AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Course de rapidité [PV Kaminari Kuroshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyosuke Shirotora
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 28
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
PV:
125/125  (125/125)
PC:
245/245  (245/245)

MessageSujet: Course de rapidité [PV Kaminari Kuroshi]   Jeu 26 Fév 2009, 18:22

Malgré le temps vraiment trop frais, Kyosuke s’était quand même décidé à se lever à courir histoire de se garder. Il s’était levé, baigné et avait enfilé un débardeur et un pantalon. Avant de partir de chez lui, il se fit un petit échauffement. Après une centaines de pompes et deux séries de cinquante abdominaux, il partit au pas de course, bien évidement équipée d’une grande bouteille d’eau. Premièrement, il passa devant le restaurant d’Hachiraku. Ce dernier venait justement de recevoir des ingrédients pour faire ses fabuleux ramen. Comme il semblait avoir du mal, l’héritier Shirotora lui donna un petit coup de pouce.

« Laisse-moi-t’aider Nii-chan.
- Ah ! Arigato Kyo-kun
- Douitashimashite. »


Après avoir rentré toute les boites, Kyo repartit de nouveau. Comme il commençait à y avoir beaucoup de monde, alors histoire de ne pas être ralenti par la foule, il grippa sur les toits et continuant sa course en sautant de maison en maison. Il passa devant le mont des Hokage. Il respecta une petite minute de silence devant ce monument commémoratif. Après il recommença son petit rallye. Après quelques bonnes minutes il arriva enfin au pied du mont Sakura. C’était un endroit où Kyosuke allait souvent avec son gardien au printemps, quand tous les cerisiers étaient en fleurs. Après une bonne journée d’entrainement, ils mangeaient à l’ombre des branches et se remémoraient le temps où ils vivaient paisiblement à Kazan no Kuni.

L’enfant tigre avait hâte d’arriver au sommet. Mais c’était une longue marche. Et rien que pour se rendre ici, il avait du faire un bon parcours. Il décida donc de se reposer pendant quelques minutes histoire d’être en pleine forme et faire la montée sans aucun arrêt. Il s’allongea sur un rocher plat et ferma les yeux. La neige tombait doucement mais avec tout l’exercice qu’il avait déjà, il avait plus chaud que froid. Il ne regretta donc pas de s’être habiller si légèrement. Il se mit aussi à réfléchir à des choses et d’autres.

*Quel dommage que personne ne soit avec moi. Ça ferait une superbe course, j’en suis certain.*

Il avait enfin fini sa petite sieste mais il était de nouveau froid et engourdi à cause du froid. Donc histoire de réchauffer de nouveau, il s’allongea au sol pour une nouvelle série de cent pompes. Et comme s’il n’en avait pas assez, il fit une centaine d’abdos pour être sûr de ne pas avoir de problèmes. Il se redressa ensuite puis sautilla sur lui-même. Il s’étira un moment et se mit en position de départ, un peu comme s’il participait à un marathon.

" Ready, steady… "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-
Kaminari Kuroshi
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 26
Village : >>Suna<<
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja
PV:
160/160  (160/160)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Course de rapidité [PV Kaminari Kuroshi]   Jeu 26 Fév 2009, 21:18

" Ralalalaa mais quel galère ! "

Que fait un ninja du village du Suna, au pays du feu ? On peux même être plus précis ! Que fais un ninja du sable au mont Sakura de Konoha ??? La réponse est singulière.. Il glande...

\\\ Petit Flash Back ///

Revenons 3 jours en arrière... Je suis sur le point de m'endormir.. Je suis sur le point de m'endormir mais le paradis du batifolage m'en empêche.. Il ne me reste qu'une ligne à lire pour que mon cerveau me laisse enfin me poser dans les bras de Morphée. Mais.. Quand j'y arrive enfin il faut qu'un foutu ninja débarque devant la fenêtre de mon appart me faire chier en plein milieu de la nuit !!!

Quelques jurons plus tard encore en tenue pour coucher, je vais lui ouvrir voir ce qu'il me veut...


" Kuroshi..Kuroshi Kaminari ? "
" Oui c'est moi.. "

Deux jours plus tard je me trouvais sur la route de Konoha avec ce shinobi: C'était une mission de rang C que l'on devait finir au plus vite... L'objectif de la mission était d'apporter deux armures cabossées avec un poids conséquent le plus rapidement possible à un forgeron de Konoha. Durant cette course contre la montre, ce ninja me fit un briefing de toute cette histoire.. Avant tout il fallait savoir que ce shinobi était de niveau junnin, et d'après ces dits, il était l'un des shinobis les plus rapides du village. Cependant, le poids des armures allait le ralentir considérablement, c'est pourquoi il avait besoin d'un ninja aussi rapide que lui.. Dès lors, les responsables des missions tournèrent leurs choix en ma direction.. Certes ma vitesse est mon première atout, mais je ne suis rapide qu'aux yeux d'un genin alors pourquoi moi ??!! Tss... surement histoire de m'entraîner un peu..
Le soleil se levait pour la deuxième fois dans un voyage où nous avions peu dormi. Notre objectif atteint, il nous fallait juste donner les colis à ce forgeron qui était fort jeune ! A peu plus de la vingtaine...


Et ben.. J'm'attendais à voir un vieillard moi..

Tout au long de cette mission, il régna de long silence qui étaient brisé par quelques phrases ici et là, notamment quand le junnin m'avait expliqué le but de la mission... Dès lors, je m'attendais à ce qu'on repart directement pour notre village, sans traîner pour qu'il puisse faire un rapport... Mais je fus forcé de constater que mon senpaï n'était plus le même une fois la mission achevé: Ce dernier avait les yeux qui brillait devant une affiche publicitaire !
Elle indiquait l'arrivée d'une star grandement connu pour le village de Konoha.. Totalement changé, il m'informa de manière décomplexé qu'on repartirait pour le village en fin d'après-midi, le temps qu'il ait l'autographe: D'ici là j'avais quartier libre ! Insolite pour un ninja en mission...


* Tsss.. Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire... *

J'était en rogne contre ce junnin qui se prenait du bon temps sans achever totalement sa mission, si il voulait avoir le poids d'un genin avec lui, s'était surtout pour éviter que je le réprimande à ce sujet oui..

\\\ Petit Flash Back ///

" Ralalalaa mais quel galère ! "

La forge se trouvait au pied d'un mont que j'escaladai pour tuer le temps.. Mais je débutais à peine ma promenade que je tombai en face d'une nouvelle personne qui me faisait dos. Elle avait la posture d'un coureur prêt à faire un sprint de 100 mètre..

" Ready, steady… "
" Heeuuu.. Excuse moi mais... Qu'est ce qu'tu fais au juste ? "

Ce type était vraiment grand.. Moi qui n'avait pas à envier les autres pour ma taille, il me semblait tout de même que mes yeux arrivait à son nez.. De plus, il n'était que légèrement vêtu alors que le temps était très frais en cette matinée.. Heureusement pour moi, je pris la précaution de me couvrir d'un jolie petit (petit petit façon de parler) kimono bleu...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Shirotora
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 28
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
PV:
125/125  (125/125)
PC:
245/245  (245/245)

MessageSujet: Re: Course de rapidité [PV Kaminari Kuroshi]   Sam 28 Fév 2009, 23:58

Go. C’était le mot qu’il manquait à Kyo pour partir comme une flèche. Mais alors qu’il s’apprêtait à s’en aller, il sentit l’odeur d’un humain. Rien que par ce sens, il pouvait clairement dire qu’il n’était pas de Konoha. En effet, aucune odeur qui l’accompagnait ne venait du village de la feuille. Il s’approcha du jeune tigre et le regarda d’un air perplexe. Etait-ce le fait qu’il soit si légèrement vêtu qui le dérangeait ou bien la posture qu’il avait prise pour s’élancer à l’assaut du mont connu pour ses cerisiers.

"Heeuuu... Excuse moi mais... Qu'est ce qu'tu fais au juste ? "

*Il est bigleux ma parole. Faut pas beaucoup réfléchir pour comprendre ce que je fais....*

Cette question éclaira les lumières de Ko qui comprit d’où venait la perplexité du regard de son interlocuteur. C’était donc sa posture. L’héritier en cavale regarda le nouvel arrivant avec un large sourire moqueur. Il remarqua aussitôt l’insigne de Suna, le pays ensablé. Puis il se concentra à nouveau sur la montée qu’il voulait affronter. Cette question était un peu stupide vu que la réponse était assez évidente. Mais il se décida quand même à donner une réponse au jeune homme.

" Ben, facile non ? Je vais me taper l’ascension du Mont Sakura au pas de course. Mais tu tombes à point nommé. Je me plaignais justement de n’avoir aucun opposant pour me motiver. Pourquoi ne pas voir lequel de nous deux arrivera là haut le premier. "

Le jeune Shirotora se redressa et pointa du doigt le sommet du mont. C’était à cet endroit que la plaine où étaient plantés les cerisiers se trouvait. Et c’était aussi l’endroit où se trouvait la ligne d’arrivée. Histoire de bien expliquer l’histoire et de ne pénaliser son adversaire, Kyosuke prit une branche qui trainait et dessina approximativement la plaine sur la neige. Le dessin n’était pas vraiment son fort, mais bon, on allait le blâmer pour un mauvais sens artistique. Une fois son pseudo croquis fait, il reprit de nouveau la parole.

" A sommet de ce chemin rocailleux, il y a une plaine recouverte de cerisiers. Au centre, il y a un grand arbre. C’est le plus vieux des cerisiers. Le premier qui touche son tronc est le vainqueur. Bien sûr, comme je connais les lieux mieux que toi, je te donne une avance de 10 secondes XD. C’est pas grand-chose, mais je n’ai jamais été très généreux question temps >_>…. "

Il jeta la branche et effaça le fameux chef d’œuvre du pied. Il traça ensuite du pied la ligne de départ. Il se mit en position de départ, toujours aussi souriant et bien plus excité qu’au départ. Il regardait le jeune shinobi de Suna qui prenait un temps fou à venir se mettre en place. Il lui lança un regard de défi et un sourire en coin. Puis il lui tint ses propos.

" Ne me dis pas qu’un petit vent froid et escalader une toute petite montagne te fait peur. Dire qu’on m’avait dit tant de bien des shinobi de Suna. Je suis vraiment déçu que l’un deux soit si lâche … "

Oui, c’était de la provocation, mais il n’y avait rien de mal à faire deux ou trois mensonges pour stimuler quelqu’un.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-
PNJ Kiri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Course de rapidité [PV Kaminari Kuroshi]   Jeu 09 Sep 2010, 21:15

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

Kyo =) essaye d'améliorer la structure de tes Rps. ( Il fit ca, puis il fit ca, et ensuite ca >> si je schématise, on a l'impression de lire ce genre de chose ) Tes textes manquent de rythme, et de dynanisme.

Le rouge flashy sur du marron c'était chaud, là ca passe mieux, mais c'est pas non plus de toute beauté ..

RP étant abandonné, peu de choses à dire x/

Arrow Kyo =) 3 points de RP / Kaminari : 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Course de rapidité [PV Kaminari Kuroshi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Course de rapidité [PV Kaminari Kuroshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Mont Sakura-