Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Left_bar_bleue720/720[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Left_bar_bleue1039/1039[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe _
MessageSujet: [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe   [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty2009-02-12, 19:37

Devant mes yeux se trouvait la seule mer de Suna. Mais comparativement aux nombreuses mers que les autres avaient l’habitude de voir, celle-ci était dorée comme l’or s’étant échoué sur cette parcelle de terre. Des milliards de petits grains de sable remplissaient ce bac à sable géant. Si dans la plupart des cas, la signification de bac à sable ne symbolisait aucun danger, c’était tout le contraire de celui-ci qui s’élevait devant mes yeux tout éveillés. Une chaleur insupportable pour la plupart des mortels plombait sur le corps de chair que j’étais. Quel idée aussi d’avoir choisi un endroit pareil pour faire la rencontre des membres de l’équipe à la tête de laquelle ont m’avait mis. Il y avait de dizaines d’autres endroits que j’aurais pu choisir, mais quelque chose m’avait poussé à choisir ce lieu aride. Heureusement pour moi, j’avais eu la bonne idée d’apporter avec moi plusieurs vêtements. Cela me permit donc d’ajouter de nombreuse couche de vêtements, me protégeant ainsi de ces rayons fatals qui n’attendaient que d’avoir ma peau. Je restais donc là, au point de rendez-vous que je leur avais fixé, à les attendre avec ma patience habituelle.

Ce bâtiment en piètre état qui s’érigeait à l’arrière de moi était censé représenter un monastère, mais avec les années, le sable l’avait en partie ensevelie, rendant ainsi sa distinction un peu plus difficile. De nombreuses rumeurs sur cet endroit avaient été créées, mais aucune n’était réellement véridique selon moi. Ces histoires avaient certainement été créées pour faire peur aux personnes un peu trop curieuses peut être, mais cette fausse peur ne m’avait jamais atteinte et c’est pour cela que j’avais décidé de donner rendez-vous ici. Au moins de cette façon, les genins pourraient trouver plus facilement le point de rendez-vous, sans risquer de faire le tour du désert pour me trouver. Les minutes passèrent à une vitesse des plus dérisoires. Le temps avait l’air de s’être pratiquement arrêté et cela était certainement dû à l’atmosphère que m’entourait. Avec toute cette chaleur et ce sable à perte de vue, le temps se perdait souvent et il n’était pas rare de les secondes s’écartent totalement pour se perdre dans la nature, ralentissant ainsi le sens du temps comme on le connaissait.

J’étais partie de chez moi il y avait quelque temps déjà et d’après la position de l’astre solaire il devait être aux alentours de deux heures de l’après-midi. J’avais envoyé mon message aux membres de l’équipe depuis plusieurs heures déjà et j’espérais juste que le messager aie fait son travailler dans le temps qu’il m’avait promis, sinon mon attente ici risquait d’être inutile puisqu’ils ne viendraient jamais. C’est vrai que j’étais arrivé un peu en avance, mais je ne pouvais pas faire autrement. Je n’étais pas le genre de personne à arriver à la dernière minute. J’aimais bien arriver en avance pour prendre le temps de tout préparer et régler les petites choses de dernières minutes. Je plongeai mon regard vers l’horizon dans l’espoir de repérer la moindre ombre, signe de leur arrivé, mais hélas, j’allais devoir encore patienter un peu plus. Je décidais donc pour passer le temps de relire le message que j’avais reçu de notre Kazekage. Une fois le message complètement déplié, je relus une deuxième fois le contenu de se message, mais cette lettre ne comportait que quelque noms.


* Gensou Jinsei, Sensei Chuunin, Kaminari Kuroshi , Kazunori Hideo*

J’allais devoir partager avec Gensou l’apprentissage de ces genins, mais pour moi c’était un moindre mal puisque le titre de chef d’équipe n’était jamais une tâche très facile, alors avoir un peu d’aide risquait d’être grandement utile. Mais un nom attira davantage mon attendre.

* Kaminari Kuroshi *

Ce nom résonna dans ma tête comme si mes souvenirs tentaient de trouver le visage du porteur de ce nom et après un court moment d’interrogation, son visage apparut dans ma mémoire. Je le reconnus tout de suite et un immense sourire se dessina. Je l’avais déjà rencontré suite à mon retour de l’examen chuunin. C’était lui qui était venu me voir et j’en avais profité pour le tester un peu. Je savais donc un peu d’avance qu’elles allaient être les choses à travailler et surtout qu’elles étaient ces forces. Après avoir fait cette constatation, je remis le bout que papier dans ma poche, attendant avec impatience la venue des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe _
MessageSujet: Re: [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe   [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty2009-02-13, 00:02

De nombreuses choses s’étaient passées depuis sa rencontre aux portes. Hideo préférait ne pas y penser. Le fait qu’il possédait des capacités supérieur pour un aspirant le propulsa au rang de Genin dès son inscription à l’académie. Son paternel lui avait appris quelques Jutsus de base au cas où. Il lui fallu que quelques temps avant qu’il ne reçoive une lettre du Kazekage. Il avait déjà été affecté à une équipe. Le plus surprenant était que la rencontre allait se dérouler aujourd’hui même, en dehors de Suna, quelle idée ! Prenant son courage à deux mains, Hideo continua son chemin dans les rues, déviant en direction des portes, enfin de l’ouverture du dome. Les gens le regardaient surpris de voir une personne si musculaire, le Kazunori se doutait qu’il na’vavait pas l’air d’avoir seize ans, il devait faire environ dans les dix-huit ans. De toutes manières, cela importait peu, vu qu’il restait Genin.

Arrivant aux portes, il déclarait son identité criant en direction du haut des murs du petit tunnel. Il avait appris maintenant, que des gardes s’y postaient chaque jour. Un bruit bizarre se fit entendre, signal qui approuvait de son départ temporaire. Il n’avait pas besoin de préciser le lieu, il serait surement trouver et le Kazekage saurait ou le trouver ainsi que son équipe. Avançant, il déposait son premier pied sur le sable chaud, il avait acheté des bottes avec le peu de ryos qui lui restait. Au moins, le sable chaud ne lui brulerait plus le plat des pieds comme d’habitude.

Il lui fallu environ quinze minutes avant qu’il n’atteigne finalement le but, un vieux monastère dégradé. Ils auraient pu trouver mieux comme lieu d’entrainement ou base pour une première rencontre. Mais une chose attira l’œil du Genin, une personne était déjà présente. Un garçon assez grand, mais fin, il fallait dire que tout el monde avait l’air fin comparé à lui. Il portait un bandeau de Suna, Hideo avait attaché le sien autour de son avant-bras gauche. Il avait l’air moins bête de cette manière. S’approchant, le Kazunori se doutait bien qu’il était de la même équipe, mais il ne se rappelait pas du nom de celui-ci, enfin il avait vu plusieurs noms, mais ne préférait en aucun cas faire une bêtise en l’appelant du nom d’un autre. Prenant la parole il espérait ne pas paraitre idiot en se prononçant.

Je suis Kazuniro Hideo vous êtes bien dans mon équipe ?


Finissant la question, ils e posait droit comme à son habitude, ressemblant à un monument. Ses cheveux bleus étaient toujours aussi longs, s’harmonisant toujours avec ses mirettes. Il se sentait mieux maintenant, et reposé surtout. Souffflant un peu sous sa barbe, il attendait une réponse, calmement sans pousser son interlocuteur à s’exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Kuroshi
Genin de Suna
Kaminari Kuroshi

Nombre de messages : 77
Age : 31
Village : >>Suna<<
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja
PV:
[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Left_bar_bleue160/160[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Left_bar_bleue150/150[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (150/150)

[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe _
MessageSujet: Re: [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe   [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty2009-02-13, 14:26

Le soleil est déjà levé, Quel plaisir de se réveiller, Les nuages se sont envolés, La belle journée !

Le rituel du genin accompli !!! Toujours en calbar, toujours décoiffé, mais devant son petit-déjeuner !!!

Mais plus sérieusement, aujourd'hui était pour moi un grand jour... La veille je reçut un message venant tout droit du conseil.. Ou du Kazekage... Bref ! Un papier administratif: Il était détaillé dedans une réforme des formations de Suna. Apparemment, tout cela était dans le but de combler les vides dans certaines teams (avec les décès, les blessures ect...) avec des shinobis "oubliés" tel que moi..
Pas trop tôt... La suite du papier destiné plus précisément aux membres de mon équipe décrivait la composition de ma team:
2 chunnins qui se chargeraient de 2 genins, moi compris.


" ' Chefs: Gensou Jiinsei et Akira Kenjiro... Aki.. Akira-Senpaï ?! "

En effet, tels étaient les nom de mes chefs d'équipe: Dont l'un d'entres eux avec qui j'ai déjà eu l'occasion de faire connaissance.. Le regard profond de mes yeux affichait alors une brulante excitation, à en faire rougir le sable chauffé par le soleil ! Pourrais-je attendre jusqu'a deux heures de l'aprèm ?! Car il se trouve que dans un deuxième courrier, mes capitaine me donnèrent rendez vous pour une première rencontre près d'un monastère apparemment connu des shinobis du village.. A l'exception de moi bien sur ! Cependant, ce n'était pas un problème m'inquiétant tant que ça... Je ferais comme à mon habitude en marchant tout droit. C'était mon secret pour retrouver n'importe quel lieux dans le désert entourant ce village: Le plus surprenant est que cela marchait 9/10 ! Voila pourquoi j'avais pour habitude de dire qu'il est plus facile de se perdre dans un village aux rues nombreuses, que dans un désert au milliards de grains identiques.. Débiles certes, mais en même temps c'est une autre manière de vivre: Une des grandes choses que j'appris dans ce pays, est que son symbole était le vent pour une raison très simple: Si l'on se perd dans le sable, il suffit de faire confiance au vent, et notre chemin est retrouvée...
Une phrase enseigné par un junnin il y a plusieurs années (..A méditer !!)

Cela faisait à présent 7 heures que le jour était levée.. Soit 13h de l'après-midi. Ne sachant l'emplacement exact il fallait que je prenne une marge, histoire de ne pas être trop en retard... Durant tout le reste de la matinée, je pris la précaution de réviser mon matériel et de revoir quelques incantations faisant la base de mes techniques: Sait-on jamais, un quelconque test physique sera peut-être demandé..
Ainsi je me retrouvais devant les portes du villages: L'unique ouverture coupant en deux une grandiose colline..


* C'est parti...*

J'allais utiliser ma technique la plus difficile à faire pour moi...
Marcher !!! ! ! Marcher tout droit !! ! ! ! Toujours tout droit !!! ! ! ! Pour arriver a destination... . . Un monastère en dégradation... Voila, enfin arrivé (technique aveuglette no jutsu réussi) !

Encore très loin de l'emplacement tout de même visible, j'aperçu mes deux nouveaux capitaines d'équipes: Je devais être le premier des deux genins arrivé.. Enfin, c'est ce qu'il me semblait au départ, car plus je m'avançais et plus je trouvais Jiinsei -Senpaï musclé, a coté Akira-Senpaï semblait peu costaud...Cependant, l'idée que ce deuxième shinobi fut mon partenaire genin ne me disait toujours rien, j'avais un doute à cause de ses cheveux assez long...
A 50 mètres d'écart, tout les doutes se dissipèrent.. Je compris vite que ce n'était pas Jinsei-Senpaï mais bien le deuxième genin de la team... Jusque la je faisais des petits signes de mains, et bien que ce n'était pas visible j'affichais un large sourire comme a mon habitude... Mais là, il n'y avait plus de quoi rigoler ! Ce shinobi était si imposant ! Ses vêtements semblaient étouffés avec toute la place que prenaient ses muscles !!! Tout ce que je me demandais après avoir vu ça.. S’était de savoir... Si mon katana pouvait lui faire, ne serait-ce, qu'une plaie ?


" Bonjour tout le monde.. Ravi de vous revoir Akira-Senpaï...

J'était enfin arrivé face à mes deux nouveaux coéquipiers (logique sinon je ne les saluerais pas...) Je me tournait ainsi vers la personne qui m'était encore inconnu, afin de me présenter...

...Tu dois être le deuxième genin de l'équipe non ? Moi aussi, mon nom
est Kaminari... Kaminari Kuroshi. Enchanté. "




Dernière édition par Kaminari Kuroshi le 2009-02-14, 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Left_bar_bleue720/720[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Left_bar_bleue1039/1039[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe _
MessageSujet: Re: [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe   [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty2009-02-13, 18:15

Le soleil plombait de plus belle sur le pauvre monastère. Malgré une très grande partie de ces murs ensevelis sous tout ce sable, quelques morceaux avaient décidé de rester à la surface, profitant de tout ce soleil pour se faire griller un peu. Avec toutes ces années passées, leur souhait avait été réalisé puisque leur couleur originale avait maintenant considérablement changé. Heureusement pour ce bâtiment, les sentiments et la douleur, il ne connaissait pas ça. Il avait donc sût supporter à travers toutes ces années la colère sans borne de ce désert sur lequel je me trouvais aujourd’hui. Mais à travers tous ces signes de destructions, on pouvait voir une volonté sans faille. Ce monastère avait su supporter les attaques incessantes de son ennemi et cela sans même broncher un peu. C’est sûr qu’avec toutes ces années, le désert à réussit à passer à travers sa forteresse, mais jamais il n’avait abonné. Encore aujourd’hui, il était toujours là, démontrant la fierté qu’il avait d’avoir survécu aux nombreuses attaques de ce sable. Je m’étais laissé dirigé par mes pensées un moment. De toute façon, je n’avais pas grand-chose d’autre à faire puisque je devais attendre l’arrivée des trois ninjas qui allaient certainement arriver d’un moment à l’autre. Je regardais donc à l’horizon une nouvelle fois, dans l’espoir d’apercevoir une personne qui se dirigeait ici, mais encore une fois, il n’y avait rien. J’allais devoir attendre encore, mais soudainement, une ombre apparut enfin sur l’horizon de la mer de sable. Je fixais donc mon regard sur cette ombre, ne le lâchant pas des yeux. Celui-ci s’approcha de plus en plus jusqu’au moment où je pus le distinguer très clairement. Il s’approcha de moi d’un pas rapide et il me dit sur un ton amical :

-Je suis Kazuniro Hideo vous êtes bien dans mon équipe ?

Un court silence régna entre nous deux me laissant ainsi le temps d’analyser l’information que je venais de recevoir. Le nom de cet homme resta dans ma tête et une impression d’avoir déjà vu ce nom quelque part m’enveloppa. Je tentais de passer tous les noms que je connaissais quand tout à coup, je me rappelai de ce morceau de papier que j’avais reçu de Gaara-Sama. C’est exactement sur ce même papier que j’avais vue ce nom pour la première fois. Le ninja qui était en face de moi allait donc faire partie de mon équipe. C’est avec une très grande joie que je l’accueillis comme il se devait.

-Effectivement, Hideo, je suis dans votre équipe. Je me nomme Akira Kenjiro, sensei de l’équipe deux de Suna. Je suis content de voir que vous avez trouvé le monastère facilement. Il ne manque plus que deux personnes et l’équipe sera complète.

Les présentations avaient été très courtes certes, mais tant que Gensou et Kuroshi n’étaient pas là, j’aimais mieux attendre leur arrivée pour ne pas être obligé de répéter cent fois la même chose. Après avoir pris un certain recule suite à son arrivé, je constatais la musculature imposante de ce genin. Effectivement, c’était très impressionnant et tous ces muscles étaient certainement le résultat de beaucoup de travail et d’effort. À première vue, comme ça, je pouvais croire que ce jeune garçon possédait une force considérable et cette caractéristique allait certainement nous être très utile. Après l’avoir regardé de la tête au pied, je redirigeais mon regard vers l’horizon, attendant le moment où un second ninja arriverait. Je n’eus pas besoin d’attendre très longtemps avant de voir apparaître Kuroshi, qui arriva quelque instant après Hideo. Avec son entrain habituel, il nous saluer.

-" Bonjour tout le monde.. Ravi de vous revoir Akira-Senpaï...

Je lui devais de lui répondre et c’est ce que je fis sans plus attendre :

-Je suis heureux de te revoir aussi Kuroshi. J’espère que tu as travaillé fort depuis la dernière fois que nous nous sommes parlé?



Dernière édition par Akira Kenjiro le 2009-02-14, 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe _
MessageSujet: Re: [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe   [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty2009-02-14, 03:06

    Après m'avoir répondu calmement, mon Sensei nomme Akira Kenjiro scruta de nouveau l'horizon. Niveau musculaire il était plus effectif que moi, mais je me doutais bien qu'il me surpassait niveau puissance. En aucun cas, il ne pouvait être aussi faible qu'il le paraissait. L'observant a mon tour de haut en bas, je remarquais rapidement qu'il avait dut lui aussi endurer des entrainements douloureux et dure. Il était forger, malgré le fait qu'il était maigre, avec un Sensei pareil, je me demandais a quoi m'attendre pour le reste de l'équipe. Ma question fut rapidement répondu, un jeune garçon s'approcha rapidement de nous. Il portait un katana, une arme tranchante. L'idée me traversa alors l'esprit, je n'avais jamais usé d'arme auparavant, j'avais juste des gants de shinobis et des bottes qui j'avais choisit a la place des sandales, mais de la même texture et liberté de mouvements. Ler garcon se présentait donc.

    Son nom était Kaminari Kuroshi, il était lui aussi Genin de l'équipe, je n'étais donc pas le seul. Observant sa masse, il ne semblait pas très résistant ou puissant physiquement, mais son corps montrait les traits d'un être agile et rapide, dangereux a affronter. J'espérais ne pas avoir a le confronter pour l'instant, n'ayant aucune expérience au combat a part contre des animaux comme des scorpions ou encore des serpents du désert. Soupirant calmement, je lui répondais.

    Kazunori Hideo Genin de Suna.

    Il ne manquait plus qu'une seule personne pour que l'équipe soit au complet, je n'étais sur du sexe ni du grade du membre manquant...


Citation :
Désolé du post
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Kuroshi
Genin de Suna
Kaminari Kuroshi

Nombre de messages : 77
Age : 31
Village : >>Suna<<
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja
PV:
[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Left_bar_bleue160/160[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Left_bar_bleue150/150[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (150/150)

[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe _
MessageSujet: Re: [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe   [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty2009-02-14, 12:37

" Bonjour tout le monde.. Ravi de vous revoir Akira-Senpaï...

" Je suis heureux de te revoir aussi Kurishi. J’espère que tu as travaillé fort depuis la dernière fois que nous nous sommes parlé ? "

Je fis un petit hochement de tête, histoire de dire oui sans vraiment le dire... En effet je n'avais pas fait grand chose, à part revoir tous ce que ne connaissait déjà... Dès lors je me tournai vers la personne qui m'était encore inconnu, afin de me présenter...


" ..mon nom est Kaminari... Kaminari Kuroshi. Enchanté. "

Je voulais faire un sourire en le regardant.. Je crois que s'était une grimace... Mais comment rester stoïque alors qu'il y avait un homme devant moi avec autant de muscles ?! En regardant de plus près je découvrit des muscles inconnu à mon égard: Je ne savais pas qu'il y avait un muscle sur les coudes.. A non, s'était son os... Ouf finalement s'était un humain tout comme nous... Néanmoins je me demandais pourquoi il n'était toujours pas chuunin ? Il avait le même âge qu'Akira-Senpaï je supposai, ça devait être frustrant pour lui..

" Kazunori Hideo Genin de Suna. "

Kazunori.. Kazunori Hideo: OK...
... A présent il ne restait plus qu'une personne.. Attendre en restant sur mes positions actuels était impossible: Contrairement à mes deux partenaires, j'avais le soleil bien en face de moi, tandis qu'il était tous les deux protégés par l'ombre du monastère: Pour que tous soit équitable je fis un bond vers le monastère, pour atterrir sur l'un de ses toit placé assez bas sur cette structure. J’étais ainsi positionné a mon endroit fétiche, à mi-hauteur, aucun contact avec le sol, mais pas tout en haut du monastere, ce qui me donnait l'occasion de profiter d'un peu d'ombre moi aussi...

Tous ce qu'il restait à faire à présent, c'était d'attendre "La" femme du groupe... Je me demande comment elle devait-être ? Stricte, ou sympathique ? Mignonne ou horrible ? Autoritaire.. Ou bien laxiste.. Il y avait tant de questions que je me posais sur elle alors que j'avais deux hommes à mes cotés dont je ne savais pas tellement de choses...

Je m'apprêtait donc a les questionner sur leurs vie, mais finalement je changeai d'avis.. Pourquoi ne pas plutôt demander ce que l'on fichait ici ?!


" Dites Akira-Senpaï.. Sommes-nous ici pour débuter une mission.. ? "

Je lui posais la question en étant limite couché, ce qui me donnait une pose très décontracte en soit: Si je faisait tout ça s'était pour ne pas perdre des forces inutiles (oo l'excuse !).. Car à chaque fois que j'allais dans ce désert j'avais l'impression que mon chakra était absorbé par le sable et le soleil...



Dernière édition par Kaminari Kuroshi le 2009-02-20, 01:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Left_bar_bleue720/720[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Left_bar_bleue1039/1039[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe _
MessageSujet: Re: [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe   [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty2009-02-14, 15:38

Le soleil commençait à redescendre et ma partenaire du nom de Gensou n’était toujours pas là. C’était à se demander si elle avait bien reçu le message du Kazekage et de moi. Les deux genins étaient arrivés depuis un moment et le temps de l’attente était maintenant terminé. Je ne pouvais pas attendre plus longtemps, car l’après-midi était déjà très avancé et si je voulais voir de quoi ils étaient capables avant que la nuit tombe, je devais me dépêcher un peu. Je jetais un dernier coup d’œil au bout de tout se sable, laissant ainsi une dernière chance à Gensou d’arriver avant que l’ont commence pour de bon, mais le désert était désert. (ooooo quel jeu de mots ^^) Suite à cette constatation, je rejoignis Kuroshi et Hideo. Je me plaçais de façon à ce que les deux jeunes hommes puissent bien me voir et m’entendre. Un des genin me devança quelque peu et me posa la question pour laquelle j’étais sur le point de répondre.

" Dites Akira-Senpaï.. Sommes-nous ici pour débuter une mission.. ? "

Tous devaient se poser cette question et j’en étais bien conscient. C’était un peu inhabituel aussi de se donner rendez-vous dans un endroit pareil, mais la raison de cette rencontre n’était pas dérisoire. Cette rencontre allait me permettre de les connaître un peu plus et de voir en eux leurs forces ainsi que leurs faiblesses. Ces informations que je recueillerai me permettront ensuite de savoir les points que nous allons devoir travailler pour ainsi rendre cette équipe la plus solide possible et bien sûr la plus forte. J’allais aussi les entrainer à faire face à n’importe qu’elle situation.

-Si nous sommes ici, c’est principalement pour savoir de quoi vous êtes capables. Formant maintenant une équipe, je dois faire en sorte que cette équipe puisse faire face à tous les problèmes et à bien réagir dans n’importe quelle situation. Aussi, nous allons devoir travailler sur vos faiblesses pour ne pas qu’ils nous nuisent lors de nos missions. Nous devons former une équipe sans faille. Voilà le pourquoi de notre présence ici. Alors pour commencer j’aimerais connaître vos forces et vos faiblesses. Dis-moi tout ce dont je dois savoir sur vous. J’aimerais aussi connaître vos antécédents en ce qui concerne les missions que vous avez faites. Tout ce dont vous pouvez me dire sur vous va m’aider à rendre cette équipe encore plus performante. Alors, je commence avoir toi Hideo.

La présentation de la situation avait été faite et maintenant c’était à eux de jouer. Je fixais mon regard sur Hideo, impatient d’entendre ce qu’il avait à dire de bon sur lui. Juste de ce que j’avais pu apercevoir de lui, je pouvais me douter qu’avec de tels muscles, sa force devait être considérable. J’avais hâte de les connaitre et cet exercice allait permettre aussi aux jeunes genins de se connaître un peu mieux.

Si j’avais décidé de les demander aussi rapidement après la réception du message, c’était parce que je savais qu’une mission allait certainement nous être donnée très bientôt. Je ne voulais pas partir en mission sans d’abord connaître les personnes avec qui j’allais voyager. Même si je connaissais déjà un peu Kuroshi, Hideo et Gensou étaient de purs inconnus pour moi, car jamais je ne les avais côtoyés. Maintenant j’avais vu Hideo, mais ma soif de connaître tous les membres de l’équipe n’avait pas encore été abreuvée. Gensou manquait toujours à l’appel et ça me décevait un peu d’elle, mais si elle n’était pas là, elle devait avoir ces raisons. Elle n’avait pas à s’inquiéter, car même si elle était absente de cette réunion précipitée, j’allais tout lui dire sur les informations que je recueillerais aujourd’hui. Elle n’avait pas à s’en faire, car ces deux genins étaient entre bonnes mains. J’avais été moi-même genin il n’y avait pas si longtemps que ça et je savais que trop ce qu’il pouvait ressentir face à un sensei. C’était pour cela que j’avais préféré prendre une attitude plus gentille, pour ne pas les effrayer au départ. De toute façon, je ne croyais pas vraiment à l’enseignement par la force et la peur. Pour moi, la meilleure façon d’apprendre quelque chose était dans un environnement sain où tous pouvaient vivre confortablement, mais tout cela ne voulait pas dire que j’allais les laisser faire ce qu’ils voulaient et faire à leur tête, non! J’étais bel et bien leur sensei et il devait respecter le rang que j’avais. Si nous voulions former une bonne équipe, ils se devaient de suivre ce principe, sans plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe _
MessageSujet: Re: [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe   [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty2009-02-15, 04:49

      C'était donc a mon tour de me présenter a l'équipe, j'étais en fait le premier a le faire. Me redressant, je voyais qu'une personne manquait toujours a cette réunion, une personne dont le nom commençait par un G je n'étais plus vraiment sur qui cela pouvait être. Je devais me présenter, moi et mes capacités, je ne voulais pas vraiment dévoiler mon appartenance au clan Kazunori, je le ferais plus tard, d'ailleurs, aucun d'entre eux ne semblait connaître ce cercle illustre au quel j'appartenais. Prenant mon souffle je m'apprêtais je voulais leur expliquer le plus rapidement, il n'y avait pas grand chose a dire sur mes capacités physiques ou au niveau du Ninjutsu j'allais donc préciser calmement mes forces, mes faiblesses sans oublier de leur expliquer ma stratégie de combat, enfin pas tout. Il fallait quand même que je garde quelques surprises pour les entrainements futurs, j'étais déjà sur que de nombreux nous attendaient.

      « Comme vous le savez je suis Kazunori Hideo. Ma cousine est Hisae, Kazunori Hisae, Jounin de Suna. Je ne suis pas un expert, mais je préfère le Taijutsu a tout autre art, et je ne suis pas vraiment effectif au niveau du Ninjutsu a part pour les bases. Pour ce qui est des missions je n'en n'ait effectué aucune pour l'instant étant assez nouveau a la vie de shinobi. »

      J'avais été clair et effectif, cela me rappelait un peu la maniere de s'exprimer de ma cousine qui elle ne semblait vouloir avoir quoi que ce soit avec pour l'instant. J'étais surement un fardeau a ce niveau et le fait qu'elle avait tué mon père voulait dire que je n'étais pas vraiment bon a ses yeux, étant la progéniture d'un homme qu'elle du tuer de ses propres mains. Au niveau des Jutsus du clan, j'en connaissais un spécialement, en fait je savais juste activer mon Ishigaki et c'était a peut près tout. Mon géniteur n'avait daigné m'apprendre plus.

      Soufflant, je regardais les ruines qui nous entouraient. C'était comme une ville fantôme, la grandeur de Suna passée, nous étions la pour faire entrer le village dans une nouvelle aire similaire. La prospérité devait régnée et nous devions contrôler et affluer comme Konoha l'avait fait après que Suna se ait fait bas profil. Nous n'étions pas un village de peureux, du moins je l'espérais au fond de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Kuroshi
Genin de Suna
Kaminari Kuroshi

Nombre de messages : 77
Age : 31
Village : >>Suna<<
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja
PV:
[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Left_bar_bleue160/160[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Left_bar_bleue150/150[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (150/150)

[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe _
MessageSujet: Re: [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe   [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty2009-02-15, 13:06


" Dites Akira-Senpaï.. Sommes-nous ici pour débuter une mission.. ? "

" Si nous sommes ici, c’est principalement pour savoir de quoi vous êtes capables...

Ces propos avaient le mérite d'être clair: Si nous étions ici s'était pour savoir de quoi nous étions capables. De ce fait, Akira-Senpaï et Jinsei-Senpaï pourraient élaborer des stratégies pour les futurs misions à venir..
Mais en parlant de Jinsei-Senpaï, où était-elle au juste ?! Cela faisait déjà pas mal de temps que nous étions réunis. Le soleil avait faibli en intensité, signe que le début d'après midi était quasi-fini: Elle ne viendrait certainement pas.. Et même si s'était le cas, je pense que nous-mêmes serions déjà partis avant..


Tout ce dont vous pouvez me dire sur vous va m’aider à rendre cette équipe encore plus performante. Alors, je commence avoir toi Hideo. "

Tient voila quelque chose d'intéressent, on allait savoir plus de chose sur Monsieur BiggeMuscle. Depuis le début de cette réunion, chaque fois que mon regard croisait son corps, il ne pouvait s'en détacher qu'au bout de quelque secondes.. Ce serait un adversaire très intéressent à combattre, mais vu la force monstrueuse qu'il doit avoir, un coup et je me ferais bousiller en moins de deux...

" Comme vous le savez je suis Kazunori Hideo. Ma cousine est Hisae, Kazunori Hisae, Jounin de Suna. Je ne suis pas un expert, mais je préfère le Taijutsu a tout autre art, et je ne suis pas vraiment effectif au niveau du Ninjutsu a part pour les bases. Pour ce qui est des missions je n'en n'ait effectué aucune pour l'instant étant assez nouveau a la vie de shinobi. "

Utilisateur de taijutsu hein ?!! Voila quelque chose de bien rassurant pour moi ! En effet, mon style de combat pourrait se traduire par des attaques à mi-distance, ainsi j'ai de quoi éloigner de moi quelconque adversaire trop collant.. Voila pourquoi je le trouvais tout à fait a ma portée à présent, car ce que je redoutais, était qu'il combine sa force avec l'élément fuuton.. Cela aurait été terrible pour moi, non seulement je ressemble a un squelette à ses cotés, mais en plus le vent balaye l'électricité.
Ravi de cette nouvelle, j'exclamai un léger rire puis me levai brutalement: J'avais une impression de supériorité face à Hideo-kun, car j'était toujours situé en hauteur sur le monastère.


" Taijutsu hein ?! Moi au contraire je suis plutôt rôdé dans le ninjutsu, plus précisément les techniques raitons..
Instinctivement je dégainai mon katana et le lança en l'air, mes mains étaient libre pour composer plusieurs signe: Mon katana redescendit brutalement, mais pour l'avoir fait a mainte reprise dans le passé je le repris aisément de la main droite en levant le bras, une boule électrique venait de se créer sur mon katana..
... Moi Kuroshi Kaminari, 16 ans! Pense tu pouvoir me toucher en combat.. Hideo-chan ?

Tant pis de ce qu'allait penser de moi Akira-Senpaï, en effet dès notre première rencontre je me souciais de l'impression que je lui faisait, ce soucie n'a pas cessé (si c'est la vérité...) Néanmoins je ne put m'empêcher de dire ces paroles assez provocatrices et encore moins d'en rajouter...

... Bien que je me dis pas supérieur a toi, j'ai eu l'occasion de faire quelques missions déjà, en combat je sais tenir a distance quelconque adversaire de ton style, et même si ce n'est pas le cas je me défends bien au corps à corps grâce a mon katana.
Au même moment j’annulai mon jutsu et remit mon katana bien au chaud dans son fourreau qui était placé sur mon dos (Oh Oh !)
Dans l'immédiat, je souhaiterais continuer a m'améliorer dans l'affinité raiton, en vue de combat à plus grande distance: De cette manière j'aurais aboutit aux aptitudes les plus complètes que je peux me permettre... "

A partir de ce moment je me tut, je n'avais détailler que mes points forts au combat: Comme Hideo précédemment je ne souhaitais pas dire trop de chose, et encore moins sur mon clan qui n'était pas très connu et dont l'emplacement ne se situait pas ici... Toutefois, Akira-Senpaï voulait savoir toutes informations utiles en combat, or je n'avais pas parlé de mes points faibles. Réflexion faites, je décidai de parler de cela à ma team, et aussi de proposer une certaine base pour combiner nos forces...

" Cependant, depuis que j'ai débuter ma carrière de ninja, je ne me suis jamais intéressé au genjutsu, ce qui me rends très vulnérables face aux illusions.. Akira-Senpaï si vous pouvez me le permettre je pense que je serais très utile a Hideo-chan durant les combats en tant que soutiens, avec la vitesse de mes jutsus Raiton, je réduirais a néant n'importe quel ennemie le prenant de dos ! héhé.. "

J'espère que proposer d'emblée une stratégie et de mettre un suffixe sympa au nom d'Hideo, me permettrai de faire oublier ma p'tite
provoc' que je venais de faire..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe _
MessageSujet: Re: [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe   [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty2009-02-15, 15:47

-Dans ce cas là...je m'occuperais des illusions...

Gensou arriva, comme à son habitude, comme un fleur. Une fleur des sables. Sa veste, comme toujours, ouverte sur a face de devant, dévoilant ses attributs pour le moins... flatteurs. Son jean ne l'était d'ailleurs pas moins: un pantalon de couleur noire, sérré avec, en guise de ceinture, son bandeau frontal. Ses longs cheveux gris acier voletaient derrière elle, tel le plumage grâcieux d'un quelquonque animal légendaire. Son visage était vide de toute expression, elle regardait juste droit devant elle, et marchait à une vitesse constante, son katana dans le dos. Les rayons du soleil se répercutaient sur sa peau de couleur ^mâte, si elle s'y allongeait, la reconnaitre sur la couleur du désert aurait été très difficile, voire presque impossible. Une légère brise soufflait sur l'immense désert.
Tout en se dirigeant vers ses nouveaux équipiers, elle repensa aux évènements qui l'avaient secouée toute la semaine: d'abor, un recensement des shinobis que la jeune Chuunin faillit rater, s'aventurant assez loin de Suna, et étant rentrée presque trop tard pour pouvoir faire valoir ses droits et son rang de Chuunin. Mais elle était finalement arrivée dans les temps, et cela, après plusieurs jours de course acharnée, après qu'un villageois rencontré par hasard sur les chemins ne lui en parle. Le temps de le remercier pour sa gentillesse, et elle s'en était allée. Epuisée, Gensou avait ensuité passé deux jours entiers à déambuler dans les rues de la ville, sans aucun but précis, puisque elle n'en avait toujours pas. De fait, La Chuunin s'était penchée alors sur son absence de sens à sa vie, en arrivant à la conclusion que, si cela continuait ainsi, elle n'aurait plus aucun point d'attache au village du Sable. Rien ne l'aurait alors empéchée de quitter le village.
Toutefois, les choses avaient changé depuis il y avait maintenant une journée.
Ce jour là, alors que la nuit reprenait ses droits sur la chaleur du village et du désert, et que la femme rentrait à son domicile, elle eut la surprise de voir, dans sa boite aux lettres, une enveloppe de couleur sable. Mais, épuisée, Jiinsei ne l'avait pas ouverte immédiatement, mais la jeta négligeamment sur sa table de chevet avant de partir se doucher et rejoindre Morphée. Le jour suivant non plus, la lettre ne trouva pas destinataire, car, ayant oublié jusqu'à son existence, elle était sortie, comme à son habitude, laissant ses pas la guider où bon leur semblait. Ainsi, elle n'apprit qu'elle avait une équipe que le jour même où la rencontre entre eux avait eu lieu, et encore, juste parce qu'elle avait besoin d'un papier situé dans le meuble, sinon elle ne l'aurait jamais remarqué.
Après avoir pris connaissance de ses nouvelles fonctions de Sensei, elle avait jeté son baluchon sur son lit, attrapé son Katana et avait couru depuis son domicile, situé à l'exact opposé de la sortie du village. Le garde, d'ailleurs, se rappellerait sûrement longtemps de la jeune femme qui, en passant, lui fit mordre la poussière, en le bousculant sans en avoir réelement l'intention.
Ainsi donc, elle avait rejoint le monastère, et, connaissant l'endroit, elle n'avait pas vraiment eu à le chercher, et trouva, sur place, ses nouveaux équipiers: 3 hommes. Deux Genin et 1 Chuunin, qui allait, comme elle, s'occuper de l'apprentissage de ses nouveaux shinobi.
Le temps que ses souvenirs se soient ressassés, et elle les avait rejoint. COmme toujours, son physique attirait les regards, mais, n'y prends pas garde, elle lanca:


-Désolée du retard...j'ai été prise par d'autre évènements..., mentit elle, Je me nomme Gensou Jiinsei, seconde sensei de cette équipe, de ce fait Chuunin, et je maîtrise les techniques des illusions...

Elle observa les trois autres, reconnaissant le fameux Akira Kenjiro, qu'elle avait déjà rencontré auparavant, mais les deux autres lui étaient totalement inconnus... soit, au moins avait elle un but pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Left_bar_bleue720/720[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Left_bar_bleue1039/1039[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe _
MessageSujet: Re: [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe   [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty2009-02-15, 16:22

Les informations fusèrent de tout bord et de tout côté. Hideo et Kuroshi avaient bien compris le message et ils ne se gênèrent pas pour me parler un peu d’eux-mêmes, mais Kuroshi avait décidé d’en faire un peu plus en démontrant à son nouveau coéquipier la supériorité qu’il pensait avoir sur lui. Cette façon de réagir m’avait déplu considérablement, mais pourtant je laissais passer, me disant qu’ils allaient pouvoir régler cela sur le terrain d’entrainement. Maintenant qu’ils venaient de me dévoiler leurs forces et leurs faiblesses, j’allais pouvoir commencer les choses sérieuses. Mais avant de les appeler pour débuter l'entrainement, j'analysais les informations que j'avais reçues pour le moment. Hideo pratiquait le taijutsu ce qui allait nous être grandement utile puisque suite à sa petite démonstration, je m'étais rendu compte que Kuroshi possédait comme affinité le raiton. Maintenant que ces simples constatations avaient été faites, le moment était venu de voir ce qu'il savait réellement faire. Je levais donc le menton pour bien voir Kuroshi et je me retournais ensuite vers Hideo. Ils étaient toujours là, à me fixer en se demandant ce que je leur avais réservé pour la suite des évènements. Ce que j'avais en mémoire était tout simple, un petit combat amical qui allait me démontrer ainsi qu'à eux même les limites de leur corps ainsi que leur puissance cachée qu'ils n'avaient peut être pas encore découvert. Il était temps d'aller de l'avant et je n'avais qu'un seul mot à dire pour que le combat commence. Je me reculais donc, pour leur laisser le champ libre et alla me positionner en hauteur pour avoir une vue d'ensemble du spectacle qui allait bientôt m'être offert.

-Très bien. Maintenant que je vous connais un peu mieux, j'aimerais voir de quoi vous êtes capable sur un champ de bataille. Alors, je vous demande de faire un combat entre vous. Faite comme si vous étiez dans un combat réel contre un ennemi. Je veux voir votre faculté de raisonnement travailler et votre stratégie opérer aussi. Utiliser tout ce que vous avez appris jusqu'à maintenant, mais rester quand même dans la limite du raisonnable, car le but n'est pas de vous entretuer, mais bien de découvrir en vous des talents que vous ne soupçonnez pas. Je vais rester ici pour vous regarder. C'est à vous de jouer maintenant. Montrez-moi ce que vous pouvez faire pour notre équipe.

Voilà, l'épreuve avait été lancée. Le combat allait débuter d'un moment à l'autre et j'avais bien hâte de voir s'il allait être capable de m'impressionner. Une petite rivalité s'était développée très tôt dans l'équipe et j'espérais qu'avec ce petit combat, les choses allaient se placer d'elles-mêmes. Je voulais simplement qu'ils apprennent à ne former qu'un et non se battre pour eux même. Ils devaient penser à l'équipe avant tout et laisser de côté leurs petits différents. Si nous voulions être capables de surpasser tous les obstacles que la vie nous enverrait, l'équipe devait être aussi solide que possible. Pour le moment, ces petites choses que je tentais de leur enseigner semblaient peut-être anodines, mais lorsque des missions allaient nous êtres confiées, ils allaient voir là l'utilité de ce que j'essayais de leur apprendre aujourd'hui. Le soleil commençait tout doucement à retourner sous les couvertures de l'horizon qui savaient si bien le couvrir lorsque la nuit et le froid venaient. Il allait bientôt nous quitter et dans seulement trois heures, il n'allait pu être des nôtres. C'est donc pour cette raison que j'avais quelque peu devancé l'entrainement. Même s'il était sur le point de retourner dans son lit, la chaleur du désert, elle continua de nous réchauffer du mieux qu'elle le pouvait. Les gouttes de sueur qui perlaient sur mon front pouvaient démontrer l'excellent travail que la chaleur du désert faisait pour nous tenir au chaud. Je laissais mon regard se perdre un moment dans l'immensité du désert lorsque tout à coup, quelque chose attira mon attention. Je me concentrais donc sur cette étrange ombre que je venais d'apercevoir et attendit que cette nouvelle venue s'approche pour la distinguer plus facilement. Pour ma plus grande joie, j'aperçus une dame qui venait dans notre direction. La seule espérance que je pouvais avoir était que cette fameuse personne soit la seconde chuunin que nous avons attendu depuis trop longtemps déjà. Je restais donc perché à l'endroit où j'étais attendant le moment où elle allait se présenter.

-Désolée du retard...j'ai été prise par d'autre évènements..., mentit elle, Je me nomme Gensou Jiinsei, seconde sensei de cette équipe, de ce fait Chuunin, et je maîtrise les techniques des illusions...

Effectivement, je ne m'étais pas trompé sur elle. C'était bel et bien la personne que nous avions attendue si longtemps pour ensuite se résigner à commencer sans elle. J'avais horreur des personnes qui n'étaient pas ponctuelles, mais ce n'était pas vraiment le moment pour la réprimander puisque le combat allait bientôt commencer. Mais tôt ou tard, elle allait connaître mon point de vue sur la ponctualité. La seule chose que je trouvais à lui dire fit:

-Gensou, je crois que vous devriez venir me rejoindre. Nous devons laisser le terrain libre pour que nos élèves puissent commencer leur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe _
MessageSujet: Re: [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe   [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty2009-02-19, 22:44

      Un combat amical, l’idée me plaisait. Me tournant vers la jeune femme qui venait d’arriver de l’observait, elle était belle, mais ses yeux me faisaient par du danger qui m’attendaient si je l’irritais. Akira-sensei semblait un peu plus jeune qu’elle ne l’était il devait peut-être être nouveau au rang de Chunin, qui sait. Tournant mon regard de nouveau, j’apercevais mon adversaire du moment, le jeune Genin qui physique était moins puissant que moi. Son corps était minuscule et agile, je savais d’hors et déjà que j’éprouverais des difficultés à le toucher lors de nos contacts physiques. Je ne faisais aucun mouvement, il fallait le tester, du moins voir à quoi ressemblaient ses mouvements lors d’un face a face du même niveau environ. Il devait être juste un peu plus expérimenté, une mission de rang D restait quand même une mission et quelques apprentissages qui me restaient inconnus. Je ne pouvais en aucun cas lui sauter dessus, entrer dans sa zone de combat brusquement était un acte assez dangereux en début de combat lorsqu’il avait toutes ces capacités à leurs maximums. De plus, une chose intéressante était qu’il avait en sa possession une arme, un Katana pour être précis. Ce jeune était encore plus dangereux que je le pensais. Non, ma peau devait pouvoir lui résister, cette chair magnifique et infroissables que je possédais, j’avais oublié le nom jusqu’à aujourd’hui c’était un truc avait « gaki » dedans enfin bon. Le point était qu’aucune lame ne pouvait me couper venant un d’un faible comme lui surtout physiquement. Mes poignets étaient près l’un de l’autre comme à leur habitude, comme un tic j’aimais garder les bracelets près. Je l’observais avec des yeux normaux, je n’aimais montrer que j’étais féroce, il suffisait d’analyser et le reste serait facile à montrer à travers un bon combat. Soupirant, je remarquais que si je ne donnais pas le premier coup, le combat ne commencerait pas et notre Sensei n’apprécierait pas cela. Mon Ishigaki bien qu’étant nouveau a mes yeux, je l’appréciais énormément. Finissant, je faisais un signe de tête à mon Sensei.

      Commençons alors.

      Soufflant, je fermais mes yeux, une erreur, mais ce n’était qu’un combat amical, je n’avais pas à vraiment être sérieux, enfin pas trop du moins. Même s’il était mon Sensei seul Hisae-chan pouvait m’apprendre au niveau de mon clan. D’ailleurs, je n’osais l’appeler comme cela face à face par peur de manque de respect. Je ne comptais pas me faire exiler comme mon père, même si les règles étaient nombreuses. Je devais donc m’y habituer de contre mon gré, la vie était différente ici pour quelqu’un venant d’un petit village. Mais retournant donc à notre combat. Commençant donc je m’élançais sur l’adversaire comme un félin, une flamme aux yeux. Arrivant devant mon adversaire, je tirais ma jambe droite qui était resté en arrière. Etant un adepte du Teakwondo j’usais de mes jambes énormément, n’ayant pas à vraiment me soucier des blessures du à mon Ishigaki. Ma jambe prit une tournure bizarre avant de faire un cercle de tour sur mon coté droit envoyant mon tibia en direction du crâne de mon adversaire. Je commençais simple, mais à pleine puissance. Je ne voulais pas lui laisser d’ouverture pour tester ma peau et me faire découvrir. Maintenant, nous allions voir les capacités de mon futur coéquipier : Kaminari Kuroshi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Kuroshi
Genin de Suna
Kaminari Kuroshi

Nombre de messages : 77
Age : 31
Village : >>Suna<<
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja
PV:
[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Left_bar_bleue160/160[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Left_bar_bleue150/150[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (150/150)

[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe _
MessageSujet: Re: [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe   [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty2009-02-20, 02:40


Les présentations étaient faites, nos capacités en partie dévoilé.. Bien, s'était au tour du chunnin à présent: J'avais hâte d'entendre la vie à Akira-Senpaï.. Elle devait être si passionnante, il a dut affronter tellement d'ennemies en tant que genin... J'était toujours debout, en hauteur, attentif à ce qu'allait dire notre nouveau senseï..

" Très bien. Maintenant que je vous connais un peu mieux, j'aimerais voir de quoi vous êtes capable sur un champ de bataille... "

...Euh.. D'accord... ce n'est pas à cela que je m'attendais, bien que je me doutai d'un test physique ce matin, je n'eut aucunement imaginé faire un combat contre le deuxième genin de l'équipe, et je voulait encore moins faire de combat contre lui quand je voyais sa musculature très très [...] très très imposante... D'ailleurs, elle me donnait encore des frissons.
Mais quoi qu'il en coûte, il fallait m'efforcer de suivre les consignes d'Akira-Senpaï, s'était pour mon bien, mes capacités aiderait le village.. Je commençai donc a me concentrer, histoire de laisser mon adversaire débuter... Cela me permettrait par la suite, de mieux le contrer.
Mais soudain, quelque chose perturba tout cela...


" Désolée du retard...j'ai été prise par d'autre évènements... Je me nomme Gensou Jiinsei, seconde sensei de cette équipe, de ce fait Chuunin, et je maîtrise les techniques des illusions... "

" PARDON ??!! "

Alors la s'en était trop ! Premièrement je devais affronter une entité mystico-musculaire à l'aura très puissante, mais en plus je découvrais les nouvelles capacités de mon deuxième sensei.. L'illusion.. Que pouvais-je faire ? J'étais perdu, je m'imaginai déjà me prendre une volée par Hideo-Chan, mes petits muscles semblant inutiles, mais aussi, je me projetait dans l'avenir, avec Jiinsei-Senpaï désespéré de voir qu'un enfant de 6 ans pouvait m'emprisonner dans une illusion.. Par la suite Akira me délaisserait, il considérerait que je ne suis pas fait pour être ninja, mon clan me bannirai pour être un naze... Je finirais alors.. Clodo ? Mendiant dans les rues de Konoha qui me laisserait sale dans les rues par pitié ?
C'était la pensée la plus triste que j’eus de ma vie...

Le regard presque désespéré je me tournai alors vers Jiinsei-Senpaï pour la curiosité naturelle de voir un inconnu et la... Je ne fus vraiment pas déçu !!!


* Cette femme... *

Oui, on pouvait le dire ! Cette femme était encore plus magnifique que celles de mes rêves.. Ses cheveux, sa bouche, son nez, tous son visage était un festin à regarder.. Mais en baissant la tête je me rendit compte que son visage n'était que 'l'entrée', ses vêtements ne cachait pas les formes somptueuses de son corps.. Partir dans des détails précis était inutile vu le nombre de chose à matter.. Euh à regarder..
Après une 'analyse' (il n'y a pas vraiment d'autres mots..) complète de son corps, mes yeux se bloquèrent aux niveaux de sa poitrine.. Je ne voulais pas passer pour un vil pervers, il fallait que je m'en détache ! Mais s'était si difficile...
A noter que son corps me fit complètement oublié sa maîtrise en Genjutsu, remarque le pouvoir des femmes n'est il pas un genjutsu en lui même ?


" Commençons alors. "

Cependant je n'avais pas le temps de rester dans mes pensées.. Hideo-Chan fit un bond qui je trouvai lent mais néanmoins très explosif en ma direction.. Le vent soufflait très fort... Ce n'était pas à cause de lui j'espère ! Arrivé devant moi, ses yeux m'indiquèrent que ce ne serait pas qu'un p'tit combat enfantin, malgré le fait qu'on devait juste 'voir de quoi on était capable'...

" Et merd*.. "

Ainsi tout passa très vite, le pied de mon adversaire s'apprêtait à m'exploser le crane: Cela démarrait sans round d'observation !
Ce qui me força d'emblée à utiliser le ninjutsu: Bien que j'avais le temps d'esquiver, je m'étais fixé l'idée de ne pas laisser Hideo-chan s'approcher de moi. J'utilisai donc une technique raiton pour le repousser: En élançant vers le haut mon bras gauche je put propulser de l'énergie électrique pouvant repousser tout le corps de mon adversaire a une bonne vingtaine de mètre ; Avec le bras droit, je dégainai instinctivement mon katana.
Sans perdre une seconde, je composai le sceau qui me permettais de produire une boule d'électricité sur le bout de mon katana: La mission de cette amas d'énergie était de se crasher vers Hideo-Chan.

Allait-il pouvoir éviter mes jutsus ?





___________________

Citation :

Rang C

Raiton, Raikyuu
Traduction: Boule électrique
Description: L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire.
Pv: 25
Pc: 15

Dengeki enpou
Traduction : Choc électrique à distance.
Description : L’utilisateur utilise l’énergie électrique de son corps pour envoyer un onde de choc dans les air.
Effets : Repousse l’attaque de l’ennemis (Esquive Spéciale sur jutsu au Corps à Corps)
Si l’adversaire à moins de 20 en résistance, - 15 PV ignorant la résistance.
Coût :
20 PC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe _
MessageSujet: Re: [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe   [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty2009-02-20, 18:16

Gensou, je crois que vous devriez venir me rejoindre. Nous devons laisser le terrain libre pour que nos élèves puissent commencer leur combat.


La phrase avait fusé, d'elle même. Le soleil commencait à redescendre du firmament, laissant à sa ténébreuse soeur sa place et son droit de gouverner la terre pendant un temps presque égal. Ainsi donc, Amaterasu allait se coucher elle aussi, lasse de contempler le monde qui s'offre à elle. Après s'être repue des velléités humaines et de leur pathétique besoin de croire en leur vie morne et triste. ELle s'en était retournée, préférant rechercher d'autres cieux, espérant voir de nouveaux horizons, espérant sans doute voir mieux.
Mais...
Qu'ils soient de l'Est, de l'Ouest, nord, Sud, après tout cela en revenait au même, la déesse devait s'en retourner dans son monde. Mais fusse-t-elle vraiment croyante en la race humaine pour espérer autant d'elle...
Un rayon mélancolique vint se glisser sur la peau de la jeune fille, ses lèvres, ses cheveux...Jiinsei se laissa un instant abandonner à la caresse divine sur son épiderme froid..
Oui...un infime espoir luisait dans son propre esprit à elle...
Un espoir vivant en chacun des membres de la nouvelle équipe de la Chuunin. Un espoir aussi profond que le désert et au moins aussi coriace. Sur ce, elle sourit et rejoignit son co-équipier sur les hauteurs, après avoir traversé une dune sur-élevée; d'où elle put distinguer ses élèves et les observer à loisirs.

Il y avait là deux jeunes garçons, certes jeunes, mais leur allure montrait déjà une certaine force rompue aux combats. Le premier, et non des moindres, n'était pas sans lui rappeler celui qui aida la Chuunin à entrer à Suna, le dénommé Hatori Fùma. Quoique... celui qu'elle avait devant les yeux, prénommé alors Hideo, avait les cheveux d'une couleur originale, car bleus. Ainsi que des yeux couleur cristal qui le rendait assez interessant. Qui plus est, le jeune homme n'était guère laid, bien au contraire, de plus, il devait avoir à peine deux ou trois ans de moins que la jeune femme. Son corps était athlétique, ses muscles saillants semblaient irradier une puissance a peine contenue, et le déploiement de force qui se fit ressentir alors qu'il donnait un coup de pied monumental à l'autre fesait vibrer chacune des cellules de son corps. Elle nota, grâce à la prodigieuse dextérité de son oeil expert, que, malgré qu'il se soie retenu, son coup aurait été capable de casser des boites crâniennes. Elle n'osait pas imaginer le déferlement de puissance qu'il devait dégager lors d'un combat à mort...
Un léger frisson parcouru la nuque de la jeune Sensei lorsqu'elle vit son deuxième élève.
Elle l'avait déjà remarqué dans le village, certes, mais ne l'avait pas vraiment jaugé jusque là. Et, force était de constater que le Genin en question (il s'appelait Kaminari il semblait) n'était guère très impressionant; avec des membres fins, des cheveux noirs, un katana.
Oui...
A vue d'oeil, il était loin de son coéquipier, si on se référrait à sa simple apparence physique, il ne ferait pas le poids très longtemps...
Son jugement se ravisa quelque peu lorsqu'elle comprit sa technique de combat: une apparence trompeuse, pour une efficacité accrue. Gensou souria légèrement, il adoptait la même attitude qu'elle.


Le combat était entamé, Akira à ses côtés, elle se tut et observa ses nouveaux élèves en silence, laissant son corps s'impregner du moindre mouvement de ces Genins afin de pouvoir déceler les moindres fautes et/ou oublis.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Left_bar_bleue720/720[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Left_bar_bleue1039/1039[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe _
MessageSujet: Re: [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe   [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty2009-02-21, 15:22

Suite à mon invitation, Gensou vint me rejoindre pour ainsi laisser le champ libre aux deux protagonistes qui ne tardèrent pas à débuter le combat. Le genin nommé Hideo attaqua le premier, ne laissant aucune chance à Kuroshi de se préparer. Il avait pris l’initiative dans ce combat et c’est ce qui me plut le plus chez lui. Il n’avait pas hésité à attaquer son adversaire et l’avait même fait avec une fougue impressionnante. Il m’avait quelque peut surpris et la hâte de voir la suite de ce combat augmenta avec les secondes qui passaient. Avec un tel combattant, Kuroshi n’allait certainement pas pouvoir résister très longtemps, mais il me prouva le contraire lorsqu’il repoussa l’attaque d’Hideo, comme si de rien était. Sa petite constitution n’était pas un défaut pour lui, car grâce à elle, il possédait une agilité accrue qui allait certainement l’aider à ce sortir de situation délicate pendant ce combat. De plus, je fus grandement surpris de constater que sous ce corps svelte et d’apparence fragile se trouvait cette source de raiton dévastatrice. Il nous avait démontré ces talents en la matière et avait donc en même temps réussi à repousser sans trop de mal l’attaque de la personne qui deviendrait son frère d’armes très bientôt, si cela n’était pas déjà fait. Nos deux élèves m’impressionnèrent de plus en plus et je pus voir en eux de grands ninjas. Ils possédaient tout ce dont il allait avoir besoin pour se développer et apprendre de notre enseignement. En plus, chacun possédait des traits distinctifs qui allaient nous être très utiles lors d’un combat réel contre des ennemis.

Suite à cette analyse assez brève que je venais d’effectuer, je continuais de contempler ce combat qui s’était transformé en spectacle grandiose. Les deux élèves poursuivirent leurs attaques dans la plus pure tradition, s’échangeant des coups de pieds, de poings et continuant de nous montrer les nombreux techniques qu’ils avaient su maitrisés. Le combat aurait pu durer encore un bon moment, mais hélas l’astre solaire était maintenant complètement disparu et le temps de terminer ce combat était arrivé. Je redescendis donc sur la terre ferme pour aller rejoindre mes élèves qui malgré la nuit qui était tombée, n’étaient pas prêts à s’arrêter d’aussi tôt. D’une voix très grave et sans pitié, je criais :


-Ça suffit! Le combat est terminé.

Mes paroles résonnèrent dans tout le désert, comme un écho sans fin. Les deux genins s’arrêtèrent aussitôt, après en avoir fait la demande. Ils s’étaient très bien battus et ils pouvaient être fiers de ce qu’ils avaient fait. Je me retournais donc pour aller rejoindre la magnifique femme qui attendait un peu plus loin. Une fois rejoint, je m’apprêtais à lui parler du combat qu’on venait de voir. Je voulais avoir ces impressions sur ce petit combat et de ce qu’elle pensait de nos élèves, mais hélas je n’eus pas le temps de dire quoi que se soit qu’un messager apparut à nos cotés.

-Je suis désolé de vous déranger ainsi, mais j’ai un message à vous remettre de la part de Gaara-sama.

Surpris qu’il soit venu jusqu’ici pour nous remettre ce simple message, je pris ce message pour ensuite lire ce qu’il contenait.

Citation :
Mission Rang C

Description: Les autorités du Village ont remarqué que le commerce était très perturbé dans les environs du Pays, et bien qu'aucune plainte n'ait été déposée, tout porte à croire que ces perturbations sont très nuisibles, y compris pour l'économie instable de Suna.
Vous êtes donc chargés d'enquêter sur ces nuisances, aux frontières du Pays, et si possible d'y mettre fin. Si un réel danger se présente, vous avez pour ordre de vous replier pour faire votre rapport, afin qu'une équipe adaptée règle le problème.

Récompense spéciale: //
Danger: Réel mais incertain

Voilà je venais de comprendre la raison si soudain de l’envoi de se message. Gaara-sama nous avait choisis pour effectuer cette mission. Sans plus attendre, je remis le papier à Gensou afin qu’elle connaissance à son tour de la mission qui nous avait été confiée. Je me retournais ensuite vers les deux shinobis.

-Hideo, Kuroshi, Suna à besoin de nous et c’est maintenant que nous partons. Gaara-sama nous à confié une mission et nous devons faire en sorte de ne pas le décevoir. Même si cette mission semble des plus faciles, nous devons rester sur nos gardes et être prêts à réagir au moindre signe de danger. Alors, préparer vos affaires, nous partons bientôt.

Avant de les laisser se préparer, je plongeais ma main dans ma poche pour y sortir quatre microphones. J’en remis un à chacun de nos élèves et alla porter le troisième à Gensou. Il n’en restait plus qu’un qui m’était destiné. Une fois installé dans mon oreille droite, je testais le matériel pour voir si tout marchait bien.

-Ici Akira, vous m’entendez bien?

J’attendis la réponse des autres avant de nous diriger vers le lieu où cette mission nous attendait. La nuit risquait d’être éprouvante, mais après tout, c’était ça la vie de ninja.



(postez une dernière fois chacun et ensuite on va commencer la mission)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Kuroshi
Genin de Suna
Kaminari Kuroshi

Nombre de messages : 77
Age : 31
Village : >>Suna<<
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja
PV:
[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Left_bar_bleue160/160[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Left_bar_bleue150/150[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (150/150)

[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe _
MessageSujet: Re: [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe   [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty2009-02-26, 01:20

Le soleil partait se coucher, la nuit faisait son arrivée.. Pourtant, notre combat continuait toujours..

Bien qu'il était entamé depuis à peine 5 minutes, voire 10.. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je me battais.. A force, le scénario était le même et devenait prévisible.. Hideo utilise un taekwondo dévastateur, je le repousse facilement avec des jutsus raiton, il revient à la charge et ainsi de suite... Soit pourquoi je refusais le combat ? Question rhétorique que je trouvais stupide de me demander à présent: Je ne souhaitais tout simplement pas m'engager dans un duel au corps à corps dans lequel le taux de chances que je me retrouve à l'hôpital était si élevé.. Noon loin de là.. Voila pourquoi, je préférais resté à distance.. Tel était ma tactique que j'exécutais d'une manière parfaite pour le moment..

Cependant, j'avais le pressentiment que les choses allaient changer dans les instants à venir.. Continuer sur cette lancée ne semblait plus être la bonne solution: Hideo allait surement trouver une faille dans ma défense, et si tel n'était pas le cas, mes réserves de chakra seraient tout de même complètement vide.. Mais que faire dans ce cas là ? La réponse me vint instinctivement: Contrer. Oui mais comment.. ? Là par contre je dut faire tourner un peu ma cervellle..
Je réfléchissais a la question tout en me protégeant du mieux que je pouvais des attaques d'Hideo, je diminuais même le rythme du combat en utilisant mon épée pour seule garde à la place de mon ninjutsu... Et à l'instant j'en fis à nouveau de même...


Tient.. Mais voila la solution !

Mais quelle solution ?? qu'est ce que je comptait faire ? Haha, seul le moi pouvait le savoir.. Et c'est mon fidèle katana qui allait m'aider.. Car les réponse a mes questions, c'est lui qui me les a donné. Bah oui, je ne fait pas qu'envoyer de l'électricité partout dans l'air avec, en tant que ninja je me devais de savoir manier d'autres arts, même si ce n'était pas à la perfection..
Dès lors, pour que ma nouvelle tactique entre en jeu, il me fallait juste attendre le moment propice.. Tout le combat allait reposer sur ce contre, qui en marquerait la fin. Après un énième coup porté par Hideo, je bondis à nouveau en arrière puis je m'apprêtais à laisser sortir le dragon qui sommeillait en moi dans toute sa splendeur !


Akira-Senseï sera fière de moi...

" Ça suffit! Le combat est terminé. "


Que.. Hein ???

Décidément, mes nouveaux senseïs ont le chic pour me surprendre à des moments critiques. Je foirai complètement mon attaque en envoyant mon katana en arrière et en tombant l'épaule droite et le genou gauche en premiers (me demandez pas comment j'ai fais ! è_é) Je me ramassai lamentablement et mordis bien comme il faut la poussière de ce désert que je ne cesse de maudire depuis...

Mais qu'est ce qui se passe au juste ??!!

J'étais abasourdi, ce que je venais de dire d'une manières des plus égarée qu'il soit le prouva: J'avais eu du mal à avaler cela. Et vu le peu de lumière que daignait nous offrait le quart de lune (quel radine..) tous rentrer chez nous.. Et le combat alors ? Juste au moment où j'étais rentré dedans Akira-Senseï y met fin.. Tss la vie est vraiment injuste...

" Hideo, Kuroshi, Suna à besoin de nous et c’est maintenant que nous partons. Gaara-sama nous à confié une mission et nous devons faire en sorte de ne pas le décevoir... "

Une mission ? Bon, que devais-je penser à présent.. Quel expression devais-je exprimée ? Joie ? Tristesse ? Colère ? Frustration ? Excitation ? Finalement je ne fis rien de tous cela, en effet, dans d'autres conditions j'aurais été extrêmement excité à la vue de partir en mission avec cette team prometteuse.. Mais tout de même, j'aurais bien aimé montrer ma 'technique-surprise' à tout le monde..
Bon bah, tant pis.. Je me rattraperais durant cette fameuse mission (Mouhahaha je les éblouirais tous !)

Une fois les esprits de tout le monde reposés (Enfin bon, surtout le mien..) Akira-Senseï nous offrit un microphone à tous. Il n'eut pas fallu attendre les douzes coups de minutes pour comprendre à quoi ils allait servir. De plus, bien que je n'osai pas le dire à Akira-Senpaï j'en avais déjà 2 chez moi.. Mais bon, ce n'était pas très grave, au contraire, le filou que j'était revendrais le microphone superflu.. Si on les gardaient pour nous bien sur..

Sous le regard malveillant du quart-de-lune (Elle nous offre si peu de lumière..) genin et chunnin était positionné assez loin des autres.. Après être descendu du monastère nous donner les microphones, Akira-Senseï y retournait pour donner le dernier à Gensou-Senseï. Après quoi, il fit le test classique pour voir si on était tous sur la bonne fréquence...


" Ici Akira, vous m’entendez bien ? "
Ici Kuroshi, votre microphone marche super-bien senseï ! Pouvons nous retourner au village, ou bien partons nous directement ?

Voila, j'ai plus ou moins réussit à exécuter tous les ordres de la journée d'Akira-Senseï. Je n'étais pas en retard à son rendez-vous, j'avais donné pas mal de détails sur mon style de combat et j'avais montré le tout en combat.. En prenant du recul, s'était tout de même assez sympathique tout ça mais quelque chose d'autre commençait à m'exciter à présent, balayant toutes les autres émotions...
Cette mission, qu'on débuterais dans la soirée, serait surement l'occasion de voir à l'œuvre la magnifique, la sublimissime Jiinsei-Senseï...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe _
MessageSujet: Re: [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe   [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty2009-03-05, 21:14

Lorsque le plaisir de la violence s’épanouie entre deux êtres, seul un spectateur oserait s’interposer. La jambe, le coup, s’interposer aurait été d’une démence inexplicable. Une amertume s’emparait de son esprit, déchirant la confidence qui s’était construite au fur et à mesure que sa vie avait avancé. Ninjutsu, l’art principal des Shinobis, celui qu’il n’avait jamais appréhendé.
Des Jutsus efficaces et puissants utilisés par un simple garçon, un Genin minuscule et impuissant en apparence. Repoussé d’une manière efficace, la carcasse du mastodonte s’écrasait un peu plus loin du groupuscule. L’atterrissage ne fut pas aussi violent qu’il aurait pu l’imaginer. Redressant sa masse, Hideo fut de nouveau debout, un regard presque furieux, mais le calme se devait de dominer, ne laissant pas cette émotion hautaine et ridicule prendre le contrôle de sa véritable personnalité. Les pupilles ouvertes, les iris du Kazunori s’agrandissaient à vue d’œil. Une faille, il devait en trouver une, son génie devait se révéler maintenant.


Préparant une nouvelle offensive, le torse redressé, les poignes serrées, la battisse qu’était sa capsule de chair se présentait comme un mur. Un saut lourd sur un appui visiblement imprécis.


« Ca suffit ! Le combat est terminé »


Les lèvres du Genin se séparaient, exposant une surprise qui semblait partagée avec son nouveau coéquipier. Comment cela se faisait-il, cet affrontement ne faisait que débuter et d’une manière intéressante. Ne perdant point de temps, les faits furent expliqués d’une façon adéquate et insignifiante. Une mission, la première pour le jeune Hideo, il devait faire honneur aux âmes de ses ancêtres. Etre un Kazunori fier et fort était difficile, peu d’entre eux possédaient une affinité, et il n’en était pas une exception. Ramassant l’une des oreillettes, il n’en avait jamais eu en sa possession, entre sa paume et ses doigts. Il garderait l’objet au futur si l’opportunité lui était présentée. Inserrant délicatement l’appareil dans ses oreilles près de ses tympans le jeune homme entendit la voie de son supérieur et répondit à son tour après l’autre Genin.


« Hideo, présent qu’elle est notre mission ? »

Finissant sur cette belle question, il attendit une réponse, espérant savoir au moins où ils se dirigeaient tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Left_bar_bleue720/720[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Left_bar_bleue1039/1039[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe _
MessageSujet: Re: [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe   [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty2009-03-16, 03:12

(rp suivant)Perturbation commerciale

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe _
MessageSujet: Re: [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe   [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty2010-09-08, 19:04

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

Ma connexion a bugué à deux reprises, flemme de tout réecrire une trosième fois --', vous me pardonnerez ces maigres commentaires.

Vous formez une belle équipe, synchronisée et harmonieuse. Au niveau du contenu, attention à la régularité dans tes rps ( Hideo ) / Manque de relecture ( Kuroshi ) Bonne chance pour la mission Rolling Eyes

Akira : 9 points
Hideo : 9 points
Gensou : 4 points
Kuroshi : 8 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe _
MessageSujet: Re: [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe   [Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Akira et Gensou team] La rencontre d’une nouvelle équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Dunes de Sable :: Monastère désertique :: Le monastère-