AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ibiki Morino
Chuunin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 117
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche Ninja
PV:
200/200  (200/200)
PC:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Mission rang C   Mar 23 Déc 2008, 19:12

Les nuages gris surplombaient le ciel, cachant ainsi facilement le soleil, bloquant la chaleur et la lumière du sol. Le petit village caché de Konoha, village shinobis du pays du feu, était morose, ses habitants tristes de ce temps froid et peu gay, ils ne sortaient que rarement pour acheter de quoi manger, il n'y avait que les ninjas qui sortaient pour aider le village et leur pays. Les ombres que provoquait le mauvais temps donnaient la chaire de poule à n'importe quelle personne qui passait non loin du grand bâtiment qui surplombait tout le village, le Palais du Hokage. Ibiki Morino marchait tranquillement vers ce grand bâtiment, ce bâtiment si important de son village, il allait demander une mission pour gagner un peu de sous et pour pouvoir s'entraîner pour ne pas se rouiller. Il n'y avait que quelques personnes qui se baladaient dans les rues de Konoha rien ne se produisaient, pas une chose importante, la paix régnait. Il arriva enfin devant la porte du Hokage, frappa trois coups distincts et en entendant une voix qui s'échappa de l'autre côté de la porte, il entra:

"Bonjour Hokage-sama, j'aimerais effectuer une mission de rang C s'il vous plaît"

Sans moucher un mot le Hokage fouilla dans les papiers sur lesquels il travaillait, mais ne trouva pas ce qu'il cherchait, il se leva, ouvrit un tiroir, fouilla dedans et ressortit ensuite avec une feuille à la main, le visage triomphant. Le Hokage regarda Ibiki, et lui tendit la feuille qu’il venait de trouver après s'être rassit dans son grand fauteuil fort confortable:







Citation:
Bras de Fer

Un homme semble perturber le parc du soleil avec son stand de bras de fer et interpelle et gêne toute personne passant non loin de lui, le seul moyen de le faire partir est sûrement de le battre àson propre jeu, montrez lui qui est le plus fort.




Ibiki rangea la feuille dans sa poche droite, se courba en signe de respect et s'en alla accomplir sa mission qu'il venait tout juste de recevoir. Cette mission été importante à ses yeux, tout se jouait dessus, il devait prouver à l'Hokage qu'il été devenut fort et qu'il méritait un meuilleur rang, il pensa alors à ses parents, il devait leur prouver qu'il avait grandit et qu'il n'était plus leur enfant si gâté comme auparavant, desidé à ne pas abandonner, il se dirigea vers le parc du soleil où allait se dérouler sa mission.

Arrivé dans ce parc ressplendissant de lumière malgrès les nuages, la chaleur y régnait , les kiosques étaient bondés de monde, on aurait dit un petit coin de paradis pour les amoureux, mais malheuresement Ibiki était seul et n'était pas là pour se détendre. Il regarda autour de lui et aperçut un endroit où deux hommes se tenaient par le poing, les veines ressortant, ils se battaient à un bras de fer, ne sachant comment réagir Ibiki se dirigea vers eux, la mission en tête, il devait le battre. Arrivé à la hauteur du dénommé "homme au poing de fer", Ibiki lui tendit sa main sur un ton de défi:

"Veux tu te battre ?"

L'homme le regarda, un sourire aux lèvres il avait l'air ravis de se battre contre un ninja mais sans savoir pourquoi, Ibiki le dévisagea, il possédait un long bandage qui parcourait la moitié de son visage en laissant uen grosse trace rouge sang au niveau de l'oeil droit, mais Ibiki n'ayant pas prit peur, s'asseya en face de celui-ci en imprégnant un grand sourire sur son visage si balafré de cicatrices. Il invita son adversaire en posant son coude sur la table, le poing en l'air, celui-ci fit de même, puis, ils se serrèrent leurs poings et le mot "TOP" retentissa, une lutte s'engagea, l'adversaire d'Ibiki prit facilement la tête de ce duel, mais Ibiki n'avait pas dit son dernier mot. Il fit parcourir une légère dose de chakra dans son poing sentant la force lui parcourir le corps, il serra son poing sur celui de son adversaire de façon à lui faire mal et redressa la pente, tout le trajet que son poing avait fait du côté de son adversaire était revenut dans la position de départ. Mais son avdersaire était un habitué, le duel était relancé, il fallait faire quelque chose, ne pas se laisser abattre et avançer, Ibiki concentra toutes ses forces dans son poing et son bras, pensant que les deux fonctionnaient ensemble, il vit son adversaire vaciller petit à petit jusqu'à s'écrouler devant lui, devant ses yeux il venait tout juste de le battre. Ibiki le regarda de haut en bas, son adversaire n'avait pas l'air satifait, il se se relevea et flanqua un énorme coup de poing sur Ibiki qui le fit reculer d'un pas, il ne s'attendait pas à cela, il avait peut être gagné mais sa mission n'était pas terminée, il avança pour se remettre où il était placé précédemment, en un tour de main il se retrouva derrière son adversaire et lui flanqua un grand coup au niveau du bas du dos, il le vit s'avancer en avant contre toute volonté, mais Ibiki savait que cela n'était pas asssez, il attrapa son avdersaire le colla sur une chaise et en le blocquant,puis, il plongea ses yeux dans les siens:

"Je ne suis pas sûr que vous êtes en mesure de combattre, assumez votre défaite maintenant ou je serais forcer de prendre votre cas de simple voyou et le transformer en bandit, ce qui fera de vous une cible pour des ninjas plus haut gradés que moi et qui à ce moment-là vous ferez payer votre ignorance"
"Je vois ce que vous voulez je ne sais pas trop quoi dire, que voulez vous demoi ?"
"Tout simplement l'arrêt de ce jeu stupide...le bras de fer."
"Je suis dans l'obligation d'accepter malheuresement."

Un crachat s'ensuivis de ces paroles, l'adversaire d'Ibiki, perdant accepta tout de même d'arrêter de jouer aux durs et de faire perdre tout ces malheureux dans ce magnifique parc, Ibiki le relacha et rcula doucement en veillant à chaque mouvements exécutés de la part de son adversaire qui se relevait, énervé. Ibiki retroussa chemin et partit en direction de la Tour de l'Hokage il venait tout juste d'accomplir cette premère mission il se sentit un peu ému mais ne le laissa pas parraître il devait devenir plus fort et le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Ibiki Morino
Chuunin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 117
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche Ninja
PV:
200/200  (200/200)
PC:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mission rang C   Mer 24 Déc 2008, 16:23

MISSION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
PNJ Kiri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Mission rang C   Ven 03 Sep 2010, 20:46

Citation :


°¤ Critères d'Evaluation ¤°

Arrow style, orthographe, soin
Arrow type de RP ( mission de rang C)
Arrow ///
Arrow vue d'ensemble

°¤ Evaluation ¤°

J'aurais aimé un post de plus, histoire d'approfondir cette mission, bien qu'elle soit de Rang C. Ibiki est un personnage énigmatique et j'ai l'impression que tu n'as pas totalement saisi l'univers de ce perso Rolling Eyes / J'avoue, il n'est pas facile à jouer.
La mission était bien trouvée mais réussite un peu rapidement. En ce qui concerne la forme, peu de fautes, quelques erreurs de ponctuation mais dans l'ensemble c'est bien écrit. Ibiki ouvrant plusieurs perspectives de RP, je te conseille d'aller plus loin en matière de mission et d'échanges avec les Juunin de ce village. Bonne continuation Wink

Arrow 3 points pour ce RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission rang C   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Parc du Soleil-