Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 ~° Workin' or havin' fun °~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishimaru Masaki
Juunin de Konoha
Ishimaru Masaki

Nombre de messages : 88
Age : 41
Village : Konoha no kuni.
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Ninja
PV:
~° Workin' or havin' fun °~ Left_bar_bleue280/280~° Workin' or havin' fun °~ Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
~° Workin' or havin' fun °~ Left_bar_bleue635/635~° Workin' or havin' fun °~ Empty_bar_bleue  (635/635)

~° Workin' or havin' fun °~ _
MessageSujet: ~° Workin' or havin' fun °~   ~° Workin' or havin' fun °~ Empty2009-02-27, 13:13

Spoiler:


{ Il n'est rien qui soit pour un homme plus infinie torture que ses propres pensées }

~° Workin' or havin' fun °~ 01xb5


Voilà bien longtemps que le soleil pose son regard sur moi depuis ma fenêtre ouverte...Mais impossible de sortir du lit : la fatigue est bien trop forte, comme quoi il y a des habitudes que je n'ai pas perdu depuis les années passées hors du village. La brise est légère et fraiche, ce qui contraste avec les magnifiques vagues de chaleur qui m'ont béni dernierement. Les activités des petites enseignes de restauration battent leur plein, les rues sont animées ; elles m'envoyent des bruits de charrue, les annonçent des comerçants et le rire de quelques passants, autant de signes qui appellent à mon éveil. Mais pas moyen, y'a des jours comme ça où rien ne pourrait me tirer de mon lit...Enfin, je me lève quand même, prend une bouteille d'eau sur mon bureau avant de me pointer au balcon, torse nu. Je me tiens debout, là, paisiblement. Les cheveux au vent, pensif ; ces monstres ne se sont pas encore reveillés on dirait...Je me plais à profiter de chaque instant de répit que le bouffon et le psycopathe me laissent de temps à autres pour jouir du " calme " de la solitude ; c'est la derniere chose qui me reste après tout : des bribes de temps volés, pour aller au fond de mon être, et ne trouver que moi, et personne d'autre...Ishimaru Masaki fils d'une maitresse d'école et d'un forgeron pauvre. Un enfant qui a gravit les échelons pour ateindre ses rêves, un enfant joueur qui a grandi...Pas un meurtrier sadomasoschiste aux excès démentiels. Aucune pulsion meurtrière ce matin. J'allume une clope. J'ai déjà ressentis cette journée, j'ai déjà vu ce paysage et respiré ces cendres...Mon regard se tourne vers le quartier géneral de l' A.N.B.U. : m'est avis que je passerais l'après midi là bas, bien malgré moi.



{ Les rêves dans lesquels je meurs sont les meilleurs que j'ai jamais fais }

Réveil matin 14 heures. Encore une nuit agitée, hantée par ton souvenir, Linoa-chan. Hantée par un unique baiser...Funeste. Mais nous n'avons pas à être hantés par cette traitresse, par cette menteuse, cette salope. Remercions-la, Ishimaru Masaki, car elle a enfanté ce qui scella un jour notre destin : ton fils. Remercie les flammes de m'avoir enfanté depuis les méandres de ton âme, Ishimaru Masaki, fils de personne. C'est grâce à moi désormais que tu as un but. Tu as passé ton temps à la rechercher, sans but. Et désormais que nous l'avons tué, tu continues à faire de même. Quel faiblesse...Ton utilité n'est que diplomatique, ne pense même pas un jour servir à autre chose. L'amour n'existe pas, ne l'oublis pas.

Ma...Masaki-san !!! On part vraiment au Q.G ANBU ? C'est vrai? WOUHOOOOOOOOOOOH !! YATAAAAA !! Vite ! Vite ! Enfin une occas' parfaite pour faire des dessins douteux sur la gueule de quelqu'un !! Et le tout sans craindre de represailles de hokage-sama !! YATAAAA !! J'prends mes affaires en vitesse, les clés, j'met mes lunettes et claque la porte ! C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Aller ! On court jusqu'au batiment à toutes jambes ! Non Masaki-san, ça ne PEUT PAS attendre !! Ils doivent brûler !! Ils brûleront tous ! Nous les saignerons, nous les brûlerons, après on leur cassera les parties une par une et puis ils repondront à toutes nos questions !! Ah oui tu as raison Masaki-sama ! Juste avant qu'ils repondent, on posera quand même des questions histoire de meubler pour pas paraitre louches !! Ah merde j'suis con de courir comme ça, le QG est à deux pas de la maison...


{ Oeil pour oeil, con pour con }

Spoiler:

~° Workin' or havin' fun °~ K___by_vashperado




N'empêche, dommage que la salle soit aussi sombre...Ca serait tellement plus jouissif de voir son visage se tordre sous les hurlements de douleur qu'il crache depuis bientôt un quart d'heure. Ah Masaki-sama, quel talent tu as pour faire souffrir les gens. Sans rire si t'existais pas faudrait t'inventer ! Ah mais j'suis con : Ishimaru Masaki l'a fait !! MOUHAHAHAHAHA !!!! Ah pauvre mec, franchement. Bon, c'est maintenant qu'on pose les questions ? Ou bien on lui fait encore croire qu'il a le trou d'balle brûlé couplé à une diarhée monstre via genjutsu ? Parce que si il fait que gueuler moi j'vais finir par m'ennuyer !! Aller on commence par poser la question essentielle quand on interroge un nukenin :


" Tu vas repondre connard ?! Ecoute moi bien j'vais pas m'repeter deux fois !! Qui est responsable de ton interrogatoire ?? Parle tout d'suite ou j'te jure que j'inverse entièrement ton système digestif ! Ca t'plairait de chier par la gueule ? Non ? Alors parle enfoiré ! "


Bin oui...Fallait bien qu'on sache à qui rendre des comptes, parce qu'en géneral on laisse qu'un macabé derriere nous après une moitié d'interrogatoire...Forcément ça créé des liens avec les collègues. Bon Masaki-san, je crois qu'on y est allés un peu forts cette fois. Maintenant il sait même plus parler correctement ! Il se contente de déballer un tas d'mots qui veulent rien dire...Aller on se concentre et on essaye de capter un nom parmi le tas de merde qui sort du trou d'cul qui lui sert de bouche...


" - Laissez moi sortir !! Laissez moi sortir !!
- Bah vas-y t'es détaché mais...Vers où?
- Je retourne à Yuki no kuni !! Je vous tuerais !
- Yuki...Mais vers où ?
- Je viens de le dire !! Yuki no kuni !! Mais...Mais...La porte est condamnée !
- C'est c'que j'me tue à te dire pauvre con !! Verrou !! Aller rassieds toi, de toute façon t'es en plein genjutsu là... "


Il recommence à sortir un flot incompréhensible...Mais il va nous le dire oui ou merde ?


" Ibiki Morino !! "


Dernière édition par Ishimaru Masaki le 2009-03-08, 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chuunin de Konoha
Ibiki Morino

Nombre de messages : 117
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche Ninja
PV:
~° Workin' or havin' fun °~ Left_bar_bleue200/200~° Workin' or havin' fun °~ Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
~° Workin' or havin' fun °~ Left_bar_bleue200/200~° Workin' or havin' fun °~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~° Workin' or havin' fun °~ _
MessageSujet: Re: ~° Workin' or havin' fun °~   ~° Workin' or havin' fun °~ Empty2009-02-27, 14:32

Le matin, la journée débutant. Le matin, le réveil déroutant. Le matin, le soleil rayonnant. Le matin, les nuages dégageant. Le matin, une histoire débutant. Halala, ce sont les matins comme ça où tout vas contre nous, la fraîcheur dévalant, le soleil rayonnant, les nuages absents, tout, tout est là pour vous dire de rester au lit et de ne pas bouger jusqu'à ce que quelque chose d'important arrive et vous éveillent brusquement. La fenêtre ouverte, le calme reposant, la chambre en ordre, l'oreiller moelleux, les couvertures chaudes...pourquoi tant de souffrances ? Seul motivation, le travail, le travail qui vous attend pour vous nourrir et vous dire de le rejoindre pour aider les habitants du village. Les habitants, ces personnes qu'on aide par amour, solidarité, amitié, cohésion, certaines personnes l'ont comprises et ressentent ce sentiment grandissant dans ce village paisible: Konoha. C'est ce même village qui regorgent de shinobis, qui est protégé par eux, et qui grâce à eux veille sur ses habitants. Shinobi, ce mot. Shinobi, un rang. Shinobi, une vie. C'est ce qu'était notre homme, Ibiki Morino. Un lever difficile, un air de demeuré, pas facile à déloger de son petit coin profitable, pfff...ses yeux s'ouvrirent d'un coup. OH non ! Il allait oublier, l'interrogatoire ! Il se leva d'un coup, décidé à accomplir son rôle de ninja du village de Konoha no Kuni, un Nukenin, c'était ça qu'il devait interroger, une de ces ordures qui désertaient leurs villages le laissant ainsi à porter de toutes attaques, la pire espèse d'après Ibiki, il allait souffrir celui-là.

Ibiki était un des rares Chunnin pouvant accéder au QG des Anbu, l'endroit où les ninjas les plus puissants travaillent, il avait un accès assez privilégié, grâce à sa compétence de torture, il avait ce caractère que tout village recherche...le torteur par le biais psychologique. Compétent et sérieux, le type de Shinobi qu'on cherche en vain, un caractère froid et impassible face à n'importe quelle situation. Enfin debout et vêtu de ses habits ninjas, veste surmontée d'une cape noire et de son bandeau en forme de bonnet.

Il arriva enfin au QG des Anbus, la porte franchit il regarda le panneau d'affichage, Nukenin de Yuki, mystérieux, rare à trouver ces Nukenin là. Il se dirigea vers la porte d'interrogatoire, la scène était au ralentit. Il posa sa main sur la poignée, appuya, elle s'abaissa, puis sous le poids la porte s'ouvrit doucement comme poussée, l'obscurité de la pièce disparut grâce à la lumière extérieur. STOP ! Ibiki se trouva immobile, quelqu'un interrogeait déjà le Nukenin de Yuki no Kuni, bizarre !? Aucunes idées, en tout cas il lui fallait des explications et des précises de préférence. Il se retourna et referma la porte derrière lui, il regarda le gars qui avait commencé à interroger le Nukenin, mais qu'est ce qu'il foutait là celui-là ?

"Que faites vous là ? C'est moi qui doit s'occuper de cet interrogatoire !"

Sa voix, roque et sobre était sur un ton autoritaire et pas prêt d'être délogée par cet avorton qui prenait la salle d'interrogatoire pour une salle de jeux.


Dernière édition par Ibiki Morino le 2009-03-14, 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Ishimaru Masaki
Juunin de Konoha
Ishimaru Masaki

Nombre de messages : 88
Age : 41
Village : Konoha no kuni.
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Ninja
PV:
~° Workin' or havin' fun °~ Left_bar_bleue280/280~° Workin' or havin' fun °~ Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
~° Workin' or havin' fun °~ Left_bar_bleue635/635~° Workin' or havin' fun °~ Empty_bar_bleue  (635/635)

~° Workin' or havin' fun °~ _
MessageSujet: Re: ~° Workin' or havin' fun °~   ~° Workin' or havin' fun °~ Empty2009-03-03, 12:23

{ J'ai trouvé cela drôle en quelques sortes, j'ai trouvé cela triste }

Spoiler:

Ma...Masaki-sama !! Il a dit Ibiki Morino !! On va tous mourir !! On va tous mourir !! Mais avant j'veux un autographe !! Ce mec c'est une légende Masaki-sama !! Il pourrait faire parler un nukenin de rang S sans forcer en ayant les mains attachées les yeux bandés un chat dans la gorge une souris dans l'cul et une jambe derriere la tête !! C'est un vrai bourreau de travail !! Un exemple !! Un vrai cinglé !! Hum...Mais il n'empêche qu'on a abimé sa victime sans demander d'autorisation. Autrement dit : ON-VA-TOUS-MOURIR !! Fuyons Masaki-sama !! T'es pas daccord avec moi Ishimaru Masaki-kun ? On devrait se tirer d'ici avant de prendre la place de ce merdeux de nukenin !!

Silence Ishimaru ! Ibiki Morino ne nous fera rien, pour plusieurs raisons simples : c'est un patriote de konoha, il ne s'attaquerait pas à un confrère. Nous lui sommes supérieur en grade et en puissance, nous attaquer équivaudrait à une tentative de suicide. Enfin je pense qu'il n'a rien à foutre de nous, Ishimaru, il est obsedé par son travail...Un ninja de pur sang, dans la maxime Honneur/Travail/Devoir. J'allume une clope, tire un coup dessus, puis expire profondément. Je me demande comment il va réagir à la vue de son prisonier à moitié carbonisé, en proie à la folie. Je retire mes lunettes, puis nettoye le sang qui me souillait le visage...Kokoro ga itai desu...J'entends la porte qui s'ouvre...Ibiki vient de faire son entrée.


"Que faites vous là ? C'est moi qui doit s'occuper de cet interrogatoire !"


Sa voix resonnait dans toute la pièce, visiblement il n'est pas là pour rigoler...Ou comment montrer qu'on est contrarié. On peut dire qu'il méritait sa réputation, il est très impressionant à vrai dire. Mais il ne fallait en aucun cas lui laisser penser qu'il pouvait m'être supérieur. Ce n'était qu'un vulgaire chuunin après tout...J'entends la pluie qui commence à frapper le toit de l'édifice : mauvais présage en perspective...Enfin. Je tire une nouvelle fois sur ma clope, puis expire en tournant la tête vers Ibiki. Quelle prestance...Ce n'est pas ce stupide Ishimaru qui peut se vanter de pouvoir en faire autant...Mon silence ne fait qu'accentuer la tension, aussi elle devient presque palpable. Regardant Ibiki droit dans les yeux, je pris enfin la parole :


Spoiler:

" Je suis Ishimaru Masaki, et je m'occupe de cet interrogatoire. Je pourrais vous tuer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Je n'ai de comptes à rendre à personne, et vous me porterez tout le respect que vous me devez, tout comme je vous respecte. "


Via l'ilusion, j'injectais directement toutes mes pulsions meurtrières au plus profond de son âme ; je plongeais son harmonie spirituelle dans la dissonance et le chaos, j'allais chercher ses craintes depuis les racines de son coeur. Le sol semble se dérober sous ses pieds, et la température lui semble avoir montée de dizaines de degrés...Ses jambes refusent de lui obéir, tout comme le reste de son corps qui semble perdre de sa chaleur alors qu'il croirait être entouré de flammes...Peut être que tu y es allé trop fort, Ishimaru. Tu le traites comme nous traiterions un ennemi de la pire espèce...Je ne t'ai donc pas appris ce que signifiait le mot diplomatie ?

Le prisionier continue ses hurlements, il tombe dans la démence...J'en ai assez Ishimaru fais quelque chose !! Tout d'suite Masaki-sama !! Ah...J'en bave déjà...Comment j'vais l'faire cramer celui-là ? Karyuu Endan ? Non, on l'utilise à tort et à travers en ce moment ce jutsu...Merde la clope est déjà finie...Bon euh j'vais l'écraser...Aller ouvre la bouche en grand mon p'tit deserteur !! Mais put...HAN ! C'était vraiment necessaire de te filer ce coup d'pied ? Enfin...Tu fais un bon cendrier t'sais, dommage que tu sois voué à crever aujourd'hui. C'est marrant ton p'tit regard terrifié...Dommage que j'ai pas de quoi prendre une photo ! AH AH AH AH AH !!! Aller comme disait papa : On inspire un grand coup, puis...



" KATON, Goukakyuu no jutsu !!! "



La boule de feu pulvérisa le bras droit du nukenin, qui hurla à la mort dans un vacarme morbide...Il pleurait toute les larmes de son corps, comme un vulgaire gosse...Quelle pitié. Retournons à Ibiki, je rompt le genjutsu qui le paralysait, avant d'allumer une autre cigarrette. La tension est plus que palpable, mais il n'est pas assez con pour m'attaquer. Et puis pourquoi est-ce que nous devrions absolument être ennemis? Après tout nous passions nos vies à faire souffrir, l'un comme l'autre...Une bonne raison pour s'entendre, et qui sait, une association serait du feu de Masaki !!



" L'endroit est mal choisi pour discuter, tu ne trouves pas Ibiki-kun ? Pourquoi ne pas nous entretenir autour d'une cruche de saké plutôt ? Je crois que le criminel ici présent n'est plus très apte à livrer des informations pour le moment... "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chuunin de Konoha
Ibiki Morino

Nombre de messages : 117
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche Ninja
PV:
~° Workin' or havin' fun °~ Left_bar_bleue200/200~° Workin' or havin' fun °~ Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
~° Workin' or havin' fun °~ Left_bar_bleue200/200~° Workin' or havin' fun °~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~° Workin' or havin' fun °~ _
MessageSujet: Re: ~° Workin' or havin' fun °~   ~° Workin' or havin' fun °~ Empty2009-03-05, 17:46

La pluie commença à s'abattre sur le bâtiment où était réfugiés la plupart des Anbus du village de Konoha, ce village qui avec toutes les peines du monde avait enfin réussis à attraper un Nukenin, il ne rester plus qu'à l'interroger. Ibiki et un certain Ishimaru avait eu tout les deux cartes blanches pour entrer dans la pièce où ce minable se trouvait, les deux hommes étaient toujours face à face. L'homme face à Ibiki tira sur sa cigarette une longue bouffée de fumée qu'il recracha sur le Chunnin...mal élevé ! Le jeune homme face à Ibiki tourna enfin la tête et plongea ses deux yeux dans les siens, un genjutsu faisait son effet...immobilisation.

" Je suis Ishimaru Masaki, et je m'occupe de cet interrogatoire. Je pourrais vous tuer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Je n'ai de comptes à rendre à personne, et vous me porterez tout le respect que vous me devez, tout comme je vous respecte. "
"Pourquoi pas !? Si vous me tuez vous serez alors jugé comme un traître et vous finirez sur cette chaise comme ce pauvre Nukenin."

Ibiki ne put dire aucuns autres mots, le genjutsu faisait son effet, Ishimaru possédait de nombreuses pulsions meurtrières qu'il offrait à Ibiki sans retour, la souffrance se faisait au sein même de son corps malgré son entraînement si acharné qu'il avait subit. Les hallucinations débutèrent, le sol commençait à se dérober sous ses pieds même, la température montait, ses jambes ne bougeaient plus, aucuns moyens de fuir, arff...Ami ou ennemi ? Non mais, c'était quoi ce merdier ! Alors qu'il se tournait vers le prisonnier il respira un grand coup et Ibiki reconnut tout de suite les signes...du Katon !?

" KATON, Goukakyuu no jutsu !!! "

Tout le bras droit du Nukenin se déroba sous la chaleur, il fut entièrement cramé et la peau était maintenant brûlée laissant la chair apparaître aux yeux de n'importe quelle personne. Enfin...Ishimaru venait de rompre le genjutsu, une respiration saccadait, sourde et rapide, il essayait de récupérer l'air qui l'entourait. Le Junin alluma une autre cigarette, un pompier. Pourtant il avait l'air ravis de son chef-d’œuvre, alala, quel caractère intraitable !

"L'endroit est mal choisi pour discuter, tu ne trouves pas Ibiki-Kun ? Pourquoi ne pas nous entretenir autour d'une cruche de saké plutôt ? Je crois que le criminel ici présent n'est plus très apte à livrer des informations pour le moment..."
"Hum, d'accord."


Ishimaru avait raison, le criminel ne donnerait pas d'informations avant un très long moment, dommage il avait pourtant l'air de connaître certaines choses importantes.


Dernière édition par Ibiki Morino le 2009-03-14, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Ishimaru Masaki
Juunin de Konoha
Ishimaru Masaki

Nombre de messages : 88
Age : 41
Village : Konoha no kuni.
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Ninja
PV:
~° Workin' or havin' fun °~ Left_bar_bleue280/280~° Workin' or havin' fun °~ Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
~° Workin' or havin' fun °~ Left_bar_bleue635/635~° Workin' or havin' fun °~ Empty_bar_bleue  (635/635)

~° Workin' or havin' fun °~ _
MessageSujet: Re: ~° Workin' or havin' fun °~   ~° Workin' or havin' fun °~ Empty2009-03-08, 22:04

{ kokoro ga itai desu }

Spoiler:



Voilà, Masaki-sama ! J'avais bien dis que Ibiki-kun ne nous ferais rien ! Mais non !! On m'croit jamais, sous pretexte que j'suis un peu plus bruyant qu'vous deux !! Comment ça j'avais braillé qu'on allait tous mourir ? Bah c'était d'l'humour les gars, pétez un coup quoi !! Bon, au moins on a d'la chance y'a une petite échoppe pas loin d'l'entrée du quartier genéral. Putin j'vous jure deux secondes de plus et j'lui fesais sa fête au deserteur de mes six...Y'a pas à dire il a d'la chance lui !! Bon, forcément Masaki-sama a oublié d'emmener un parapluie avant d'y aller. TOUJOURS emmener un parapluie avec soit, même en mission on sait jamais quand est-ce qu'il va pleuvoir lors d'une journée ensoleillée !! C'est écrit dans n'importe quel cours de l'académie ninja ça merde...Et voilà, j'suis trempé...Ah et puis c'est quoi cette odeur de merde ! AAAAAH !!! Mais bordel de kyuubi ! Les crevures de genins remplissent plus les missions de rang D ou quoi ? C'est degueulasse ici !! Foutus genins qui servent à rien ! Merde quoi de mon temps un genin c'était fort comme un malade mental du village de la brume sanglante, et ça refusait pas de faire les boulots d'bouseux ! Bon, j'en ai marre j'vais tout faire brûl...

Il est temps pour toi de te reposer, Ishimaru. Le soleil pleure, et ses larmes tombent goute à goute du ciel. Quel spectacle répugnant. D'autant plus qu'il m'empêche de fumer en paix, ce qui amplifie notre malêtre à tout les trois...Ibiki marche à ms côtés avec une expression toujours aussi figée qu'à l'accoutumée, si le genjutsu l'avait bien touché, il était vite oublié à présent. Il mériterait qu'on l'affecte aux escouades ANBU de façon permanente, lui permettant ainsi d'ateindre l'apogée de sa carrière. Combien d'hommes a t-il réduit à l'état de déchet ? Il trouve toujours les maux pour parler et entendre quelqu'un...C'est un artiste mes frères. C'est la moindre des choses de l'inviter à boire un verre pour discuter un peu. Je m'approche de l'échoppe la moins éloignée, et m'abaisse pour passer les volants...Nous sommes seuls ici, tant mieux d'ailleurs.


" Bonjour Kawamura. Deux sakés. "


Je profite de l'abri prodigué par le " restaurant " pour allumer une clope...Puis je soupire profondément. Voilà une journée bien entamée, bien remplie, et pourtant elle est loin d'être terminée. Je descends mon saké, d'une traite, cul sec. Je me demande si il est vraiment necessaire de donner des explications - surement falsifiées - à Ibiki dans le but d'obtenir sa confiance et son pardon. M'est avis qu'il ne m'en tiendra pas vraiment rigueur, après tout si j'étais là bas je dois necessairement avoir une autorisation provenant des grandes instances...Si seulement il savait à quel point cela m'amuse de torturer ces mécréants...Il tenterait par tout le moyens de me faire enfermer.



{ Sept sakés plus tard }



Ouch ma tête...Hey mais...Attendez un peu...Les deux autres dorment. Je suis moi !!! Alors c'est donc pour ça que papa me disait toujours qu'un homme, un vrai, ça boit même un p'tit peu tout les jours...J'crois qu'il va falloir que j'aille le voir un d'ces quatres. Oulà c'est pas l'moment de penser à ça là ! Y'a Ibiki-kun assis à côté, et je sais pas quoi balancer moi ! Fallait pas l'inviter ! Les enflures quoi ça invite quelqu'un à boire un coup et après ça s'en occupe pas...Bon bon bon, j'allume une autre clope, j'tire un bon coup dessus, et c'est parti pour une veritable leçon de répartie et de conversation :


" Alors Ibiki-kun dis moi ! Euh...Euh...Comment va euh...Ton p'tit chien ? "


Alors là y'a pas à dire j'suis vraiment l'roi du changement de sujet. Plus sérieusement, il n'y a que deux personnes dans ce village qui soient capables de me guérir des deux démons qui torturent chaque jour mon âme : Yamanaka Inoichi pour sa capacité à sonder les esprits ; et Ibiki Morino, pour sa faculté extraordinaire à les traumatiser. Il faut absolument que je gagne sa confiance, et me lie d'amitié avec lui...Si je lui révèle mon secret trop tôt, il m'interrogera sur mon passé et découvrira tout le sang innocent qu'il renferme...J'espère que le saké lui fera vite oublier la mésaventure de cet après midi...


Spoiler:


Dernière édition par Ishimaru Masaki le 2009-03-14, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chuunin de Konoha
Ibiki Morino

Nombre de messages : 117
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche Ninja
PV:
~° Workin' or havin' fun °~ Left_bar_bleue200/200~° Workin' or havin' fun °~ Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
~° Workin' or havin' fun °~ Left_bar_bleue200/200~° Workin' or havin' fun °~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~° Workin' or havin' fun °~ _
MessageSujet: Re: ~° Workin' or havin' fun °~   ~° Workin' or havin' fun °~ Empty2009-03-14, 18:08

Lorsque les deux compères de Konoha spécialiste dans les interrogatoires et chacun possédant son propre caractère sortirent du bâtiment qui servit de QG Anbu, ils durent subirent les larmes des lourds nuages, la pluie régnait maintenant sur le village ninja. L'échoppe la plus près du bâtiment qu'ils venaient de quitter se trouvait ouverte, tant mieux, Ibiki n'avait aucunes envies de rester debout sous la pluie sans aucuns abris. S'abaissant légèrement à cause de sa taille il entra et vit le serveur verser du saké dans deux verres visibles sur le comptoir, Ishimaru avait déjà commandé apparemment. Le jeune homme aux côtés d'Ibiki profita de l’abri pour allumer une de ses cigarettes, Ibiki avala son saké d'un coup en même temps que son compère, ils étaient en train de se faire une sorte de duel sans le vouloir au niveau du nombre de saké bus. A chaque fois qu'un verre se vidait un autre apparaissait, et l'alcool augmentait dans leurs organismes, l'adrénaline de la victoire aussi. Ibiki sentit ses paupières se fermer, les blagues les plus débiles sortaient de sa bouche après maintes tentatives d'articulation, sa tête bascula et le noir s'installa.

Ibiki souleva ses lourdes paupières avec des mouvements brusques et imprécis se mettant à plusieurs fois les doigts dans les yeux, enfin réveillé il entendit une réplique d'Ishimaru qui lui paraissais normal mais lorsqu'il se la répéta elle lui parut totalement stupide. Son petit chien ? Il n'avait pas de chien. Mais encore sous l'effet de l'alcool Ibiki lui répondit qu'il allait très bien et que ses poils lui paraissaient de plus en plus beaux au fil des jours...n'importe quoi ! Ibiki se leva et vit le serveur endormit, la tête dans les bras, il n'était pas le seul bourré dans cette affaire, il regarda ensuite Ishimaru qui paraissait tout à fait réveillé mais aussi bourré qu'Ibiki. Enfin totalement réveillé, Ibiki sentit l'alcool se dissiper un peu mais le laissait toujours un peu sous son effet.

[tout petit post, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Ishimaru Masaki
Juunin de Konoha
Ishimaru Masaki

Nombre de messages : 88
Age : 41
Village : Konoha no kuni.
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Ninja
PV:
~° Workin' or havin' fun °~ Left_bar_bleue280/280~° Workin' or havin' fun °~ Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
~° Workin' or havin' fun °~ Left_bar_bleue635/635~° Workin' or havin' fun °~ Empty_bar_bleue  (635/635)

~° Workin' or havin' fun °~ _
MessageSujet: Re: ~° Workin' or havin' fun °~   ~° Workin' or havin' fun °~ Empty2009-03-15, 08:59



{ Second souffle }

{ Il y a l'amertume du bonheur comme il y a l'ivresse de la souffrance }


Spoiler:

~° Workin' or havin' fun °~ 2000art08post



Kawamura et Ibiki sont bien ateints par l'enchainement de sakés trop vite executé. Le fait que je sois encore conscient de chacun de mes actes est une autre preuve de ma déchéance. Ah si maman savait que j'suis devenu un alcolique schizophrène depressif...Elle me collerait une bonne paire de claques, histoire de m'faire circuler l'sang. Je passe peu à peu de la joie de vivre la plus totale à la déprime profonde qui accompagne la cuite quotidienne ; mais aujourd'hui je ne suis pas seul...Il ne sait pas dans quel merdier il a pu se foutre aujourd'hui ! Cette pluie battante me rappelle mes années de déchéance, après la mort de Linoa-chan...Adossé au comptoir, les yeux tournés vers l'horizon, je me perds dans mes pensées...Tu me manques, Linoa. Tu as choisis de faire de moi un meurtrier, tu ne m'as pas laissé le choix ; et quand bien même tu serais encore en vie, tu ne voudrais pas que je fasse partie de ta vie. J'aurais pu t'épargner, mais l'ANBU ne l'aurait pas entendu de cette oreille. Je respire encore tes cendres, après tant d'années, et même depuis que je suis rentré à Konoha, mon errance ne s'est pas arrêtée. Je suis leur concitoyen, je suis leur sensei, chef d'équipe ou professeur, mais franchement qu'est-ce qu'ils en ont à foutre de moi ? Depuis ta disparition je n'ai plus l'impression de compter aux yeux de quelqu'un...


" Kawamura...Réveille toi...Et sers m'en un autre... "


Je tappe amicalement sur l'épaule d'Ibiki-kun. Aller réveille toi mon vieux...C'est pas le moment de pieuter là ! Y'a pas à dire t'as beau être plus grand et plus barraqué que moi, tu casses pas des portes quand il s'agit d'prendre une cuite ! Ah lui le jour où il me choppe il va me foutre une de ces misères...Prendre son prisonnier, le souler au saké, et ne parlons pas du mal de crâne atroce qu'il va se tapper en début de nuit tout ça parce que j'l'ai provoqué dans une sorte de duel de descente...Bon bon, je bois le saké tout juste servis. J'allume une clope : putin, il m'en reste que trois sur moi...Dans 20 minutes je retourne à la maison en chercher. C'est essentiel, sans quoi mes réactions deviennent imprévisibles et plus qu'explosives. Comme cette fois où, alors que j'étais en manque grave de cigarette, un mendiant m'a harcelé dans la rue :


~° Flash Back !! °~



" - Excusez moi monsieur, t'as pas cent balles ?
- Putin d'merde tu t'fous d'moi? Pourquoi foutre?
- C'est pour me chausser monsieur ! S'il vous plait, juste sandales !
- Ah des conneries de sandales...Articule merde !
- Votre generosité sera récompensée...
- Mais qu'est-ce que j'en ai carrer !
- Ah vous savez pas ce que vous manquez !!
- Si, je vais vous manquer de respect si vous continuez.
- Mais...
- Et si tu continues j'te tabasse pendant un heure, ce qui fait environ 3600 claques TTC. Ok?
- Euh je crois que j'vais y aller monsieur...
- Katon, KARYUU ENDAN !! "



~° Fin du Flash Back !! °~



Spoiler:


Ah tout ça c'était le bon vieux temps...Le temps des jolies femmes, des formes et de la generosité, des allers/retours à la boutique Yamanaka pour acheter de quoi emballer les femmes du quartier, même si y'a pas à dire ma tchatche naturelle de l'époque suffisait amplement pour mes objectifs amoureux...Si le Byakugan peut voir les tenketsus, moi, au dessus du visage d'une femme, je peux voir le nombre de soirées que j'vais passer avec elle...Curieusement avant je voyais des chiffres qui tounaient à l'octet, maintenant toutes mes visions sont binaires. Soit j'deviens naze, soit j'empire et j'deviens vraiment un enfoiré de première classe avec elles. Ou les DEUX !! AH AH AH AH AH !!!!!!!! Non sans rire y'a une petite question qui me titille là...Ibiki c'est un expert en psychologie humaine...Mais il choppe jamais !! C'est pas possible, il est indisposé ou quoi ? Tout ceci cache quelque chose de louche...Et j'entends bien découvrir ce qui empêche le célèbre Ibiki Morino de chopper toute les femmes qu'il veut dans ce village ! Au nom de la cause universelle de la satisfaction du manque d'affection masculin !! Levons nous mes frères ! Aux fleurs ! Aux bijoux ! Aux armes si elles aiment la violence ! Aux douceurs et aux baratins en tout genre !! Arrivera le jour mes frères, où les femmes nous rejetteront ! En ce jour funeste, elles se tourneront vers les intellectuels et les sots, pretextant vouloir la beauté interieure ! Ce jour là mes frères notre race s'éteindra lamentablement, victime d'une guerre d'amour civile ! Mais ce jour n'est pas arrivé ! En ces jours sombres...NOUS DRAGUERONS !!!!


Je lève mon verre fièrement, avant de le boire cul sec avec honneur. Ah j'me suis trompé ça c'était un verre vide...Euh ah voilà...Maintenant je bois cul sec !! Aaaah...Ca commence à être violent tout cet alcool...Mais quelle connerie ces deux là ont fait en invitant le grand gus à boire un saké !! C'est du suicide, évidement qu'il va boire plus que moi ! Ah lui aussi j'aimerais le tuer un d'ces quatres ! Il ferait une grande brochette de ninja !! Hey mais attendez un peu là...L'effet de l'alcool redescend...Et j'suis en train de me rendre compte que...Mais PUTIN DE BORDEL DE MOI !! Depuis tout à l'heure je pense à voix haute !! Et merde !!


Dernière édition par Ishimaru Masaki le 2009-03-25, 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chuunin de Konoha
Ibiki Morino

Nombre de messages : 117
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche Ninja
PV:
~° Workin' or havin' fun °~ Left_bar_bleue200/200~° Workin' or havin' fun °~ Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
~° Workin' or havin' fun °~ Left_bar_bleue200/200~° Workin' or havin' fun °~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~° Workin' or havin' fun °~ _
MessageSujet: Re: ~° Workin' or havin' fun °~   ~° Workin' or havin' fun °~ Empty2009-03-25, 17:22

La pluie continuait de tomber autour de l’échoppe où les deux ninjas de Konoha complètement soul se trouvaient. Ibiki, lui, n’arrivait même plus à ouvrir les deux en même temps, trop de sakés d’un coup, pas l’habitude. C’était sûr cela, Ibiki ne buvait que rarement et les seuls qu’il l’avait fait il avait dormit plus d’une journée après. Ibiki se redressa et ferma l’œil droit de façon à voir ce que faisait son compagnon de l’œil gauche. Il se trouvait adossé au comptoir et se trouvait perdu dans ses pensées.

" Kawamura...Réveille toi...Et sers m'en un autre... "

Le compagnon d’Ibiki se réveilla tout à coup et gueula pour avoir un nouveau verre, il tapota ensuite l’épaule du Chunnin qui avait réussis à ouvrir son deuxième œil. Le Junin attrapa son verre le leva et le but cul sec avec une sorte d’honneur qu’il s’était crée lui-même ; seulement le fameux verre était vide et il passa pour un idiot. Il le reposa et attrapa un autre verre cette fois enfin il avala tout le contenu d’un seul coup en fermant les yeux et les rouvrant ensuite. Les paroles du ninja rencontré peu de temps avant n’arrivaient même pas à entrer à l’intérieur des oreilles d’Ibiki, elles étaient fermées et clôturées par l’alcool, un effet mystérieux mais qui était particulièrement bien sympa. Ibiki se leva d’un coup et tomba à la renverse, même un seul pas était impossible à réaliser, le tortueux était portant un peu moins ivre que les secondes précédentes…et hop là ! Encore une fois ! Se retrouvant une nouvelle fois à terre, Ibiki essaya tant bien que mal de se relever en prenant appuie sur sa chaise et sur le comptoir à la fois. Il arriva à tenir debout pour se rasseoir où sa place était toujours libre. Regardant autour de lui, Ibiki s’aperçut que la vision revenait un peu, les images ne se superposaient plus et les couleurs étaient les bonnes…enfin ! Seulement les souvenirs ne revenaient pas et les pensées étaient encore farfelues ; se frottant les yeux cela ne changeait rien du tout. Portant s’il ne reprenait pas le dessus il allait se rendormir sans discussions. Il leva la main pour la reposer violemment sur le comptoir sans le vouloir, il ne savait plus ce qu’il faisait et le fait de voir le Junin à sa gauche ne lui était pas bizarre même si il avait un compte à régler avec. Pouf ! Sa tête heurta le comptoir et ses yeux se refermèrent tout seuls à nouveau, il était partit pour un long sommeil.

Aïe, aïe, aïe ! Un mal de crâne atroce se fit ressentir, ses yeux s’ouvrirent le plus doucement possible et ses membres commençaient à réagie aux ordres lancés. Ibiki commenças à se souvenir de ce qui s’était passé la veille, le réveil difficile ; l’interrogatoire ; le prisonnier volé ; et ; la cuite. Une chose dont il se souvenait le plus était l’apparence des verres avalés. Ishimaru Masaki se trouvait toujours à ses côtés, il n’avait pas rêvé, c’était bel et bien ce mec qui l’avait soulé et qui dormait avec lui sur un pauvre comptoir depuis plusieurs heures. Quelle veine ! Cela allait ternir sa réputation au plus haut point, c’était certain. Relevant la tête, le décor vacilla lui donnant le mal de mer, Ibiki reposa rapidement sa tête sur le comptoir et referma les yeux afin de laisser ses esprits revenir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Ishimaru Masaki
Juunin de Konoha
Ishimaru Masaki

Nombre de messages : 88
Age : 41
Village : Konoha no kuni.
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Ninja
PV:
~° Workin' or havin' fun °~ Left_bar_bleue280/280~° Workin' or havin' fun °~ Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
~° Workin' or havin' fun °~ Left_bar_bleue635/635~° Workin' or havin' fun °~ Empty_bar_bleue  (635/635)

~° Workin' or havin' fun °~ _
MessageSujet: Re: ~° Workin' or havin' fun °~   ~° Workin' or havin' fun °~ Empty2009-03-26, 21:12

{ Un épilogue, prologue d'un exil }

Spoiler:


Ah putin...Ah...Ma tête !! Je sens une forte pression qui pèse sur mon front, surement la bénédiction alcoolique qui fait son office. Mais dans quel merdier j'suis partis me fourrer...Il va m'en vouloir le grand Ibiki, d'avoir mis une sacrée tâche sur sa réputation de carrièriste parfait. AH AH AH !! Une bonne chose de faite aujourd'hui, tu trouves pas Masaki-sama ? Grâce à nous il passera pour un mec qui sait faire la fête et s'détendre de temps en temps ! Mais comme le pêcheur apprend au connard à pêcher pour qu'il se nourisse, c'est à lui maintenant de se débrouiller seul pour chopper à droite et à gauche. Du moment qu'il ne se met pas à marcher sur mes plates-bandes...Il est libre de suivre son petit chemin ! Sur ce, je m'éclipse discrètement et illico-presto avec une technique de déplaçement instantanné. Bon, j'me concentre, et utilise la technique de filature ninja pour éviter qu'il puisse me retrouver...Ah il va avoir une bonne, mais alors une très bonne surprise quand il va se réveiller ! Un petit papier, l'expression même de l'apothéose de mon plan génial ; la consécration de tout les efforts que j'ai pu faire jusqu'ici, l'idéal de mon génie shinobi : l'addition. Alors que je trace maladroitement de toit en toit, tout c'qui m'arrive à l'esprit c'est la trombine qu'il fera quand il devra payer pour deux...Et j'dois avouer que j'me gondole comme un p'tit cinglé !

J'l'imagine en train de fulminer contre moi, une belle veine explosée sur le front, la gueule grande ouverte ! Bon on va éviter d'aller au QG ANBU pendant quelques temps hein Masaki-sama ! C'est pas que j'aime plus m'amuser avec les nukenins et les interrogatoires, mais vaudrait mieux ne pas recroiser Ibiki Morino dans les semaines qui vont suivre !! Y'aurait fort à parier qu'il nous fasse enchainer à une chaise, et qu'il nous fasse subir la torture de la chaise perçée...J'en frissonne de douleur rien que d'y penser...Mais bon y'a l'temps ! Et c'est ça qui est dommage MAsaki-sama ! C'est qu'on est plus là pour matter sa putin de réaction !

~° Workin' or havin' fun °~ Kof3


J'ai encore du mal à me déplaçer correctement, et manque à plusieurs reprises de m'étaler face la première contre un mur ou toute autre surface lisse propice à un splendide écrasement facial. Je m'arrête même quelques minutes pour gerber discrètement derriere un bar, histoire de soulager la nausée envahissante qui me torture depuis quelques dizaines de minutes...C'est ce que j'appelle deux maux pour un bien. Quel soulagement. Et une cuite gratuite, une ! C'est dans ces moments là que j'aimerais savoir utiliser le ninjutsu suiton, ça me permettrait de m'passer de l'eau sur la gueule histoire de m'éclaircir les idées un tant soit peu...J'ai la tronche en vrac, la tête dans l'cul l'cul dans l'brouillard ! AH AH AH !!! Vivement la prochaine fois ! Ah il en aura des insultes à me raconter ! Il acceptera même de m'attaquer si ça se trouve ! Ah j'en salive déjà d'excitation...Verser du sang allié, y'a que ça de vrai ! Han !

Et bordel...Plus d'clopes. Pire encore. Plus de clopes ET rendez-vous chez Hokage-kun, y'a une réunion au boulot. Nous ne pouvons nous défiler cette fois, Ishimaru. Mais une fois sur place, surtout ne te manifeste en aucun cas ! Un seul écart en présence du Kage ou de la comunauté Juunin du village nous vaudrait un déshonneur que je ne supporterais pas. Ce même écart, si il est trop grand - car je te connais Ishimaru - nous vaudrait une punition des plus exemplaires. Qu'importe la situation, et même si quelque chose ne te plait pas, je t'ordonne de te taire, sans quoi nous sommes finis...Compris Masaki-sama ! Aller c'est parti !! En route vers la tour d'Hokage-kun ! Mais je te préviens ! Si il nous sort une remarque débile ou déplaçée, je me retiens pas ! J'ai envie de fumer là ! On a plus de clopes ! J'le fume si il fait un pas de travers !

Je " vole " donc vers la tour de l'hokage, avec une derniere pensée pour Ibiki...Nous nous retrouverons, confrère.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

~° Workin' or havin' fun °~ _
MessageSujet: Re: ~° Workin' or havin' fun °~   ~° Workin' or havin' fun °~ Empty2010-09-09, 20:09

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

* se met à genoux *

Je vous invite à changer ( surtout Ibiki ) votre mise en page. Ce jaune, ce rouge flashy + cette police d'écriture, aie aie aie >.<

Après chacun ses goûts, mais c'est surtout au niveau des couleurs qu'il va falloir faire un effort.

Les shinobi de Konoha passent leur temps à boire ces derniers temps .. faudrait peut être penser à changer de comportement si vous voulez affronter vos ennemis en bon état xD. Un topic sympa et dynamique, bien que la lecture s'avérait parfois difficile à certains moments.

Ibiki =) attention aux répétitions et à certaines maladresses au niveau de l'expression

Arrow 8 Points de RP chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~° Workin' or havin' fun °~ _
MessageSujet: Re: ~° Workin' or havin' fun °~   ~° Workin' or havin' fun °~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~° Workin' or havin' fun °~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: QG Anbu-