Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Team Ibiki] Première Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheena Hatake
Aspirant Ninja de Konoha
Sheena Hatake

Nombre de messages : 58
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue35/35[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue75/75[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty2009-02-17, 14:36

- Merci...

Sheena venait de recevoir une combinaison de rechange de la par de Yuki, se qui la soulageait au plus haut point puisque la shinobi et l'aspirante c'était quitter sous une tension dans les champs. Sans pour avoir cependant le temps de changer d'habit, elle était de nouveau dehors et déjà elle devait faire un rapport sur son exploration. La seule chose qui la dérangeait sur la situation était le froid ambiant ce qui l'obligeait à faire un changement à la troisième vitesse pour ne pas prendre froid.

- Bien pour c...commencer, lorsque j'ai qu...quitter Yuki, j'ai était voir ou est-ce qu...que vous sensei avez été voir pou...pour le repère de l'ours, j'étais intrigué donc je suis p...parti voir aussi. À mon arriver, j'ai v...vu et pris ces brin de blé mais qu...quelques chose me tracassait. Elle semble tous être c...couper. Normalement elle aurait du être arracher si un ours ce l'ai aurait pr...procurer, mais je n'ai vue aucune trace de d...dent me de racine...

Sheena eu fini d'enfiler la combinaison de rechange. Déjà son débit de parole vint moins saccader et elle continua son rapport.

- Ensuite j'ai avancée un peu plus dans la grotte pour voir s'il y avait d'autre indice, mais lorsque j'ai vu une masse étrange et très grosse, j'ai sorti de peur que se soit l'ours et le réveiller n'aurait pas été très intelligent. Ensuite j'ai fait quelques longueur pour arriver chez le couple en bordure du champ et là j'ai trouvez quelques chose d'assez intéressant. Premièrement, l'homme est un chasseur, et d'ailleurs il a un tableau de chasse très impressionnant, et son trophée maitre à disparu. La soit disante pièce de collection se un ours du pays de la pluie, mais l'origine n'est qu'une supposition de la femme puisque le mari était pu enclin a la conversation depuis qu'il a perdu l'ours. De plus j'ai appris que les demandes de pour Konoha était géré par les propriétaires du champ ci-présent donc de très forte chance que se soit nos client, mais c'est là que s'arrête ma piste.


Dernière édition par Sheena Hatake le 2009-04-21, 00:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Invité
Invité



[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty2009-02-18, 21:53

Sa partenaire avait accepté le présent qu’elle lui avait donné sans rechigner. Non que ce fût important pour Yuki, mais ça prouvait qu’elle ne lui en voulait pas pour la brutalité de ses paroles plus tôt. Mais à peine la jeune Hatake avait commencé à mettre sa combinaison que leur sensei les empoigna par la peau du cou et les entraina dehors. Il rappela que les propriétaires étaient là et qu’ils seraient capables de les espionner. Sur le coup Yuki s’en voulu d’avoir demandé à Sheena de faire son rapport à l’intérieur alors qu’elle-même ne faisait pas confiances aux deux vieillards. Une erreur de débutant qu’elle n’aurait pas du faire. Cependant, il ne s’attarda pas sur cette faute et écouta le discours de sa camarade qui essayait temps bien que mal de se parler tout en finissant de s’habiller. Apparemment, la jeune cousine de ninja copieur supportait mal le froid.

Elle expliqua ce qu’elle avait trouvé près de la caverne de l’ours et les déductions qu’elle en avait tiré. Elle raconta ensuite sa rencontre avec un autre vieux couple qui vivait près des champs. Cette histoire d’ours mort ne concordait pas avec ce qu’elle avait vu près de la serre. Nouveau revers de situation. Nos proprios pas très bavards étaient ceux qui géraient le courrier et les demandes en direction de Konoha. Ça sentait le mensonge à plein nez et Yuki n’aimait pas ça. Maintenant que sa partenaire avait fini d’exposer ses trouvailles, Yuki était perplexe. Ibiki savait déjà ce qu’elle avait trouvé mais Sheena non. Donc elle lui récapitula ce qu’elle avait vu.

" Quand nous nous sommes séparés, j’ai continué à enquêter mon aussi. Tu te rappelle que je t’avais parlé de culture d’hiver dans une serre. Ben, j’en ai trouvé une énorme à la limites des champs. Et autour de la serre, il y avait des traces fraiches d’un ours. En les suivant dans les buissons, j’ai trouvé un piège bien trop volumineux pour être posé pour éloigner des humains. Il avait été activé et des poils d’ours y étaient pris. La tache de sang était encore fraiche. "

Elle se tut car c’était tout ce qu’elle avait vu. Après un moment d’hésitation, elle sortit de sa poche une touffe de poil brune tachée de rouge et le posa au centre du cercle que faisait l’équipe. Tout ce qui avait été dit ne concordait pas. Un ours avait bien été tué, mais il y en avait encore un autre dans les parages. Les proprios semblaient vouloir dissimuler quelque chose comme la serre dont ils avaient omis l’existence. L’ours qui se promenait ici était-il venu venger celui qui avait été tué ? C’était beaucoup de questions. Et malheureusement, les réponses s’obstinaient à ne pas vouloir faire don de leur présence.

" Sensei, j’ai l’impression qu’on a vraiment un ours à chasser, mais que les proprios méritent quand même la correction qu’on leur a promis tout à l’heure… "
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chuunin de Konoha
Ibiki Morino

Nombre de messages : 117
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty2009-02-19, 18:52

Une fois dehors, Sheena essayait tant bien que mal de se vêtir de la fameuse combinaison, ses gestes n'étaient pas très adroits et la combinaison avait dû mal à se hisser sur son corps, elle tremblait affreusement. Elle prit tout de même la parole avec le courage qu'elle avait,quelle idée de lui donner la parole sans attendre, Ibiki s'en voulu un peu jusqu'à ce qu'elle divulgua enfin ce qu'elle avait trouvé:

- Bien pour c...commencer, lorsque j'ai qu...quitter Yuki, j'ai était voir ou est-ce qu..que vous sensei avez été voir pou...pour le repère de l'ours, j'était intriguer donc je suis p...partit voir aussi. À mon arrivée, j'ai v...vu et pris ces brin de blé mais qu...quelque chose me tracassait. Elle semble tous être c...couper. Normalement elle aurais du être arrrrracher si un ours ce l'ai aurait pr...procurer, mais je n'ai vue aucune trace de d...dents ni de racines...

Sheena s'arrêta quelques secondes, elle était enfn vêtue de la fameuse combinaison de Yuki, elle reprit la parole sur un ton moins saccadée et plus clair:


- Ensuite j'ai avancé un peu plus dans la grotte pour voir s'il y avait d'autres indices, mais lorsque j'ai vu une masse étrange et très grosse, j'ai sorti de peur que se soit l'ours et le réveiller n'aurait pas été très intelligent. Ensuite j'ai fait quelques longueurs pour arriver chez le couple en bordure du champs et là j'ai trouvé quelque chose d'assez interressant. Premièrement, l'homme est un chasseur, et d'ailleurs il a un tableau de chasse très impressionnant, et son trophée maitre à disparu. La soit disante pièce de colection est un ours du pays de la pluie, mais l'origine n'est qu'une supposition de la femme puisque le mari était peu enclin à la conversation depuis qu'il a perdu l'ours. De plus j'ai appris que les demandes de pour konoha était géré par les propriétaires du champs ci-présent donc de très forte chance que se soit nos clients, mais c'est là que s'arrête ma piste.

Toutes les trouvailles de Sheena ne faisaient qu'augmenter ce que pensait Ibiki, une mission difficile et invraisemblable se trouvait sous leurs yeux, aucunes choses ne se rapprocher,rien ne se resse
mbler et tout étaient mélangés. Pourtant, les élément que Sheena avait rassemblés étaient importants et fidèles puisque c'était un membre de l'équipe qui avait put constater les faits. Yuki prit la parole pour expliquer à Sheena ce que elle avait trouvé:

" Quand nous nous sommes séparés, j’ai continué à enquêter mon aussi. Tu te rappelle que je t’avais parlé de culture d’hiver dans une serre. Ben, j’en ai trouvé une énorme à la limites des champs. Et autour de la serre, il y avait des traces fraiches d’un ours. En les suivant dans les buissons, j’ai trouvé un piège bien trop volumineux pour être posé pour éloigner des humains. Il avait été activé et des poils d’ours y étaient pris. La tache de sang était encore fraiche. "

Yuki se taisa pour ensuite sortir de sa poche une petite touffe de poil brune tachée de rouge et le posa au centre du cercle que faisait l’équipe.


" Sensei, j’ai l’impression qu’on a vraiment un ours à chasser, mais que les proprios méritent quand même la correction qu’on leur a promis tout à l’heure… "


Yuki avait raison et les trouvailles de Sheena leurs donnaient raisons. Quelle foutue mission ! Il les regarda une par une, rien n'était décidé et s'était à lui de le faire, un piège, il leur fallait un piège. Une idée, il avait une idée, il se réjouissait déjà sans réfléchir:

"Bon ! Nous n'avons pas le choix, nous devons capturer l'ours restant en observant ses mouvements. Yuki tu va retouner à l'endroit où tu a trouvé le piège où tu a ramassé ces poils et le ramener ici. Sheena et moi, nous irons dans la grotte aller trouver l'ours si il s'y cache. Je sais que c'est iniative dangereuse de nous séparer une nouvelle fois mais nous n'avons pas le choix, je vous fait confiance."

C'étit vrai, elles avaient gagnées sa confiance.


Dernière édition par Ibiki Morino le 2009-04-20, 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Sheena Hatake
Aspirant Ninja de Konoha
Sheena Hatake

Nombre de messages : 58
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue35/35[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue75/75[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty2009-02-24, 20:02

[Désoler, mais je n'ai pas vraiment d'idée.]

La mission s'annonçait plutôt périeuse selon la jeune aspirante, premièrement, c'était sa première mission et en second, elle n'était techniquement pas supposée être là. Son prochain mouvement était d'aller voir la grotte une seconde fois pour s'assurer que l'ours y était ou non. Sheena allait accompagner son sensei, mais encore là, elle avait quelques craintes. On ne parlait pas d'un chat ou d'un chien, mais d'un ours, une bête qui n'aimerait surement pas se faire réveiller ou simplement de les voir dans sa tanière.

Sheena tremblait déjà légèrement sous sa nouvelle tenu. Elle avait peur, mais elle s'efforçait de le caché. Elle ne voulait pas être mit de côte et surtout elle devait surmonter ses peur puisqu'elle devait surpasser son cousin quoi qu'il arrive.

- Bien je suis prête Ibiki-sensei.


Elle c'était tournée en direction de la tanière et elle était prête à partir.


Dernière édition par Sheena Hatake le 2009-04-21, 00:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Invité
Invité



[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty2009-02-25, 03:31

Cette mission prenait vraiment des proportions démesurées. Et encore, Yuki n’était pas vraiment sûre d’avoir un jour à comprendre tout ce qui venait de se passer et qui risquait encore d’arriver. La demande de son sensei fut claire. Et elle ne chercha aucunement à le contredire. La petite Hyuuga hocha positivement la tête avec un air grave. Elle sentit que Sheena ne se sentait pas à l’aise, mais elle ne fit aucune réflexion. Une fois que tout fut dit, l’enfant des neiges se leva. Tout en s’étirant, elle tourna le dos au reste de son équipe. Avant de partir, elle dit à sa partenaire.

" Shimpai janai… Zettai daijobu dayo. "

Puis, partant au pas de course, la jeune Hyuuga plongea dans l’enfer blanc. Montant sur le premier arbre qui se présenta à la sortie du village, elle continua sa course de manière à ne pas laisser de traces au sol. Dans les branches, à moins de suivre l’odeur, elle sera tranquille un moment. Sachant qu’elle avait encore du mal à faire gros efforts en temps hivernal à cause de sa mésaventure infantile, Yuki évita de se fatiguer en utilisant sa vitesse au maximum. D’ailleurs, mieux valait qu’elle soit opérationnel lorsqu’il s’agira de capturer l’ours. Donc le temps se fit très long.

Après dix minutes de course, elle arriva finalement à l’endroit où elle s’était séparé de Sheena tantôt. Elle regarda vers l’est. Même si la neige tombait plus fort, elle arriva quand même à distinguer le dôme blanc cassé. Elle s’était arrêter le temps d’une minute puis recommença à courir. Comme la dernière fois, plus elle avançait plus le dôme semblait grand. Elle arriva enfin à la grille. Grâce au fait qu’elle se déplaçait via les arbres, il lui fit facile de passer. Ensuite, elle n’eut qu’à suivre les traces qu’elle avait laissées plus.

*Maintenant passons au piège…*

Elle suivit ensuite les traces de sang parce que les traces de ses pas ne se voyaient plus très bien. Mais pourquoi le sang se voyait encore. Se pourrait-il que l’ours soit passé il n’y a pas longtemps. Par précaution, l’enfant des neiges en informa ses coéquipiers. Après avoir régler la fréquence, elle parla aussi fort que la situation lui permettait.

" Je viens de trouver de nouvelles traces de sang fraiches. Notre ours était là, il y a peu. S’il est dans sa tanière, il ne dort pas encore. Soyez prudents. "

Elle coupa la communication et retourna à sa mission principale. Ramener le piège. Elle finit enfin par le retrouver. Mais il était à moitié enseveli. Avec ses mains nues, l’enfant Hyuuga commença à creuser afin de découvrir le piège et heureusement était encore désactivé. Elle ne courrait donc aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chuunin de Konoha
Ibiki Morino

Nombre de messages : 117
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty2009-02-25, 09:36

Les consignes donnaient, les deux jeunes filles acquiescèrent dans un même mouvement de la tête pour affirmer qu'elles avaient compris. Ibiki les regarda, Yuki avait un air grave, elle avait compris son rôle, Sheena, elle, tremblait, elle devait surement se prendre pour quelqu'un de nulle et de pleins d'autres noms idiots, Ibiki essaya d'esquiser un sourire mais le fait de voir Sheena mal à l'aise lui retira l'idée de la tête presque spontanément.

- Bien je suis prête Ibiki-sensei.

Sheena s'était retournée en direction de la tanière, elle était apparement prête à partir. Yuki aussi commença à partir de son côté, mais elle articula quelques mots qui s'adressaient à sa camarade, réconfortants, pourtant Sheena ne montra pas de signes extérieurs très convaincants, ou était-ce Ibiki qui ne faisait pas attention à ses mouvements ? Il n'en savait rien mais il rejoignit Sheena pour débuter une petite marche rapide. Il se pencha légèrement et débuta une course en direction de la tanière, il sentait la présence de Sheena à ses côtés, il était peut être fou de l'emmener avec elle ? Il s'était peut être munit d'une mission de trop haut niveau pour elle ? Pourtant, malgré les tournures bizarres et incompréhensibles que prenait cette mission, Ibiki savait au plus profond de lui, que c'était cette même mission qui allait créer une amitié et un lien entre les trois ninjas de Konoha, mais qui offrirait aussi une expérience à ses deux élèves pour un début de vie shinobi palpitante. Ils arrivèrent enfin devant la tanière, l'obscurité était présente, Ibiki connaisait son matériel par coeur et savait très bien qu'il n'avait rien en sa possession qui lui permettrait de voir dans cette grotte sans y entrer, il réfléchissa deux minutes. Se tournant vers Sheena il allait lui poser une question lorsque le microphone grésilla pour laisser place à la voix de Yuki:


"Je viens de trouver de nouvelles traces de sang fraiches. Notre ours était là, il y a peu. S’il est dans sa tanière, il ne dort pas encore. Soyez prudents."
"Merci de l'information, Yuki. De ton côté, fait très attention, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, j'éspère que ce point est clair."


Ibiki retira son index de l'écouteur et reprit sa respiration pour parler à Sheena avant que quelque chose ou quelqu'un vienne l'interrompre:

"Si tu ne veux pas entrer dans cette tanière, je ne t'y forcerais pas. Par contre, un garde ne serais pas de refus."

Ibiki lui souria posant en même temps sa main sur l'épaule de la jeune étudiante. Ibiki connaisasit maintenant un peu le caractère de la cousine du ninja-copieur, mais malgré ses connaissances il ne savait pas du tout ce qu'elle allait répondre, voudrait elle tout de même l'accompagner à l'intérieur et risquer sa propre perte, ou allait elle juger que le risque était trop grand ? C'était un choix qu'elle devait prendre et rapidement. Ibiki commençait déjà à se retourner pour pénétrer dans l'obscurité.


Dernière édition par Ibiki Morino le 2009-04-20, 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Sheena Hatake
Aspirant Ninja de Konoha
Sheena Hatake

Nombre de messages : 58
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue35/35[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue75/75[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty2009-02-27, 18:30

Lorsque Yuki lui dit quelques mots, celle-ci ne fit rien, elle ne devait pas faire en sorte que son sensei se préoccupe de son état et devenir un fardeau pour la mission. Elle savait qu'elle était dans une mission trop haut coté pour elle mais elle ne voulait pas que son sensei la ramène en rapportant qu'elle n'était pas capable de quoi que se soit.

L'aspirant suivit de près son sensei alors qu'ils progressèrent vers la supposer tanière de l'ours. Aux dernières nouvelles, il y avait l'ombre d'un doute qu'un ours se promenait dans les parages, mais encore là, la jeune aspirante espérait que non. Elle devait avouer qu'elle n'était pas très heureuse à l'idée de rencontrer un ours surtout qu'il était d'un potentiel dangereux. Tout se qu'elle espérait était qu'il n'y avait pas d'ours réveiller dans le secteur.

Rendu à la destination, Ibiki demanda l'avis de son élève. Elle devait choisir entre rester dehors ou entrer à l'intérieur avec lui. Elle savait que la grotte était passablement profonde et elle ne voulait surtout pas rester seule alors qu'un dangereux prédateur végétarien se promenait surement dans le secteur. Bien qu'elle en avait des doutes elle ne voulait surtout pas s'y risquer.

- Non non, c'est correct! Je vais venir de tout façon c'est plus sécuritaire à l'intérieur qu'à l'extérieur. Avec le vent qu'il fait, s'il serait vraiment dehors, il aurait tôt fait de sentir mon odeur et je n’aurais pas le pouvoir de le voir arriver à temps. Avec le toute cette neige. De plus j'aimerais vraiment voir ce que j'ai vu tout à l'heure.

Elle entra à l'intérieur plus par peur que par vouloir, mais encore là, elle tenta de ne pas démontrer à son sensei pour ne pas qu'il s'inquiète pour elle. Elle ne devait pas montrer ses sentiments. Cela faisait partie du code des shinobi.


Dernière édition par Sheena Hatake le 2009-04-21, 01:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Invité
Invité



[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty2009-03-02, 03:59

Ne pas en faire trop. Etre prudente. C’était les requêtes qu’avait prononcé son sensei. Mais Yuki ne comptait pas les suivre une seul demie seconde. Quand elle faisait quelque chose, elle s’y mettait à fond, sinon des risques d’imperfections pourraient facilement survenir. Et elle détestait ce qui était imparfait. Elle avait retrouvé l’emplacement du piège et essayait de retiré tant bien que mal la neige qui le recouvrait. Il lui fallut un bon moment pour y arriver. Tout ce qu’elle y gagna était des mains rougis à cause du froid. Même les gants ninja n’y avaient rien changé. Elle aurait peut-être du prévoir une paire de moufles ou autres choses pour réchauffer ses mains. Elle souffla d’abord dessus histoire qu’elles reprennent des couleurs mais en vain. De plus, elle n’avait pas que ça à faire.

Maintenant que le piège était visible, comment sortir le pieux auquel il était rattaché de terre. L’enfant des neiges sentait qu’elle allait avoir des ampoules mais bon. Elle lâcha un soupir de désespoir rien qu’en pensant à ce qu’elle allait faire. Le jeune Hyuuga empoigna fermement le pied et se mit à tirer. Après 5 minutes d’efforts, les mains de la jeune gennin finirent par glisser. Yuki tomba presque à la renverse et se cogna la tête sur un tronc d’arbre. Elle se releva en se frottant la tête. Avec sa force, c’était peine perdue. C’est alors qu’elle entendit un bruit dans son esprit. Ça ne pouvait être que les âmes de son arme.

*Honey, tu me fais de la peine. Pourquoi n’as-tu pas pensé à nous ?
-Il a raison Yuki. Un coup de faucille et ce bout de bois n’existait plus.
- Ah, Gomen, gomen. Je vous avais oublié. Mais ce n’est pas une tâche trop ingrate.
-Arrête de blablater et invoque nous !*


Ce faire engueuler par son arme. Tous les ninjas ne pouvaient pas dire que ça leur arrivait souvent. Elle retira son sac de son dos et le posa au sol. L’ange des neiges tira la fermeture éclair vers la droite et fit le même procédé à l’envers dès qu’elle eut enlevé un parchemin. Elle déroula ensuite le parchemin et porta ensuite son pouce à sa bouche. Elle se mordit jusqu’au sang puis fit un signe avant de poser la paume de sa main sur le papier. Le parchemin disparut pour laisser place à deux faucilles noires reliés par une longue chaîne. Un Kuraigama. Sans perdre plus de temps, Yuki fendit d’un coup sec le pieu qui gênait. Ensuite affin de mettre le piège dans son sac, elle laissa pendre les deux faucilles autour de son cou. Une fois le piège bien installé, l’enfant Hyuuga repris ses faucilles à pleine mains et se dirigea vers l’endroit supposé de la grotte.

*Je ne sais pas où je trouve exactement cette tanière. Donc vous me dites si vous sentez la présence d’hunmain.*

Kazan et Sora acquiescèrent. Courant à une allure modéré, Yuki se dirigea lentement mais sûrement vers la grotte de l’ours. Histoire de prévenir et ne pas causer des problèmes, elle décida de prévenir de l’imminence de son arrivée. Du bout de doigt, elle régla à nouveau la fréquence de son microphone et parla au reste de son équipe.

" J’ai le piège. Je serais là dans 10 minutes environ. "

La communication fut brève. L’enfant des neiges continua sa course vers sa nouvelle destination. Tout ce qu’elle espérait maintenant, c’était que la réussite de cette mission était assuré tout comme la survie des autres membres de son équipe. A croire qu’elle devenait sensible au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chuunin de Konoha
Ibiki Morino

Nombre de messages : 117
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty2009-03-03, 10:54

- Non non, c'est correct! Je vais venir de tout façon c'est plus sécuritaire à l'intérieur qu'à l'extérieur. Avec le vent qu'il fait, s'il serait vraiment dehors, il aurait tôt fait de sentir mon odeur et je n’aurais pas le pouvoir de le voir arriver à temps avec toute cette neige. De plus j'aimerais vraiment voir ce que j'ai vu tout à l'heure.

Marchant dans l'obscurité, Ibiki sentit la présence de Sheena qui venait tout juste de lui répondre. Elle essayait tant bien que mal de cacher sa peur, cependant, même en faisant tout les efforts du monde elle ne pouvait cacher ses sentiments face à Ibiki, ninja classé de tortures, il savait reconnaître chaque détails qui puissent révéler les sentiments de la personne qui se trouvait face à lui; et les pupilles de Sheena ne le trompait pas, elle avait peur et le cachait. Les craintes d'Ibiki se trouvaient peut être juste, il fallait juste espérer qu'elle ne soit pas trop atteinte par la peur face à l'ours lorsqu'ils le trouveront. Pour le moment il fallait juste vérifier toutes formes de vie à l'intérieur de cette grotte. Il s'arrêta brusquement et attendit quelques secondes pour que ses yeux puissent s'habituer à la pénombre, il commençait à apercevoir quelques courbes sur les murs et des pierres sur le sol rocheux. Faisant encore quelques pas devant lui, il s'arrêta de nouveau plongeant son bras vers l'arrière pour faire signe à Sheena de s'arrêter à son tour. Deux yeux brillaient devant lui, des yeux marrons tournés un peu vers le jaune, était-ce les yeux de l'ours ? A première vue oui. Pourtant il ne bougeait pas, Ibiki recula doucement jusqu'à ce qu'il puisse recevoir de nouveau la lumière du soleil dans son dos, il fut interrompu dans sa concentration par un grésillement dans son oreillette qui laissa place ensuite à la voix de Yuki:


" J’ai le piège. Je serais là dans 10 minutes environ. "

Dix minutes. Cela était raisonnable. Ibiki se retourna et fit signe à Sheena de sortir de cette petite grotte pour ne courir aucuns risques. Ibiki, le visage serré, ne prononça aucuns mots, regarda les alentours, il fallait attendre l'arrivée de Yuki, prendre le piège, envoyer quelqu'un à l'intérieur pour attirer l'ours, le capturer et ensuite faire venir les propriétaires jusqu'ici et les menacer pour qu'ils racontent toute l'histoire de A à Z. Par la suite, tuer l'ours et le ramener au village ne serais pas de refus. Ibiki avait une idée parfaite de qui il allait envoyer et comment le reste de la mission allait se dérouler, mais serait-elle comme il l'imagninait ?


Dernière édition par Ibiki Morino le 2009-04-20, 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Sheena Hatake
Aspirant Ninja de Konoha
Sheena Hatake

Nombre de messages : 58
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue35/35[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue75/75[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty2009-03-04, 20:33

Sheena entra dans la grotte suivant Ibiki par derrière. Ils avancèrent sans bruit et très vite les ténèbres les engloutirent. La noirceur était presque totale. Soudain, son sensei l'arrêta de la main pour l'empêcher d'avancer d'avantage. La future shinobi tenta de voir se que le ninja voyait, mais en vain elle ne fut pas capable de voir ce que le chuunin voyait.

Lorsqu'elle reçut l'ordre de reculer, elle sorti de la grotte. C'est à l'extérieur qu'elle se retourna vers son sensei et posa les questions qui la tracassaient depuis qu'il avait empêché d'avancer.

- Mais, qu'est-ce que t'a vue? Je pensais que l'on devait trouver l'ours!

10 minutes. C'était le temps qu'il allait attendre pour l'arriver de Yuki. Dans la tête de Sheena c'était une éternité surtout qu'il n'allait surement rien faire entre temps. Hors l'aspirante dégagea la neige de sur un rocher et s'assit dessus pour attendre. C'était tout se qu'il avait à faire.


Dernière édition par Sheena Hatake le 2009-04-21, 01:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Invité
Invité



[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty2009-03-05, 21:57

Yuki venait de commencer sa course. Elle avait prévenu son équipe que qu’elle serait là dans une dizaine de minutes. Mais elle ne pouvait pas se permettre de les faire attendre autant. Si l’ours était dans la caverne et qu’il en sortait avant qu’il n’ait pu poser le piège. Tout ça parce qu’elle avait pris trop de temps pour revenir. A quoi bon se retenir, si cela devait causer l’échec de la mission. Quitte à être crevée quand elle arriverait, la jeune Hyuuga décida d’utiliser sa vitesse au maximum. Et elle mit tout de suite sa résolution en pratique. Le changement se fit tout de suite ressentir. Elle parcourait une distance deux fois plus grande un beaucoup moins de temps.

*Comme ça il ne me faudra même pas cinq minutes à cette vitesse.*

Elle se dirigeait un peu à l’aveuglette vu qu’elle ne connaissait pas vraiment la direction de la tanière. Passant de branches en branches, les frôlant à peine tellement elle allait vite. Quand elle perdait le temps de regarder autour d’elle, elle distinguait à peine la forme des arbres. Cependant, elle failli glisser plusieurs fois sur les branches recouvertes aussi de givre. Heureusement que son arme était dans ses mains. Grâce à Sora et Kazan, elle se rattrapait facilement et repartait aussitôt. Alors qu’elle courrait encore et toujours plus vite, son arme s’interposa dans son esprit.

*Honey, des formes humaines, pas loin.
-Et aussi une forme animale, prends à garde à toi petite.
-Merci de l’info les gars.*


Elle se dirigea vers la direction qu’ils lui avaient indiquée et en effet, du haut des arbres, elle aperçut la montagne dans laquelle était la tanière de l’ours. La minute d’après, l’enfant des neiges descendit de son perchoir pour continuer sa course au sol. Quelques secondes plus tard, elle se trouvait enfin devant ses deux partenaires. Cinq minutes, elle l’avait fait cinq minutes. Elle planta la lame de ses faucilles dans la neige et retira son sac. Elle ne se permit même pas de reprendre son souffle et pourtant cela se voyait qu’elle en avait besoin.

" Voici le piège… "

En effet elle le sortit, un mécanisme de métal semblable à de grandes mâchoires d’aciers. Ensuite, histoire d’avoir moins chaud, elle ouvrit la veste qu’elle avait sur elle et la retira. Elle préféra garder le sweet à longues manches qu’elle avait sur elle. Elle essuya son visage en sueur. Une fois le piège dehors et à vu de tous, elle referma son sac et se le reposa sur le dos. Ensuite, elle ôta ses faucilles de la neige, nettoya leur garde qui avait gardé un peu de la poudreuse blanche sur l’anneau dans lequel était accrochée la chaine. Elle les remit à prendre à son cou et attendit patiemment que son sensei mette en place le piège.

" Alors qui va chercher l’ours ? Je me propose si vous voulez bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chuunin de Konoha
Ibiki Morino

Nombre de messages : 117
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty2009-03-06, 09:38

Une fois à l'extérieur Sheena se retourna vers Ibiki et posa une question, LA question qu'Ibiki devait attendre et qu'il avait attendu, il ne restait plus qu'à lui dire la vérité.

- Mais, qu'est-ce que t'a vue? Je pensais que l'on devait trouver l'ours!

"Justement, il y avait l'ours."

Et voilà, c'était dit, son élève devrait maintenant s'attendre à tout pour cette mission et courir le moins de risques possibles. Sheena s'asseyais donc sur un rocher après avoir dégagé la neige, elle était sûr de s'ennuyer en attendant Yuki, Ibiki aurait bien voulu lui donner les consignes tout de suite sans attendre mais la seconde élève devait être au courant de ce qu'elle ferait pour ne prendre aucuns risques et que tout soit fait dans le bon timing. Ibiki resta debout au cas où l'ours déciderait de sortir et de les attaquer, la surveillance avant tout. Cela ne faisait que cinq minutes qu'il attendait, vigilant et distant à la fois il fut surpris d'apercevoir Yuki devant lui, elle avait divisé le temps prévus par deux...un record. Essoufflée, elle planta son arme dans la neige et retira son sac pour en sortie un piège aussi grand que deux gros pieds côte à côte:

" Voici le piège… "

Elle ouvrit ensuite sa veste et la retira pour que son corps refroidisse, un pull apparut alors aux yeux de ses partenaires. Elle s'essuya et reprit son sac en le reposant dans son dos...la mission touchait à son but final.

" Alors qui va chercher l’ours ? Je me propose si vous voulez bien. "
"Bon, alors vous allez m'écouter attentivement, mes consignes seront claires et précises alors essayez de les respecter le plus possible pour que rien de grave n'arrive. Sheena j'ai une nouvelle mission pour toi, il faudrait que tu ailles chercher les propriétaires et les dissuadent de venir jusqu'ici, normalement tu ne peux pas te perdre. Yuki, tu vas donc entrer dans cette grotte, attirer l'ours à l'extérieur et pendant ce temps le piège seras prêt pour que je le capture."


Ibiki se tu attendant de voir si ses deux élèves avaient des questions, il se félicita une fois de plus d'avoir prit des microphones, sans cela leur mission aurait surement était un échec fulminent et pour une première mission toutes les craintes doivent être repoussées.


Dernière édition par Ibiki Morino le 2009-04-20, 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Sheena Hatake
Aspirant Ninja de Konoha
Sheena Hatake

Nombre de messages : 58
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue35/35[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue75/75[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty2009-03-10, 16:45

Yuki arriva avant le temps qu'elle avait prévu se qui ne déplut pas à l'aspirante qui détestait attendre et ne rien faire. La jeune Hyuuga s'e proposa volontaire pour aller chercher l'ours avant même que son supérieur lui propose son plan. Ibiki accéda à sa demande tout en expliquant le rôle de chacun. Sheena fut partagée entre deux émotions: la frustration et le soulagement. Elle était frustrer que son sensei la laisse de côté pour cette partie de la mission, mais le fait de ne pas à avoir à affronter l'ours la soulageait beaucoup plus. Elle regarda Ibiki durant qu'il lui expliquait ce qu'elle devait faire et jeta un dernier regard son la grotte avant se diriger vers son objectif la maison des propriétaires.

*Empêcher que les propriétaires viennent sur le terrain. C’est une blague, pourquoi ils sortiraient simplement dehors alors qu'il fait tempête. Enfin je préfère cela que de faire face à face avec l'ours.*

À cette instant, elle eu peur pour ses coéquipier, il avait plus d'entrainement qu'elle c'était certain, mais elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour eux. On ne parlait pas d'un simple animal sauvage, celui-ci était robuste et fort sans compter qu'il semblait être doté d'une certain intelligence ou au minimum ne pensait pas comme un ours normal. La jeune aspirante s'arrêta à l'orée du bois pour jeter un dernier coup d'oeil derrière elle même si elle ne voyait ni ses compagnons, ni la grotte.

- Revenez vite.

La jeune aspirante fila comme une fusé vers la maison des propriétaires pour s'acquitter de sa tâche.


Dernière édition par Sheena Hatake le 2009-04-21, 01:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Invité
Invité



[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty2009-03-16, 07:02

Sheena semblait soulagée de voir sa partenaire arrivée aussi vite. Et Ibiki presque autant qu’elle. Yuki avait rempli sa tâche et avait ramené le piège. Maintenant, la mission prenait une tournure décisive. Son corps avait refroidi et elle respirait maintenant plus facilement. Enfin, elle était peut-être la seule à le penser. Après avoir fait sa demande, le sensei de l’enfant des neiges distribua les tâches aussi équitablement qu’il le jugeait. Contente d’avoir été exaucé, la jeune fille ne fit qu’afficher un sourire. Sa partenaire semblait elle aussi satisfaite de ce qui lui avait été attribué. L’ange des neiges regarda sa camarade partir et là suivit du regard jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus la voir. Cependant, son regard resta un moment figé comme si elle sentait qu’on les regardait encore. Après un soupir, elle détourna enfin les yeux pour scruter l’endroit dans lequel elle allait pénétrer.

Elle n’y verrait sûrement rien, donc elle décida de rappeler ses faucilles. E nouveau redevenu parchemin, elle remit ce dernier dans son sac. Son estomac lui faisait mal. Etait-ce la frayeur ou l’excitation qui la torturait de la sorte. Yuki n’aurait pu répondre à cette question. Elle posa une dernière fois le regard sur son sensei. Si tout ne se passait pas bien, c’était peut être la dernière fois qu’elle le verrait. Prenant son souffle et son courage, elle serra les poings et avança d’un pas décidé vers l’entrée de la grotte. Elle s’arrêta à quelques pas de l’obscurité qu’on voyait et réfléchi une dernière fois à la demande qu’elle avait faite. Elle pouvait se rétracter. Ibiki ne lui en voudrait sûrement pas. Non, c’était contre son éthique.

*Allons-y Yuki. C’est le moment ou jamais.*

Le premier pas était rempli d’hésitation et ceux qui suivirent l’étaient tout autant. Mais la jeune Hyuuga entra tout même dans les ténèbres de la grotte. Quand on ne pouvait plus distinguer sa silhouette de l’extérieur, elle s’arrêta le temps que ses yeux s’habituent à la pénombre. Cela prit plus ou moins de temps, mais elle avait reprit sa marche quelques minutes plus tard. Elle avançait d’un pas lent et mal assuré. Chercher à faire le moins de bruit possible était en parti la raison pour laquelle elle marchait ainsi. L’autre était peut-être qu’elle avait bien plus peur qu’elle ne l’imaginait. Son cœur battait à tout rompre et toute tentative de le calmer s’avérait vaine.

*C’est moi ou ce tunnel paraît sans fin… En plus, j’ai des frissons partout. Je n’aime pas le pressentiment que j’ai.*

Yuki ne savait plus si c’était le fait qu’elle marchait à l’allure d’un escargot où le fait que ce tunnel était vraiment long qui donnait une impression d’éternité à son périple. Elle avait même l’impression de ne plus avancer tellement tout ce que ses yeux pouvaient distinguer était semblable. Mais quand elle entendit ce qui ressemblait à un ronflement, toutes pensées s’enfuirent loin, très loin de son esprit. L’ours n’était auditivement pas assez éloigné d’elle. Cependant la jeune enfant ne pouvait faire demi-tour. La seule option qui lui rester était de continuer d’avancer. Et ce fut exactement ce qu’elle fit. Elle avança jusqu’à tourner dans un coin.

Après avoir franchi ce qu’on pouvait aussi qualifier de virage, l’enfant Hyuuga s’arrêta net. Sa respiration s’arrêta aussi, enfin elle en avait vraiment l’impression. Son cœur ne battait plus aussi fort, tellement qu’on pouvait croire qu’il ne battait plus du tout. Ce qui se trouvait devant la genin venait certainement de lui ôter pendant l’espace des quelques minutes la vie. Quand le soit disant ronflement se fit à nouveau entendre, ce fut comme si Yuki avait été ressuscitée. Elle avait à nouveau conscience d’elle-même et mais surtout de l’énorme animal qui dormait devant elle. Le réveiller et le conduire à la sortie : voila en quoi consistait sa tâche. Normalement, avec sa vitesse actuelle, l’ours ne pouvait pas rattraper la jeune fille. Elle se baissa le temps de prendre quelques gros cailloux.

" Aller ! Debout feignasse ! C’est l’heure de voir la lumière du jour ! "

Tout en disant ses paroles, elle lançait les pierres sur la tête de l’animal. Quand il reçut la dernière mais aussi la plus grosse et lourde d’entre elles, l’ours se leva en poussant un grondement qui fit trembler toute la grotte. Un court silence suivit. Silence pendant lequel on pouvait entre les genoux de la genin s’entrechoqués violement. Un nouveau grondement, bien plus puissant et coléreux que le premier se fit entendre. Puis un tremblement. La bête se levait. L’ange des neiges n’attendit pas que son adversaire lui donne d’autres avertissements pour prendre ses jambes à son cou. Tournant les talons sans regarder si l’ours était déjà à sa poursuite, Yuki courut encore et toujours plus vite. Mais étrangement, elle avait l’impression qu’elle n’utilisait pas toute sa vitesse. Certainement son esprit apeuré qui délirait.

Mais au fur et mesure que les tremblements augmentaient en puissance, la jeune Hyuuga comprit qu’elle ne courait pas à sa vitesse maximale. Mais ce n’était pas la nouvelle la plus inquiétante. Son poursuivant la rattrapait. Etait-il plus rapide qu’elle ne l’avait imaginé ou était cette sa baisse de régime qui était la cause de la gravité que prenait cette situation ? L’enfant des neiges ne tarda pas à avoir la réponse à cette question. Elle était essoufflée. Elle venait à peine de commencer à courir qu’elle avait déjà du mal à respirer. Elle avait commis une erreur monumentale : se surestimer. Et cette erreur allait peut-être lui couter la vie. Non. Il n’y avait plus de place pour les doutes. C’était une certitude. S’en était fini d’elle. Alors qu’elle espérait encore que l’animal se lasse de lui courir après, une douleur cuisante toute le dos.

*C’est donc la fin ?*

Une nouvelle erreur de sa part. Avoir pensé que l’ours était encore loin. Dommage pour elle, il était bien plus près qu’elle ne l’avait imaginé. Cette douleur n’était que la conséquence du puissant coup de patte que l’animal venait de lui porter. La force de l’impact la projeta au sol. Elle en eut le souffle coupé. Il lui était impossible de crier ni sa souffrance ni pour demander de l’aide à son sensei en train de poser le piège. Ses vêtements avaient été déchirés au niveau du dos et la blessure laissée par la précédente attaque était assez profonde. Le sang coulait déjà et malheureusement pas en petite quantité. Tétanisée par la peur l’enfant Hyuuga trouva quand même la force de faire face à son opposant. Non pas qu’elle cherchait à se battre avec lui, mais elle préférait voir ce qui allait lui arriver.

Un nouveau grondement se fit entendre. L’animal, dressé sur ses pattes antérieure fit un nouveau pas vers sa victime, incapable de s’échapper. Alors que les derniers instants de sa vie allaient sonner, Yuki pensait à Sheena, à qui elle avait dit que tout se passerait bien. Elle pensait à Anji, qu’elle ne pourrait plus protéger. Elle manquait à tous ses devoirs en mentant de la sorte à sa partenaire et à son protégé. Quel piètre ninja elle avait été. Ce fut la dernière pensé qui lui effleura l’esprit. La patte de l’animal tomba sur le ventre de la jeune enfant. Puis, comme d’un revers de main, l’animal se débarrassa de ce qui pour lui était déjà une dépouille avant de continuer sa route vers la sortie. Cependant, le corps respira, difficilement avec un rythme saccadé, mais respirait. La question qui se posait était : pendant combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chuunin de Konoha
Ibiki Morino

Nombre de messages : 117
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty2009-03-25, 16:53

Lorsque les consignes furent dictées, Sheena s’était tout de suite prise à son nouveau rôle dans cette mission, elle partit rapidement pour la maison des propriétaires, il ne restait donc que Yuki et Ibiki pour capturer l’ours…tant mieux Ibiki n’aimait pas du tout à avoir trop de choses sur le dos, trop de poids qui pourraient ainsi le faire vaciller et perdre la confiance des hauts placés. Ibiki observa la jeune aspirante partir assez rapidement de la grotte, il laissa ses yeux se balader le long du sillage de sa jeune élève. Yuki affichait maintenant un sourire, de la bonne humeur et de la joie étaient la bienvenue. Elle avait revêtu ses habits pour garder son corps au chaud et scrutait la pénombre qu’affichait la grotte, Ibiki ouvrit la bouche puis la referma ; il ne pouvait pas demander à Yuki de ne pas y aller, elle refuserait catégoriquement mais le Chunnin de Konoha n’était pas sur que l’idée qu’elle aille voir cet ours soit très bien. Ibiki la regarda et croisa son regard, un sentiment d’adieu s’installa et Ibiki frissonna voyant Yuki serrer les poings pour ensuite entrer dans un endroit inconnu et sombre.

Ibiki ne pouvait plus apercevoir Yuki, il entreprit alors de mettre en place le piège, attrapant soigneusement le piège il le posa de façon à être devant l’entrée à ce que l’ours se fasse avoir dedans. Ibiki activa le mécanisme qui devait se déclencher au moment où l’ours poserait sa patte à l’intérieur des mâchoires d’acier. Ibiki recula de plusieurs pas et resta debout pour être prêt au moment où Yuki sortirait de la grotte, un grondement énorme résonna et la grotte parut trembler d’elle-même. Ensuite, un autre se fit entendre, Ibiki hésita…devait il y aller ? Il ne savait pas ce qu’il se passait. Des bruits de pas lui ôtèrent l’idée d’entrer à l’intérieur, Yuki avait enfin décidé à sortir, ouf ! Mais un autre grondement se fit entendre, mais que se passait-il ? Ibiki aperçut l’ours sortir avant Yuki…non ! Il se prit la patte dedans et hurla pour ensuite se débattre, mais Ibiki ne s’en occupait déjà plus il pénétra dans la grotte et ferma les yeux, l’obscurité l’avait surpris. En quelques secondes ses yeux étaient habitués et il observa ce qui était devant lui, une masse se trouvait sur le sol non loin de lui, il se pencha et reconnus le corps de Yuki dans une flaque de sang. Ibiki la retourna pour apercevoir le visage de son élève surnommée l’enfant des neiges, elle était dans un piteux état. Une légère inspection suffit à Ibiki pour s’apercevoir que les blessures étaient profondes et que seul un ninja entraîné dans la branche médical pourrait la sauver ; malheureusement celui-ci était absent. Un sentiment d’insuffisance et d’impuissance prit place dans la conscience d’Ibiki et le démoralisa.

« Yuki ! Yuki ! Tu m’entends ? Répond moi s’il te plaît ! Juste un mot, je veux juste un mot, tu ne peux pas mourir. »

Une larme perla au coin de l’œil droit d’Ibiki, jamais il n’avait pleuré en respectant l’une des règles fondamentales du ninja, jamais cela était arrivé. Mais il avait tout de suite adopté Yuki et l’avait prise comme sa propre fille, lorsque Sheena et Yuki avaient été choisies pour être ses élèves féminines il les avait tout de suite adorées et aimées. Il ne pouvait accepter voir une d’entre elles périrent et encore moins lors de leur première mission. Ibiki posa un index sur son oreillette et articula quelques mots à travers ses larmes :

« Sheena revient le plus rapidement possible…avec les propriétaires s’il te plaît »

Il retira son index et retira la veste de Yuki, il observa la blessure et essaya de compresser le sang qui coulait, il fallait que cela s’arrête, ce sang qui coulait été en trop grande masse, si cela continuait elle allait mourir…non ! Elle n‘allait pas mourir, Ibiki se le répétait mais savait qu’au fond de lui cela allait arriver.


Dernière édition par Ibiki Morino le 2009-04-20, 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Sheena Hatake
Aspirant Ninja de Konoha
Sheena Hatake

Nombre de messages : 58
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue35/35[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue75/75[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty2009-03-25, 21:09

Sheena avait atteint la moitié du parcours lors qu'elle entendit son oreillette grésiller avec la voix de son
maitre elle fut quelques peu confuse... Il y avait quelques minutes de cela on lui avait demandé d'empêcher les propriétaires de venir, mais là on lui disait de les amener. N sachant plus quoi faire, elle augmenta l'allure craignant que quelque chose soit arrivé.

*Mais qu'est-ce qu'il a pu faire changer l'avis de sensei. Il y a un instant, je devais les empêcher de venir.*

Courant à bout de souffle. La jeune aspirante se remémora les parole de son supérieur, les mots qu'il avait choisit, le ton qu'il avait prit. Elle avait beau ne pas beaucoup connaître son sensei, mais elle ne
l'avait jamais entendu parler comme cela. Les minutes passèrent et Sheena arriva enfin à la maison des propriétaires. S'arrêtant devant la porte, elle cogna trois coups et ouvrit la porte. Rentrant dans la maison sans en avoir été invité, elle était à bout de souffle et s'adressa à eux. C'est parole furent
saccader par son manque de souffle.

- On... vous demande... de m'ac...compa...gner jusqu'à... la tan...ière de l'ours

Les propriétaires furent mécontent et ne voulurent pas vraiment venir. Sheena passa quelque 5 minutes pour que les deux veuillent bien l'accompagner. La route qui avait prit une dizaine de minutes à la hâte fut rallonger de plusieurs minutes par les propriétaires qui ne semblait pas vouloir se presser plus qu'il ne le voulait.

Suite à cette longue marche interminable celons Sheena, ils arrivèrent enfin devant l'ours qui n'avait d'oeil que pour la mâchoire d'acier qui le blessait à la jambe.

- Ne l'aviez vous pas déjà tuer.

Le propriétaire semblait très furieux et regardait l'aspirante impuissante ne pouvant pas leur donner de réponse. Elle cliqua à son oreille droite et interpella son sensei.

- Ibiki-sensei où êtes-vous je ne vous vois pas.

Plus le temps passait et plus Sheena se faisait du souci. La seule chose qui se tenait devant elle était un ours et sa dernière communication avec son tuteur datait de quelques dizaines de minutes.


Dernière édition par Sheena Hatake le 2009-04-21, 01:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Ibiki Morino
Chuunin de Konoha
Ibiki Morino

Nombre de messages : 117
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty2009-04-01, 16:33

Ibiki essayait toujours de compresser la blessure profonde de Yuki avec tout ses efforts, le sang coulait encore lorsque la voix de Sheena retentit dans son oreillette pour lui donner quelques secondes de répit :

« Ibiki-senseï, où êtes-vous je ne vous vois pas. »
« Je suis dans la grotte…Rejoins-moi et amènes les deux ordures avec toi s’il te plaît »

Ibiki commençait à ressentir une haine l’emplir, il voulait faire payer les propriétaires de leurs mensonges et de leur comportement, cause d’eux il venait de perdre une élève, un être cher et une Kunoichi de Konoha…ils allaient payer. Ce fut la première fois qu’Ibiki pensait comme cela mais cet acte et cette morte devant lui le troublait comme il ne l’avait jamais était auparavant. Le senseï de la nouvelle équipe du petit village shinobi reprit l’entreprise de compresser cette blessure, malgré tout cela il n’avait pas ramené de kit de soin pensant que Seishiro, le ninja médecin de l’équipe allait venir avec eux…pas de chance au mauvais moment. Mr Morino commençait à désespérer devant ses efforts qui n’arrangeaient en rien la blessure de l’enfant des neiges. Ibiki entreprit de faire honneur à Yuki, elle était en train de morfler devant lui, les paupières fermées, son senseï l’attrapa et la posa dos au mur derrière son petit corps. La revêtant de son gilet, le bandeau de Konoha autour du cou, Ibiki pleurait pour la première fois, la chaleur de la goutte d’eau salée effleurait son visage de cicatrices alors que Sheena et les propriétaires l’attendaient surement à l’extérieur ; ce serait eux qui rentreraient, il n’allait surement pas sortir pour eux. Le cœur vibrant et tabassant les parois de sa cage thoracique Ibiki s’était relevé les yeux mouillés dirigés vers l’entrée de la grotte…venez ! Ils allaient payer et cela était certain, Ibiki se rappela la réaction de Yuki lorsque Ibiki avait suggéré leur faire payer leurs mensonges lors de son interrogatoire, ce serait pour elle qu’il le ferait, pour elle et personne d’autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Sheena Hatake
Aspirant Ninja de Konoha
Sheena Hatake

Nombre de messages : 58
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue35/35[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue75/75[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty2009-04-02, 02:21

Sheena regarda la situation. Son sensei lui avait dit d'aller le rejoindre, mais cela s'enverrait difficile. L'ours se tenait devant et ne semblait pas vouloir quitter son poste. Regardant de plus près le pied de l'ours, la jeune Hatake vit que quelques choses n’étaient pas normales. La chaine qui devait empêcher l'ours de se déplacer n'était aucunement relier au sol. Une évidence se mit en tête pour Sheena, mais elle devrait faire en sorte de garder l'attention de l'ours.

- Ok, vous deux attendez mon signal pour entrer dans la grotte. Peut-importe, resté à l'intérieur près de mon sensei.

La future shinobi sauta dans un arbre et se plaça à l'opposé de l'entrée de la grotte. Tirant un kunaï sur l'ours, celui-ci se dirigea vers son agresseur pour se défendre. Laissant l'entré libre, les propriétaires qui avait reçut le signal prirent leurs temps pour entré dans la grotte. Voyant leurs calme alors qu'il entrait dans la grotte donna les frissons à l'apprenti.

*Quelques choses cloches. Normalement il ne voudrait pas aller rejoindre Ibiki et aurait hésité, ou encore ils seraient entré en vitesse pour ne pas laisser le temps à l'ours, mais là il n'en est rien? Comme s'ils attendaient cette situation. Je dois surement me faire des idées.*


Dernière édition par Sheena Hatake le 2009-04-21, 01:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Ibiki Morino
Chuunin de Konoha
Ibiki Morino

Nombre de messages : 117
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty2009-04-04, 17:39

Ibiki se trouvait toujours debout regardant l’entrée de la grotte, son visage était encore mouillé par les larmes qui avaient coulées le long de ses cicatrices et ses yeux se trouvaient plissés pour ne pas être totalement éblouit par les rayons de soleil qui lui arrivait au visage. Un bruit fit tourner la pâle figure du senseï…Yuki venait de parler. Se retournant et accourant à ses côtés il se baissa jusqu’à ce que son oreille gauche arrive jusqu’à la bouche de la mourante, elle essayait d’articuler quelques mots mais ils n’étaient pas audibles, Ibiki se pencha plus pour essayer d’entendre un peu mieux ce n’est qu’à sa quatrième chance qu’un prénom sortit et qu’Ibiki comprit :

« Anji… »

Ibiki ne put entendre que cela, Yuki elle avait fermé les yeux et essayait tant bien que mal à les rouvrir, sa main pleine de sang sortit de sous son corps et commença à écrire sur le sol de la grotte avec ce liquide rouge qui commençait à donner froid dans le dos pour le Chunnin de Konoha. Les mouvements étaient lents et imprévisibles, les yeux d’Ibiki suivaient la main de Yuki très lentement, c’était une scène des plus rares et tristes…la perte d’un être cher. Des lettres se formaient, ensuite des syllabes, des mots et enfin une phrase. Une phrase écrite avec du sang dans un dernier effort venait de faire son apparition face à Ibiki, une autre larme perla…elle ne méritait pas de mourir. Inclinant la tête Ibiki se mit à lire la phrase formée :

« Pardonne moi, je ne pourrais pas rester à tes côtés pour toujours. »

Cette phrase devait surement s’adresser à Anji mais Ibiki sentait qu’il y avait quelque chose destiné à Sheena dans cette phrase, que Yuki voulait se pardonner face à toutes les personnes qu’elle connaissait et à qui elle avait promis quelque chose. Des bruits de pas résonnèrent derrière Ibiki qui sentait de nouvelles larmes perlaient aux coins de ses yeux foncés, il commençait à perdre raison, se levant il dut se rattraper sur le mur de la grotte pour ne pas tomber à la renverse. Le vieux couple des propriétaires venait d’entrer dans la grotte, cette fois Ibiki ne pourrais plus se retenir il allait connaître la vérité et leur faire passer un très mauvais moment quitte à les tuer, maintenant plus rien ne comptait pour lui, il revoyait Yuki dans sa tête, son sourire, son visage pâle, sa combativité et eux, eux qui n’ont rien fait à part faire jeter cette pauvre fille dans la gueule de l’ours…ils devaient payer, ils allaient payer ! Ibiki resta debout face à eux, Sheena n’était pas entrée dans la grotte, ils n’avaient tout de même pas osé faire deux fois la même chose à ses deux élèves.

« Ou est-tu Sheena ? »

Commençant à paniquer Ibiki appuyait sur son oreillette comme un boulet, il appuyait et appuyait de nouveau dessus…où était-elle ? La panique et la crainte se mêlaient formant un nouveau sentiment encore plus désagréable que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Ibiki Morino
Chuunin de Konoha
Ibiki Morino

Nombre de messages : 117
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty2009-04-04, 17:39

Ibiki se trouvait toujours debout regardant l’entrée de la grotte, son visage était encore mouillé par les larmes qui avaient coulées le long de ses cicatrices et ses yeux se trouvaient plissés pour ne pas être totalement éblouit par les rayons de soleil qui lui arrivait au visage. Un bruit fit tourner la pâle figure du senseï…Yuki venait de parler. Se retournant et accourant à ses côtés il se baissa jusqu’à ce que son oreille gauche arrive jusqu’à la bouche de la mourante, elle essayait d’articuler quelques mots mais ils n’étaient pas audibles, Ibiki se pencha plus pour essayer d’entendre un peu mieux ce n’est qu’à sa quatrième chance qu’un prénom sortit et qu’Ibiki comprit :

« Anji… »

Ibiki ne put entendre que cela, Yuki elle avait fermé les yeux et essayait tant bien que mal à les rouvrir, sa main pleine de sang sortit de sous son corps et commença à écrire sur le sol de la grotte avec ce liquide rouge qui commençait à donner froid dans le dos pour le Chunnin de Konoha. Les mouvements étaient lents et imprévisibles, les yeux d’Ibiki suivaient la main de Yuki très lentement, c’était une scène des plus rares et tristes…la perte d’un être cher. Des lettres se formaient, ensuite des syllabes, des mots et enfin une phrase. Une phrase écrite avec du sang dans un dernier effort venait de faire son apparition face à Ibiki, une autre larme perla…elle ne méritait pas de mourir. Inclinant la tête Ibiki se mit à lire la phrase formée :

« Pardonne moi, je ne pourrais pas rester à tes côtés pour toujours. »

Cette phrase devait surement s’adresser à Anji mais Ibiki sentait qu’il y avait quelque chose destiné à Sheena dans cette phrase, que Yuki voulait se pardonner face à toutes les personnes qu’elle connaissait et à qui elle avait promis quelque chose. Des bruits de pas résonnèrent derrière Ibiki qui sentait de nouvelles larmes perlaient aux coins de ses yeux foncés, il commençait à perdre raison, se levant il dut se rattraper sur le mur de la grotte pour ne pas tomber à la renverse. Le vieux couple des propriétaires venait d’entrer dans la grotte, cette fois Ibiki ne pourrais plus se retenir il allait connaître la vérité et leur faire passer un très mauvais moment quitte à les tuer, maintenant plus rien ne comptait pour lui, il revoyait Yuki dans sa tête, son sourire, son visage pâle, sa combativité et eux, eux qui n’ont rien fait à part faire jeter cette pauvre fille dans la gueule de l’ours…ils devaient payer, ils allaient payer ! Ibiki resta debout face à eux, Sheena n’était pas entrée dans la grotte, ils n’avaient tout de même pas osé faire deux fois la même chose à ses deux élèves.

« Ou est-tu Sheena ? »

Commençant à paniquer Ibiki appuyait sur son oreillette comme un boulet, il appuyait et appuyait de nouveau dessus…où était-elle ? La panique et la crainte se mêlaient formant un nouveau sentiment encore plus désagréable que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Sheena Hatake
Aspirant Ninja de Konoha
Sheena Hatake

Nombre de messages : 58
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue35/35[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue75/75[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty2009-04-07, 22:45

Sheena c'était percher dans un arbre quelques 10 mètres plus loin tout en attirant la bête. Celle-ci avait toujours à la patte la gueule en acier qui le martyrisait, mais ayant trouvé un responsable, il l'avait suivit jusque là. D'une certaine manière, Sheena était fière d'elle car elle avait répondu aux directives de son sensei et avait éloigné l'ours assez loin pour permettre aux autres de s'échapper. L'ours lui tournait autour de l'arbre guettant une opportunité pour se venger sur sa proie.

Lorsque l'aspirante reçu le message de son sensei inquiet, surement de ne pas la voir, elle rit quelques peu sachant qu'elle n'était en aucun cas en danger. D'ailleurs, elle répondit à l'appel d'Ibiki sur un ton enjouer et même presque enfantin.

- Je ne suis qu'à quelques mètres de la grotte, dans un arbre. L'ours est en dessous de moi et il va surement rester longtemps à me guetter donc ne t'inquiète pas. Au pire je pourrais facilement me débarrasser de lui avec ma note explosive.

L'aspirante s'assit sur sa branche et sorti un rouleau pour étudier le temps qu'elle devrait qu'elle devrait rester là. En aucun cas, Sheena n'aurait pensé que quelque chose de grave c'était passé.


Dernière édition par Sheena Hatake le 2009-04-21, 01:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Ibiki Morino
Chuunin de Konoha
Ibiki Morino

Nombre de messages : 117
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty2009-04-10, 15:56

« Je ne suis qu'à quelques mètres de la grotte, dans un arbre. L'ours est en dessous de moi et il va surement rester longtemps à me guetter donc ne t'inquiète pas. Au pire je pourrais facilement me débarrasser de lui avec ma note explosive. »
« Si tu pouvais faire vite cela serais gentil de ta part, on a un énorme problème ici qui ne vas pas surement te rendre heureuse très longtemps. »

Une larme recoula le long de la joue d’Ibiki, il commençait à devenir dingue devant cette histoire et cette situation embarrassante et surtout difficile à digérer. Cependant, malgré un sentiment qu’il n’avait encore jamais ressentit, le senseï de sentit rassuré par la réponse de Sheena qui n’avait pas tardé à faire son entrée dans l’oreillette. Observant les deux vieux devant lui, Ibiki se sentit malheureux, comment ont-ils put se comporter comme cela ? Comment ont-ils put briser une vie et tout ses rêves avec ? Comment ? Comment ? Il n’en revenait pas, elle n’avait pas demandé cela, elle voulait juste exaucer ses rêves, les accomplir le sourire aux lèvres et partager des moments heureux dans sa vie mais surement pas cela à son âge.
Bizarrement, malgré leur acte de pourritures, le vieux couple avait prit conscience de leurs actes, ils étaient tétanisés sur place, ils commençaient à comprendre pourquoi Ibiki les avait appelés et pourquoi de grosses larmes avaient mouillés son visage de cicatrices. Et Sheena qui jouait avec l’ours à l’extérieur, c’était une scène très bizarre et triste qui pouvait s’offrir à toute personne voulant assister à la mort de quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Sheena Hatake
Aspirant Ninja de Konoha
Sheena Hatake

Nombre de messages : 58
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue35/35[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue75/75[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty2009-04-13, 18:53

Percher à son arbre, Sheena écouta son sensei avec plus d'attention que la dernière fois. L’annonce d'une mauvaise nouvelle lui fit perdre son sourire et elle n'envoya aucune réponse. Regardant l'ours avec peine cette fois-ci, la jeune aspirante regrettait déjà ce qu'elle allait faire: premièrement parce que l'animal ne le méritait pas nécessairement et deuxièmement par qu'elle aimait les animaux bien que celui-ci lui fit peur. Dans un léger tremblement, elle s'adressa à l'ours comme s'il pouvait comprendre.

- Désolé, la mission doit finir sur le champ. Je voulais te redonner la liberté dans une place qui te convenait, mais je ne pourrais pas. Ne m'en veux pas, mais je dois mettre fin à tes jours. Ta dernière minute est arrivée.

Au pied de l'arbre, l'ours tournait en rond frénétiquement et lorsque sa proie se leva et sortit quelques son incompréhensible, il avait comprit qu'elle allait faire quelque chose. Sheena sorti 5 kunaï dont un possédait un bout de papier.

- Adieu, Ours-sama. Je n'oublierai pas ma première mission.

Sur ce la ninja sauta au loin pour arriver dans le dos de l'ours au premier mètre, elle lança le premier kunaï, l'ours voulant la suivre de ses yeux se leva debout et évita l'arme. Lorsque l'aspirante parcouru les prochains mètres elle lança les kunaï de façon à se que l'ours garde sa position. Celui-ci fit demi-tour et resta sur deux jambes tour en poussant un cri bestial. Lorsque le ventre fut à découvert lorsque Sheena tombait, elle lança son dernier kunaï au ventre de l'ours. L'atterrissage fut dur pour Sheena qui tombait sur la tête. Par la suite, une explosion survins et l'ours sans vie tomba de ses 2.5 mètre pour la tête à quelques centimètre de la tête de Sheena qui eu fort peur de mourir lors de l'explosion. 3 secondes, 3 secondes auparavant, elle était dans l'arbre, en trois seconde elle avait tué un ours.

Couché sur le dos, elle regarda l'ours avec peur. Si l'ours se réveillait elle ne pouvait plus rien faire. Sheena tremblait de peur de tristesse. Elle ne s'attendait pas à réaliser se genre d'action dans sa première mission surtout en tant qu'aspirante. Elle attendit quelques secondes et lorsqu'elle fut certaine que l'ours était bien mort, elle se releva. Tremblante, elle ne réussissait plus à se tenir debout sans dépenser de l'énergie, comme elle le craignait elle avait été atteinte par le choc de sa propre explosion. Par chance elle ne semblait pas rien avoir de grave. Sheena alla flatter la créature qui fut son premier adversaire et se dirigea vers la grotte. Lorsqu'elle entra dans la grotte, elle ne vit rien trop de noirceur.

- Ibiki-sen...sei. Je suis... là Que s'passe... t-il? L'ours est mort, on a plus rien à craindre.

Ne voyant rien, elle ne savait pas se qui se passait dans la grotte pour se retenir de tomber, elle s'appuya sur la paroi de la grotte et elle tenta d'habituer ses yeux. Ses vêtements n'avait rien, mais elle ne semblait pas avoir mal et pourtant elle tremblait de l'après choc de l'explosion.


Dernière édition par Sheena Hatake le 2009-04-21, 01:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Ibiki Morino
Chuunin de Konoha
Ibiki Morino

Nombre de messages : 117
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty2009-04-13, 19:48

L’ours cria et la grotte fut secouée de secousses légères, Ibiki toujours aux côtés de Yuki commençait à s’inquiéter pour Sheena, il se sentait déjà responsable de la mort de l’enfant des neiges alors si quelque chose devait arriver à Sheena il ne pourrait surement jamais se le pardonner. Des pas résonnèrent dans la grotte et Sheena apparut à travers la pénombre de la grotte, elle n’avait rien !

« - Ibiki-sen...sei. Je suis... là Que s'passe... t-il? L'ours est mort, on a plus rien à craindre. »

Fou de joie, Ibiki se leva et serra Sheena dans ses bras, il savait que cela n’était pas du tout dans sa nature mais les événements le dépassait et il n’arrivait plus à se contenir. Il la lâcha et s’aperçut que seulement quelques poussières s’étaient dressées sur ses vêtements, elle n’avait absolument rien et c’était tant mieux.


« C’est bien pour l’ours ! Regarde là-bas. »

Un sourire s’était dessiné sur le visage du senseï lorsqu’il félicita son élève mais il s’effaça aussi vite lorsqu’il désigna le corps de Yuki d’un mouvement de la main, il ne savait pas encore comment elle allait réagir mais il savait que si son souhait était de faire payer le vieux couple alors il l’encouragerait dans cette voix et irait jusqu’à l’aider. Il fallait maintenant attendre tranquillement, Sheena n’avait pas encore réagis et Ibiki craignait les secondes qui n’allaient surement pas tarder à se dérouler. La regardant, il était tout de même fier de son évolution et savait que l’aventure avec son équipe allait être palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Sheena Hatake
Aspirant Ninja de Konoha
Sheena Hatake

Nombre de messages : 58
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue35/35[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Left_bar_bleue75/75[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty2009-04-13, 21:03

Sheena n'avait que trembler dans les bras d'Ibiki, elle n'avait plus d'énergie ou presque et son dernier repas semblait loin. Lorsqu'elle pu mieux voir, elle vit le corps inerte de Yuki, par terre. Elle regarda l'enfant des neiges et elle s'approcha de sa coéquipière. Elle tomba à genou les larmes aux yeux.

*Que c'est-il passer. Sa job n'était pas si simple. Elle ne devait que l'amener, mais il dormait. Comment pourquoi.*

Tentant de se relaver, ses jambes ne lui répondait plus. Elle tremblait trop et n'avait plus de force pour quoi que se soit et la vue de son amie, si elle pouvait dire cela, ne l'aidait pas.

- Pourquoi nous avez-vous appelé. Propriétaire. Vous aviez déjà un chasseur à côté de chez vous. Il aurait pu faire notre travail. Sans problème et avec plus d'efficacité. Je ne connais pas vos motif, mais dorénavant si je vois une seule autre demande de votre part, je vous jure que je vais venir vous tuer de mes propre mains et ce sans hésitation. Je viens de tuer l'ours alors...

Sheena trouva la force de se lever et se tourna vers son sensei, les larmes aux yeux, il était visible qu'elle se retenait.

- Ibiki-sensei, comment enterre-t-on une enfant des neiges elle.

Elle se dirigea vers lui et faiblement. Elle en avait trop vécu en quelques secondes. Elle n'avait que 12 ans et elle en était qu'à sa première mission et déjà elle avait perdu une coéquipière. Elle ne savait plus quoi faire. Les remord fusait dans sa tête.

*c'est ma faute. Si je n’avais pas eu peur de l'ours dès le départ, elle à prit ma place, elle devait vivre.*

- Ibiki... Tu connais mon cousin, Kakashi Hatake, Je me demandais je me demandais s'il était possible de faire la même chose. C'est de ma faute si elle est morte, si je n'avais eu peur de l'ours j'y aurais été à sa place... Mais j'ai été faible. En plus c'est une Hyuuga, elle avait quelqu'un à protéger...

Repensant à se qu'elle venait de dire, elle se reprit.

- Laisse tomber se que j'ai dit. Ramenons-là au village. J'irais apporter la nouvelle à sa famille.

Sheena était détruite elle ne voulait pas montrer au propriétaire qu'elle avait le coeur aussi briser qu'il était en réalité. Sheena sortie de la grotte en adressant un regard emplit de sang aux clients.


Dernière édition par Sheena Hatake le 2009-04-21, 01:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Contenu sponsorisé




[Team Ibiki] Première Mission - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Team Ibiki] Première Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Frontière de Konoha-