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 ~¤ Dossier de Kamenchii Kichigaino ¤~

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Kamenchii Kichigaino
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MessageSujet: ~¤ Dossier de Kamenchii Kichigaino ¤~   Dim 21 Déc 2008, 12:34

~~ Fiche caractéristiques ~~

Points de caractéristiques: 160 (junnin)

Force: 25
Résistance: 25+4 (équipements)=29
Réflexion: 12
Mental: 93+5 +5=103
Vitesse: 30+2 (équipements)=32

Pv = (Force+Résistance)*5= (25+29)*5= 270
Pc = (Mental+Réflexion)*5= (93+12)*5= 470+10 (Maîtrise avancée fuuton)+20 (Maîtrise totale Genjutsu)+50 (Maîtrise suprême Genjutsu) =605

Attaque = (Force/5)*2= 10
Défense = (Résistance/5)*2= 12

Points de Héros = 7


Dernière édition par Kamenchii Kichigaino le Dim 10 Jan 2010, 05:11, édité 11 fois
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Kamenchii Kichigaino
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MessageSujet: Re: ~¤ Dossier de Kamenchii Kichigaino ¤~   Dim 21 Déc 2008, 13:36

~~Apprentissage Techniques~~

Affinités:
Psx:
12

Spoiler:
 

Bonus de maîtrise:

Citation :
Genjutsu:

Maitrise Avancée: Augmente l'efficacité de vos Genjutsu grâce à un Mental +5 et diminue le cout des Genjutsu de Rang A et + de 10PC.

Maitrise Totale: Ajoute encore un bonus de +5 en Mental uniquement lorsque l'utilisateur lance un Genjutsu. Ajoute 20PC au total de Chakra. Vous pouvez combiner deux effets de Rang C en une action.

Maitrise Suprême: Permet de créer des effets de Genjutsus (sous réserve d'acceptation des Admins). Vous gagnez un nouveau bonus de +5 en Mental lorsque vous lancez un Genjutsu. Ajoute 50PC au total de Chakra. Vous pouvez combiner deux effets de Rang C ou B en une action (il faudra toutefois que l'adversaire dépense le Kai d'une seule technique, celle du niveau le plus élevé).

Citation :
Ninjutsu:

Maitrise Avancée: Augmente la puissance de vos techniques (de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10.

~~ Techniques maîtrisées ~~

Techniques de base

Citation :


Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose


Effets:
Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.

Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.

PC: 5

Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage


Description:
Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.

PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10
Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.

Nom: Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution


Effets:
Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.

Permet d'éviter un jutsu Ciblé de tout type et de tout rang une fois par combat si l'adversaire à une Réflexion inférieure à celle de l'utilisateur.

PC: 10

Nom: Bikou Ninjutsu
Traduction: Technique de Filature

Description:
Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)

Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers.
Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.

Pc: 5 par tours.

Nom: Kai
Traduction: Rupture


Description :
Permet de rompre les Genjutsu.

PC: 5

Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.

Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres


Effets:
Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.

PC: 2 par actions. Après activation (une action), il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.

Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau[/

Description:
Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.

PC: 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Coûte 3PV par actions pour nager, et divise la vitesse par deux.

Nom: Shunshin no Jutsu

Technique de Déplacement Instantané
Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux.
Les intérêts d'un tel jutsu sont divers :
- Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise.
- Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé.
- Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5.
- Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique.
Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat !

Cout : 10PC

Fuuton
Rang S

Spoiler:
 

Genjutsu
Rang B

Spoiler:
 

Genjutsu
Rang A

Spoiler:
 

Genjutsu
Rang S

Spoiler:
 


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MessageSujet: Re: ~¤ Dossier de Kamenchii Kichigaino ¤~   Dim 21 Déc 2008, 14:22

~~Banque~~

Argent reçu:
2500 ryos
Dépenses:
-1 Pillule Concentrée
Effet : Redonne 100PC
Prix : 1.000 Ryos
Maximum : 1 par combat.

Solde: 1500 Ryos


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MessageSujet: Re: ~¤ Dossier de Kamenchii Kichigaino ¤~   Dim 21 Déc 2008, 15:08

~~Inventaire~~

Armes

Vieille faux (Dégâts= 20+13= 33)
Acquisition: Volée il y a longtemps pour les besoins d'une "mission"

Équipement

Masque de démon (équivalent masque anbu): Forgé par Kichigaino avant sa désertion de Suna.
Kimono noir
Grand manteau noir
Chapeau de pluie
Sandales traditionnelles (équivalent sandales): (+1 résistance, +2 vitesse)
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MessageSujet: Re: ~¤ Dossier de Kamenchii Kichigaino ¤~   Lun 22 Déc 2008, 00:59

~~Points obtenus~~
- L'experience d'un vieux déserteur [Pv Hakurei] = 2 points
- Une rencontre embarrassante[Pv Arane] = 12 points
- Don de points du 24 Janvier = 10 points

Total = 24 points ==> 8 points de Mental
__________________________________

- Secouru par un frère d'armes inconnu [Asakura] (Avorté i__i) = 3 points
- ~~°...Don't forget where do you from to know where you go...°~~ [Raï] = 8 points
- ~~°...Apparition illusoire ou réelle?...°~~ [Pv Tilika] = 8 points
- Don de points du 5 Mai = 10 points
-
- Une chienlit Ridculléène. [PV : Kamenchii] = 4 points

Total = 33 points ==> 11 points en Mental
__________________________________

- l/Convocations\l = 5 points
- Dehors par 263 K [pv Kamen] = 11 points
- Premier entraînement pour la première équipe [Pv: Team n°1 de Kumo] = 8 points
- Don de points du 28 Décembre = 10 points

Total = 34 points ==> Achat de: Nehan shouja no jutsu = -10 PdT
Achat de: Hyakkaryouran = -20 PdT
4 points ===> 1 point en mental
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