Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature _
MessageSujet: [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature   [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Empty2008-12-22, 17:27

Il était déjà sept heures quand Iruka bondit de son lit, surpris encore une fois en plein sommeil par le bourdonnement incessant de l'horloge de Konoha qui se trouvait sur la tour en face de chez lui. Les yeux fatigués, le shinobi regarda par la fenêtre, fatigué par une journée agitée la veille. Le givre apparu sur la vitre annonçait une journée maussade qui ne l'aida pas à se reveiller plus facilement. Au dehors, le village de la feuille lui aussi sortait de son sommeil. Les commerçants ouvraient leurs boutiques, et les ninjas les plus courageux étaient déjà dehors à regler les missions qu'on venait de leur confier.

Pour le Chuunin, c'était tout les jours le même rituel. Il s'asseyait sur le côté de son lit, essayant de se concentrer pour sortir une fois pour toute de son état de latente qui le faisait ressembler à un gros mollusque chevelu. Une fois sa "pause-méditation" terminée, il se levait et allait enfiler ses vetements, prenant au passage le materiel qui lui serait necessaire pour sa journée.

Car Iruka n'était pas souvent chargé de missions à proprement parler. En verité, il était professeur de l'Académie des Ninjas de Konoha. Par ailleurs, le jeune homme se plaisait souvent à dire que travailler avec des jeunes aussi indisciplinés valait bien toutes les missions SS du monde. Mais il pouvait en parler comme il voulait, Iruka adorait son métier, et les gens avec qui il travaillait.

C'est avec le même petit baume au coeur que chaque matin il sortait de chez lui, n'oubliant jamais de jeter un petit coup d'oeil au nostalgique à la photo de ses deux parents. Dix-Sept ans déjà. Dix Sept ans qu'il vivait seul dans son appartement. Il n'eût jamais l'occasion d'entendre de sa mère lui dire qu'il devrait trouver une compagne qui puisse ranimer un peu la vie dans les 60m² qui lui servait de maison.

--------------------



Iruka arriva un peu en avance dans sa salle de cours. Il avait toujours trouvé ça angoissant, une classe vide.Le Chuunin s'assit à son bureau et y posa quelques affaires qui lui serviraient pour le cours. Il devait aujourd'hui apprendre à quelques uns des élèves qui s'étaient portés volontaire la technique de filature et quelques bases supplementaires de detection. Un excercice plutôt difficile, qui pourtant ne semblait pas faire peur aux jeunes gens qui allaient y participer. Le professeur eût un petit sourire à cette idée.

*Ces gosses sont doués... et en plus, ils ont peur de rien. J'ai vraiment beaucoup de chance d'être ici.*

Tiens, quand on parle du loup. La cloche de l'académie sonna et les quelques élèves qui s'étaient proposés rentrèrent alors en classe. Ils semblaient former un groupe très hétérogène et cela ravit encore plus Iruka qui leur dit bonjour avec son sourire rassurant, avant de se lever pour vérifier si ils étaient bien tous là. Il se frotta les mains en sifflotant avant de s'approcher des tables, et prit ainsi la parole.

- Bonjour jeunes gens. Vous êtes ici car vous avez envie d'apprendre les bases de la filature. Sachez que c'est un excercice plutôt compliqué qui demande une bonne maitrise de son chakra, mais je crois avoir affaire à des élèves assez doués pour ça, n'est-ce pas ? commença t'il, adressant un clin d'oeil aux jeunes gens assis devant lui.
- J'aimerai d'abord que vous vous présentiez un par un, histoire que je ne vous apelle pas par la couleur de vos cheveux de vos vêtements. Tu commences ? demanda t'il au gennin assis tout à droite, près du mur.

Une fois que les élèves se furent tous présentés un à un, et qu' Iruka eût fini de noter leurs noms sur un espèce de petit bloc notes, le Chuunin commença à leur expliquer plus en détail le déroulement du cours d'aujourd'hui, et le programme n'allait pas être de tout repos pour ces ninjas en pleine progression.

- Trèèèès bien. Pour cet exercice, je vous demanderai de prendre quand même vos armes. Si cette technique à pour but de vous apprendre à engager une filature, ce qui vous sera très utile puisque la plupart des missions le demande, vous devez aussi être capable de vous défendre rapidement et vous enfuir au plus vite si vous êtes découverts. Mais bien sur, il n'y a aucune raison que vous le soyez si vous arrivez à maitriser Le Bikou Ninjutsu. Sur ce, nous allons nous rendre sur le terrain vague au coin de la rue, suivez moi.

Iruka sortit, suivi des quelques gennins et aspirants qui le suivaient tout excités. Il ferma la salle et le petit groupe se dirigea vers l'étendue d'herbe qui se trouvait non loin de l'académie et qui offrait un terrain parfait pour ce genre d'excercice.
L'étendue d'herbe marronâtre était à peu près aussi grande qu'un terrain de football. Une dizaine d'arbres efeuillés par l'hiver s'y trouvaient plantés. Plusieurs poubelles, une caravane et des buissons fouillis se trouvaient aussi sur la parcelle de terrain abandonnée. Quelques chats, effrayés par le bruit, s'enfuyerent en miaulant à la vue des visiteurs impromptus.

- Bon, on y est. Pour commencer, est-ce-que l'un de vous peut me dire ce qui peut-être utile au cours d'une filature ? Dites tout ce qui vous passe par la tête...

Iruka regardait les jeunes gens avec un petit sourire de coin, comme un père regarderait son fils faire ses premiers mètres à vélo. La sympathie du professeur pour ceux qui l'écoutaient semblaient rassurer les ninjas qui à present étalaient leurs idées sur les éléments à réunir pour faire une bonne filature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature _
MessageSujet: Re: [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature   [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Empty2009-01-03, 02:27

Ce matin, j’avais de prévu à mon horaire un cours à l’académie. J’avais choisi de prendre un cours optionnel à l’académie pour améliorer mon ninjutsu de base.

Il était sept heure du matin quand j’ouvris un œil, réveillé par mon bruyant réveil matin que j’adorerais détruire à coup de hache tel un sadique. Trêve de fantasme, je me le levai de mon lit et j’enfilai ma chemise noire par-dessus ma camisole blanche, puis mon jean, avec ma cravate rouge finissant. Un ninja ne fait jamais trop style. Après m’être nettoyé le visage avec de l’eau fraîche dans la salle de bain, je descendais les escaliers en entendant les miaulements de mon chat Zifu, se plaignant pour qu’on lui ouvre la grande porte en bois du salon, ouvrant sur la rue. Rapidement, pour éviter d’être en retard à mon cours et de me faire battre avec une règle par mon professeur, j’avalai le repas que me préposa ma tendre maman; des rôties beurraient de fromage fondu avec un œuf. Rien de tel qu’un repas consistant pour commencer une journée en beauté!




En vingt minutes, digne des athlètes konohaniennes, je gravis les obstacles du quotidien de Konoha pour me rendre à l’académie du feu, qui se qualifie par la vieille dame qui promène ses nombreux cabots, les vendeurs dans la rue insistant pour qu’on leur achète une de leurs nombreuses babioles, l’odeur appétissante des ramens d’Ichiraku et les nombreux enfants m’achalant pour regarder mon super bandeau de genin. La routine, quoi!

Avec mes yeux bruns, j’apercevais la plus respectée des écoles ninjas du monde : l’académie du feu! Avançant parmi les gens d’une rue achalandée du village de la feuille, je voyais les aspirants genins dans la cour de l’académie, mélangés avec des personnes plus grandes, certainement d’autres genins.

La cloche des cours sonna, celle que j’avais entendu pendant au moins cinq années de ma vie humaine. Tant de bons souvenirs me revenaient à l’esprit que j’avais presque envie d’aller à mon cours, à la place de m’entraîner avec grand-père Jurei pendant la journée. Les élèves rentrèrent en trombe dans l’école, se bousculant quelque fois, pendant que moi j’attendais tranquillement qu’ils passent pour y aller discrètement. Deux minutes plus tard, j’entrai dans la salle de cours où se déroulerait mon apprentissage pour la journée. En entrant, j’aperçu le professeur qui nous fit en chacun bonjour en souriant. Il se frotta les mains et siffla pour retenir notre attention où les tables où moi et les autres étudiants étions assis en écoutant.

- Bonjour jeunes gens. Vous êtes ici car vous avez envie d'apprendre les bases de la filature. Sachez que c'est un exercice plutôt compliqué qui demande une bonne maitrise de son chakra, mais je crois avoir affaire à des élèves assez doués pour ça, n'est-ce pas ?

L’enseignant nous fit un clin d’œil. Sa réaction me prouvait de sa sympathie. Je passerais sûrement une excellente journée en compagnie de ce professeur.

- J'aimerai d'abord que vous vous présentiez un par un, histoire que je ne vous appelle pas par la couleur de vos cheveux de vos vêtements. Tu commences ?

Il me pointa, moi, assis à droite d’une table près du mur. Je répondis tranquillement à sa question primaire, pendant qu’il prenait des notes sur un genre de bloc-notes.

- Je me nomme Kusamuna Yamainu’Kuroi, genin de 14 ans.

Il me fit un signe de tête me disant qu’il avait compris en prenant quelques notes. Ce fut le tour au genin à côté de moi, puis aux autres de la classe. Les présentations prirent peu de temps et il commença par nous expliquer le déroulement du cours d’aujourd’hui, en nous expliquant un programme bien rempli.

- Trèèèès bien. Pour cet exercice, je vous demanderai de prendre quand même vos armes. Si cette technique à pour but de vous apprendre à engager une filature, ce qui vous sera très utile puisque la plupart des missions le demande, vous devez aussi être capable de vous défendre rapidement et vous enfuir au plus vite si vous êtes découverts. Mais bien sur, il n'y a aucune raison que vous le soyez si vous arrivez à maitriser Le Bikou Ninjutsu. Sur ce, nous allons nous rendre sur le terrain vague au coin de la rue, suivez moi.

Sous l’ordre du professeur, se prénommant Iruka-senseï, nous nous rendîmes en groupe au coin de la rue. Je pouvais voir parmi ceux que j’accompagnais l’excitation d’apprendre une nouvelle technique. Moi-même je la ressentais. Moi et les autres personnes présentes au cours arrivâmes sur un terrain très grand d’herbe rasé et de couleur marron. Des déchets étaient placés sur le sol proche où des chats et des raton-laveurs dégustaient leur repas matinal. Certains furent effrayés et d’autre nous ignorèrent. Maître Iruka prit la parole en arrivant sur le terrain.



- Bon, on y est. Pour commencer, est-ce-que l'un de vous peut me dire ce qui peut-être utile au cours d'une filature ? Dites tout ce qui vous passe par la tête...

Il nous regardait avec un petit sourire en coin, et il me regarda, comme pour me dire de répondre à la place des nombreuses personnes assistants au cours. Soupirant, je répondis au professeur Iruka.

-Bien, alors je crois qu’il faut de la discrétion pour commencer. Sinon, comment faire pour se cacher en faisant du bruit un réveille-matin.

Le professeur me regarda, satisfait de cette première réponse, puis il regarda les autres étudiants avec un léger sourire, qui semblaient être illuminés par ma réponse. À présent, le cours s’annonçait bien, sauf si c’étais à moi de toujours répondre...


Dernière édition par Kusamuna le 2009-01-24, 04:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anji Hyuuga
Genin de Konoha
Anji Hyuuga

Nombre de messages : 176
Age : 34
Village : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
PV:
[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Left_bar_bleue150/150[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Left_bar_bleue250/250[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Empty_bar_bleue  (250/250)

[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature _
MessageSujet: Re: [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature   [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Empty2009-01-03, 13:06

"Anji Hyuuga, Aspirant Ninja."

Comme les élèves avant lui et ceux après lui, Anji s'était présenté devant tout le monde. Dans son style habituel, il avait fait court et sobre. Assis au milieu de la foule, il ne connaissait encore personne dans cette classe. Certains étaient agités, d'autres plus calmes. Certains semblaient anxieux alors que d'autres semblaient excités. De tous, le Hyuuga était certainement le plus calme : fondu dans la masse, le dos droit, les mains sur les genoux et ses yeux blanc observant tout autour de lui sans bouger. Leur professeur aujourd'hui était Umino Iruka et il devait leur apprendre l'art de la filature. Un art dans lequel un Hyuuga était obligé d'exceller, à cause du Byakugan.

Pour la suite du cours, après que tous le monde eut fini de se présenter, Iruka invita les aspirants et les quelques Genin nostalgique de l'académie à le suivre sur un terrain vague non loin de là. Dans un brouhaha, tous les élèves se levèrent et suivirent le Chuunin. Ceux qui se connaissaient chuchotaient entre eux, demandant conseil à un ami ou alors se vantant de déjà maitriser la technique de filature. Il y avait de tout dans cette classe et Anji se retrouva à marcher à coté d'un Genin. Il arborait fièrement son bandeau et semblait fier de lui. Il avait été le premier à se présenter et pour cette raison, Anji se rappelait de son nom. Kusamuna, car c'était lui, fut même le premier à répondre à la nouvelle question d'Iruka une fois arrivé sur le fameux terrain vague.

Le Chuunin avait bien choisi l'endroit. Un vaste terrain, grand comme un terrain de football, ou plusieurs arbres se battaient en duel sous le regard des caravanes, poubelles et détritus abandonnés ici. Les chats y avaient élu domicile mais l'arrivée du petit groupe d'humain les avait chassé, à grand renfort de miaulement, signifiant leur mécontentement. Les plus téméraires ignorèrent les Shinobi et continuèrent leur occupation : trouver de quoi manger. L'appel du ventre. Mais Anji ne se préoccupait pas trop de ça. Il suivait le cours et écoutait attentivement tout ce qui se disait. Kusamuna fut donc le premier à répondre à la question. Il sembla fier de sa réponse mais elle sonna très inutile aux oreilles du Hyuuga. Bien sur qu'il fallait faire preuve de discrétion pour la filature. Quelques ricanements moqueurs vinrent de derrière eux, réprimandés par un regard sévère d'Iruka qui invita d'autres élèves à répondre à leur tour.

Anji prit alors la parole, très simplement, d'un ton neutre et sans artifice.


"Pour faire une bonne filature, il faut réussir à suivre sa cible sans se faire repérer. Il faut donc évidement faire preuve de discrétion mais il faut également ne pas perdre sa cible de vue."

Toute la discrétion du monde ne servirait à rien si la personne à filer réussissait à échapper au regard de celui qui le file. D'autres petits rires moqueurs s'élevèrent derrière Anji, surement à cause de son air, trop strict, coincé, au yeux des autres élèves. Mais qui il en fallait plus pour toucher Anji qui les ignora simplement. Il attendait la prochaine intervention ou alors la réponse d'Iruka à sa propre question.

[HRP]Si vous vouliez RP en PV, hésitez pas à me MP et je supprimerai mon post ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-
Invité
Invité



[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature _
MessageSujet: Re: [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature   [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Empty2009-01-03, 13:48

En cette journée radieuse comme la plupart des journées de Konoha, j'avais prévu de me rendre à l'académie afin de pouvoir accroitre mon savoir. Le professeur Iruka dont j'avais entendu quelques remarques positives donnait un cours sur la filature, dans mon cas tout ce qui touchait au ninjutsu en général était le bienvenue et de plus, je n'avais rien d'autre de mieux à faire. Je ne m'étais pas entrainé cette nuit étant donné la grande fatigue qui m'habitait récemment et je ne discernais pas l'ombre d'une mission même infime soit-elle.
C'était donc la seul chose utile qu'il me restait à faire.

Marchant dans les rues de Konoha d'un pas observateur comme à mon habitude, je ne me lassais pas de contempler la beauté de ce village et j'arrivais même à penser qu'aucun autres n'était plus beau. Les oiseaux volaient gaiements autour de l'agitation tittanesque de la ville, des commerçants vendaient leur produits, des enfants dont j'étais à peine plus grand jouaient et riaient. J'apercevais quelques juunins qui surveillaient toute cette foule tranquillement. La paix était une chose si parfaite mais dans l'histoire des hommes, elle n'avait jamais durée... Peu importe, il fallait savoir profiter de l'instant présent.
Encore plus remonté pour apprendre une nouvelle technique, j'entrais enfin à l'académie. Je saluais les personnes que je connaissais, certains me félicitaient de voir que j'étais passé genin et je les remerciaient d'un sourire ou si ils étaient profs que c'était uniquement grâce à eux que cela avait pu se faire.
Entrant dans la salle de rendez-vous, je pus constater que quelques ninjas ainsi que Iruka-senseï étaient déjà présent. Ce dernier demanda de se présenter, j'entendis les autres le faire et lorsque ce fut mon tour je fis de même :

Sins Kitane :"Bonjour, Sins Kitane, récent genin de Konoha."

Les présentations faites, Iruka nous invita à nous équiper de notre armement et les autres semblaient s'exécuter... Mais moi, je n'en avais pas, voila maintenant plusieurs jours que je n'étais pas partit me ravitailler j'étais donc équipé niveau armement uniquement de ma tète et de mes techniques.

Sins Kitane :*Il faudrait que je pense à me ravitailler.*


Le professeur Iruka avait décidé de faire sa leçon à ciel ouvert, logique pour ce qu'il était censé nous enseigner, nous nous étions donc retrouvés à l'air libre, sur un terrain vert que je connaissais déjà au temps de l'académie. Lorsque tout le monde fut présent, le senseï nous posa alors une question. Il voulait savoir ce qui était utile à la filature, deux garçons répondirent. Dans ma tète, je cherchais un élement qu'ils avaient peut être oubliés. Une idée me vint à la tète, elle n'était pas forcément la plus importante mais était tout de même vitale.

Sins Kitane :"Lors d'une filature, il faut savoir ou s'arrêter, afin de ne pas mettre sa vie en danger. Il y a des limites aux capacités d'un shinobi."

Voila une réponse bien vague pensais-je mais qui sait j'avais peut être dit quelque chose d'important sans le savoir. Je me mis alors à attendre une réaction de la part d'Iruka, comme la plupart des élèves présents aujourd'hui.

***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature _
MessageSujet: Re: [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature   [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Empty2009-01-03, 15:29

Des quelques gennins présents aujourd'hui sur le terrain vague, Iruka en connaissait quelques uns. En particulier le Hyuuga, qui se tenait droit comme un i, quelques mètres devant. Il s'appelait Anji. Un de ses collègues ne tarissait pas d'éloges sur lui et lui prédisait un avenir des plus fastes. On pouvait sentir en effet de cet enfant emaner une certaine maturité assez etonnante, ainsi qu'une froideur imperturbable. Pourtant, il mesurait au moins 20cm de moins que les autres et avait
encore une carrure d'enfant. Iruka ne lui aurait pas donné plus de 11 ans.
La première réponse de l'élève qui paraissait le plus entousiaste sorti le professeur de ses pensées.

-Bien, alors je crois qu’il faut de la discrétion pour commencer. Sinon, comment faire pour se cacher en faisant le bruit d'un réveille-matin ?

Iruka sourit en entendant la comparaison, en voilà un autre qui avait dû, ce matin, être sorti de son lit par l'horrible hurlement son du reveil. Des ricanements s'éleverent du lot d'élèves et Iruka les regarda avec un regard noir. Après tout, le gennin avait répondu exactement à la question qu'il lui avait posé. Le jeuen homme reprimanda les quelques crétins qui supprimerent leur rictus de leur visage.

-Y'en a un qui peut me dire ce qu'il y a de drôle ? On verra quand vous devrez faire preuve de discretion si vous rigolerez toujours autant. dit t'il severement avant de se retourner vers Kusamuna. On va revenir à ta réponse tout à l'heure, elle est très importante pour amorcer l'apprentissage.

Anji Hyuuga, l'enfant dont Iruka attendait patiamment la réponse, se révéla enfin. D'une voix blasée, très neutre, il sortit sa phrase comme si cela n'avait aucun interêt pour lui. Le jeune professeur aurait pu penser que le garçon était jemenfoutiste, si il ne savait pas déjà que les Hyuuga n'étaient pas vraiment connu pour avoir des membres très chaleureux. Néamoins, les impressions d'Iruka furent en partie verifiés par sa réponse, très coherente pour un garçon de 10 ans.

"Pour faire une bonne filature, il faut réussir à suivre sa cible sans se faire repérer. Il faut donc évidement faire preuve de discrétion mais il faut également ne pas perdre sa cible de vue."

- Exactement ! clama haut et fort Iruka avec un grand sourire. Pour exceller dans l'art de la filature, il vous faudra concilier la rapidité et l'observation avec la discretion. Pour la rapidité, c'est à vous de vous entraîner avec vos propres moyens. Je suis professeur, mais je n'peux pas vous aider à vous deplacer plus vite, pas vrai ?
Il eût un petit rire.

"Lors d'une filature, il faut savoir ou s'arrêter, afin de ne pas mettre sa vie en danger. Il y a des limites aux capacités d'un shinobi." rajouta un élève un peu plus vieux que Anji, qui n'avait pas l'air très sûr de sa réponse. Iruka le rassura aussitôt.

- Bravo,bien joué commenta t'il avec un petit sourire au gennin. Mais ça nous en parlerons à la fin du cours, il ne faudrait pas trop vous découragez dès le départ, ce ne serait pas très pédagogique et puis... C'est pas mon genre. Je prefere y aller en douceur, vous apprendrez plus vite.

Très content des réponses, Iruka semblait reflechir un peu par ou il allait commencer. Bien sur, ces élèves avaient oubliés le plus important, mais ça, ce n'était pas grave, sans doute n'avaient t'il jamais eu l'occasion d'entendre parler de ce subterfuge. Et ce cours était justement là pour le leur apprendre.


- Ca fait toujours rire les élèves quand je dit ça, mais il faut travailler la filature comme les deux jeux les plus vieux du monde. Beaucoup de ninjas bien plus experimentés que vous et moi ont appris et s'entrainent encore de cette façon. C'est simple, mais ça marche. Pour votre vitesse par exemple, allez dans la forêt avec plusieurs amis et... jouez à chat.

Certains lâcherent des petits rires nerveux, d'autres, interloqués chuchotaient quelques mots à leurs voisins, se demandant surement qui était ce guignol qui leur faisait cours. Iruka arrêta les discutions en reprenant la parole. Bien sur qu'ils étaient etonnés. Connaissant les autres professeurs de l'académie, il devait être le seul à avoir une méthode d'apprentissage aussi souple et enfantine. Mais on ne le changera pas.

- Oui, vous pouvez trouver ça idiot, ou penser que vous êtes trop vieux pour jouer à ça, mais c'est comme ça que Sandaime Hokage m'as appris quand j'était gamin. Et je peux vous assurer que vous deviendrez beaucoup plus habiles dans vos deplacements en faisant ça.

Il marqua un petit temps de silence. la plupart des élèves ne semblaient pas vraiment convaincus, mais le professeur ne s'attarda pas plus là dessus, il avait mieux à faire. Il expliqua alors d'un ton amusé la deuxième comapraison qu'on pouvait faire avec la filature.

- Le deuxième jeu dont je vous parle, vous l'avez surement deviné. Il fait appel à votre discrétion et votre observation. C'est Cache-cache. Oui je sait, dit par un adulte c'est ridicule... Et c'est pourtant à l'un des grands principes de la filature auquel vous avez joué toute votre enfance rajouta t'il gentiment aux gennins qui continuaient de ricaner.

- La seule chose que vous avez oublié de préciser, et qui est le point le plus important d'une filature, est le chakra. N'importe quel ninja un minimum experimenté saura detecter une emission de chakra proche de lui. Le but principal de ce cours est de vous apprendre à cacher votre aura. C'est un excercice plutôt complexe qui demande une grande concentration au début.

- Vous avez surement déjà appris à concentrer votre chakra, que ce soit dans vos mains, vos pieds, ou tout autre partie de votre corps. Le camoufler demande plus de rigueur, car il vous faudra faire rentrer tout votre chakra à l'interieur de vous même, alors qu'il est habituellement generé autour de votre corps.

Le professeur leur demanda alors d'essayer de detecter son aura. Mais tous le regardaient, un peu frustrés. Effectivement, Iruka était devenu indetectable et chakra que l'on sentait nettement d'habitude à côté de lui avait cessé de tourbilloner et avait comme disparu. Il arrêta son petit numéro et reprit la parole, un petit sourire à la bouche.

- Voici l'excercice que je vous demande d'executer en première partie. Vous allez capter tout votre chakra exterieur et tenter de le cacher dans votre corps. Je ne veux plus sentir l'aura de personne ici. Allez-y, au boulot !

Iruka regarda alors attentivement les quelques élèves qui à présent se tenaient debout, les yeux fermés, essayant de se concentrer au maximum pour faire disparaitre leur chakra. Ils semblaient tous assez motivés par la démonstration du jeune homme. Iruka savait que certains d'entre eux ne réussirait que parcequ'ils savaient que cela pourrait leur servir à faire des farces. Mais il n'allait pas les blâmer, car pour lui aussi ce fut la seule chose qui lui donna envie d'apprendre cette technique quand il était encore un aspirant. Le professeur était perdu dans ses pensées quand un cri de joie se fit alors entendre parmi le groupe des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature _
MessageSujet: Re: [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature   [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Empty2009-01-04, 21:22

Iruka-senseï nous demanda d’exécuter un exercice qui consistait à faire disparaître notre chakra à l’intérieur de nous. Un exercice que j’avais déjà vu à l’académie lorsqu’on avait parlé du chakra. Je n’aimais pas particulièrement cette matière mais j’étais quand même assez bon pour contrôler et malaxer mes énergies. Ce qu’il nous demanda se révéla assez facile. Je malaxai mon chakra tout en le retenant au fin fond de mon corps. Je visualisai un point au niveau de mon estomac où j’envoyai tout mon chakra en évitant de le faire sortir de mon corps. Pendant que je me concentrai sur ma tâche, j’entendis un cri de joie venant du groupe d’aspirant genin. Un d’eux avait sûrement réussi, mais ce qui m’étonnait le plus, c’était qu’il avait réussi en si peu de temps contrairement aux autres. Je réussi facilement à faire disparaître mon chakra de l’environnement présente et le chakra de chaque disparut en un peu moins de 15 minutes. Iruka eut un sourire voyant le progrès des élèves. Ses élèves avaient réussi l’exercice plus vite que la moyenne de temps normale. Décidément, je n’étais pas tombé dans une classe d’imbécile. Je savais ce que nous ferions par la suite : jouer au chat et à la souris. Un des jeux les plus vieux du monde. J’y avais pendant la majeure partie de mon enfance avec mes amis de la rue. Ça ne m’intéressait pas tant que ça d’y jouer, mais je devais le faire pour maîtriser la technique de filature. Iruka-senseï s’avança dans le groupe, où moi j’étais, et nous expliqua comment se passera le prochain exercice.

Il nous expliqua tranquillement comment se déroulerait le tous et j’allai me cacher dans l'immeuble désaffecté d'où nous étions. Je sentais que cette partie de jouer au chat et à la souris serait amusante car nous pouvions utiliser tous nos habilités, ce qui en faisait que nous pouvions utiliser le bunshin et le henge. Génial, voilà une partie de jeu qui risquait d’être captivante pour moi et certainement d’autres genins et aspirants. J’étais presque certain que certains ne se retiendraient pour nous faire quelques farces détestables. Iruka allait donner le signal du commencement de la partie. Voilà une bonne façon d’éduquer : en jouant au chat et à la sourit!




(HRP: Je sais que c'est pas long, mais j'avais pas beaucoup d'inspiration... Je te laisse la suite Iruka!)


Dernière édition par Kusamuna le 2009-01-11, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anji Hyuuga
Genin de Konoha
Anji Hyuuga

Nombre de messages : 176
Age : 34
Village : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
PV:
[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Left_bar_bleue150/150[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Left_bar_bleue250/250[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Empty_bar_bleue  (250/250)

[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature _
MessageSujet: Re: [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature   [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Empty2009-01-06, 19:52

Une autre personne avait prit par au jeu des questions réponses. Un Genin également, à en croire le bandeau qu'il arborait. Une réponse qui avait semblé intéresser Iruka mais une réponse semblait manquer à l'appel. Et effectivement, après avoir annoncé les deux prochains jeux entrainements auxquels le Chuunin allait les soumettre, il donna la réponse. Le Chakra. Le Chakra était sans arrêt en circulation à l'intérieur et même à l'extérieur du corps. Un Ninja expérimenté pouvait aisément repérer le Chakra d'un Ninja en se concentrant légèrement. Les Aspirants et Genins présents allaient donc devoir s'appliquer à masquer leur Chakra. Se concentrant, Anji rejoignit ses mains, formant le signe de la Chèvre, afin de l'aider à mieux concentrer son Chakra :

[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Chevre2

Puis, fermant les yeux, il s'appliqua à malaxer son Chakra. Il fallait capter tout le Chakra qu'émettait son corps et tenter d'en minimiser les émanations. Oubliant les bruits qui l'entourait, Anji se concentra sur sa tache. Les cris des Aspirants réussissant ne le touchèrent pas. Tout ce qui comptait à présent pour le jeune Hyuuga était son Chakra. Il en ressentait les moindres fluctuations, les moindres variations. S'imaginant, lui même, debout, au milieu d'une prairie, seul, il s'imagina ensuite avec sa vision Byakugan activé. Il visualisait donc son propre système de circulation du Chakra.

S'efforçant de stabiliser la circulation, de la stopper, afin de limiter les émissions de Chakra, il s'imagina en même entrain de réussir. Petit à petit, le Chakra à l'intérieur de son corps commença à ralentir. Petit à petit, il cachait de plus en plus sa présence aux sens des autres Ninja présent. Quand il rouvrit les yeux, il contempla ce que se passait autour de lui. Certains avaient déjà réussi, dont le Genin qui l'avait accompagné jusqu'ici. D'autres étaient en passe d'y parvenir, grimaçant. Certains semblaient fier d'avoir réussi alors qu'Anji sentait toujours leur présence. Mais personne n'avait abandonné, ce que semblait apprécier Iruka.

Anji quand à lui estima avoir réussi. Sans doute n'avait-il pas masqué son Chakra à 100% mais c'était tout ce qu'il pouvait faire pour le moment et cela semblait largement suffisant, en comparaison des réussites de certains autres élèves. Qu'allait être la suite ? Ils allaient réellement jouer à chat ou à cache cache ? C'était ridicule mais c'était un jeu où, grâce à ses pupilles spéciales, Anji allait-être particulièrement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-
Invité
Invité



[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature _
MessageSujet: Re: [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature   [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Empty2009-01-11, 18:24

0 [
Les élèves s'appliquerent alors, les yeux fermés et l'air crispé à faire disparaitre leur chakra. Les plus rapides mirent quelques minutes à réaliser correctement cet excercice. Et bien que plusieurs n'avaient pas completement réussi, Iruka ne sentait maintenant presque plus les élèves qui s'acharnait à camoufler leur aura.

Quand tout les gennins eurent à peu près accompli leur tâche, le professeur s'avança dans les rangs pour bien regarder comment ils s'y prenaient. Il s'avouait étonné que la plupart d'entre eux aient réussi à cacher presque entièrement leur chakra à la première tentative, et cela le réjouissait de ne pas avoir à trop revenir sur cette partie. Bientôt, il revint devant le groupe.

C'est parfait, la plupart d'entre vous arrivent à camoufler presque entièrement leur chakra. Mais ceci est un excercice auquel vous devrez vous entraîner au mois une fois par jour avant de le maitriser completement. Si vous ne maitriser pas parfaitement cette technique, vous pourrez être facilement reperable au cours d'une mission, alors faites attention.

Les élèves commencèrent à chuchoter entre eux, certains très fiers d'avoir réussi, d'autres très calmes qui semblaient attendre que leur Senseï commence avant de faire un pas. Le prochain excercice allait être tout simple, et pourtant le jeune homme y prenait toujours un malin plaisir. Il allait aussi pouvoir verifier dans des conditions (presque) réelles la maitrise qu'avait les gennins de leur chakra dans l'instant.

A mon coup de sifflet, vous aurez une minute pour vous cacher. Vous pouvez aller du terrain vague ici, jusqu'au vieil immeuble désaffecté juste à côté, précisa t'il en montrant du regard une bâtisse complètement détruite qui offrait à coup sûr une multitude de cachettes potables. Je compte sur vous rester caché le plus longtemps possible. Attention...

Iruka souffla dans son petit sifflet gris avant de fermer les yeux. Il sentaient quelques chakras s'éloigner disparaissant complètement ou partiellement selon les cas. Vu la vitesse à laquelle les élèves s'étaient eparpillés, on pouvait nettement avancer qu'ils seraient déjà doués pour la fuite. C'était déjà ça. La minute s'écoula et le jeune homme ouvrit les yeux, devant un terrain vague désormais vide.

Il marcha quelques instants en rond, essayant de détecter précisement un des élèves qui semblait n'avoir pas completement réussi son excercice. Ses pas le menèrent jusqu'en bas d'un arbre très touffu, à une dizaine du mètre de là ou il se trouvait. Sourire aux lèvres, il sauta parmi les branchages avant d'atterrir en canard juste derrière l'un des gennins moqueurs, qui sursauta vivement. Ce dernier se retourna avec un air dépité, surement frustré de ne pas avoir bien pu appliquer la technique alors qu'il avait fait son beau cinq minutes auparavant.

C'est pas l'tout de rigoler des autres p'tit gars, encore faut t'il prouver que son arrogance n'est pas injustifiée. Allez, descends de là et assieds toi près de la vieille poubelle ou j'était. J'espere que ça t'as servi de leçon et qu'tu vas un peu travailler, au lieu de faire la tête brûlée.

Les deux ninjas descendirent de l'arbre, et Iruka se mit aussitôt à la recherche des autres gamins qui eux, semblait bien mieux se dissimuler. Il en trouva successivement un dans la caravane abandonnée, un autre qui avait utilisé un henge pour se confondre avec une poubelle et donc avait partiellement perdu la maitrise de son chaka exterieur, et un dernier qui avait réussi à cacher son chakra mais qui, caché sous un escailer délabré de la bicoque détruite, s'était fait aussitôt voir par le professeur dès que celui-ci entra dans la maison.

Il ne restait à présent plus que 4 élèves. Un petit blond, dont Iruka avait oublié le prénom, Kusamuna, Sins, et Anji. Le jeune homme savait que le petit Hyuuga serait très difficile à reperer alors que l'aspirant devait l'observer depuis un bon moment avec son byakugan. Evidemment qu'il avait des prédispositions à la filature avec des pupilles comme ça.

Le professeur commença alors à se concentrer de plus en plus pour détecter le moindre de signe de leur chakra. Il trouva au bout de quelques minutes le petit blond, Isumo,, celui-ci ayant eû le mauvaise idée de sortir la tête d'une vieille armoire toute deglinguée pour voir ou se trouvait Iruka, qui lui était juste en face. Lui aussi sortit de sa cachette l'air déçu.

Fais pas cette tête là ! Tu as très bien appliqué les consignes. Il te faut juste un peu plus de discrétion quand tu observes l'ennemi. Et puis tu est un des quatre derniers, c'est pas si mal ! Allez, va rejoindre les autres, ils sont sur le terrain vague... le rassura t'il en lui tapotant dans le dos.

Il restait à présent à Iruka de trouver les deux gennins et l'aspirants qui restait encore et toujours planqués à l'abri. Pas de doutes que ceux là deviendraient très bons en filature. Les recherches du jeune homme se poursuivirent pendant un peu plus longtemps, avant qu'au détour d'une salle, il ne trouve l'un des élèves, qui avait dû essayer de se déplacer...
Spoiler:


Dernière édition par Umino Iruka le 2009-01-18, 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature _
MessageSujet: Re: [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature   [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Empty2009-01-11, 21:01

Iruka-senseï avait donné le signal de départ. Nous nous étions positionnées, prêt à partir le plus vite possible vers l’immeuble gris désaffecté. Il devait sûrement y avoir une multitude de cachettes possibles, ce qui pimenterait le jeu. Nous avions ce jour-là un Hyuuga dans notre groupe. Même s’il était aspirant, je ne doutais point qu’il pourrait nous repéré facilement grâce à son don héréditaire: le Byakugan.

Alors, du plus vite possible, nous nous élançâmes en direction du bâtiment pour se cacher de la vue de notre senseï et de sa perception du chakra. Les membres présents entrèrent dans le bâtiment par les portes. Je sautai sur un conteneur de poubelle bleu et je resautai dessus pour entrer par une fenêtre cassée du bâtiment. Arrivant en roulade dans une pièce qui semblait être une ancienne cuisine où peut-être une famille assez pauvre avait déjà habitée. L’immeuble était sale et devait sûrement être plein de cafards et de rats.

Le temps filait entre mes doigts. Voilà 40 secondes déjà. Dans la pièce, je pus apercevoir un énorme trou dans le mur donnant sur un autre endroit. Je mis glissa et je vis un assez grand espace entre les murs pour me faufiler comme un rat. J’entrai entre les deux murs. Entre temps, un rat passa entre mes jambes, me faisant sursauter. Je mis ma main dans ce qui semblait être une toile d’araignée. Je me débarrassai de la toile sur mes vêtements et j’avançai entre les murs jusqu’au fond. Une minute était passé. Vite, il fallait que je dissimule mon chakra sinon Iruka me trouverait en premier. Collant mes mains une contre l’autre, je concentrai mon et le fit disparaître dans mes entrailles, complètement ou partiellement. Il ne me restait plus qu’à attendre et d’espérer qu’il ne me repère point pour gagner cette partie qui semblait devenir excitante à mes yeux. Cette journée s’annonçait amusante avec ces parties de cache-cache. Nous avions un excellent professeur qui nous ferait sûrement réussir à apprendre cette technique de filature.

Dans le noir des deux murs, je m’assis en continuant de dissimuler mon chakra et je m’adossai contre un des deux murs. Je lâchai un long soupir. J’espérais que cette partie serait courte et que j’en sortirais gagnant. Les autres c’étais peut-être mieux cachés que moi, mais je comptais sur ma meilleur maîtrise du chakra.

Adossé contre le mur, je fermai les yeux sans toutefois m’endormir, et je me reposai en dissimulant mon chakra. Les secondes semblaient devenir des minutes et les minutes des heures. Je collai mon oreille droite contre le sol, entendant les vibrations avoisinantes. Certaines vibrations étaient plus grosses que d’autre. Je me disais qu’Iruka devait sûrement être entré dans l’immeuble et nous cherchait. J’entendis quelque chose un étage plus bas, sûrement que quelqu’un c’était fait attrapé par le professeur, rusé devait-il être. Peut-être qu’Iruka savait toutes les bonnes cachette de cet endroit, avec les années passées à enseigner aux aspirants ninjas, avec certains plus imbécile que d’autres.


(HRP: Et si on faisait des lancées de dés pour savoir si on se fait attrapé?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature _
MessageSujet: L   [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Empty2009-01-18, 18:20

[ Le lancer de dés permettra de déterminer si votre personnage est découvert (Nombre impair) Ou si il est resté caché et donc réussit parfaitement l'excercice (Nombre pair).

Le dé 1 est pour Kusamuna, Le dé 2 pour Anji et le dé 3 pour Sins. Bonne chance. Wink ]


Dernière édition par Umino Iruka le 2009-01-18, 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature _
MessageSujet: Re: [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature   [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Empty2009-01-18, 18:20

Le membre 'Umino Iruka' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Hasard Man' :
[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature 32758073gx5

--------------------------------

#2 'Hasard Man' :
[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature 52142800lo7

--------------------------------

#3 'Hasard Man' :
[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature 65221804nw3
Revenir en haut Aller en bas
Anji Hyuuga
Genin de Konoha
Anji Hyuuga

Nombre de messages : 176
Age : 34
Village : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
PV:
[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Left_bar_bleue150/150[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Left_bar_bleue250/250[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Empty_bar_bleue  (250/250)

[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature _
MessageSujet: Re: [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature   [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Empty2009-01-19, 11:22

Et bien si. Ils allaient jouer à cache-cache ...

Iruka énonça les règles du jeu : c'était lui le "chat" et tous les élèves devaient se cacher. Ils avaient pour cela une minute après quoi, le Chuunin se lancerait à leur poursuite. Bien que le coup de sifflet avait déjà retenti et que tous les autres élèves fussent déjà parti se cacher, le Hyuuga était toujours aux cotés d'Iruka. Partir en aveugle, sans savoir où se cacher n'était pas très réfléchi. C'est pourquoi, rejoignant ses mains, Anji réalisa une série de signe, la seule qu'il connaissait, afin de dévoiler ses véritables pupilles, son Byakugan.

Cheval - Tigre - Cochon - Lièvre - Rat - Chien - Cheval - Chien - Lièvre - Tigre - Rat - Cochon - Chien - Spécial Tigre

Concentrant son Chakra dans ses yeux, il sentit sa vision basculer. Quand il rouvrit les yeux, sa perception du monde avant changé, en mieux. Même s'il ne maitrisait pas encore assez son don pour l'utiliser en combat, il lui permit, en quelques secondes, de parcourir l'ensemble du terrain. L'objectif était de trouver une cachette imprenable. Pour cela, il ne devait pas trop se coller à d'autres élèves, qui risqueraient de dévoiler sa présence. Mais il ne devait pas non plus trop s'éloigner d'eux, car sinon, il ne pourrait pas se dissimuler aussi bien.

Dix secondes déjà. Il était temps de partir en quête d'une cachette. Détachant ses mains, il s'élança vers le vieil immeuble désaffecté. Ou quelques élèves s'était caché. Grâce à ses yeux, il pouvait tous les repérer et s'il avait été à la place d'Iruka, il en aurait terminé rapidement. Mais ce n'était pas son objectif et il passa à coté d'un élève caché dans une poubelle sans y prêter attention. Accélérant, le Hyuuga bondit à travers la fenêtre d'une pièce du premier étage, une fenêtre sans carreau.

Il atterrit en douceur sur le parquet de la salle qui grinça tout de même. Il allait devoir faire attention s'il se déplaçait. Si son Chakra pouvait le trahir, il ne devait pas perdre de vue que Iruka avait aussi des oreilles et bien sur, des yeux. Sans doute voulait-il, en les faisant se concentrer sur leur Chakra, leur faire oublier ce détail, afin de mieux les surprendre. Mais le jeune Aspirant ne tomberait pas de le piège.

Pour trouver une cachette dans l'immeuble, Anji prit quelques secondes de plus. Il ne lui en restait qu'une petite trentaine, il devait faire vite. Il rejoignit donc ses mains et se mit en quête de la planque idéale grâce à son Byakugan. Lors de sa recherche, il découvrit un des élèves qui s'était caché dans un mur. Il s'agissait d'une bonne cachette, certainement la meilleur possible dans un immeuble comme celui-ci.

Ce n'était pas très loyal, et encore moins inventif, mais Anji allait l'imiter. Dans une autre salle, dans un étage supérieur, le Hyuuga décela une cachette du même genre. Il ne lui restait pas beaucoup de temps pour aller s'y cacher alors il ne perdit pas de temps. S'élançant rapidement, il gravit les escaliers le séparant de l'étage voulu aussi vite que possible. Une fois arrivé à bon port, il rejoignit ses mains et recommença la même manipulation qu'au début du cours. Il n'avait plus le temps de courir, il devait se cacher.

Masquant son Chakra, il se dirigea lentement vers sa cachette. Le temps qu'Iruka arrive à l'immeuble, arrive à cet étage, le Hyuuga serait bien caché. Il n'avait plus besoin de se dépêcher. Pénétrant dans la salle, il laissa la porte entre-ouverte derrière lui. Comme ça, il entendrait arriver quelques dans la salle grâce au bruit qu'elle ferait en s'ouvrant. Puis, se glissant dans le trou formé par le mur, Anji s'enfonça à l'intérieur. Son Chakra devait être bien masqué maintenant. Il n'avait plus qu'à attendre qu'Iruka le trouve mais afin d'augmenter ses chances de réussite, il s'enfonça encore un peu plus dans le mur, jusqu'à arriver au bout. Là, il se recroquevilla, afin que même si le Chuunin passait la tête dans le trou, à cause de la pénombre, il ne réussissent pas à voir l'Aspirant.

Il n'avait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-
Invité
Invité



[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature _
MessageSujet: Re: [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature   [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Empty2009-01-19, 18:42

J'poste demain promis Wink j'éditerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature _
MessageSujet: Re: [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature   [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Empty2009-01-24, 20:30


La partie était commencée depuis voilà dix minutes. J’étais resté silencieux dans mon coin, camouflant mon chakra pour ne point être repairé par Iruka-senseï. J’avais la tête accotée sur le mur sale et j’observais par un orifice dans le mur la salle par laquelle j’avais trouvé ma cachette. Depuis un moment, j’observais et j’entendais quelques petits bruits. Les autres élèves de la classe étaient eux aussi cachés je ne sais où. La partie serait courte avec l’expertise en la «matière» du professeur. Soudain, caché où j’étais, j’entendis des pas d’humains légers se rapprochant de plus. Dans la salle, je ne voyais absolument rien où j’étais, caché entre deux murs. La partie était finie pour moi. Je fus surpris lorsque je vus le visage du professeur dans le trou par lequel j’avais passé pour me rendre ici. Il me fit un sourire et il me dit :


-Désolé, mais je t’ai trouvé Kusamuna!


Honteux, je penchai la tête. Je n’avais pas pu réussir à gagner à une simple partie de cache-cache, alors comment ferais-je pour la technique de filature! Cela était décourageant de perdre en premier, mais je gardais espoir tout en sortant de cet endroit poussiéreux et sale. En sortant des deux murs, je secouai mes vêtements, ôtant toute la poussière présente. Nous sortîmes de l’endroit et il me dit :


-Décourages toi pas! Ce n’est que le début.


Je lui fis un sourire en guise de réponse et il me laissa dehors. Je fus surpris de voir que je n’étais pas le premier à avoir été trouvé. Il se nommait Isumo et m’expliqua comment s’il s’était fait trouvé. Je retenus mon rire en raison de comment il s’était fait avoir. Lui et moi, nous manquions de discrétion. Apprendre la technique de filature ne serait pas chose inutile pour moi. Celle-ci me servirait sûrement dans des missions ou bien à l’entraînement.
En voyant le monde dehors, je pus constater que Sins, membre de la même équipe que moi, et Anji n’étaient pas là. Eux, ils avaient sûrement de la chance de ne pas être trouvé. Je lâchai un petit soupir. J’espérais que l’apprentissage de cette technique ne se résumerait pas à jouer à cache-cache ou au chat et à la souris, sinon j’échouerais à tous les coups! Je me grattai la tête en réfléchissant. Iruka-senseï ne tarderait sûrement pas à les trouver, s’il les trouve. Le petit Hyuuga devait être un as pour camoufler son chakra, alors il devait sûrement avoir beaucoup plus de chances de réussite à l’examen de fin d’apprentissage de la technique. Ça faisait longtemps que je n’avais pas participé à un examen. La journée était instructive et j’espérais m’en sortir s’il y aurait un examen. Mais avant toute chose, j’attendais impatiemment que notre professeur nous enseigne enfin le Bikou Ninjutsu.
[/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature _
MessageSujet: Re: [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature   [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Empty2009-01-26, 23:03

Iruka entra dans une des pièces de l'immeuble délabrée. Décidemment, tout tombait en ruine. Quelques cafards galopaient sur le plancher qui semblait prêt à s'effondrer. Soudain, le chuunin vit une chose qui afficha sur son visage un grand sourire. Il s'approcha doucement et passa sa tête par le mur, et s'adressa au gennin, coinçé entre deux parois crasseuses de la bâtisse.

Desolé, mais je t'ai trouvé Kusamuna !

L'adolescent sortit tête basse de sa cachette, l'air profondement déçu. Iruka le regarda un peu gêné. Mais il savait quoi lui dire pour remonter un peu son honneur et lui donner un p'tit coup de main pour continuer le cours. Un petit sourire aux lèvres, alors que le gennin se dirigeait vers la sortie en depoussierant ses affaires, il lui avoua :

Tu sais, tu avait très bien caché ton chakra, on ne te sentait même plus, non vraiment ! Si un ennemi ne savait pas que tu l'espionnait ou que tu était caché, jamais il ne t'aurai reperé. Mais quand je suis entré dans la salle, on voyait nettement le bout de ta sandale qui dépassait. Je peux te dire quand même que si je ne t'avais pas cherché, j't'aurai jamais vu. Allez, te décourage pas, ce n'est que le début.

Le jeune garçon sembla retrouver le moral à ces paroles, et Iruka le laissa rejoindre tout les autres. Il était 3ème de l'excercice, ou plutôt deuxième. Joignant ses mains autour de sa bouche, le professeur appela les deux derniers élèves qui étaient restés cachés. Tout deux sortirent de la barraque en ruines. Sins avait l'air plutôt content de lui, et Anji était toujours aussi neutre dans son attitude. Cela déconcerta Iruka qui commençait à se demander si cet élève était pas motivé ou juste très fier.

Bravo Anji, j'ai pas senti ton chakra et personne n'aurait pu te reperer sans te chercher, là ou tu était. Très bon choix de cachette lui dit t'il avec malice en lui addressant un clin d'oeil. Quand à toi Sins, bravo, tu était aussi introuvable qu'une botte de foin dans une aiguille ! Non sans rire, applique toi plus, je pouvais sentir ton chakra de loin... Je crois que tu as encore besoin d'entrainement, et je pense que tu pourra y arriver, c'est pour ça que je ne suis pas venu te chercher.

Quelques élèves, dont le premier trouvé, ricanerent avant de se taire, encore une fois interrompus par le regard desesperé de leur professeur. Bien sur, Sins était un bon élèment, mais il manquait de rigueur dans son entrainement, et cela lui causerait défaut si il ne réglait pas ce problème. Mais l'heure n'était pas aux sarcasmes et Iruka mit en place le second exercice.

Le jeune homme se deplaça un peu plus loin, vers un amas de bidons rouillés, noircis comme si ils avaient été brûlés. Il les amena un par un au centre du groupe des élèves. Il y avait en tout onze bidons, disposés en vrac les uns à côtés des autres. Quand tout cela fut mis en place, sous les regards interrogateurs des aspirants, le professeur prit la parole d'un ton impatient et enjoué.

Voici ma partie preferée de l'excercice. Si trouver une cachette tout en masquant votre chakra est très utile, il en est de même pour la combinaison du Henge et du camouflage de votre aura. Pour cet excercice, je vous demanderai, un par un, de vous metamorphoser en bidon tout en cachant votre chakra. Je sais que vous avez l'habitude de vous transformer en humain, mais vous allez voir que c'est beaucoup plus facile. Ce qui est en revanche plus dur, c'est combiner la metamorphose et le masquage de votre chakra. Il vous faudra vous concentrer un maximum si vous voulez réussir. Une fois que vous serez prêt, vous pourrez prendre place et vous camoufler du mieux que vous pouvez pour que je ne puisse deviner ou vous êtes. Pour m'aider, je vous présente Monsieur Kunaï ! dit t'il avec un petit rire en sortant un unique kunaï de son étui à la jambe. Je viserai le "tonneau" qui me paraîtra le plus suspect, alors gare à vos fesses les jeunes.

Il leur sourit, visiblement impatient à l'idée de tester ce nouvel excercice sur ses apprentis. Tous se regarderent, un peu inquiets par ses méthodes, mais il fallait au moins ça pour les motiver à se concentrer. Iruka savait que beaucoup avaient trop de fierté pour pouvoir s'imaginer avec un kunaï planté dans les fesses devant tout ses camarades, et cela galvanisa tout ce beau monde. Les étudiants semblaient remontés à bloc pour réussir ce test.

Très bien, Kusamuna tu commence. Ensuite à toi Anji, puis Sins. Les autres attendez un peu et observez. Kusamuna, quand tu te sent prêt tu me dit, et je ferme les yeux.

Le professeur attendit le signal de l'élève avant de fermer les yeux, le kunaï à la main. Il entendit des bruits de bidons qui s'entechoquaient, puis, plus rien. Iruka demanda à l'un des aspirants si il était bien caché, et il eût droit à un oui collectif. L'air un peu plus sérieux qu'avant, il ouvrit les yeux et devant lui se tenait un tas de bidons, dont le tout avait tellement été chamboulé qu'il ne savait même plus l'ordre dans lequel il étaient mis. Si ce gamin en avait fait exprès, il était très malin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature _
MessageSujet: Re: [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature   [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Empty2009-02-05, 01:57

Après que je me fasse trouver par Iruka-senseï, les derniers élèves manquants sortirent du bâtiment, vainqueurs. Il avait réussi le premier exercice presque parfaitement et je les enviais fortement pour leur chance. Ils nous rejoignirent en groupe, puis le professeur se dirigea vers quelques bidons d’essences apparemment abandonné. Quelle idée trottait derrière la tête de notre professeur? Je me demandais quel serait le prochain exercice et je m’interrogeais pour savoir quel but aurait ces bidons rouges. Iruka-senseï fit taire les aspirants bavards, puis il nous expliqua le déroulement du prochain exercice :

«Voici ma partie préférée de l'exercice. Si trouver une cachette tout en masquant votre chakra est très utile, il en est de même pour la combinaison du Henge et du camouflage de votre aura. Pour cet exercice, je vous demanderai, un par un, de vous métamorphoser en bidon tout en cachant votre chakra. Je sais que vous avez l'habitude de vous transformer en humain, mais vous allez voir que c'est beaucoup plus facile. Ce qui est en revanche plus dur, c'est combiner la métamorphose et le masquage de votre chakra. Il vous faudra vous concentrer un maximum si vous voulez réussir. Une fois que vous serez prêt, vous pourrez prendre place et vous camoufler du mieux que vous pouvez pour que je ne puisse deviner ou vous êtes. Pour m'aider, je vous présente Monsieur Kunaï ! dit-il avec un petit rire en sortant un unique kunaï de son étui à la jambe. Je viserai le "tonneau" qui me paraîtra le plus suspect, alors gare à vos fesses les jeunes.»

À la vue du kunaï, j’eus un léger rictus. Je n’osais pas réfléchir à ce qui arriverait à mes fesses s’il me viserait avec ça. Malgré cela, j’aimais l’idée originale derrière l’exercice. Cela prouvait que ce professeur avait beaucoup d’imagination pour ses exercices. Un tel exercice serait facile, mais utiliser un kunaï mettrait surtout du piquant dans l’exercice et les élèves travailleraient sûrement plus fort, comme moi.

Iruka nous regarda avec un léger sourire sadique, selon moi. Certains aux côtés de moi se regardaient, inquiet par les méthodes nouvelles du senseï. Soudain, le professeur dit à haute voix :

«Très bien, Kusamuna tu commence. Ensuite à toi Anji, puis Sins. Les autres attendez un peu et observez. Kusamuna, quand tu te sens prêt tu me dis, et je ferme les yeux.»

Je n’appréciais guère l’idée de commencer en premier, car j’espérais ne pas me retrouver un kunaï dans les fesses et de faire ridiculiser de même. Après avoir protesté dans ma tête, je fis le signal à mon professeur :

«Je suis près, maître Iruka.»

Iruka entendit le signal de ma part. Il ferma les yeux et je concentrai dans mes mains le signe du bélier. Je sentis le chakra se malaxer en moi, puis je visualisai un bidon d’essence comme celui qui se trouvait où Iruka. J’effectuai mon henge en le réussissant. Je ne savais point si j’avais l’air parfaitement d’un bidon, mais j’étais moins louche que le bidon «vibrant» à côté de moi. Lui, il semblait très louche comme bidon et j’espérais me boucher les oreilles lorsqu’il crierait son kunaï dans les fesses. Deux minutes plus tard, il demanda à un aspirant s’il était près, alors nous répondîmes en chœurs «Oui». Il ouvrit un œil et il se retrouva face à plein de bidons, remplaçant ses élèves.


Spoiler:


(HRP: C'est cour, mais je t'ai pondu cela Iruka. À toi de tirer les dées.)
Revenir en haut Aller en bas
Anji Hyuuga
Genin de Konoha
Anji Hyuuga

Nombre de messages : 176
Age : 34
Village : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
PV:
[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Left_bar_bleue150/150[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Left_bar_bleue250/250[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Empty_bar_bleue  (250/250)

[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature _
MessageSujet: Re: [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature   [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Empty2009-02-15, 20:01

Anji était le seul a avoir réussi l'exercice demandé. Mais malgré la fierté qui s'immisça en lui, rien ne le trahit sur son visage qui ne varia pas d'un iota. Iruka les rapatria en dehors de l'immeuble abandonné et les amena prêt d'un tas de bidons. La suite de l'entrainement allait consister à prendre place au milieu des tonneaux et de ne pas se faire détecter par Iruka. Pour cela, les étudiants allaient devoir masquer leur Chakra mais également prendre la forme d'un tonneau à l'aide du Henge.

C'est là que ça se compliquait pour Anji. Le Henge était une technique qu'il ne maitrisait pas parfaitement. Bien sur il en avait vu les bases à l'académie mais entre la théorie et la pratique, tout était différent. Observant Kusamuna se mettre en place, il annonça avec les autres élèves qu'il était prêt lorsqu'Iruka le demanda. ce dernier rouvrit les yeux et observa la scène. Les bidons étaient là et Kusamuna était parmi eux. Le Chuunin fit son choix et lança monsieur Kunaï sur un bidon. Était-ce le Genin ?

[...]

Au tour d'Anji maintenant. L'aspirant alla se placer parmi les bidons et rejoignit ses mains. Se remémorant les conseils de son Sensei à l'académie, il visualisa un bidon intérieurement. Il le détailla de A à Z, prenant le soin de ne rien oublier. Il retint sa couleur, sa taille, sa forme puis il rejoignit ses mains pour former le signe requis pour effectuer une technique de transformation :

[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Chevre2

Tout en concentrant son Chakra sur tout son corps afin d'effectuer la transformation.

¤ Henge no Jutsu ¤

Dans une petite explosion, accompagnée d'un petit nuage de poussière, le jeune aspirant prit la forme d'un bidon, qu'il espérait aussi réussi que possible. Il n'avait pas véritablement envie de croiser monsieur Kunaï.


[HRP]
  • Iruka > Je trouve que choisir toi même qui réussi ou non à se cacher, à la qualité du RP produit est plus intéressant qu'avec un jet de dé totalement aléatoire ^^. Enfin c'est toi qui voit.

  • Yui > Lors de la validation, tu pourras me dire si je peux rajouter le Henge et le Bikou Ninjutsu à mon répertoire de technique s'il te plait ^^. Merci.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-
Invité
Invité



[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature _
MessageSujet: Re: [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature   [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Empty2009-02-21, 19:40

Tout les élèves, legerement angoissés, se placèrent les uns après les autres aux côtés des bidons et prirent leur apparence avec plus ou moins de réussite. On fit signe au Chuunin que tous étaient placés, et celui-ci ouvrit les yeux, devant un amas de bidons rouillés qui étaient maintenant une bonne dizaine à occuper l'espace. Le professeur félicita interieurement cette maitrise du Henge, car tout les bidons semblaient bien réels en apparence.


Malheuresement pour l'un des élèves, Iruka avait remarqué l'étrange comprotement d'un des fûts, tremblant sur place, et aussitôt reperé. Iruka tourna un peu autour de l'espace ou les Gennins étaient cachés, content de voir qu'ils arrivaient à cacher leur chakra en Henge, bien que certains fussent encore détectables. Iruka crispa sa main sur son étui à Kunaï, et prit l'arme d'un geste souple, et dit calmement :

Tiens tiens... Ce bidon m'as l'air assez étrange, il faudrait y jeter un coup d'oeil... Mr Kunaï, vous y allez en premier ?

D'un coup, un nuage de fumée eclata et l'on vit apparaitre Sins, completement paniqué, qui venait de rompre son henge et semblait en proie à une peur bleue devant le tranchant de l'arme blanche qui aurait pu à n'improte quel moment se retrouver entre ses deux fesses. Après quelques secondes d'hésitation, il se leva enfin, apparement vexé de s'être fait découvrir aussi vite.

Desolé Sins, mais je crois qu'il va falloir que tu te perfectionnes un peu plus si tu veux maitriser cette technique.

Il lui fit un petit sourire compatissant, avant de repartir inspecter les bidons. Il était un peu déçu de l'echec de Sins mais il ne fallait pas s'apitoyer là dessus, car si celui-ci voulait prouver sa valeur, il devait de lui même se dépasser. Iruka sortit de ses pensées, observant toujours avec minutie les bidons entassés les uns sur les autres, avant de relever la tête d'un air satisfait.

Bien, très bien, vous pouvez briser le Henge !

La petite dizaine d'élèves qui réapparurent au milieu des véritables bidons semblèrent eux aussi contents, et soulagés de ne pas s'être retrouvé douloureusement empalés par le kunaï du Chuunin. En quelques secondes, tout les gennins s'étaient remis debout, face au professeur qui ne tarda pas à les feliciter pour leur performance.

Je crois que le cours est fini, il est presque quinze heures. Je vous félicite tous pour votre performance, la plupart d'entre vous ont su prouver qu'ils maitrisaient la technique de filature, avec néamoins quelques défauts par-ci par-là qui se corrigeront au fil des missions ne vous inquietez pas. J'espere que vous avez appris assez aujourd'hui, et que vous vous êtes aussi amusés... En tout cas moi oui conclut t'il avec un petit rire.

Le brouaha des élèves commença à monter, vantant leur mérite dans les deux epreuves qui leurs avaient été incombés. Tous commencerent à prendre le chemin vers l'Académie enjoués, sauf Sins qui semblait boudeur. Ils étaient presque arrivés sur le seui lde l'école quand Iruka retint quelques instants Anji, le plus calme de tout les élèves présents.

Tiens, Anji, Restes là un instant, j'ai quelque chose pour toi. Mais d'abord, je voudrais verifier quelque chose. J'aimerai que tu fasse devant moi un kage Bunshin sans imperfections, et après ça nous pourrons y aller.

Le jeune gennin ne semblait comprendre ou il voulait en venir mais n'en laissait quasiment rien paraître. Il se contenta d'executer sa tâche dans une froideur absolue, sans aucune parole. Décidemment ce garçon était bin étrange. Tout à coup un nuage de fumée se fit voir dans le hall, signe d'une tentative de clonage. Mais était t'elle réussie ? Si oui, le Gennin n'avait plus à s'en faire quand à l'obtention du Graal de tout aspirant Ninja qui se respecte.



[Excusez la longueur et la qualité du post, j'suis overbooké, ba blanc TPE tout ça ><]
Revenir en haut Aller en bas
Anji Hyuuga
Genin de Konoha
Anji Hyuuga

Nombre de messages : 176
Age : 34
Village : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
PV:
[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Left_bar_bleue150/150[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Left_bar_bleue250/250[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Empty_bar_bleue  (250/250)

[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature _
MessageSujet: Re: [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature   [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Empty2009-02-24, 21:58

[HRP]U_U. Soit on passe tous ensemble soit chacun notre tour mais on fait pas les deux en même temps xD.[/HRP]

Une fois tout le monde transformé en bidon, Iruka ouvrit les yeux. Armé de son fidèle Kunaï, il s'avança dans les rangs et passa quelques minutes à y vagabonder, tentant de démasquer un aspirant ou un Genin mal dissimulé. Comme beaucoup, il ne pouvait pas ne pas voir le bidon qui vibrait comme une machine à laver et dont la métamorphose était tout sauf réussie. Plus Iruka se rapprochait de lui plus il vibrait et plus son Henge se dématérialisait. Une petite provocation plus tard, Sins retrouvait son apparence habituelle, terrifié à l'idée que son postérieur croise monsieur Kunaï.

Reprenant sa marche, il continua d'inspecter les bidons puis, ne trouvant personne d'assez mal caché, il indiqua à ses jeunes élèves de rompre le Henge. Dans un énorme brouhaha, accompagné par un grand nuage de poussière, tous les aspirants et Genins caché reprirent leur apparence habituelle. Des cris de joies s'élevèrent dans la foule, d'élèves fier d'avoir réussi à berner le grand Iruka. D'autres comme Anji restaient un peu plus sceptique. S'il l'avait voulu, tous les élèves présent aurait terminé avec un Kunaï entre les fessiers sans qu'aucun mal n'eut été fait aux véritables bidons.

Le Chuunin les félicita puis les congédia. Le cours touchait à sa fin et les élèves allaient pouvoir rentrer chez eux. Suivant la marche, Anji fut cependant intercepté par Iruka qui lui demanda de rester avec lui encore un peu. Attendant que tous les élèves se soient éloigné, le Chuunin demanda à l'aspirant de réaliser devant lui un Bunshin parfait. S'il y parvenait, Iruka aurait quelque chose pour lui. Anji hocha la tête puis rejoignit ses mains pour former le signe de la chèvre.

[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Chevre2

Là encore, il s'agissait d'une technique qu'il avait apprit à l'académie mais qu'il ne maitrisait pas encore totalement, tout comme le Henge. Mais si il était parvenu à effectuer un Henge acceptable, il serait certainement capable de faire de même pour un Bunshin. Rassemblant son Chakra, il enchaina une série de signe, tout en s'efforçant de le rassembler à l'extérieur de son corps :

[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Serpent2 puis [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Tigre2

Pendant qu'il réalisait tout cela, Anji se visualisait intérieurement. Afin d'obtenir une copie parfaite de lui même, il ne fallait négliger aucun détail, comme pour le Henge. Ainsi, il mémorisa sa taille, la longueur de ses cheveux, sa couleur de peau et celles de ses vêtements mais aussi l'expression de son visage. Par chance, son don, le Byakugan, lui avait permis de développer avec l'habitude, une superbe mémoire visuelle.

Et enfin, quand il s'estima prêt, il relâcha tout son Chakra et dans un énième nuage de poussière, son clone apparut à ses coté. Allait-il être parfait comme l'attendait Iruka ? Ou alors serait-ce un cuisant échec ? Certainement ni l'un ni l'autre mais un intermédiaire qu'Anji espérait le plus proche possible de la perfection.

"Bunshin no Jutsu !"


[HRP]Yui > La technique est-elle réussie et donc, puis-je passer Genin Very Happy ? A-t-on besoin de passer par le bureau du Hokage pour ça ou c'est bon ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-
Invité
Invité



[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature _
MessageSujet: Re: [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature   [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Empty2009-03-02, 20:52

L'aspirant s'executa sans mot dire devant Iruka. Ce dernier ne doutait pas de ses capacités à faire un Bunshin parfait, mais c'était le dernier test et il se devait d'y soumettre Anji. L'élève concentra quelques instants son chakra, avant d'executer avec une fluidité impressionante les deux signes qui lui permettrait de réaliser un clone. Le Hyuga avait mis très peu de temps, pour un ninja de son niveau, à se concentrer et cela etonna Iruka quant au résultat.

Devant lui se tenait deux Anji, et il était quasi impossible de faire la difference entre le vrai et le faux sans frapper dedans. Iruka eût une moue impressionnée, mais ne dit rien à l'aspirant, preferant garder le meilleur pour la fin. Celui-ci fit disparaitre son clone, et regardait le fixement le Chuunin, comme si il attendait quelque chose de lui dans l'instant. Et cela ne se fit pas attendre.

Iruka fouilla dans une des grandes poches de sa veste, délicatement.
Anji, je suis fier de t'annoncer que tu fais maintenant partie à part entière des Shinobis de Konoha. Voici ton bandeau dit t'il, un sourire aux lèvres, en tendant vigoureusement l'insigne qui faisait maintenant de l'aspirant un Gennin. Puisse cela te porter chance.

Le professeur regarda Anji prendre son bandeau. Il ne s'attendait pas à une manifestation de joie comme il en avait l'habitude dès qu'il promouvait un Aspirant, mais cela lui faisait autant plaisir car le Hyuga l'impressionait réellement et en imposait déjà malgré son jeune âge. Ce sourire bienfaisant sur le visage, Iruka tapota sur l'épaule du garçon.

Bon, je dois te laisser, j'ai un cours sur le Ninjutsu qui devrait déjà avoir commençé, je tenais juste à te donner ça en mains propres. Allez, file, je suis sûr que tu est déjà impatient de montrer ça à tes proches.

Et il partit ainsi, gravissant les quelques marches du péron qui menait à la porte à doubles batants de l'académie, lançant un clin d'oeil malicieux à Anji, avant de disparaitre dans les couloirs de l'établissement. Il l'avait bien merité cette promotion, et Iruka avait bien envie de suivre les progrès du Jeune homme qui faisait désormais partie du monde Ninja.

[Et allez, c'est reparti pour des révisions >< Desolé du post court mais en ce moment je passe très vite fait. Ca s'arrangera après les exams blanc xD]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature _
MessageSujet: Re: [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature   [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Empty2010-09-04, 21:44

Citation :
°¤ Evaluation ¤°

Anji =) désolée du retard Anji, fallait me rappeler à l'ordre par Mp >.<, je suis passée à côté de cet entraînement --'

Je pense que tu en as fait beaucoup depuis que tu es là, il serait peut être temps de monter d'un cran.

Techniques bien entendu Validées. J'avais tout de même entendu que tu étais passé Genin, de toute manière, ca sera enfin officiel


Iruka : 11 points / Anji : 8 points + Les tech ( pense à regarder les Bonus que tu as droit lors du passage de grade )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature _
MessageSujet: Re: [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature   [Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cours] Aspirants et Gennins : Technique de Filature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Académie du Feu-