Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 [Team Ibiki] Première Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ibiki Morino
Chuunin de Konoha
Ibiki Morino

Nombre de messages : 117
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Team Ibiki] Première Mission - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission - Page 3 Empty2009-04-15, 14:40

Après avoir relâché son élève et montré le corps de Yuki sans vie, Ibiki observait attentivement la scène, il essayait de se rendre dans un point de vue extérieur pour que la scène semble moins triste qu’elle ne l’était, cependant cela ne fonctionnait pas. D’habitude Ibiki arrivait très bien à se contenir et arrivait même à calmer les autres ninjas qui se trouvaient totalement désarmés dans ces événements, mais cette fois c’était trop fort, c’était lui qui était désarmé et personne n’était plus fort que lui pour le calmer…il fallait être fort.

Sheena ne se relevait plus, elle tremblait et son corps était bien trop faible pour supporter tout le poids de tant de choses accomplies pour sa première mission. Pourtant, elle prit la parole :

- Pourquoi nous avez-vous appelés. Propriétaires. Vous aviez déjà un chasseur à côté de chez vous. Il aurait pu faire notre travail. Sans problème et avec plus d'efficacité. Je ne connais pas vos motifs, mais dorénavant si je vois une seule autre demande de votre part, je vous jure que je vais venir vous tuer de mes propres mains et ce sans hésitations. Je viens de tuer l'ours alors...


Sheena se releva tout de même en se tournant vers Ibiki, elle avait les yeux totalement trempés même avec ses efforts pour empêcher les gouttes d’eau couler le long de son visage.

- Ibiki-sensei, comment enterre-t-on une enfant des neiges elle…Ibiki... Tu connais mon cousin, Kakashi Hatake, Je me demandais je me demandais s'il était possible de faire la même chose. C'est de ma faute si elle est morte, si je n'avais eu peur de l'ours j'y aurais été à sa place... Mais j'ai été faible. En plus c'est une Hyuuga, elle avait quelqu'un à protéger... Laisse tomber se que j'ai dit. Ramenons-là au village. J'irais apporter la nouvelle à sa famille.


Ibiki s’en voulait, tout venait de lui au départ, il aurait dut réfléchir plusieurs fois avant d’accepter une mission aussi difficile et surtout pour seulement deux personnes et aucuns médecins avec eux. Et ces propriétaires qui ne faisaient que regarder bouche-bée, ils n’avaient rien dans la tête. Il fallait maintenant rentrer au village et annoncer cette mort à la famille Hyuga, il risquait de se mettre nombre de personnes à dos malgré les nombreuses années durant lesquelles il se sentait bien en leur compagnie. Ibiki regarda Sheena sortir de la grotte, pendant que les propriétaires n’avaient pas bougé d’un pouce, c’était le bon moment :

« Vous avez surement quelque chose à dire après cette mort tragique ? »

« Non…non, non rien du tout. Que voulez-vous qu’on vous dise ? »

« Un simple merci m’aurait suffit. Voyez par vous-même. Par votre faute, une des jeunes filles de notre âge a trouvé la mort, elle était emplie de rêves, ses sourires étaient lumineux et son teint pâle harmonieux, elle donnait envie aux autres de se battre pour ce qu’ils aimaient et elle prenait sa mission à cœur. Elle n’a pas hésité à entrer dans la grotte pour prouver sa loyauté envers son village et envers tous les clients qui ont envoyés leur demande de mission à ce village. »

« Merci ! Vous l’avez votre remerciement ! »

« Je vous en suis reconnaissant, vous avez bien de la chance que la jeune Hatake n’ai pas envie de vous exterminer aujourd’hui parce que sinon… »

« Sinon quoi ?? Hein…quoi ? »

« Parce que sinon je me serais chargé de votre cas à sa place. »

Le vieillard se croyait plus fort qu’il ne l’était véritablement, et ce corps inerte n’offrait plus de forces au senseï, il les laissa tombé dans la grotte et attrapa le léger corps de son élève et sortit à la suite de Sheena qui l’attendait dehors. Elle n’avait pas l’air bien, pourtant, il était tant de rentrer au village avant de changer d’avis et de tuer ces deux imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Sheena Hatake
Aspirant Ninja de Konoha
Sheena Hatake

Nombre de messages : 58
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 3 Left_bar_bleue35/35[Team Ibiki] Première Mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 3 Left_bar_bleue75/75[Team Ibiki] Première Mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)

[Team Ibiki] Première Mission - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission - Page 3 Empty2009-04-15, 21:03

Lorsque la jeune aspirante vit son sensei apparaître à ses côté tout en transportant le corps inerte de Yuki, Sheena regarda l'horizon le regard vide de sens. Elle ne comprenait pas qu'est-ce qui c'était passé exactement et le fait qu'elle est tuer l'ours alors que son amie en mourut la rendit quelques peu confuse. Plus elle avançait dans ses pensés et plus elle ne savait donner une réponse.

Elle regarda Ibiki quelques secondes avant de regarder la direction du village d'où il venait. Konoha, Ce village avait été source de plusieurs heureux instants, mais jamais elle aurait pensé perdre une amie en son nom. Sheena marcha vers le village où elle devrait donner un rapport à l'hokage avec Ibiki et ensuite aller porter le corps de Yuki. La seule personne qu'elle avait en tête était Anji. À leur rencontre pour la première fois, Yuki avait parlé de cette personne. Seul se nom était la seul indice de l'appartenance de Yuki. Elle devrait le trouver pour lui donner la mauvaise nouvelle et le corps.

La jeune Hatake se dirigea vers son village tout en aillant de la misère à rester debout. Elle ne voulait pas rester un instant de plus dans ce secteur et donc elle se promit de s'occuper de ses blessure rendu au village.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

[Team Ibiki] Première Mission - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission - Page 3 Empty2010-09-09, 21:57

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

Je me rends compte à quel point certains n'ont pas le niveau pour RP sur ce forum.

Les RPs frôlent parfois 15 - 20 lignes. On sent qu'il n'y a aucun enthousiasme, aucune envie, rien.
C'est pauvre, vraiment ..

Ca c'est amélioré sur la fin et heureusement, mais la tension est très vite redescendue vite.

Quand je vois le dernier RP du topic, c'est assez blasant.

Personne ne semble se relire, c'est bourré de fautes d'orthographe, syntaxe et autres. Il semblerait que seul Ibiki a réussi à relever le niveau et le "dynamisme" du topic.

Bref, c'est dommage et peu convainquant.

Arrow 5 points de RP pour Sheena / 10 points pour Ibiki

Tilika a écrit:
Pour une raison que j'ignore, cette mission n'est effectivement mentionnée nulle part dans les listes de missions de Konoha... Je pense qu'elle devait faire partie d'une liste faite par un ancien Hokage disparu ou un truc du genre et que le topic fut effacé entre temps. Dans tous les cas, je l'ai donc mise dans la liste officielle, afin qu'il n'y ait pas de confusion. Les points rp, Yui-chan vous les a donnés. Pour la mission en soi, vous gagnez 1000 ryos chacun, donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Team Ibiki] Première Mission - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Team Ibiki] Première Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Frontière de Konoha-