AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~¤° Description de la Salle °¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo Kikuta
Rokudaime Raikage
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 26
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 03/06/2008

Fiche Ninja
PV:
500/500  (500/500)
PC:
545/545  (545/545)

MessageSujet: ~¤° Description de la Salle °¤~   Mer 21 Jan 2009, 01:48

Spoiler:
 


Certains le considèrent comme un lieu de mort et de décadence.
Pour d'autre, il s'agit là du lieu le plus important et sacré du Village des Nuages.
Peu importe en vérité dans quel camp vous vous situez, le Temple du Raikage restera toujours l'un des bâtiments les plus impressionnants et intimidants du monde des ninjas, quoi qu'on puisse en dire.

Creusé à-même du pic le plus escarpé du Pays de la Foudre, l'imposante forteresse englobe de sa simple ombre presque la moitié du village à ses pieds. On parle parfois d'elle comme d'un ogre furieux et capable de dévorer toute proie au alentours, et que serait alors un ogre sans son cœur de pierre?
Car c'est bien cela qu'est la Salle du trône. Une vaste salle creusée au cœur du roc servant de fondement au Temple, où sont prises depuis le Shodaïme Raikage les décisions vitales à Kumo no Kuni. La pierre mate et froide, omniprésente dans la pièce renfermée, n'aide bien entendue pas à rendre les lieux chaleureux, et pénétrer dans cette salle fut longtemps considéré comme un signe néfaste de part son aura belliqueuse. Sol, murs, piliers, plafond, tout fut taillé dans ce même matériau brut et inébranlable lors de la construction de Kumo par le Shodaïme. La seule ouverture vers l'extérieur, la massive porte au bout de la salle qui reste l'entrée officielle à la salle d'audience, n'est guère engageante et n'a de toute manière pas été conçue pour l'être. Une fois entré dans la pièce, on ne peut s'empêcher de se sentir observer par les yeux vides et durs des six statues des anciens Raikage formant une haie d'honneur jusqu'au trône, trois de chaque côté. Vient tout d'abord le Shodaime, l'Eclair Divin, fondateur du village et plus puissant manieur du Raiton connu à ce jour. En face de lui se trouve la statue de son fils, Amano Raitei, représenté à peine sorti de l'adolescence. Quoi de plus normal? A la mort de son père il avait été nommé Raikage à seulement 12 ans. Mais la tâche s'était au final avérée trop dure pour lui, et il avait déserté son poste, laissant le champ libre à l'homme de la troisième statue. Kaminari Raimei, homme masqué aux cheveux sombres comme la plus noire des nuits. Cet usurpateur s'empara par la force du pouvoir à la suite de la désertion du jeune Kage. Le nom du Kumo devint alors sous son règne de terreur synonyme de carnages et de destructions tels que Kumo entra en guerre contre quasiment tous les autres villages ninjas.
Cette sombre époque trouva son terme lorsque l'homme de la statue en face de celle de Raimei le détrôna. Il s'agissait là de Shao Khan, shinobi aux muscles d'acier, et disciple de Raimei. Bien que d'allure sinistre (il avait pour habitude de porter un masque en crâne humain sur le visage), le Yondaïme Raikage s'avéra plus calme que son maitre, et plus prompt à la neutralité qu'à la violence gratuite. Cependant, suite à une sombre affaire d'alliance avec des êtres de l'ombre, Shao se retrouva plongé dans le coma, et ce fut le Chef Anbu de l'époque qui prit les rennes du villages. Kazumi Inochi fut la première femme Raikage de l'histoire du village. Bien plus douce et tolérante que ses prédécesseurs, elle n'hésita pas à fonder plusieurs alliances basées sur la confiance avec d'autres villages. Son allure noble et ses longs cheveux sombres resteraient pour longtemps dans les mémoires des shinobi de Kumo. Cependant, la Godaïme dû elle aussi se défaire de ses obligations lorsqu'elle choisit de partir à la recherche de Shao Khan, disparu depuis des moins. La toute dernière statue de la pièce représente un homme figé, sans expression, à l'épaisse chevelure en bataille et au regard intimidant. Mais inutile d'observer la statue sous tous les angles: l'original est de toute manière devant vous.

Une fois arrivé au bout de la pièce, le sol s'élève d'une marche alors que le trône de granit du Raikage se fait plus proche, large bloc taillé avec art qu'il est. Derrière ce trône se trouve une large baie vitrée donnant une vue imprenable sur Kumo, et éblouissant quiconque tente d'observer le Raikage au coucher du soleil, lorsque le crépuscule est là. A côté du trône, et non pas devant, le bureau en bois du Raikage siège, emplis de tous les documents possibles et imaginables en rapport avec la gestion du village ninja. Le Rokudaïme Raikage étant un homme qui a besoin de bouger pour réfléchir, il a préféré le placer à sa droite afin de faciliter ses déplacements à travers la pièce. Pour le reste, la salle du trôné est très peu meublée. Les seules décorations sont les divers rouleaux suspendus au mur traitant de chaque événement important survenu dans l‘histoire du village, et les peintures à l‘encre les illustrant, faisant ainsi de cette salle celle du souvenir. Au fond à droite de la pièce se trouve une petite porte donnant sur un escalier menant aux étages supérieurs, et plus particulièrement aux appartements du Raikage.
Lieu célèbre du Shodaïme, devenu siège de la terreur du Sandaïme, déserté par le Godaïme au profit d'un plus petit bureau, et à présent réinvesti de ses fonctions premières par le Rokudaïme, quelle sera la prochaine histoire qui marquera ces pierres?

Oserez-vous pousser la porte de cette salle constamment plonger dans la pénombre, et affronter ce qui vous y attend?


[Note: cette description est ici pour que vous puissiez prendre conscience de l'ambiance régnant dans le Temple et pour documenter vos RP. Merci de ne pas inventer des meubles qui n'existent pas ou autres conduits de ventilation. (riez, mais c'est déjà arrivé qu'un joueur s'introduise par là.)]
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
 

~¤° Description de la Salle °¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Le Temple du Raikage :: Salle du Trône-