AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ¤ Les Deux Pouvoirs autour d'un Bol de Nouilles ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikazu Raiken
Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Village : Kumo
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche Ninja
PV:
450/450  (450/450)
PC:
760/760  (760/760)

MessageSujet: ¤ Les Deux Pouvoirs autour d'un Bol de Nouilles ¤   Lun 23 Fév 2009, 22:56

Marchant d’un pas régulier mais pour le moins nonchalant, Kakashi rentrait de son entraînement quotidien un sourire béat sur ses lèvres masquées et son unique œil plissé dans une expression de profonde satisfaction. Les mains posées sur sa nuque, il exhibait fièrement son bandeau frontal frappé du symbole de Konoha alors que son esprit vagabondait dans les méandres de sa mémoire, se remémorant les glorieux passages sulfureux narrés dans l’ultime tome d’Icha Icha Tactics qu’il avait terminé la veille à pas d’heure. Les vêtements couverts de poussières, quelques feuilles parsemant ses cheveux couleur platine coiffés en batailles et des brindilles accrochées sur sa combinaison de Juunin noire et vert feuille, le Juunin Spécial de Konoha était satisfait des résultats de la journée, il avait le sentiment de devenir plus forts chaque jours et bientôt il pourrait rivaliser avec les plus grands maitres Nara sur le plan de la tactique brute. Pour l’heure, notre Eclair Blanc favoris sortit de sa besace Ninja le premier exemplaire de la série des Icha Icha Paradaisu qu’il entreprit de relire pour la Xéme fois.

Ses distractions littéraires n’étant, toutefois, pas en mesure de le nourrir, Kakashi entreprit un petit crochet dans son trajet sous les rayons du crépuscule afin de passer commande au restaurant favoris d’un de ses anciens disciples, Ichiraku Ramen. S’il n’était pas un fameux client, le fils de Sakumo appréciait les mets délicats servis dans cette enseigne et c’était maintenant un combat de titan qui se livrait dans son esprit entre sa volonté avouée de prendre un bol de Ramen au mizo et celui lui susurrant que suit à son entraînement féroce, il lui faudrait bien une méga portion de Ramen au porc pour refaire le plein d’énergie. Après moult délibérations sur le chemin, il fit finalement le choix de la méga portion au porc, mais se comptait maintenant le problème du supplément s’imposait comme une suite logique, des grains de soja fermentés ou bien un sachet de tête d’asperges …

Son choix finalement arrêté, l’épouvantail de Konoha pénétra finalement dans la petite échoppe, poussant de son avant bras le rideau blanc qui séparait le comptoir de la rue, saluant amicalement l’aimable tenancier et se pliant au jeu des questions réponses traditionnel aux commandes de menus. Son repas sur le feu, notre Juunin à la coupe fantaisiste n’en finissait pas de redévorer l’ouvrage littéraire qui avait fait la renommé de l’Ermite aux crapauds. Un peu de lecture ne pouvait pas faire de mal et puis, il était relativement en avance pour une fois, un comble pour un homme habitué à cumuler les retards vaseux …

" Il est plus que rare de vous voir attendre quelqu’un, Kakashi-San ! "

" Hum … Hé oui, tout arrive … Mais je pense que leur ponctualité n’est pas à remettre en cause, seulement ma fâcheuse tendance à ne pas être clair sur les horaires de mes rendez vous … "

" Si vous le dites … Voici votre commande ! "

" Merci … Attendez-vous à ce qu’ils prennent quelque chose aussi … "

" Ca marche ! "


A peine Kakashi eut il le bol de Ramen devant son œil auréolé de cernes qu’il rompit la jointure de bois entre les baquettes pour plonger ces dernières dans le bouillon chaud et prendre entre ces deux morceaux de bois un morceau de viande de porc ainsi qu’un bonne quantité de nouilles. Hatake aimait bien venir chez Ichiraku, il adorait les Ramens, pas autant que Naruto certes, et le vieux monsieur qui tenait le stand lui plaisait beaucoup. Jonglant entre son roman, ses ramens et son masque qu’il abaissait furtivement pour engloutir son repas, le disciple du Yondaime Hokage attendait ses confrères. Ne manquait plus qu’une bouteille de Konoha Cola et s’eut été un parfait repas !


Dernière édition par Hatake Kakashi le Mar 31 Mar 2009, 00:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¤ Les Deux Pouvoirs autour d'un Bol de Nouilles ¤   Mar 24 Fév 2009, 20:49

Il était un temps où rentrer à Konoha, après un long périple, une mésaventure, ou quoi que ce soit de remuant et de potentiellement à risque, était un réel plaisir sans cesse renouvelé. J'y rentrais avec bonne humeur -la plupart du temps, lorsque ce n'étaient pas les mauvaises nouvelles qui venaient me traîner par le col-, et prenais plaisir à revoir mes amis, Sensei comme apprenti... Mais, les uns après les autres, ils s'étaient substitués à ma vue. D'abord le Yondaime, emporté dans une tourmente qui même à ce jour n'a pas été clairement résolue. Puis, mon professeur, le Sandaime lui même, saisi par la même mort au cours d'un affrontement sans merci contre mon ancien camarade... Le destin semblait s'évertuer à transformer le monde, d'une manière qui m'échappait encore, je devais l'avouer.

Aujourd'hui, et cela malgré les bourgeons qui naissaient sans relâche au Village de la Feuille, et apportaient leur dose d'espoirs et de renouveau, je ne pouvais ressentir que de l'amertume en observant avec dépit ce que devenait Konoha...



L'avénement de la Racine aux commandes de la politique militaire du Village y était pour beaucoup, bien sûr, même si je ne pouvais pas me cacher à moi même que ce n'était que la partie visible de l'iceberg. Je ne m'étais pas éloigné par hasard de Konoha, sous couvert de voyage à visée méditative... Tout ces mois durant, j'avais pourtant bel et bien médité, en compagnie d'anciens compagnons, qui avaient su m'apporter de précieux conseils, et plus encore même, une nouvelle force pour faire valoir ce qui était juste en ce monde. Je n'en étais pas peu fier, il m'en avait fallu un temps, toute proportion gardée bien sûr, pour "apprivoiser" ce nouveau Jutsu. Mais, pour l'heure, mon attention devait porter sur des sujets bien plus terre-à-terre.



Dès que j'étais revenu aux frontières du Pays, j'avais en effet reçu un courrier de mon très cher ami copieur, Kakashi, par voie aérienne bien entendu. Les nouvelles qu'il y suggérait étaient loin d'être celles escomptées, et il avait sollicité une entrevue entre avec moi au plus vite. C'est donc sans faire de halte aucune que dès mon arrivée au Village de Konoha, je me dirigeais vers le havre des nouillles local, Ichiraku no Ramen. Ce même restaurant qui avait pour meilleur client ce cher Naruto... hehe. Le lieu n'avait au fond aucune valeur symbolique, mais nul doute qu'outre la vertue de dispenser de la nourriture, ce bon vieux Kakashi y voyait un endroit sympathique où se retrouver... Il n'avait pas tord.

Déambulant maladroitement entre les rues étroites des quartiers jonchant la fameuse enseigne, je finis par apercevoir son emblème, significatif, presque synonyme d'un bon moment de quiétude à venir... Enfin, peut-être pas pour aujourd'hui cependant. De loin, je pouvais déjà distinguer les pieds d'une personne à l'intérieur. Il serait déjà là le bougre ? Il m'étonnera toujours. Son avance ne signifiait cependant en général rien de bon, cela je le tirais de ma propre expérience en la matière, et il n'y avait eu jusqu'alors aucune exception. Résolu à revoir mon vieil ami, qui inévitablement me renvoyait à l'image de Minato, je passais le voile, découvrant le jeune Shinobi attablé comme il se devait, devant des proportions assez importantes de nourriture.



" Yôhoo ! Kakashi ! Sashiburi da nooo !

Chef, une soupe au miso, avec son sake !
"



Prenant place à la droite du fameux copieur, ma commande ne tarda pas à arriver devant moi, vision satisfaisante au possible lorsque l'on venait de parcourir des dizaines de kilomètres à pieds. Mon regard légèrement assombri, j'adoptais alors un ton plus empreint de mes inquiétudes, m'adressant à nouveau à mon voisin de tablée:



" Alors alors, ça te ressemble pas d'attendre comme ça, tout seul, à un rendez-vous ! Quoi que ça s'est arrangé un peu vite je te l'accorde.


Tiens, ça pourrait t'aider à passer l'temps.
"





Brandissant de mes mains un présent, qui j'en suis sûr ravirait son destinataire, je me replongeais quant à moi dans ma cruche de sake avec appointement, laissant glisser l'ouvrage jusqu'à Kakashi, produit de mes recherches arrassantes menées tout le long du chemin allé et retour de mon long périple...

Quelle oeuvre j'avais produit là en réalité ! C'était une véritable oeuvre d'art, sans doute le plus grand roman jamais vu dans l'Histoire. Ca non plus, je n'en étais pas peu fier ! Une storyline palpitante, et des personnages hauts en couleur, qui raviraient mes plus grands fans, je n'en doutais pas. Et particulièrement ce cher Kakashi, hehe.


Dernière édition par Jiraiya le Dim 12 Avr 2009, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikazu Raiken
Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Village : Kumo
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche Ninja
PV:
450/450  (450/450)
PC:
760/760  (760/760)

MessageSujet: Re: ¤ Les Deux Pouvoirs autour d'un Bol de Nouilles ¤   Mar 31 Mar 2009, 01:11

Si les instants passaient avec une lenteur affligeante c’était sans doute car Kakashi n’avait nullement l’habitude d’être dans le rôle de celui qui attend. Le bougre était bien souvent celui qui forçait le monde extérieur à faire preuve de patience tant ses retards étaient fréquents comme stupides. Les secondes s’égrenant comme les grains de sable tombent d’un sablier et comme les gouttes d’eau s’accumulent au dos d’une cuillère en suspension au dessus d’un récipient de porcelaine contenant une soupe un peu trop chaude, Hatake trompait son monde en sifflotant un air aussi enjoué que stupide qui ne manquerait pas d’attirer son hôte vers lui. Il regrettait toujours l’absence de Konoha Cola quand l’imposante carrure d’un légendaire Ninja passa au travers de lames de tissus blancs tombant tau devant de l’échoppe à la plaisante renommée.

S’il n’était plus nécessaire de décrire le Saint Ermite aux nombreux ouvrages lubriques, ce dernier imposait toujours à son entourage une douce auréole de réconfort couplé à un charisme fort. Sa crinière blanche battant au vent, le Sannin fit une entrée tout en prestance dans le petit restaurant sous le regard aussi fatigué qu’inexpressif d’un Kakashi encore et toujours plongé dans ses grivoises lectures, Ponctuant sa lecture d’un ultime retournement de page, l’Eclair Blanc de Konoha se contenta d’enfourner son Roman favoris dans sa besace Ninja en saluant son invité de son sempiternel « Yo » désabusé. Le Juunin Spécial du Village de la feuille accueillit les paroles de l’ermite aux crapauds avec un petit rire nerveux avant de reporter son attention vers le manuel que lui tendait son légendaire interlocuteur. Les yeux du fils de Sakumo s’écarquillèrent alors, enfin seulement son unique œil visible cela va de soi.

" Quoiii ???
Mais c’est … "


Oui !
L’ultime tome de la série des Icha Icha, un exemplaire unique pas encore sorti dans les commerces et que Kakashi allait pouvoir lire en avant première mondiale. Il n’en fallait pas temps pour redonner force et vigueur à notre Ninja lascif qui vit ses cheveux se redresser avec fougue sur son crane dans une joyeuse anarchie. Bafouillant des remerciements sincères, Kakashi minimisait son rôle et assurait qu’il ne pourrait jamais compenser un tel geste, sinon qu’en sacrifiant sa vie pour le grand poète. Un instant d’égarement qui se fondit bien vite dans la banalité au son d’un brutal raclement de gorge qui déposa de nouveau le Ninja Copieur dans la réalité de son temps. Il était temps de rentrer dans le vif du sujet.

" Il y a plusieurs raisons à votre venue ici, Jiraiya-Sama.
En premier lieu, et je penses que c’est un sujet que vous maitrisez bien mieux que moi, il est évident qu’Akatsuki c’est remis à bouger et que cela constitue de nouveau un problème … Un problème pour une jeune feuille dont nous avons à assurer la protections depuis la mort de Minato-Sensei. "


Il était bien inutile de tourner autour du pot, de toute façon l’Ermite aux crapauds se livrait depuis toujours à une vaste opération de surveillance de ce groupuscule Shinobi. Kakashi n’avait rien de plus à lui apprendre, mais il était toujours bon d’introduire le pourquoi d’une entrevue par un sujet jugé sensible. D’autant que la suite concernait autant Naruto que le village de Konoha en lui-même.

" La Situation du Village est préoccupante du point de vue de l’Hokage. Konoha ne parvint pas à assurer une certaine constance dans ses instances dirigeantes et si nous n’agissons pas, nous ne serons pas en mesure d’agir efficacement pour prévenir la menace Akatsuki.
Depuis que vous l’avez entrainé, Naruto n’a toujours pas dépassé le rang de Genin et cela ne lui sera pas possible avant le prochain tournoi moyenne classe dont la date n’est toujours pas fixée ce qui nous laisse un avantage.
Naruto va devoir intégrer une nouvelle Equipe Ninja … "


Tel était le point principal que souhaitait aborder Kakashi au cours de cet entretien face à la légende. Si il représentait la rigueur militaire de Konoha, il était en cet instant face au lion indomptable du pays du feu, la toute puissance de la nature folle des terres ardentes qui ne se pliait que très peu aux règlements qui n’étaient pas ses codes personnels. Mais il se battait pour la survie de sa patrie et l’utopie d’un monde sans conflit et c’est au travers d’Uzumaki que ses plus grands rêves se trouvaient enfouis. Comme Kakashi en somme … Et le Juunin Spécial poursuivit.

" La … Désertion de Sasuke et le passage au Rang de Chuunin de Sakura ont compromis l’existence de la Team 7. Naruto reste mon élève aux yeux de Konoha tout comme le seront ses deux futurs compagnons que je pense aussi talentueux que nous le fumes autrefois … Mais je ne peux entrainer Naruto seul … Si nous savons qu’Akatsuki recherche le Kyuubi, je ne suis moi-même pas en mesure de le contrôler si il parvint à faire des siennes. Aussi j’aurais besoin de vous pour la suite, pour constituer cette équipe capable de nous donner un avantage contre la Lune Rouge.
Il est des organisation que l’on ne peut se permettre d’affronter dans les règles et qui ne peuvent être démantelées avec des shinobis normaux après tout ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¤ Les Deux Pouvoirs autour d'un Bol de Nouilles ¤   Dim 12 Avr 2009, 17:27

Ayant fait part de mon présent, je dégustais avec une délectation camouflée et coupable l'alcool dont j'avais été privé pendant ces longs mois de voyage, sur les sentiers comme à travers champ, le sake divin des provinces de Ryôshu. Un moment de détente bien éphémère et délicat à savourer, étant données les circonstances. J'aurais en vérité bien apprécié flâner quelques jours encore dans les environs, sans rentrer tout à fait à Konoha, mais le message de Kakashi avait été assez impératif pour que je le prenne au sérieux...

A présent, le relâchement intellectuel dont j'avais profité prenait déjà fin, alors que mon attention était comme aspirée irrémédiablement par les propos du Juunin Spécial, autrefois élève de mon propre apprenti. La situation, dans le monde Shinobi tout entier, prenait en effet une tournure tout à fait contraire à tout idéal de paix. Akatsuki était en mouvement, plus que jamais, et ses objectifs toujours flous menaient les autorités, de Konoha notamment, en bourrique.



Un seul fait avait pu être avéré. Naruto était en danger face à ces hommes, tous Nukenin de rang S et plus, car recherché, corps et âme, pour le don bien ambigüe que lui avait fait son feu père... Cela, Kakashi le savait également très bien, pour avoir été confronté à l'un des binômes lancé à la recherche du démon Kyûbi. Fort heureusement, l'un des membres de ce binôme n'avait été nul autre que Uchiha Itachi... Une chance, de mon point de vu bien entendu, étant le seul et unique porteur vivant du secret de ce jeune homme. La menace était bien réelle, cependant, et si nous n'agissions pas, je n'osais imaginer quel chaos cette organisation serait en mesure de semer une fois ses objectifs accomplis. Sans me détourner de ma coupole, vide, je me resservis, un air sévère et imprégné de la situation sur le visage. Kakashi avait déjà bien pensé à tout ça pendant mon absence, c'était remarquable, et surtout, anormalement appréciable... En était-on arrivé à ce point de molesse à Konoha que même ces plus petites considérations me satisfaisaient ?..



Quoi qu'il en était, je ne trouvais rien à redire aux paroles avisées du jeune Juunin, lui répondant après avoir bu quelques nouvelles gorgées de saké, afin de m'humidifier le gosier.



" Tout problème a sa solution, comme disait un homme fort bien avisé d'autrefois. Sans équipe pour l'encadrer, Naruto serait inutilement mis en danger.

Cet entraînement de plus de deux ans que je lui ais dispensé, j'ose espérer qu'il l'ait rendu capable d'assurer les fonctions d'un Chuunin. Je n'en pense pas moins en tout cas. Un Sempai tel que toi restera toujours l'idéal, ne serait-ce que pour gérer ses sautes d'humeur et l'intégrer à une nouvelle équipe.

Mais, il est vrai qu'avec ce danger qui plane, toi même n'es peut-être pas à même de protéger seul la cible de cet Akatsuki. Nous ignorons encore quels moyens ils ont entre leurs mains, il serait dangereux, et très imprudent de les sous-estimer. De loin ou de près, je comptais de toute manière continuer à surveiller le fils de Minato. Cela t'ennuierait-il que je fasse route commune avec l'équipe que tu formeras ? Je sais qu'un vieux pingre comme moi au sein d'un formation de Shinobis à priori standard peut paraître étrange, mais vaut mieux ça que je vous guette de loin de mon arbre comme un hibou....

Qu'en penses-tu ?
"



Sur ces mots je me retournais enfin vers mon interlocuteur masqué, le fixant de côté dans son oeil unique, afin d'y lire, peut-être, déjà un début de réponse à ma proposition. L'Ermite que j'étais, dans une Equipe partant en mission... J'aurais bel et bien tout vu dans ma vie si cela venait à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ikazu Raiken
Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Village : Kumo
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche Ninja
PV:
450/450  (450/450)
PC:
760/760  (760/760)

MessageSujet: Re: ¤ Les Deux Pouvoirs autour d'un Bol de Nouilles ¤   Mar 28 Avr 2009, 17:46

La réponse du vieil ermite força le Shinobi volontairement éborgné à arquer son unique sourcil visible de surprise. S’il avait espéré le consentement, presque muet, et les conseils du vieil auteur de livres pornographiques, le Ninja aux mille Techniques n’avaient jamais espéré que ce dernier ne l’écoute religieusement et n’accepte la moindre de ses proposition telles des paroles d’évangiles. Avait-il perdu sa fougue féline qui lui avait donné l’apparence, aux yeux du peuple, d’un sauvage lion à la longue crinière blanche ? Ou bien avait il laissé ce monde l’amadouer et le dompter, lui que l’on surnommait pourtant autrefois le cheval fou de Konoha … Le Saint Ermite aux crapauds était une sorte de mystère pour le maitre de la brigade canine et ce dernier pensait sa réputation adaptée à la réalité. Il s’était apparemment un peu trompé …

Mais son implication dans le projet n’était plus de l’ordre de l’hypothèse et celui qui soumit, autrefois, Gama Bunta à sa volonté assurait qu’il voulait en être. Sa question, consistant en une vague demande d’intégration au projet, Kakashi la prit comme une petite pique tant il pensé s’être montré clair … La présence de son auteur culte était plus que nécessaire pour la survie de cette formation. C’est donc d’un vague hochement de tête que le disciple du Yondaime Hokage assura à son Senpai la nécessité du vieil obsédé dans la formation. Prenant le temps de s’abreuver de son reste de soupe au Miso, notre Sensei finit par reprendre son ton monocorde afin de s’adresser à celui qui créait ses séries préférées.

" J’ai déjà sélectionné deux jeunes prometteurs.
L’un d’eux m’est chaudement recommandé par le fils du Sandaime et les conseils d’Asuma ne se sont jamais avérés erronés. "


Fouillant dans sa besace Ninja, Kakashi sortit deux feuilles plastifiées qui regroupaient l’ensemble des informations disponibles sur les deux futurs partenaires de Naruto. Portrait, taille, poids, orientations sexuelles, notes aux examens d’entrée, suivi des performances à l’académie et analyses psychologiques parmi tant d’autre informations. Les deux précieux documents furent donc transmis au Saint Ermite par un Ninja copieur toujours pris dans son discours d’introduction des deux feuilles de Konoha dont il aurait bientôt la charge.

" Hyuuga Anji & Shirotora Kyosuke …
Le premier est un spécialiste du Taijutsu du poing Souple. D’après les informations que m’a communiquées Asuma, il a été le tuteur du jeune homme quelques temps, il est très prometteur et pourrait bien avoir un potentiel supérieur à celui d’Hyuuga Neji de mon point de vue. Dans une telle Equipe, le Byakugan pourrait s’avérer des plus utiles …
Le second est un peu une énigme. Je n’ai pas pu reporter et récolter de nombreuses informations à son sujets, mais il me parait en vouloir bien qu’il soit un peu distrait … Son orientation progressive pourrait amener un soutiens de poids au travail d’équipe. La force de frappe principale étant composée de Naruto …
Je peux couvrir toutes les lignes du combat, comme vous le savez, mais autant les spécialiser dans des voies qui nous permettront de former une équipe Polyvalente … "


Terminant son petit exposé, Hatake s’autorisa une pause pour grignoter alors que notre Ermite favoris en profiterait surement pour analyser les fiches transmises par le Ninja Copieur. Terminant de mâcher un morceau de porc sous son masque de toile sombre, qu’il avait ôté et remis en toute discrétion cela va de soi, le porteur du Sharingan se gratta les fesses avant de poursuivre la conversation.

" J’effectuerais une première prise de contact avec eux demain aux trois troncs. Autant ne pas perdre de temps, ils passeront immédiatement le test des clochettes. J’espère que Naruto aura retenu la première leçon et qu’il mènera à bout de bras le travail d’équipe. Je porte beaucoup d’espoir en lui … Après tout, il est le fils du plus grand leader que Konoha ai connu …
En parallèle, votre observation dans l’ombre, comme vous le suggérez, me serait bien profitable. Vos talents de professeur ne sont plus à démontrer, Jiraiya-Sama ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Les Deux Pouvoirs autour d'un Bol de Nouilles ¤   

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Les Deux Pouvoirs autour d'un Bol de Nouilles ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Chez Ichikaru-