Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tashibana Kahera
Rokudaïme Mizukage
Tashibana Kahera

Nombre de messages : 334
Age : 32
Village : Kiri - Suna
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] - Page 2 Left_bar_bleue390/390[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] - Page 2 Left_bar_bleue605/605[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (605/605)

[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira]   [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] - Page 2 Empty2009-05-26, 11:58

~ Ambiance Musicale ~

Ils y étaient parvenus. Finalement, ensemble, Legaia et Akira venaient de réussir l'exploit que seul, le premier des deux n'avait jamais pu réaliser. Oh, s'il avait eu Shitatsumaki Kamikaze, leur ancien senseï et cousin de Kahera de son côté plutôt qu'en arbitre de leurs courses folles, sans doute aurait-il déjà chopé l'un de ces fichus grelots. Mais voilà, jusqu'à ce jour, il avait été seul face à son adversaire. Et là, avec l'aide d'un coéquipier, Legaia venait d'atteindre un objectif après lequel il courait depuis un sacré bout de temps, sans mauvais jeu de mots.

D'abord surprise, la jeune fille réalisa ce qui venait de se passer et sourit. A présent, nul doute ne faisait dans son esprit que cet Akira pourrait devenir un ami pour Legaia et aussi, un compagnon de missions. Après tout, rien ne garantissait qu'elle reste définitivement à Suna, elle. Et quand bien même serait-ce le cas, Kahera n'accomplissait que des missions solo. Ainsi, elle ne prenait aucun risque de mettre en danger un quelconque coéquipier. Étrangement, la leçon qu'elle venait de donner aux deux adolescents, c'était peut-être elle qui en aurait le plus eu besoin... Mais ça, c'était une autre histoire. Pour l'heure, il y avait un genin à soigner et deux jeunes shinobis à féliciter de leur réussite.

"Bravo. J'avoue qu'après avoir vérifié que votre entorse était bel et bien réelle, Kenjirô-san, je ne pensais pas continuer. C'est une règle shinobi que je n'adhère que peu, mais qui pourtant est fort importante, que celle de continuer envers et contre tout lorsqu'on peut atteindre son objectif, même si sa vie elle-même en dépend... A vous deux, Eden-kun et vous avez vaincu."

Son sourire s'élargit encore un peu, puis, elle se rapprocha d'Akira, l'invitant à s'allonger un moment. Avant de le laisser rentrer où que ce fut, il fallait soigner cette vilaine entorse. Ce n'était rien de bien grave, juste une foulure douloureuse, mais mieux valait la soigner tout de suite. A quoi bon faire perdurer la douleur et le malaise quand on a, juste à côté de soi, l'un des meilleurs medical nin que la terre ait sans doute portés à ce jour?

"Soignons d'abord ceci, avant que vous ne rentriez, si vous le voulez bien."

Un regard en direction de Legaia fit naître ensuite un autre sourire sur le visage de la rouquine aux yeux d'or. Mi amusé, au souvenir de la petite poupée préparée avec soin à l'intention de ce genre de "jeu", justement, et de la tête qu'avait tirée son ami lorsqu'il avait découvert la supercherie, alors que le pauvre pensait avoir, ô miracle, enfin atteint sa proie... Mi fraternel et presque tendre, ensuite, à l'idée qu'à présent, il pourrait compter sur Akira également. Il aurait un autre ami qu'elle. Un ami avec lequel il pourrait s'entraîner d'égal à égal, avec lequel il pourrait accomplir diverses missions, un ami qui serait, elle l'espérait, toujours là, lui.

Et puis, cet entraînement, additionné à tous les autres du genre qu'elle leur ferait sûrement encore "subir", les endurerait, les entraînant tant à la vitesse et l'endurance qu'à la réflexion et surtout, à l'esprit d'équipe. Pour l'heure, l'un comme l'autre venait surtout de se faire un nouveau compagnon. Mais Kahera ne doutait pas non plus que tous ces entraînements passés à faire courir ce pauvre Legaia lui avait fait gagner en vitesse. Pour preuve, il peinait déjà moins et courait avec davantage d'aisance sur ce sol peu stable et sablonneux qu'était le désert environnant de Suna no Kuni. Akira aussi progresserait, sans nul doute. Oh, bien sûr, ils ne rattraperaient sans doute jamais son niveau à elle, qui, en trichant, pouvait augmenter considérablement sa vitesse de déplacement grâce à l'aide de son don héréditaire, le Mienaï. Mais Kahera ne souhaitait pas décourager qui que ce fut: son but était plutôt d'aider ces deux-là à dépasser leurs limites et aller toujours plus loin, du moins dans els limites imposées par leurs corps respectifs et leurs possibilités. Vouloir l'impossible n'était pas non plus la solution la plus géniale. A courir après le vent, l'ont finit toujours par s'essouffler...

"Bien, vous ne devriez plus sentir la douleur... Sur ce, bon appétit à vous deux, et à plus tard!"

L'entorse était soignée. En quelques gestes bien précis et à l'aide d'un peu de chakkra, la medical nin avait soulagé le mal et guéri la foulure. Chacun n'avait effectivement plus qu'à rentrer se rafraîchir et se reposer chez soi, à présent. Une prochaine fois, ils remettraient ça, mais pour l'heure, chacun des trois méritait un peu de repos et aussi, bien sûr, un repas que leur estomacs commençaient à réclamer à grand cris, tandis que le soleil de midi menaçait de griller quiconque n'irait pas se mettre à l'abri dans les plus brefs délais...

[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] - Page 2 Poupee-kahera

========================

FIN DE CET ENTRAÎNEMENT

========================

Notes:

Il me semble qu'un jet de dé peut être fait en éditant un post; inutile donc de faire des doubles posts vides juste pour un lancer de dés, m'sieur Legaia. Razz De plus, tu peux faire un post vide pour lancer le dé demandé, puis tu édites le MÊME post en y ajoutant ton texte en fonction du résultat obtenu par le dé. Wink

Concernant les stats, techniques utilisées etc, j'avoue ne pas être moi-même très douée en rp autres que simplement relationnels, mais il serait bien que chacun d'entre vous note, en fin de CHAQUE POST, toutes vos actions, pv et pc restants, etc... C'est plus clair pour moi, mais j'imagine, aussi, pour celui ou celle qui, ensuite, lira et validera l'entraînement.

Et en dernière note personnelle, je tiens à m'excuser du retard avec lequel je clôture enfin ce rp. J'aurais du le faire y a un moment, mais y a eu l'accident, puis une grosse panne d'inspiration, avec le délai, tout ça... Vraiment désolée. ^^;;;


========================

Pour rappel:

Citation :
Le but de cet entraînement sera de gagner des points bonus en VITESSE et en REFLEXION, selon la façon dont vous vous y prendrez pour obtenir (ou pas Razz) l'une des clochettes, tous les deux. Smile

Je signale également que lors de cet entraînement, Akira était encore GENIN. Ses stats pour ce topic sont donc les suivantes:
Force: = 19
Résistance= 14
Reflexion= 12
Mental= 18
Vitesse= 20
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira]   [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] - Page 2 Empty2010-09-09, 22:59

Citation :

°¤ Evaluation ¤°

Bel entraînement, animé par une excellente sensei ^^

Kahera =) Tu es aussi douée dans la rédaction d'entraînement.

Le système a été totalement maîtrisé, le lancé de dés utilisé avec intelligence. L'ensemble est parfait.


Eden =) dommage que tes RPs sont rarement fournis dans leur contenu, car tu as un bon style.

Akira =) piéger Kahera par les sentiments c'était astucieux Rolling Eyes

Belle performance à tous les trois, j'ai pris un certain plaisir à vous lire et puis, surtout avec le sourire.

Arrow Alors alors >> Kahera : 8 points /

Akira/Eden : + 5 en vitesse et + 5 en réfléxion
Revenir en haut Aller en bas
 

[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Dunes de Sable-