AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~¤ [Mission de Rang B] "Pas net celui-là..." ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 27
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
200/200  (200/200)
PC:
660/660  (660/660)

MessageSujet: ~¤ [Mission de Rang B] "Pas net celui-là..." ¤~   Mer 10 Déc 2008, 15:47

Ce matin-là, en me réveillant comme à l'acoutumée assez tôt, j'avais senti une pointe de légèreté empreindre les 12 heures qui allaient suivre. Comme un pressentiment, qui n'engageait rien, une vague impression que de calmes péripéties allaient survenir. M'arrachant à mon lit, je jettais un regard un poil blasé par ma fenêtre brisée, d'où je pus apercevoir un ciel gris, pluvieux, déprimant à souhait. De légères goutelettes tombaient ci et là, parfois même s'insinuant dans mon intérieur par ses failles béantes, mouillant le sable nourrissant la terre de leurs bienfaits. C'était une journée où se laisser aller menait irrémédiablement à l'inactivité la plus totale... Dénué de mission, ces temps-ci, j'étais contraint de trouver mes occupations moi même, me perdant parfois dans des activités vides de sens.

Ce matin, en l'occurence, je décidais qu'un petit tour en Centre Ville me ferait le plus grand bien...



La pluie était d'un froid dérangeant, frappant sporadiquement ma nuque, créant alors de longs frissons qui se prolongeaient jusqu'en bas de mon dos. Le long du chemin qui menait à la civilisation du Village, je croisais déjà plusieurs personnes, semblant comme sortir d'un parc d'attractions, discutant avec entrain avec leurs amis, faisant de grands gestes. Je me demandais alors si je n'avais pas raté quelque chose aujourd'hui... Il y avait une fête en ville ?... Pas à ma connaissance en tout cas. Ce ne fut que lorsque j'arrivais au coeur du centre ville que je réalisais que l'on était tout simplement le Jour du Marché, très prisé de tous les villageois, quelle que soit leur classe sociale. Un mélange assez réjouissant de visages et d'attitudes, qui faisaient briller une belle diversité au sein de ce Village que j'aimais. Longeant alors les étales garnis de produits tous les plus alléchants les uns que les autres, j'évitais soigneusement de heurter qui que ce soit, dans le courant dense des passants.

Marquant quelques minutes de pause, je m'offrais un petit déjeuner, auprès d'un boulanger exposant en plein aire -courageux par le temps qu'il faisait-. Sans prétention, je lui fis part de mon "admiration" à l'égard de son courage, ce qui me valut de me faire offrir la confiserie ma foi fort délicieuse que je m'empressais d'engloutir en le remerciant.



Je continuais mon petit tour, saluant quelques habitants que je connaissais bien, élevant ma main parmis la foule pour me faire voir l'espace d'un instant. Malgré la pluie fine et omniprésente, je passais une matiné fort agréable, mais qui montra bien vite ses limites. Mon tour du centre ville achevé, je me préparais déjà à repartir dans le sens inverse, rentrer, pour... Je ne savais trop quoi. Mais un événement salvateur, si l'on peut dire, vint pimenter un peu cette journée qui bien qu'agréable sur le fond restait d'un banale affligeant. Alors que je déambulais parmis la foule, de derrière moi jaillit comme une flêche un homme, tout encapuchoné de noir. Il me bouscula assez violament, ainsi que plusieurs personnes autours de moi, filant à toute vitesse... Pressant le pas pour ne pas le perdre de vu le nerveux perturbateur, je remarquais qu'il était chargé comme une mule, portant avec lui une forme étrange dans les bras...

Il n'en fallait pas plus pour que, intrigué, je me lance à sa poursuite sans ménagements. L'homme était rapide, mais pas assez pour me semer. Slalomant un moment parmis les passants, je choisis assez vite de me hisser au niveau des toits, d'un bond, afin de pouvoir suivre la situation avec un plus grand champ de vision. L'individu semblait vraiment vouloir échapper à quelque chose, ou quelqu'un... Ses trajectoires n'étaient pas définies, il ne rejoignait pas un point précis, je pouvais le sentir en observant ses mouvements. Ou bien, il était drôlement doué pour brouiller les pistes...



Soudain, alors que j'amorçais une accélération qui me ferait intercepter l'homme fuyard, le bonhomme heurta de plein fouet un marchant itinérant, perdant presque pied au milieu d'une rue très fréquentée. Je ralentissais, curieux... L'individu reprenant sa course de plus belle, sans même prononcer un mot, je n'arrivais pas à définir ce qu'il pouvait bien faire à cette heure-ci, en agissant de la sorte... Mais un erzats de réponse me vint, sous la forme d'une gemme scintillante, qui attirait déjà les foules. Surgissant des toits, je stoppais d'une traite les élans pécuniers des passants qui se seraient surement battu pour obtenir l'objet, m'en saisissant moi même pour l'examiner... Pour une gemme, c'en était une. D'un rose pâle éclatant, je n'osais imaginer combien elle devait valoir en terme de Ryos... Reprenant ma course de plus belle, j'envisageais d'avoir à faire à un cas basique de larcin, dans lequel je devrais nécessairement appréhender l'homme qui détalait toujours plus vite au travers des rues de la ville.

Décidé cette fois-ci a arrêter sa course folle, je bondis en avant pour le stopper...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Clan des Dieux
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche Ninja
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ~¤ [Mission de Rang B] "Pas net celui-là..." ¤~   Jeu 11 Déc 2008, 18:30



.^~~ PNJ du Clan des Dieux ~~^.



Asoka, petit voleur
Brigandage en tout genre




Coucou hé oui ! C’est moi ! Le Roi des rois ! Je cours dans les rues, invisible aux autres gars ! Rien ne me rattrape et personne ne me vois. Je suis comme un p’tit rat qui court toujours tout droit ! Tu me vois ? Et toi ? Et toi ? Non, juste un courant d’air qui passe à côté de toi. Et je cours, je cours, je cours, le plus loin possible, plus loin que le Soleil, afin de toucher la Lumière et retourner au lit, pour retrouver mon sommeil.

Je suis un loir. Vif et attentif ! Je m’infiltre, je glisse, je mange et je repars. Le cuistot me poursuit et lance ses poignards. Mais je les évite tous et repart dans le noir. J’ai choppé un poulet, des biscuits et un saucisson ; s’il voulait que je les ai, il fallait qu’il ferme la porte, ce con ! Et maintenant, je cours ! Je trace ! Personne ne m’attrape. Je suis le Roi des Rues et sème les traques ; je fonce dans les avenues et agis comme un macaque ! Mais même si c’est bizarre, chuis jamais attrapé ! Il en faudrait plus que ca pour pouvoir me geôler. Allez, les gens ! Poussez vous, faites place !! Je suis l’Empereur de tout ce Palace ! Les rues, les toits le Village entier ! Sur tout ce domaine, je fais ce qu’il me plaît ! J’adore la musique et l’écoute à fond ! Les voisins m’engueulent tout le temps mais c’est toujours des cons ! Et moi, je danse, je chante, je drague, je vole !! Je suis toujours cette voie qui me fait prendre mon envol !!! J’adore le rap, le rapt, les babas au rhum, le vol mais pas le viol ! Chuis trop jeune pour ça, et trop pur aussi. Mais Et pourtant, c’est moi le Seigneur ici !

Hop ! Re-hop ! Pas de stop ! Quiconque se met sur ma route y perdra sa croute ! Chapardeur, voleur, cambrioleur, arnaqueur, le tout sans leurre ! Un vrai magicien, et danseur sans satin. Mais que vois-je ? Me poursuis-tu ? T’ennuies-tu tellement que tu me fonces dessus ? Laisses tomber, je suis né ici. Et tu ne peux rien contre mon flow RnB ! A droite, à gauche ! En haut, en bas ! Par ici ? Non, par là !! Je fuis avec mon trésor et dans dix minutes, je dors !

Voila la planque de Anuki. Je vais m’arrêter ici. Et si mon poursuivant suit ma trace… il va morfler sa race !



Revenir en haut Aller en bas
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 27
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
200/200  (200/200)
PC:
660/660  (660/660)

MessageSujet: Re: ~¤ [Mission de Rang B] "Pas net celui-là..." ¤~   Jeu 11 Déc 2008, 19:11

Sans même que cela soit même perceptible, l'homme encapuchonné venait d'augmenter singulièrement sa vitesse, slalomant avec plus d'agilité encore qu'auparavant. Sans doute avait-il repéré que je m'étais lancé à ses trousses. Je me dis alors qu'il aurait mieux fait de faire preuve de plus de précaution en passant en trombe à côté de moi, s'il avait vraiment voulu m'échapper... Qui n'attire pas l'attention est le meilleur des voleurs. En l'occurence, l'individu pouvait mieux faire, dans ce domaine. Mais je devais reconnaître une chose, le bougre était rapide... Intérieurement, j'espérais qu'il ai dors et déjà atteint son maximum, auquel cas ce voyou me forcerait à utiliser moi même le maximum de mon agilité urbaine.

Toutefois, ce ne fut pas nécessaire... Afin de le laisser se découvrire, je pris un peu de recule dans ma poursuite, ralentissant sensiblement mes sauts de toit en toit. Le but était simplement de pouvoir observer si oui ou non ce voleur avait une destination, en le faisant croire qu'il m'avait semé. Et, ma foi, cela fonctionna plutôt bien.



Nous étions toujours dans les ruelles du Village, dans une partie un peu excentrée, où ne circulaient que très peu de monde, lorsque je le vis tout bonnement ralentir, pour finalement entrer, les bras chargés de son butin, dans une habitation tout ce qu'il y avait de plus standard. Etrange... Moi qui m'attendait à une cachette souterraine, voir même à un bateau qui aurait quitté les lieux, j'étais assez surpris. Ou alors n'était-ce qu'un stratagème pour mieux s'enfuir ??... Un instant de plus à observer la porte qui venait de se fermer, et j'aurais peut être perdu le fruit de ma course semi effrénée. L'homme, j'en étais certain, était un voleur, alors pourquoi hésiter ? D'un bond, je m'élançais donc au devant de la porte, allant presque jusqu'à y toquer, par réflexe. Au lieu de ça, je pris une précaution qui pourrait peut être éviter à ce filou de me jouer un mauvais tour en resurgissant de l'appartement comme un lutin. Ainsi, je pus entrer l'esprit au clair...

La porte restée ouverte, je m'adressais directement à l'homme qui était après tout potentiellement le propriétaire des lieux, me positionnant au milieu de la pièce qui s'ouvrait à moi:



"Excusez-moi... Monsieur ? Vous allez devoir me suivre jusqu'au poste de police, j'en ai peur , dis-je en montrant brièvement la gemme rosâtre restée jusque là dans ma sacoche, puis la rerangeant. Vous êtes en infraction des lois de ce Pays... Me suivrez-vous gentillement ?"


Intimement, j'espérais presque qu'il me forcerait à utiliser un peu de ressources pour l'appréhender. Cette journée était si basique qu'il m'en arrivait d'être stupide... Toutefois, qu'allait vraiment me reserver l'individu ?





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Clan des Dieux
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche Ninja
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ~¤ [Mission de Rang B] "Pas net celui-là..." ¤~   Jeu 11 Déc 2008, 23:22




J’entends une voix ! On me demande, moi ?? Quel culot, et quel gros lourdaud ! Il m’a suivi jusqu’ici, alors que je le croyais parti ! Enfoiré ! Tu vas le payer ! Je vais te fracasser, … ou bien m’enfuirais. Chuis indécis et perplexe… . La situation est complexe ! Mais j’ai peur de rien, et je vais te botter le train ! Je suis le Roi des Rues et des Quartiers, où j’y fais tout ce qu’il me plaît ! Et je ouaiaouirg !!

~ Urusaï ! Gaki !

~ Yaa ! Nani yoooo !!





Anuki, Chuunin de Kiri
Mis en permission


Moi, je n’aime pas lorsque les gamins vont s’amuser à faire n’importe quoi dans les rues. Ils se croient être les maîtres du monde et sans s’en rendre compte font pleins de bêtises qui retombent sur autrui, par la suite. Et moi, comme un crétin, fallait que j’aies un ptit frère qui se considère comme Robin des Bois et s’éclate à voler les gens alors qu’ils ne lui ont rien fait. Oui, je sais… . Je l’engueule mais sans plus. Après tout, c’est compréhensible. On est fauché, sans le sou et on doit des traites à cause d’un enfoiré d’escroc. Alors, quand il ramène des trucs à la maison, je le prive de télé et je lui colle une trempée ! Mais bon… ca fait toujours ça à avoir pour continuer, hein ? Mais c’te fois-ci, j’entends une voix en bas, qui le réclame. Et merde, il s’est fait chopper, ce baka ! Va encore falloir payer les pots cassés. Qui ce serait aujourd’hui. Un huissier ? Le boucher ? Ou le gros vendeur de porcelaine qui a voulu appeler les Shinobis du Village en renforts la dernière fois, criant au meurtre et à l’anarchie ?
Ouvrant la porte entrebâillée, je regarde droit devant moi pour trouver un gars assez jeune, peut-être quelques années de moins que moi, qui semble bien sûr de lui. Mais sans vraiment regarder à quoi il ressemble (je ne suis pas gay et encore moins intéressé), je repense à ses derniers propos. Au Poste de Police ? Qu’est ce qu’il avait fait, encore une fois ? L’affaire devait être nettement plus sérieuse, et il n’y aurait certainement pas de quoi en rire.
Effectuant un pas en avant, je voulus m’expliquer avec l’intrus.

~ Oï, qu’est-ce qui s… HEEYYYYYYYYYY !!!

M’étalant par terre, je me fracasse le nez contre le sol. Me relevant énergiquement avec un mouchoir roulé en boule dans le nez, je montre mon visage le plus furieux à cet espèce de connard qui m’a fait une blague aussi mauvaise.

~ Temeeeeeeeee !! C’est quoi ton problème ???



Revenir en haut Aller en bas
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 27
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
200/200  (200/200)
PC:
660/660  (660/660)

MessageSujet: Re: ~¤ [Mission de Rang B] "Pas net celui-là..." ¤~   Dim 14 Déc 2008, 17:37

Face à moi, le voleur savourait son larcin, ne doutant de rien... Alors que je l'interpellais avec le plus de prestance possible, il se retourna vivement vers moi, un air surpris inscrit sur le visage. Peut être ce petit piège que je lui avais tendu était-il de trop, étant donné la jugeotte que je lui accordais, à vu de nez. Mais mieux valait rester prudent, pas vrai ? Mais, alors que je croyais l'affaire sur le point d'être bouclée, un élément inattendu fit son entrée. Le jeune voleur sembla fixer quelque chose derrière moi, avec une attention toute nouvelle, presque comme s'il redoutait cette chose encore plus que l'autorité -toute relative- que je représentais. La sensation d'une autre personne derrière moi se fit alors clairement ressentir... Un complice ? Jettant un coup d'oeil furtif dans mon dos, en ne quittant pas de l'autre le jeune homme, j'aperçus une stature on ne peut plus taillée pour le combat, de larges épaules, arme au côté... Erf, ça allait se compliquer il semblait.

Mais je regrettais assez vite d'avoir tendu ce fil de fer à l'entrée. Car l'homme, tout bélliqueux qu'il semblait être, ne parut pas pour le moins du monde en accord avec l'objet de la poursuite engagée plus tôt. Et alors que je commençais à entrevoir la nature des rapports unissant les deux compères, tout se passa trop vite pour que j'ai le temps d'intervenir...



L'homme à la forte stature, de tout son long, tomba au sol, s'entremêlant les pieds dans le piège destiné à son camarade, provoquant un lourd fracat qui fit trembler la structure jusque dans ses combles. Se relevant, le nez en sang, il ne semblait plus aussi conciliant qu'il y a peu... Aïe, j'avais mal jaugé la situation apparemment... Ou bien avais-je à faire à un de ces scénarios alembiqués durant lesquels on ne pouvait rien voir venir ? Bonne question. N'en restait pas moins qu'il fallait fournir des explications, tout en gardant la situation sous contrôle.



"Hreum... Sincèrement désolé, Monsieur...? Il n'était pas prévu que ce soit vous qui chutiez ici. Votre ami, ici présent, s'est rendu coupable de vol caractérisé, et m'est avis, également de délit de fuite. Je suis ici pour l'emmener au poste, afin qu'il réponde de son délit, si petit soit-il en comparaison d'un meurtre... Une opposition à cela, Monsieur, ou devront nous argumenter encore... tous les trois ?"



Etant donné les circonstances et les natures plus que floues des protagonistes, je campais sur mes appuis, prêt à tout, à bondir, esquiver un projectile lancé par dépit de l'arrestation inévitable... N'importe quoi qui serait inattendu. Faisant quelques pas sur le côté, je pus garder un oeil sur les deux jeunes gens , les jaugeant du mieux possible afin d'éviter une quelconque bavure. Toutefois, je laissais battre mes bras le long de mon corps, filtrant toute attitude méfiante qui pourrait transpirer de moi, assumant tout simplement mon rôle actuel de justicier du dimanche... Après tout, je ne faisais que mon devoir... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Clan des Dieux
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche Ninja
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ~¤ [Mission de Rang B] "Pas net celui-là..." ¤~   Dim 21 Déc 2008, 03:13




Le personnage qui reste debout et ne m’aide même pas à me relever continue à me regarder, éberlué et sans le moindre mot. Mais pourquoi une corde là, crénomvinjiu ! Où pouvait-être l’intérêt à faire un pareil piège, digne d’un gosse de cinq ans … . Après m’être levé et avoir mit fin au saignement de nez par un grotesque mouchoir que j’avais extirpé de ma poche avec entrain, je m’assurais que les dernières gouttes coulaient avec une absence de vitalité, mettant un terme à cet embarras. Je regarde maintenant ce jeune homme aux goûts bien divers et aux farces plus que douteuses. Qu’est ce que c’était que ce plan foireux ? Et étant donné le bandeau frontal et la tenue d’homme armé jusqu’aux dents, depuis quand s’amusait-on à faire pareille pitrerie à ses confrères et compatriotes ? Lui qui était Chuunin au repos après une longue et douloureuse mission, il aurait souhaité apprécier ce moment propice seul et sans emmerdes.
Amen, mon Frère ! Qu’à Dieu ne plaise, voila que Asoka débarque, l’air stressé et agité comme une puce venant de s’offrir un délice sur le pelage d’un jeune chiot, suivi de près par de nouveaux cris et appels de l’extérieur. Ce sale gamin ne pouvait-il donc pas régler ses affaires lui-même et lui laisser la paix afin qu’il puisse profiter de cette journée de tranquillité, à ronfler assez fort pour que les oiseaux cessent leurs vacarmes incessants ? Que de fatigue… et j’allais devoir me mêler de cette histoire, naturellement.
Cependant, cette fois-ci était certainement différente, étant donné qu’il s’agissait bien d’un jeune Shinobi qui avait poursuivi l’autre crétin. L’affaire risquait de mal tourner, surtout si le Ninja souhaitait embarquer le frangin au poste de police. Il risquerait d’y passer un sacré moment, et sur l’heure, je n’aurais pas l’argent pour payer la caution de libération. Et merde … quel gamin emmerdant… il avait besoin de se faire prendre… .
Me Tournant vers l’intérieur alors que la tête et le bout des doigts du petit chapardeur sortaient du cadre de la porte, je prends une grande inspiration et souffler un long coup, afin de se relaxer… .

~ TEMEEEEEEEEEE !! PTIT CON !! CH’T’AVAIS DIT DE PLUS VOLER LES GENS !!

~ YAAAARG !!


Soufflant une nouvelle fois après cette gueulante, je me sens déjà beaucoup mieux. Une certaine justice est faite : celui que tout le monde devait engueuler et qui était responsable du fiasco de cette journée serait au moins puni verbalement. Hélas, restait le problème que m’opposait le Chuunin face à lui. En effet, je ne pourrais pas payer la liberté de jeune crétin et l’envoyer en tôle n’était pas une bonne nouvelle. Ni pour ma famille amoindrie, ni pour son casier. J’allais devoir faire usager de quelques talents afin de calmer les esprits et de tirer mon épingle du jeu.

~ Yare, yare ptit frère. Si Asako rend les objets volés, tu le laisserais filer ? Faut comprendre, c’est qu’un gamin et y mettent du temps à grandir, ces ptits cons … .

Calmer l'atmosphère, éviter le catastrophique. C'est tout ce que je pouvais faire pour l'instant, et espérais ne pas avoir à en venir aux armes, bien que mon opposant semblait d'après ses propos avoir déjà imaginé cette possibilité. Raaaalalah ... Et dire que c'était mon jour de repos ... .


Revenir en haut Aller en bas
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 27
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
200/200  (200/200)
PC:
660/660  (660/660)

MessageSujet: Re: ~¤ [Mission de Rang B] "Pas net celui-là..." ¤~   Jeu 25 Déc 2008, 01:29

Face à la scène presque loufoque à laquelle j'assistais, je m'efforçais tout de même de garder un maximum de sérieux et de concentration. En effet, on n'était jamais à l'abri de brigands aux tendances de beaux parleurs, qui feintaient pour mieux s'enfuir dans la seconde suivante. Toutefois, il ne semblait pas cette fois-ci qu'il s'agisse de ce genre de personne. Le jeune homme que j'avais poursuivi jusque dans l'habitation modeste du centre ville apparaissait être le petit frère du malheureux s'étant prit les pieds dans mon piège précipité. Lui même semblait arborer une expérience certaine du combat, me dis-je alors que j'observais le corps de l'homme bâti comme le roc d'une montagne. Avec ce physique, et même si je ne l'avais jamais vu à ce jour, il devait s'agir d'un shinobi, retraité ou non, du Village.

Une bonne... Ou une mauvaise nouvelle, c'était selon.



M'adressant à nouveau la parole, d'un ton plus posé et apte au dialogue, j'entrevis tout de même dans ses intentions quelque chose de sous-jacent et de non dit. Des propos un peu trop protecteurs à l'encontre de son petit frère fautif, qui ne pouvait cacher que plus de culpabilité encore que celle qui avait été avérée jusqu'à présent. Le plus âgé en voulait au plus jeune, c'était évident vu le volume sonore utilisé pour le réprimander... Mais pouvait-il s'en tirer à si bon compte, alors que je ne savais même pas encore quel genre de larcin avait été commis, ni si il s'agissait là du seul délit perpétré par le jeune homme ? Je me voyais obligé, bien malgré moi, de pousser plus loin l'enquête, et, d'une manière générale et logique, d'appliquer la loi aussi justement que possible. Ainsi, après avoir brièvement fait peser un silence dans la salle, je repris la parole tout en fixant tour à tour les deux protagonistes:



"Hrum, et bien, je crains que ce ne soit pas aussi simple Monsieur, j'en suis désolé. Votre frère a commis un délit, d'une ampleur encore indéterminée, et il est de mon devoir de l'amener au poste de police pour qu'il réponde du chef d'accusation dont je leur ferais part. Je ne le chargerais pas de délit de fuite, car après tout je l'ai poursuivi sans qu'il ai eu d'abord connaissance de ma filature.

Dans tous les cas, ce jeune homme va devoir m'accompagner... Je peux compter sur votre coopération à tous les deux ?"




A ces mots, j'envisageais le pire, comme le meilleur, fixant plus particulièrement mon attention sur le grand frère protecteur qui ne prendrait peut être pas la nouvelle de bon coeur... Et en plus, je l'avais fait saigner du nez. Combinaison plus que bancale, si je supposais qu'il était d'un tempérament bagarreur. Comment cela allait-il bien pouvoir se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Clan des Dieux
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche Ninja
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ~¤ [Mission de Rang B] "Pas net celui-là..." ¤~   Dim 28 Déc 2008, 08:53




Décidemment, la situation n’était pas des plus simples. Et cette fois-ci, la connerie du gamin allait être bien plus coûteuse que quelques engueulades et coups de poings distribués en l’air entre un Shinobi en congé et des épiciers en colère. En général, son simple statut de Ninja inquiétait ce genre de personnes qui voyait là la présence d’un homme vendant quotidiennement une partie de sa vie et de son âme afin de préserver leur village. Mais cette fois, ce type de prestige ne serait absolument d’aucune utilité, étant donné qu’il avait face à lui un jeune homme qui disposait des mêmes privilèges… . Il allait falloir trouver une nouvelle porte de sortie. Hélas, la négociation ne semblait pas être l’une d’elles, chose bien décevante. Maintenant, ne restait plus que la fuite ou le combat. Il n’avait encore jamais vu ce Shinobi en action, ni ne l’avait accompagné en mission. Ses capacités étaient donc inconnues. Cependant, la fuite ne serait en rien efficace si notre homme disposait d’une vitesse suffisante pour les poursuivre. Raaaah, quel ennui, vraiment.

Oï, oï ! Franchement, ptit frère ! On pourrait se comprendre entre serviteurs du Village, ne ? Tu pourrais pas passer l’éponge pour cette fois ?

Mais l’absence de réponse semblait apporter une évidence qu’il était inutile de citer. Et dans un soupir prolongé, Anuki savait déjà qu’il devrait se décarcasser pour faire comprendre à ce jeunot qu’il valait mieux laisser tomber l’idée. Et dire qu’il était en journée de repos … . Pourquoi cela devait-il tomber sur lui, franchement ? Crachant par terre et haussant les épaules, son cou craqua violemment. Il allait falloir jouer une nouvelle carte, qu’il n’avait pas habitude d’utiliser mais qu’il n’hésiterait pas à jouer. Plongeant son regard dans celui de Kenji, ses pupilles noires brillèrent comme si toute sa détermination se focalisait dans ses yeux. Son visage devenait plus froid et plus dur, alors que ses poings paraissaient presque grossir à vue d’œil.

Dans ce cas, il va falloir que je te persuade de laisser mon ptit frère tranquille… même si j’ai la flemme de combattre. C’est quand tu veux … gamin !

Faisant craquer ses doigts et adoptant une posture de défense, le combat allait être sur le point de commencer… .


Revenir en haut Aller en bas
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 27
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
200/200  (200/200)
PC:
660/660  (660/660)

MessageSujet: Re: ~¤ [Mission de Rang B] "Pas net celui-là..." ¤~   Mer 14 Jan 2009, 17:14

Comme je l'avais craint quelques instants plus tôt, mon interlocuteur principal ne sembla pas du tout enclin à coopérer de la manière que j'aurais espéré. Pas du tout même... Enfin, il avait le mérite d'être très clair dans ses propos, et ne laisser planer aucune ambiguïté quand à ses intentions, au moins, c'est ce que je me dis sur le moment. Mais, déclinant silencieusement une dernière fois sa "proposition d'accord", je réalisais que la situation allait quand même devenir vite assez ingérable, pour une vulgaire histoire de vol à la tire. L'homme, à la musculature assez marquée, devait être Chuunin, au minimum, et son petit frère, resté muet jusque là, peut être par peur d'une rouste venant de son aimant fraternel, avait déjà prouvé qu'il était capable de courir vite, très vite. Que faire ?

La situation semblait mener inévitablement à un étalage de violence inutile, mais avant tout je devais éviter que quiconque soit blessé dans l'histoire. Appréhender un voleur, et le ramener inconscient, voir souffrant de blessures, serait très mal vu. Quand au grand frère... Quel que soit son appartenance, ou son grade, s'il faisait obstacle à la justice, il devrait encourir la peine adaptée. Cela me donnait déjà plus de marge de manoeuvre à son encontre, sans toutefois régler mon problème principal...



Tel une ruelle de western, la salle s'était muée au silence total, et personne ici présent ne bougeait le moindre pouce, attendant que la partie adverse fasse le premier mouvement. Je lançais un dernier regard chargé de diplomatie vers l'homme qui se disait Shinobi, qui se vit aussi vite repousser par un haussement de sourcils caractéristique, qui définissait un homme résigné et décidé. Tant pis... Ca allait être à moi d'ouvrir le bal futile des hostilités, soucieux d'avoir un mouvement d'avance sur mes adversaires. Sans changer d'appuis, je joignis les mains, composant à toute vitesse une série de sceau. A mes côtés, deux clones aqueux apparurent, affichant le même air fatigué d'avance par ce qui allait suivre que moi. Je ne savais pas voir le futur immédiat, mais je devinais assez bien que la zone allait vite se muer en grand bazard organisé... plus ou moins.




Marquant le réel début des hostilités, mes deux clones bondirent en direction du gaillard aux tendances kleptomanes, tout deux prêts à s'en saisir le plus vite possible pour l'amener au poste de police. Je profitais du mouvement pour composer quelques signes supplementaires... Puis me plaçais directement en face du Shinobi roublard, lui intimant le plus sérieusement du monde qu'il allait être contraint de laisser la lois se charger de son frère. En aucun cas je ne levais la main sur lui, auquel cas j'aurais été en tord, même après qu'il ait annoncé le combat à venir.



" Monsieur, restez calme je vous prie, et faites vous à l'idée que votre frère va devoir se présenter au poste ! Vous n'êtes encore coupable de rien ! "



Prudent, mais déterminé à mettre fin à l'affaire au plus vite, j'avais encore l'espoir que mon vis-à-vis change d'avis, et se fasse une raison... Mais la précaution dont je m'étais encquéri témoignait tout de même d'un certain manque de foie en cette possibilité. Et mes bunshin n'auraient pas trop de leur léger surnombre pour attraper le petit criminel, agile comme un babouin des contrées du Sud. Ca commençait bel et bien à tourner au vinaigre, mais... Etais-je si naïf que j'eu cru que cela puisse se passer autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: ~¤ [Mission de Rang B] "Pas net celui-là..." ¤~   Sam 17 Jan 2009, 03:51




Visiblement, le combat allait reprendre de plus bel. Et il n’allait pas falloir attendre longtemps pour que le trio réuni ici ne s’agite. Déjà blasé de voir un Shinobi aussi borné ne voulant se résoudre à laisser son frangin tranquille pour cette fois, il allait falloir donc mener la lutte et faire agréable connaissance par les poings, chose en laquelle il excellait, mais qu’il détestait profondément. Boarf, quelle importance. Après tout, même s’il était en congé, il n’était jamais mauvais de tester ses capacités, bien qu’il préfère celles qui lui permettaient avec une certaine fierté de s’endormir quel que soit l’endroit où il ait à le faire. Se frottant les yeux comme pour se réveiller avant un affrontement, notre homme afficha un large sourire ; il voulait paraître amical face à ce Chuunin. Qui sait … un sourire pourrait-il changer le cœur et les avis des gens ? Peu de chances, mais le jeu en valait probablement la chandelle.
Mais comment faire entrer dans une tête de linotte qu’il n’était pas prêt à laisser son petit frère aller en taule, alors qu’il n’arrivait déjà pas à avoir un foyer ? Après, y aurait le coup des oranges, celui des déplacements, du stress dans les missions et une perte de temps pour aller roupiller et récupérer des missions ou entraînements de la veille. Non, vraiment, il ne pouvait pas laisser son frangin se faire arrêter, même s’il allait aller à l’encontre des ordres appelés sur d’autres Shinobis. Quelle serait alors la meilleure solution. Il valait mieux que je jeune bambin se cache quelques jours et que lui porte le chapeau de l’échec de la mission ; il ne serait mis en geôle que quelques jours, sans plus. On le rappellerait alors pour qu’il accomplisse son Devoir, avec quelques sanctions et certainement une dégradation au rang de Genin. Mais bon ; un grade, ca se regagnait facilement à notre époque. Surtout lorsque l’on savait que l’on manquait de bras dans les missions adultes pour effectuer le travail demandé les civils ou venant des autres pays. Qu’il en soit ainsi : mais pour l’heure, il devait donc mettre en place cette stratégie. Et le plus rapidement possible, car la tension indiquait que les échanges n’allaient pas tardés.

Il n’avait que tout juste fini de réfléchir de son côté qu’il sentit une bulle d’air remonter dans son estomac, puis le long de sa gorge. Nom d’un chien, quelle sensation ! Ouuuuaaaaaah !! Ha … un bâillement. Il était vraiment crevé. Mais visiblement, le Shinobi de Kiri n’était semble-t-il pas d’humeur à plaisanter, alors qu’il entamait avec rapidité et une certaine dextérité une série de signes pour faire apparaître près de lui deux clones qui se jetaient déjà en avant. Lequel prendre d’assaut ? La cible était évidemment le frangin, mais il valait mieux faire gaffe à ne pas blesser ce dernier. A droite ou à gauche ? Aucune des deux, car notre cher Anuki n’avait pas fini d’y penser que Kenji se faisait déjà bien proche et menaçant, réitérant ses conseils et mises en garde. Les bras croisés, les yeux écarquillés, le Chuunin un poil fatigué trouvait face à lui un jeune garçon qui savait s’y prendre en combat et avait quand même l’idée de développer une certaine stratégie élémentaire et également bien élaborée. Pas mal pour un jeune. Mais notre homme avait plus d’un tour dans son sac. Et sans le moindre sourire ou sans quitter son adversaire du jour des yeux, il se contenta de lever son pied gauche et de le frapper fortement contre le sol. L’instant d’après, les deux clones d’eau qui ne se trouvaient qu’à quelques centimètres du jeune macaque voleur se trouvaient soudainement pris d’un épais pic de terre les traversant chacun au niveau du ventre, la pointe de chaque sommet allant se planter dans le mur le plus proche, permettant au gamin d’échapper de justesse à une arrestation imminente.


Oï, oï !! Asoka !! Si tu veux regarder, mets-toi au moins en arrière ou je vais te blesser aussi !!!

Okaaaaaay !!


A nous deux, maintenant, mon grand !!

Quittant sa position stable, il décroisa les bras et présenta son poing droit au Soleil, le dirigeant vers le menton de sa cible. Si cela eut de l’effet ? Il ne s’attarda même pas à avoir la réponse. Ne cherchant qu’à tester d’un bout à l’autre celui qui avait relevé le défi de lui dicter sa conduite, il enchaînait maintenant coup sur coup, évaluant un peu les capacités de notre jeune ami au corps-à-corps. Un coup latéral du gauche, une remontée du droit, tout était improvisé et les yeux émerveillés de notre Chuunin déganté s’illuminaient maintenant d’une nouvelle joie dans le combat. Continuant sur sa lancée, il feignit une attaque en bari-bari, ses deux poings visant en même temps le frêle corps de l’individu, mais au dernier moment, cette attaque se laissa aller dans le vide, alors que Anuki entamait un plat ventre tout en tournant sur lui-même, tendant la jambe droite afin d’effectuer un balayage. Et celle-là ?? Il s’y attendait ?!? Profitant de sa position, il fit une roulade en arrière comme pour se tirer un peu plus loin et respirer un coup… ou plutôt pour constater un peu le résultat de sa récente entreprise.

Alors, l’ami ? Tu es toujours avec nous ?



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 27
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
200/200  (200/200)
PC:
660/660  (660/660)

MessageSujet: Re: ~¤ [Mission de Rang B] "Pas net celui-là..." ¤~   Mer 04 Fév 2009, 21:01

Comme de bien entendu, le grand frère attentionné et protecteur s'interposa pour empêcher l'arrestation de son frérot. Quelques fois, je détestais savoir à l'avance ce qui allait se passer, tant c'était parfois désagréable de se voir face au fait accompli... J'observais son pied frapper durement le plancher fébrile de la maisonnée, et en ressenti tout de suite les effets, alors que plus loin devant, au niveau de mes clones, jaillirent deux gros pics de terre acérés et meurtriers. Et bien... Si je m'étais glissé dans le groupe de diversion et qu'il m'avait pris par surprise, il aurait pu ajouter meurtre sur un concitoyen à la liste de ses crimes déjà avérés celui là... Fort heureusement, mes clones disposaient des mêmes réflexes que moi, et purent exécuter un vif mouvement de retrait afin de se mettre à l'abri des dangeureux minéraux protégeant le petit freluquet.



Mais je n'avais pas le temps de me préoccuper plus personnellement de son cas, alors que son grand frère décroisait les bras, pour venir s'attaquer directement à moi au corps à corps. Un style assez particulier, j'eus à l'admettre, qui mit à rude épreuve mes sens. Je n'étais pas très à l'aise à courte portée, et cela me portait ici préjudice, me contentant d'esquiver tant bien que mal les assauts et feintes de l'homme bourru à souhait. Quelle plaie quand même... Ce petit galopin, j'allais devoir me retenir pour ne pas le charger des crimes de son ainé, tant sa tête me le rappelerait. Enfin, encore allait-il falloir que je me défasse gentillement de ce gaillard, lourdaud mais rapide, et surtout, utilisant du Ninjutsu Doton... Rien de bien attrayant.



Sa combo prenant fin, il prit soin de prendre de la distance. N'avait-il pas réalisé que je n'étais qu'un cancre en corps-à-corps ? Ou bien, avait-il encore quelque chose derrière la tête ? Dans tous les cas, ça ne pouvait pas durer, il fallait que je le mette hors d'état de nuire, et vite, pour pouvoir l'emmener promptement au poste avec son petit frère. Jaugeant rapidement la situation, elle ne semblait clairement pas à mon avantage... Un espace clos, publique, restreint... Et un combattant de corps-à-corps et de mi-distance. J'avais commis une première erreur en arrivant, je le réalisais. Enfin, quoi que je n'aurais pas pu deviner qu'il y aurait un adversaire de cette envergure à maîtriser, mais analyser la topographie des environs directs de la maison aurait été appréciable ici. Qu'à cela ne tienne, un de mes Mizu Bunshin repassa la porte, pour ensuite exécuter un bon, surement sur le toit, juste après avoir exécuté quelques gestes rapides. Si une ouverture se présentait par le dessus, ou si le petiot envisageais une fuite, il saurait se montrer utile.

A présent, neutralisation de l'individu. Ca sonnait comme un manuel de police, mais c'était bien ça dont il s'agissait. Mes mains jonglants habilement et rapidement avec le contenu de ma sacoche, j'en sortis une dizaine de Kunai, préalablement et subréptiscement bardés de fil de fer, que je lançais tous un par un, selon des trajectoires différents, dans la direction du bélligérant, en envoyant même sciament sur les côtés, afin d'entraver ses futurs mouvements.



Ce furent au total six Kunais qui prirent vraiment la trajectoire de l'homme. Mais pas seulement. Dans la lancée de mes précédents projectiles métalliques, j'évacuais par la bouche plusieurs Teppoudama concentrés, adaptés à la topographie environnante. Je savais pertinemment que son Doton dominerait certainement mon Suiton, mais observer sa réaction serait une bonne chose à tout point de vue. Mieux encore, cela allait me permettre, avec mon Bunshin restant sur le devant de la scène, de bâtir une tactique d'approche pendant qu'il se démènerait avec mes projectiles. Pour commencer, j'allais brouiller les sens de ce gaillard avec des Bunshin, qui, je n'en doutais pas, ne manquerait pas d'en être perturbé.

3 doubles immatériels apparurent, se muant parmis les "moi" consistants, imperceptibles. L'entame était faite, mais j'étais bien incapable de dire comment cela allait tourner...





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: ~¤ [Mission de Rang B] "Pas net celui-là..." ¤~   Jeu 05 Fév 2009, 02:55




Takuuuu … Les jeunes ne connaissent rien à la beauté du Ninjutsu, vraiment …

Se grattant l’arrière de la tête, c’était un profil bien peu soucieux du danger qui le guettait. Certes, il allait de soi qu’il ne perdait pas la menace de vue, mais pour autant, il n’y prêtait pas toute l’attention que cela méritait. Baillant de par son manque de sommeil, il observait les dernières manœuvres de l’adversaire, n’hésitant pas à faire un pas rotatif autour de lui pour voir ce qu’il se tramait dans les environs. Après l’esquive relativement bien réussi, l’un des deux Mizu Bunshins semblaient avoir fait ses valises, pendant qu’un autre s’éclatait à faire des doubles. Assez évident comme stratégie, bien qu’il s’agisse là d’une application à la lettre des stratégies de base, sans dire qu’elles soient inefficaces, des cours de l’Académie. Mouais… notre petit Kenji avait-il donc un balais dans le train pour se contenter des bonnes vieilles traditions du Village Caché de la Brume ? A ses aises, ce n’était pas Anuki qui allait lui faire un cours maintenant… .
Mais regardez donc la subtilité ! Il n’avait fait qu’un simple tour sur lui-même que les mouvements de notre cher adversaire se faisaient déjà plus déterminants et inquiétants. Il était temps de se gratter le menton et de voir à travers le jeu de l’ennemi pour trouver une parade qui soit utile pour une fois. Mais visiblement, le temps ne lui en serait pas laissé. Vite, une solution, avant que ces premiers kunaïs ne viennent lui adresser quelque tendresse venimeuse. Les éviter semblait la meilleure chose à faire, et prenant bien garde à tracer devant lui un premier pas en forme de demi arc de cercle, c’est en faisant usage de son corps et de son agilité qu’il se laissa balancer sur le côté, effectuant une sorte de roue afin d’éviter toute collision gênante. Evitant les deux premiers, il était presque évident que le reste ne serait pas aussi simple. Et en se penchant vers le bas, il n’avait certes pas reçu cette arme qui venait lui chanter une balade sifflante près de l’oreille, mais encaisser les 3 suivant seraient une autre histoire. Ne pouvant éviter celui qui lui éraflait l’abdomen avec beaucoup trop de familiarités, il n’en dit rien pour celui qui alla lui arracher un morceau de peau dans son cuir chevelu et le dernier qui embrassa avec passion son bras gauche, se plantant presque entièrement dedans ; mais il n’en pensa pas moins. Arrachant avec une grimace sur son visage, il réalisa bien assez vite qu’il n’était pas temps de traîner. Il pouvait le sentir autour de lui, cette approche qui se faisait de plus en plus dangereuse. Et levant les yeux pour entrevoir les techniques Suiton qui faisaient preuve d’un grand appétit, il ne valait mieux pas attendre davantage. Laissant son pied décrire un nouvel arc de cercle devant lui, levant brusquement son pied vers le ciel, comme pour stopper les balles aqueuses avec ce seul membre… .

A cette action, un mur de terre se dressa devant lui, s’extirpant de terre pour se placer tout juste devant la sandale, en contrepoids, suivant la trajectoire qui lui avait été donné. L’air sérieux, voire même colérique, Anuki voyait bien que l’affaire n’était pas des plus drôles et son adversaire était loin d’être mauvais. Cependant, il n’y avait pas de doutes qu’il parviendrait à quelque chose ici bas. La secousse du mur lui fit comprendre que la première attaque venait de se briser contre le Mur Doton, et la seconde ne tarda pas. Mais se fissurant de façon dangereuse et annonçant bientôt sa chute, le Chuunin au repos pour la journée fit un petit bond en arrière, se préparant à recevoir l’attaque. Son pied glissant sur le sol, il sentait chaque pas, chaque changement dans l’espace. Pour l’instant, rien d ‘alarmant. Tant mieux, car son seul véritable danger était donc en face. Ne faisant plus le poids, le Teppoudama vint éclater le mur et rentra en collision avec les bras croisés de Anuki qui tentait tant bien que mal de ne pas souffrir de ce nouvel assaut.
La douleur et l’encaissement passé, il était plus que temps de passer à l’action. Et tout en s’assurant de sa vue, ainsi que de son don particulier avec le Doton pour ressentir les mouvements, que le Kenji de base n’avait pas bien bougé, notre homme fit deux signes et croisa soudainement les bras, les paumes vers le ciel comme pour faire surgir quelque chose. Mais la surprise allait venir de bien ailleurs que de notre Ninja de Kiri, car la frappe ne viendrait pas de notre mystérieux grand frère. Et d’un coup d’un seul, c’est un énorme rocher tombant comme par magie du ciel qui s’effondra entre les deux hommes. La seconde d’après, la même chose se produisait derrière le malheureux Kenji qui se trouvait prit enter deux feux, tandis que le plafond de la pièce dans laquelle ces trois personnages plus affinités se retrouvaient se délabrait peu à peu, s’écrasant avec fracas sur le Chuunin en mission. D’un air affable mais ennuyé de devoir causer tant de dégâts pour une histoire qui aurait pu se régler sur un simple accord entre eux, Anuki se grattait la tête, tout en continuant à laisser glisser son chakra dans le sol afin d’être en alerte. Sous la chute, les nombreux fils qui avaient entravés la salle s’effondraient sous le poids des chutes de pierre, et il ne fallut que quelques petites minutes pour que le calme revienne et ne présente la pièce comme étant ruinée de moitié. Gêné, le Shinobi faisait maintenant quelques pas devant pour s’assurer qu’il n’avait tout de même pas abusé de la situation… .

Hoy … Tu vas bien ? Temeeee … pourquoi faire ta tête de mule et combattre alors qu’on peut s’arranger, franchement ??




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 27
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
200/200  (200/200)
PC:
660/660  (660/660)

MessageSujet: Re: ~¤ [Mission de Rang B] "Pas net celui-là..." ¤~   Sam 14 Fév 2009, 16:47

La première réaction que j'eus à la vision du mur de terre qui vint s'interposer entre certains de mes projectiles et le rude grand frère fut quelque chose comme une prémonition annoncée qui se réalisait enfin. Au moins, il était désormais d'une évidence limpide que mes assauts à cette portée ne trouveraient pas leur cible comme il se devait. J'allais donc devoir changer de manoeuvre, mais... La suite des événements de présageaient pas grand chose de bon dans cette optique là. Le mur de boue décomposé, je pus subreptiscement apercevoir les signes incantatoires, qui ne s'arretaient pas, et devenaient synonymes d'une nouvelle technique qui cette fois, je le craignais, allait être offensive. Il leva les mains au plafond... Aouch, je la sentais venir celle-là... Vite, je n'avais que quelques fractions de secondes pour éviter le pire !!

Les craquements du plafond de bois se firent pressant, pour finalement laisser tomber deux énormes masses rocheuses qui se dirigeaient droit sur moi, sans une once de pitié. Ce mec était vraiment taré... Mais qu'est-ce qu'il s'imaginait, que s'il me tuait comme ça, il pourrait s'en sortir avec son cadet sans être pris en chasse par d'autres Shinobis ??



Quoi qu'il en soit, j'avais la réponse parfaite à ses exactions criminelles. La roche m'atteignant à la tête, alors que j'entamais une esquive superflue de l'amas, elle se mit à pénetrer mon corps, devenu de l'eau pure, balayant du liquide de part et d'autre de la pièce. Le solide tombé lourdement au sol, il avait été vaincu par le liquide qui me protégeait une fois encore, comme il l'avait déjà fait maintes fois par le passé. Fiou, ç'aurait été une situation vraiment complexe si je m'étais laissé écrabouillé par cette terre sortie de nul part... La salle était vraiment dans un sal état, et ma tentative de piège, mise à mal, mais... Maintenant, c'était à nouveau mon tour de contre-attaquer. Regardant vivement autours de moi, j'aperçus vite les extrémités détendues de mes fils, écrasés par la seconde roche qui avait aterri plus loin devant moi. Mon champ de vision limité par cette impressionante masse de pierre, je me rendis tout de même compte que le facétieu compère était resté là, sans bouger d'un pouce pendant l'exécution de sa technique. Bien.. L'eau ne pouvait rien faire contre la roche, mais des fils de fer aiguisés, c'était tout à fait autre chose.

Ni une ni deux, je me saisis fermemment des extrémités filaires au sol, les tendant au maximum. Leur point d'attache, dans le dos du roublard, semblait toujours en place, et sous l'action coupante extrême de ces fils, le gros rocher ne tarda pas à être découpé en morceau, et bientôt, une dure tâche de dosage allait m'incomber. Si j'exerçais la même traction tout du long, nul doute que l'homme allait partager le même sort que la roche, ce qui n'était pas mon attention. Le solide tranché, je faiblis sensiblement ma prise, croisant les bras afin que les fils de fer immobilisent totalement l'individu. Incapable de bouger, j'étais à présent en position de le neutraliser totalement.



Plus loin sur le côté de la pièce, le jeune voleur semblait vouloir se faire oublier, comme un petit animal peureux. Malheureusement pour lui, j'avais des yeux dans toute la pièce grâce à mon bunshin, et ce dernier eut vite fait de l'emprisonner dans une prison aqueuse, ayant profité du tumulte ambiant pour surgir par son flan, sans lui laisser la moindre chance de s'en sortir. Mon dernier clone quant à lui continuait à sécuriser les pourtours de l'habitation en phase de délabrement total, attachant de ci de là de solides fils, encore une fois, qui préviendraient toute tentative de fuite.

La situation était sous contrôle, je devais juste éviter le moindre faux pas pour pouvoir traduire cette curieuse fratrie en justice.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: ~¤ [Mission de Rang B] "Pas net celui-là..." ¤~   Sam 07 Mar 2009, 07:01




Baillant aux corneilles, notre ami passa une main sur sa tête, caressant le tissu qui retenait ses cheveux noirs et courts comme une crinière de cheval sauvage et se fit craquer les doigts en les entremêlant. Pour l’instant, tout cela n’était qu’un exercice pour lui, et il n’y avait encore pas beaucoup d’excitation. Mais il se devait de reconnaître que le marmot savait s’y faire, et tenait bon, car même si la chute de pierre avait été certainement des plus imposantes, il semblait que ce gamin sot parvenu à trouver une sortie, ou une technique lui autorisant le même résultat. Ce n’était pas un Shinobi, mais une souris !

Pas un Shinobi, mais une souris !
Il sait se battre vite, mais tout ca, je l’évite !
Mais il s’faufile partout, et ca me casse les cou …

Et merde, la rime ne marchait pas ; dommage, c’aurait été marrant de trouver enfin une nouvelle rime lors d’un combat comme celui là. Il savait bien évidemment qu’il était déjà dans la merde, et ce n’était pas son grand frère à lui qui le sortirait de là. Il lui avait déjà signalé qu’il ferait respecter la loi avant de sauvegarder sa famille ; c’était son rôle en tant que patron. Qu’est ce qu’il pouvait être chiant quand il jouait à ce jeu là … .
Enfin bref, cette journée promettait déjà d’être agité, et pour être franc, il n’avait plus du tout sommeil. Maintenant, il fallait se mettre aux choses sérieuses et tâcher de régler l’affaire de façon rapide et claire. Ce sentiment devait certainement être ressenti par son adversaire, qui ne perdait pas de temps malgré la situation dans laquelle il se trouvait. Et se jetant sur deux fils, il ne prit pas son temps pour les examiner ou autre et s’enquit de les employer à des fins très fines, pour faire drôle. Coupant le rocher en deux, la suite n’allait pas tarder à arriver. Mais ce fut un bruit derrière lui, un son d’étouffement ou d’étranglement, qui lui fit détourner la tête quelques courtes secondes, juste assez pour voir l’étendue du problème et la situation qui lui tombait sous les bras. Si lui pensait pour l’instant avoir l’avantage, ce n’était certainement pas el cas du ptit frère !

Hé ! Tu pourrais calmer ton clone !? Il va me le buter, mon frérot, là et WOUPS !

Ecarquillant les yeux sur l’arrivée des fils de fer qui semblaient vouloir l’étreindre avec une passion qui ne le tentait guère, il tendit son bras en l’air, se pinça le nez comme pour retenir sa respiration avant un plongeon et … s’enfonça sous terre ! Ayant utilisé ses pieds et le chakra qui y circulait pour rendre le sol assez mou pour s’y introduire, voila notre gaillard en train de jouer à la taupe sous le sol de la maisonnée. Ce qu’il pouvait faire ? Sortir son frangin de là, pour l’instant ; après, il pouvait lancer une technique, mais risquait de blesser le frérot, ce qui n’était pas vraiment le but recherché. Que faire, que faire … .
Un léger sourire sur le visage de l’homme qui était en mouvement constant et qui avait plaisir à pouvoir situer chaque personne au dessus de sa tête sans avoir à y poser les yeux. Après tout, et malgré ce qu’il en avait pensé, l’entraînement de deux ans auprès de Maître Natoshi lui aura été utile. Fronçant les sourcils, n’importe quelle petite bête qui avait vu visage y aurait reconnu la malice.

Si tu veux jouer à la capture, …

Une main surgit soudainement de terre et vint attraper la cheville de notre cher Kenji, sous les yeux pétillants de notre mystérieux Chuunin. Pas d’erreur possible, il avait suivi tous ses déplacements, et était maintenant bien capable de sentir où s’était trouvé l’original. Maintenant, une simple petite poussée … vers le bas !

Jouons !




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 27
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
200/200  (200/200)
PC:
660/660  (660/660)

MessageSujet: Re: ~¤ [Mission de Rang B] "Pas net celui-là..." ¤~   Sam 07 Mar 2009, 16:25

Dans le fracas de la pierre brisée qui échouait au sol, j'entrevoyais enfin la fin de cette confrontation inutile et vide de tout sens, mon piège se refermant sur sa cible avec précaution. Seulement voilà, encore une fois, tout n'allait pas se passer comme escompté... Mon emprise à distance de trouva que de l'air à capturer, alors que je pus voir l'homme aux muscles saillants littéralement plonger sous terre, ne laissant qu'un grand vide là où il se trouvait quelques instants plus tôt. Ca, c'était mauvais...



Plus aucune trace de mon ennemi, qui devait à présent se faufiler sous mes pieds en toute liberté, prêt à m'assener, qui sait, un coup mortel, ou autre chose encore. Et bien que j'eus le petit garnement sous contrôle, la situation en elle même elle semblait tout à fait entre les mains de ce gaillard à l'attitude pour le moins désinvolte qui s'était déjà joué de moi deux fois à présent. Réfléchissant à toute allure, je conçus vite un plan de secours afin d'éviter le pire.

Toutefois, sans avoir aucunement le temps de pouvoir le mettre en pratique, je sentis de légères vibrations retourner le sol se trouvant tout juste sous mes pieds. Les regardant par réflexe, je vis deux mains jaillirent littéralement de terre pour m'agripper les chevilles. Faisant mine d'esquiver le coup, je n'avais en réalité qu'à faire circuler un peu de chakra dans mon corps, pour que celui-ci se change immédiatement en eau, jusqu'à mes pieds eux-même, la cible de cette attaque pour le moins fourbe. Cet uluberlu croyant surement avoir attrapé mes chevilles, il ne put que faire passer ses lourdes paluches au travers de l'eau qui me composait.



Un danger de plus d'écarté... Mais je ne pourrais pas repousser éternellement ces assauts constants, qui me donneraient de plus en plus de mal à mesure que le combat durerait. Il fallait en finir vite, mais sans se presser... Dicotomie assez restrictive, mais nécessaire dans ces circonstances. Exécutant un vif et bref retrait de l'endroit d'où avaient jaillit les mains volumineuses du grand frère si protecteur, je fus en mesure de composer les mudras nécessaires à la mise en place de mon plan. Très vite, l'atmosphère adopta un climat qui me convenait beaucoup mieux et qui saurait m'apporter une aide gracieuse dans la capture définitive de cette fratrie.


¤ Suiton, Kiri Gakure no Jutsu.. ¤


L'air chargé d'eau s'opacifia, pour finalement devenir un véritable labyrinthe pour les sens non aguerris à sa présence. Mon univers aquatique prenait possession des lieux, enfin...

Mais loin d'être fini, ma composition presque frénétique de signes incantatoires s'intensifia pour lancer un Jutsu d'un tout autre ordre. M'adossant à mon clone qui lui même gardait captif le petit macaque des ruelles, je relâchais d'un coup toute la force du vent accumulée par mes mains, créant un tourbillon directement pointé vers la moitié de la maison où se trouvait le roublard utilisateur de Doton. Les poutres craquèrent, les lattes déjà ayant beaucoup souffert du parquet s'envolèrent littéralement, pour finalement se voir accompagnées de toute la toiture du bâtissement. Le sable, la terre, tout s'entremêlait afin de soumettre ma cible aux éléments.



Me faufilant parmis les décombres, j'utilisais à mon avantage l'air massivement humidifié ambiant pour me camoufler, et tendre un ultime piège à ce maudit grand frère un chouïa trop protecteur à mon goût.

Tous mes Bunshins aux aguets, tout cela allait enfin pouvoir finir...





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: ~¤ [Mission de Rang B] "Pas net celui-là..." ¤~   Lun 09 Mar 2009, 19:59




Jetant en avant ses mains afin de happer sa cible et de lui faire connaître le délicat toucher de la terre comme il se doit, notre personnage venait de poser ses doigts sur les chevilles de sa victime lorsqu’ils passèrent à travers, glissant presque sur cette structure aquatique. Et merde, encore un Suiton à la con qui allait certainement lui être très problématique. Et à n’en point douter, il était temps de passer à autre chose, avant de n’avoir droit à un retour non attendu et non désiré. Plongeant de nouveau dans les profondeurs de la terre afin de s’extirper de la surface et de ne pas risquer une quelconque attaque qui aurait l’audace de le saluer, il ne put malgré cela échapper aux éléments qui s’annonçaient au dessus. Pouvant porter un regard lointain dans son terrier sur ce qui se passait à l’extérieur, il vit en quelques secondes le brouillard se dresser et transformer le plafond marronâtre et sombre en un paysage gris et vague, où peu de choses restaient visibles. Restant attentif, notre homme creusait encore un peu plus et tâchait maintenant de se mettre un peu plus en sécurité, puis plaqua sa main au bout de son tunnel, fermant les yeux. Il pouvait maintenant ressentir tout ce qu’il se passait au dessus de lui ; son frangin était en mauvaise posture, mais s’il voulait s’en sortir, il n’aurait d’autre choix que d’attendre un peu et d’endurer son triste sort. Si seulement ce petit crétin évitait de faire autant de conneries une fois dans sa vie… . Restait maintenant à voir ce qu’il se passait à côté. Ressentant bien la présence de l’original qui détenait le plus grand chakra, c’était le reste qui devenait important pour lui ; près du premier, celui qui devait certainement maintenir son frérot captif. A un autre coin des lieux, une grande présence, visiblement. Le dernier clone sans doute… mais ce dernier devait soit courir soit avoir trouvé le moyen de se dédoubl. Sous un sourire, le Shinobi de Kiri sourit dans la pénombre : crétin, le Bunshin. Il n’y a que cette technique pour permettre de faire preuve d’une telle présence sur l’aire du combat.
Maintenant qu’il avait pu repérer ses adversaires, il allait être temps de penser à une seconde phase du combat, sans quoi il risquerait d’en baver sans le moindre doute… . Mais un soudain tremblement de la terre le perturba dans ses pensées. Qu’est ce que c’était, cette fois ?? Et avant qu’il ne puisse réellement comprendre qu’une technique venait d’être imposée sur l’endroit, le plafond lui tombait dessus et le plaquait à terre, tandis que sa dernière réaction était de prendre une bouffée d’air avant d’être enterré vivant par la technique Fûûton de son adversaire. Et le silence se fit… .

Un adversaire capable, et doué, il n’y avait pas de doute là-dessus. Mais cela ne l’empêcherait de sauver d’une façon ou d’une autre ; il avait confiance en ses capacités et en son initiative. Concentrant son chakra, ses mains commençant déjà à gratter le sol, notre personnage bougeait peu à peu dans l’ombre et reprenait vie, s’émergeant de la nuit pour crever un espace vital assez large autour de lui pour qu’il puisse se relever entièrement et se faire craquer ses os endoloris sous l’assaut. Il ne s’attendait pas à ca, mais c’était l’heure de la revanche maintenant. Voyons voir ce qui a changé à la surface. Faisant toujours usage de sa sensation sur la terre, il nota rapidement la position que prenaient maintenant ce cher Kenji et les légers changements qui venaient de s’affairer là. D’accord, d’accord ! Les choses allaient maintenant changer sans grande difficulté, et ce serait presque facile d’arriver à son premier objectif. Mais après resterait encore une petite question à régler. En avant, à l’action !!

La salle restait maintenant silencieuse, devenant comme le sanctuaire de Shinobis fantômes, où chacun restait prisonnier de son ombre et attendait la suite des évènements.
En un instant, le clone qui retenait prisonnier le jeune Asoka se trouvait prit au dépourvu par un énorme pic de terre qui venait le frapper par derrière. Surprise ! L’assaut venait du mur de terre derrière lui, chose à laquelle il aurait été difficile de s’attendre. Et sans vraiment attendre la suite, voila soudainement que le sol éclate entre lui et le jeune voleur, au niveau du bras qui devait bientôt relâcher l’emprise de la prison, et que Anuki apparaît, saisissant son frangin et le tirant violemment hors de l’eau.

Ramènes toi, jeune crétin ! A toujours m’attirer des emmerdes pour que je t’en sortes, j’te jure !

L’instant d’après, voila la famille contre le mur alors que le Chuunin du Village dresse son pied comme pour shooter dans un ballon invisible. Rasant le sol et levant le pied haut en l’air, sous un effet presque de toupie, notre duo se voit disparaître derrière un mur, qui les entoure pour se rattacher à celui se trouvant dans leur dos. Enfin un carcan qui leur permettrait d’être à l’abri le temps de quelques secondes. Se tournant vers son frère qui suffoquait toujours un peu, il lui passait quelque chose discrètement, profitant de ce court instant pour ne pas être gêné davantage par le combattant extérieur.

Vas-y, plantes le et recules …

Il valait mieux faire vite avant que la suite n’arrive. Mais au moins, notre ami rappeur ne pouvait cette fois cacher son sourire triomphant ; il avait bien plus d’un tour dans son sac, et une fois n’étant pas coutume, il saurait se démmerder pour la suite !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 27
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
200/200  (200/200)
PC:
660/660  (660/660)

MessageSujet: Re: ~¤ [Mission de Rang B] "Pas net celui-là..." ¤~   Lun 09 Mar 2009, 21:53

J'étais en mesure, dans cette brume intense, de détecter n'importe quoi, faisant entrer mon chakra en résonnance avec l'air ambiant, impérial de par son omniprésence. Et pourtant, rien ne se présentait à moi. L'espace d'un instant, j'avais cru pouvoir attraper du regard cet homme, qui devait avoir été touchée quelqu'en soit la manière par ma percée de vent, mais rien. Demeurant camouflé, me déplaçant très peu en restant à l'aguet du moindre soubresaut, l'air extérieur me balayait les joues. J'avais en effet été contraint de sérieusement amocher la maison de cette fraterie si peu encline à respecter la lois, ayant fait disparaître au bas mot la moitié de sa structure, qui gisait à présent en morceau et décombres diverses.

Mais que se tramait-il donc, avec ce mec... Plus aucun signe de vie. Il devait surement le savoir, tout comme moi, mais la vie de son petit frère était bel et bien en danger, alors que faisait-il... En train de revâsser sous terre, peut-être ? Dans tous les cas c'était bien là une solution idéale pour lui afin se préserver de mes assauts, il fallait l'avouer. Mais, quelque chose m'échappait tout de même dans son attitude, quelque chose qu...




Pas le temps de pousser ma réflexion plus loin qu'un bruit d'un tintement fort désagréable à mes oreilles se fit entendre. Qu'est-ce que... Oui, c'était logique après tout, j'aurais du m'en douter. Détournant mon regard vers ce qui était devenu le centre de l'action, je pus nettement apercevoir les pics de roches, heurtant à priori mortellement le clone que j'avais chargé de la garde du petit frère, voleur de son état. L'espace d'un instant, je crus réellement le perdre, pourfendu par deux fois par l'élément si désaventageux pour moi qu'était le Doton. Fort heureusement, il avait réagit à temps. Ne perdant pas de temps inutile à tenter de préserver ce qui était perdu, mon Bunshin lâcha toute prise sur la prison aqueuse, muant son corps en eau tout comme je l'avais fait plus tôt. Surgissant du sol, le grand roublard se hâta en toute logique de récupérer son frérot suffoquant, l'amenant à l'abris, derrière un mur de terre qu'il forma aussitôt.

Avait-il vu que son attaque n'avait pas porté ? Rien de moins sûr, considérant le point de vu qui avait été le siens. Et étant donné la situation et le rythme qu'elle imposait, il était hors de question d'accorder plus de temps de répis à cet homme que je ne l'avais déjà fait. Même si cela devait coûter l'autre moitié de la maison de cette future malheureuse famille, justice se devait d'être faite. Sans perdre une seconde, le clone qui avait été ciblé quelques nano secondes plus tôt, et à côté duquel était créé un mur de terre fort gênant, s'attela à sa démolition. Prenant du recul d'un bond vif, de sa bouche il fit jaillir un Teppoudama unique, seulement destiné à éliminer la mini muraille que s'était constitué ce brigand. Dans le même temps, camouflé en hauteur, mon deuxième double lança avec une précision que moi seul pouvait atteindre par la brume présente une volée de Kunai affublés de fils solidements constitués. Leur cible ? Le prisonnier que je venais tout juste de perdre, et que je comptais bien récupérer au plus vite, pour éviter de le blesser bien sûr. Le traînant, immobilisé, vers l'arrière, mon Bunshin eut vite fait de le dégager de la zone.




Car de mon côté, loin de rester inactif au contraire, je composais les mêmes signes que précédemment, avec toujours cette même intention de mettre fin aux agissements douteux du Kirien utilisateur de Doton. Le vent souffla à nouveau avec ferveur, jusqu'à former un cylon inextricable dirigé vers l'homme d'une résistance notable qui avait encaissé jusqu'ici nombres d'assauts, en s'en défaisant à chaque fois. Mais, cette fois-ci, il n'existerait pour lui plus aucune echappatoire. Explusant promptement les énergies de mon Jutsu, j'espèrais pouvoir enfin jouir d'un travail accompli, avec la considération qui s'y rattachait. J'avais utilisé beaucoup de ressources contre cet homme, et aller plus loin signifierait un danger bien plus grand pour moi qu'il ne l'avait été jusqu'à présent...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: ~¤ [Mission de Rang B] "Pas net celui-là..." ¤~   Lun 23 Mar 2009, 04:00





La suite n’allait pas tarder, Anuki était très bien placé pour le savoir. En cette heure, ou pour l’instant en tout cas, il n’avait pas la main. Toujours caché derrière son mur, il en connaissait les fragilités et sa principale utilité. L’intention n’était certainement pas de se protéger, sinon, il aurait créé un mur bien plus épais. Mais en se coupant du reste du monde, il avait déjà la chance d’avoir enfin deux avantages : il était caché de la vue des autres, et il pouvait se poser cinq minutes pour réfléchir. Son adversaire mettait bien en pratique tous les enseignements qu’il pouvait avoir tiré de son entraînement et d’expériences personnelles ; bien que l’eau soit inférieure à la terre, il s’était muni d’une assurance sans contexte grâce à son immunité aquatique et à son brouillard qui permettait de plonger la scène du combat dans un véritable bourbier invisible. Face à cela, quels avantages et contres détenait-il … . Son affinité de la Terre lui offrait la joie de repérer où étaient ses adversaires : premier bon point. Il pouvait ainsi neutraliser le souci de la cécité. Mais ce ne serait certainement pas assez. Pour minimiser les risques de se faire prendre par la suite, il était temps qu’il crée une échappatoire et qu’il utilise celle-ci à bonne escient. Jetant un coup d’œil autour de lui et constatant qu’il ne pourrait bientôt plus profiter, il hésita un moment à se jeter par ce trou dans le mur qui lui aurait donné sa liberté. Mais désormais, quel intérêt de fuir, puisqu’il était comme condamné par sa réaction afin de préserver son petit frère. Secouant la tête, il se redressa avec un sourire désabusé ; il ne lui restait plus qu’à combattre. Et pendant que le dôme se trouvait soudainement pris de spasmes sous l’effet d’une attaque aqueuse extérieure, les doigts de notre personnage de croisèrent et s’emmêlèrent, créant une nouvelle série de signes : la suite allait être plaisante… .

Le bouclier de terre céda, et il ne fallut que très peu de temps avant que des fils ne viennent happer un membre du couple et ne le tire vers l’avant, le jetant à terre. Ce dernier, recouvert d’une petite veste sur la tête qui l’empêchait d’être reconnu, s’étalait à terre, se fracassant au sol … et disparaissant presque comme par magie sous la veste, les fils et le vêtement retombant à terre comme une paire de chaussettes sans pieds à bénir. Et dans l’ombre, la silhouette du Shinobi cachait difficilement son sourire vainqueur, alors que le bas de son corps était traîné à la lumière par une forte lumière, celle du jour qui s’engouffrait par ce petit trou dans le mur ; il était maintenant seul, et son frère s’était échappé ! En faisant exploser le mur avec une petite note explosive et créant un Bunshin No Jutsu, il lui avait permis de saisir l’occasion rêvée de ne pas classer son frérot dans la catégorie des dégâts collatéraux : maintenant, c’était à lui d’agir, et il savait pertinemment que rester ainsi en terrain découvert était une bourde à ne pas commettre deux fois. Non loin de là, bien que tapi dans son brouillard sordide, l’ennemi devait être en train de jouer sa partie de la partition. A son tour de rentrer dans l’orchestre. La frappe Fûûton se fracassa contre le mur, pulvérisant le reste de la remise familiale. Quelle merde, l’aîné de la famille allait le défoncer. Pas le temps de penser à cela… .
Le paysage devait être chaotique, car plus un mur ne tenait debout, et si le combat prenait davantage de place, ce serait les lotissements aux alentours qui ne seraient plus beaux à voir dans quelques instants. Quelle poisse, pour ces deux Shinobis. Que l’un ou l’autre remporte ce combat, les deux payeraient certainement pour les pots cassés. Mais notre Chuunin de Kiri No Sato pensait vraiment à autre chose ; son frangin était certes tiré d’affaire, mais la situation était maintenant une affaire personnelle. Être plus fort ou non … telle était maintenant la question ! Plus personne présent sur le terrain, rien que des gravats, vestige d’un décor désormais accidenté et dévasté par les deux vagues de vent qui avaient littéralement rasé les environs… . Pas une ombre, pas un signe de vie … .

Doton … Retsudo Tenshou ...

Le sol se prit subitement de tremblements, alors que la terre paraissait s’affaisser sur l’ensemble du terrain, déstabilisant chaque être pouvant s’y trouver et les entraîner dans les profondeurs terrestres. Si l’endroit était auparavant chaotique, il était désormais apocalyptique ! Plus aucune chance d’échapper à cet enfer qui avait maintenant presque créé une petite place au milieu d’autres habitations. Une petite musique s’élevant des tréfonds des sous-sols naturels, une voix surgissait de la terre, l’air caverneuse et sombre. Sérieux et motivé, s’étant inséré ses petits écouteurs dans les oreilles, le jeune baraqué prêtait maintenant toute son attention à l’affaire qui le prenait tout particulièrement à cœur.

Spoiler:
 

Tu m’as motivé et tiré de ma sieste … Nous allons voir qui est le plus fort, gringalet … .




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: ~¤ [Mission de Rang B] "Pas net celui-là..." ¤~   Lun 13 Sep 2010, 03:18

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

¤¤ Dommage que la mission s'achève aussi rapidement, cela ne faisait que commencer.
Un beau combat même si on aurait aimé en voir la lumière ( ou pas du tunnel xD )

PNJ =) toujours aussi régulier et rigoureux. Bon boulot >

Arrow Kenji : 12 points // Détails : PNJ Kiri : 12 points + PNJ 2 : 8 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~¤ [Mission de Rang B] "Pas net celui-là..." ¤~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~¤ [Mission de Rang B] "Pas net celui-là..." ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Centre Ville-