Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Team Ibiki] Première Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ibiki Morino
Chuunin de Konoha
Ibiki Morino

Nombre de messages : 117
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (200/200)

[Team Ibiki] Première Mission _
MessageSujet: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission Empty2009-01-27, 19:56

Ce matin là était un matin tout à fait banal et froid, le vent qui frappait le petit village de Konoha était puissant et gelé, les habitants étaient emprisonnés chez eux dans de gros anoraks, seuls les plus courageux et les ninjas osaient sortir. Parmis eux, Ibiki Morino Chunnin de Konoha était de sortie, non pour rigoler ou rester au village mais pour partir en mission en compagnie de deux élèves qu'il avait reçus il y avait peu de temps par le Hokage. Le dos appuyé sur le muret de portes du village, il attendait impatiemment ses deux jeunes élèves, deux jeunes filles pleines d'ambition et ayant déjà chacunes leur nindo en tête. Ibiki se remémora leurs présentations et leur ambitions, il allait devoir les aider dans leurs buts et leur apprendre tout ce qu'il savait et ce qu'il pensait, il devait surtout leur faire passer le message des shinobis de Konoha, le feu qu'en chacun règne, cette mission allait être pour cette jeune équipe une premire étape. Ibiki ressortit la feuille sur laquelle figurait l'objectif de la mission et la relue:


Citation:

Rang B
Pour une poignée de blés en plus

Une créature monstrueuse semble sévire dans les champs de blés du Pays du Feu. Détruisant et dévorant les récoltes, elle n'hésite pas à tuer les hommes qui tentent de la chasser, les laissant morts avec de profondes traces de griffures sur le corps. Il faut remédier à cette crise, car une grande partie de l'économie du Pays repose sur les productions céréalières. Et une crise alimentaire et agroindustriuelle pourrait avoir de lourdes conséquences sur le Village et la survie des Shinobis. Envoyez une team à le recherche de la créature et tuez la si elle refuse de quitter la région.


Ibiki commença à se demander si il n'avait pas viser un peu haut pour une mission de cette envergure,une genin et une simple étudiante, peut être que cela allait être plus dur que ce qu'il pensait ou peut être que ses élèves feraient des prouesses...le seul moyen de le savoir était de faire cette mission et de la mener au bout. Ibiki rangea la feuille dans sa poche et fourra ses mains dans les poches de sa cape en entendant quelques pas se rapprocher des portes.


Dernière édition par Ibiki Morino le 2009-04-20, 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Sheena Hatake
Aspirant Ninja de Konoha
Sheena Hatake

Nombre de messages : 58
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue35/35[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (35/35)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue75/75[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (75/75)

[Team Ibiki] Première Mission _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission Empty2009-01-28, 00:42

Sheena quitta la maison une heure avant le rendez-vous, elle ne voulait pas se faire passer pour quelqu'un qui n'est pas ponctuelle alors qu'elle est une personne sérieuse et dont son nindo était double. Ce matin là, Sheena sorti de par sa porte de maison, elle ne voulait surtout pas répercuter quelqu'un qui cette fois-ci risquait de la retarder.

*Une mission, wow, je me demande qu'elle genre de mission il s'agit. Jusqu'à dernièrement je n’étais que sur les bancs d'école. Maintenant je suis sur le terrain. J'ai hâte de voir qu'est-ce qui va se passer.*

Recouvert d'une grande cape chaude, l'aspirante marcha dans les rues passa quelques coins et se mit à courir. Elle venait de réalisé qu'elle ne savait plus ou elle devait se rendre pour le point de rendez-vous. Elle l'avait écrit sur un papier, mais elle l'avait jeté la veille se disant qu'elle allait sans rappeler. Sachant que les rues était très enneiger et que le vent était passablement froid, elle décida de marcher. Elle savait que Morino l'attendait quelques part dans Konoha, mais il ne se rappelait plus où. Elle passa premièrement à l'académie, mais puisqu'il n'était pas là, elle se mit à courir, mais se disant qu'elle allait prendre trop de temps pour trouver son sensei, elle fini par prendre les toits pour avoir une meilleurs vue d'ensemble.

Le vent était violant et elle devait surpasser cette difficulté pour arrivée à l'heure. Sheena se dessina un itinéraire pour pouvoir traverser tout Konoha pour retrouver son sensei. Au final Sheena arriva quelques minutes en avance au porte de Konoha par chance elle avait eu qu'à faire une longueur du village pour arriver a sa destination. Essouffler, elle arriva devant Ibiki, mais cette fois, elle rester debout sans difficulté.

- Bonjour Morino-sensei. Je ne suis pas en retard j'espère? Mais où est Yuki, elle n'est pas encore arrivé.


Dernière édition par Sheena Hatake le 2009-04-20, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Invité
Invité



[Team Ibiki] Première Mission _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission Empty2009-01-28, 20:37

Dès le moment qu'elle sut qu'elle irait en mission, Yuki ne pu se résoudre à fermes les yeux. Elle avait préparer toutes ses affaires la veille et n'avait réussi à fermer que quelques heures. Mais vu qu'elle n'avait pas fait grand chose de la journée, ce petit temps de répis avait été largement suffisant pour elle. Contrairement à son habitude, elle n'était pas entièrement vêtu de blanc. En fait, elle ne portait pas grand chose de couleur blache aujourd'hui. Pour la simple raison qu'elle ne voulait pas salir une couleur aussi immaculée. Elle était partit très tôt de chez elle. Le soleil n'était même pas encore vraiment levé.

Arrivée au lieu de rendez-vous, il n'y avait personne. Attendre debout ne l'enchantait guère, donc elle sortit et monta sur l'une des plus haute brache de l'arbre le plus proche de la porte. Pour ne pas être déranger, elle dissimula son chakra et attendit en méditant, enfin, plutôt en discutant mentalement avec ses faucilles. Depuis qu'elle avait reçut son Kusarigama, elle passait énormément de temps à discuter avec l'âme qui reposait dans chaque faucilles. Elle ferma ses yeux et les appela avec des petites pulsations de chakra. Voila à quoi ce résuma ce court échange mentale.


*J'aurai besoin de vous aujourd'hui. Pourrez-vous me venir en aide?
- Pour que tu nous demande notre aide, la cible doit être de taille...
- Sora a raison... C'est pour un mission?
- Oui, mais je n'en sais absolument rien pour le moment. Alors je préfère prendre mes précautions. Je n'ai pas le droit de mourrir, vous savez.
- Compte sur moi.
- Je ne suis pas contre un peu d'action. Mais, trève de bavardage. Quelqu'un arrive.*


Yuki les remercia puis ouvrit les yeux et regarda en direction de la porte. Son sensei venait d'arriver. Cependant, elle ne donna pas signe de vie. Elle préférait attendre Sheena. D'ailleurs cette dernière ne tarda pas à faire son apparition. Elle semblait essouflée. Sa course avait du être rude. Quand elle demanda pour la jeune Hyuuga, Yuki décida qu'il était temps de se montrer. Pour qu'on l'entende facilement du haut de son arbre, elle éleva un peu la voix pour qu'elle fut bien audible.

"Cela fait un moment que je vous attendais en fait."

Elle descendit de son arbre en sautant de branches en branches. Quand elle toucha enfin le sol, elle se rapprocha de son sensei et de sa partenaire, son sac sur le dos. Comme elle le faisait d'habitude avec tout le monde, elle les salua.

"Ohayo gozaimasu, Ibiki-sensei, Sheena-chan."
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chuunin de Konoha
Ibiki Morino

Nombre de messages : 117
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (200/200)

[Team Ibiki] Première Mission _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission Empty2009-01-29, 10:12

Ibiki se retourna pour voir qui était la première des deux élèves présentes, c'était Sheena Hatake, recouverte d'une cape qui avait l'air chaude, la jeune aspirante courait dans sa direction, esoufflée elle resta droite en saluant son senseï:

- Bonjour Morino-sensei. Je ne suis pas en retard j'espère? Mais où est Yuki, elle n'est pas encore arrivé.
"Bonjour Sheena...Non, Yuki n'est pas encore là mais elle ne devrait pas tarder je pense."

A peine ces quelques mots inachevés qu'Ibiki dû se retourner une deuxième fois pour apercevoir sa deuxième élève, Yuki Hyuuga qui descendait d'un arbre branche par branche et parlait assez fort pour qu'Ibiki et Sheena puisse l'entendre jusqu'à ce qu'elle arrive au sol:

"Cela fait un moment que je vous attendais en fait... Ohayo gozaimasu, Ibiki-sensei, Sheena-chan."

Ibiki souria, deux petites boules d'énergie allez pouvoir l'accompagner dans cette mission et sûrement rigoler en plus. Ibiki les regarda plus sérieusement, il allait devoir leur expliquer la mision et surtout son but:

"Cette mission est de rang B, elle assez difficile, je vais donc pouvoir l'utiliser comme test et évaluation de votre niveau, n'allez pas vous battre au point de vous tuer cela ne servirais à rien, je veux voir votre capacité d'analyse et votre force mentale face à la peur. Cependant ce ne sont que des conseils, car j'en suis sûr il faudra tuer quelque chose et à ce moment il faudra aussi se battre. Je pense que je vais pouvoir vous faire lire la feuille d'instructions." Ibiki ressortit la feuille et leur montra pour que ses élèves puissent la lire, il attendit quelques minutes avant de la refourrer dans sa poche: " Je pense que vous avez compris, nous pouvons donc y allez"

Ibiki ramassa son sac et le posa dans son dos en resserrant les bretelles qui l'attachait à son corps, regardant ses élèves il ouvrit la marche en sortant du village, cette mission s'annonçait assez bien pour leur première, il régnait une entende parfaite entre eux et cela était nécessaire pour le fonctionnement d'une équipe. Ibiki se promit de remercier le Hokage à la première occasion qui s'offrait à lui pour le choix des élèves, malheuresement Seishiro n'avait pas pu participer à cette mission, il continua de marcher en compagnie de ses deux élèves vers un horizon de champs de blé.


Dernière édition par Ibiki Morino le 2009-04-20, 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Sheena Hatake
Aspirant Ninja de Konoha
Sheena Hatake

Nombre de messages : 58
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue35/35[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (35/35)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue75/75[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (75/75)

[Team Ibiki] Première Mission _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission Empty2009-01-30, 16:36

- Ohayo Yuki-sempai.

*Zut, moi qui croyait que j'étais arrivé avant elle.*

Sheena lut la feuille d'instruction de la mission et fut très surprise de l'objectif principal: Un ours doit être soit exiler ou encore tuer. Jamais elle n'avait encore pensé qu'un jour elle aurait se genre de mission. Luna ne connaissait pas beaucoup de chose sur les animaux en général, mais elle savait avec raison que généralement, les animaux sauvages attaquait par ce qu'il avait excessivement faim ou encore par qu’ils ont peur. L'aspirante avait deux questions qui lui traversèrent l'esprit: premièrement, qu'est-ce que l'ours voulait protéger, s’il y avait quelque chose? Et deuxièmement pourquoi l'ours n'est-il pas en hibernation puisque c'était l'hiver.

- Hibiki-sensei... Pourquoi l'ours n'est pas en hibernation? On est l’hiver pourtant alors pourquoi il ne dort pas?

Sheena continua à marcher à côté de son sensei et le regarda du haut de ses quelques pieds. Sheena n'avait que 12 ans et déjà elle faisait une mission de rang B. Elle ne savait pas comment elle allait faire pour s'en sortir, elle ne connaissait aucune des jutsu de base et savait cependant que sa seul solution était l'attaque à distance et puisqu'il allait être dans un champ de blé, aucun arbre ne serait présent pendant le combat, elle allait surement devoir jouer hors du champ de vision de l'animal.

*J'espère que tout va bien se passer. Mais j'ai une job à faire, donc je vais tout faire pour la réussir. Tu verras kakashi, je vais te rendre fière et ce pour que tu ne me vois plus comme aujourd'hui.*

toujours au côté de son sensei, Sheena se ne cessait de penser à tout, elle était stresser, mais contente, et pourtant avec un léger soupçon de peur. Il était vrai que Sheena était à sa première mission et elle n'était pas de petit rang pour elle, mais sa plus grande peur du moment était qu'elle pourrait involontairement décevoir son cousin, qui lui même ne la remarquait pas.


Dernière édition par Sheena Hatake le 2009-04-20, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Invité
Invité



[Team Ibiki] Première Mission _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission Empty2009-01-31, 04:57

-Ohayo Yuki-sempai.

Sempai... Yuki fut surprise que Sheena utilise ce complément. Certes, elle était plus grande d'un an et elle était aussi d'un grade plus élevé, mais pourquoi tant de formalités. La petite Hyuuga se sentit gênée et demanda donc à la jeune Hatake une petite faveur.

"Appelle moi simplement Yuki. Sempai... c'est trop pour moi."

Elle n'avait pas regardé sa partenaire en face pour ne pas qu'elle voit le gène dans ses yeux, mais elle avait fait en sorte que le ton de sa voix eut bien transmis ses émotions. Elle écouta par la suite tout ce que leur sensei attendait d'elle lors de cette mission et hocha nonchalamment la tête. Ensuite, il leur tendit la feuille de la mission. Yuki lit attentivement la consigne de la mission. En effet, la cible semblait être de taille. Elle avait bien fait de demander de l'aide à ses faucilles car elle allait en avoir grand besoin.

*C'est Sora et Kazan qui seront contentes. Mais il va falloir que je me donne à fond...*

Yuki ensuite pensa à la nature de cette bête sauvage. Sheena opta tout de suite pour l'ours. Mais justement le fait que ce genre d'animal hibernait à cette période de l'année troublait beaucoup la jeune Hatake. Yuki réfléchissait à ses paroles tout en suivant son sensei qui avait déjà commencé à avancer. Après un long moment de réflexion, Yuki se permit de donner son avis à sa camarade.

"Tu sais, le grizzly ressemblee beaucoup à l'ours... Et lui n'hiberne pas il me semble. Et si c'est vraiment un ours, le fait qu'il n'hiberne pas veut simplement dire qu'on l'a réveillé. Comme c'est quelque chose de difficile faire, on peut comprendre qu'il soit si en colère. Et si ce sont des humains qui l'ont réveillé, la raison pour laquelle il s'en prend à nous cultures est toute trouvée... On a piétiné ses plats de bandes, donc se venge en faisant pareille avec ce qu'il considère notre territoire. Enfin tout ça ne sont que des suppositions."

Sur ce, elle se tut et commençait à réfléchir à comment on pouvait s'occuper d'une bête d'une telle envergure. Plus Yuki réfléchissait, plus les stratégies fusaient dans son esprit. Un animal en colère avait toujours l'habitude d'attaque de front. Si on profitait bien de ce fait, il était facile de le piéger si on agissait assez rapidement. Si sa théorie sur le fait qu'il soit en colère était fausse, la stratégie de la confusion était sûrement celle qui convenait le plus... Les animaux chasseurs n'arrivaient pas à s'occuper de plusieurs proies en même temps, d'où le fait qu'il séparait toujours le plus faible du groupe pour ensuite l'avoir. S'ils attaquaient tous en même temps, l'animal ne sachant pas qu'elle proie prendre, ne saurait comment riposter et serait vite devenu le chassé. Et ça ce n'était que les choses les plus évidentes. Et elle réfléchissait encore et encore tellement, qu'elle n'avait pas entendu dans un premier temps l'appel de Sora.

*Alors, petit flocon, tu sais à quoi tu vas te mesurer ? On pourra s'amuser, hein?
-Tu se que je sais c'est qu'un bête ravage nos cultures et qu'il a déjà tué plusieurs shinobis. Perso, je pense que c'est très distrayant.
-Honey, je sens vraiment que toi et nous, on va s'entendre.
Sora, tu ne peux pas savoir comme je suis d'accord avec toi pour une fois. Notre petit flocon de neige n'a vraiment pas froid aux yeux.*


Honey... Yuki laissa échapper un petit rire. Elle ne comprenait pas du tout pourquoi Sora l'appelait Honey. Aussi loin qu'elle s'en souvenait, Honey était un terme affectif qui signifiait chéri. Bref, c'était vraiment amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chuunin de Konoha
Ibiki Morino

Nombre de messages : 117
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (200/200)

[Team Ibiki] Première Mission _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission Empty2009-01-31, 16:50

Ibiki marchait toujours sur le sentier en compagnie des deux jeunes filles à ses côtés, Sheena était inquiète, Ibiki le sentait, pourtant il avait confiance en elle et en Yuki, il ne leur avait pas donné une mission jusqu'ici et il l'avait fait grâce à cette confiance qui leur avait confiée:

Ibiki-sensei... Pourquoi l'ours n'est pas en hibernation? On est l'hiver pourtant, alors pourquoi il ne dort pas?

Ibiki la regarda du haut de sa grande taille, elle avait peur et cela était normal, ne connaissant pas de jutsus et n'étant qu'une simple étudiante il y avait de quoi, pourtant Ibiki s'était juré de l'entraîner après la mission pour lui apprendre au moins quelques jutsus de bases, elle en aurait besoin. Il voulut répondre à Sheena au moment même où Yuki donnait son avis sur la question:

" Tu sais, le grizzly ressemble beaucoup à l'ours... Et lui n'hiberne pas il me semble. Et si c'est vraiment un ours, le fait qu'il n'hiberne pas veut simplement dire qu'on l'a réveillé. Comme c'est quelque chose de difficile à faire, on peut comprendre qu'il soit si en colère. Et si ce sont des humains qui l'ont réveillé, la raison pour laquelle il s'en prend à nous cultures est toute trouvée... On a piétiné ses plats de bandes, donc il se venge en faisant pareil avec ce qu'il considère notre territoire. Enfin tout ça ne sont que des suppositions. "

Ibiki souria, ses deux petites élèves s'entendaient très bien et se tutoyait, quelque chose de difficile à acquérir au tout début d'une formation d'équipe, continuant de marcher Ibiki voulut tout de même expliquer quelques unes de ses peurs et des informations qu'il avait reçu:

" Je pense que l'idée de l'ours et du grizzly est très intelligente de votre part, mais le plus effrayant c'est que vous avez raison, c'est en effet un ours d'après les villageois vivants près du champ et étant même propriétaires. Ils ont envoyés un rapport complet à l'Hokage, à l'intérieur de celui-ci ils racontent qu'un jour où ils récoltaient le blé ils avaient aperçus ce fameux ours non loin de leur champ, ils avaient pris peur en le voyant, croyant qu'il mangerait tout. Ils se sont armés de fourche et l'ont réveillé, énervé il les a attaqués et eux l'ont blessé assez gravement répandant du sang un peu partout autour de la grotte. L'ours prit la fuite, pour se venger il aurait tout manger et massacrer avec ses enfants, cependant il est difficile de dire si cela est vrai, nous avons déjà reçus plusieus demandes de missions de leur part et toutes n'étaient que des mensonges, notre mission possède donc plusieurs aspects. Enquêtez sur le fait que cette mission soit vraie ou non, capturez et peut être tuer la bête en question, remettre en marche tout le système et les récoltes pour le bien du pays. "

Ibiki marchait toujours tout droit, il avait réfléchit sur cette mission et relut le rapport deux fois avant de le rendre à l'Hokage, il s'arrêta à la vue de champs énormes et grands comme plusieurs villages côte à côte...il était temps. Il regarda autour de lui, voulant travailler tout d'abord sans mettre les propriétaires au courant, ils allaient devoir voir les dégâts eux-même, il fourra sa main dans son sac à dos et ressortit trois microphones qu'il tendit à ses jeunes élèves, un restait dans le sac, au départ il était pour Seishiro mais ne faisant pas partit de cette mission, il était donc resté dans le sac d'Ibiki. Il attacha le sien et parla dedans pour tester, après avoir mit en marche les réglages il expliqua en deux trois mots pourquoi cette utilisation de microphones:


"Nous aurons besoin de cela car nous allons nous séparer. Vous restez toutes les deux ensembles, Yuki pourra utiliser son Byakugan pour regarder les alentours pendant que Yuki le sol à la recherche de traces ou de sang...soyez prudentes. De mon côté je vais chercher quelques indices près de la grotte et peut être ensuite allez voir les propriétaires, n'hésitaient pas à me contacter."

Ibiki se releva et attendit de voir si quelques questions persistaient encore.


Dernière édition par Ibiki Morino le 2009-04-20, 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Sheena Hatake
Aspirant Ninja de Konoha
Sheena Hatake

Nombre de messages : 58
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue35/35[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (35/35)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue75/75[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (75/75)

[Team Ibiki] Première Mission _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission Empty2009-01-31, 17:53

Sheena avait regardée autour d'elle et tout était blanc. Le sol n'était pas loin de l'épaisseur de neige.

- Sensei, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans le rapport. Il dise que l'ours c'est présenter pendant que les fermiers cultivait, non. Alors comment font-ils pour cultiver alors que c'est l'hiver.

Sheena ne connaissait strictement rien de la vie en campagne, elle n'avait jamais quitté le village avant aujourd'hui et elle était très exciter, mais elle faisait tourné tout les possibilités qu'elle pouvait imaginer, et elle ne voyait pas comment les fermiers pouvaient travailler a cette température.

Pendant qu'elle attendait une réponse, elle ce mit tout de suite à tenter de repérer des trace du passage de l'ours. La tâche n'était pas nécessairement simple, car si le rapport datait de plusieurs jours et que l'ours n'était pas revenu, elle ne pourrait retrouver des traces importantes pour l'enquête, mais s'il était revenu, elle cela pourrait la conduire à leur proie.

*J'espère simplement que je vais pouvoir faire quelques chose contre cette ours.*

Sheena regarda autour d'elle pour voir par où elle devrait commencer, car elle avait plusieurs lieux de distance à parcourir pour avant de peut-être trouver des trace.


Dernière édition par Sheena Hatake le 2009-04-20, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Invité
Invité



[Team Ibiki] Première Mission _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission Empty2009-01-31, 19:05

Quelques instants après qu'elle eut étalé ses suppositions, Ibiki les confirma. Yuki ne le montra pas, mais elle était fière de ne pas s'être trompée. Cependant, la suite du discours de son sensei lui laissa une impression de dégout dans les entrailles. Il y avait vraiment des gens horribles sur cette terre. Faire ce genre de canulars dépassait les limites du bon goût. Si tout ceci n'était qu'une farce, Yuki se jurait intérieurement qu'elle allait remettre les villageois sur le bon chemin un par et un et de force si cela s'avérait être nécessaire. Ce fut à ce moment qu'elle entendit les voix de Sora et Kazan.

*Notre petit flocon en rogne ? Comme c'est rare, n'est pas Sora ?
- T'en fais pas Honey, je t'aiderai à les corriger!
- Calmez-vous et concentrez-vous sur l'ours... Et Sora je ne suis pas ta chérie -_-...
- Hidoi yo Honey T_T ...*


Intérieurement, Yuki laissa échapper un soupir. Sora était un vraiment gamin par moment. Après quelques minutes de marche, l'équipe arriva enfin au dit champs. Ibiki expliqua une dernière fois ce qu'il attendait de ses élèves avant d'ôter de sa sacoche trois microphones. Le premier, il le mit à son oreille. Il les régla et testa l'efficacité de son matériel avant de donner les deux qu'il restait à chacune de ses élèves. Yuki enfila tout de suite le sien. Apparemment, il allait se séparer... Elle n'était pas contre, ils trouveraient plus facilement l'animal, s'il existait. Cependant, un hoquet de surprise lui échappa quand son sensei prononça le nom de son dojutsu. Yuki hésita à parler considérant que ce qu'elle allait dire était quelque chose de vraiment honteux, voir ridicule, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle finit par prendre la parole et s'exprima sans bafouiller, malgré le gêne qui l'habitait.

"Malheureusement, je ne maîtrise pas encore le Byakugan... J'ai toujours utilisé mon loup dès qu'il s'agit de repérage et autres. Je n'ai pas pu l'amener aujourd'hui cependant. Gomen..."

Elle n'en était pas vraiment fière de ce qu'elle venait d'avouer, mais le cacher aurait peut-être causé l'échec de la mission. Cependant, le dire avait un soulagement en soit. Elle pur par la suite se concentrer sur la mission. Ibiki demanda si elle voulait savoir d'autres choses. Yuki y réfléchit puis prit de nouveau la parole.

"Les villageois ont-ils précisé où ils avaient blessé l'ours? Je pense que savoir ça pourrait être utile quand on se battra contre lui. Et ont-ils dit aussi s'il y avait des horaires précis. Parce s'il ne vient que pour ravager, il se peut qu'il passe le reste de son temps dans un lieu plus éloigné, et le chercher dans ce cas reviendrait à nous fatigué inutilement."

Elle attendit patiemment la réponse à son questions. En fonctions des réponses, elle comptait modifier les stratégies qu'elle avait travaillé sur le chemin. Carl, elle pensait que s'il y avait possibilité de poser un piège, il ne fallait s'en priver. La surprise énerverait sûrement l'ours qui agira, à 70%, comme Yuki l'espérait. Les images de ce qui se passerait défilaient dans l'esprit de la petite Hyuuga en boucle et à la vitesse de la lumière. Bref, il fallait d'abord les détails qu'elle avait demandé avant tout. Elle ne voulait pas s'avancer sur le terrain de l'incertitude et préférait tout planifier à l'avancer. On reconnaissait bien là son coté perfectionniste. S'il y avait un imprévu lors de la bataille avec l'animal, elle agirait en conséquence si elle n'avait pas prévu de contres pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chuunin de Konoha
Ibiki Morino

Nombre de messages : 117
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (200/200)

[Team Ibiki] Première Mission _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission Empty2009-01-31, 19:57

Ibiki était toujours debout lorsque Sheena posa une question qui était impérative à poser, il la regarda et lui répondit calmement:

" Sensei, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans le rapport. Il dise que l'ours c'est présenter pendant que les fermier cultivait, non. Alors comment font-il pour cultiver alors que c'est l'hiver. "
" Tu a tout compris, cela est impossible c'est pour cela que nous devons être sur nos gardes, cette mission peut être qu'un simple mensonge pour gagner des sous et embêter les ninjas du village. "


Ibiki entendit alors un petit bruit en direction de Yuki,une sorte de hoquet, il la regarda, il avait l'impression qu'elle était surprise de la stratégie qu'il avait élaborée mais elle s'exprima en prenant la parole sans bafouiller:

"Malheureusement, je ne maîtrise pas encore le Byakugan... J'ai toujours utilisé mon loup dès qu'il s'agit de repérage et autres. Je n'ai pas pu l'amener aujourd'hui cependant. Gomen..."

Après que Yuki eut avoué son manque d'expérience avec son dojutsu, Ibiki ne lui en voulut pas, c'est vrai...il en demandait peut être un peu trop à ses élèves, elles étaient jeunes et ne pouvaient être de son grade, il s'en voulait alors pour cette stratégie envisagée avec trop d'exitation, en tout cas il était sûr que la précaution des microphones était indispensable pour cette mission, sans contact il pourrait mettre en danger la vie des jeunes filles et si cela arrivait il s'en voudrait à tout jamais. Il sortit de ses pensées pour annoncer le nouveau rôle que tiendrait Yuki:

" Tu aidera Sheena pour trouver une quelconque trace, à cause de cette neige nous ne pourrons surement rien trouver, donc si au bout de dix minutes vous ne trouvez rien je ne pense pas qu'on trouvera quoi que ce soit après...vous reviendrez vers moi "

Yuki reprit la parole après la distribution des microphones, elle avait une question:

" Les villageois ont-ils précisé où ils avaient blessé l'ours? Je pense que savoir ça pourrait être utile quand on se battra contre lui. Et ont-ils dit aussi s'il y avait des horaires précis. Parce s'il ne vient que pour ravager, il se peut qu'il passe le reste de son temps dans un lieu plus éloigné, et le chercher dans ce cas reviendrait à nous fatigué inutilement.

"Malheuresement je n'ai aucunes réponses à tes questions, ils ont gardés le silence sur ce genre de "détails" comme ils disent, nous devrons nous débrouiler sans. Nous pourrons peut être placer un, voir deux pièges si l'ours ne pointe pas le bout de son nez avant les préparations."

Ibiki les regarda dans les yeux, il était temps de partir chacuns de son côté. Elles étaient très perspicaces pour leur âge, il leur fit confiance et les laissa toute les deux ensemble, enfait il voulait combler leur manque d'expérience avec le travail d'équipe qui est primordiale pour elles, il commençait à être fier de lui, de cette équipe dont il était le senseï, seulement le grade de senseï impliquait aussi le fait de les entraîner et cela Ibiki aurait du mal pour.


Dernière édition par Ibiki Morino le 2009-04-20, 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Sheena Hatake
Aspirant Ninja de Konoha
Sheena Hatake

Nombre de messages : 58
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue35/35[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (35/35)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue75/75[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (75/75)

[Team Ibiki] Première Mission _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission Empty2009-02-01, 02:47

Sheena écouta les propos de son professeur pour la question qu'elle lui avait posé, mais la réponse la déçu un peu. Techniquement, en se moment tout semblait faire a croire qu'on les avait fait déplacer ici pour rien, enfin c'est ce qu'elle commençait à croire. Comme elle l'avait spécifiée plus tôt, rien dans le rapport n’était crédible. Si cela était exact, ils étaient venus ici pour rien. Pourquoi faire venir des ninjas dans un champ en plein hiver alors qu'il n'a rien a faire. Regardant plus loin à l'horizon, Sheena se dit qu’elles devraient pour commencer faire un tour sommaire du périmètre pour trouver des traces. Selon toute logique, si la caverne de l'ours n'était pas dans les champs, il devait franchir les limites pour atteindre les champs.

- Dit Yuki qu'est-ce que tu dirais de faire le tour du périmètre en premier. Si l'ours n'est pas dans les champs, on pourrait au moins trouver l'endroit par où il entre comme sa s'il est venu dernièrement on pourra le trouver plus rapidement.

La jeune aspirante se leva pour se mettre face à face avec sa coéquipière.

- Autre Yuki, tu disais que tu avais un loup. Je ne suis pas experte sur le sujet des clans, mais ce n'est pas très fréquent chez les Hyuuga. Mais ma vrai question est pourquoi tu ne la pas amener. Il aurait pu nous être utile tu sais.

Sheena regardait sa sempaï tout en se demandant qui était vraiment Yuki, pas qu'elle croyait qu'elle avait une double personnalité, mais plutôt elle voulait en savoir plus sur elle. Elle était tout de même sa première équipière a vie et surement pour un bout de temps. Elle voulait savoir qu'elle genre de personne qu'elle était, car elle avait semblée froide la première fois, mais aujourd'hui elle avait semblée plus ouvert.


Dernière édition par Sheena Hatake le 2009-04-20, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Invité
Invité



[Team Ibiki] Première Mission _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission Empty2009-02-01, 07:34

La réponse de son sensei ses questions perturba Yuki. Toute cette histoire commençait vraiment à sentir mauvais. Cependant il y a une chose les autres semblait ne pas avoir pris en compte alors que Yuki, elle, venait d'y penser. On pouvait faire de l'agriculture en hiver, car contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, certaines plantes de poussent que dans ses périodes. Et elle se pressa aussitôt de faire part de ce commentaire à sa camarade.

"Je ne pense pas que la vraie cible de l'ours soit les champs. Tu sais, il y a des plantes qui poussent uniquement en hiver. Si je ne me trompe pas, je pense qu'on devrait plutôt cherché une serre. Car si l'ours cherche vraiment à se venger, il ne s'attaquerait à pas un champ qu’on n’a pas encore commencé à cultiver et il n'est pas assez intelligent pour prévoir que les villageois recommenceront à cultiver ces terres au printemps. Les serres se trouvent principalement dans des endroits très découverts, ce qui n'est pas le cas d'ici. Avançons, tu veux?"

Yuki n'avait pas regardé une seul fois la jeune Hatake pendant qu'elle lui faisait part de ses pensées. Il est vrai que le ton tranchant de sa voix ne laissa pas vraiment place à la contradiction, mais ce n'était pas vraiment de sa faute. Elle avait toujours agis comme ça dès qu'elle était hors du temple des Hyuuga. Son père lui avait demandé d'essayer d'être plus aimable, mais comme disait le dicton : " Chasser le naturel et il revint au galop". La petite Hyuuga soupira une nouvelle fois intérieurement, tout en se demandant.

*Je me demande si je semble vraiment froide? Pff... Mon chemin vers la va vraiment être compliqué T_T.*

Sortie de ses rêveries, Yuki remarqua que Sheena se tenait maintenant debout devant elle. Elle regardait la jeune fille sans sourciller, comme si elle voulait soutenir son regard. Mais les paroles qui suivirent, firent apparaître un pli sur le visage de l'enfant des neiges. Il était rare voir ça. Une expression sur son visage. Mais celle-ci ne semblait rien présager de bon.

*Pourquoi, j'ai parlé de Tsuki, je n'aurais pas pu me contenter de dire que je ne savais pas utiliser le Byakugan?*

La question de Sheena arriva par la suite aux oreilles de Yuki. Elle resta un moment silencieux, soutenant toujours le regard de sa camarade. Pour elle se détourna d'elle et commença à avancer en fonction de l'idée qu'elle avait donné tantôt. Elle fit comme si le jeune Hatake ne lui avait rien dit. Cependant, après quelques minutes de marche, sa langue se délia. Mais pas pour dire grand chose.

"Il n'aime pas les étrangers... Et moi, je n'aime pas les curieux..."

Sur ces paroles, Yuki n'ouvrit plus la bouche. Par cette attitude, elle voulait montrer à sa partenaire qu'elle venait de franchir le fameux point de non-retour. Si la jeune Hatake voulait briser la glace, elle allait avoir énormément de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chuunin de Konoha
Ibiki Morino

Nombre de messages : 117
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (200/200)

[Team Ibiki] Première Mission _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission Empty2009-02-01, 15:04

Ibiki était partit vers la fameuse grotte de l'ours soit-disant attaquée, malgrès toutes les choses dites sans preuves autour de cette affaire, Ibiki sentait une vérité concernant l'ours, ne sachant comment l'interpréter il préférait enquêter dessus que laisser une mission sans réponses. Marchant toujours dans la neige, le microphone à l'oreille, les mains dans les poches et le visage glacé par le froid qui régnait autour de lui, il pensait à ses deux petites élèves travaillant toutes seules. Soudain, la grotte commençait à apparaître devant lui, elle était enneigée et ne laissait qu'une simple place de libre à l'intérieur, Ibiki s'y engouffra en se baissant. A l'intérieur rien de bien mystérieux à première vue, les murs n'étaient qu'un simple trou dans de la pierre taillée, la neige était blanche et ne recouvrait que la moitié du sol intérieur, Ibiki se baissa et regarda le sol de plus près, il ne vit presque rien, pourtant plusieurs poils d'ours se trouvaient au sol devant lui, aucunes traces de sang, mystérieux. Ibiki se releva et ressortit de la grotte, il resta devant et retira la neige à l'aide de ses mains laissant à découvert le sol joché de blé meurtri, il continua jusqu'à ce qu'il trouve enfin une piste, plusieurs taches de sang, cette mission avait-elle un but ? Ibiki plissa les yeux, il fallait bien mémoriser cette tache là, en se relevant il posa son doigt sur son oreillette et s'adressa à ses élèves:

"Yuki...Sheena. J'ai trouvé des traces de sang à l'entrée de la grotte, je vais rendre une petite visite aux propriétaires ...
on se rejoint là-bas."

Ibiki se diriga alors vers la petite maison des fameux propiétaires du champs, les questions fusillaient dans la tête d'Ibiki, il allait devoir les poser sur un ton autoritaire, son talent de tortueur allez l'aider...une fois de plus. Il arriva devant la porte et frappa dessus, deux petits campagnards appeurés et équipés de fourches bien pointues lui souhaita une bienvenue des plus modestes, un regard noir et un espace d'un mètre entre eux et le mur, Ibiki entra tout seul et resta debout en attendant que les deux vieux referment la porte:

"Alors...vous allez réussir à tuer la bête ?"
"Je ne poserais aucunes questions ni répondrais à aucunes autres sans la présence de mes élèves, elles travaillent en ce moment même et ne devraient pas tarder."
"Pourquoi les attendre ?"
"Je ne répondrais à aucunes de vos questions..."
"Ok, ok...vous les ninjas...tous aussi bizarres."


Ibiki resta debout, les yeux rivés vers la fenêtre, il voulait attendre ses élèves pour savoir si elles avaient trouvés quelque chose et aussi pour leur montrer comment utiliser la torture mentale à son escient dans n'importe quelle situation.


Dernière édition par Ibiki Morino le 2009-04-20, 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Sheena Hatake
Aspirant Ninja de Konoha
Sheena Hatake

Nombre de messages : 58
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue35/35[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (35/35)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue75/75[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (75/75)

[Team Ibiki] Première Mission _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission Empty2009-02-01, 15:50

Lorsque Yuki lui répondit sèchement, Sheena pensa que la Hyuuga avait repérer quelques chose, mais puisqu'elle ne dit rien pendant plusieurs minutes, la jeune aspirante su que quelques choses clochait. Il est vrai qu'elle n'aurait pas du parler de cela en mission, mais elle savait que son amie avait une humeur froide à leur première rencontre. Surement qu'elle était froide pour une raison. Sheena avait a investiguer la dessus pour mieux comprendre se comportement la changent, puisque plutôt elle avait été très joyeuse, enfin plus chaleureuse que maintenant.

Ibiki leur dicta ce qu'il devrait faire, Sheena trouva cela bizarre. Des trace de sang était quelques choses de totalement illogique, certainement que quelque chose clochait. Il fallait avouer que présentement, Luna penchait plus sur la défense de l'ours plutôt que celle des fermiers. Elle savait qu'elle ne devrait pas, mais quelque chose intrigua énormément Luna.

- Yuki va rejoindre Ibiki je vais terminer du périmètre pour être sure donner un rapport sure la totalité du périmètre.

L'aspirante continua à faire le tour du périmètre, mais cette fois-ci elle se mit à courir. Elle avait encore plusieurs kilomètre à parcourir se qui n'allait pas être vite fait, même a la course.

*Espérons qu'elle accepte, je suis curieuse de voir se que sensei a vue dans la grotte. Pourrais-je faire une recherche plus approfondi. Il ne semble pas avoir prit beaucoup de temps puisqu'il était partit que quelques dizaines de minutes tout au plus.*


Dernière édition par Sheena Hatake le 2009-04-20, 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Invité
Invité



[Team Ibiki] Première Mission _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission Empty2009-02-01, 20:23

Apparemment, le comportement de Yuki avait refroidit sa camarade car elle s'était abstenue de tout autre commentaire sur ce qu'elle n'avait pas besoin de savoir, en tout cas, c'était ce que pensait Yuki. Elle avait déjà fait un bon bout de chemin quand leur sensei leur demanda de revenir. Yuki n'avait pas l'intention de contredire les ordres de son sensei, mais elle avait remarqué quelque chose de très intéressant. Elle allait le dire à Sheena quand celle-ci la laissa en plan pour finir le périmètre, lui disant d'aller rejoindre Ibiki. Yuki la regarda s'éloigner puis soupira quand elle ne put plus la suivre des yeux.

*Si je pouvais utiliser le byakugan, je pourrais garder un œil sur elle. Je vais devoir lui faire confiance... C'est une chose que je déteste avoir à faire -_-...*

Yuki tourna le dos à la route qu'avait emprunté Sheena et regarda droit devant elle. Elle voyait une structure blanche... enfin plutôt le toit de cette structure. Elle monta sur un arbre pour essayer de voir à quoi ressemblait le bâtiment qui se dressait loin devant elle. Mais de là où elle se trouvait, elle ne voyait que le toit. Dons, slalomant de branches en branches, l'enfant Hyuuga se rapprocha de ce qu'elle avait vu au loin. Il lui fallut quand même cinq bonnes minutes avant d'arriver devant le bâtiment. De son arbre, elle regardait, avec une expression de soupçon la serre qui était devant elle.

*J'avais donc raison... Ils font bien des cultures hivernales et voilà la serre. Reste à voir si notre proie est passée dans le coin.*

Prenant soin de vérifier si personne ne gardait cet endroit, Yuki descendit de son perchoir et fit le tour de la serre au pas de course. Les villageois avaient de la chance, elle ne s'énerverait pas contre eux aujourd'hui. Elle trouva quelques traces. Vu leurs volumes, il était certains qu'un homme aurait eu du mal à les faire. Yuki les suivit au moment, jusqu'à ce qu'elle fut face à face à une grosse tache de sang dans laquelle baignait des poils de couleur brune. Cet ours n'était peut-être pas une invention. Mais avec tant de sang perdu ici et sûrement près de sa grotte, comment cet ours pouvait-il être si fort? La petite Hyuuga s'aventura dans les buissons qui se trouvaient derrière la preuve de l'existence de l'animal. Ce qu'elle découvrit fit naître de nouvelles hypothèses dans son esprit tortueux. Un piège de grande taille...

"Pour poser un piège, il faut savoir qu'on a une proie. Il savait que l'ours s'en prendrait à leurs récoltes... Je n'en mettrai pas ma main à couper, mais j'ai l'impression que les villageois ont beaucoup à voir avec le fait que cet ours n'hiberne pas..."

Ces phrases étaient sorties de sa bouche comme des murmures. De toute manière personne ne risquait de l'entendre en temps normal. Elle s'en alla vers le village où habitaient les propriétaires de ses cultures. Mais Yuki s'était beaucoup éloigné. Ce fut en pensant à ce détail qu'une question lui vint à l'esprit. Quoiqu’il en fût, elle prendrait un bout de temps pour rejoindre son sensei au village. Donc, elle décida de lui faire part de sa découverte via le microphone. Ella appuya sur le bouton pour se mettre sur la fréquence de celui de son sensei puis prit la parole.

"Sensei, j'ai découvert quelque chose qui pourrait nous aider. Une serre... Mais elle est très éloignée du village. J'ai aussi de nombreuses traces de l'ours et aussi son sang. Apparemment, il a été pris dans un piège qu'il y avait non loin de la serre. Tout ça me fait penser que ces villageois ne sont pas tout blanc dans cette histoire... Je serais là dans environs une dizaine de minutes. Sheena devrait arriver quelques minutes après moi... Désolé pour les détours mais nous devions avoir le cœur net sur certaines choses..."

Elle mit fin à la communication et se concentra sur sa course. Se déplaçant à pleine vitesse, elle ne prenait pas le temps de regarder le paysage qui, monotonement, défilait indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chuunin de Konoha
Ibiki Morino

Nombre de messages : 117
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (200/200)

[Team Ibiki] Première Mission _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission Empty2009-02-03, 17:12

Ibiki était toujours debout, il attendait et observa le vieux couple, ils possédaient de gros nez, des yeux plissés, une peau ridée accompagnée de boutons et de croutes horribles, rien qu'à voir ces deux vieux propriétaires le répugnait et se dire qu'en plus ils s'occupaient du blé du village lui donnait la chair de poule. Il resta au même endroit jusqu'à ce que son microphone émette quelques bruits sonores, sortant de la maison, Ibiki écouta...c'était la voix de Yuki.

"Sensei, j'ai découvert quelque chose qui pourrait nous aider. Une serre... Mais elle est très éloignée du village. J'ai aussi de nombreuses traces de l'ours et aussi son sang. Apparemment, il a été pris dans un piège qu'il y avait non loin de la serre. Tout ça me fait penser que ces villageois ne sont pas tout blanc dans cette histoire... Je serais là dans environs une dizaine de minutes. Sheena devrait arriver quelques minutes après moi... Désolé pour les détours mais nous devions avoir le cœur net sur certaines choses..."
"Tu a bien fait Yuki, je t'attend pour pouvoir poser quelques questions. Ensuite quand Sheena sera revenu alors nous chercherons cet ours."

Ibiki coupa la communication et retourna à l'intérieur de la maison, le regard noir il observa chaqu'un des mouvements des vieux devant lui, ils se sentaient mal à l'aise et essayaient de parraître normaux, Ibiki décida de mettre une conversation pour voir si ils oseraient parler de quelques petits détails oubliés dans le rapport:

"Alors...vous cultivez depuis longtemps ?"

Le vieux couple le regarda, apparement ils ne s'attendaient pas à ce qu'Ibiki ouvre la bouche avant l'arrivée de ses élèves, la vielle femme ouvrit la bouche au même moment où son mari commença à parler:

"OUI !"


Il paraissait en colère et montrait une expression de conversation terminée, jetant un petit regard en direction de sa femme comme pour lui dire de se taire. Ibiki les regarda intrigué, le moment était venu pour débuter le petit interrogatoire, mais Yuki n'était pas encore là et Sheena non plus:

"Donc vous aimez bien ce travail ?"
"Bien sûr!!"
"Et même ses inconvénients ?"
"Quels inconvénients ?"
"Comme ceux des ours mangeurs de blés ?"
"Euh...oui."


La porte s'ouvrit laissant la conversation en suspens, Ibiki les regarda en les foudroyant de ses yeux plissés, ses cicatrices ressortaient de son visage tandis que ceux des propriétaires se crispaient. Il se tourna vers la porte et aperçut une silhouette en contre jour avec la lumière extérieur qui entrait dans la pièce de la petite maison.


Dernière édition par Ibiki Morino le 2009-04-20, 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Sheena Hatake
Aspirant Ninja de Konoha
Sheena Hatake

Nombre de messages : 58
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue35/35[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (35/35)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue75/75[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (75/75)

[Team Ibiki] Première Mission _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission Empty2009-02-05, 20:54

Sheena n'eut pas de problème pour trouver la grotte. Suivant les traces laissées par leurs sensei, elle ne mit que quelques minutes pour trouver la tanière de l'ours. Regardant autour d'elle, elle ne vit pas de trace d'ours. Cela ne la surprenait guère puisque l'ours devait être en hibernation.

*Si l'ours est en hibernation, il est normal qu'il n'y est aucune trace de passage hormis celle d'Ibiki-sensei, mais cela vint totalement contre les soupçons des cultivateurs. À moins que l'ours n'est pas quitter sa tanière depuis sa dernière sortie.*

Sheena continua son observation et vit que de la neige récemment déplacé laissait voir des trace de sang et du blé meurtri. Luna prit une poignée de brin de blé dans et l'analysa.

*Le blé est belle et bien meurtri, mais comment l'ours aurait pu l'amener ici. Il a de grosses pattes puissance, mais rien qui puisse arracher le blé. Il est vrai que sa bouche pourrait, mais il se ferait, mal puisqu'il n'a que des canines et normalement il devrait avoir des racines, au moins une, puisqu'il ne penserait pas faire attention a se qu'il prend comme blé.*

Sheena garda la poignée de blé pour demandait quelques précisions à son sensei. La jeune aspirante continua quelques mètres dans la tanière pour voir un peu plus. Seulement lorsqu'elle crut voir une masse étrange, elle recula tranquillement sans faire le moindre son, car si c'était l'animal, elle ne pourrait pas sans sortir idem. Sortie de la grotte, elle prit les jambes à son cou et couru vers les champs.

*Je ne suis pas certaine, mais je ferais mieux de ne pas à m'assurer de cela pour l'instant.*

La ninja prit une course rapide puisqu’elle ne devrait pas tarder à rentrer pour rejoindre son sensei et Yuki. Faisant un tour très sommaire à la course. Elle ne devait peut-être pas prendre son temps, mais traversé au moins trois fois le champ n'allait pas lui prendre quelques minutes. Le fait qu'elle ne vit pas Yuki en chemin lui disait qu'elle n'avait pas fait le tour au complet du secteur.


Dernière édition par Sheena Hatake le 2009-04-20, 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Invité
Invité



[Team Ibiki] Première Mission _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission Empty2009-02-08, 01:00

[Désolé du retard, j'suis malade comme pas possible]

Plus l'équipe avançait vers la réussite de la mission, plus son dénouement semblait lointain. Et on ne pouvait pas dire que les villageois qui avaient fait appel à eux les aidaient à résoudre leur problème. Yuki courait encore à vive allure dans les feuillages des arbres, se pressant pour rejoindre son sensei. Cependant beaucoup de choses la laissaient perplexe. Cette histoire avait bien trop de blanc et ça rendait la compréhension des choses très difficile, même pour un stratège comme elle. Cette situation l'énervait au plus haut point parce que l'une des nombreuses choses que Yuki détestait était le fait de ne pas comprendre. Elle stoppa sa course quelques secondes et donna un bon coup de poing sur le tronc de l'arbre sur lequel elle se trouvait.

"Kuso... On n'en verra jamais le bout..."

Après avoir poussé ce râle, elle reprit sa course avec un rythme bien plus effréné que le précédent. Ibiki l'attendait depuis un bon moment. Elle avait promis être là dans 10 minutes et elle ne voulait pas que son approximation soit mise en doute. C'était son attention à ses petits détails qui rappelait à quel point elle pouvait être accro à la perfection. Bref, courant à sa vitesse maximale, elle finit par apercevoir le village au bout de 5 minutes de course. Elle ralentit son allure histoire de reprendre un peu son souffle. Les 20 secondes qui suivirent, elle s'arrêta derrière la maison dans laquelle se trouvait son sensei. Elle était à bout de souffle malgré le fait qu'elle avait ralenti sa course pendant les derniers mètres. Elle n'entra pas tout de suite.

*Je ne fais vraiment pas confiance à ses villageois. J'ai en plus de sa la mauvaise impression qu'ils seraient bien trop content de me voir entrer le souffle court. Je ne vais faire ce plaisir à personne.*

Elle resta à quelques pas de l'entrée, en prenant soin que son ombre n'apparaisse pas au pas de la porte. Elle écoutait cependant tout ce qui se disait à l'intérieur. Ibiki leur posait des questions. La façon dont la voix masculine coupa l'élan de celle qui sonnait beaucoup fémininement fit "tilt" à l'oreille de Yuki. C'était exactement le comportement de quelqu'un qui avait quelque chose à se reprocher. Par la suite, la femme n'ouvrit plus la bouche, mais l'homme répondait avec tant d'hésitation que Yuki ne pouvait pas s'empêcher d'être certaine qu'il cachait leur implication, bien plus importante qu’ils ne l’avaient laissé entendre.

*C'est bon je peux entrer maintenant.*

Elle avait reprit son souffle et le fait que personne ne s'attendait forcément à la voir arriver maintenant donnait un certain effet de surprise dont elle se réjouissait d'avance. Enfin là n'était pas le problème. Elle poussa la porte vers l'intérieur et entra à pas lents. Apparemment le soleil ne laissait pas le soin à son sensei de la reconnaitre. Donc elle ferma la porte quasiment aussitôt qu'elle fut entrée. L'atmosphère était froide et dans l'air planait l'odeur du soupçon et de la culpabilité. Yuki n'aimait pas vraiment ça, mais ne laissa rien paraître. Elle posa un court instant ses yeux sur les villageois, un regard qui leur faisait bien comprendre qu'elle n'avait aucune sympathie pour eux. Puis, s'avançant vers Ibiki, elle se plaça à sa droite.

"J'espère n'avoir rien manqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chuunin de Konoha
Ibiki Morino

Nombre de messages : 117
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (200/200)

[Team Ibiki] Première Mission _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission Empty2009-02-11, 17:25

Combien de temps ? Depuis combien de temps ces paysans se fichaient-ils d’eux ? Ibiki en avait marre, pourquoi faisait-ils cela ? Ils n’aimaient pas les ninjas, ok mais ce n’était pas une raison pour les faire tourner en bourrique pour une chose si subtile. Un ours, un ours qui mange leurs champs, c’est vrai que c’est important alors pourquoi cachaient-ils tant d’indices qui pourraient résoudre tout le mystère ? Etaient-ils derrière toute cette histoire ? Peut être ? Toutes ces questions, Ibiki se les posaient et reposaient dans sa tête, il en avait marre, une de ses élèves venait tout juste d’arriver et les paysans n’avaient pris peur qu’à moitié, il détestait cela. Yuki qui venait tout juste d’arriver avança jusqu’à s’arrêter sur la droite d’Ibiki puis annonçant d’une voix rebelle :

"J'espère n'avoir rien manqué..."
« Bien sûr que non »


Quelle arrogance ! Ibiki souria à son élève, elle n’avait rien manqué, la fête des propriétaires allait débuter maintenant. Ibiki désigna une chaise de son index gauche, laissant sa main droite seule dans sa poche :

« Asseyez-vous ! »

La femme s’asseya sur une chaise pendant que son mari voulu montrer qu’il n’était pas prêt d’obéir, il resta debout face au Chunnin. Les yeux plissés, Ibiki n’allait sûrement pas passer cette chance de faire peur à ce paysan qui l’avait malmené jusqu’ici pour cette mission. Il s’approcha doucement de la table et s’arrêtant juste devant le vieux propriétaire il se baissa jusqu’à ce que ça tête soit à deux centimètres pile poil en dessus de la sienne. Il ouvrit la bouche laissant sortir une voix roque et effrayante :

« Vous allez…vous asseoir. Avec prudence et gentillesse. »

L’homme prit en panique, recula à tâtons et s’asseya sur la chaise la plus proche de son corps. Une goutte de sueur traversa tout son visage pour aller se blottir au bas de sa gorge trempée, Ibiki toujours les sourcils plissés tourna sa tête vers Yuki et essuya un léger sourire. L’interrogatoire allait commencer :

« Racontaient nous de A à Z ce qui s’est passé le jour où vous avez découvert votre champ abîmé et celui où vous avez blessé l’ours. Nous vous poserons quelques questions lorsque quelque chose ne nous paraît peu clair. »

Ibiki recula de la table et laissa les paysans débuter leurs histoire, le Chunin fit alors les cent pas devant eux d’un air imposant et monstrueux, il espérait faire une bonne démonstration à sa jeune élève, ce qui l’embêtait était surtout le fait que Sheena n’est put assister à cette scène, les techniques de manipulation de l’esprit, d’interrogatoire et de torture sont fondamentales pour un ninja, certaines missions requièrent un certain niveau dans ces matières pour l’accomplir et la mener à bien. Ibiki resta toujours les bras croisés et les cent pas formaient un cercle autour de la pièce.


Dernière édition par Ibiki Morino le 2009-04-20, 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Sheena Hatake
Aspirant Ninja de Konoha
Sheena Hatake

Nombre de messages : 58
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue35/35[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (35/35)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue75/75[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (75/75)

[Team Ibiki] Première Mission _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission Empty2009-02-11, 22:39

Après quelques minutes de course, Sheena ralenti le pas, le vent et la neige rendant difficile de se déplacer et en plus réduisait la visibilité. La jeune aspirante était couverte de neige et elle avait froid, mais une mission est une mission, elle n'allait pas se plier
au caprice de mère nature.

*Être forte, faire honneur à Kakashi c'est le seul moyen pour qu'il me reconnaisse. Je vais terminer ce champ et rentrer.*

Sheena porta une de ses mains à quelques centimètre de son front pour protéger ses yeux un minimum. Bien que ce fût peu, elle pouvait au moins plus porter attention sur le champ. Lorsqu'elle eu terminée sa longueur, la future ninja vit une maison. Pensant qu'elle était rendue chez les propriétaires, la tentation de se réchauffer était de trop grande pour qu'elle veuille terminer son inspection. L'aspirante alla frapper trois coups au
portique et attendit que quelqu'un vienne répondre. Elle frappa quelques coups supplémentaire et finalement une femme vint répondre

Femme: Oh, bon dieux, mais qu'est-ce que vous faite ici par un temps pareil. Entré, entré...

Sheena entra avec joie fermant la porte derrière elle et enleva le plus possible la neige qui reposait partout sur ses cheveux et sur sa cape.

Femme: Mais qu'est-ce que tu fais a te promener par ce temps? Sa pourrait être dangereux.
- Eh Ibiki et Yuki ne sont pas là?
Femme: Je ne vois pas de qui vous parler, mais il n'y a personne ici hormis moi et mon marie.

Luna prit finalement le temps de regarder son
environnement. La femme avait dans les 40 ans et l'homme dont-elle ne voyait
que sa tête, était chauve, il se tenait devant un mur à trophée de chasse. Des
têtes de toutes sortes d'animaux sauvages décoraient le mur, mais quelque chose
manquait: un gros espace vide sur mur et l'homme semblait fixé cette espace.

- Euh, pourquoi votre mari fixe le mur?
Femme: Cela fait quelques semaines que mon mari est comme sa. C'est depuis qu'il c'est fait volé, son ours.
- Son Ours?
Femme: Oui, voyez-vous, mon marie est un chasseur et il a réussit tuer un ours. Je crois que c'était à la frontière du pays du pays de l'eau ou quelque chose comme ça.
- Mais vous n'avez pas demandé de l'aide au ninja de Konoha?
Femme: bien sûre, mais ils ne nous ont jamais répondu?
- Comment envoyez-vous vos lettres?
Femme: Bien on les donnes aux propriétaires des ce champ et il les envois. La terre est grande et les facteurs n'ont pas tout le temps de faire le tour de la campagne?
- Euh. Vous avez dit le pays de l'eau tantôt, n'y a t-il pas des ours à Konoha?
Femme: Non, pas que je sache. Sinon pas dans ce secteur, les vives dans les forêts ou il y a une grande étendu d'eau et où les hommes ne s'aventure pas. Notre point d'eau ne contient pas de poisson et on y a souvent hors je ne vois pas comment un ours
survivrait.


Sheena se rappela qu'elle avait quelques choses à faire.
Donc elle salua la généreuse femme puis elle ressorti dehors, malgré que la
femme ne voulait pas. Sheena continua à faire le tour des champs pour
finalement se diriger vers le point de départ. Elle verrait surement la maison
des clients d'ici.


Dernière édition par Sheena Hatake le 2009-04-21, 00:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Invité
Invité



[Team Ibiki] Première Mission _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission Empty2009-02-12, 23:02

Ibiki semblait content de l’arrivée de son élève. D’ailleurs il s’empressa de commencer son interrogatoire. Le visage qu’il venait de prendre était totalement différent de celui qu’il avait avec ses élèves. Yuki le remarqua aussitôt. Voilà donc le visage du maître des tortures, le démon de l’interrogatoire. Il était difficile de ne pas connaître sa réputation. La femme, devant ce changement radicale, n’osa pas désobéir à l’ordre. Mais l’homme voulut faire preuve d’un peu plus de résistance que sa femme. Il le regretta bien vite.

" Vous allez…vous asseoir. Avec prudence et gentillesse. "

Le vieil homme ne se le laissa pas répéter une seconde fois et trouva rapidement le chemin qui menait à sa chaise. Ibiki leur demande par la suite, mais toujours aussi sévèrement, de lui raconter tout ce qu’ils savaient. L’enfant des neiges assistait à la scène calmement. Elle n’avait jamais été fan des tortures. Quand elle voulait dissuader quelqu’un, son loup, qui avait quasiment un taille humaine, n’avait qu’à grogner un peu et elle était comprise. C’était aussi un stratagème très efficace quand elle voulait sortir sans avoir de contact avec quelqu’un. Bref, tout ça pour dire que le spectacle n’était pas vraiment quelque chose qu’elle voulait apprécier. De plus, elle s’inquiétait pour Sheena qui prenait vraiment un temps fou à revenir.

*Sora, Kazan, vous sentez quelqu’un ?
- Gomen, Honey. Personne à part les personnes dans cette foutue baraque.
- Pour une fois, Sora ne se trompe pas…
- Hum… Merci du renseignement.*


Si ses faucilles n’arrivaient pas à sentir sa présence, c’était tout simplement qu’elle était encore loin. Elle ouvrit la fenêtre malgré le temps glacé et s’assis sur le rebord. Avec le vent, sa voix serait couverte. Normalement, seul Ibiki, en tant que bon ninja, réussirait peut-être à l’entendre. Tout en gardant les yeux sur l’interrogatoire, elle cherchait la fréquence du microphone de Sheena. Une fois qu’elle la trouva, l’enfant Hyuuga s’exprima avec une voix juste assez audible pour sa camarade malgré le souffle du vent.

" Tu en mets du temps, dit ? Tu m’inquiètes à prendre tant de temps. J’espère au moins que tu as trouvé quelque chose. En tout cas, reviens nous vite… Et désolé pour tout à l’heure, quand on s’est séparé. Allez dépêches toi. "

Elle coupa sa connexion et reporta, en plus de son regard, son attention sur ce qu’il se passait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chuunin de Konoha
Ibiki Morino

Nombre de messages : 117
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (200/200)

[Team Ibiki] Première Mission _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission Empty2009-02-15, 17:30

L'interrogatoire avait débuté. Les questions fusèrent tandis que les réponses, elles, se faisaient attendre, elles ne venaient pas aussi rapidement qu'Ibiki aurait voulut, ils cachaient quelque chose et c'était certain. Toutes les questions que s'était posée la petite équipe de Konoha ne s'éclairscissaient pas, elles étaient encore plus floues qu'avant. Ibiki était tellement absorbé par l'interrogatoire qu'il ne s'aperçut pas de l'innatention de son élève et même de son ennui, l'appel dans le microphone lui fit réaliser qu'il était rester seul dans cet interrogatoire si simple et catastrophique à côté des habituels interrogatoires du village surveillés:

" Tu en mets du temps, dit ? Tu m’inquiètes à prendre tant de temps. J’espère au moins que tu as trouvé quelque chose. En tout cas, reviens nous vite… Et désolé pour tout à l’heure, quand on s’est séparé. Allez dépêches toi. "

Il sursauta. Les vieux propriétaires ne faisaient que mentir malgrès les efforts d'Ibiki, désespéré il s'énerva et cria sur eux, rien n'y faisaient on aurait dit qu'ils étaient paralysés par le mensonge. Ibiki énervé, le visage rouge de colère sortit de la maison en claquant la porte derrière lui, il voulait prendre l'air avant de frapper ces malheureux. Ils gardaient le silence, tout cela n'était pas normal, et Sheena ne répondait toujours pas, Ibiki angoissait...aurait-il mal jugé les compétences de son élève, Yuki déjà présente dans la maison avait aussi été en retard mais elle l'avait signalée dans le microphone, tandis que Sheena émettait un silence radio. Mais Ibiki savait que si il voulait revoir Sheena il fallait rester dans cette maison, elle pensait qu'ils étaient là et si ils partaient à sa recherche ils ne se croiseraient surement pas...quele situation pfff. Ibiki reprit ses émotions et rentra de nouveau dans cette maison, les propriétaires étaient toujours assis, il les regarda et les menaça:

"Vous ne voulez pas parler...tant pis pour vous. On vas partir à la recherche de votre ours mais si on trouve rien on viendras régler votre sort."


Ibiki se plaça à côté de Yuki en regardant par la fenêtre, il éspérait voir Sheena arriver en courant vers eux, ilpourraient ainsi partir à la recherche de cet animal et revenir ici pour se réchauffer après. Les propriétaires ne parlaient pas et Ibiki toujours énervé froncait les sourcils en signe d'énervement...cette mission ne se passait pas comme il voulait.


Dernière édition par Ibiki Morino le 2009-04-20, 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Sheena Hatake
Aspirant Ninja de Konoha
Sheena Hatake

Nombre de messages : 58
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue35/35[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (35/35)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue75/75[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (75/75)

[Team Ibiki] Première Mission _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission Empty2009-02-15, 19:26

Sheena n'avait pas reçu l'appel radio clairement, en fait elle n'avait reçu que du grichage puisque la tempête faisait rage. La neige et le vent avait rendu les joues rouge à l'aspirante et elle commençait à avoir plutôt froid malgré sa pose chez le couple. En repassant les informations qu'elle connaissait, elle se disait que tout pouvait concorder, mais une chose restait à vérifier, est-ce que leur client était belle et bien le propriétaire des champs ou est-ce qu'ils n'étaient que des travailleurs.

*S'ils sont bien les propriétaires de cette terre tout concorderait, mais rendu là, qu'est-ce qui va se passer. Je ne vois vraiment pas, nos client nous aurait arnaqué, donc qu'est-ce qu'Ibiki va bien pouvoir faire.*

Après 5 minutes de l'appelle radio de Yuki, Sheena aperçu finalement la maison des clients. Heureuse de pouvoir rentrer à la maison, elle alla plus vite pour pouvoir entrer, malgré qu'elle fût fatiguée et geler jusqu'aux os. La distance parcouru, elle aperçu Yuki et son sensei par la fenêtre qui semblait l'attendre avec inquiétude.

- Hého!

Rendu au portique, elle ne cogna même pas, non parce qu'elle ne connaissait pas les bonnes manières, mais simplement parce qu'elle avait froid et qu'elle savait que son équipe était à l'intérieur.

- Désoler pour l'attente, mais je me suis légèrement perdu chez un couple qui habit au limite du champ.

Sheena reprit sa respiration tout en grelottant sur place. C'est en enlevant sa cape qu'elle comprit pourquoi elle avait eu si froid: sa cape avait déchirée en plein centre laissant par le fait passer le vent et la neige.

- Ouf ouais, le champ n'a rien d'anormal, nous somme l'hiver et donc il est normal que les champs soit comme ils sont.


Dernière édition par Sheena Hatake le 2009-04-21, 00:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Invité
Invité



[Team Ibiki] Première Mission _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission Empty2009-02-15, 21:24

Pas de réponse. C'était vraiment inquiétant. Peut-être qu’elle avait un problème avec le matériel de communication. Ou peut-être que le temps avait gâché la fréquence et qu’elle n’avait pas compris le message. Toutes ces hypothèses avaient un sens, mais une seule chose pouvait expliquer le fait qu’elle n’a pas cherché à les contacter. Mais dans tout ça, Yuki ne suivait plus vraiment l'interrogatoire plutôt silencieux. Enfin, pas jusqu'à ce qu'Ibiki se mette à hurler sur les vieillards. Les paroles qui sortirent de sa bouche firent apparaître un sourire carnassier sur les lèvres de la jeune Hyuuga. Enfin un programme qui lui plaisait.

"Vous ne voulez pas parler...tant pis pour vous. On vas partir à la recherche de votre ours mais si on trouve rien on viendras régler votre sort."

Voilà des paroles qui faisaient plaisir. De l’action ou faire regretter à ses vieux leur blagues sans. Cependant, les inquiétudes de l’enfant des neiges étaient toujours présentes. Enfin pas pour bien longtemps. Sora l’appela alors qu’elle dévisageait furieusement les proprios.

*Honey, quelqu’un arrive.
-Hein ?*


Par la suite, la voix de Sheena se fit entendre. Il était temps. Encore un peu et le reste de l’équipe mourrait sous le poids de la culpabilité. Sans frapper et personne ne voyait vraiment en quoi cela était impolie, la petite Hatake entra quasiment gelée. En quelques mots brefs, elle expliqua la situation des champs qui était normal vu la saison. Elle remarqua aussi que sa cape était déchirée. Yuki ouvrit son sac et en sortit une cape noire ainsi qu’une combinaison à longues manches. Elle les tendit à sa camarade.

"Mets ça. Je les avais pris au cas où, mais je suis habitué à ce temps glacé… Enfin en quelque sorte… Sinon des infos sur l’ours en lui-même ?"

L’enfant Hyuuga avait déjà refermé son sac et ce dernier était déjà sur son dos. Elle attendait de plus amples informations venant de sa partenaire. Après, elle lui expliquerait ce qu’elle avait vu lors de sa petite escapade.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chuunin de Konoha
Ibiki Morino

Nombre de messages : 117
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Team Ibiki] Première Mission Left_bar_bleue200/200[Team Ibiki] Première Mission Empty_bar_bleue  (200/200)

[Team Ibiki] Première Mission _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission Empty2009-02-16, 19:39

Ibiki était toujours debout, pour la première fois de sa vie le stress lui montait à la tête en accompagnant la colère, cette première mission avec ses premières élèves était mouvementée et intrépide en actions, il se faisait rouler dans la farine et ne pouvait rien dire, un cercle vicieux essayait de se refermer sur eux tandis qu'ils se débattaient tant bien que mal. Il fut sortit de ce stress qui l'envahissait à la vue de Sheena, un soulagement divin fit son entrée au sein de son organisme, au moins il ne lui était rien arrivé...c'était l'avantage. Elle courait à tout allure en voyant la maison, Ibiki se tournant vers la porte la vit s'ouvrir d'un coup accompagnait de quelques mots qui ressemblait à un cri de joie, elle n'avait même pas prit la peine de frapper à la porte avant d'entrer...une petite marrante:

- Hého! Désoler pour l'attente, mais je me suis légèrement perdu chez un couple qui habit au limite du champ.

Sheena essayait de reprendre sa respiration tout en grelottant sur place. Elle retira sa cape et aperçut alors un trou béant dessus, elle avait dû avoir froid, elle s'exprima alors toute seule sur les champs qui l'environnait lorsqu'elle se trouvait à l'extérieur:

- Ouf ouais, le champ n'a rien d'anormal, nous somme l'hiver et donc il est normal que les champs soit comme ils sont.

Yuki ouvrit son sac et en sortit une nouvelle cape noire accompagnée d'une combinaison à longues manches qu'elle tendit à Sheena, un geste qu'Ibiki espérait sincère et significatif pour toute les deux, il instaurait un nouveau style:

"Mets ça. Je les avais pris au cas où, mais je suis habitué à ce temps glacé… Enfin en quelque sorte… Sinon des infos sur l’ours en lui-même ?"

Ibiki essaya de réagir le plus rapidement possible, il attrapa ses deux élèves par les épaules et les conduisa à l'extérieur ne laissant pas la place à l'arrivée de nouvelles paroles. Lorsqu'ils fusent tout les trois dehors, il ferma la porte en la claquant, il ne voulait pas que ces "vieux croutons" entendent quoi que ce soit:


"Ces deux-là seraient capables de nous espionner, maintenant parlons de cette mission et réunissons toutes les informations que nous avons. Sheena commence donc..."

Elle avait à peine enfilé sa cape qu'Ibiki lui demandait de faire autre chose, il s'en rendit compte après mais il ne prononça pas d'excuses ni aucuns autres mots...un ninja devait pouvoir faire plusieurs choses à la fois.


Dernière édition par Ibiki Morino le 2009-04-20, 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Contenu sponsorisé




[Team Ibiki] Première Mission _
MessageSujet: Re: [Team Ibiki] Première Mission   [Team Ibiki] Première Mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Team Ibiki] Première Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Frontière de Konoha-