Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouvelle rencontre! _
MessageSujet: Nouvelle rencontre!   Nouvelle rencontre! Empty2009-02-26, 19:18

Naga se promenait dans le désert aride de Suna.Le soleil de Suna plombait sur son crâne et la chaleur alourdissait ses jambes ce qui le ralentissait dans sa marche.Il en avait ras le bol de ne voir que du sable.Du sable jusqu'à perte de vue.Il n'y avait que cela,du sable à en mourir.Aucun signe de vie,pas de végétation et pas d'animaux.Juste le soleil,une chaleur qui en devient même épuisante et encore une foi du sable.Naga aurait bien aimer se retrouver dans une forêt,une source chaude ou une cascade rafraichissante.Mais rien de cela n'était au rendez-vous.Cela faisait bientôt 3 jours qu'il marchait dans le désert,mais il allait bientôt arriver à Suna.Encore une poignée de jour et il y était rendus,mangeant un bon repas chez le restaurant "Aux Sables Chauds".Juste le faite de penser à boire et à manger de la bonne nourriture lui redonnait le courage d'avancer.

Prit de fatigue il se reposa sous un palmier.Il était très heureux,ce n'était pas tout le temps que l'on pouvait trouver un grand palmier en plein milieu du désert de Suna.Il fallait en profiter.Il sortit de son sac à dos et une boule de riz qu'il mangea en deux temps trois mouvements.Puis après avoir fini il sortit une bouteille d'eau et prit plusieurs gorgées.Cela lui fit un bien fou.Ce n'était pourtant pas grand chose mais assez pour lui redonner des forces.Il se leva puis repartit.Cela faisait plusieurs minutes qu'il c'était mis à marcher et il avait le pressentiment que des personnes venaient vers la lui à grande vitesse.Il se retourna,il vit deux ninjas à l'horizon.Et une question se posa:Alliés ou ennemis?

En tout cas c'était des ninja,cela se voyait à leur façon de se déplacer.Se qui était sur c'est qu'il devait rester sur ses gardes.Il n'avait jamais encore fait un gros combat.Il pouvait de plus en plus les distinguer.Un d'antre eux portait une veste chunnin et l'autre devait être un Genin.Il sortit un kunaï et il le pointa en direction de ses deux hommes.Il se mis à un endroit de façon à pouvoir leur barrer la route.Les ninjas n'étaient plus qu'à une centaines de mètre.Son cœur battait de plus en plus vite.Il était excité et effrayé à l'idée de devoir livrer son premier combat si c'étaient des ennemis bien entendus.

Il arriva maintenant à distinguer leurs visages et il vit quelque chose qui le soulagea.Ils portaient tout deux des bandeau de Suna.C'était des ninjas de Suna.

*Suna!Il viennent tout deux de Suna!*

Il rangea son kunaï.Les regarda et il leur dit:

"Désolé de cette accueille.Si j'aurais su que vous étiez de Suna comme moi je n'aurais pas pointer mon kunaï vers vous.Sinon qui êtes vous?Pourquoi êtes vous aussi pressé?Si vous allez à Suna est-ce-que faire le voyage avec vous?"

Il leur avait posé des question indiscrète mais il s'en foutait.De nos jours il faut toujours resté sur ses gardes.Ils auraient bien peut volés les bandeaux à
des ninja de Suna qu'ils auraient tués.Si cela se trouve ceux sont des ninja d'Oto très puissant ou même des déserteurs.Naga était un peu paranoïaque mais il s'en foutais royalement.En plus l'idée de faire le voyage avec eux était un moyen de les gardés à l'œil.Il attendait une réponse et il n'allait pas les laissés passer tant qu'ils ne lui auraient pas dit ce qu'il voulait entendre!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Nouvelle rencontre! Left_bar_bleue720/720Nouvelle rencontre! Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Nouvelle rencontre! Left_bar_bleue1039/1039Nouvelle rencontre! Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Nouvelle rencontre! _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!   Nouvelle rencontre! Empty2009-02-27, 18:36

Nous étions de retour de cette mission que Gaara-sama nous avait confiée, un peu plus tôt. Jamais je n’aurais pensé que cette simple mission, qui m’avait paru être trop facile au commencement, pouvait me faire mentir de la sorte. Elle nous avait considérablement mis au défis, mais malgré toutes les petits problèmes que nous avions rencontrés, l’équipe à la tête duquel j’étais, avait réussi à très bien sans sortir quand même. Les autres membres de l’équipe avaient décidé de nous devancer, nous laissant donc seuls en arrière, Kuroshi et moi. Le soleil plombait comme jamais sur nos pauvres têtes découvertes. Les quelques goutes de sueur qui coulait sur mon visage pouvait en dire beaucoup sur comment je pouvais me sentir. En plus, avec une telle chaleur, peu de personnes auraient pu tenir aussi longtemps que nous. Nous étions habitués à ce climat et pendant toutes ces années, notre corps avait appris à s’accommoder de l’environnement qui nous entourait aujourd’hui. Mais malgré cette tolérance que nous avions développée depuis notre naissance, nous savions très bien que nous ne pourrions pas survivre dans cette mer de sable sans nous hydrater. C’est donc pour soutenir ce point que je plongeais ma main dans mon sac pour y sortir une bouteille remplie d’eau. Sans plus attendre, je l’ouvris d’un geste vif, je dirigeai le contenant vers ma bouche pour ensuite laisser couler ce liquide si exquis. La sensation que je ressentis par la suite fut telle qu’un léger frisson parcourut tout mon corps. Chose qui était très étrange dans un milieu aussi chaotique. Une fois que mon corps eu terminé de se délecter de cette eau, je refermais le tout et m’apprêta à le remettre dans mon sac lorsque tout à coup mon regard croisa celui de Kuroshi. Après un tel voyage, je pouvais me douter qu’il devait avoir soif lui aussi et en plus depuis qu’on était parti pour Suna, il n’avait jamais pris une gorgée d’eau. Je lui tendis donc ma bouteille.

-Kuroshi! Tu dois avoir soif, alors gêne-toi pas. Prends quelque bonne gorgée. Depuis que nous sommes partis, tu n’as pas bu d’eau, alors tu te dois de bien t’hydrater. Il n’est pas sage de marcher en ce désert et de ne pas boire ce liquide qui est si important pour ta survie.

La bouteille quitta ma main pour se rendre dans celle de mon élève. Suite à ce petit geste, mon regard retourna faire le guet, scrutant l’horizon à la recherche d’un quelconque danger. Mes yeux balayèrent un moment cet océan de sable quand tout à coup, quelque chose attira mon attention. C’était peut-être juste une ombre créée par mon imagination, mais je ne voulais pas prendre de chance. Mon kunai était prêt à sortir de son étui à tout moment et plus je m’approchais de cette ombre et plus ça me démangeait de le sortir, mais pour le moment, il n’y avait aucune raison pour réagir de la sorte. Cette ombre était peut-être tout simplement un mirage et je ne voulais pas déclencher la panique chez mon élève. Mais c’est lorsque je me rendis réellement compte que cette ombre provenait bel et bien d’une personne réelle qu’un automatisme s’enclencha chez moi. M’empoignais mon katana et le brandis d’un geste vif en face de moi. J’avais eu le temps de voir ce kunai que cette personne tenait et c’était pour cela que j’avais primé la sureté plutôt que de ne rien faire. Après notre première rencontre, le jeune ninja qui était en face de nous se résigna et serra son arme lorsqu’il se rendit compte que nous étions du même village que lui. Je fis donc de même.

"Désolé de cet accueil.Si j'avais su que vous étiez de Suna comme moi je n'aurais pas pointé mon kunaï vers vous.Sinon qui êtes-vous?Pourquoi êtes-vous aussi pressé?Si vous allez à Suna est-ce que faire le voyage avec vous?"

Après nous avoir menacés de son arme, une pluie de questions s’abattit sur nous. La seule question que mon cerveau retenu fit : « qui êtes-vous. » Une question simple qui allait bientôt recevoir une réponse tout aussi simple. J’ouvris donc la bouche pour répondre à sa question.

-Je me nomme Akira Kenjiro, chuunin de Suna. Et vous qui êtes vous?

Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Kuroshi
Genin de Suna
Kaminari Kuroshi

Nombre de messages : 77
Age : 31
Village : >>Suna<<
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Nouvelle rencontre! Left_bar_bleue160/160Nouvelle rencontre! Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Nouvelle rencontre! Left_bar_bleue150/150Nouvelle rencontre! Empty_bar_bleue  (150/150)

Nouvelle rencontre! _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!   Nouvelle rencontre! Empty2009-02-27, 23:40


*Tssss, fait chier !!!*

Vraiment, être ninja pouvait être quelque chose de désagréable, très désagréable.. Voir chiant ! Ok, il y a des bons cotés avec le chakra, on peut faire des bonds de 10m, fracasser un bâtiment en un seul coup de poing et pour les super-ninjas réduire en cendres tout un bataillon de guerriers pour faire passer le temps...
Pourtant, un ninja rangé dans un grand village se voit attribuer des responsabilités plus ou moins importantes... Et la difficulté se voit augmenter pour les ninjas de Suna qui après avoir vécu un calvaire dans leurs missions doivent passer par un 'four géant' qu'on a pour habitude d'appeler désert...
Pour revenir à moi, je me trouvais justement dans ce foutu désert, à une heure de l'après-midi, dont certains fous du village s'amuse à dire: "Demon du mid, heures à ne pas sortir.."
La seule chose qui arrivait plus ou moins à me réconforter était la compagnie d'Akira-Senseï: En effet les autres avais pris de l'avance sur nous, tandis que nous étions à la traîne à cause d'une petite blessure que je me suis faîte. Mais depuis notre retour en direction du village, je ne ressentais plus aucune douleur et donc se n'étais plus un handicap..
Ainsi, Akira-Senseï et moi-même marchions désespérément dans ce désert, qui plus est nous étouffais tous les deux.. Bien que depuis le début du voyage mon senseï n'avait exprimé aucun signe de fatigue, il sortit de son sac une bouteille d'eau, ce qui montrait chez lui des signes de déshydratation. Je le regardais boire avec beaucoup d'envie il me fallait de l'eau moi aussi..


*Mais attends voir... J'ai une bouteille moi aussi !*

Oui, moi aussi j'avais une bouteille.. Mais elle était vide, dommage (tout est partit au début de la mission)... Tous ce qui me restais, s'étais des yeux envieux qui détournèrent vite leurs regard quand ces derniers croisières ceux d'Akira-Senseï...

Kuroshi! Tu dois avoir soif, alors gêne-toi pas. Prends quelque bonne gorgée. Depuis que nous sommes partis, tu n’as pas bu d’eau, alors tu te dois de bien t’hydrater. Il n’est pas sage de marcher en ce désert et de ne pas boire ce liquide qui est si important pour ta survie.

Avec cette proposition, mes yeux brillèrent de milles feux ! Je considérais cela comme un geste très touchant, et même si les mauvaises langues diront que ce n'est que de l'eau.. On ne se rendait compte de la valeur de ce diamant liquide, que lorsque nous avions (très) soif !

" Aaah Merci beaucoup Akira-Senseï ! "

Sans trop faire de blabla j'acceptai avec beaucoup de respect cette bouteille dont je dut boire la moitié en une gorgée.. Un peu gêné, je la rendit à son propriétaire en espérant de tout cœur qu'il ne s'en rende pas compte... Par le plus heureux des hasards mon souhait fut exaucé ! Je pouvais donc à nouveau me concentrer sur ma marche tout en me lamentant tranquillement sur mon sort..

Plusieurs minutes s'écoulèrent...
Depuis la p'tite degustion d'eau, il y avais un silence bien lourd qui s'était installé.. Pourtant il n'y avait pas l'air d'avoir eu quelque chose de grave entre nous, cela me rendait sérieusement confus. Mais s'est en le regardant que je compris ce qui n'allait.. Depuis plusieurs minutes, son regard portait au loin, en regardant dans la même direction je put voir une silhouette étrange dont on pouvait voir - en se rapprochant - qu'il tenait un kunaï à la main.. A la seconde meme où je comprit la situation, Akira-senseï brandit son katana, chose qu'il faisait durant les moments de grand danger: Cet inconnu allait mordre la poussière..
Nous continuâmes d'avancer, je n'avais pas à mon tour brandit mon katana, je considérais cela inutile pour le moment et puis même s'était une erreur stratégique, j'étais persuadé de voir Akira-senseï arranger les choses d'une manière déconcertante...

Nous étions arrivé face à cet inconnu, toutes la armes étaient finalement rangés, cet inconnu devait être un allié de Suna, voir un de ces ninjas, puisqu'il semblait rassuré de nous voir...
Je ne souhatais pas avoir des tonnes d'informations sur cette personne, juste qu'il nous dise ce qu'il fiche là, qu'on le laisse tranquil puis qu'on rentre chez nous... J'étais vraiment fatigué..


"Désolé de cet accueil.Si j'avais su que vous étiez de Suna comme moi je n'aurais pas pointé mon kunaï vers vous.Sinon qui êtes-vous?Pourquoi êtes-vous aussi pressé?Si vous allez à Suna est-ce que faire le voyage avec vous?"

" Je me nomme.. "

Hola ! Mais c'est quoi toutes ces questions ? Tu veux mon poing dans la figure c'est ça ? Qui t'as appris a agressé les gens que tu rencontres dans un foutu désert comme ça ?! Sutout des gens du même village que toi !

Je l'avais dit que je suis fatigué.. Et quand je suis fatigué ça donne ça.. Un petage de câble...
Sans m'en rendre compte j'avais interrompu Akira-Senseï qui avait su garder son controle lui..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle rencontre! _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!   Nouvelle rencontre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Dunes de Sable-