Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro]   Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Empty2008-12-23, 09:13

...Une simple journée chaude à Suna...
Un arbre imposant tout près de l'académie ninja...
...Une jeune fille assise, dos au tronc


Inki Furuuto, jeune genin de Suna ,qui brillait manifestement par son absence, tentait d'assimiler une technique toute simple pour certains et un peu moins pour d'autres : le Kinobori ou l'art de marcher sur les arbres.
Pour un art, on pouvait dire que c'était un art!
C'était pas facile du tout de marcher sur ces foutus arbres!
et surtout quand on est seule...


*qui a dit que c'est facile d'être ninja?*


Elle leva la tête et essaya de voir le bleu éclatant du ciel à travers les feuilles du magnifiques chênes.
Une légère brise, accompagnée de l'air chaud de Suna vinrent lui caresser la joue
Les arbres étaient rares à Suna
On en voyait que dans les rares serres où poussent des fleurs utiles à la confection des antidotes
Mais hors de ces espaces, on en voyait que très peu
(si on ne compte pas ce parc près de la rivière qui est toujours bondé de monde)


*Il est temps....de continuer!!!*


Elle se leva avec grâce et prit une grande bouffée d'air
Allez cette fois c'est la bonne!!!!
Elle concentra son chakra (enfin du moins elle tentait de concentrer) dans ses pieds
...Et...
elle posa son pied droit sur le tronc de l'arbre
Bon, çà avait l'air de tenir
Elle leva alors son pied gauche et le posa sur le tronc
....
çà tient! çà tient!!!
et....relâchement dans le chakra
BOUM
Et une Inki à terre, une!


*c'est...inutile...*


Elle ne prit même pas la peine de se relever, et resta allongée sur le sol dur.
La brise s'était tue
L'air chaud commença à devenir insoutenable



Elle faisait parti d'une équipe dont elle ne connaissait aucun membre
Mais tôt ou tard, il faudra les faire face
Elle avait lu leurs noms sur le panneau d'affichage
Akira Kenjiro
Aiolos
et pas encore de sensei
la seule personne qu'elle connaissait furtivement était Kenjiro
Mais pouvait-on appeler cela "connaître"?


Une perle de sueur coula sur son front
Elle leva paresseusement sa main pour l'essuyer
Puis elle essaya de regarder le soleil
Sans ressentir la peur de se brûler les yeux
Mais un bruit furtif la tira de sa rêverie


*Qui....?*


Elle se releva rapidement et scruta l'endroit d'où provenait le bruit
Elle n'y vit qu'une ombre,
Ses yeux se remettant encore du choc de l'affrontement avec le Soleil.
Sans prononcer un mot elle essaya de bien voir
C'était...!
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Left_bar_bleue720/720Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Left_bar_bleue1039/1039Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro]   Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Empty2008-12-23, 16:19

J’étais là caché derrière un de ces rares arbres assimilant l’air aux alentours pour la transformer ainsi qu’éliminer les impuretés qu’elle contenait. J’étais arrivé il y avait de cela un bon moment déjà, ayant découvert en ce lieu, un magnifique spectacle qui avait attiré mon attention et Inki en était la principale actrice. Elle avait tenté à plusieurs reprises de monter à cet arbre, mais ces tentatives avaient été vaines. Il était rare aussi de voir cette jeune fille à l’entrainement et non en train de jouer de sa flute. Elle avait probablement décidé de la laisser de côté un moment et de se concentrer sur ce qui allait la faire grandir en tant que ninja. Je sortais donc de ma cachette, frappant des mains comme pour féliciter Inki de ses efforts à apprendre cette technique que visiblement elle ne connaissait pas encore. Je m’approchai d’elle tout doucement, sans trop me presser.

-Alors Inki, on se met à l’entrainement maintenant?

Attendant sa réponse, je profitais de ce moment d’attente pour regarder le pauvre arbre qui avait subi les assauts répétés de la jeune ninja. Le vent continuait de balayer les feuilles qui se laissaient prendre au jeu et dansèrent à leur tour dirigé par ces courants de vent de venaient et partaient.

Puisque j’étais ici maintenant, le fait d’aider une de mes amies à s’améliorer me tenta de plus en plus. Je m’approchais donc de ce fameux arbre et ferma les yeux un moment, concentrant mon chakra dans la plante de pieds. Une fois fait, je pris un petit élan et fonça comme un déchainé vers arbre. N’importe qui aurait pu croire à ma démence, me voyant foncer comme sa sur cet arbre, mais ils ne connaissaient en rien mon attention de fusionner avec cet arbre et de ne faire qu’un avec lui. Lorsque je fus à un mètre de l’arbre, je posai en premier mon pied droit sur le tronc suivi par mon pied gauche. Je montai ensuite comme si de rien était, cette nouvelle route que je venais de me faire. Une fois rendu à la dernière branche de l’arbre, j’y pris place et plongea mon regard vers le bas, apercevant la petite Inki qui me regardait.


-Alors, tu vas rester à désirer mon talent ou tu vas venir me rejoindre?

Je restai percé sur ma branche attendant de voir arriver mon amie. Heureusement pour elle, cet arbre n’était pas très grand et si elle y mettait un peu d’elle-même, elle pourrait très facilement venir me rejoindre. Moi, lors de mon entraînement pour acquérir cette même technique, je m'étais entraîné sur un arbre deux fois grand que celui-ci, alors pour moi, un arbre de cette hauteur était de la rigolade. Mais si elle voulait vraiment y parvenir, elle réussirait. Après tout j'étais là pour l'aider un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro]   Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Empty2008-12-29, 12:39

A peine était-elle remise de sa chute humiliante,
qu'elle entendit quelqu'un frapper bruyamment des mains.
Elle se retourna, prête à voir un de ces gamins toujours prêt à la railler,
mais...non...
Ce n'était qu'Akira.
Et dire que la jeune fille avait eu une pensée furtive à son sujet il y avait quelques secondes...
Comment on appelle çà déjà? le destin?


*ridicule...*


Elle avait honte de penser à de telles choses.
le destin est une notion tellement...abstraite...
on n'est même pas sûr de son existence...
Mais...quoi que...
L'air est quelque chose qu'on ne voit pas à l'œil nu,
mais pourtant, son existence est véridique.


Anyway...


Elle regarda Akira s'approcher sans dire un mot.
Il était devant l'arbre, et le regardait.
Il avait l'air de se concentrer...

L'arbre dominait le jeune ninja de toute sa grandeur.
Le vent faisait ondoyer les cheveux de l'un et les feuilles de l'autre.
C'était comme si Inki assistait
A une symphonie silencieuse.


Puis, sans crier gare, Akira s'élança.
Il gravit sans difficultés le tronc fatigué du chêne.
Inki en était toute étonnée.


*Wouah, et dire que moi j'arrive même pas à faire la moitié de ce qu'il fait.*


Akira était maintenant
Sur une branche, perché.
Il regardait Inki en l'invitant à faire de même


Mais...En sera-t-elle capable?


Piquée dans son orgueil,
Elle s'avança calmement vers l'arbre
tout en faisant le vide dans sa tête.
Elle se concentra sur le flux de chakra,
qui coulait dans chaque êtres vivants de cette terre.
Elle fit en sorte que son flux à elle,
se dirige vers ses pieds
...
Puis,
elle ouvrit les yeux et
Posa son pied droit sur le tronc
et,
le pied gauche
La jeune fille tenait, à sa plus grande surprise
Maintenant, il suffisait de ne pas relâcher
sa concentration.
Elle fit un pas
puis deux
Son coeur battait à tout rompre tel un tam-tam dans sa poitrine.
Elle fit un troisième pas, beaucoup plus rapide,
elle perdait son calme.
Inki sentait que son chakra n'était plus totalement concentré dans ses pieds,
Elle les sentait se détacher du tronc


*oups..*


Elle eut une brève vision du Soleil
à moitié caché par les feuilles de l'arbre.
Puis son orgueil reprit le dessus.


*Il n'en est pas question!*


Elle ne voulait pas mais vraiment pas
tomber à nouveau!
(c'est que çà fait mal çà!!! >< lol)
La jeune ninja tendit son bras
et
attrapa une branche
Ses pieds, eux, s'étaient décollés deux secondes plus tôt.
Il semblait
qu'elle n'ait pas totalement réussi
Mais,
Rome ne s'étant pas construite en un jour,
Elle aussi, prendra le temps qu'il faudra pour apprendre cette technique.


Elle leva la tête


Et regarda Akira, qui était plus haut qu'elle.
Elle lui fit un sourire espiègle et lui tira la langue
avant de dire :


C'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Left_bar_bleue720/720Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Left_bar_bleue1039/1039Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro]   Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Empty2008-12-30, 03:44

Elle avait bien tenté de me suivre, mais en vint. Après seulement quelques pas, sa concentration diminua et le chakra qu’elle avait apporté dans ces pieds quitta cette partie du corps pour laisser la jeune femme retomber vers le sol, attiré par la gravité. Elle réussit tout de même à s’agripper à une branche qui était venue à son secours pour l’empêcher de tomber de quelques mètres à peine. Elle resta un moment suspendue dans les airs, supportés par la branche qui allait bientôt casser si elle ne se décidait pas à bouger rapidement. La voyant dans cette mauvaise position, je décidai d’aller lui donner un coup de main avant qu’elle ne se fasse quelques bleues.

Je descendis de ma branche, concentrant en même temps mon chakra dans mes pieds. Je descendis le long du tronc rejoignant très rapidement le ninja que j’avais décidé d’aider. Je la pris dans mes bras et dans un petit bond, je sautai avec elle jusqu’au sol. Après l’avoir déposé sur le sol, je me retournai vers l’arbre qui avait décidé de rendre cet entrainement un peu plus difficile pour Inki. Je plongeais ma main dans mon étui où se trouvaient mes armes et en sortit 5 kunais. Je les fis tournoyer un moment entre mes doigts avant de les lancer à distance régulière sur le tronc qui se trouvait en face de moi.


-Tu vois Inki? Chacun des kunais que tu peux voir ici te servira à dépasser tes limites et t’aideras dans ton apprentissage. Maintenant il ne te reste plus qu’à monter sur cet arbre et à me ramener chacun de mes kunais.

Je savais que je n’avais pas le grade pour entrainer un genin, mais rien ne m’empêchait de l’aider un peu en la mettant aux défis. J’avais moi-même joué à ce petit jeu lors de mes entrainements. Cela m’avait permis d’améliorer ma concentration et donc de mieux canaliser mon chakra dans n’importe quelle partie de mon corps. Si cela avait marché pour moi, ça fonctionnerait aussi pour Inki qui tentait d’apprendre la technique de la marche sur les arbres. Je m’éloignais par la suite d’Inki, tentant de me trouver un petit endroit douillet en attendant que mes armes me reviennent. Je me trouvais un petit endroit douillet tout près du terrain d’entrainement d’Inki. J’y pris donc place, plaçant mon sac et mon katana à côté de moi.

Je fixais de nouveau toute mon attention sur la jeune shinobi qui n’avait toujours pas bougé d’un pouce. Le vent continua de souffler sur le terrain d’entrainement, amenant avec lui un peu de sable et quelques autres bricoles aussi. L’astre solaire était à son zénith et surplombait tous les alentours, annonçant du même fait qu’il devait être proche de midi. Je retournais donc dans mon sac et pris le lunch que je m’étais préparé avant de quitter la maison. Je déposais le tout sur le sol aride du village caché du sable et m’apprêtais à commencer la dégustation lorsque je ressentis ce regard posé sur moi. Je relevais la tête vers Inki, sachant très bien que ce regard ne pouvait venir que d’elle. Elle n’avait toujours pas recommencé son entrainement et pourtant tout était là pour que sa réussite soit totale. Je laissais donc ma nourriture de côtés un moment et dis à cette dame qui me regardait :


-Cesse de te concentrer sur ce dont je fais. Si tu veux réussir ton jutsu, tu dois faire le vide autour de toi. Donc, fait comme si je n’étais pas là et que tu étais seule.

Suite à ces quelques paroles, je retournais au diner qui m’attendait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro]   Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Empty2008-12-30, 16:28

Inki regardait, impassible, les kunais nichés sur le tronc.

Bah, c'était facile de dire qu'elle n'avait qu'à aller les chercher...

Le plus dur, c'est de le faire....

Après avoir échoué deux fois, tout ce que ressentait la jeune ninja était du découragement. C'est vrai quoi, non seulement, elle arrive difficilement là où et planté le premier kunai mais en plus.....


*!!!*

Elle entendait du bruit. Qu'est ce que çà pouvait bien être? Elle se retourna lentement et vit avec horreur....Akira entrain de se préparer à manger! Comment osait-il faire çà devant elle?
Enfin...
çà ne l'aurait pas gênée si elle aussi participait au repas, mais là c'est abuser!
Inki le fixa si intensément qu'il le remarqua et ne rata pas cette occasion de rappeler à la jeune fille son objectif.

Il disait de faire comme s'il n'était pas là. Allons bon, çà ne doit pas être si difficile que çà!


* Bon concentration!!!!*

Elle ferma les yeux.
Aussitôt, ses autres sens devinrent plus aiguisés. Elle entendit, entre autre, le bruissement des feuilles et aussi.........si elle se concentrait bien...Kenjirô entrain de se goinfrer tout seul...Non, elle devait chasser ces pensées impures.


*allez Inki resaisis toi!*


Elle recommença l'opération.
Inki concentra son chakra dans ses pieds. Çà, c'était fait.
Elle ouvrit les yeux, mais, elle sentait que sa concentration avait baissée rien qu'en les ouvrant.


*je vois, il n'y a plus qu'une chose à faire...*

La jeune femme referma ses paupières et re-stabilisa son chakra.
Elle imaginait une route qui est, vous l'aurez deviné, le tronc du chêne.
Inki s'élança doucement sur ce chemin, si simple au regard, mais tellement difficile à arpenter. Elle continuait, à petit pas.
Puis, soudain,
Elle sentit quelque chose, stopper le mouvement de son pied droit. Cependant, elle savait qu'ouvrir les yeux, était sûrment synonyme de chute.

On s'en fiche, elle les ouvrit.

Elle vit un des 5 kunais à ses pieds.


*Yeah!!!! Je suis montée jusque là! Bon ok c'est le premier mais wouahhhh! yatta je suis la plus forte mwahahaha*

Son pied commença à glisser

* oups oups, concentration, concentration *

Elle essaya de concentrer son chakra ET de garder les yeux ouverts, attention : Inki en action X)
Elle avança lentement, mais sûrement jusqu'au prochain kunai
Encore 2 pas
Plus qu'un
Elle tendit le bras
et l'arracha du tronc

mais, la voilà qui re-glissa de quelques mètres.

Avec son orgueil, si gros qu'on se demandait comment l'univers arrivait à le supporter, elle avança et repris du poil de la bête.

C'est simple quand on a chopé le truc...c'est comme la marche : un pied devant l'autre, si tu respectes cette règle fondamentale, tu ne devrais pas tomber.
Et, si tu tombes, tu n'as qu'à te dire que c'est pour mieux se relever.
On appelle pas çà de l'optimisme? Ouuh là, çà va pas avec Inki çà, mais je m'égare, revenons à notre petite ninja.

Elle était arrivée au troisième kunai, elle le prit d'une main tremblante en se demandant quand est ce qu'elle va finir par tomber. Bien sûr, pour elle, c'était impossible qu'elle ait pu arriver jusque là. Mais elle continuait quand même. (ben elle était un peu obligée).
Elle arriva au quatrième


*pffff çà ne se termine plus ce truc...*

Mais à peine que ses doigts avaient effleuré le kunait qu'elle se sentit tomber.
Elle ne pouvait plus concentrer son chakra : ses pieds ne touchaient plus le tronc. Elle ferma les yeux et se prépara au choc.


Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Left_bar_bleue720/720Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Left_bar_bleue1039/1039Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro]   Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Empty2008-12-30, 17:25

Inki faisait de son mieux et je le voyais bien. J’aurais certainement pu l’aider davantage, mais si je voulais qu’elle réussisse, je devais lui laisser cette joie de réussir elle-même cette épreuve. Quelques morceaux d’aliments passèrent de ma main jusqu’à ma bouche, ne lâchant toujours pas le jeune ninja des yeux. Elle avait déjà commencé son ascension vers le ciel, ce qui annonçait déjà une bonne amélioration de sa part.

Elle réussit même à se rendre à l’avant-dernier kunai lorsque ce qui devait arriver arriva. Les pieds d’Inki quittèrent le tronc pour se retrouver dans le vide. Elle quitta la surface solide qui la réconfortait tant pour se retrouver suspendue dans les airs, sans aucun appui possible. Elle tomba ensuite comme un piquet, droit vers le sol, qui l’attendait impatiemment, prêt à la recevoir et à lui faire quelques bleus au passage. Je me levais donc rapidement, désirant aller la recueillir avant qu’elle ne tombe pour une seconde fois. Quelques mètres à peine la séparaient du sol, lorsqu’elle sentir deux bras de chair sous elle qui la supportait et arrêta nette ça chute. Je la redéposais au sol et repris les kunais qu’elle avait réussi à rapporter. Je les relançais sur l’arbre à leur position initiale. Je me retournais vers Inki et d’un regard encouragé, je lui dis :


-Tu vois Inki quand tu veux tu peux faire des miracles. Maintenant il ne te reste plus qu’à recommencer à partir de 0. Mais si tu retombes une nouvelle fois, je ne serais pas là pour te recueillir comme lors de tes deux précédentes chutes. Tu dois être capable de reprendre le dessus même dans des situations comme cela. Alors, c’est à toi de jouer.

Je me retournais pour aller continuer ce dont j’étais en train de faire. Je repris ma place en face de ma nourriture et recommençais à déguster ces délicieux mets que j’avais apportés. Une fois terminé, je ramassais le tout pour remettre ce qui me restait dans mon sac. Une partie de la journée était déjà passée et Inki n’avait fait que quelques tentatives seulement. Sa dernière tentative avait presque atteint son objectif, mais hélas elle avait perdu sa concentration au tout dernier moment. Maintenant elle devait tout recommencer, en espérant cette fois qu’elle puisse faire le vide autour d’elle afin de réussir à atteindre tous les kunais. J’avais moi-même pris un certain temps afin d’arriver à mes fins et de réussir à maitriser complètement cette technique. Donc, je savais que je risquais d’être ici pendant un moment encore.

Je pris donc mon katana qui m’appelait de sa voix métallique à mes côtés. Cela faisait un bon moment déjà que je n’avais pas pris soin d’elle et son côté si tranchant avait laissé sa place à un côté un peu trop émoussé à mon gout. J’entrepris donc de l’aiguiser, sachant très bien que de nombreuses heures d’attentes étaient encore à venir. Je plongeais ma main dans mon sac et en sortit une pierre à aiguiser. J’empoignais mon katana par la suite, passant à plusieurs reprises cette pierre qui avait été spécialement créée pour faire ce genre de travail. Ma lame regagna rapidement son éclat d’antan et elle redevint aussi tranchante que le premier jour ou mon père me l’avait remis avant mon départ. Une fois le travail effectué, je remis mon arme dans son étui comme il se devait et la redéposa à sa place à côté de mon sac. Je reportais toute mon attention sur Inki, attendant le moment où elle allait tenter une nouvelle fois de monter cet arbre qui l’avait battu à quelques reprises déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro]   Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Empty2008-12-31, 12:08

A sa grande surprise, elle ne s'était pas fracasser sur le sol comme une vulgaire pomme tombant d'un arbre...quoi que dans ce cas, c'était un chêne.
Akira l'avait gentiment rattrapé avant la collision, mais il lui avait bien prévenue que maintenant, il ne la rattrapera plus.
Mais,
Ce qui, plus que tout, désespéra Inki, c'est que...
Il venait de replanter tous les kunais!!!!!!
affraid

* nooon!!! No *

Accablé par tous ses grands malheur [pas si grands que çà, vous noterez], elle entreprit de concentrer son chakra, une nouvelle fois.
La difficulté de cet exercice ne résidait pas principalement dans la concentration du chakra mais dans le maintient de cette concentration.
Ayant cela en tête, elle se relança à l'attaque de l'arbre
(façon de parler of course)

*déjà que j'aime pas les arbres...*

Vu qu'elle était agacée de devoir remonter encore une fois, sa concentration vacillait de temps en temps, ce qui faisait qu'elle glissait de quelques mètres....Ce qui l'agaçait encore plus.
Au bout de....hmmm voyons.....30 minutes de combat acharné contre ce maudit tronc! (avis d'Inki) elle parvint au 4ème Kunai, non sans joie.
Elle le prit avec un air de triomphe et s'efforça de ne pas glisser.
La jeune ninja regarda, déterminée, le dernier kunai.


*presque!!!!*

Arrivée à deux pas du kunai, elle tendit son bras et l'arracha avec une sorte de cri de joie.
Puis, Inki se laissa glisser (ce qui était relativement facile) jusqu'à terre. Elle regarda l'arbre de haut (enfin elle essaya), et :

- ouaaaaiiiisss!!! t'as vu? t'as vu????? j'ai réussi!!!! content

Elle jubilait de bonheur, mais, se sentant légèrement faible, elle s'assit contre le tronc.
C'est là que la jeune Inki s'endormit, un sourire dessiné sur ses petites lèvres.



[désolée, j'écris bizarrement ces temps ci ><]
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Left_bar_bleue720/720Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Left_bar_bleue1039/1039Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro]   Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Empty2008-12-31, 17:45

Elle l’avait enfin fait. Elle avait réussi à monter cet arbre et cela jusqu’au dernier kunai que je lui avais demandé d’aller me chercher. Tant d’effort l’avait probablement exténué et la voir au pied de cet arbre les yeux fermés me confirma le tout. Je me levais donc suite à son succès et m’approchais d’elle tout doucement. J’aurais bien voulu m’entrainer un peu avec elle, mais dans son état, ce ne serait pas vraiment égal des deux côtés. Je me penchai tout près d’elle et lui tendis quelques choses à manger, pour l’aider à reprendre des forces. Je ne savais pas si elle s’était vraiment endormie, mais j’allais bientôt le savoir.

-Inki, voilà pour toi un peu de nourriture pour te féliciter d’avoir réussi à te concentrer davantage pour atteindre le dernier kunai.

Elle ne répondit pas tout de suite. Elle était peut-être bel et bien endormie après tout. Si c’était vraiment le cas, je ne voulais pas la réveiller et je préférais la laisser dormir. Je déposais quand même le cadeau que je voulais lui offrir à ces pieds et me leva pour me diriger vers tous mon équipement qui m’attendait. Je pris le tout et replaça mon katana à l’endroit où il allait. Je m’éloignais quelques peut d’ Inki et redéposa mon sac sur le sol. Je pris dans ma main droite mon katana et je me préparai à commencer l’entrainement. Après tout, j’étais venu ici pour m’entrainer moi aussi et la seule chose que j’avais faite était d’aider cette petite dans son entrainement. Je devais maintenant penser à moi. Je me mis en position de combat, arme à l’avant prêt à mettre en pièce ce poteau de bois qui se trouvait devant moi, à une dizaine de mètres à peine. Je fonçais comme un animal sauvage en direction de ma prochaine cible et d’un geste vif et sans pitié, je mis un terme à la vie de ce poteau en bois. La partie supérieure tomba sur le sol, séparé de son frère qui lui demeura planté dans le sol.

L’aiguisage de j’avais effectué un peu avant cet entrainement avait été très bénéfique et ce poteau de bois coupé en deux me le démontait bien. Je retournais à ma position initiale et replongea une nouvelle fois dans mon sac pour y ressortir quelques shurikens. Je déposais ma lame sur le sol, n’ayant plus besoin d’elle pour le moment. Je repartis à la course vers ce qui restait du poteau et dans un saut d’une grande élégance, je lançais mes trois shurikens qui allèrent se planter directement dans la partie du poteau qui avait décidé de rester dans le sol. Lorsque je retombais au sol, je fis une petite roulade amplifiant ainsi toute l’élégance du mouvement que je venais d’effectuer. Je me dirigeais ensuite vers ce qui restait du poteau pour récupérer mes armes de ninjas qui avaient été laissés là, ayant acéré, quelques secondes avant, le bois de ce pauvre morceau de bois qui venait de subir deux de mes attaques. Mais mon entrainement ne faisait de débuté et c’était loin d’être terminé pour lui. Il allait souffrir comme seul moi pouvais le faire souffrir. Même si je savais très bien qu’il n’était pas vivant, j’aimais bien croire le contraire. Je retournais à ma position étant prêt encore une fois à charger ce pauvre poteau.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro]   Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Empty2009-01-14, 14:45

Akira pouvait lui tendre le plus fin des mets de Suna, Inki ne bougeait pas.
Elle dormait, tout simplement.
C'était un sommeil sans rêve qu'elle faisait, un de ses sommeils bien reposants...

*tic....tik*

Tiens? c'était quoi ce bruit?

*tak...slash!!!*

Ouh là, çà devenait inquiétant là...
Elle ouvrit un oeil inquiet mais ne vit que la cime lointaine du vieux chêne qui l'avait tant martyrisé tantôt.
Mais pas d'ombre suspecte, rien...(en même temps, elle était allongée...)


*slash!*

Elle consentit enfin à se lever et à regarder d'où provenait réellement le bruit.
Avec ses yeux encore embrumés par le doux sommeil, elle ne vit qu'une ombre s'acharnant sur une autre, immobile.
Elle frotta ses yeux avec lassitude et regarda à nouveau.

C'était Akira qui s'entraînait de toute évidence.

Elle s'assit et remarqua qu'il y avait une sorte de plateau repas à côté d'elle. Et c'était juste ce moment qu'avait attendu son estomac pour se manifester : un long soubresaut le fit gronder tellement fort qu'elle se demanda si les gardiens des portes de Suna avaient entendu.
Elle prit le plateau repas et mangea les premières bouchées goulument. Puis, elle partit plus dans la finesse et ressemblait plus à ce qu'on pouvait communément appeler...une jeune fille.

Elle prit donc un temps avant de finir les dernières bouchées du repas...çà faisait tellement longtemps qu'elle n'avait eu un repas digne de ce nom....Elle en avait la larme à l'œil...
Elle plia la serviette qui contenait le repas et la rangea dans une des poches de son vêtement.

C'est là que commença sa contemplation d'un Akira en plein entraînement.
C'était clair que çà avait rien à voir que quand c'était elle qui s'entraîner. Vu ses mouvements vifs et son endurance, il était voué à être un bon ninja...tout le contraire d'Inki.
Elle, depuis sa petite enfance, elle n'était qu'une petite fille frêle qui luttait pour être un tant soit peu reconnue, mais...elle avait manifestement échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Left_bar_bleue720/720Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Left_bar_bleue1039/1039Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro]   Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Empty2009-01-18, 21:30

Le spectacle que j’offrais aux personnes désirant le regarder était tout simplement magnifique. On aurait dit que je dansais au son du vent qui me portait. Mes mouvements étaient amples et rapides, ne laissant aucune chance à l’ennemi invisible qui tentait tant bien que mal de se défendre adéquatement. Très peu de personnes restèrent pour apprécier le spectacle, mais le ninja que je venais tout juste d’aider en avait décidé autrement. Elle projeta son regard dans ma direction contemplant avec une envie sans borne le résultat de toutes ces années d’entrainement. Mes gestes s’enchainèrent les uns après les autres dans des mouvements parfaits, sans interruption. Le temps continuait de s’écouler, grugeant ainsi dans ma réserve d’énergie pour me voir abandonner. Mais malgré tous ces efforts, jamais il ne réussit à m’épuiser. Ma réserve d’énergie semblait sans fond, comme si le puis de ma réserve s’abreuvait à l’infinité de l’immensité. Dû à mon entrainement, j’avais appris à contrôler la quantité d’énergie de je possédais et à la dépenser de la meilleure façon pour tenir pendant des heures sans trop me fatiguer. Ça m’avait pris beaucoup trop longtemps avant d’être capable d’atteindre le niveau que je possédais maintenant, mais grâce à ma détermination, j’y étais parvenu.

Mon katana continua de couper l’air qui tentait de le ralentir dans son élan, mais la lame était si tranchante que même ce vent ne put rien faire contre la combinaison de ma force et de mon arme. L’entrainement se passait excessivement bien, mais une certaine lassitude vint tout doucement faire sa place en moi. J’avais beau améliorer mes techniques d’attaques, mais s’il n’y avait personne pour les contrer et pour me retourner l’appareil, jamais je ne pourrais progresser davantage. C’est donc principalement pour cette raison que je me retournais en direction de la jeune fille qui s’était permis de manger le délicieux repas que je lui avais offert avant de commencer mon entrainement. Je m’approchais tout doucement d’elle, m’accotant sur le tronc de l’arbre, au pied duquel, elle était assise. Mes pensées se perdirent dans les nuages un moment avant de me concentrer de nouveau sur elle.


-Que penserais-tu de t’entrainer un peu au combat au corps à corps avec moi? De cette façon, je pourrais continuer mon entrainement tout en t’améliorant toi aussi.

La réponse à la question tarda quelques peut. Je décidai donc de lui forcer un peu la main en allant me positionner pour le combat qui allait peut-être débuter entre nous deux. Je me propulsai donc dans les airs, concentrant du même fait mon chakra dans mes pieds pour que ceux-ci adhèrent à l’écorce de l’arbre. Même si elle avait réussi à marcher sur l’arbre, le fait de se battre sur celui-ci et non simplement d’y marcher lui montrerait une autre perspective qu’elle n’eût probablement jamais vue auparavant. Katana en main, j’étais prêt à la recevoir comme il le fallait. Jamais je n’avais eu l’occasion de la voir combattre et le fait de connaître ces forces m’intéressait au plus haut point. C’était maintenant à elle de me démontrer de quoi elle était capable. Peut-être que derrière cette gêne se cachait une puissance phénoménale et c’est cette force cachée que je voulais découvrir au plus profond de son être. Qui sait peut être découvrirais-je en elle le ninja qu’elle allait devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro]   Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Empty2009-01-20, 09:10

Inki crut d'abord que le vent lui avait fait mal entendre les propos d'Akira. Elle avait cru entendre qu'il lui proposait de s'entraîner au combat avec elle...C'était absurde... Elle le fixa donc de ses yeux sans expressions.
Mais quand elle vit qu'il alla se placer, arme à la main, un peu plus loin et ayant l'air d'attendre que la jeune fille daigne bouger, elle comprit ce qu'il attendait vraiment d'elle. C'était vraiment un entraînement au combat.

Elle se leva donc, encore éberluée de la proposition de Kenjirô. Si il savait combien elle était nulle, du moins c'est ce qu'elle pensait, au combat. Elle entraîna d'une main de maître son katana avec elle et lança :

- tu es bien sûr de toi? Je...

Mais, au visage d'Akira, elle comprit aussitôt qu'il n'y avait pas plus sérieux que lui.
Inki sortit son fidèle katana de son fourreau et son regard changea du tout au tout en quelques secondes. On aurait dit que l'âme de son défunt père avait refait surface en sa fille. Elle se mit en position, mais avant toute chose, elle lança un :


- On utilise les techniques ou tu veux un simple combat ?


Elle attendait la réponde du ninja. C'était comme s'il hésitait. La jeune ninja, elle, doutait de ses capacités à un tel point qu'elle se demandait comment elle faisait pour tenir simplement sur ses deux jambes. Elle ne sétait jamais vraiment entraînée avec les autres de l'académie ninja ; c'était plutôt son père qui l'entraînait. Mais maintenant...qu'il n'était plus là...Les entraînements étaient devenus choses rares.
Elle essayait de dissimuler ce sentiment qui grandissait en elle : le doute.
Le simple combat la satisfaisait, mais maintenant, c'était Akira qui choisissait.

Le vent soufflait paresseusement sur la scène figeait qui se jouait maintenant. Les deux protagonistes ne bougeait pas, tels des pierres dominant l'horizon.
C'était un calme plat, comme les aimait Inki. Un de ces calmes où on pouvait se dire "rien ne peut nous arriver maintenant". Mais le calme précède très souvent la tempête et cette tempête là, la jeune ninja pouvait la sentir arriver à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Left_bar_bleue720/720Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Left_bar_bleue1039/1039Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro]   Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Empty2009-01-27, 01:59

Jamais je n’aurais pu croire qu’Inki aurait accepté mon offre. Elle semblait pourtant si hésitante et son regard ne laissait paraitre que le doute et le questionnement. Mais maintenant qu’elle s’était mise en garde, le moment que j’attendais tant pouvait enfin commencer. Un combat débuterait d’ici peu et entre ces deux combattants, un seul vainqueur en ressortirait gagnant. Mes mains étaient fermes, brandissant avec fierté le passé de mes ancêtres. Cette lame s’était passé de main en main, de génération en génération, jusqu’au moment ou mon père avait décidé de perpétuer la tradition en me la remettant. Ce même katana qui était resté accroché dans mon dos si fièrement depuis le premier jour où mon paternel s’était délaissé de cet objet pour m’en faire cadeau. Cette arme avait passé à travers toutes les épreuves et avait enlevé la vie à de nombreuses personnes. Grâce à elle, de nombreuses générations de Kenjiro avaient survécu à de nombreux dangers. Les ennemis de mes paires avaient bien essayé de découvrir le secret de cette arme, mais jamais ils n’avaient réussi à s’emparer de ce katana que je tenais entre mes mains aujourd’hui. Maintenant, elle allait me servir à combattre contre cette consœur de Suna qui avait accepté ce petit défi de je lui avais envoyé. Je m’apprêtai à débuter le combat lorsqu’elle me demanda le type de combat que je voulais effectuer. Elle m’avait donné deux choix, combat simple ou combat avec techniques. Un long moment d’hésitation régna soudainement entre nous deux. Devais-je choisir le simple combat ou incorporer nos techniques aussi? La question mijota un moment dans ma tête avant de me décider enfin à lui répondre.

-Et bien Inki je veux voir de quoi tu es capable. Je veux que tu utilises tout ce que tu connais.

Cette courte phrase avait bel et bien tout dit. Le moment n’était plus au bavardage. Le combat se devait de commencer sans plus attendre. J’ouvris donc la marche, attaquant le premier mon adversaire. Je me précipitais vers le bas de l’arbre laissant mon katana fendre l’air sur mon passage. Mes pas s’enchainèrent les uns après les autres à une vitesse que l’ont pouvait considérer de dérisoire si on se fiait aux vitesses que j’avais déjà atteins. Le vent continuait de souffler sur mon torse tentant de m’arrêter du mieux qu’il le pouvait, mais mon katana le trancha comme si ce n’était que du beurre. Je continuais donc ma descente évitant au passage les quelques rares branches qui avaient eu le culot de se mettre à travers ma route. Mon objectif se rapprocha de plus en plus, au fur et à mesure que le tronc raccourcissait. Quelques mètres à peine me séparaient de mon adversaire maintenant. Le premier coup allait être donné et j’espérais au moins que ce petit combat n’allait pas se terminer avec cette simple attaque. Le moment de vérité arriva enfin. Sans plus attendre, je me propulsais dans les airs passant au dessus de la tête d’Inki. Mon katana frôla la chevelure affolée de la jeune genin et dans mon capharnaüm de débris, virevoltant dans les airs, je retombais sur la terre ferme, à 5 mètres à peine de la personne que je venais d’attaquer. Les débris restèrent un moment suspendus dans les airs, comme si le temps avait arrêté un moment, avant de retrouver son tempo, au son du vent qui recommença à souffler. Les débris retournèrent d’où ils venaient retrouvant ainsi les leurs qui les avaient perdu de vus quelque secondes auparavant. Mes vêtements retombèrent aussi sur mon corps rongé par les années. Mon regard retomba sur mon adversaire. C’était à elle de jouer maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro]   Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Empty2010-09-09, 20:03

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

Akira =) 10 points de RP >> Même si ce RP date de trois mois, une simple remarque en ce qui concerne la ponctuation, pense à l'utiliser davantage, histoire d'alléger certaines de tes phrases.

Inki =) 6 points de RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro]   Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entraînement solo [PV Akira Kenjiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Academies des Ninjas-