Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kit pour Akira Kenjiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Kit pour Akira Kenjiro Left_bar_bleue720/720Kit pour Akira Kenjiro Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Kit pour Akira Kenjiro Left_bar_bleue1039/1039Kit pour Akira Kenjiro Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Kit pour Akira Kenjiro _
MessageSujet: Kit pour Akira Kenjiro   Kit pour Akira Kenjiro Empty2009-02-14, 16:28

Type: kit

Images:
http://setsunasheart.free.fr/gallery/albums/artbooks/angel_cage/normal_ac37.jpg
http://crozeuwsteam.c.r.pic.centerblog.net/71s4029h.jpg (désolé pour cette image médiocre de la veste chuunin de Suna, mais c'est la seule que j'ai trouvé.)
http://accel23.mettre-put-idata.over-blog.com/0/03/45/13/tenjo-tenge/tenjo1.jpg
http://accel96.mettre-put-idata.over-blog.com/0/39/64/70/avatar_xoxo.gif
Vous pouvez vous servir de mon avatar si vous le voulez.


Texte(signature): C'est ensemble que Suna régnera en maître.

Police: Au choix

Couleur du texte: Au choix

Délai: Rapidement

Si cela peu vous aider, mon avatar vient de Setsuna d'Angel Sanctuary. Si vous y trouver des images vous pouvez toujours les prendre ^^. Aussi j'aimerais bien ajouter une veste de chuunin à mon personnage d'avatar et dans ma signature, mais je sais pas si sa se fait. Aussi j'aimerais ajouter la photo de ma mère, mais en arrière plan, un peu effacé comme si elle n'était plus qu'un souvenir d'Akira.

Merci en avance pour la personne qui s'occupera de cette grosse commande ^^

Akira Kenjiro
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudou
Sous Chef d'Akatsuki
Pain Rikudou

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

Fiche Ninja
PV:
Kit pour Akira Kenjiro Left_bar_bleue0/0Kit pour Akira Kenjiro Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kit pour Akira Kenjiro Left_bar_bleue0/0Kit pour Akira Kenjiro Empty_bar_bleue  (0/0)

Kit pour Akira Kenjiro _
MessageSujet: Re: Kit pour Akira Kenjiro   Kit pour Akira Kenjiro Empty2009-02-14, 17:19

C'est euh... compliqué ton truc.. ô_o
Pour rajouter une veste chuunin à ton perso... ça déjà je crois que c'est pas dans mes moyens =/

Pour le reste je vais essayer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-l-akatsuki
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Kit pour Akira Kenjiro Left_bar_bleue720/720Kit pour Akira Kenjiro Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Kit pour Akira Kenjiro Left_bar_bleue1039/1039Kit pour Akira Kenjiro Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Kit pour Akira Kenjiro _
MessageSujet: Re: Kit pour Akira Kenjiro   Kit pour Akira Kenjiro Empty2009-02-14, 17:23

Merci beaucoup Pain. Je sais que pour la veste sa ne doit pas être très facile, alors oublis la veste ^^.

Akira kenjiro
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudou
Sous Chef d'Akatsuki
Pain Rikudou

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

Fiche Ninja
PV:
Kit pour Akira Kenjiro Left_bar_bleue0/0Kit pour Akira Kenjiro Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kit pour Akira Kenjiro Left_bar_bleue0/0Kit pour Akira Kenjiro Empty_bar_bleue  (0/0)

Kit pour Akira Kenjiro _
MessageSujet: Pain ~   Kit pour Akira Kenjiro Empty2009-02-16, 22:40

J'ai fais simple.. ><
Si tu veux autre chose, (teintes différentes, autres styles, etc) n'hésites pas!


Spoiler:


...?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-l-akatsuki
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Kit pour Akira Kenjiro Left_bar_bleue720/720Kit pour Akira Kenjiro Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Kit pour Akira Kenjiro Left_bar_bleue1039/1039Kit pour Akira Kenjiro Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Kit pour Akira Kenjiro _
MessageSujet: Re: Kit pour Akira Kenjiro   Kit pour Akira Kenjiro Empty2009-02-16, 22:46

Merci beaucoup Pain pour ce kit. Je l'adores, mais le seul petit problème est les ailes dans le dos de mon personnage. Alors si tu pouvais les enlever, ce kit serait super. J'attends ta réponse.

Akira Kenjiro
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudou
Sous Chef d'Akatsuki
Pain Rikudou

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

Fiche Ninja
PV:
Kit pour Akira Kenjiro Left_bar_bleue0/0Kit pour Akira Kenjiro Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kit pour Akira Kenjiro Left_bar_bleue0/0Kit pour Akira Kenjiro Empty_bar_bleue  (0/0)

Kit pour Akira Kenjiro _
MessageSujet: Re: Kit pour Akira Kenjiro   Kit pour Akira Kenjiro Empty2009-02-16, 23:08

Ah!^^ Moui a vu d'œil je pense que je peux le faire!^^

(mais demain, ce soir je suis euh dans les choux. >>)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-l-akatsuki
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Kit pour Akira Kenjiro Left_bar_bleue720/720Kit pour Akira Kenjiro Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Kit pour Akira Kenjiro Left_bar_bleue1039/1039Kit pour Akira Kenjiro Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Kit pour Akira Kenjiro _
MessageSujet: Re: Kit pour Akira Kenjiro   Kit pour Akira Kenjiro Empty2009-03-05, 20:37

petit up pain. Je sais pas si t'as eu le temps de faire les petites corrections. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Kit pour Akira Kenjiro Left_bar_bleue720/720Kit pour Akira Kenjiro Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Kit pour Akira Kenjiro Left_bar_bleue1039/1039Kit pour Akira Kenjiro Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Kit pour Akira Kenjiro _
MessageSujet: Re: Kit pour Akira Kenjiro   Kit pour Akira Kenjiro Empty2009-03-26, 23:25

Je up ce poste, car de ce que je peux voir, Pain n'est plus là, alors je demandes la générosité d'une autre personne pour faire la petite retouche qu'il reste à faire sur le kit que Pain m'avait déjà fait. Tout ce qui reste à faire est d'enlever les ailes dans le dos et c'est tout. Merci d'avance!

Akira Kenjiro
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Kit pour Akira Kenjiro Left_bar_bleue720/720Kit pour Akira Kenjiro Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Kit pour Akira Kenjiro Left_bar_bleue1039/1039Kit pour Akira Kenjiro Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Kit pour Akira Kenjiro _
MessageSujet: Re: Kit pour Akira Kenjiro   Kit pour Akira Kenjiro Empty2009-04-22, 21:38

J'ai besoin de votre aide. Je cherche depuis trois heures des images de mon avatar qui provient de setsuna angel sanctuary, mais à part les images que j'ai déjà affiché, je n'ai pas trouvé d'autres. Alors si vous connaissez des sites ou je pourrais trouver des avatars de mon personnage, ça serait gentil ^^ Merci en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kit pour Akira Kenjiro _
MessageSujet: Re: Kit pour Akira Kenjiro   Kit pour Akira Kenjiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kit pour Akira Kenjiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Hors RPGHors RPG :: Graphisme World :: Commandes graphiques-