Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Affrontement familiale [PV: Hisae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Affrontement familiale [PV: Hisae] _
MessageSujet: Affrontement familiale [PV: Hisae]   Affrontement familiale [PV: Hisae] Empty2009-02-12, 16:28

La volonté du sable divin. Au loin, il avait aperçu Suna, déjà son cœur s’était empli d’une joie nouvelle. Atteindre un but qui se trouvait à une distance impossible de son minuscule village semblait être un miracle en soi-même. Ce concentrer sur un but était pure folie, sa mère l’avait prévenu avant son départ. La volonté avait surpassé la raison, posséder un passé incomplet et obscur n’avait plus aux yeux Hideo. Voyager en direction du village caché avait semblé être la seule solution plausible. La nourriture avait été un problème, n’ayant pas mangé depuis deux jours l’esprit et le corps du Kazunori s’était affaibli. Il avait quand même continué, sans argent, sans rien juste les habits qu’il portait ainsi que deux fioles de médicament et bien sur les bracelets qui allaient avec.

L’astre lumineux était à son climax, giflant le sable poudreux de ses rayons brulants. Levant machinalement son avant-bras, Hideo couvrait son front, ainsi que ses pupilles. Bien qu’il ne se trouvait qu’à quelques centaines de mètres du grand dôme majestueux, son pas ralentissait si près de son but. Son souffle était essoufflé et saccagé, chaque pas, enflammait ses pieds nus sur la poudre dorée du désert. L’envie était son seul carburateur, la peur de la mort le poussait aussi à propagé son ombre vers l’avant, vers la pyramide aux formes arrondis qu’était Suna vu de l’extérieur.

Au bout de quelques minutes, sa masse s’écrasait sur la muraille, supportée par les deux bras du Kazunori. Soupirant, il levait les yeux lentement vers el ciel, il était vraiment arrivé. Se déplaçant, il s’approchait de l’ouverture qui donnait vers l’intérieur du village. Il y arriva finalement, lentement, c’était finalement le jour J, son père l’avait abandonné pour venir ici dans ce village où les Kazunoris vivaient tous. Un ombre se propageait au bout, sur le coin se présentant, caché par le soleil qui rendait la vue d’Hideo floue. Qui était-ce ? Prenant la parole, le jeune homme ne perdit de temps.


Kazunori Hideo, visiteur ou futur Shinobi. Ai-je le droit d’entrer ?


Les mots traversaient l’air, les ondes s’entrechoquant dans les tympans de l’interlocuteur inconnu aux yeux et à l’esprit d’Hideo. Ne cherchant à savoir qui se présentait devant lui, il restait calme, calmant son souffle. Se tenant, droit dans toute sa masse musculaire, il aurait pu avoir l’air du titan si son expression ne montrait pas sa faiblesse physique à l’instant précis. Le soleil ne l’aidait pas non plus, frappant violemment son corps, chauffant son sang comme une simple bouilloire. L’envie de s’écraser au sol ou de juste continuer son chemin le prenait, mais part précaution il valait mieux ne point enrager ce personnage face à lui qui pouvait surement le tuer si l’envie lui venait.


Dernière édition par Kazunori Hideo le 2009-02-12, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazunori Hisae
Civil
Kazunori Hisae

Nombre de messages : 46
Age : 33
Village : Suna!
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche Ninja
PV:
Affrontement familiale [PV: Hisae] Left_bar_bleue345/345Affrontement familiale [PV: Hisae] Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
Affrontement familiale [PV: Hisae] Left_bar_bleue260/260Affrontement familiale [PV: Hisae] Empty_bar_bleue  (260/260)

Affrontement familiale [PV: Hisae] _
MessageSujet: Re: Affrontement familiale [PV: Hisae]   Affrontement familiale [PV: Hisae] Empty2009-02-12, 19:53

      Kazunori Hisae était dans son grand bureau à l'intérieur de la demeure de son clan , être patriarche n'était malheureusement pas une mince à faire et même si elle déléguait certaines choses il lui restait toujours de la paperasse à signer ou autre de ce genre. Elle n'était pas une adepte du travail de bureau et même si elle était connue pour son intelligence autant que pour sa force , sa ne changeait rien au fait qu'elle préférait de loin faire un tour dehors plutôt qu'être ici. Malheureusement c'était les aléas d'un patriarche de clan, elle avait accepté les bons et les mauvais côtés en prenant la tête de sa famille, alors se plaindre serait plutôt mal venue. Hisae passa donc plusieurs heures cloîtré chez elle , à voir une pile impressionnante de feuille défiler devant elle, la demoiselle n'avait donc qu'une envie, faire un tour à l'extérieur. Certes le climat de Suna ne prêtait vraiment pas à la balade champêtre , mais quand on y a passé toute sa vie, on s'y habitue. Bref, elle décida donc de quitter sa demeure assez rapidement, essayant d'éviter le plus possible l'un de ses oncles qui n'arrêtait pas de la harceler pour que les Kazunori débloque des fonds pour la fabrication d'arme, en tout cas c'est ce qu'elle avait compris. Hors elle ne voulait pas créer une petite armée, le clan était déjà très bien armé comme ça, inutile d'en fabriquer en masse.

      Une fois dehors la jeune femme traversa donc les rues de son village, toujours les mains dans les poches et le regard perçant, saluant de temps a autres quelques villageois au passage. Cependant, d'un coup un groupe d'enfant arrivèrent en courant dans sa direction et l'un d'entre eux entra dans Hisae ce qui le fit tomber a terre. La jeune femme le regarda avant de le prendre par le col afin de l'aider à se relever puis elle prit la parole:

      Hisae: « Qu'est-ce que tu fuis comme ça petit? »

      Petit garçon: « Y'a un homme qui s'approche du village! Il est loin dans le désert , mais il va pas tarder à arriver par là!! On l'a vu grâce à mes jumelles! »

      Un étranger s'approchait donc du village... Chose plus ou moins peu courante, peu de gens s'aventurer dans le désert et encore moins a Suna, sauf pour y faire des affaires ou fuir quelque chose. La Kunoichi donna quelques pièces aux enfants avant de se diriger vers les portes , en route elle acheta une gourde d'eau souple qu'elle attacha à sa ceinture ainsi qu'un peu de nourriture , si cet homme avait traversé le désert il serait sans doute éreinté. Et oui, malgré les rumeurs, les Ninja de Suna ne sont pas inhospitalier... Bref, sans attendre elle alla donc vers les portes, toujours les mains dans les poches, elle arriva finalement a bon port, décidant de s'asseoir sur un petit rocher, les bras croisés , et d'attendre. Il faisait chaud, l'air était sec et le soleil frapper le sol de ses rayons, même en étant habitué, cette chaleur pouvait vraiment être désagréable parfois. Il ne fallut pas longtemps pour que l'inconnue face son apparition, il était essoufflé et a bout de force, ça se voyait. Il tomba sans attendre a terre, se traînant non sans mal jusqu'au porte du village, se traînant sur quelques mètres il traversa a moitié l'ouverture menant à l'intérieur de la cité. Hisae se rapprocha, l'homme leva alors les yeux vers elle-même si le soleil semblait l'aveuglé, elle avait l'impression de l'avoir déjà vue, son visage ne lui était pas inconnue. Il se présenta alors sous le nom de Kazunori Hideo... Était-ce une plaisanterie? Certes le clan d'Hisae comptait de nombreux membres, presque plus de deux cent , mais il y avait un dossier sur chacun d'entre eux et elle les avait tous lus, de plus lors des fêtes de famille ou simplement dans les couloirs, elle l'aurait forcément vue. Il n'avait pas la carrure d'un homme qu'on oublie vite. C'est alors qu'un éclair traversa l'esprit de la jeune femme. Et si cet homme était le fils de son défunt oncle, il avait été jadis banni, il avait donc peut-être procréée et il faut avouer, qu'il avait un air de famille. Ce garçon n'avait pas la peau matte , mais tout était dans ses yeux, qui reflétait à l'instant de la fatigue mais beaucoup de courage. Ne le laissant pas répondre elle enchaîna:

      « Tu dis t'appeler Kazunori... Si tu portes ce nom, c'est que ton père s'appelait ainsi... Qui est-il?? »

      Voyant son état de fatigue avancée, la jeune femme détacha sa gourde souple d'eau qu'elle jeta devant son interlocuteur avant d'enchaîner:

      « Boit avant de répondre... Mort je n'aurais aucune réponse... »
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
Invité
Invité



Affrontement familiale [PV: Hisae] _
MessageSujet: Re: Affrontement familiale [PV: Hisae]   Affrontement familiale [PV: Hisae] Empty2009-02-12, 22:28

Cette personne face lui avait une forme féminine, longue et fine. Ses cheveux poussés par l’air, ne permettant quand même point d’apercevoir son visage. Non, un masque semblait couvrir, ou plutôt, le haut de ses vêtements. Qui était ce personnage, il ne le savait point. Bougeant un peu, le soleil disparaissait offrant à Hideo la vue d’une femme à la peau matte, beaucoup plus que la sienne qui n’était matte que si l’ont s’approchait de lui Elle posa une question précise sur le nom du jeune homme, comme si elle était surprise par celui-ci.Ne sachant que dire au début, il n’eu le temps d’y penser un peu plus. Une gourde lui fut envoyée, lentement glissant au sol, pour atterrir près de ses pieds. Elle tenait donc tant à une réponse, cela était assez étrange pour le jeune Kazunori.

Ramassant l’objet, le Genin se redressait ouvrant celui-ci. Portant la gourde à ses lèvres, il commençait à engloutir l’eau qui se trouvait à l‘intérieur. Il n’avait pas bu depuis un certain temps, il comprenait maintenant qu’il avait été fou de s’aventurer comme cela dans le désert sans précaution. Une partie du liquide manquant l’ouverture qui servait de bouche à Hideo, glissant le long de son menton, tombant goute à goute sur le sol sec du petit chemin qui donnait vers Suna. Finissant, il refermait la gourde, et essuyait sa bouche d’un revers de la main calme et précis, comme soulagé. Il était donc temps de répondre aux questions, il n’y avait plus d’autre choix face à Hideo. Séparant ses lèvres, il s’apprêtait à lui parler, il lui dirait le minimun, ne connaissan en aucun cas cette jeune femme.


Mon père, Son nom était Ashihei, Kazunori Ashihei. Il est mort après un voyage à Suna.


Finissant sa phrase, le jeune adolescent observa une fois de plus la jeune femme. Elle semblait plus rapide que lui ça il le savait. Ses yeux perçaient à travers son esprit, elle était supérieur en tout points au jeune homme. Pourtant son image et sa curiosité envers son nom semblait faire douter Hideo. Etait-elle membre du clan ? Il en pouvait y répondre. Tournant son poignet droit, il ouvrit la petit coque et retira une des fioles la remettant dans ses poches, et inséra une nouvelle. Il en avait prit juste assez quelle chance, ou juste qu’il avait bein calculé. Finissant, il s’exprimait une nouvelle fois.


Pourquoi tant de curiosité, vous n’allez pas me tuer parce qu’il à fait une connerie ? Je ne l’est plus vu depuis 2 ou 3 ans ce vieux tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazunori Hisae
Civil
Kazunori Hisae

Nombre de messages : 46
Age : 33
Village : Suna!
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche Ninja
PV:
Affrontement familiale [PV: Hisae] Left_bar_bleue345/345Affrontement familiale [PV: Hisae] Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
Affrontement familiale [PV: Hisae] Left_bar_bleue260/260Affrontement familiale [PV: Hisae] Empty_bar_bleue  (260/260)

Affrontement familiale [PV: Hisae] _
MessageSujet: Re: Affrontement familiale [PV: Hisae]   Affrontement familiale [PV: Hisae] Empty2009-02-13, 05:31

      Sans grande surprise Hideo attrapa la gourde avec rapidité avant de la vider de moitié en quelques secondes, c'était plutôt prévisible. Dieu seul sait combien de temps il avait passé dans le désert aride de Suna, sans eau et sans nourriture, d'un côté Hisae ne pouvait s'empêcher de penser qu'il n'était pas très intelligent ou que tout du moins il n'avait pas vraiment réfléchis avant de se lancer dans cette aventure. Traverser un désert sans un minimum de vivre, de plus avec un handicape, était totalement suicidaire et idiot, il avait sous-estimé la puissance et la cruauté des terres de sable. Enfin, une fois la gourde presque vidée il répondit enfin aux questions de la demoiselle afin de concrétiser ses craintes. Il était de toute évidence, bel et bien le fils de Kazunori Ashihei, l'oncle de la demoiselle. En plus d'avoir été bannis voilà qu'il s'est permis de procréée et qui peut savoir combien de progéniture il a engendré à travers le pays. Rien qu'à l'idée que des pseudo Kazunori ce balade partout salissant son clan, Hisae bouillonnait de colère, sans le montrer comme à son habitude, mais forcer de constater que ça l'agaçait réellement. Elle garda le silence, préférant ne rien dire, réfléchissant à cette situation. Que devait-elle faire? Accepté le fils d'un traître? Ou accepter un nouveau membre de son clan? Après tout, pourquoi blâmer Hideo pour les erreurs de son géniteur, se serait cruel et contre les préceptes du clan Kazunori.

      Tout en cogitant en silence, la jeune Juunin remarqua non sans mal le geste de son interlocuteur, il venait d'ouvrir une sorte de coque accrochée à son poignet pour y insérer une fiole. Était-ce un remède? Si il était vraiment un Kazunori il devait forcément avoir un quelconque handicape, si tel état le cas il devrait faire un tour dans leur hôpital privé, les Jumeaux Bei trouverait sûrement un remède qui lui permettra de vivre avec sa maladie sans pour autant l'éradiquer. Hisae reprit ses esprits lorsque son nouveau cousin se mit à parler de son père, n'était-il pas au courant de sa mort? Ce ne serait pas étonnant puisqu'apparemment il ne l'avait pas revue depuis trois ans. Ashihei était donc un aussi mauvais père qu'un homme d'honneur... Quelle déchéance, imaginer que le clan Kazunori ait pu engendrer une telle créature. Gardant les mains dans les poches et le regard perçant elle répondit d'un ton calme et assuré :

      « Je suis Kazunori Hisae... Patriarche du clan... Tu es donc le fils d'Ashihei... Il était mon oncle directe... J'ai du l'éliminer il y a un an de cela... »

      Elle avait été claire et concise comme à son habitude, elle l'était toujours et puis elle ne connaissait pas cet homme plus que ça après tout, même si de toute évidence ils avaient le même sang. D'ailleurs Hisae se demandait bien comment il allait réagir face à cette annonce, allait-il la détester parce qu'elle avait ôté la vie à son géniteur? C'était probable même si il ne semblait pas le porté dans son coeur vue la façon dont il le nommait. Toujours rongé par la curiosité, même si elle ne trépignait pas non plus de joie de vivre, la jeune femme ajouta par la suite:

      « Qu'est-ce que c'est?... Je veux dire, les fioles que tu as mis dans se bracelet?... »

      Elle se doutait que s'était un remède quelconque , mais pour soigner quoi exactement? C'était là tout le sens de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
Invité
Invité



Affrontement familiale [PV: Hisae] _
MessageSujet: Re: Affrontement familiale [PV: Hisae]   Affrontement familiale [PV: Hisae] Empty2009-02-14, 02:51

    Elle était donc ma cousine, une progéniture des Kazunori elle aussi. Il y avait cependant une grande différence entre nous deux, elle était aussi son patriarche, chef de clan. C'était elle qui était qui était en charge de tout, elle se devait d'être puissante. Tout d'un coup, Hideo remerciait son bon sens de ne pas lui avoir fait affront plutôt en fonçant droit vers le village en l'ignorant complètement. Il aurait surement reçu une raclée dont il aurait eu une bonne mémoire après cela. Cette cousine semblait aussi assez violente et directe. Ne perdant point de temps a imposer son rang face au jeune homme lui expliquant fermement que c'était elle la personne qui avait mit fin au jour de son propre oncle. Cela confirmait donc les rumeurs, au fond de lui Hideo n'arrivait pas a être triste pour ce vieux charognard. Il avait exécuté ses meilleurs amis sans pitié, il ne s'était jamais occupé de lui durant toute sa vie et le seul cadeau qu'il reçu de lui fut une grand pauvreté et un dysfonctionnement corporel. En somme, il ne lui manquait en aucun cas, cet homme Ashihei ne pouvait être considéré comme son père, ils étaient reliés par le sang et ça n'allait pas plus loin ça. Cachant ce qui aurait pu être un sourire, il redressait son visage en direction de son interlocutrice. Sa cousine semblait intelligent, il 'avait pas vu de personne avec autant de charisme durant sa vie, et il s'attendait a en voir plus durant sa longévité en tant que shinobi de Suna. Il la regardait, main dans les poches avec un petit air décontracté, elle le surprenait sans qu'il ne le sache. C'était la seule vrai famille qu'il avait rencontré depuis son géniteur et sa mère. Hideo comprenait pourquoi elle était si directe. Même s'ils étaient cousin et cousine, en aucun cas il ne s'étaient rencontré avant elle n'avait donc aucune obligation de se montrer courtoise envers le jeune Kazunori. Peu importe, il allait quand même répondre a l'argument que venait d'être poser face a lui, dans cette réalité cruelle.

    Il est vraiment mort alors, je croyais que ce n'était juste qu'une rumeur. Il a finalement reçu ce qu'il déservait ce vieux meurtrier.

    Hideo s'était exprimé un peu cruellement, mais a peine avait-il finit que la première vrai question lui fut posé. Sa cousine était vraiment curieuse donc. Les fioles, elle se demandait a quoi elle servaient. De toutes manières, il n'avait rien a lui cacher et rien a perdre en révélant se secret. Ses bracelets grotesques, il voulait les changer depuis un bon bout de temps, pas pratique pour garder un secret, il ressemblait même a un prisonnier. Soupirant, il prenait de nouveau la parole, sur un ton plus calme et consistant. Quand il ne s'agissait pas de son paternel il s'exprimait différemment.

    Les fioles... J'ai une maladie, ma mère dit que je l'ait reçu de mon père. Je dois prendre ces fioles de médicament dans ces bracelets grossier pour aider la production de globules blancs et rouges dans mon corps sans quoi je mourrait. Ma mère a commandé ces chose d'un Hôpital de Suna, il n'avaient que ça pour moi...

    Maintenant qu'elle savait tous ce qu'il y avait a savoir, le jeune Kazunori se demandait quelle serait sa réponse. Pourrait-il entrer dans le village vivre avec le clan, être accepté. Ou serait-il encore rejeté comme un pion? Il ne comptait pas partir de toutes manières, même si le clan le refusait. Il devait se faire une vie, il n'avait d'autres choix, sa mère au village ne pouvait mourir sans qu'il n'est fait quelque chose de sa vie...


Citation :
On s'est plein du Gris >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kazunori Hisae
Civil
Kazunori Hisae

Nombre de messages : 46
Age : 33
Village : Suna!
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche Ninja
PV:
Affrontement familiale [PV: Hisae] Left_bar_bleue345/345Affrontement familiale [PV: Hisae] Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
Affrontement familiale [PV: Hisae] Left_bar_bleue260/260Affrontement familiale [PV: Hisae] Empty_bar_bleue  (260/260)

Affrontement familiale [PV: Hisae] _
MessageSujet: Re: Affrontement familiale [PV: Hisae]   Affrontement familiale [PV: Hisae] Empty2009-02-19, 10:42

      Cette journée aurait dû être banale et routinière pour la jeune Kazunori, rien d'extraordinaire n'était prévue dans les alentours mais c'était sans compter sur l'arriver surprise d'un invité peu commun. En effet, Hisae avait donc rencontré un cousin directe, fils de se satané oncle qu'elle avait tué sans hésitation un an plus tôt. Il faut dire que même si elle dégageait un calme olympien, tout ça la surprenait beaucoup ou plutôt ça l'agaçait. Elle n'avait aucune envie de recueillir tous les Kazunori que son oncle aurait planté à travers le pays, c'était hors de question. Une fois cet entretien terminé la jeune femme prévoyait déjà ce qu'elle comptait faire, une chose simple mais essentiel. Elle enverrait des membres du clan à la recherche d'éventuel autre progéniture de ce cher Ashihei, le connaissait il n'avait pas dû être fidèle à la pauvre mère de se jeune garçon, sait-on jamais, comme on dit mieux vaut prévenir que guérir. Hisae n'avait pas envie d'être prit au dépourvu une nouvelle fois en voyant débarquer une cousine ou un cousin caché. Bref, se fut sans détour qu'elle avoua avoir tué le père d'Hideo, mais apparemment ça ne le touchait pas plus que ça. Il ne devait pas vraiment l'aimer à la vue de sa réaction et de ses dires. Le fait d'être détesté de ses enfants était-il une habitude chez les hommes Kazunori? D'abord , le père d'Hisae qu'elle détestait et maintenant celui là, sa prouvait bien que malgré leur rang et leur puissance, il y avait un certain problème chez ce clan.

      La patriarche relevas aussi le terme « meurtrier », il ne fallait pas être un génie pour comprendre ce que cela signifiait. Ashihei avait dû tuer quelqu'un de chère aux yeux d'Hideo, peut-être sa mère? Un frère? Ou simplement un compagnon d'arme? Un ami? , elle n'en avait aucune idée, mais pour que cette rancoeur soit si vive cela devait être une personne importante. Finalement, ils avaient vécu un peu les mêmes choses, ou tout du moins ils étaient passés tous les deux par des moments difficiles dans leur vie dont résultait la mort d'un proche. Hisae ne répondit rien, ce contentant d'un léger mouvement de tête positive, comme pour confirmer une nouvelle fois que cet homme qu'il nommait père était bel et bien mort. La suite fut tout aussi intéressante, même si le mot n'est pas très approprié. En effet, Hideo avoua sans mal être malade, comme toute la grande majorité du clan Kazunori. Cela signifiait que son Ishigaki serait bien présent, mais la jeune femme ignorait à quelle proportion. Sa mère étant une personne « normal » et non une cousine éloignée comme le veut la tradition du clan, cela pouvait engendrer un Ishigaki quelques peu défectueux ou moins performant que les autres. Mais cette question n'était pas à l'ordre du jour, de plus elle aurait sûrement une réponse d'ici peu. Gardant les mains dans les poches et le regard perçant, la Juunin répondit:

      « Effectivement, tu tiens ça de ton père... Tous les Kazunori ont une maladie quelconques ... Et je n'échappe pas à la règle... »

      Tout en disant ses derniers mots, Hisae mit deux doigts sur son col avant de l'abaisser lentement, laissant apparaître son masque effrayant à l'effigie d'un squelette. Elle retira ses doigts laissant son vêtement se remettre en place tout en ajoutant:

      « L'air qui m'entoure est toxique pour moi... Je dois porter constamment ce masque et des aiguilles sont plantés directement dans mes poumons y injectant un produit spéciale... Si je te le dit c'est pour que tu prennes conscience, si n'est pas déjà fait, que ton handicape est bien moindre comparé a certain membre du clan... Ne considère pas ta maladie comme une gêne ou une faiblesse au contraire, c'est la maladie qui rend la Kazunori si déterminé... »

      Hisae parlait assez rarement de son handicape, surtout pas à des étrangers, mais étant donné que tout son clan était au courant pourquoi Hideo ? Il n'avait peut-être pas grandi avec elle, ni même partager les mêmes souffrance, mais il restait en partie un Kazunori malgré les réticences que pouvait éprouver la jeune Juunin. Elle ne le détestait pas , mais elle ne lui accordait pas encore toute sa confiance contrairement aux membres du clan. Il allait devoir faire ses preuves et démontré aux yeux de tous que de son père il n'a hérité que le nom et la maladie. En tout cas une chose était sur, elle ne pouvait pas le laisser seul livrer à lui-même. Tout d'abord , par éthique , on n'abandonne pas un homme censé être de sa famille , ensuite par fierté , se ne serait pas demain la veille qu'un Kazunori deviendrait un vagabond dans les rues de Suna. Gardant se même regard, insistant voir intimidant, elle ajouta finalement:

      « Nous avons un hôpital privé dans notre demeure, tu y passeras, il te donneront un remède peut-être plus efficaces que celui que tu as... Tu demanderas à voir les jumeaux Bei, ce sont des cousins proches et compagnon d'arme depuis longtemps, ils s'occuperont personnellement de ton cas... Tu vivras avec nous , car tu fais partie du clan que je le veuille ou non... Cependant , sache qu'il y a des règles chez les Kazunori. Tu fais partie de la branche principale, tu es donc un noble voir un prince aux yeux du reste de la famille... Tu devras apprendre notre religion, comprendre notre vivre et respecter nos engagements envers Suna et notre Kage... Ignore une seul règle et tu seras bannis, comme l'a été ton père, à toi de prouver que tu n'es pas comme lui... Pour finir, prince ou pas, je suis la patriarche et donc ton supérieur, quand tu t'adresses à moi c'est en me vouvoyant et m'appelant Hisae-Sama... Le respect est une chose importante chez nous... J'ai été clair? »

      Elle pouvait peut-être passer pour quelqu'un de prétentieux mais c'était loin d'être le cas, la discipline était importante chez les Kazunori et c'est pour cela qu'elle exigeait de tel chose. À présent, c'était à lui de faire son choix, vivre avec leurs règles ou mourir seul.


      [HRP: Merci a celui qui c'est plaint alors xD Parceque c'est vrai qu'on voyais quedalle x) Je devait surligner pour pouvoir lire XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
Invité
Invité



Affrontement familiale [PV: Hisae] _
MessageSujet: Re: Affrontement familiale [PV: Hisae]   Affrontement familiale [PV: Hisae] Empty2009-03-08, 01:55

L’instinct humain semble si faible et insensé durant certains moments. Les mots qui parvenaient aux oreilles du jeune Hideo, le surprenaient. Sa cousine de Sang, la patriarche, acceptait finalement de l’aider, approuvant son appartenance au clan du à sa maladie. Touchant, malaxant la chair qui isolait ses bracelets de métaux ses yeux pétillaient…

~o~

Son air était toujours décontracté, comme hors de ce monde humain. Cette femme, une personne de sa propre famille. Elle était le cerveau de ce corps humain qu’était l’hiérarchie du clan. Observant calmement, l’objet blanchâtre qui se reposait sur son cou comme un Roi, un sentiment de surprise s’emparait de mon être. Elle souffrait elle aussi de cette épidémie qui semblait être maîtresse à travers notre famille. Se masque aux définitions quelques peu effrayante s’exprimait comme une vrai œuvre d’art. Observant encore, je ne pouvais retirer mon regard de cette forme blanche. Malgré cela, ses dires étaient différents, elle appréciait cette maladie, elle nous rendait fort, oui elle avait raison en quelques sortes. Depuis le moment ou j’avais été affligé de ce fardeau, ma volonté avait monté, juste un pu, pas énormément, mais assez.

Continuant, nous n’avions pas finit, ma cousine répondant au nom d’Hisae avait d’autres informations.


Les règles, du clan, la religion, je l’avais déjà comprit avant qu’elle ne finisse, je devais m’adapter encore une fois. Hisae-Sama, ce nom me semblait bizarre surtout pour une personne qui se devait d’être ma cousine. Il fallait quand même se rappeler qu’elle restait patriarche du clan du à la mort de mon paternel. Soupirant quelque peu, j’écoutais calmement, une liste de règle, qui elle fut suivit de menaces aussi puissantes les uns que les autres. Elle espérait vraiment que mon comportement soit complètement similaire à celui de mon géniteur. Je doutais qu’elle m’appréciait, mais je devais la prendre comme elle étais, avais-je le choix ? Levant mes yeux, je lui donnais un regard perçant, aucunement méchant, juste pour la prévenir, cette comparaison avec ce vieux fou ne m’avait plus.

Ouvrant ma bouche, j’ouvrais la porte aux ténèbres qui l’habitait et ses sons.


Très claire Hisae…Sama.


Le mot avait eu un goût amer lorsque je l’avais prononcé, tout comme lorsque ce vieux maire fou m’avait forcé à le dire. Je n’appréciais pas cette co-notation, mais je n’avais pas énormément de choix. La seule chose qu’elle avait expliquée et qui avait eu mon attention était l’hôpital privé, ainsi que les jumeaux Bei. Il devait sûrement avoir une meilleure solution que de trimbaler des tubes aussi grotesques et cela s’avérait très intéressant. La regardant, je m’avançais vers elle, il était temps d’y aller. Arrivant près d’elle, je croisais son regard puis tournait mon crâne vers le village d’un air assez énervé. M’arrêtant net, je me tournais en disant quelques mots.


Allons-nous y Hisae-Sama.


Sans reproche le mot venait d’être prononcé.


Citation :
A toi de voir si tu veux conclure ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazunori Hisae
Civil
Kazunori Hisae

Nombre de messages : 46
Age : 33
Village : Suna!
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche Ninja
PV:
Affrontement familiale [PV: Hisae] Left_bar_bleue345/345Affrontement familiale [PV: Hisae] Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
Affrontement familiale [PV: Hisae] Left_bar_bleue260/260Affrontement familiale [PV: Hisae] Empty_bar_bleue  (260/260)

Affrontement familiale [PV: Hisae] _
MessageSujet: Re: Affrontement familiale [PV: Hisae]   Affrontement familiale [PV: Hisae] Empty2009-03-20, 23:00

      Ce masque, il faisait généralement peur surtout durant son enfance, combien d'enfants était partie en courant en apercevant le « visage » d'Hisae? Elle avait arrêté de les compter à un certain moment, cette réaction était devenue banale à ses yeux et aucunement insultante, pourtant sont soi-disant cousin semblait tout sauf choqué de cette démonstration. On pouvait même lire un peu d'admiration envers ce masque d'os à la carrure si peu engageante, de l'admiration, un terme bien étrange que la jeune femme n'avait jamais appliqué à son masque, loin de là. Elle n'en avait pas honte bien sûr et l'habitude l'avait en quelque sorte forcée à l'aimer, mais s'il venait à disparaître avec sa maladie elle ne s'en porterait pas plus mal. Aux yeux de tous Hisae ne cessait de répéter que leur maladie était un don qui les rendait plus fort , mais au fond ce n'était que pour rassurer les autres et surtout les plus jeunes de son clan, elle essaie de leur dire les mots qu'elle aurait voulus entendre dans son enfance. Parfois quelques syllabes bien placées peuvent changer toute une vie, elle l'espérait en tout cas.

      Bref, c'est sur un ton toujours autoritaire qu'elle prit la parole, Hisae pouvait paraître froide voir cruelle , mais elle l'était avec tout le monde, en tant que patriarche elle ne pouvait pas se permettre d'être frêle et sympathique tout le temps. De plus il venait d'arriver et surtout il était le fils d'un bannis, elle devait lui montrer sa supériorité, elle était comme la leader d'une meute de loups, si elle ne sortait pas les crocs régulièrement elle finirait en tant que Omega -le souffre douleur d'une meute-. Ça pouvait paraître barbare , mais dans ce monde seul les plus forts peuvent se targuer de survivre. Cependant , elle ne le détestait pas malgré les apparences qui pouvaient prouver le contraire, il faisait dorénavant partie de son clan peu importe son importance hiérarchique, chez les Kazunori tous se protégeait mutuellement en montrant tout de même un grand respect pour les plus puissants. La Juunin remarqua tout de même que la comparaison qu'elle avait fait d'Hideo avec son père ne lui avait pas vraiment plu ce qui prouvait une chose, il ne l'aimait pas et ne deviendrait sûrement jamais comme lui, une bonne nouvelle en soi. Au fond elle l'avait peut-être provoqué consciemment afin de constater une tel réaction de sa part, un test en quelques sortes. Elle put aussi constater qu'il n'appréciait pas le fait de l'appeler « Sama » mais contre ça elle ne ferait rien, tout le monde l'appelait ainsi depuis toujours, c'était une façon comme une autre d'affirmer sa position de patriarche au sein du clan. En tout cas il avait compris et Hisae se contenta donc de répondre calmement :

      « Parfait... »

      Elle le regarda donc s'avançait quelques peu avant de se tourner complètement vers elle pour prendre la parole, la jeune femme hocha la tête de façon positive afin de confirmer qu'il était temps d'y aller. Une nouvelle vie allait à présent s'offrir a Hideo, plus dur et plus contraignante mais sûrement meilleurs que ce qu'il avait connu jusqu'ici. En tout cas a présent il avait une famille, il faisait partie d'un clan... Les Kazunori.


      [HRP: Ouep on termine là , on en fera un autre plus tard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Affrontement familiale [PV: Hisae] _
MessageSujet: Re: Affrontement familiale [PV: Hisae]   Affrontement familiale [PV: Hisae] Empty2010-09-09, 20:04

Citation :
°¤ Evaluation ¤°

Omg, nous avons trouvé notre James Bond girl, femme fatale Rolling Eyes

Attention aux fautes de conjugaison >.<, du genre je dit, je faisait, ( je dis / Je faisais ), quelques erreurs de concordance des temps, et des fautes ... ca manque de relecture.

Le contenu est relativement bon, intéressant d'en apprendre toujours plus en ce qui concerne le clan Kazunori. Hate de voir Hideo à l'oeuvre, en espérant que tout se passera bien pour lui, sinon Dame Hisae va se charger personnellement de lui Razz

Arrow 8 points ( Hisae ) / Hideo ( 7 points )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Affrontement familiale [PV: Hisae] _
MessageSujet: Re: Affrontement familiale [PV: Hisae]   Affrontement familiale [PV: Hisae] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Affrontement familiale [PV: Hisae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Portes du Village-