AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~¤° Kumo no Kinjutsu °¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo Kikuta
Rokudaime Raikage
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 26
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 03/06/2008

Fiche Ninja
PV:
500/500  (500/500)
PC:
545/545  (545/545)

MessageSujet: ~¤° Kumo no Kinjutsu °¤~   Mer 04 Mar 2009, 02:02

Kumo no Kuni no Kinjutsu

Ces techniques sont celles qui, tout au long de l’histoire de Kumo, furent interdites à cause de leur puissance, du danger qu’elles représentaient pour leurs utilisateurs, ou encore par pure et simple jalousie de la part de leurs créateurs. La plupart d’entre elles furent inventées par les Raikage qui se succédèrent les uns après les autres à la tête du village des Nuages, ou par d’autres ninjas célèbres passés maitres dans l’art de manipuler la foudre. Ces jutsu sont connus des habitants du village comme des rumeurs, des on-dit, voir des légendes pour certaines de ces techniques. Toutes sont inscrites dans le rouleau des techniques interdites du Village, transmis de Raikage en Raikage au cours des âges, et rares sont ceux ayant eu le privilège d’entre-apercevoir ce précieux artefact du monde des ninjas.

Tous les habitants de Kumo peuvent avoir entendu parler de ces techniques, mais seuls le Raikage, les Raïu et les On’Jin’ ont accès au rouleau secret et peuvent les apprendre.
Les dégâts infligés par les techniques suivantes à leurs utilisateurs ignorent la résistance passive.


Gamme du Corps

Cette première gamme de techniques Raiton nécessite une très importante endurance pour être maitrisée, car il faut pour les apprendre subir ces techniques et les importants sévices qu‘elles peuvent causer à celui qui les utilise. Le danger qu’elles représentent est réel, et il n’est pas rare de perdre l’usage d’un membre en cherchant à les maitriser.
[Nécessite plus de 50 en Résistance]

Rang A

Citation :
Nom: Totsuka no Tsurugi
Traduction: Epée de Take-Mikazuchi

[Soutien]
Description: Le shinobi de Kumo joint ses mains devant lui et se sert des deux os d’un de ses avant-bras pour catalyser entre eux une épée de foudre qu’il dégaine par l’une de ses paumes, à l’aide de son autre bras. L’épée électrique ainsi crée possède toutes les caractéristiques d’un katana, mais inflige des dégâts de type Raiton.
Effets: 30PV + Vitesse/2 + bonus Force + Bonus Taï + Bonus Raiton par coup. Ne peut être contrée de manière classique (dure 4 tours).
Coût: 40 PC 30 PV


Rang S

Citation :
Nom: Raimeiken
Traduction: Grondement de Tonnerre

[Distance - Ciblé]
Description: L'utilisateur génère une sphère de foudre entre ses mains puis la tend vers l'adversaire d'un seul bras pour ensuite provoquer une surcharge et faire exploser la sphère vers l’adversaire, déchainant sur lui une multitudes de chaines d’éclairs aveuglants.
Effets: 220 PV + Inflige « Cécité » durant 2 tours.
Coût: 100PC + 40PV + altération d’état « Bras » sur le bras utilisé pour la technique durant 2 tours.

Citation :
Nom: Limelight
Traduction: /

[Variable]
Description: Quatre shinobi se postent aux quatre point cardinaux et concentrent leurs éclairs dans le ciel, au-dessus du centre de la zone qu’ils encadrent. Lorsque les quatre arcs de foudre sont en place, la colère divine tombe sur la terre et tout ce qui se trouve entre les quatre shinobi est purement et simplement rayé de la carte.
Effets: Détruit tout ce qui se trouve dans la zone délimitée.
Coût: Tout le chakra des quatre utilisateurs.
Note: Les quatre utilisateurs doivent connaitre la technique.


Gamme de l’Esprit

Cette seconde gamme de techniques Raiton regroupe les jutsu nécessitant une maitrise parfaite de l’élément Raiton, car il s’agit ici de déformer la Foudre et de lui donner forme. Ces jutsu peuvent eux aussi blesser leurs utilisateurs mais à une ampleur moindre que ceux dis « du Corps ».
[Nécessite plus de 50 en Réflexion]

Rang A

Citation :
Nom: Onite
Traduction: La Main du Démon

[Soi-même]
Description: Le shinobi entoure l’un de ses bras de chakra électrique d’une telle densité qu’on ne distingue plus son membre, et donne à son chakra la forme d‘un bras difforme. Ses attaques au corps à corps s’en retrouvent renforcées, et il peut de plus allonger ou agrandir son membre de foudre pour toucher des ennemis à distance ou des adversaire géants.
Effets: Rajoute +10PV aux attaques au corps à corps.
Permet d’attaquer des ennemis à distance avec des coups physique.
Peut servir d’immobilisation si utilisé pour saisir l’adversaire, et inflige dans ce cas 20PV par action immobilisé, ignorants la défense passive.
Coût: 50PC au premier tour, puis 10PV et 10PC par tour pour maintenir la technique.


Rang S

Citation :
Nom: Jigoku no Sen’ritsu
Traduction: Mélopée Infernale

[Ciblé]
Description: L’utilisateur fait tomber la foudre entre ses mains pour ensuite lui donner la forme d’un arc et décocher des flèches foudroyantes sur ses adversaires. Les flèches tirées approchent la vitesse de la lumière et ne peuvent êtres esquivées de manière classique.
Effets: 50PV/flèche inesquivable classiquement.
Coût: 40PC et 10PV/flèche.

Citation :
Nom: Ikari no Sen’jo
Traduction: Nymphe furieuse

[Ciblé]
Description: Comme pour la technique précédente, l’utilisateur fait tomber la foudre entre ses mains pour ensuite lui donner la forme d’une lance qu’il projette sur sa cible. Le javelot ainsi formé a pour objectif de blesser l’adversaire, mais aussi de perturber le fonctionnement du corps adverse.
Effets: 80PV
- Première touche: Perte de -5 à toutes les caractéristiques.
- Seconde touche: Perte supplémentaire de -5 à toutes les caractéristiques.
- Troisième touche: Provoque « Spasmes ».
- Quatrième touche: Provoque « Paralysie ».
- Cinquième touche: Provoque « Ankylose ».
Coût: 60PC


Gamme de l’Âme

Cette dernière gamme de techniques Raiton est la plus difficile à assimiler de toutes. Ces jutsu nécessitent une force mentale bien supérieure à la moyenne, et l’utilisateur doit donner de soi à chaque fois qu’il utilise ces techniques. En effet, à chaque utilisation, c’est comme une partie de l’âme du shinobi qui est arrachée, mais la puissance offerte en retour est plus que considérable. Les effets secondaires peuvent aller de la fatigue prolongée au coma avancé selon la fréquence d’utilisation de ces techniques.
[Nécessite plus de 50 en Mental]

Rang A

Citation :
Nom: Raiton Shunshin no Jutsu
Traduction: Déplacement instantané par la foudre
[Soutien]

Description: Le shinobi se laisse transcender par les particules d’éclair qu’il propage autour de lui pour atteindre pendant un bref instant la vitesse divine de la foudre et faire un déplacement instantané proche de la téléportation.
Effets: - Si votre vitesse dépasse la réflexion de l’adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de manière invisible. Le bonus procuré ajoute +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l’adversaire et de le prendre par surprise, que vous ayez l’initiative ou non.
-Vous pouvez utiliser le Raiton Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé ou de zone.
-Le Raiton Shushin peut servir à combler un manque de vitesse en ajoutant +10.
-Le Raiton Shunshin peut être utilisé comme esquive classique.
Chaque utilité de du Raiton Shunshin peut être utilisé qu’une seule et unique fois.
Coût: 30 PC + Malus de 10 en Vitesse au prochain tour uniquement.

Citation :
Nom: Take-Mikazuchi no Doki
Traduction: Colère de Take-Mikazuchi

[Soi-même]
Description: L’utilisateur charge son propre corps d’une intensité phénoménale d’électricité. Ainsi, à chaque fois qu’il subira des dégâts au corps à corps, l’électricité en lui infligera des dégâts équivalents à celui qui aura frappé.
Effets: Inflige XPV de dégâts pour chaque coups reçus, X étant égal au bonus de maitrise du Ninjutsu.
(inesquivable et ignorant la résistance passive.)
Coût: 50PC, puis 15PC par tour.
Note: N’amoindris en aucun cas les dégâts reçus.


Rang S

Citation :
Nom: Akakumo no Denk’kou
Traduction: Foudre du Nuage Rouge

[Ciblé]
Description: Le ninja utilisant cette technique doit sacrifier une grande partie de a force vitale pour effectuer ce jutsu. Ses mains s’illumine alors de serpents électrifiés de la couleur du sang qu’il peut projeter sur son adversaire avec une puissance dévastatrice.
Effets: 200PV
- Inflige « Coma » si pris de plein fouet.
- Inflige « Spasmes » pendant 2 tours si pris en état de Mise en Défense.
Coût: 160PC et 60PV


Ultime Technique Raiton

Cette technique, mise au point par le Shodaïme Raikage, surnommé « L’Empereur de la Foudre », est de loin le jutsu le plus destructeur de l’école du Raiton jamais mis au point à ce jour. Son utilisation est formellement proscrite, même en danger de mort.
[Nécessite de connaitre TOUTES les techniques des trois Gammes précédentes]

Rang S

Citation :
Nom: Take-Mikazuchi no Keibatsu
Traduction: Le Jugement de Take-Mikazuchi

[Grande Zone]
Description: Le fou faisant le choix d’utiliser cette technique doit commencer par tracer un triangle autour de lui avec son propre sang, puis un cercle à l‘intérieur de ce triangle, et enfin les caractères « Corps », « Âme » et « Esprit » dans les trois espaces entre le cercle et le triangle. Concentrant alors tout son chakra en lui puis le condensant sous sa forme la plus puissante, il sacrifie sa vie en détruisant tout se trouvant autour de lui.
Effets: Anéanti toute la zone, celle-ci pouvant aller d’une centaine de mètres à toute une ville et ses alentours selon la quantité restante de chakra de celui qui s’est sacrifié.
Coût: Mort de l’utilisateur (impossible de le soigner, son corps étant en morceaux)
Note : Nécessite d'utiliser une action pour tracer chaque caractères (Corps, Âme, Esprit) et une pour lancer la technique. Nécessite de possèder 200PC à dépenser et une Maitrise Suprême du Raiton.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
 

~¤° Kumo no Kinjutsu °¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Le Temple du Raikage :: Salle du Trône-