré elle. Elle posa sa tête sur ses genou repliés. Elle sentait bien la fatigue, et malgré le mal etre qu'elle eprouvait a dormir non loin d'un jeune homme, elle ne resisterait pas plus longtemps. Mais une chose était sur, il ne tenterait pas de la tuer durant son sommeil.


-Alors, pourquoi?


Elle relanca la question, s'evitant ainsi une chute directe vers les profondeurs du rêve. D'une main, elle frotta ses cheveux qu'elle avait laissé dénoués, et massa sa nuque tendue. Le chant de cette chute d'eau la bercait encore, encore....
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
De nouvelles contrées pour un Sunaien - Page 2 Left_bar_bleue720/720De nouvelles contrées pour un Sunaien - Page 2 Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
De nouvelles contrées pour un Sunaien - Page 2 Left_bar_bleue1039/1039De nouvelles contrées pour un Sunaien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1039/1039)

De nouvelles contrées pour un Sunaien - Page 2 _
MessageSujet: Re: De nouvelles contrées pour un Sunaien   De nouvelles contrées pour un Sunaien - Page 2 Empty2009-03-27, 18:43

Mais pourquoi m'inviter, alors que moi même je ne t'invite pas chez moi?

Encore et toujours des questions. Depuis que je l’avais rencontrée, elle m’en avait posé de millier. Pas autant bien sûr, mais toutes ces questions m’avait paru être si nombreuses. Si j’avais agi de la sorte, c’était simplement pour lui renvoyer, à mon tour, la gentillesse qu’elle m’avait donné. Elle m’avait sauvé la vie et c’était la moindre des choses pour moi que de l’inviter, comme ça, chez moi, mais peut-être avait-elle découvert autre chose dans mes propos. Elle s’était certainement rendu compte que je commençais à avoir un faible pour cette inconnue qui m’avait paru si étrange au commencement, mais qui maintenant m’avait complètement fait changer d’idée sur elle. Je n’étais pas très subtile et je le savais bien, mais si je lui disais concrètement, elle risquait de s’apeurer et de fuir. Du coup je perdais une excellente amie. Je décidais donc de continuer sur mon lancer malgré les soupçons qui grandissaient considérablement en elle.

- Je ne t’oblige aucunement à accepter mon offre, mais tu m’as sauvé la vie, alors c’est la moindre des choses pour moi que de t’inviter chez moi.

J’avais pris une petite pause pour bien réfléchir à ce que j’allais bien pouvoir lui dire par la suite. Je ne voulais pas l’apeurer non plus, m’étant rendu compte qu’elle n’était pas très habituée d’être en compagnie d’un homme. Elle allait peut-être penser que je faisais tout cela que pour l’avoir dans mon lit, mais mon respect pour la gent féminine était trop grand pour agir de la sorte. Il y avait bien trop d’homme déjà qui prenait les femmes comme des objets et cette vision de la femme ne m’avaient jamais plus. J’avais donc développé ma propre vision de la femme, qui pour moi était bien mieux que cette vision négative que la plupart des hommes avaient. Après avoir bien déterminé ce que j’allais lui dire, je poursuivis donc sur ma lancer.

-Tu n’as pas l’air d’être très à l’aise en ma compagnie. Est-ce moi qui te rends si mal à l’aise ou simplement parce que je suis du sexe opposé?

J’allais maintenant être éclairé sur un point. Depuis que j’étais entré dans sa cachette secrète, elle avait à quelques reprises agi de façon très étrange et même si ça s’était clarifié un peu en route, je doutais encore de la vraie raison qui la poussait à agir de cette façon.

En plain milieu de notre discussion, je crus apercevoir les paupières de Fumei se fermer de plus en plus. Malgré toutes ses tentatives pour les garder ouverts, il y avait une force en elle qui commençait à remporter ce combat. Je me rendis donc compte ase rapidement qu’elle était fatiguée et cela pouvait se voir très facilement. L’utilisation de son chakra pour mes soins lui avait probablement pris une trop grande partie de son énergie et avec les nombreuses heures qui étaient passées par la suite, il était normal que la fatigue l’ait rattrapé aussi rapidement. Elle avait besoin d’un peu de repos et je la comprenais bien. Même moi, qui avais dormis quelque heure lors de ma perte de connaissance, je commençais à ressentir cette fatigue. Je me levais donc pour lui permettre de se reposer un peu, pendant que je retournais dans l’eau pour continuer mon bain de minuit et c’était quelque peu allongé.


-Je pense que tu as besoin de dormir un peu. Prend le temps de tu voudra. Moi je vais en profiter pour continuer mon bain de minuit.

Après lui avoir dit cela, je me retournais et partis nager sous la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Chuunin de Kumo
Enkara

Nombre de messages : 113
Village : Kumo
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche Ninja
PV:
De nouvelles contrées pour un Sunaien - Page 2 Left_bar_bleue150/150De nouvelles contrées pour un Sunaien - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
De nouvelles contrées pour un Sunaien - Page 2 Left_bar_bleue305/305De nouvelles contrées pour un Sunaien - Page 2 Empty_bar_bleue  (305/305)

De nouvelles contrées pour un Sunaien - Page 2 _
MessageSujet: Re: De nouvelles contrées pour un Sunaien   De nouvelles contrées pour un Sunaien - Page 2 Empty2009-03-29, 18:36

Enkara le questionner, encore et encore. Il devait penser qu'elle l'interrogeait, tel un prisonnier. Heureusement, il n'en était rien. Toujours aussi agréable, il y répondait les unes après les autres. Vrai, elle lui avait sauvé la vie, et pourtant, elle lui avait également causé cette même blessure. Akira souhaitait vraiment qu'elle vienne a Suna. Seulement, comment venir, et dans quelles circonstances. Elle avait des obligations, comme chaque ninja et se devait d'être présente sur le village pour recevoir ses missions ou autres. Peut etre que si le destin le désirait, alors elle aurait une mission qui lui permettrait d'aller du coté du village du sable. Mais cela, elle ne pouvait pas le prévoir. Enfin. Après cela, il marqua une sorte de courte pause, et posa une question, encore une fois, personnelle. Mais bon, elle ne géna pas la jeune femme masquée autant que le compliment.


-Tu n’as pas l’air d’être très à l’aise en ma compagnie. Est-ce moi qui te rends si mal à l’aise ou simplement parce que je suis du sexe opposé?


A l'aise??? Oui, c'était bien le cas. Enkara, en compagnie d'un homme, n'était pas du tout a son aise! Un regard quelque peu fort, et une réponse sans attendre plus longtemps.


-A mon aise? je ne le suis pas, en effet. Simplement car pour moi, tu es encore un inconnu, mais le plus embétant, je dirais que c'est ta nature qui me géne. Je veux dire par là que.... le fait que tu sois un homme m'est plus génant. Même une fille ne me met pas a mon aise, alors un homme, c'est encore pire. Ensuite, le pourquoi du comment, je ne te dirais rien la dessus.


Bon, son dernier effort était fourni, celui de lui répondre. Après cela, qu'il soit la ou non, elle s'était allongée, légérement recroquevillée, et avait fermé les yeux. La fatigue... dur de la combattre. Rester éveillée lors des missions était une chose, mais au milieu d'un endroit merveilleux, après une nouvelle rencontre, pas facile. elle entendit quelques derniers bruits, ceux de Akira qui nageait. Puis, la jeune femme masquée, malgré toutes ses forces, et son envie de continuer son questionnaire, elle ferma les yeux.


-Bonne nuit, et si jamais tu as mal a l'intérieur de ton corps, réveilles moi en urgence, ca peut etre grave.


Voila, dans un dernier souffle, elle avait donné des consignes, et maintenant, elle fermait les yeux, bercée par tout ces bruits mélodieux. Elle ne resista pas, sure que rien ne lui arriverai cette nuit. Tombée dans les bras de Morphée, elle ne souleva ses paupières que le lendemain matin, sur les coups de 8h.


Le soleil eclairait l'intérieur et illuminait toutes la "grotte" dans les moindres recoins. Elle s'étira, craqua ses articulations dorsales, et se redressa. en un bref coup d'oeil, elle remarqua qu'elle etait seule. Akira avait disparu, et il ne reviendrait pas. Ainsi fut la séparation. Petit sourire en coin, elle ota son masque, et se passa un coup d'eau fraiche sur le visage. Une nouvelle journée allait commencer, et son rêve était finit. Tout allait redevenir comme les autres jours. La routine. Parfois l'ennuis....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

De nouvelles contrées pour un Sunaien - Page 2 _
MessageSujet: Re: De nouvelles contrées pour un Sunaien   De nouvelles contrées pour un Sunaien - Page 2 Empty2010-09-09, 20:14

Citation :
°¤ Evaluation ¤°

Akira & Enkara, si je peux me permettre ( Oui Yui tu peux xD ) vous feriez un beau couple '_'

¤¤ Un beau topic, mélangeant mission et relationnel. J'espère vous revoir in RP !

Akira =) Continue à persévérer et à RP, tu ne cesses d'aller plus haut, on se délecte avec toi.

Enkara =) Essaye de te laisser aller, histoire de rendre ton expression bien plus fluide. ( Chacun son style, certes, mais tu as tendance à faire des phrases courtes qui se suivent, il faut que cela reste le plus possible ponctuel, bien que ca reste un avis. Tu restes tout de même très agréable à lire, beaucoup de douceur ^^

Arrow Akira : 15 Points // Enkara : 14 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De nouvelles contrées pour un Sunaien - Page 2 _
MessageSujet: Re: De nouvelles contrées pour un Sunaien   De nouvelles contrées pour un Sunaien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelles contrées pour un Sunaien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Plaines Foudroyantes-