Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hebimiyasashii Myjasu
Chuunin de Kiri
Hebimiyasashii Myjasu

Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) Left_bar_bleue120/120Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) Left_bar_bleue405/405Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) Empty_bar_bleue  (405/405)

Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) _
MessageSujet: Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi)   Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) Empty2008-09-29, 18:41

*Mais qu’est-ce-que je fais là ??*

Tel était la question la plus importante que le jeune genin de Kiri se posait alors qu’il regardait les alentours. Beaucoup d’autres se posaient dans sa tête, comme par exemple « où suis-je »… Pourquoi donc toutes ces questions ? Et bien parce que la situation actuelle était pour le moins inexplicable : comment un genin pouvait se retrouver dans une telle galère ?

Il ne savait ni où il se trouvait, ni pourquoi, et encore moins comment. Tout ce qu’il pouvait savoir, c’était qu’il se trouvait dans une forêt dense et luxuriante, ressemblant au vu de ce qui avait été raconté à la forêt de Konoha. Encore que la zone manquait d’arbre, et possédait un ruisseau au centre. Une petite zone à découvert dans la forêt ? Sans doute une clairière !

Rien n’était vraiment audible, le silence total, uniquement entrecoupé des bruits qu’une forêt pouvait offrir durant le printemps, avec le chant de tous ses animaux à poil ou à plumes, mais surtout les oiseaux (à plumes donc !) mais également le bruit du vent qui se propageait dans les arbres alentours, ou encore celui du ruisseau se trouvant juste devant Myjasu, et qui donnait cet impression de douce fraicheur. L’eau, dont la proximité rafraichissait la clairière, rappelait chaque seconde au genin qu’il ne s’était pas hydraté depuis un sacré moment, et la vision d’une telle eau limpide ne l’aidait pas du tout.

Myjasu se faisait violence pour ne pas foncer la tête la première dans le ruisseau pour étancher sa soif, surtout qu’il n’était pas seul dans cette clairière ! En effet, trois autres shinobis étaient postés devant le genin de kiri, et alors que deux d’entre eux, postés derrière la rivière lui faisait face, le troisième lui tournait le dos. Impossible de savoir ce qu’il faisait, impossible de savoir comment il était arrivé… Mais tout portait à croire qu’il faisait équipe avec ceux-là.

Parmi les deux ennemis, il pouvait en voir un portant l’uniforme standard de Konoha, et le bandeau qui allait avec, tel qu’on avait pu le lui enseigner à l’académie de shinobi. Le détail le plus étrange le concernant était sans doute ses cheveux, qui étaient d’un blanc immaculé, chose qui indiquait au jeune Hebimiyasashii qu’il prenait soin de sa masse capillaire. Réaction typiquement féminine d’après certains, mais peu importe : sur le moment, Myjasu se demandait la difficulté qu’il avait pour entretenir ses cheveux afin qu’ils ne soient pas couleur terre d’ici la fin de la journée…

Celui qui faisait le plus frissonner notre jeune héros était l’ennemie qui était le plus proche du ruisseau. Blonde, et aux yeux très clairs, ses habits et son apparence donnait l’impression d’une poupée de cire, et l’ombrelle qu’elle avait dans les mains n’aidait en rien cette comparaison. Malgré cela, son regard et ses positions donnaient l’idée d’une femme plutôt mature…

Son bandeau était rayé, et elle semblait d’une puissance phénoménale, tout comme celui qui semblait être l’allié de Myjasu. De taille assez grande, il arborait une chevelure en bataille blonde et un long long manteau rouge, qui lui collait à la peau, et lui semblait cintré, tant il lui collait à la taille, et les épaulières qui se trouvait sur le manteau continuait à donner une allure fantasque à ce partenaire improvisé.

L’espace d’un instant, Myja pensa rêver. Mais il conclut assez rapidement, à la vue du Nuke-Nin l’accompagnant que même ses rêves les plus fous ne pouvaient pas lui apporter un tel partenaire de bataille ! Mais alors… Comment avait-il put arriver ici ? C’était tout bonnement impossible qu’il ne se souvienne pas ! D’autant que la situation et les équipes semblaient des plus bizarres : Depuis quand les nuke-nins s’associaient aux shinobis d’un quelconque village caché ? Tout ceci n’avait aux yeux du shinobi absolument aucun sens !

Vérifiant à quoi il ressemblait, et ce qu’il portait, il se rendit compte qu’il avait dans sa main un rouleau de technique contenant des informations sur deux techniques médicales de bases. Encore une interrogation : Comment avait-il mit la main sur quelque chose que l’on disait ne pas exister à l’académie ? En effet, le ninjutsu médical étant un art plutôt rare, il n’existait aucun rouleau de technique qui permettait de l’apprendre. Tout ceci était étrange, certes, mais toute les questions, il pourrait les poser à son allié plus tard, alors que les trois autres s’observait déjà, sur le point de se battre !

Il prit cinq secondes pour lire le parchemin en question, et le referma ensuite après. Deux techniques ne semblaient pas vraiment lui être inconnues, puisqu’il n’avait qu’à les lire pour se rappeler de comment s’en servir. Les autres techniques étaient écrites dans un dialecte qui lui était absolument obscur, et ne serait donc d’aucune utilité pour le combat à venir ! Rangeant le rouleau dans un étui placé sur sa jambe, il récupéra dans un étui adjacent un kunaï qu’il plaça dans sa main gauche, la lame orientée à l’opposé du pouce de sa main.

A cet instant précis, plus aucune question ne se trouvait dans son esprit… Ou si, peut être une seule… Mais elle était devenue très lointaine à mesure que l’issue du combat semblait inévitable. Mais tout de même il était bon de la laisser ici en suspend, en attente qu’une réponse soit dévoilée !

*Et maintenant, je fais quoi ???*

__________________________________
(comme vous pouvez le remarquer, je fais tout pour que ça ressemble à un rêve de mon personnage… Vous êtes libre d’agir, mais si jamais il se trouve dans l’incapacité de combattre et que vous en avez l’occasion, achevez le, et il se réveillera au prochain post Wink)

Deux techniques apprises pour l'occasion, vive le rêve \o/ :

Rang C

Citation :
Nom: Shousen no Jutsu
Spoiler:

Rang B

Citation :
Nom: Chakra Kyuuin Jutsu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Invité
Invité



Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) _
MessageSujet: Re: Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi)   Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) Empty2008-09-29, 20:19

Bondissant d'arbres en arbres avec vélocité, Akiro s'interrogeait sur le phénomène en présence. Ce dernier avait la décadence d'un rêve mais la consistance de la réalité. Bien étrange qu'était cette sensation.
Si ce personnage n'était pas issu du Clan Nara, on aurait pu penser qu'il se surmenait trop en ce moment et que les diverses missions travaillaient arduement sur les méninges du bonhomme. Mais en connaissant un tant soit peu l'individu, n'importe qui serait en mesure de démentir un tel fait. Quoiqu'il en soit, le Chuunin, mené par sa curiosité inassouvie, continuait de fuser de branchages en branchages, jusqu'à déboucher sur une clairière idyllique. Une herbe courte et moelleuse, un ruisseau constitué d'une eau pure et limpide, un arbre central au feuillage dru, où Akiro pourrait piquer une sieste. Idyllique, pas d'autre mot. Le jeune Nara en avait déjà l'eau à la bouche. Depuis combien de temps n'avait-il pu s'assoupir dans un endroit tel que celui-ci, où personne ne viendrait le déranger?
Cependant, c'était sans compter sur le petit comité d'accueil qui se trouvait déjà en présence.
Le pauvre Akiro allait devoir se battre pour une sieste! Quelle galère ...
Preuve nouvelle que ce monde n'était qu'illusions, le jeune Nara savait d'emblée que cette jeune fille blonde serait sa coéquipière de fortune. Le Chuunin porta son regard sur cette demoiselle; Trônant sur une bouille formée par des traits encore juvéniles, une kyrielle blonde chatouillait le coxys de cette demoiselle. Elle ne portait que très peu de maquillage, ce qui n'altérait en rien le dessin enfantin de son faciès, mais cela laissait aussi envisager qu'elle n'était pas une fille superficielle. Malheureusement, son accoutrement contrastait vraiment avec cette pensée, car cette jeune fille était vêtue d'habits civils. Un bandeau rayé, frappé du cygle de Konoha, demeurait bien en vue. Akiro ne savait trop qu'en penser.
Concernant le binôme adverse, il était composé d'un homme bati comme une baraque, qui semblait déjà avoir bien roulé sa bosse. Il portait un long et arborait une coupe en brosse. Pas de doute possible, ce type était dangereux et puissant. Il fallait s'en méfier.
Ce qui était tout l'inverse de son coéquipier, du moins, en apparence. Un garçon androgyne se tenait là, guettant cette scène étrange. Il fallait le dire, cet enfant n'était pas bâti de la même carrure que son collègue et possédait sans doute moins d'expériences et de puissance. Mais bon, Akiro gardait en mémoire une règle importante: se méfier de tout et tout le monde. D'un autre côté, l'on pouvait extrapoler cette sage réflexion à la pseudo coéquipière du jeune Nara.
Dans un vrai combat, Akiro se serait méfier des trois individus, mais cette illusion, en admettant qu'elle soit irréelle, était paramètrée précisément. Elle et lui formerait une équipe, le Chuunin le savait. Ce dont le Chuunin était aussi au courant, c'est que son binôme allait écraser l'équipe adverse, cela ne faisait pas l'ombre d'un pli. Ce Genin chétif de Kiri serait son adversaire. Il comptait bien lui mettre la correction de sa vie. Malgré ses avantages, Akiro demeurait sur ses gardes, en effet, c'était dans une clairière similaire qu'il avait faillit perdre la vie ...
En l'instant présent, le Nara devait faire fonctionner son génie pour établir une stratégie, et vite. La topographie du lieu n'offrait, à première vue, aucun avantage tactique. Peut-être qu'en cogitant un peu ...
Aussi, il aurait fallu pouvoir communiquer qu'un dialogue soit possible entre les deux équipiers, mais c'était chose impossible: les adversaires sauraient soit entendre la conversation, soit profiter des messes-basses pour attaquer. Une seule solution; les sous-entendus. En prenant en compte que la nuke-nin était anciennement de Konoha et en espérant qu'elle est un brin de jugeotte, cela pouvait fonctionner.


  • Avant de connaître quelque chose, il faut en avoir vu les Ombres.
Pas mal formulé, l'important demeurait suffisement imcompréhensible pour quelqu'un qui n'avait pas de racines à Konoha. Au mieux, ils le prendraient pour un demeuré. Dégainant un kunaï avec célérité et panache, il projetta l'arme à une distance raisonnable de lui. Point de ralliement de ses ombres. En faisant cet acte qui pouvait paraître insensé, le Nara asseyait encore un peu plus sa stupidité. Et c'était tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Kuroshiro
Nukenin de Rang S
Maboroshi Kuroshiro

Nombre de messages : 75
Village : Derrière toi
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) Left_bar_bleue360/360Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) Empty_bar_bleue  (360/360)
PC:
Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) Left_bar_bleue605/605Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) Empty_bar_bleue  (605/605)

Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) _
MessageSujet: Re: Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi)   Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) Empty2008-09-30, 14:11

    Réalité ou imagination ? Tout cela se passait-il dans sa petite tête ? Difficile de le savoir. Oh et puis de toute façon, notre jeune blonde s'en moquait pertinemment. L'ambiance était assez tendue. Le terrain n'avait rien de bien particulier. La jeune femme se trouvait devant un ruisseau où tout autour étaient visibles quelques arbres. La belle blonde portait toujours ses vêtements préférés pour le combat. Cette tenue qui lui permettait de berner ses adversaires. Qui pourrait croire qu'une kunoichi se cachait derrière une robe à manche longue de couleur blanche en dentelle, avec des bottes blanches et des mitaines de la même couleur ? Le soleil qui tapait sur la zone formait quelques reflets sur le petit cristaux rouge qui était entouré d'un foulard rouge sang. L'ombrelle qu'elle tenait dans sa main droite masquait ses yeux et son nez, ne laissant apparaître qu'un léger sourire sur son visage blanc comme la neige. Un sourire n'exprimant rien. Un simple sourire qui laisserait croire que l'on aurait affaire à une gentille demoiselle qui ne ferait pas de mal à une mouche. Cependant, son aura révélait tout le contraire. Une aura meurtrière. La jeune femme n'avait rien d'une personne sympathique. Maboroshi Kuroshiro, nukenin ayant désertée Konoha, avait bien l'intention de se battre. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici, ni même pourquoi un garçon se trouvait à ses côtés, tous les deux face à deux autres étrangers. Faisant donc une rapide description de ce jeune garçon qui se trouvait à côté de la nukenin. Il possédait des cheveux blancs, ce qui était assez rare. Ce n'était sûrement pas une teinture étant donné que ses sourcils étaient de la même couleur. Ses yeux étaient en amandes comme ceux de la jeune blonde, d'une couleur bleu ciel. Etait-ce le symbole de Konoha qu'elle voyait sur son bandeau ? Pas de doute possible. Ce garçon venait du même lieu où vivait avant la kunoichi. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu de shinobis venant de Konoha. Cette époque ... Observant maintenant les deux autres personnages. Ils n'avaient pas du tout la même allure. L'un était grand, blond et portait des lunettes. On pouvait voir clairement que le symbole sur son bandeau était rayé. Un déserteur ? Le deuxième, lui, était plus jeune que le premier. Ses cheveux châtains cachaient une partie de son visage. Un autre nukenin ? Pas du tout. Celui-ci venait de Kiri à en voir son bandeau.

    Deux nukenins, un de Kiri et un de Konoha ? Intéressant. Le coéquipier de la blondasse devait être assez surpris de voir qu'elle était une déserteuse de Konoha. Peut-être avait-il peur ? Enfin qu'importe. Tous deux venaient du même village cependant, la blonde n'arrivait pas à se souvenir du visage de ce garçon. En même temps, elle n'en avait que faire des ninjas du village caché des Feuilles. C'est alors qu'il plaça deux ou trois mots. Avant de connaître quelque chose, il faut en avoir vu les ombres ? Il avait bien insisté sur le mot "ombre". À qui s'adressait-il exactement ? On aurait dit qu'il y avait un sens caché dans cette phrase. Il fallait lire entre les lignes. Cette manière de parler lui faisait beaucoup penser à ce clan qui maîtrisait les ombres là-bas, à Konoha. Le clan Nara. Qui venant de ce village ne connaissait pas ce clan ? Se sont des ninjas très doués pour mettre au point des stratégies et ils possèdent une capacité unique. La possibilité de contrôler les ombres afin de paralyser son adversaire. Jamais elle n'avait combattu un ninja de ce clan et ça ne sera pas non plus pour aujourd'hui. Bref, venant de Konoha, il était possible qu'il soit membre de ce clan. Si ces deux-là faisaient équipe, alors tant mieux ! Cela faisait un petit moment que la Kuroshiro n'avait pas combattu un quelconque ninja. Depuis quelques temps, la nukenin n'avait passée ses journées qu'à dessiner les paysages. À la longue, ça devenait un peu monotone. Un combat lui ferait du bien alors autant se battre. Cependant, elle ne connaissait rien des ninjas qui se trouvaient devant eux. Ils pouvaient être puissants comme n'être que des moins que rien. Il fallait tout de même être prudent. Tout en posant lentement son ombrelle ouvert sur le sol, Maboroshi réfléchissait à un plan pour les avoir le plus rapidement. Pour le moment, elle ne connaissait pas leurs façons de combattre. Espérant qu'ils ne sachent pas maîtriser le Genjutsu comme la jeune blonde. Oh et puis personne ne peut la mener dans ce domaine ! Elle était bien trop forte (et peut-être un peu trop confiante).


    " J'ai besoin de me divertir un petit peu. J'espère que vous avez de l'expérience en combat ..."

    Elle tourna la tête vers le garçon avec qui elle faisait équipe. Maboroshi n'avait pas vraiment l'habitude de se battre en équipe. Son dernier combat en équipe devait remonter à l'époque où elle n'était qu'une simple genin. C'est déjà loin tout ça ... Enfin passons. La blonde n'allait pas faire de cadeaux à ses adversaires. Et sa cible principale allait être le type aux lunettes. À en juger les apparences, ce type devait être coriace enfin ... espérons-le du moins. Elle allait donc laissait le Nara se charger du shinobi de Kiri. Celui-ci venait de sortir un kunaï, apparemment prêt pour le combat. Tout cela allait devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-des-nukenin-f
Aozora Nodoka
Juunin de Konoha
Aozora Nodoka

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) Left_bar_bleue300/300Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) Left_bar_bleue380/380Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) Empty_bar_bleue  (380/380)

Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) _
MessageSujet: Re: Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi)   Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) Empty2008-10-01, 19:13

Où suis-je?? est-ce un rêve? la réalité ou une invention de mon imagination totalement dégenté... Ba ma fois je n'en savait rien et n'en avait rien à faire. Le ciel était beau dégager sans aucun nuage, le soleil éclairait l'endroit où je me trouvait... Seulement il y avait quelque chose de bizare dans ce lieu, une rivière passer par là et de l'autre côté une femme et un enfant me regardait fixement, me détaillant... La réponse au lieu ou je me trouvait jamais je ne l'obtint et à dire vrai celà ne me dérangea pas, même sur le moment... Ce qui m'embêter le plus étaient les personnes qui se trouvait face à moi, deux shinobi. Quelque chose me disait que je devait me battre contre eux, mais pourquoi et comment le savais-je réstèrent également un mystère. Des arbres nous entouré formant une sorte de ring... Au bout de quelque instant, tout en me grattant la chevelure je me décida de détailler mais adversaire, l'enfant ressemblait un petit peu à un animal non dréssé, ces cheveux en bataille et cette couleur blanche était unique... Et jamais je n'en entendit parler jusqu'à ce jour, je comprit donc que cette adversaire n'était que du menu frottint... Cependant la femme m'inquiètait plus, son visage m'était famillier, et pour cause il s'agisait d'une nukenin d'un rang assez élevè tout comme moi, mais comment s'appelait-elle?? Si seulement j'avait pu m'en souvenir...j'aurait su comment elle se battait selon les renseignement du bingo book, cependant j'avait complètement oublié qui elle était. Il fallait donc faire attention...

C'est alors qu'un bruit se fit entendre dans mon dos, le bruit typipque d'un kounaï que l'on sort de son étuit. je me retourna donc lentement et eu à moitié la surprise de voir une autre personne... Allons dont, n'y avait-il que des enfant pour joué aujourd'hui?? Quelque chose quand je le regarda me dit qu'il n'était pas mon adversaire, comment avais-je pu accepter de faire équipe avec un individu aussi faible. Sa façon de tenir un kunaï n'était pas excelente de plus une légère nervosité et était palpable jusqu'à moi. J'inclina donc la tête en signe de désaprobation puis me retourna tranquilement vers mes deux ennemis la femme et l'enfant. La voix du jeune garçon s'éleva en premier rompant ainsi le silence qu'il y avait depuis le debut de notre rassemblement:


"Avant de connaître quelque chose, il faut en avoir vu les Ombres."

Je ne comprit pas tout de suite pourquoi ce garçon parla de cette façon, jusqu'au moment ou je comprit pourquoi il avaitinsisté sur le mot ombre. Ayant passé un long moment à Konoha avant de séserter la seconde fois, j'avais entendu parler d'une famille capable de maïtriser les ombres comme bon leur semblaient... LA famille Nara, d'excellent stratège également et si ce jeune homme appartenait à cette famille il y avait de grande chance qu'il soit comme les autres membre du clan, extrêmement intelligent... Il fallait donc finalement que je garde un oeil sur lui également celà n'allait pas être facile de devoir affronter de ninja seul...seul... non j'avais un coéquipier et bien que celà ne m'enchanté guère, mais il pouvait aider. L'affrontement aller surement voir deux combat parrallèlle, le premiers opposerait les deux nukenins, le second oppopserai le deux ninja de faible niveau... C'est alors que le Nara lancea un kunai qui se planta dans le sol, je ne comprit pas pourquoi il fit ce geste inconsidéré, était-il fou? ou était-ce un avertissement?? Je n'en savait rien, cependant je devait resté sur mes gardes. LA jeune femmes prit alors la parole à son tour:

" J'ai besoin de me divertir un petit peu. J'espère que vous avez de l'expérience en combat ..."

Je la regarda alors d'unair suffissant, mais franchement pour qui me prenait-elle à la fin?? Comprenait-elle que sa fin était proche?? Ba ma fois elle s'en rendrait bien compte à un moment ou à un autre. Je dit alors d'une voix calme et avec un sourire glaciale:

"Bon fini de palabrer... Et si on commencé à joué??"

Sans attendre une quelconque réponse je fit les signes avec une vitesse relativement rapide pour être le premier à avoir l'initiative les signe de ma première technique. Les regardant je dit calmement:

"Ninpô, Kirigakure no jutsu"

Puis tout en disant celà et en malaxant mon chakra, je fit disparaître mon corp à mes ennemies, la brumme se levant pdetit à petit. D'un geste rapide je me déplacea voir mon coéquipier puis lui glissa dans le creux de l'oreille:

"Cache-toi, je m'occupe d'eux... Ne pense qu'à ta survie..."

Puis aussi rapidement que j'était venue je disparue de nouveau dans cette épée brouillard, observant attentivement les fait et geste des deux shinobi que je devait combattre. Eux ne me voyait pas, mais pour moi tout était claire, je voyait comme en plein jour et avec une vision parfaite.


[Rp à corriger, désolé j'ai aussi essayez un nouveau style d'écriture ainsi qu'un autre caractère, donc in rp mon personnage ne vous connaîtra pas ni vous d'ailleur^^]
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:

Pv=300
Pc=410
-60Pc (Nimpô, kirigakure no jutsu)= 350

+5réflexion pendant 5 tours
Technique de la brume tour =1 tour en cour

Citation :
cécité:
L'utilisateur ne peut pas voir, le monde devient obscure. Aveuglé, il ne peut plus cibler de techniques, ne peut plus voir son adversaire et donc esquiver quoi que ce soit. Il peut toutefois se mettre en défense pendant le temps que dure sa cécité.

Citation :
Vitesse:
Différence de 1 à 5: Très léger avantage. L'adversaire n'a quasiment aucune difficulté pour parer les coups.
Différence de 6 à 10: Avantage Moyen. L'adversaire commence à avoir des difficultés à vous suivre.
Différence de 11 à 15: Avantage Important. Votre adversaire à de grandes difficultés à vous suivre.
Différence de + de 15: Avantage Net. Si vous utilisez toute votre vitesse, votre adversaire n'arrive plus à vous suivre du regard ( sauf action spéciale).
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Kuroshiro
Nukenin de Rang S
Maboroshi Kuroshiro

Nombre de messages : 75
Village : Derrière toi
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) Left_bar_bleue360/360Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) Empty_bar_bleue  (360/360)
PC:
Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) Left_bar_bleue605/605Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) Empty_bar_bleue  (605/605)

Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) _
MessageSujet: Re: Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi)   Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) Empty2008-10-02, 23:35

    Le sourire sans sentiments de la nukenin s'effaça subitement de son visage. Aucune émotion n'était visible. Pas d'excitation pour ce combat ni même de la peur. Il ne se passait rien pour le moment. Le kunaï planté dans le sol que le shinobi de Konoha avait lancé, avait en quelque sorte fait démarrer le combat. Pas de temps à perdre pour le nukenin qui se trouvait en face de lui. Après s'être exprimé, le ninja fit une série de sceaux afin d'utiliser un quelconque jutsu. Il fallait dire que sa vitesse pour réaliser ses sceaux était plutôt impressionnante. Avait-elle affaire à un ninja doué pour la rapidité ? Maboroshi n'était pas le style de personne à être rapide comme l'éclair. Ce n'était pas vraiment son point fort mais peu importe. Elle n'avait pas besoin d'être rapide pour piéger ses ennemis. Monsieur voulait jouer ? Qu'il en soit ainsi alors ! Un brouillard se leva subitement, plongeant les deux ninjas dans les ténèbres. Enfin, la personne touchée était seulement le Nara. Pensait-il vraiment qu'un simple brouillard pourrait empêcher la kunoichi de le neutraliser ? Il se trompait lourdement. Reprenant son ombrelle qu'elle avait posé un peu plus tôt, la jeune femme observait le terrain afin de repérer le type qui avait lancé l'attaque. Bon, le terrain était assez grand et la femme ne voyait le ninja nul part, sûrement caché en hauteur ou assez loin d'elle. Son équipier ne devait rien voir, tout comme celui de Maboroshi. Le shinobi allait devoir se débrouiller seul pour le moment. Bien qu'il soit un Nara, il était impossible qu'il puisse combattre à lui seul le déserteur sans y laisser la vie. À en juger le chakra qu'il dégageait, le garçon ne devait pas être du niveau d'un Juunin. Mais cela ne voulait cependant pas dire qu'il ne pourrait pas se défendre si l'ennemi décidait d'attaquer. Il n'était pas faible non plus. Concentrons-nous sur l'homme. La technique qu'il venait d'utiliser était Kirigakure. Une technique faisant appelle à un élément : Le suiton.

    " L'affinité Suiton ? Très bien. Je vais t'empêcher de l'utiliser dès maintenant. Ne crois pas pouvoir te cacher grâce à ce brouillard ... Cela ne m'empêchera pas de t'immobiliser. "

    Du bluff ? Bien sûr que non. Notre jeune femme venait simplement de lancer une technique de Genjutsu. L'art de l'illusion, qu'elle domaine passionnant ! Même si ce type se cachait dans le brouillard, il n'était pas difficile pour Maboroshi d'utiliser le Genjutsu. Elle n'était pas obligée de faire appelle à la vue pour piéger son ennemi. Même un aveugle pourrait se faire piéger par du Genjutsu. Tout ça grâce à l'ouïe, naturellement. Il suffit juste de murmurer quelques mots pour que l'adversaire se fasse piéger. Maintenant, notre homme n'allait plus pouvoir utiliser de techniques Suiton. Cependant, il avait toujours la possibilité d'utiliser son autre affinité. Enfin, si il en avait une. Les deux autres shinobis n'avaient pas été touchés. L'adversaire de la petite blondasse était seulement ce nukenin. Le shinobi de Kiri allait devoir faire face à celui de Konoha. Tout en continuant de faire tourner son ombrelle dans sa main droite, Maboroshi réfléchissait à la prochaine technique qu'elle allait utiliser sur lui. Comment réagirait-il si un jour, il devenait aveugle ? La kunoichi n'allait pas tarder à le savoir. Ce combat allait vraiment être intéressant.

    " L'homme est un aveugle qui va dans le droit chemin dit-on. Je vais prouver le contraire ... "

    Après avoir dit cela, l'homme devait être incapable de voir quoi que ce soit à présent étant donné qu'elle venait d'utiliser une nouvelle technique. Impossible pour lui de se diriger convenablement. Qu'allait-il faire à présent ? Il ne pouvait plus utiliser l'affinité Suiton et ne pouvait plus rien voir. Le point de la main gauche fermé, la kunoichi était prête à attaquer mais préférait attendre une réaction chez lui, continuant de faire tourner son ombrelle afin de passer le temps. Le Genjutsu est une capacité dévastatrice. Depuis sa plus tendre enfance, la nukenin n'avait fait que se perfectionner dans ce domaine. Qui serait capable de contrer ses techniques ? Bonne question. Sûrement pas ce ninja à moins bien évidemment, qu'il soit meilleur que lui en illusion. Cela restait tout de même à voir.


------------------------------


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-des-nukenin-f
Hebimiyasashii Myjasu
Chuunin de Kiri
Hebimiyasashii Myjasu

Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) Left_bar_bleue120/120Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) Left_bar_bleue405/405Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) Empty_bar_bleue  (405/405)

Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) _
MessageSujet: Re: Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi)   Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) Empty2008-10-07, 14:46

Il ne se passait rien… C’était en tout cas ce que l’on pouvait penser alors que l’on regardait le combat avec un œil extérieur. Les équipes commençaient à se comprendre, à savoir ce qu’ils faisaient ici. Le combat était inévitable, et de toute évidence, chacun s’y préparait. Myjasu savait pertinemment que le kunaï qu’il venait de dégainer était comme une sorte de déclaration de guerre entre les deux équipes, mais il savait également que de toute façon, la guerre était déjà déclarée, sinon, les deux équipes ne serait pas formés !

Le ninja de Konoha dégaina lui aussi un kunaï, mais ne semblait pas vouloir s’en armer… Il le regarda attentivement, semblant vouloir vérifier s’il y avait le moindre éclat, ou si une partie de la lame était émoussé. Pourquoi le faire maintenant ? C’était totalement idiot et ne pouvait être considéré que comme un moyen de narguer ses adversaires. Tout dépendrait en fait de la phrase qu’il allait dire durant cet instant où il semblait subjugué par la lame, il regarda sa partenaire, et lâcha finalement le morceau :


- Avant de connaître quelque chose, il faut en avoir vu les Ombres.

En connaître les ombres ? Que voulait-il dire par là ? Myjasu, qui se posait beaucoup de question, regarda la nuke-nin, qui semblait avoir compris quelque chose… Un code ? Cela voudrait-il dire qu’ils se connaissaient ? Non, le bandeau rayé de Konoha impliquait qu’ils ne pouvaient s’être rencontrés. Cela impliquait donc que c’était une chose que seul les Konohans pouvaient savoir, tout du moins, ceux qui connaissait un peu Konoha. Comment connaître l’ennemi de son village quand on n’avait jamais vraiment combattu contre eux ?

En quelques secondes, Myjasu comprit que ce que venait de donner son adversaire était une information importante sur lui ou sur le terrain. Et de plus, une fois cette phrase dite, il lança son poignard directement… Sur le sol ! Intrigué, le genin de Kiri regarda le point de chute. Et il remarqua un détail qui allait bien avec le reste : le kunaï était planté pile à la jonction des deux ombres de l’équipe adverse. Relevant la tête, il commença à se demander si le code ne concernait pas une quelconque information sur le potentiel du shinobi de konoha !

De toute façon, il n’aurait pas la réponse de lui-même, et même si son partenaire le savait, il serait impossible pour celui-ci de le lui communiquer. Se concentrer sur le combat imminent, voilà ce que devait faire le genin ! Reprenant sa concentration, il remarqua alors que la nuke-nin venait de poser son ombrelle sur le sol, et se mettre en position de garde. Sans aucune hésitation, avec une voix douce et mélodieuse qui exultait pourtant la malice et autre chose que le genin ne discernait pas, elle s’adressa à ses adversaires de la sorte :


- J'ai besoin de me divertir un petit peu. J'espère que vous avez de l'expérience en combat ...

Cette phrase, bien qu’anodine, fit parcourir un frisson glacé le long de la colonne vertébrale du jeune genin. Une véritable Nuke-nin, telle qu’on lui avait enseigné et ce malgré la douceur de sa voix et de ses traits : prête à tous pour abattre celui qui lui barre le passage. Ca ne serait absolument pas facile, heureusement qu’il n’était pas seul. Le combat l’opposerait certainement au ninja de Konoha, vu que celui-ci était le moins puissant des deux. Mais malgré cela, c’est Myjasu qui semblait la bleusaille de ce combat, et pas parce qu’il était de Kiri !

Après avoir parlé, la kunoïchi déserteur se tourna vers son partenaire, comme mal à l’aise de devoir se battre en tête à tête… Peut-être serait-ce une chance de se battre en équipe, si aucun des deux ne parvenait à combattre ensemble ! Même si son partenaire, lui, semblait plus que prêt d’en découdre : Myja aurait juré qu’il était piqué au vif par la phrase de la kunoïchi aux traits si fins. Le jeune genin sourit : Décidément, si tous les ninjas s’énervaient quand on attaquait leur moral ou bien leurs capacités, ce serait très facile de les déstabiliser quand il aurait atteint leur niveau.

Mais là où l’incompétent ninja de Kiri [NDPJ : J’t’emmerde, Narrateur] se trompait, c’était en ce qui concerne son partenaire. Il n’était pas piqué au vif par cette phrase, non… C’était juste le signal qu’il attendait pour débuter les hostilités ! Bon, c’était maintenant entre elle et lui, c’était plus qu’évident ! Myjasu avait vu plusieurs fois son partenaire se retourner vers lui, visiblement inquiet de l’avoir à ses côtés. Myjasu se demandait de plus en plus ce qu’il foutait dans le secteur !

Les deux membres de l’équipe adverse avaient réagi, et c’était maintenant au nuke-nin ou au genin de parler, ou de mettre le feu aux poudres. Qui a parlé de discuter ? L’allié d’un combat de Myjasu prit la parole d’une voix calme, et apparemment, l’expression que prenait son visage semblait être suffisamment dérangeante pour que la kunoïchi perde instantanément son sourire. Mais revenons à ce qui venait d’être dit :


- Bon, fini de palabrer ! Et si on commençait à jouer ? Ninpô ! Kirigakure No Jutsu !

Ces deux phrases avaient été dites presque en même temps, et Myjasu n’avait pas eu le temps de voir les signes apparaître à ses yeux. La seule chose qu’il voyait, c’était un épais brouillard qui commençait à recouvrir la zone de combat. Et l’instant d’après, plus rien n’était visible aux yeux du genin, si ce n’est le brouillard épais, et la source d’eau qui l’avait créé ! Ceci dit, cela devrait suffire pour faire ce qu’il avait à faire ! Il entendit alors un déplacement rapide, et vit son partenaire se glisser doucement derrière lui :

- Cache-toi ! Je m’occupe d’eux… Ne pense qu’à ta survie !

Une fois cette phrase terminée, il disparut aussi vite qu’il était arrivé dans la brume, et Myjasu était de nouveau seul dans le brouillard. Il essayait d’entendre ce qu’il se passait autour de lui, et calmement fit le vide dans son esprit pour bien percevoir tous les bruits l’entourant. Le Konohan avait du lui aussi être pris dans la brume, tout du moins, il l’espérait. Mais son entrainement au genjutsu lui donnait un avantage : Il savait plus ou moins se servir de son ouïe pour repérer les ennemis trop proches de lui, et les esquiver.

- L'affinité Suiton ? Très bien. Je vais t'empêcher de l'utiliser dès maintenant. Ne crois pas pouvoir te cacher grâce à ce brouillard ... Cela ne m'empêchera pas de t'immobiliser.

Mais alors qu’il vidait son esprit, une phrase cingla dans le brouillard, et avec cette phrase, une puissante déferlante de chakra fut émise. Il n’arrivait pas vraiment à comprendre ce qu’il se passait, mais une chose était sure, il avait déjà ressenti cela auparavant, cette vague de chakra qui vient s’abattre plus loin de lui, comme une salve manquée. La jeune femme utilisait un pouvoir extrêmement puissant, et Myjasu comprit lequel au moment où une seconde phrase ajouta une seconde déferlante d’énergie sur le nuke nin :

- L'homme est un aveugle qui va dans le droit chemin dit-on. Je vais prouver le contraire ...

Cette fois-ci, il en était sur : Il s’agissait de Genjutsu ! Et pas d’un faible niveau ! La kunoïchi utilisait l’arme de Myjasu contre son partenaire, mais le genin ne boxait absolument pas dans la même catégorie que la jeune femme, loin s’en faut ! A vrai dire, il ignorait jusqu’alors qu’il pouvait grâce à sa voix envoyer son énergie sur l’adversaire ! Mais de toute évidence, c’est ce qu’elle est en train de faire, la décharge de chakra n’étant pas illusoire, elle ! Mais alors, s’il parvenait à entendre le konohan, il pourrait de la même manière guider un genjutsu sur lui !

Cette information le fit sourire : elle venait de lui donner une aide très précieuse pour son combat ! Refaisant le vide dans sa tête, il put desceller les deux nuke nins en train de se battre très facilement, le bruit était fort et caractéristique. Et en balançant son esprit un peu plus loin, enfin, façon de parler, il put entendre un léger tintement de métal un peu plus loin. Une écoute prolongée permit de cibler sa respiration, même si elle était très légère. Heureusement pour le genin qu’il avait cet entrainement en aveugle !

Cela lui avait permis d’apprendre à oublier totalement sa vue obstruée, et à ne se concentrer que sur ce que recelaient ses oreilles ! Et même s’il était loin, il pouvait tout de même entendre un peu de l’être de son vis-à-vis. Effectuant de ses mains les trois signes nécessaires, il prit suffisamment de temps pour concentrer son chakra. Grâce à la brume de son partenaire, cette attaque ne pourrait pas être esquivée, à moins que sa cible soit lui aussi capable de se servir de genjutsu. Myjasu prit même le luxe d’essayer de donner une indication de son partenaire :


- Tous les aveuglements sont illusoires sur un champ de bataille. Mais ce que je vais t’offrir, shinobi de Konoha, c’est un simple coup de faux qui te renverra dans les limbes !

Lorsque l’incantation se termina, Myjasu sentit une boule de chakra quitter son corps pour se diriger dans la direction où se trouvait le son du Konohan. A ce moment précis, il sentit une plus grande, bien plus grande perte d’énergie qu’une telle technique demandait ! De toute évidence, il n’était pas habitué à expulser le genjutsu, et il avait dépensé un peu plus de chakra qu’à l’accoutumé ! Respirant un bon coup, il se prépara à subir peut-être une riposte de son adversaire.

Ce qui était sur, c’est qu’un lien mental reliait l’esprit de Myjasu à celui de son adversaire, et que ce dernier ne pouvait le sentir à moins d’être un initié au genjutsu ! Le combat ne faisait finalement que commencer !

______________________________________________________________
[Bon alors, en théorie, Shikumi no Jutsu coûte 30 PC... Mais si on considère qu'il a lancé d'une manière contre nature, et qu'en plus il a du concentrer beaucoup de puissance dans son ouïe... Je double son coût pour qu'il puisse fonctionner !]

PV = 110
PC = 175 - 60 = 115
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Invité
Invité



Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) _
MessageSujet: Re: Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi)   Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) Empty2008-10-09, 19:44

Ereintant était sans nul doute le maîte mot pour décrire le déroulement du combat. Les quatrs Shinobis avaient l'air d'être entré dans une phase léthargique, rien ne semblait plus bouger. Chacun essayant d'oppresser son vis à vis par des regards glaciaux, mais rien n'y fit: la détermination de chaque camps restait intacte.

Akiro trouvait cela irritant de devoir attendre que l'un des monstres, qu'étaient les deux nuke-nins, se décide à démarrer la partie. Si jamais Akiro ou son adversaire décidait de prendre la main, le déserteur adverse lui ferait sans doute comprendre le vrai sens de ' douleur '. Chose qui exaspérait encore plus Akiro; lui qui n'aimait pas être pris pour un faiblard. L'homme vêtu du long voile rouge sang se décida tout de même à faire avancer les choses en créant un vaste brouillard articifiel. Le déserteur se déroba à la vue de tous, en plongeant dans cette épaisse nébulosité. Il réapparut une unique fois pour divugler des informations à son coéquipier, comme narguant ses deux adversaires. Le Nara sentit son sang bouillir sous cette provocation, mais il devait garder son calme afin de pouvoir échaffauder un piège digne de son Clan. Les possibilités étaient plus que vastes, mais leurs réalisations relevaient de l'impossible. La brumaille se répendit bien vite, jusqu'à concquérir la clairière entière, engloutissant Akiro et sa comparse.

En l'instant présent, le Chuunin ne pouvait qu'apercevoir cet épais coton. Une attaque pouvait surgire de n'importe où et le frapper mortellement. Son adversaire était-il dans le même cas? Réussirait-il à outrepasser cet handicap?

C'était bien la première fois que le descendant des ombres étaient confronté à une telle situation. Jusqu'où sa mémoire remonte, il n'avait jamais été coupé de sa vision; chose qui lui semblait maintenant si agréable et sécurisante. Akrio entendit sa coéquipière lâcher des brandons à tout va, comme si elle demeurait maître de la tournure des choses. Sans doute n'était-ce que façade...

Le Nara, complètement déboussolé, trotta dans une direction qui lui était inconnue. Cela formait sa première erreur: le ninja de Kiri put percevoir les cliquetis de son attirail et férra sa proie. La dernière chose qu'Akiro entendit fut la phrase à double sens de son ennemi.

Soudain, l'héritier des ombres recouvrit sa vue. Chose bizarre était qu'il se voyait, complètement perdu au milieu de ce nuage cotonneux. Akiro put percevoir le bruit saisissant de l'air qui se fend pour laisser le passage libre à une arme de mort. Tel un flash, le Nara vit son propre corps se faire profondément entailler par un amoncelement de kunaïs. Il tomba lentement, ses genoux touchant faiblement la terre. Son regard était vague, comme si déjà l'extrème souffle du Shinobi fut expiré. Marchant d'un pas à la fois lent et cadencé, son ennemi avançait vers lui, un rictus à glacer le sang imprimé sur son faciès. Celui-ci tenait en sa main un katana pourvu d'une lame fine et tranchante, qu'il fit allègrement tournoyer. De sa main libre, il projetta quelques senbons, qui vinrent transpercer le plexus solaire du Nara.

Le Genin stoppa sa marche macabre à distance telle qu'il devait entièrement baisser la tête pour apercevoir la victime. Son bras s'élança vers l'arrière, et d'un mouvement calculé et fluide, il abattit une première fois sa lame. Cette dernière, dans un bruissement de chaire qui se déchire, se planta dans l'abdomen d'Akiro. Une larme de sang coula de la commissure des lèvres de ce dernier, son regard demeurait comme lointain, à mille lieux de toute cette souffrance. Le bourreau retira très lentement sa lame, déversant ainsi un flot de ce liquide vitale sur le sol, toujours accompagné de ce sourire goguenard.

Un dernier mouvement et la jugulaire du Nara fut tranchée ...

Akiro fut brutalement reconnecté à la réalité. Il avait été victime d'un Genjutsu, alors que son ennemi était privé de sa vue. Quel adversaire redoutable.
Un formidable mal de crâne traversa Akiro, lui embrouillant les pensées, qui se bousculaient dans son esprit de génie. Piéger ce mec allait être vraiment galère ...

-------

PV: 190 - 10 = 180

PC: 200
Revenir en haut Aller en bas
Zinph Ahila
Chuunin de Suna
Zinph Ahila

Nombre de messages : 189
Age : 30
Village : Suna
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
PV:
Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) Left_bar_bleue265/265Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) Empty_bar_bleue  (265/265)
PC:
Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) Left_bar_bleue270/270Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) Empty_bar_bleue  (270/270)

Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) _
MessageSujet: Re: Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi)   Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) Empty2011-04-19, 22:17

Hmm, pas très ordonné tous ça, ça fait un peu fouillis Rolling Eyes

Les critères sont :
Citation :
Arrow Orthographe,style
Arrow Mise en page, enchainement des paragraphes et du rp
Arrow Type de rp, objectif, mise en abyme du personnage,
Arrow Cohérence avec le personnage, évolution de son Récit



Arrow Myjasu:
Je trouve ton premier post un peu confus, mais cela doit venir du fait que c'est un rêve je suppose. Sinon, je n'ai pas grand chose à dire, peu de fautes et une écriture légère.
=) 5points

Arrow Maboroshi Kuroshiro:
Peu de fautes aussi, par contre, en lisant ton texte, j'ai l'impression qu'il est un peu oral, après, ce n'est que mes propres goûts.
=) 4points

Arrow Aozora Nodoka:
Beaucoup de fautes, je suppose que tu n'as pas fait la correction de ton post.
=) 1points

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/t4359-dossier-complet-
Contenu sponsorisé




Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) _
MessageSujet: Re: Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi)   Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monde Onirique Pt. 1 (Aozona/Myjasu vs. Akiro/Maboroshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Hors RPGHors RPG :: Combat HRP-