Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit kit pour une gentille Hebi x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un petit kit pour une gentille Hebi x) _
MessageSujet: Un petit kit pour une gentille Hebi x)   Un petit kit pour une gentille Hebi x) Empty2009-01-17, 18:57

    Type: Un kit complet!
    Images: Voilà quelques images mais si vous en voulez d'autre mon personnage est Nell Tu ou Neliel Tu Odershvank de Bleach :
      Image 1 ~> URL
      Image 2 ~> URL

    Texte: Comme vous le sentez ^^
    Police: Au choix!
    Couleur du texte: Peu importe!
    Délai: Urgent ! / Rapidement / Peu importe

    Mercii d'avance a celui ou celle qui prendras ma commande^^ Et n'hésitez pas a m'en proposer plein , j'aime changer souvent xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit kit pour une gentille Hebi x) _
MessageSujet: Re: Un petit kit pour une gentille Hebi x)   Un petit kit pour une gentille Hebi x) Empty2009-01-18, 00:23

Bon je m'emmerdai, alors j'ai essayé de faire un truc à peu près potable. J'te l'montre quand même, en esperant que quelqu'un de plus doué viendra te faire un kit xD

Un petit kit pour une gentille Hebi x) Yukiko2ys8

Un petit kit pour une gentille Hebi x) Yukiko1qj4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit kit pour une gentille Hebi x) _
MessageSujet: Re: Un petit kit pour une gentille Hebi x)   Un petit kit pour une gentille Hebi x) Empty2009-01-18, 01:31

Saperlotte!! J'adore!! C'est trop beau surtout la signature *.* Merciiii beaucoup^^

Ma commande est quand même pas finis xD Si d'autre veulent essayer de me faire un kit n'hésitez pas même si maintenant ma commande n'est plus urgent , donc prenez votre temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit kit pour une gentille Hebi x) _
MessageSujet: Re: Un petit kit pour une gentille Hebi x)   Un petit kit pour une gentille Hebi x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit kit pour une gentille Hebi x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Hors RPGHors RPG :: Graphisme World :: Commandes graphiques-