Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri]   Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] - Page 2 Empty2010-09-03, 20:36

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

Digne d'un film romantique Rolling Eyes .. vous vous rattrapez sur la fin Razz

On aurait pu croire à un reprise de Lovely Complex lol!

Au niveau du contenu, dommage que tu sois si irrégulier et peu rigoureux Takeo, au contraire de ta demoiselle. Mais, on a tous passé un bon moment en lisant cet échange. Un RP progressif, posé, jouant sur les sentiments et les émotions des personnages.

Le hic .. la forme.

Trop de fautes dans les RPs de Yukiko.
Les fautes que j'ai très souvent relevées 'ces' et 'ses'. Des accords non faits "les roses sont belle" ( ex à la c** ) / Et ton point faible, la conjugaison .. le problème est que, même si on est porté par le topic, on s'arrête trop souvent sur les fautes. Je te conseille de relire ton bescherelle Rolling Eyes / Je vais quand même pas posté des listes de verbes conjugés sur le forum hin Razz

Takeo =) Hum .. toi et tes a sans accent XDD / va falloir faire des efforts Rolling Eyes / Pense à te relire, il y a pas mal de fautes d'accord .. et une faute que beaucoup font 'la chouette ET le hibou dansaient et pas dansait ( ex à la c** )

Quand on additionne deux choses, on met le pluriel, au contraire de l'utilisation de 'ou' .. ca sera singulier Wink

Arrow 10 points Pour Takeo / 11 points pour Yukiko
Revenir en haut Aller en bas
 

Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Portes du Village-