Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 °~Spéciale Suna~°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Civil


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

°~Spéciale Suna~° _
MessageSujet: °~Spéciale Suna~°   °~Spéciale Suna~° Empty2008-04-17, 22:23

Bon (Baille) Soir...,ouep désolée les amis mais Yui est pas un peu comme une bulle qui monte, qui monte, qui monte et qui..é (....)
Vous y avez cru hei? Hey non je suis en pleine forme, je suis sur les start in block (ca s'écrit pas comme ca..tant pis tout le monde sait que les rédacteurs savent pas écrire..prenez le canard enchainé, vous êtes surs de lire quelque chose en français (désolée je vais faire de la politique je sens là ) d'ailleurs en parlant de ca tant que j'y suis..il y a des artcles trop excellent sur Sarkon (Ko pardon )enfin bref.

Ouep, je vais donc vous emmener avec moi dans les rues endiablées de Suna. Suivez moi !

Par où commencer...Nous sommes donc en direct d'un match exceptionel qui oppose (écoutez moi bien ) un bout de bois et un morceau de pain pourri ! Le vent les repousse et poum...
Suna ressemble plus trop à grand chose..les rues sont calmes, le centre ville désert, la disparition du Kazekage Gaara s'est fait ressentir un peu partout dans le village et surtout "sentir" dans les toilettes privés de Yukinari Kayouto...atteint de colopathie fonctionelle, il va devoir gérer un village..en perdition. Le voila seul, assit derrière son bureau ravagé par la poussière. Il semble se battre mais tout seul..
Cependant un espoir se lève à l'horizon..Kira Mukahi, Naotta Garuno et Shinji semblent être LA Fine équipe, que demandez de plus ?
Une équipe pour protéger le village..sera t'elle assez puissante pour venir à bout d'une colonie de..moustiques !

Ouep ce sont les déserteurs..les petits moustiques, chacun son surnom n'est ce pas?

Nan mais il faut faire quelque chose, et arrive une âme charitable : Haru Hoshizora, directrice ninja de APPD..assocations pour les paumés du désert. Ils ont chaud, ils ont soif, ils en ont marre, alors si vous savez quoi faire, appelez nous et venez aider Suna action !

Préparez vous à voir s'échapper des fenêtres, des tappetes à moustiques, une paire de chausson (celle de Yukinari), une raquette de ping pong ( Element et son arme une grande histoire d'amour), des sous vêtements (ceux de Kira)..

les armes nécessaires à un Ninja ! On leur souhaite bonne chance ! Tout se passera bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
 

°~Spéciale Suna~°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Chroniques de NTSChroniques :: Rubrique Journal de la semaine-