AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bain d'soleil au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bain d'soleil au parc   Sam 03 Jan 2009, 01:52

En cette journée à peine entamé, il faisait une température agréable à Konoha, le jeune genin nommé Sins Kitane avait décidé de se balader dans le village. Il en profitait également pour réfléchir à la suite des évènements de sa carrière en temps que ninja de konoha. Afin de se mettre plus à l'aise, il avait grimpé sur une branche d'un des quelques arbres qui peuplaient le parc. De là, il pouvait admirer la lumière du soleil et voir un peu tout ce qui se passait aux alentours : une mère promenait son enfant en bas âge, un homme dressait son chien un peu plus loin, de jeunes filles étaient assises sur un banc et discutaient tout en rigolant gracieusement. Une vie paisible pour tout ces êtres, Sins lui, ne pouvait pas jouir d'un tel statut...

*****

Assis sur cette branche d'arbre, la vie me paressait bien jolie et simple, pourtant, à chaque seconde ou je pensais pouvoir sourire sans ne plus penser à rien un éclair semblait me traverser l'esprit me rappelant cette promesse lourde et dont je ne pouvais en aucun cas m'échapper. L'idée de devenir un ninja aussi fort et haut dans la hiérarchie ne me déplaisait pas mais c'était que pour moi, ce n'était pas une possibilité mais une obligation. Trop de monde l'attendait et je ne pouvais oser décevoir ce qui m'avait hébergé pendant bon nombre des années de ma vie, rien que par respect.
L'esprit à nouveau encombré par les mêmes pensées interminable je fis un saut afin de descendre de cette arbre qui m'avait paru acceuillant et chaleureux et qui maintenant ne me semblait plus que froid et dure. Je me réceptionna machinalement par terre gracieusement, mis les mains dans les poches et entrepis de continuer ma visite du parc même si cela ne m'en faisait plus vraiment envie. Ainsi, je passa devant la mère et son enfant, l'homme et son chien et pour finir, les belles jeunes filles qui avait cessés de rigoler et qui à présent me regardaient passer en me souriant gentillements. Je fus supris mais ne le montra pas, j'oubliais parfois qu'aux yeux de beaucoup, je n'étais qu'un enfant de 14 ans sage et gentil. Pourtant tous cela se trompaient si ils ne voyaient que ça, j'étais bien plus, et pas forcément en bien...

Réfléchissant ainsi, je finis par arriver prêt d'une des quelques fontaines du parc, un banc était placé juste à côté, je pris alors la décision de mis asseoir. J'en profita pour respirer un bon coup, bien que je ne le paressait pas, j'étais terriblement fatigué, les divers entrainements nocturnes que je m'infligeais finiraient par faire effet, et cela de plus en plus fortement. Pourtant, il n'y avait que quand le village était plus ou moins calme que je pouvais réussir à m'entrainer sans aide extérieur, mon esprit était alors concentré sur l'entrainement et étant la voie par lequel je devais atteindre mon but, ma concentration était maximale.

Sins Kitane :*Je commence à ne plus tenir debout, il faudrait peut être que j'aille dormir. Sinon je ne pourrais pas tenir cette nuit...*

L'enfant était perdu dans ses pensées et n'avait pas vue arriver une autre personne qui semblait se diriger véritablement dans sa direction. C'était surprenant que Sins ne l'ait pas remarqué, lui qui était si souvent aux agguets, la fatigue sans doute...

*****


Dernière édition par Sins Kitane le Sam 03 Jan 2009, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
720/720  (720/720)
PC:
1039/1039  (1039/1039)

MessageSujet: Re: Bain d'soleil au parc   Sam 03 Jan 2009, 02:51

L’examen chuunin m’avait complètement vidé de toutes mes forces et de toute mon énergie. J’avais déjà passé, il y avait de cela de nombreuses années, l’examen genin, mais en comparaison avec l’épreuve que je venais de faire, l’examen genin n’avait été qu’une simple promenade. J’étais exténué et le désir de retourner chez moi le plus rapidement possible me poussait continuellement. Je repris donc le bateau en direction du continent, essayant de me reposer un peu à bord de cette embarcation, mais en vin. Le bateau ne cessait de tanguer de gauche à droite, empêchant ainsi le sommeil de m’atteindre. Je ne pouvais savoir, si une fois la terre atteinte, j’allais être capable de faire tout ce chemin à pied en direction du village caché du sable. Je devais me refaire des forces avant d’entreprendre ce périple jusqu’à chez moi. Je venais donc de décider de m’arrêter un moment dans le village de Konoha. Après tout, il était nos alliés et konoha serait l’endroit parfait pour me reposer et reprendre les forces que j’avais perdues pendant cet examen.

Un son de sifflet se fit entendre, avertissant ainsi tout le monde sur le bateau que le port d’arrivée était tout prêt. Je me levais donc suite à cette appelle et rassembla tout mon matériel avant de monter sur le pont. De nombreuses autres personnes avaient fait de même et certains m’avaient même devancé. Je me dirigeais vers l’une des deux portes qui serviraient pour le débarquement et attendis que le capitaine du navire effectue son approche en direction du port qui apparaissait progressivement à l’horizon.

L’ancre du navire s’était laissé tomber, fendant l’eau comme du simple beurre. Il alla se déposer au fond, se mélangeant du même fait avec le fond sablonneux. Des hommes d’équipage vinrent ouvrir les portes, laissant par la suite, ces personnes impatiences, descendre. On y était enfin, le village de Konoha s’ouvrait devant mes yeux. J’attendis que mon tour vienne pour me glisser derrière un homme qui s’apprêtait lui aussi à quitter ce navire qui nous avait transportés de Kiri jusqu’à ici. Je descendis d’un pas rempli de hâte. Je n’avais pas le pied marin et le fait de me retrouver enfin sur la terre ferme me rendait le plus heureux des hommes. Je continuais donc sur le chemin qui se dressait devant moi. Je devais trouver un endroit où dormir et où je pourrais manger un peu.

Je passais au travers d’un immense et magnifique parc. Il y avait déjà beaucoup de personnes malgré l’heure qu’il était. Il y avait toutes sortes de personnes passantes de la mère de famille qui s’occupait de son enfant jusqu’au ninja qui avait décidé de prendre un moment de repos et de se laissant bronzer un moment par le soleil qui venait de se lever. Je ne fis pas vraiment attention aux autres personnes qui se dressèrent sur mon chemin. Mon seul but était de trouver un bon lit et de manger un peu avant de retourner chez moi.

Mon attention avait considérablement diminué dû à la fatigue qui me pesait, de plus en plus, sur les épaules. Mes yeux commèrent à se fermer tout seul. Les bruits autour de moi passèrent tout droit ne prenant même plus la peine d’arrêter pour que mes oreilles puissent interpréter les sons. Je fit de mon mieux pour garder les yeux ouverts tout en marchant. Mais malgré tout mon effort, je n'y parvins pas. Mes yeux se fermèrent partiellement, diminuant ainsi mon champs de vision. Je ne voyais presque plus rien et c'est à cause de cela que j'accrochais au passage quelqu'un. Je continuais mon chemin étant trop fatiguer pour me préoccuper de la personne avec qui j'avais eu cette accrochage. Ma fatigue avait pris le dessus et je devais m'arrêter avant de rentrer dans d'autres personnes. Je me laissais tomber au pied d’un arbre, laissant la pointe de mon katana pénétrer dans la terre qui m’entourait. Je m’accotais un moment le dos contre ce tronc qui m’avait gentiment offert son appui, espérant reprendre un peu de mon énergie pour être ainsi capable de me rendre jusqu’au prochain hôtel que j’espérais atteindre au bon moment avant que je m’endorme pour de vrai.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain d'soleil au parc   Sam 03 Jan 2009, 04:04

Je m'étais relevé afin de partir en direction de mon appartement et c'est à ce moment que je fus légèrement bousculé par une personne semblant marcher péniblement. Peut être avait-elle bu ? En tout cas, sous la chaleur qu'exerçait le soleil dans cette journée cette petit bousculade qui aurait surement passé inarperçu si j'avais été en pleine forme s'averra être comme une attaque du fait de ma grande fatigue. Je repris mes esprits et parvînt à écarter le sommeil de mon crâne. Je regardais "l'aggresseur", plus vieux que moi, assez robuste semblait-il mais ce qui était le plus choquant c'était que ce n'était pas une personne de Konoha mais du village du sable : Suna. Que pouvait-il bien faire ici, surtout qu'il ne semblait pas avoir de véritable direction, il était adossé à un arbre et semblait attendre, ou récupérer.
Je me rapprocha du personnage, il fallait que je l'informe de son acte et que je lui demande la raison de sa présence dans le village.
Mais ce qui me faisait vraiment me déplacer, c'était que je m'étais senti sous-estimé, peut être de par mon air enfantin ou peut être de par ma taille. Peut importe, il fallait que cette personne s'excuse au moins, c'était la moindre des choses.

Sins Kitane :*Si celui-ci croit pouvoir me bousculer sans même s'excuser alors que c'est un étrangé, il risque de bien vite déchanter !*

Je finis par m'approcher de l'homme, j'avais réveillé mes sens, mes mains étaient prêtes à bouger pour une quelconque action. Bien que c'était peu probable le village de Suna préparait peut être quelque chose il fallait quand même rester prudent rien que parce que cette être semblait bizarre...

Sins Kitane:"Hey salut ! Tu sais que tu viens de me bousculer ? Je sais pas si tu peux encore voir mais si c'est l'cas t'aurais pu t'excuser quand même ?! Je vois également que t'es pas d'ici alors je me permets de te poser une question : que fais-tu à Konoha ?"

Bien que j'eu voulu prendre un ton sérieux plusieurs choses faisaient que je puisse ne pas paraitre convainquant : d'abord ma fatigue, pesante qui m'empéchait de parler fort et avec beaucoup de conviction, ensuite et surtout, ma jeunesse. La personne qui m'avait bousculé était plus grande que moi, pourrait-elle me prendre au sérieux ?

La flore environnante était magnifique, Konoha était une bien belle ville, rare était les fois ou je prétais attention à la beauté du village et à chaque fois que c'était le cas, j'en étais toujours aussi émerveillé, incroyable.
Mais en cette instant, je me devais de me concentrer sur l'intru, je m'approcha et posa ma main sur le corps de l'arbre.

J'étais à présent accoudé à l'arbre sur lequel c'était lui même adossé l'individu, j'étais là, attendant sa réponse, en espérant pouvoir rentrer le plus vite chez moi.

*****
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
720/720  (720/720)
PC:
1039/1039  (1039/1039)

MessageSujet: Re: Bain d'soleil au parc   Sam 03 Jan 2009, 04:55

J’étais tellement bien, au creux de ce tronc qui m’avait accueilli quelques secondes avant que je m’effondre de fatigue. Habituellement, jamais je n’aurais réussi à m’endormir ici, mais l’idée de me trouver un lieu plus douillet avait vite laissé sa place au bien que me procurait ce second état dans lequel j’étais. La vie réelle s’était écroulée et maintenant un monde de magie et de rêve s’était créé, recréant ainsi l’atmosphère qui me fallait pour oublier tous mes problèmes. L’écorce rugueuse de cet arbre s’était soudainement transformée en un matelas si moelleux, si confortable. Rien ne pouvait m’empêcher de profiter de ce moment si recherché depuis le départ de l’île de Kiri. Je dormais enfin, quand tout à coup une voix vint déranger mon sommeil. Elle n’était pas très forte certes, mais elle avait quand même réussis à venir perturber l’état dans lequel j’étais, elle avait créé une fissure dans ce monde si parfait, me faisant retomber aussitôt dans la vie réelle. La réalité. Je rouvris donc les yeux de peine et de misère, recherchant aussitôt cette personne qui avait osé me réveiller.

Elle était là, à quelques mètres à peine de moi. Accoté à cet arbre qui m’avait appartenu que pendant trop peu de temps. Elle me regardait, me scrutait comme si j’étais un ennemi, prêt à tout pour m’éliminer, ne me laissant pas un seul moment de répit, empiétant sans gêne dans mon intimité. Une certaine panique s’empara de moi. Il était beaucoup trop proche de ma bulle. De mon espace. Un inconnu avec si peut de manière. Qui ne cessait de m’épier, tentant aussi de lire en moi. Mais qui était ce jeune garçon qui me fixait de la sorte? Est-ce que je le connaissais? Est-ce qu’il me connaissait? Tant de questions qui disparurent aussi rapidement qu’ils étaient apparus. Mais que me voulait-il donc? Je ne pouvais plus supporte sa présence dans ma boule si intime. Je me lavais donc d’un bond, m’éloignant de plusieurs mètres, me libérant ainsi de l’emprise qu’il avait sur moi. Cette emprise imaginaire pour certains, mais très présente pour moi. C’est à ce même moment qu’il décida de se risquer. De me poser ces questions.


"Hey salut ! Tu sais que tu viens de me bousculer ? Je ne sais pas si tu peux encore voir, mais si c'est le cas t'aurais pu t'excuser quand même ?! Je vois également que t'es pas d'ici alors je me permets de te poser une question : que fais-tu à Konoha ?"

Les éclaircissements à mes questions apparurent enfin. Captés par mes conduits auditifs, comme n’importe quelle information. Cet enfant était en fait la personne qui j’avais accroché un peu plus tôt. Cette même personne que j’avais à peine touchée et qui était venue se plaindre maintenant. Me demandant ainsi des excuses.

-Je suis désolé petit, mais je n’ai pas vraiment le temps de jouer avec toi. Je reviens tout juste de l’examen chuunin et je suis très fatigué. Alors, laisse-moi et retourne chez toi.

Je m’éloignais suite à ces quelques phrases et me trouva un autre arbre pour continuer la sieste que j’avais commencé avant que ce jeune garçon ne vienne me déranger.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain d'soleil au parc   Sam 03 Jan 2009, 18:42

Ainsi donc cette homme revenait de l'examen chuunin, l'avait-il réussi ? Je me tenais en ce moment peut être en face d'un chuunin qui sait ! Mais peut m'importait, maintenant que les raisons de sa venue dans le village de Konoha avaient été éclaircis et qu'il n'était pas, en fin de compte, si bizarre que cela je découvris une autre facette de ce personnage. Il semblait fatigué, aussi fatigué que moi, si ce n'est même plus. La chaleur bien que très douce devait être insupportable pour lui autant qu'elle l'était pour moi... Mince, j'oubliais qu'il était de Suna, ce genre de température devait surement lui être très familière, son village se situait en plein désert il devait avoir l'habitude des fortes températures... Quoi qu'il en soit il m'avait répondu d'une manière très froide, on pouvait aisément le comprendre et mettre ces paroles sous le compte de la fatigue mais je n'étais pas prêt de le laisser partir comme ça. Il m'avait bousculé et il fallait qu'il s'excuse !
L'individu c'était levé de son arbre, comme si il voulait mettre de la distance entre lui et moi, c'était très compréhensible, j'avais apparemment dérangé son sommeil. Il avait marché en direction d'un autre arbre un peu plus loin, il n'espérait quand même pas se débarraser de moi comme ça, oui, j'étais fatigué mais encore tout à fait capable de suivre des yeux une personne marchant au ralenti. Là, à nouveau contre l'arbre il avait repris la même posture et s'efforçait de trouver le sommeil.

Sins Kitane: *Je ne lui demande que des excuses et il refuse, mais il me connait mal, je les auraient !*

En une fraction de seconde je dégaina un kunaï que je projetta en direction de l'arbre où se trouvait le ninja de Suna, le kunaï finit sa course planté dans l'écorce, à un centimètre de l'oreille du dormeur. Cette action était risqué, si j'avais raté mon lancé, j'aurais pu risquer de le tuer et créer un conflit entre deux pays. Mais peu m'importait dans mon état de fatigue, il fallait qu'il s'excuse même si pour ça, je devais le bousculer un peu.

Sins Kitane: "Je te demande juste des excuses, tu pourras ensuite dormir à même le sol si tu veux. Mais tant que tu ne te seras pas excusé, tu ne trouveras pas le sommeil."

J'étais cette fois-ci parfaitement crédible, ma fatigue était toujours présente mais relayé au second plan à cause de l'adrénaline qui avait pris place pour réussir mon lancé fou. Bien que la tention montait grandement, je ne voyais pour l'instant pas l'utilité de me mettre dans une position quelconque de combat, ce n'était pas la bagarre que je cherchais juste des excuses mais pour les obtenirs j'étais prêt à me battre.
J'étais surement un peu idiot mais je m'en foutais.
Je continuait de toiser cette individu impoli d'un regard qui en traduisait long sur ma détermination en attendant avec impatience ses mots d'excusent afin que je puisse rentrer chez moi.

***

Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
720/720  (720/720)
PC:
1039/1039  (1039/1039)

MessageSujet: Re: Bain d'soleil au parc   Sam 03 Jan 2009, 19:39

Je m’apprêtais à me rendormir quand tout à coup, un son sourd se fit entendre. À travers des dizaines de son différend, j’aurais pu différencier sans trop de misère ce son si caractéristique de cette arme tant utilisé par les ninjas, le kunai. Malgré ma fatigue, je ne pouvais le laisser m’attaquer de la sorte. Ce sentiment d’adrénaline qui t’envahis quand tu ressens qu’une ennemie t’attaque est si fort que cette fatigue qui m’habitait s’était dissoute complètement, comme par magie, me permettant ainsi d’être en mesure de réagir à cet insignifiant garçon qui allait subir mon courroux. En une fraction de seconde, mes yeux s’ouvrirent et un kunai apparu dans ma main, prêt à bloquer la moindre attaque. Mais heureusement pour moi, le kunai s’était planté dans le tronc à côté de moi, mais si j’avais bougé d’à peine quelques centimètres les conséquences auraient été beaucoup plus graves. Je me levai en bondissant comme un fauve que l’ont vient d’attaquer. Kunai en main, je m’approchais du jeune garçon d’un air menaçant. Sans qu’il sans attende, je l’empoignais par le collet et le levai de terre, le portant ainsi jusqu’à mes yeux qui le ne cessais de le transpercer. Je n’avais aucune intention de lui faire du mal, mais je ne pouvais laisser passer un tel geste de sa part. M’attaquer ainsi avait été une erreur et il s’en rendrait bientôt compte.

-Mais tu es fou ou quoi? Tu veux vraiment me provoquer? Même si je suis fatigué suite à mon examen, j’ai encore quelque force pour corriger des gamins comme toi qui se croit tout permis. Si tu es vraiment un ninja, ce simple accrochage n’aurait pas tu d’atteindre autant. Chaque jour tu reçois pire que cela et tu dois t’en sortir quand même très bien puisque tu es encore là pour déranger le pauvre monde qui essaie de se reposer un peu. Alors, je te le redis une dernière fois, cesse de m’importuner et rentre chez toi. Ce sera mieux pour toi, je crois.

Ma main s’ouvrit suite à ce petit discours, laissant le jeune garçon retomber sur le sol, étant maintenant de nouveau libre. Je me retournais en direction de l’arbre et alla chercher ce fameux kunai qui avait été l’élément déclencheur de ce qui était arrivé. Je le retirais du tronc de l’arbre et le planta dans la terre tout près de moi. Je repris ma place, mais cette fois, je ne perdis pas des yeux ce jeune ninja avec qui tout avait commencé. S’il voulait encore une fois faire une atteinte à ma vie, je voulais le voir venir et être en mesure de lui démontrer que je ne rigolais pas dans les propos que j’avais dits auparavant. Je l’avais accroché certes, mais ce n’était pas une raison pour être aussi détestable et impolis envers une personne plus vieille que lui. En plus, ce devait être le genre de personne à se penser le plus fort de tout, mais j’allais lui démontrer moi qu’il avait encore beaucoup de travail à faire. Je n’étais peut-être pas le plus puissant de tous les ninjas, mais mon expérience m’en avait appris assez pour être capable de donner une leçon à tous ces jeunes morveux qui se la croyait.

Je fixais donc ce jeune impatient, attendant le moment où il allait se décider à retourner chez lui, mais d’après ce que j’avais vu de lui, il ne devait pas être le genre de personne à abandonner aussi facilement et c’est ce que je craignais. Il consumait de plus en plus la mèche de ma patience et s’il s’entêtait à continuer, je me retrouverais dans l’obligation de mettre un terme à toute cette niaiserie. Je n’étais pas venu ici pour me faire dominer par un garnement comme lui.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain d'soleil au parc   Dim 04 Jan 2009, 00:49

Le ninja de Suna s'était levé Kunaï en main et s'avançait à présent droit devant moi, je ne savais pas si il croyait m'impressionner mais si c'était la l'étendue de ses pensées il se trompait. Avant même qu'il est fait son 3ème pas j'avais dégainé deux autres kunai que je tenais le long de mes mains, la pointe vers le sol. Ce style de prise en main était plus pratique lorsque l'on voulait porter des attaques coupantes et non perforantes et c'était tout à fait ce dont j'avais besoin, il y avait apparemment de fortes chances pour que j'entame un combat mais il fallait rester un minimum lucide, l'ennemi était un ninja issue d'un village allié au notre, il ne fallait pas trop l'endommager... Sinon ce n'est plus avec lui que je devrais échanger des coups mais avec les plus hautes instances du village de Konoha. Et ça mon père s'en retournerait surement dans la tombe, je ne pouvais pas me permettre un seul faux pas de ce type avec de si lourde conséquence mais je n'allais pas non plus me laisser marcher sur les pieds par un étranger. Ce dernier continuait d'avancer vers moi, je fis un bond en arrière, me mis carrément en position de combat, il ne fallait pas le sous-estimer même si il paressait très fatigué, surtout que j'étais dans le même cas que lui...

Sins Kitane: "N'avance pas, je ne voudrais pas te faire de mal, je ne te demande que des excuses."

Une simple mise en garde, il ne fallait pas qu'il se croit tout permis parce que j'étais plus jeune que lui ! Pourtant on dirait bien que c'était le cas, il fit comme si il n'avait rien entendu et s'approcha encore plus de moi, à cette instant, je reconnais avoir eu un moment de doute ou je ne savais plus trop quoi faire : le laisser s'approcher ou le trancher jusqu'au sang. Le temps de cette dispute avec moi même, le ninja de Suna avait déjà élancé sa main pour tenter de m'empoigner. Pas de chance pour lui, j'étais rapide, plus rapide que la plupart des genins de mon village et pour ne pas me faire avoir par son emprise, je dégagea ma main gauche et donc dans le même mouvement la sienne. Puis dans la suite du geste de ma main droite je tourna le kunaï de facon à ce que sa pointe pointe vers le ciel et mis l'arme juste en dessous du menton de l'assaillant. Tout cela avait été effectué avec beaucoup de fluidité et de grâce, l'action c'était passé en une seconde à peine, le ninja de Suna avait donc une lame pointer vers son menton mais cela n'allait pas durer, j'avais réfléchis et le blesser pour une si petite connerie pourrait m'apporter des ennuies, je décida alors de reculer tout en faisant redescendre mon bras le long de mon corps. J'étais à présent à environs 3 mètres de lui.

Sins Kitane: "Je n'ai pas envie de te faire du mal, alors nous allons en rester là. Retourne dormir, ton pardon ne m'intéresse plus."

Bien que je semblais tirer le drapeau blanc de cette bagarre non commençé, je n'avais pas pour autant rangé mes kunais qui pendaient toujours au bout de mes mains. Je lui avait déjà parlé juste avant et il n'avait pas voulue écouter alors la prudence était de rigueur.
Je me déplaça jusqu'au lieu ou se trouvait le kunai que j'avais lançé, ces machins coutaient une petite fortune et je n'avais plus grand sous. Le kunaï ramassé, il vint rejoindre celui qui se trouvait dans ma main la plus agile et celle qui avait le plus de précision : la main droite. Je me tourna alors pour être face à "l'ennemi" et le regarda droit dans les yeux sans pour autant l'aggresser du regard.

Sins Kitane : "Alors ? Qu'à tu décidés."

C'était encore une fois un peu stupide, c'est moi qui avait continué à l'emmerder alors qu'il ne cherchait que la tranquillité mais c'était quand même de sa faute pensais-je, il n'avait qu'à faire attention et à ne pas m'accrocher. Maintenant, c'était à lui de décider de son sort... et par la même occasion du mien.

*****
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
720/720  (720/720)
PC:
1039/1039  (1039/1039)

MessageSujet: Re: Bain d'soleil au parc   Dim 04 Jan 2009, 02:59

J’aurais bien voulu en finir là, mais ce petit bonhomme continuait de jouer à ce petit jeu. Au moment même où je m’étais approché de lui, il avait sorti ces armes, me disant ainsi clairement qu’il était prêt à se défendre si jamais il en avait besoin. J’avais tenté de l’empoigner, mais du à sa petite taille et à sa rapidité, il réussit à me filer entre les pattes. Mais la suite me choqua au plus haut point. Il aurait bien pu se sauver après s’être faufilé, mais il avait décidé autre chose. Il plaça un de ces kunai sous ma gorge, croyant avoir le dessus sur la situation. Je restai là, sans bouger, le regardant droit dans les yeux. Il pouvait voir que son geste ne me faisait nullement peur et s’il tenait vraiment à ce que Konoha et Suna restent alliés, il ne pouvait pas aller plus loin de toute façon. Mon analyse de la situation se résuma exact lorsqu’il retira l’arme de sous mon menton et se recula quelque pas gardant ainsi une bonne distance avec moi. C’est seulement après tout ce qui était arrivé qu’il se décida enfin à me dire :

Sins Kitane: "Je n'ai pas envie de te faire du mal, alors nous allons en rester là. Retourne dormir, ton pardon ne m'intéresse plus."

Il s’était enfin résigné à me laisser en paix. Un soupir de soulagement sortit de ma bouche, signe de ma joie que tout ceci se soit réglé sans trop de mal. Un léger sourire s’afficha sur mes lèvres et je m’apprêtais à retourner dormir lorsque j’entendis sa voix une nouvelle fois.

Alors ? Qu'as-tu décidé?

Mais pourquoi cette question? Ne venait-il pas juste de me dire que je pouvais retourner dormir et que tout était maintenant terminé? Et bien pour ce jeune ninja, les paroles qu’il avait prononcées ne reflétaient vraiment pas ces réelles intentions.

*Il ne me laissera jamais tranquille ou quoi ?*

Je commençais à en avoir marre de ce petit jeu. J’étais extrêmement fatigué et le fait de m’obstiner m’éloignait constamment du moment où j’allais pouvoir enfin fermer les yeux sans attendre cette affreuse voix. Étant plus vieux que lui, je devais montrer l’exemple. Je n’avais pas montré l’exemple depuis le début et je le savais. Mais lorsque l’ont désiré une seule chose et que quelqu’un fait tout pour nous empêcher de l’avoir, ça peu nous mettent hors de nous et c’est ce qui était arrivé. Ma patiente avait été grandement écourtée. Je savais que même si je continuais à le menacer de la sorte, ce jeune ninja ne me lâcherait jamais. Je n’avais qu’un seul choix si je voulais me débarrasser de lui une fois pour toutes. Je décidais donc je lui dire ce qu’il désirait entendre depuis le moment où il m’avait réveillé.

-Je suis désolé petit de t’avoir accroché, mais avec cette fatigue, j’ai de la misère à mettre un pied devant l’autre. Tu verras bien lorsque ton tour viendra, cet examen t’épuisera au plus haut point toi aussi.

Je venais de dire les mots qu’il désirait tant entendre, mais le fait de dire quelques choses et de le ressentir vraiment sont deux choses complètement différentes. Je lui avais dit certes, mais je ne le croyais pas vraiment. Je ne voulais qu’avoir la paix.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain d'soleil au parc   Dim 04 Jan 2009, 21:22

Je regardais le ninja de Suna toujours équipé de mes deux kunaïs en main, je lui avais précédemment proposé de ne pas nous battre pour rien et j'attendais à présent sa réponse. Le temps avait passé depuis la première intercation, cela devait faire à peu près une demi heure que nous étions là. Le sommeil commençait à sérieusement me peser et il était l'une des principales raisons de mon abandon. Le temps avait lui aussi un peu changé, il était maintenant un peu plus frais, bien qu'il fasse toujours chaud. De léger vents commençaient à se faire sentir et à chaque fois que cela se produisait mon corps forçait mes paupières à se fermer à chaque fois avec un peu plus de conviction.
Je réussissais quand même à me tenir droit aux yeux de mon adversaire et ce dernier, finit enfin par donner sa réponse qui me combla grandement étant donné qu'il y mêlait ses excuses. J'étais content que tout cela se termine et esquissa un sourire bien que je fus presque à moi seul le responsable de cette rencontre néfaste.
Après qu'il est fait ses excuses, je me sentais comme gêné de ne pas faire les miennes pour tout le dérangement que j'avais pu lui causer...

Sins Kitane :"Je tiens également à m'excuser, tu avais raisons, je n'aurais pas du tout faire tout un plat pour cette histoire de bousculade."

Je me sentais mieux, beaucoup mieux mais ma gène ne semblait pas vouloir partir, enfaite, depuis l'instant ou il c'était excusé, ce ninja me semblait sympathique. J'hésitais à lui demander son nom, je ne savais pas quoi faire et je resta sûrement là à ne rien faire le regard dans le vide pendant quelques instants. Finalement, je ne le lui demanderai rien, une prochaine fois peut être, si le destin nous mettais encore sur le même chemin.

Sins Kitane : "Bien à présent excuse moi mais je tombe de fatigue, je dois partir. Si tu tiens absolument à dormir, fais-le dans un des hôtels du village, ils sont bien mieux confortables que cette arbre."

La fin de cette phrase cachait peut être de l'humour de ma part mais je ne laissa rien paraître. Avant de partir, je lui lança un dernier regard et disparut de son champ de vision après avoir sauté sur un des arbres du parc pour atteindre finalement l'un des toits de la ville, je n'habitais pas loin, juste à quelques minutes du parc du Soleil...

[HRP : Hé bien voila c'est finit ^^]

***
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Bain d'soleil au parc   Ven 03 Sep 2010, 20:53

Citation :
°¤ Critères d'Evaluation ¤°

Arrow style, orthographe, soin
Arrow type de RP ( relationnel )
Arrow enchaînement des paragraphes
Arrow vue d'ensemble

°¤Evaluation¤°

* écoute wall disnez, il en faut peu pour être heureux ! *

>>> [ ]

---
Je vais commencer par Sins, étant donné que c'est son premier RP que j'évalue.
Au niveau de la mise en page, on a une préférence pour le rouge plus foncé, celui la passe assez mal avec le fond du design actuel. Pour ce qui est de l'orthographe, un petit rappel en ce qui concerne la conjugaison des verbes du premier groupe à la 1ere personne du singulier du passé simple>> je mangeai, je passai, je chantai et non je chanta, je passa, je mangea Rolling Eyes >> imprime cela une bonne fois pour toute et tu ne feras plus la faute ! Il manque parfois des "s", quelques fautes d'accord aussi. Pense à alléger le rythme de tes phrases grace à des virgules qui sont très importantes ! ( sens ou style ) Une fois ces modifications faites, la lecture sera bien plus plaisante, étant donné que le contenu est plutot bon et intéressant. Je t'encourage pour la suite de ton aventure sur NTS Wink

Arrow 7 points

Akira =) Je note une amélioration en ce qui concerne l'expression, elle est plus posée et de meilleure qualité. Cependant, j'insiste sur le fait qu'une meilleure lecture améliorait encore tes écrits. Pense à bien conditionner le rythme de tes phrases et tu auras fait un pas en plus en avant. Dommage que certains passages s'achevaient subitement. Mais dans l'ensemble c'était bon ^^

Akira =) 8 points
Du point de vue général, un échange surtout basé sur cette fameuse fatigue et une petite hostilité entre les deux shinobi. En attente d'un futur échange, qui je l'espère sera plus profond dans son essence

Bon RP à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bain d'soleil au parc   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bain d'soleil au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Parc du Soleil-