AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dans le même sac.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarian Seridan
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 30
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
425/425  (425/425)
PC:
265/265  (265/265)

MessageSujet: Dans le même sac.....   Mar 10 Fév 2009, 20:26

*........il va bientôt être temps.*

Arrivé une heure en avance, Seridan attendit patiemment devant l'Armurerie qu'il avait indiquée à Yaru. S'il ne faisait pas comme l'autre élève, apparement peu soucieux des horaires et convocations, ils pourraient avoir une discussion, tous les deux. Car il avait beau être ravi de savoir qu'il allait enfin pouvoir progresser davantage qu'en s'entrainant seul, même intensivement, le Genin était plutôt curieux de savoir pourquoi l'équipe comportait un Aspirant Ninja plutôt qu'un autre Genin. Ce n'était pas cette sous classe d'apprentis, car ils l'étaient encore, quoiqu'on dise, qui manquait. Si Yaru avait été choisi, il devait y avoir une raison. Une raison qui lui avait échappé, pendant son moment de reflexion, à moins que ce ne fut du vagabondage cérébral, lors de la convocation et du discours du Raikage.

*Du pistonnage.......? On verra bien.*

Celui ci vint à son tour habiter les pensées de Seridan. Le Raikage......cet homme était apparement très fort, et sans doute très sage, pour devenir ainsi le dirigeant de Kumo. L'affrontement de la dernière fois y était il pour quelque chose? Sans doute, ca et bien d'autres détails à coté. On en faconne pas sa réputation et sa fiabilité en un combat......même s'il suffit d'un simple coup de coeur, d'une pensée fugitive bien moins égoïste à la normale pour passer pour un moins que rien.
Jetant un oeil à travers la vitrine, pour tuer le temps, il observait les armes, les comparants les unes aux autres, bien plus par l'utilité et l'efficacité que par le prix. Que devrait il prendre, s'il devait maitriser une arme? Un sabre? Pourquoi pas. Des shurikens? Ca pouvait servir. Des Kunaïs? Qui n'en avait pas?
Après un regard narquois destinée à une lance qui, bien que belle, semblait trop folklorique pour être vraiment utile et une moue désapprobatrice quant au prix, affiché en grand et en promotion, soit disant, d'une Faucille géant, les yeux de Seridan se stoppèrent sur une paire de Lames Courtes. Peut être lui fallait il ce genre d'arme, après tout. Armes très honorables et presque habituelles, les sabres n'étaient malheureusement pas aussi rapides que leurs utilisateurs, demandant un bref, mais parfois fatidique moment de relâche pour frapper à plusieurs reprises.


*Ca peut être pas mal, ca......après tout, je peux frapper avec une Lame, parer avec l'autre, puis refrapper à nouveau tout en restant prudent, esquivant et parant tout en attaquant........hn.....*

Schématisant mentalement toutes les possibilités que lui offrait son choix, Seridan ne se concentra même plus sur la venue de Yaru, qui passait progressivement au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans le même sac.....   Mer 11 Fév 2009, 01:17

Dans la demeure des Dama, Yaru nourrissait ses Nezu avec quelques restes de nourritures qu'il avait trouvé la ou le marché avait eu lieu avant qu'il sois convoqué chez le Raikage. Les Nezu n'était pas rassasié, mais ça leurs suffisait pour au moins deux jours d'attentes; Enfin seulement pour les Nezu, Yaru avait un mal de ventre incroyablement douloureux, la faim le transportait dans un monde tel qu'il s'imaginait entrain de déguster un bon repas accompagné de sushis. Le regarde de Yaru se dirigea vers l'horloge qui indiquait quelques minutes avant le rendez-vous, il prit ses quelques affaires et se mit en route.


Sur le chemin de l'armurerie, il fit la rencontre d'une jeune fille qui portait sur le dos, un sac de pommes de terres. Il ne pouvais pas laisser cette occasion, il était sur le point d'envoyer ses Nezu prendre possession du sac quand il s'aperçut que la jeune fille était blessée à la main alors il continuât son chemin droit devant lui. Arrivé devant elle, il prit le sac de ses main et l'aida à le transporter jusqu'à sa maison. La jeune fille, pour le remercier lui donna un pagne de fruit bien mur. Yaru n'avait pas l'habitude des cadeau ni de la pitié, c'était la première fois qu'il avait ce sentiment en lui. Il commençait à vivre de nouveau. Le village de Kumo commençais vraiment à devenir son village, mais néanmoins, il restait toujours le Yaru amnésique et distant. Il reprit son chemin. . .


*Je me demande quand même pourquoi il tien à me voir, surement pour faire de plu ample connaissance et peu être s'entrainer*


Yaru avançais toujours vers l'armurerie tout en pouvant contempler le village presque entièrement étant donné que l'armurerie se trouvait de l'autre côté du village. Après quelques temps de marche, il arriva enfin devant l'armurerie en question. Il vit un jeune homme qui regardait à l'intérieure de la vitrine du magasin. C'était Seridan, il avait l'air de contempler de très prêt les lames qui la garnissait. Yaru s'approcha et se positionna à côté de lui, juste devant la vitrine; Et lui aussi se mit à regarder ce qui se trouvait dans l'armurerie même si Yaru possédait déjà un Kunaï Courbé. . .


Yaru restait immobile à côté de Seridan sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 30
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
425/425  (425/425)
PC:
265/265  (265/265)

MessageSujet: Re: Dans le même sac.....   Mer 11 Fév 2009, 23:13

*Hn?*

Detournant son regard des lames, Seridan remarqua Yaru, sans doute arrivé depuis quelques secondes déjà. Autant de temps qu'il lui fallut pour réaliser qu'il était venu ici pour un rendez vous, à l'origine.

-"Nous nous retrouvons, semble t'il. Il me semble que c'était hier que cet abruti de Ninja de Suna venait nous enquiquiner......je dis "nous" parce qu'il en avait après ton sac, mais aussi parce qu'il m'a dérangé. Et maintenant, je te trouve dans mon équipe...."

Oui. Dans "son" équipe, car pour lui, s'intégrer à un groupe d'élèves et à un Senseï lui était largement dû. Par son attente de dix longues années? Pas vraiment. Simplement, il avait prouvé qu'il était fiable et fidèle envers Kumo, du moins assez à son gout. Rien que pour ca, simplement le considérer comme un vrai Ninja n'était il pas logique?
Un vrai Ninja que Yaru n'était pas encore.


-"Par contre, il m'a semblé que tu n'étais pas à proprement parler un Ninja......plutôt un Aspirant. A ton avis, pourquoi le Raikage intégrerait quelqu'un qui n'a encore rien prouvé de ses capacités au sein d'une équipe, la n°1, de surcroit?"

Loin de vraiment vouloir discuter avec un "collègue", Seridan n'en restait pas moins curieux sur ce point. S'il avait vraiment été pistonné, savoir pourquoi et par qui pouvait se révéler être intéressant. Tout comme lui, Yaru pouvait très bien avoir été introduit auprès du Raikage comme un élément prometteur. Mais si Seridan n'avait eu, à l'époque, que son acharnement à devenir Ninja et la réputation de son tuteur, l'Aspirant pouvait très bien avoir des capacités encore endormies, mais très puissantes une fois réveillées.

-"Au passage, t'as pas été très bavard, la dernière fois.....et tu n'as pas l'air de l'être davantage. Rassure toi, je ne tranche pas de langues."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans le même sac.....   Jeu 12 Fév 2009, 22:00

Yaru se tenait sans rien dire devant la vitrine, le silence était au rendez-vous. Yaru était tellement silencieux que ni ses pas ni ses après quelques secondes Seridan se tourna vers celui-ci et lui adressa la parole.


"Il me semble que c'était hier que cet abruti de Ninja de Suna venait nous enquiquiner"


C'est vrai, quand Yaru avait l'intention de donner ses offrandes à son Nezu supérieure, quand un Ninja surement perdu de Suna, est venu le déranger avant que Seridan arrive et ne l'en empêche en le faisant fuir. Yaru déteste ce genre de Ninja, ceux qui viennent dans les villages des autres et qui sème le trouble chez habitant sans les respecter. Enfin, la question n'était pas la, Yaru voulait en savoir plus sur ce Seridan.

A ton avis, pourquoi le Raikage intégrerait quelqu'un qui n'a encore rien prouvé de ses capacités au sein d'une équipe, la n°1, de surcroit?"

Yaru également ne savait pas pour quel raison le Raikage l'avait fait intégrer l'équipe numéro 1. Yaru était aspirant, devrait normalement continuer à s'entrainer et passer beaucoup d'examen avant de pouvoir sortir du village et se battre contre de vrai ennemis. De plus il n'était pas mentalement prêt. Amnésique, Yaru ne se souvenait plu d'aucune de ses technique qu'il avait hérité de la malédiction Dama. Le Raikage avait peu être aperçu un futur prometteur pour Yaru.

*Aspirant. . . *

Seridan fit allusion à son manque de sociabilité ou bien au manque de conversation. Il est vrai qu'il ne parle pas beaucoup, c'était peu être du à son amnésie et à son manque de connaissance au propos de Kumo, c'est vrai que depuis qu'il était la il n'avait pas visité tout les recoin du village, il ne connaissait que la falaise et le centre ville. Yaru ne savait pas de quoi parler, parler ne lui servait à rien à part accumulé les ennuis, seule agir compte pour lui

* Je ne vois pas pourquoi je devrai parler, je n'ai rien d'important à dire . . . Enfin . . . *

Au moment ou Yaru voulu ouvrir la bouche pour parler, son ventre émit un bruit grave, celui de la faim, les parois de son estomac était sèche et vide

Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 30
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
425/425  (425/425)
PC:
265/265  (265/265)

MessageSujet: Re: Dans le même sac.....   Mar 17 Fév 2009, 20:29

L'agacement commenca à pointer son nez dans l'esprit du Genin, peu ravi, dans le fond, de voir que son interlocuteur était décidément VRAIMENT peu bavard. Yaru semblait ne pas avoir saisi l'invitation discrète, mais certaine de Seridan à enfin ouvrir la bouche, comme si ses paroles voletaient autour d'une machine sourde et impassible. Ou bien tenait il à rester muet?
Le mutisme. L'un des désavantages les plus désagréables qu'il ait jamais connu, et ce depuis qu'il connaissait la petite Tilika. Cette altération était une vraie plaie pour le malheureux comme pour son entourage, et Yaru serait certainement une charge aussi gênante que le troisième élève s'il s'enfermait dans une attitude aussi peu communicative.


*Va bien falloir que je lui fasse piger que je vais pas deviner ce qu'il veut me dire simplement en le voyant remuer des sourcils.....*

Quelques secondes plus tard, le silence fut rompu par un gargouillis. Tout muet qu'il était, Yaru n'échappait à la règle terrible et immuable de la faim. Le visage malicieux, Seridan réfléchissait déjà à ce qu'il pouvait tirer de cette situation imprévue, mais aussi bienvenue.

-"Comme quoi y a au moins quelque chose qui s'exprime, chez toi, hein? Bon, y a un restau pas loin d'ici. Viens donc, je t'y invite......mais je te préviens, je suis pas bien riche. Choisis un truc simple et bien bourratif, ca suffira pour tenir le coup."

Sous sa remarque radine, Seridan dévoilait presque maladroitement, s'en fichant de toute facon, sa situation actuelle. Il devait veiller sur une enfant qui devait manger des aliments variés et complets, sa santé ne lui permettant pas d'ingérer la même nourriture que son tuteur, qui lui même ne gagnait pas suffisament pour se permettre trop de folies. Mais un simple repas avec un "collègue" pouvait s'avérer être utile, sur le temps.
Faisant signe à Yaru de le suivre, Seridan l'emmena dans le restaurant où il avait, peu de temps auparavant, offert son premier repas venant de lui à Tilika.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Dans le même sac.....   Lun 13 Sep 2010, 06:16

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

Arrow Sarian : 6 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans le même sac.....   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le même sac.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Centre Ville-