Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux avenirs en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Deux avenirs en jeu _
MessageSujet: Deux avenirs en jeu   Deux avenirs en jeu Empty2009-08-12, 09:28

Le temps est une chose aisée, qui passe et repasse sans jamais se soucier de la vie. Pour lui sa route est toute tracée sans aucune embûche, sans possibilités de revenir en arrière, sans une once de possibilité de même s’arrêter quelque instant. Il continue filant à toute allure, glissant entre les doigts de toutes et de tous allants le plus souvent à la rencontre que ce que nous autres nommons destin. Ce matin Kuja avait était voir le kazekage. Un être remarquable et des plus intéressants, il s’agissait d’un jeune homme répondant au Nom de Gaara. C’était l’enfant du précédant Kazekage et beaucoup de monde sans méfier aujourd’hui encore. La famille de Kuja elle n’avait jamais craint cette enfant maudit comme certain l’appelé, vue que cette dernière avait elle aussi était un peu mise à l’écart au vue de ces particularités. C’est donc confiant qu’il avait pénétrer dans ce lieu, qu’était son bureau. La discutions avait était bref, le Kazekage avait du travaille et Kuja devait se mettre en route rapidement si sa demande était autorisé.

C’est donc ces papiers en main et confiant que Kujà partait pour Kiri, là-bas il avait de quoi être occupé un moment. Encore fallait-il que le Mizukage accepte ces deux requêtes. Et oui, il n’y avait pas que lui qui était intéressé pour aller à Kiri. Akkaï lui également souhaitais s’y rendre, mais pas pour les même raison que son autre personnalité. Alors que l’un vous les se perfectionner dans son art, un autre rechercher la puissance ainsi que de nouvel connaissance. Pour ces deux jeunes gens, leurs futur maîtres peut être se trouvait là bas. Allait-il être accepté durant leur apprentissage ? Nul ne le savait mais il serait fixé lorsqu’il serait arrivé au terme de leur voyage.

Nuae Tashira, c’était la personne que rechercher Kujà. D’après les dire qu’il avait entendu de divers marchant les armes de sa confection étaient des plus impressionnantes. De plus il faisait partie du pays ou les sept épées légendaires avaient été créé. IL devait donc être des plus impressionnant et aucun doute n’était permit dans l’esprit de l’apprenti forgerons. Aucun brouillard n’y apparaissais, cette homme possédé l’expérience que le jeunot ne possédait pas encore et il pourrait lui apprendre des choses.
Akkaï quand à lui ne connaissait pas celui qu’il recherchait, compliqué de le trouver dans ce que là n’est-ce pas ? Mais le jeune shinobi était déterminer, celui qui détenait les arcanes du Fuuinjutsu Shokuro lui apprendrait. Les seules informations qu’il avait pu trouver dans la misérable bibliothèque de Suna était la suivante, les manipulateur de l’art du Shokuro était désormais au nombre de quatre, 3 se trouvais à Konoha et 1 à Kiri. Leurs identité n’était cependant pas donner dans ces livres et ces après seulement une enquête minutieuse très certainement que le garçon parviendrais à mettre la main sur celui qu’il recherchait.


L’après midi était désormais bien avançait. Le membre du clan Meïgetsu avait donc fini par rejoindre une petite caravane qui se dirigeait vers Kiri. Akaï avait reçu pour mission en échange de son droit d’aller chercher cet homme, la responsabilité de protégé cette caravane contre d’éventuel voleur. Lorsque le soir arriva, la caravane s’arrêta afin de camper et que tout le monde se repose, il étant pour Akaï de sortir et pour kuja de plonger en sommeille. C’était l’une des particularités qu’avait ces deux entité à partager le même corps, lorsqu’un esprit dormait il récupéré et quand il échanger leur place il ne ressentait aucune fatigue. Il était donc rare, voir quasiment impossible pour quiconque d’apercevoir kuja/Akaï dormir.

La nuit fut calme et reposante pour tous, au petit matin la caravane repartie pendant que Kuja échanger de place avec Akaï. Le trajet fut long pour le jeune homme, mais s’en aucun problème, il n’avait pas rencontré de voleur et la caravane avait plutôt bien avancé. Lorsqu’il arrivèrent devant les porte du village, le shinobi s’écarta de la caravane, les lettres qu’avait écris le Kazekage en main. Puis calmement, est dans une prestance à faire palir un roi de jalousie le jeune homme se dirigea vers les garde. Une fois arriver à leur auteur il dit d’une voix timide qui n’allait pas avec son allure :


« Bonjours, pardonner moi de vous dérangez, mais pourriez-vous amener ces lettres au Mizukage je vous prie ? »

*Prend plus d’assurance bordel, ce n’est pas comme ça que tu te feras entendre*

Akaï venait de parler, comme à son habitude il n’aimais pas les habitude de son autres personnalité qui était bien trop doucereuse selon lui. Kuja réplica alors calmement afin de faire comprendre le danger de manière aussi brutal que son autre lui suggéré :

*Nous ne sommes pas forcément les biens venues en ces lieux, il est donc important de faire preuve de courtoisie. Et si tu veux recevoir l’enseignement que tu souhaite tant tu va surement devoir t’y faire et calmer tes ardeurs. J’ais pas envie de finir en prison ou pire parce que tu ne te serais pas contrôler… Ne les sort pas si tu n’es pas menacé. *

A l’intérieur de Kuja, la vois d’Akaï c’était éteinte fasse aux propos de son autres personnalité. Kujà quand à lui attendait patiemment la réponse du mizukage quand à leurs demande.


Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Kuja Meïgetsu le 2009-10-13, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa Senju
Chuunin de Kiri
Muramasa Senju

Nombre de messages : 13
Age : 33
Village : |Konoha No Sato|
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche Ninja
PV:
Deux avenirs en jeu Left_bar_bleue0/0Deux avenirs en jeu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Deux avenirs en jeu Left_bar_bleue0/0Deux avenirs en jeu Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux avenirs en jeu _
MessageSujet: Re: Deux avenirs en jeu   Deux avenirs en jeu Empty2009-10-12, 02:01



    ~ Post MJ ~




Portes du Village de la Brume ..


Deux avenirs en jeu Sanstitre3alr



    C’était une journée comme les autres … la brume avait prit la place qui lui était due, en ce début de journée très matinale. Bien évidemment les portes du village étaient camouflées par ce phénomène naturel de la vie. Le village était d’un calme presque banal ces temps-ci et nombreux étaient les voyageurs qui passaient faire leurs commerces par ici. Ce n’est pas pour autant que la sécurité avait baissé, bien au contraire. Le Mizukage avait prit les mesures qu’il fallait, le nombre de gardes à la porte avait nettement doublé. Certains étaient plongés dans leurs paperasses à remplir, d’autres s’acharnaient à vider chaque caravane de marchandises et à vérifier leur contenue.

    Autant dire que la journée avait déjà commencée depuis longtemps pour nos valeureux Shinobis ..
    D’autant plus que personne n’avait remarquer l’arrivée au loin d’une nouvelle caravane, à part bien sûr les sentinelles qui patrouillaient autour du village. Quand celle-ci arriva devant les portes, un groupe de 3 gardes s’en chargea tout de suite. Ils entamèrent leur travail qui se répétait continuellement tout au loin de la journée, vérifier qu’aucune menace n’entraient dans le village. Un des hommes, qui contrôlaient les papiers de chaque personne qui voulaient séjournées dans le village, attarda son regard sur un jeune shinobi. De loin, il le scrupta de haute en bas et remarqua son bandeau provenant du village caché du sable …



    Deux avenirs en jeu Kurouu

      « Bonjour Monsieur,
      Vous dîtes avoir une lettre pour notre Seigneur.
      Faites moi voir ce document je vous prie … »
      Il analysa le document longuement pour ne pas faire d’erreurs. « Je suis désolé … vous êtes autorisé à passer les portes mais pour des règles de sécurité, je vais devoir vous accompagniez moi-même dans son bureau. Etant donné que vous êtes bien loin de votre « climat » .. Il s'attarda sur ce mot, signe de nonchalance. Je ne peux vous laisser vagabonder, sans surveillance. » Des paroles et un accueil peut rassurante.



    Le Chuunin était autorisé à entrer dans le village, accompagné par un Jounin de Kiri ..







Citation :
Je ne peux moi-même te laisser entrer dans le village comme cela.
C'est pour cela que je t'offre un Jounin pour t'accompagner .. =)
Histoire que tu ailles directement au bureau d'Arane sans faire de bêtises.

Tu n'auras qu'à dire que le Jounin est repartit après t'avoir laisser devant la porte du Mizukage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux avenirs en jeu _
MessageSujet: Re: Deux avenirs en jeu   Deux avenirs en jeu Empty2009-10-13, 13:46

Cela avait été bien plus facile que prévue de pénétrer à l'intérieur du village. Kuja qui pensait que la sécurité été un point clé s'étonna de la gentillesse de l'homme à son égard. Le plus simple aurait été de faire appelé un supérieur ou même encore le Mizukage pour demander l'autorisation d'entré sans prendre le risque de se faire réprimander, mais cette homme n'avait pas du sentir de danger dans les yeux du shinobi pour son chef aussi avait-il pris sa décision.

Bien sur il n'avait pas été lâché ainsi dans la ville, il aurait été étonnant du contraire. Un homme d'une stature imposante marchait à ces côtés, d'un pas souple et gracieux sur son dos un sabre d'une excellente facture était visible. Kuja ne parvenait pas à détacher ces yeux de cette arme, étant forgerons son envie d'admirer le travaille d'un autre forgerons d'exception surement était titiller, mais cette homme ne lui aurais jamais laisser ne serais se que poser un doigt sur son arme. Aussi la demande du jeune homme ne dépassa jamais sa gorge. Cependant le Jounin qui n'était guère un débutant laissa le jeune shinobi de suna voir certaine forge du pays, il avait comprit que l'admiration du ninja du village du sable était celle d'un véritable passionner qui était surement venue apprendre du plus grand forgerons du pays de la pluie. La question était de savoir si le mizukage donnerais cette autorisation ou pas à ce jeune homme.

Le Jounin qui accompagné Kuja dans chacun de ces gestes leva lentement la tête et regarda la pluie tombais lentement, c'était une vue bien triste que la pluie, mais étonnamment les villageois ne semblait s'en soucié. Le jounin avait passé toute sa vie ici, bien sur il avait découvert de nouvelle contré, mais jamais il n'avait été à Suna. Comment été ce pays dont on disait que le soleil était omnis présent? L'homme n'allait pas le temps d'aborder ce sujets avec ce jeune homme, au loin le temple du Mizukage.

Kuja avait remarqué l'édifice, à la fois beau et majestueux c'était le point névralgique du village. Kuja avait arrêté de rentré dans toute les boutiques d'arme, son regard c'était porté sur ce lieu. Un regard serein et pourtant plein d'admiration. Derrière ces portes se trouvait celui qui sellerais une partie de son destin. Les pas du jeune homme était franc mais pourtant délicat donnant presque l'impression qu'il glissait sur le sol. Lorsqu'il arriva au marche le jounin s'arrêta, Kuja en monta quelque une avant de remarqué l'absence de l'homme qui l'avait accompagné à travers les ruelles. Se retournant il posa un regard interrogateur sur le shinobi de Kiri qui répondit à celui-ci d'une voix mélodieuse:


"Allez y jeune homme, je vous attendrais ici. Demandez à quelqu'un du bureau de vous accompagné jusqu'au bureau et de revenir me faire part de la décision du Mizukage vous concernant. Je suis navré, mais je ne peut vous croire, même si vous veniez à me donner votre parole, j'en sus navré."


La voix de kuja s'éleva alors à son tour, déchirant le léger murmure de la pluie qui tombait:

" Je comprend tout as fait et il en sera fait selon votre demande."


*Pour qui se prend-t-il?!! nous ne somme pas des menteurs!!*

* Non, mais nous ne pourrions pas plus lui faire confiance si les rôles était inversé....*


Suite au temple>>

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux avenirs en jeu _
MessageSujet: Re: Deux avenirs en jeu   Deux avenirs en jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux avenirs en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Portes du village-