AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle destinée ? [Pv: Kagami Kyôji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nouvelle destinée ? [Pv: Kagami Kyôji]   Mer 11 Fév 2009, 18:29

Hrpg : Correction inachevée // En espérant que ça te plaise =)



·°¯`·Happy allone ?·´¯°


Lorsque la voûte celeste m'offre ses secrets les plus obscurs qui dans le tréfond de mon esprit restent pour moi toujours dans l'abstrus, je m'estime, encore, comme une vulgaire "humaine". Un jour, je décrypterai sa physionomie chimérique. Pour l'instant je m'exauce de comprendre celui de l'être humain. Ces mortels belliciste, avide de pouvoir se verron goûter à cette saveur amère qu'est l'amertume, et je m'en occuperai personnellement. Pour le moment je continuais ma déambulation dans Kumo no Kuni, comme une sorte d"excursion". Le zéphyr se baladait chaleureusement sur mon corps séraphique, stimulant mes frémissement les plus abyssals. Par la même occasion, l'alizé, envoyait valser les arbustes de la plaine provoquant l'émanation arômatique que dégage les fleurs aphrodisiaque de celle-ci. Les pétales de roses sauvages flotter au gré du vent dans la plus grande harmonie, dans une symphonie mélodieuse, dont la nature était le chef d'orchestre. Avec pussilanisme, un sourire se dessina sur le coin de mes lévres rosées, se sourire exprimait la quiétude que me chuchotait cette endroit, avais-je trouvé enfin le lieu idéale pour que repose l'esprit de mes ancêtres ?

Mais avant que je ne fasse quoique ce soit, les cries des esprits étaient revenus supplicier mon âme, ils ovationnaient mes erreurs du passé, mêlant à la fois l'humour et le sarcasme dans un abîme énigmatique. Le chef d'orchestre mit fin à sa mélodie et à mon hantisme en distillant les pétales de roses pour venir me caresser avec délicatesse et enfin me réveiller... La réaction de ma conscience fut immédiates, elle éffaca les cries pour laisser place à mes songes idylliques, un monde édénique venait d'apparaître dans ces rêves parfait. Mes pas d'automate s'estompait pour une allure flegmatique une enjambée lymphatique d'une quintessence divine. Mon épiderme habituellement blanchâtre voir laiteux se transmutait en une peau luisante et douce d'une providence astral. Une exaltation extrême pratiquement à son apogée... Brutalement cette frénésie intense se jugula. Un mortel d'une puissance homérique était venu s'immiscer dans ma flânerie improvisé. Instinctivement mon sens de la survie pris le dessus et laissai émaner mon chakra dans toutes les parties de mon enveloppe charnel. Etait-ce ainsi que ma conscience prévenaient mes énnemies ? Je haussai mes épaules avec une ataraxie paradoxal.



.•°•. Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? Hein dis moi toi qui me suit depuis un bon moment ? ... .•°•.


Une question débile, voilà ce qui était sortis de ma bouche...Cette interrogation ne merritait même pas d'y répondre. Et pourtant, je ne connaissais pas la réponse de cette question. La grande irritation qui avait parcourue tout mon système nerveux se traduisit en cette énigme. D'un calme olympien je continuais ma marrche solennel que j'avais entrepris il y a quelques minutes. Avant que l'astre solaire s'éteind, attisant ma peau douce dans un des plus grand silence furtif. L'effluve de l'inconnu perturba les odeurs naturel de la plaine. D'un geste brusque et pourtant simple je laissai mon corps s'écrouler près d'un arbre. Mes yeux d'azur était émerveillé par le plus beau endroit du monde. Les plaines foudroyantes ...


.•°•.Décline ton identité .•°•.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle destinée ? [Pv: Kagami Kyôji]   Mar 17 Fév 2009, 01:43

.:~°1st Stance°~:.
.:°Delighted Almighty°:.


    Le vent soufflait sur les plaines bordant le village de la foudre. Cela faisait déjà quelques jours que Kagami était dans le Pays de la Foudre, pour diverses raisons. Son corps initial avait été retrouvé et mis à l'abri, mais il devait encore faire les premiers pas dans la confection de l'élite de l'élite composant le futur groupe qui érigera Babylone à nouveau. Peut-être quelques ninjas de Kumo seraient à même de rejoindre le Kyôji dans ses ambitions utopiques? Il est vrai en effet que lorsqu'il vous est donné d'entendre Kagami vous expliquer ses buts, beaucoup se mettraient sans doute à rire...Si les mots venaient d'une personne normale ; mais lorsque le Kyôji vous annonce sérieusement qu'il compte faire quelque chose, la première pensée qu'il vous vient en tête est "Si c'est lui, il peut le faire". Ériger une immense tour en diamant, surplombant un monde dirigé par une seule et même puissance. Un monde utopique? Impossible? Un jour, un ninja, par sa seule force est parvenu à stopper un conflit éternel qui dirait depuis la nuit des temps, et à canaliser toutes les forces militaires mondiales dans des cantonnements, qui aujourd'hui sont les Villages Cachés. Dans ce monde, tout est possible, absolument tout, il suffit simplement de s'en donner les moyens. Ces moyens, Kagami les possédait sans doute déjà, mais autant les surpasser pour pouvoir accomplir ses buts sans le moindre accroc.

    Cheveux longs et roux virevoltants au gré du vent, Kagami, qui arborait aujourd'hui encore une apparence différente, marchait souriant, lentement, suivant un doux parfum qui progressait dans les plaines en même temps que lui, avec quelques centaines de mètres d'avance. Mais cette avance n'était qu'illusoire, Kagami se déplaçait bien plus vite que la jeune femme qu'il suivant. Rapidement, il arriva légèrement derrière elle, se positionnant sur un arbre, dans les branches de ce dernier, sans même essayer de camoufler sa présence de manière recherchée. Adossé au tronc, bras croisés sur son poitrail, jambes tendues et entrelacées sur une longue branche, telle était la position de Kagami lorsqu'il se trouvait au dessus de la belle de Kumo. Observant avec un sourire certain affiché sur son visage, le Kyôji fut spectateur de la libération d'une large partie du chakra de la jeune femme se trouvant juste en dessous de lui. Vision assez impressionnante qui plus est. Libération de chakra suite à quoi la Kunoichi posa une question des plus étranges à Kagami. Une sorte de question universelle qui n'attends pas la moindre réponse. Qui n'en possède pas la moindre. Quelques instants plus tard, Kagami put observer la jeune femme s'allonger sur le sol, près de l'arbre, juste en dessous de lui par conséquent. Penchant légèrement la tête, il lui envoyé un regard dédicacé de l'un de ses plus beaux sourires. Le Kyôji se reposa alors à nouveau le dos contre le tronc de l'arbre avant de regarder songeur vers les cieux.

    ~Comment l'homme sait-il comment respirer? Comment la limace sait-elle comment ramper? Comment les poissons savent-ils comment nager? Ils ne le savent pas eux-même, et c'est sans nul doute pareil pour le vent. Les hommes respirent, les poissons nagent, le vent souffle, ce sont des faits universels et inéluctables. Tout dans ce monde ne peut être compris, et certaines choses doivent être acceptées sans cela. A des questions qui n'attendent aucune réponse, même un être omniscient ne peut répondre avec clarté. Il ne faut pas rechercher la vérité absolue, mais rendre absolue votre propre vérité...C'est ce que je m'efforce à faire...~

    Un court silence plana, avant que d'un air quasiment froid et sans vie, la belle ne demande à Kagami de "décliner son identité". Lui qui appréciait grandement la présence féminine non loin de lui se serait naturellement présenté dans les plus brefs délais. Sans doute voulant conserver un petit air mystérieux, ou autre truc dans le genre, Kagami ne pris même pas la peine de descendre de sa branche pour aller se présenter de visu face à la belle femme étendue sur le sol plus bas. Il entrepris alors une simple et rapide réponse.

    ~Kagami Kyôji~
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle destinée ? [Pv: Kagami Kyôji]   Sam 04 Sep 2010, 22:42

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

Difficile de dire quoi que ce soit, l'introduction de ce RP est pourtant de qualité et prometteuse ...

Namida =) Des fautes par milliers vraiment ... Et je retrouve des expressions qui .. bref .. allez je vais faire comme Hugo. V * s'en va *

Kyoji =) Belle entrée en matière, rien de telle qu'une réflexion sur le monde et sur soi même, belle philosophie et un texte bien écrit Rolling Eyes

Arrow Kyoji =) 2 points x/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle destinée ? [Pv: Kagami Kyôji]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle destinée ? [Pv: Kagami Kyôji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Plaines Foudroyantes-