Ex-Hidan Invité
| Sujet: Akatsuki No Hidan 2008-04-15, 22:23 | |
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Dernière édition par ~ Hidan ~ le 2008-11-01, 12:00, édité 9 fois |
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| Sujet: Re: Akatsuki No Hidan 2008-07-05, 16:40 | |
| - Citation :
~ \_/!\_/ ¤° Akatsuki No Hidan °¤\_/!\_/~*‘__ °o° Un nouveau Démon de la Lune Rouge °o°__’*Rang de Membre de l'Akatsuki: 170PCs à répartir. Rang de Membre de l'Akatsuki : 14PSx à répartir. Rang de Déserteur de Rang S: 91PdTs à répartir.¤-o° Données de Base : °o-¤~Force : 30 Résistance : 30 Réflexion : 30 Mental : 40 Vitesse : 40¤-o° Points de Vie °o-¤~(26+26) x 5 = 300¤-o° Points de Chakra °o-¤~(26+42) x 5 = 350¤-o° Mes Bonus : °o-¤~Force (Force/5) x 2 ---> 12 Résistance (Résistance/5) x 2 ---> 12 - Citation :
Légende: RPs et Points Gagnés... Bonus d'Equipements et autres... ¤-o° Points de Vie °o-¤~ (60+43) x 5 = 515
¤-o° Points de Chakra °o-¤~ (30+49) x 5 = 395
¤-o° Mes Bonus : °o-¤~ Force (Force/5) x 2 ---> 24 Résistance (Résistance/5) x 2 ---> 17
Dernière édition par ~ Hidan ~ le 2009-02-13, 20:22, édité 5 fois |
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| Sujet: Re: Akatsuki No Hidan 2009-02-13, 04:20 | |
| ¤~ Techniques personnelles de Hidan ~¤ - Spoiler:
- Citation :
Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan par exemple, et partent en fumée s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
PC: 5 Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones. - Citation :
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Pc: 3 Coût d'apprentissage: 1 PT - Citation :
Nom: Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution
Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. Pc: 10 Coût d'apprentissage: 1 PT - Citation :
Nom: Kai Traduction: Rupture
Description : Permet de rompre les Genjutsu de Rang C et B. Pc: Autant de PC que la technique contrer. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire. Coût d'apprentissage: 1 PT - Citation :
Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. Pc: 1 Coût d'apprentissage: 1 PT - Citation :
Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. Pc: 2 Coût d'apprentissage: 1 PT - Citation :
Shunshin no JutsuTechnique de Déplacement Instantané Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux. Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5. - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique. Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat ! Cout : 10PC
Rang C - Citation :
Nom: Shitai Hakujou Traduction: Corps insensible Description:Voué à sa divinité, Hidan s'est entraîné à supporter toute douleur. Aussi, même être transpercé ou brûlé ne le dérange pas plus que cela, puisque la souffrance devient pour lui un plaisir. Effet : Son immortalité lui conférant le droit d'avoir mal sans mourir, toute Ninjutsu ciblé de niveau 1 et attaques avec armes sont sans effet sur lui. Faire arriver Hidan à zero PV ne le tue pas, mais lui fait un effet équivalent à une décapitation, l'empêchant donc de se battre. Trait héréditaire Inné - Citation :
Nom: Taisaku Traduction: Contre par faux Description:Face à l'envoi de projectiles dans sa direction, Hidan n'hésite pas une seconde et en un rien de temps fait tournoyer autour de lui sa lance qui reste encordée solidement à ses mouvements, pouvant contrer toute technique associant des armes ou de simples lancers d'armes (kunaïs, shuriken, etc.). Cela écarte également toute chose ou personne cherchant à venir au corps-à-corps ou proche de lui. Pc: 3 par projectile lancé sur Hidan. 3PdT Rang B - Citation :
Nom: Yamagatana Masugu Traduction: Attaque Tranchante de Front - Triple Lame Description:Hidan use de sa vitesse non négligeable pour se précipiter vers son adversaire et tenter de lui porter une multitude de coups frontaux par de grands moulinets dans les airs. L'adversaire se retrouve sus une pluie de coups. Il est à rappeler que la faux à trois lames d'Hidan est comptée comme arme lourde. Il est quasiment impossible de parer une attaque, le seul moyen pour réussir à arrêter une de ces attaques serait pour le défenseur d’avoir une [force]+[résistance] supérieure à la force de l’adversaire. Chaque coup porté avec sa faux provoque un malus spontané de -5 en Vitesse. PC: 30 pour agiter la Triple Lame. Effet: 40 PV + X (équivalant à une attaque de faux avec tous bonus) de dégâts et -5 à la Vitesse d'esquive lors de l'attaque. 7PdT - Citation :
Kamikokyuu - Souffle Divin [cible] Technique rotative de base, ou l’on fait tourner l’arme très vite, ce qui permet d’effectuer des dégâts armés de type Fuuton avec la possibilité de dissiper les fumées et autres techniques dans le même genre. Coût : 40PC Dégâts : +20PV aux dégâts de base. Effets : Permet de dissiper la fumée ou du brouillard 7PdT - Citation :
Secousse - Douyou [cible] L’utilisateur frappe au sol avec une force telle que même la terre se met à trembler, mettant irrémédiablement à terre l’adversaire qui ne pouvait se douter de l’ampleur d’une telle attaque. Coût : 15PC Effet : Comme le Doryu Taiga du Doton, l'adversaire perds l'équilibre durant son Tour. Il tombe au sol, permettant à son ennemi de lui assener un coup critique. 7PdT - Citation :
Kitoku - Agonie [cible] Frappe extrêmement puissante, déchirant la chair, avec une lame, et brisant même les os. Puissante sur le coup, et dotée de dégâts collatéraux redoutables, c’est l’une des techniques les plus prisées des manieurs d’armes lourdes. Coût : 60PC Dégâts : 80PV + 10PV par Actions tant en absence de soins pour contrer l’hémorragie. 7PdT Rang A - Citation :
Nom: Kutsuu shinkyou Traduction: Trouble mental Description:Suite à la première blessure grave d'Hidan (arrivé à 0PV), l'adversaire pense avoir remporté le combat. Mais la vision d'Hidan qui ne semble pas se soucier de cette blessure et se contente d'insulter son adversaire plonge l'adversaire dans un choc profond qui le laisse surpris et ouvert à toute attaque par un autre combattant. L'adversaire abasourdi reste stupéfait face à une chose qu'il n'avait jamais vu auparavant (une tête tranchée qui parle par exemple). Il faut un mental supérieur ou égal à 40 pour résister. PC: 40 Effet: Rend inapte à se défendre d'une attaque à venir lors du prochain post. Si le Mental de l'adversaire est inférieur ou égal à 30, il reste ainsi pendant 2 de ses post. 15PdT - Citation :
Satsu no Hiro – Frappe Lointaine Les armes lourdes, d’une puissance destructrice, ignorent totalement le décor qui entoure la zone de combat. De ce fait il n’est pas rare qu’un arbre se fasse trancher par une lame géante. Et quelque soit le niveau du ninja, il ne s’y attend que très rarement… Coût : 90PC Dégâts : +90PV, Inesquivable normalement. 12PdT
Rang S - Citation :
Nom: Kami No Sabaki Traduction: Châtiment Divin Description:Après avoir léché ne serait ce qu'une goutte du sang de son adversaire et tracer le cercle de Janshin sur le sol avec son propre sang pour s'y placer, Hidan se trouve en relation inter-dimensionnelle à tout moment avec l'ennemi. En se blessant, il blesse l'adversaire et le prive de ses capacités. S'il se blesse, l'adversaire se trouve blessé au même endroit. Si l'adversaire l'attaque et le blesse, il se retrouve lui aussi blessé de la même façon. Cependant, si l'adversaire se mutile, les dégâts l'atteindront seul. C'est le jutsu le plus efficace et le plus vicieux d'Hidan, qui peut alors tuer sa victime en toute quiétude, car peu sauraient se sortir d'une situation si complexe. Effet : Cette technique de divinisation nécessite du sang adverse obtenu en utilisant un post considéré comme un piège, ou après une attaque physique provocant un saignement. Effectuer le cercle, prendre le sang et commencer à se mutiler demandent une action pour chaque et ne peuvent être enchaînés que si la Vitesse d'Hidan le permet.Coûte 50PC pour former le cercle + 10 PC à chaque posts passés dans le cercle.La technique d'Hidan et son Immortalité reviennent à de la fiction ou à de l'irréel pour tout autre Shinobi qui s'est toujours dit qu'une tête tranchée était une tête tranchée, et que cela entraînait la mort sans discussion au préalable. Aussi, se retrouver face à quelqu'un d'Immortel mais qui peut maîtriser un tel Jutsu est tout bonnement impensable ! Il sera donc nécessaire de prendre son temps et de réaliser les effets de la technique pour comprendre enfin l'incroyable Technique d'Hidan. A raison d'une Réflexion à 70, l'adversaire mettra 2 tours à comprendre le fonctionnement du Jutsu d'Hidan. En cas de réflexion inférieur, l'adversaire devra mettre autant de tour supplémentaire qu'il faut de dizaine à sa réflexion pour atteindre/dépasser 70.Exemple: Shikamaru a une Réflexion de 70 - Il mettra 2 tours à comprendre le Jutsu. Naruto a 46 en Mental, il mettra 2tours + 3tours (46+3x10 = 76) pour comprendre le Jutsu. Il faut bien comprendre que comprendre le Jutsu au bout de deux tours signifie ne pouvoir intervenir qu'au troisième pour contrer Hidan correctement.Les Dégats:-> La Jambe = -20 Pv + immobilisation pendant un tour. (20PC) -> Le Bras = -20 Pv + impossibilité de se battre au corps à corps pendant 1 tour. (20PC) -> La Main = -15 Pv + impossibilité de faire de Jutsus pendant un tour. (30PC) -> Le Coude = -15Pv + nécessite +10Pc à chaque Jutsu pendant 2 tours. (25PC) -> Le Pied = -15 Pv + immobilisation pendant 1 tour (scotché au sol). (15PC) -> Les Côtes = -20Pv + -10 en Réflexion pendant 1tour. (20PC) -> Le Ventre = 50Pv + Hémorragie interne légère. (30PC) -> L'Abdomen = 70PV - (40PC) -> Le Coeur ou la Gorge = 160PV - (120PC) -> Arrachement de la Peau = 40Pv + Perte d'une action au prochain tour - (30PC) 20PdT Me reste 14PdT à dépenser ...
Dernière édition par Hidan / Kakuzu le 2009-12-09, 16:30, édité 4 fois |
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| Sujet: Re: Akatsuki No Hidan 2009-02-13, 19:56 | |
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