Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Première convocation [PV équipe Kodoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Première convocation [PV équipe Kodoku] _
MessageSujet: Première convocation [PV équipe Kodoku]   Première convocation [PV équipe Kodoku] Empty2008-12-02, 19:58

Comme une enfant perdue, petite fille se retrouvant dans un endroit bien trop vaste pour elle, tellement grand et elle si petite ici. La nuit tombait, petit à petit, les derniers rayons du soleil éclatant disparaissant à l’horizon à peine visible de là où elle était. Assisse sur le sol sablonneux du village, son dos calé contre le mur naturel près de la porte gardée, elle attendait, le regard perdu dans le vide.
Ici à l’heure convenu. Bientôt, il serait 20h30, comme ce qui avait été indiqué sur la convocation qu’elle avait reçu et qu’elle avait gardée dans sa main pâle.

Etait ce une mission ?

Après tant de temps passé sans qu’on ne fasse appel à elle, de nouveau la hiérarchie ce souvenait de son existence. Elle se demanda vaguement si son père était l’instigateur de tout ceci. Lui qui avait dit qu’un ninja se devait de soigner ses blessures dans le sang et les larmes et que seul avancer pouvait réellement l’aider.

La petite poupée aux cheveux bleutés posa l’arrière de sa tête contre la muraille minérale, fermant les yeux en profitant de ce petit instant de calme. Son poing se resserra sur le papier froissé qu’elle ne cessait de maltraiter depuis qu'on lui avait confié.
Pourquoi ne l’avait il pas oublier ?

Plus personne ne la regardait à présent, les gardes trop concentrés sur leur tâche ou ne l’ayant remarqués que pour savoir qui elle était. Cette petite chimère de mélancolie et de douleur. Tout le monde l’oubliait bien rapidement. Elle semblait se fondre dans le décor avec tant d’aisance ! Apparaissant comme un mirage en ne laissant derrière elle qu'une trace volatile.

Et à cet instant.
Elle avait juste mal.

Une sourde douleur qui se répandait comme un poison dans son corps. Elle préférait fuir cette entrée. Parce que certain souvenir n’avaient pas encore disparut, et se faisait un plaisir de la hantée avec la force de la trahison dont ses mains étaient recouvertes. Des sourires, des visages évanescents qu’elle aurait voulut revoir dans cette réalité où elle se retrouvait seule.

Et elle attendait.
Patiemment.

De nouveau son visage se baissa, observant de ses yeux vidés de sa conscience les grains de sables qui se refroidissaient au fur et à mesure que la nuit tombait, que l’heure de se rendez vous avançait inexorablement… Et elle ne savait que ressentir à cet instant.
Peur ? Anxiété ?
Des troubles qu’elle ne comprenait plus. Ce n’était pas la curiosité qui l’avait poussé ici, mais cette petite parcelle de devoir qui lui restait, obéissant fidèlement aux ordres comme le pantin obéissait aux ordres de son marionnettiste. Qu’elle le voulait ou non, elle était toujours une kunoichi, malgré son corps chétif et sa volonté disparut. Alors, tant que ses jambes la porteraient, serait elle toujours la petite poupée des grands hommes qui les dirigeaient ?

Et le temps passait, égrenant les minutes comme le sable s’envolait au vent frais de la nuit. Traître désert à la journée étouffante comme l’enfer et à la nuit aussi glaciale que la mort.

Le retard ne sera pas toléré.
Alors elle regarderait la nuit se coucher et l’heure avancée au rythme des dernières lueurs lumineuses, attendant la torpeur et la nouvelle qui viendrait avec elle.


20h30
Le temps passe si rapidement lorsqu’on le craint…

Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Première convocation [PV équipe Kodoku] Left_bar_bleue720/720Première convocation [PV équipe Kodoku] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Première convocation [PV équipe Kodoku] Left_bar_bleue1039/1039Première convocation [PV équipe Kodoku] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Première convocation [PV équipe Kodoku] _
MessageSujet: Re: Première convocation [PV équipe Kodoku]   Première convocation [PV équipe Kodoku] Empty2008-12-03, 01:33

Le temps continuait de suivre son cours, laissant écouler chaque seconde que la vie avait l’honneur de me laisser. Cette journée avait passé si rapidement, ne me laissant même pas la moindre chance de faire ce dont j’avais prévu. La grande fiesta de Suna était sur le point de se terminer. Les rôles s’étaient inversés en cette soirée qui tombait tout doucement. Les personnes les plus âgées quittèrent en premier, le lieu où la fête s’était déroulée. On pouvait encore apercevoir au loin quelques rares jeunes gens qui avaient décidé de rester encore un peu, profitant des quelques musiciens qui avaient décidé de rester un peu plus longtemps, à la demande des danseurs qui ne voulaient pas partir. Pour ma part, ma journée de festivité était terminée. J’étais quelque peu fatigué, suite à ces nombreuses heures de danses et de défoulement. Je n’avais qu’une seule idée en tête, c’était de retourner chez moi pour me reposer un peu. Je m’étais bien amusé en cette journée de fête, mais le moment était venu de reprendre l’entrainement. Je retournai un moment dans le restaurant, profitant de ce dernier moment de présence pour aller dire au revoir à mes deux amis. Heureusement pour moi, je réussis de justesse à les rattraper avant qu’ils ne quittent à leur tour les lieux. Je leur souhaitai une bonne et heureuse soirée avant de les laisser seuls et de me diriger vers l’extérieur du restaurant. Au passage, j’aperçus des tonnes de bouteilles d’alcool vide qui jonchaient les différentes tables que je croisais. À travers toutes ces bouteilles se cachaient des assiettes contenant encore les restes d’ aliments, laissés là par les clients qui avaient un peu trop abusé de ce précieux liquide que contenaient ces précieuses bouteilles en début de journée. De la bonne nourriture, de l’alcool, tous avaient été présent pour faire le bonheur des habitants de Suna. Je quittai le portique de cette usine à nourriture quand tout à coup je me fis interpeller par un passant. Je m’arrêtai donc, en signe de politesse, et écouta ce dont il avait à me raconter. Il ne prononça que quelques mots avant de me tendre un morceau de papier plié à de nombreuses reprises. Je le pris sans rien dire et l’homme continua son chemin comme si rien n’était arrivé. Il disparut rapidement, dans l’ombre, au tournant d’un chemin. Je continuai moi aussi ma route, tout en prenant soin de bien regarder ce message que je tenais entre mes doigts et qui m’était destiné. Un regard interrogateur s’empara de mon visage. Sans plus attendre, je m’empressai d’ouvrir ce fameux message, désirant en tout point connaître le contenu de celui-ci. Comme pour le messager, le contenue de cette lettre était elle aussi très courte et directe. La seule chose qui était présente dans ce message était cette courte phrase :

*Rendez-vous aux portes de Suna*

Qui voulait donc me rencontrer et surtout qu’elle était la raison de mon appelle. Plus les secondes passèrent et plus les questions s’empilèrent dans mon cerveau. Je ne savais pas trop ce dont je devais faire. J’hésitais un peu à faire suivre cette lettre en me rendant au point de rencontre. Un long moment de réflexion débuta, me laissant ensuite dans une incertitude des plus complète. Mes différentes questions se bousculèrent jusqu’au moment ou j’en eus assez. La seule façon d’avoir des réponses à mes questions était de me rendre aux portes de Suna. De ce pas, je me rendis donc au lieu de rendez-vous décrit dans cette lettre.

Le soleil venait tout bonnement de laisser sa place à l’astre lunaire. Les étoiles brillaient elles aussi dans le ciel accompagné par les lumières du village caché du sable. Plus j’avançais et plus le nombre de questions s’empilait dans ma tête.


*Pourquoi cette personne désirait-elle me rencontrer à cette heure de la nuit? Lorsque quelqu’un me donnait rendez-vous, habituellement c’était dans la matinée qui le faisait.*

Sans m’en rendre compte, mes pas s’accélérèrent comme si la vie de quelqu’un était en danger. Je ne savais pas pourquoi j’avais aussi hâte d’arriver sur les lieux, mais quelque chose me disait que je devais me presser. J’avais hâte de connaître de plus amples informations sur cette possible mission que cette personne allait peut-être me donner. Mes doutes laissèrent tranquillement place à de la joie. Cela faisait tellement longtemps que je n’étais pas sortie de Suna que cette éventuelle mission me permettrait de me défouler un peu. Je pus voir au loin les immenses portes, m’indiquant la proximité de ma destination. Plus j’avançais et plus l’immense arche montait en altitude. Elle était tellement immense qu’elle avait l’air de disparaître dans l’au-delà. Je lâchai soudainement du regard ces portes, préférant me concentrer davantage sur la silhouette que je venais tout juste d’apercevoir. Je m’arrêtai complètement, prenant le temps de mieux examiner la personne qui se trouvait à une dizaine de mètres de moi. Je passai en revue toutes les silhouettes que je pouvais connaître pour me rendre compte, finalement, que cette silhouette était inconnue pour moi. Elle ne ressemblait en rien à la personne qui m’avait donné le message. Sa silhouette avait l’air plus fine et plus sensuelle. Voulant m'assurer que cette endroit était bel et bien le point de rendez-vous, je portai mes yeux à ce même bout de papier, m’apercevant d’un détail que je n’avais pas vu auparavant. Il y avait des chiffres dessinés juste en dessus de la destination qu’il m’avait demandé d’aller. Je crus voir un 8 suivit d’un 3 et se terminant par un 0. Si je ressemblais toutes les informations que je venais de recueillir, ça me donnait :

*Rendez-vous aux portes de Suna à 8h30*

Je portai mes yeux sur ma montre, m’assurant ainsi que je n’étais pas en retard pour le moment. Il me restait peut-être seulement quelques secondes, mais celles-ci suffiraient grandement pour traverser ces 10 mètres qui me séparaient de cette silhouette inconnue. Je mis donc un pied devant l’autre franchissant sans trop de difficulté ces quelques mètres. Il était maintenant 8h30, heure supposée de mon rendez-vous. Je mis le bout de papier dans ma poche pour ensuite m’approcher de cette personne que j’allais bientôt rencontrer. Lorsque je fis rendu à quelques mètres d’elle, j’aperçus avec mon plus grand étonnement toute la beauté de la femme qui se trouvait devant moi. Ces cheveux bleus flottaient au vent comme un océan déchainé. Suite à cette constatation, je m’approchai timidement d’elle. Les seuls mots qui sortirent de ma bouche étaient :

-Je suis désolé de vous déranger, mais je viens pour le rendez-vous.

Je ne savais pas si cette jeune femme était la personne qui m’avait demandé, mais j’allais certainement le savoir d’une seconde à l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première convocation [PV équipe Kodoku] _
MessageSujet: Re: Première convocation [PV équipe Kodoku]   Première convocation [PV équipe Kodoku] Empty2008-12-07, 12:29

Elle ferma les yeux.
Elle espérait que ce rendez vous n’en était pas un. Espérant sans vraiment y croire que la personne qui l’avait convoquer n’avait rien de bien précis à lui dire et qu’elle pourrait partir immédiatement. Mais elle n’y croyait pas. Les illusions n’avaient plus d’emprise sur elle, elle qui c’était perdue à travers l’une d’entre elle de trop nombreuses fois pendant cette vie qu’elle ne pouvait que qualifier comme telle.
Toute sa vie n’avait été une illusion. Une de celle qui cache une laideur effrayante derrière les pétales de la rose des sables.
Et elle fermait les yeux pour ne pas voir avancer l’heure. Pour ne pas voir si quelqu’un arrivait pour lui dire ce qu’elle ne voulait ni entendre, ni avoir. Une piètre barrière pour se protéger encore un peu, si peu de temps que cela restait risible pour la jeune femme ou pour toute autres personnes comprenant son geste.

Mais personne ne s’y intéresserait jamais. Plus personnes n’arriveraient à comprendre celui-ci comme d’autre l’avait compris à force d’être près d’elle. Parce qu’elle ne souhaitait plus que quiconque soit aussi près d’elle. Plus jamais.

Le papier se froissa encore plus dans sa main.

Et puis une voix la tira de sa barrière érigée contre le monde. Une voix d’homme…Il venait pour le rendez vous.
Son cœur rata un battement bien malgré elle. Alors elle n’avait pas été la seule à être appelé. Pour quel raison ? Allait on leur donner une mission qu’ils devraient faire à plusieurs ? Yù n’essaya pas de chercher d’avantage, ayant sans doute trop peur de deviner ce qu’il se cachait derrière cette convocation tardive ou n’arrivant justement pas à tout comprendre là dedans.

Alors elle ouvrit ses paupières closes pour offrir son regard cobalt à celui qui l’avait interpellé. Son visage n’exprimait pas d’émotion, ou bien peut être en exprimait il trop d’un coup pour que l’on comprenne ce que cachait les deux iris dans leur profondeur océane ?
Elle ne parla pas immédiatement, laissant le silence s’étirer encore alors qu’elle observait le shinobi en face d’elle. Un homme grand, plus âgée qu’elle sans doute, aux cheveux bruns…Des détails insignifiant envahit sa tête sur le physique de cet homme qu’elle relégua en arrière plan. Toujours sans avoir adressé la moindre parole au ninja, elle se releva souplement avec une certaine grâce sans que l’on devine véritablement d’où venait celle-ci. Peut être était ce ses gestes semblant si doux et si fluide comme de l’eau s’écoulant de nos doigts, les longues manches blanches enserrant ses bras fin ne faisant qu’accentuer cette impression de fluidité qui découlait de ses mouvements.

Comme une petite poupée. Une petite danseuse qui s’était perdue dans un chemin balayé par le sang qu’était la vie d’une kunoichi.
Aucun homme ne pourrait réellement comprendre ce que cachaient avec tant de vigueur les femmes ninja. Après c’être redressé du haut de son petit mètre soixante cinq, la jeune femme daigna enfin faire entendre sa voix semblant toute aussi fragile que tout son être et gardant cependant une certaine distance qu’essayait de traduire ces gestes.

« J’ai également été convoquée ici. Je n’en sais pas plus que vous. »

Elle tendit sa main dans laquelle elle tenait le petit bout de papier froissé sensé être sa propre convocation. Après l’avoir bien montré, elle referma de nouveau ses doigts dessus pour ramener son bras le long de son corps et pouvoir maltraiter le papier en toute impunité.

Elle commençait à se sentir mal.
Pour cacher cela, elle cale son dos contre la parois de la falaise pour ne pas que l’on remarque qu’elle commençait à trembler. C’était pour cela qu’elle c’était assise. Parce que ses jambes avaient du mal à la supporter tant sa peur augmentait avec les minutes qui passait.
La peur.

Alors finalement, le petit pantin de chaire de Suna pouvait encore ressentir quelques sentiments…

Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Première convocation [PV équipe Kodoku] Left_bar_bleue720/720Première convocation [PV équipe Kodoku] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Première convocation [PV équipe Kodoku] Left_bar_bleue1039/1039Première convocation [PV équipe Kodoku] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Première convocation [PV équipe Kodoku] _
MessageSujet: Re: Première convocation [PV équipe Kodoku]   Première convocation [PV équipe Kodoku] Empty2008-12-07, 19:33

Un long silence régna dans l’immensité de la nuit. Aucune parole ne fit prononcer, préférant prolonger ce silence plutôt que de le couper si abruptement. Ses yeux, si profonds, se posèrent enfin sur ma personne. Elle se leva dans un mouvement d’une telle grâce. Cette même grâce que portait toute sa beauté. Ces deux grands iris continuèrent de me scruter à la loupe, tentant de traverser mon âme, pour me connaître davantage. Elle me balaya du regard, de la tête au pied, analysant chaque petit détail qu’elle pouvait voir. Sa voix brisa, soudainement le silence de mort qui régnait depuis un bon moment déjà. Sa voix était si douce, si innocente, on aurait cru entendre une petite fille, mais de ce que je pouvais voir en face de moi, cette petite voix était loin de décrire parfaitement la femme qui se trouvait tout près de moi. De ce que j’avais entendu de sa part, elle n’était guère venue ici pour me donner une mission, mais pour recevoir les mêmes ordres que j’espérais depuis le moment où j’avais reçu ce petit bout de papier.

De ce que j’avais appris depuis mon arrivée, une nouvelle équipe était sur le point d’être créée. J’allais donc devoir voyager avec cette dame et la personne qui m’avait écrit. Je me retournai, dos au ninja, espérant voir apparaître une autre silhouette, mais en vint. J’allais devoir patienter un moment, si je voulais avoir les réponses à toutes mes questions. Je me retournai donc en direction de ma nouvelle coéquipière, l’apercevant de nouveau assis sur le sol. Je pris place à ces côtés, désirant profiter de ce moment d’attente pour la connaître un peu plus, car la seule chose que je connaissais d’elle était sa beauté. Comme lors de toute première rencontre, il était important de connaître le nom des personnes avec qui j’allais devoir travailler. C’est donc dans cette optique que je posai ma première question. Mais avant de lui demander son nom, j’allais devoir montrer ma bonne foi en lui disant le mien.

-Je crois que nous ne nous connaissons pas, chère dame. Je me nomme Akira Kenjiro, genin de Suna.

J’attendis un moment, laissant mes paroles se rendre jusqu’à ces oreilles. Je poursuivis ensuite avec la fameuse question.

-Et vous comment vous appelez-vous?

Mais la réponse tarda à venir. Comme si elle était intriguée par quelque chose, perdue dans ses pensées. Je m’approchai donc un peu plus d’elle, déposant ma main sur son épaule, pour la sortir de sa transe. Je la retirai aussitôt, étant envahi par un sentiment étrange. Mon regard changea du tout au tout, fixant maintenant la dame avec un regard interrogateur. J’avais ressenti en la touchant, un petit frison, qui s’était dispersé dans tout mon corps comme un petit choc électrique. Je ne savais pas si elle grelottait à cause qu’elle avait froid ou pour une tout autre raison. Pourtant, le vent continuait de transporter la chaleur du sable qui s’était fait griller pendant toute la journée, nous empêchant ainsi d’avoir froid. Elle était peut-être plus frileuse que je le pensais. Mais pour le moment, je ne pouvais pas faire grand-chose pour l’aider puisque je n’avais pas apporté avec moi une pièce de vêtements en plus que j’aurais pu lui prêter. Étant ninja elle aussi, elle saurait certainement contrer ce froid jusqu’au moment ou le destinateur de ce message déciderait enfin à se montrer.

Je levai donc la tête vers le ciel étoilé, profitant de ce spectacle magnifique. La lune était toujours là, nous montrant ainsi les beautés que la noirceur cachait habituellement. On aurait dit des milliers de petites lumières éclairant les chemins pour les voyageurs de nuit. Je me couchai sur le sable encore tiède, laissant mon regard se perdre dans la voie lactée. De nombreuses images apparurent devant mes yeux, telles des créations créées par mon imagination. Je pouvais voir des animaux, des visages et de nombreuses autres choses tout aussi bizarres les uns des autres. Je repensai aussitôt à ces moments si magiques que je passais avec mon père quand j’étais encore un jeune enfant. On pouvait passer des nuits entières à regarder les étoiles, reliant par ci par là les étoiles pour former diverses choses. Je croisai mes bras en arrière de la tête, rendant ainsi ma position encore plus confortable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première convocation [PV équipe Kodoku] _
MessageSujet: Re: Première convocation [PV équipe Kodoku]   Première convocation [PV équipe Kodoku] Empty2008-12-16, 12:56

Le temps passe, ampli de vie et de tristesse, la douleur de la mort d'un proche aller de paires avec la joie de la naissance d'un enfant. EN ce jours là, Bunshichi n'avait guère le moral de faire la faites avec ces compagnons d'académie. C'&était à cette dates précise que sa soeur était née, mais également en ce jours que son meilleurs amis qui avait quitter le clan avec ces parents était mort. Celà le jeune homme ne l'apprit que bien plus tard, mais la douleur était tout de même présente. Regardant les étoiles, il écoutait au loins la musique s'élevait dans les rue et les rires insouciant des villageois.Son regard comme à son habitude n'exprimait rien, sinon un véritable néant. Et oui, c'est yeux éait vide de vie, aussi vide que la bouteille qu'un alcolique à trois heure du matin encore debout. Aucune ame ne semblait habiter se corps, mais son coeur battait bien, permettant au jeune homme malgrès tout de vivre. Assis sur le rebord de la fenêtre, son esprit partie loins de son corps afin de se libéré, fut rappelé par une voix prononçant son prénom. Lorsque Bunshichi récupéra ces esprtis, il porta son regard vers la silouhette qui venait de le sortir de ces songes. C'était un homme de grande stature et possédant un physique assez impossant. L'homme montra une enveloppe, puis délicatement la possa sur le sol et partie tel le vent. Le jeune shinobi regarda quelque instant l'endroit ou la lettre avait été possé, puis d'un geste fluide sauta de son perchoirs. Attérisant à côté, le chunin qu'était Bunshichi, la rammaassa puis l'ouvrit délicatement. A l'intérieur se trouvait une lettre, la lettre était simple, aucune décoration, n'y autre qui pouvait laisser pensé qu'il ne s'agissait pas d'une demande officiel. Sur le papier quelque charactère seulement y était inscrit:

"Rendez-vous, ce soir à 20h30 au porte de Suna..."

Qui lui avait envoyé cette lettre?? Et pourquoi? Bunshichi n'en s'avait rien, mais il avait tout de même quelque petite idée. Quelque jours au par avant, il avait fait irruption dans le bureau du Kazekage, afin de demander à intégrer une éqipe. Cela était surement la réponse à sa demande. Lui restant encore une demi heure avant le rendez-vous le jeune ninja décida d'y aller immédiatement. Il n'avait guère autre chose à faire, alors quitte à attendre au tant le faire sur place. Marchant d'un pas lent, mais décider bunshichi ne mit guètre longtemps à arriver sur place. Si son intuition était bonne la formation d'une équipe allait avoir lieu ce soir. Voulant voir de quoi était capable ses derniers le chunin monta sur la falaise ou les chunin monter la garde, puis patiemment attendit. Au bout de quelque instant une silhouette apparue enfin, fine et élancer Bunshichi ne mit guère longtemps à comprendre que c’était une jeune femme. Attendant sans dire mots le jeune homme observa simplement, au bout de quelque instant une nouvelle silhouette arriva sur le lieu du rendez vous. Sa voix grave permit à Bunshichi de comprendre qu’il s’agisait d’un homme. Celui-ci venait de déchirer le voile du silence qui s’était installé durant la nuit :

-Je suis désolé de vous déranger, mais je viens pour le rendez-vous.

« J’ai également été convoquée ici. Je n’en sais pas plus que vous. »

De son perchoir le tout nouveau chunin regardait la situation évoluer sans dire mot, si il avait était également convoqué et si personne d’autre ne venait il s’agissait bel et bien de la formation d’une toute nouvelle équipe dans le village du sable. Préférant rester cacher et vior comment aller évoluer la situation Bunshichi ne se montra pas et observa. De nouveau la voix de l’homme déchira le silence pour poser une question :

-Je crois que nous ne nous connaissons pas, chère dame. Je me nomme Akira Kenjiro, genin de Suna.

Son nouvelle équipier se nommer donc akira…un bien joli prénom. Puis la voix du jeune homme reprit encore la parole :

-Et vous comment vous appelez-vous?

Une question en soit très intéressante, mais Bunshichi fit tomber un caillou le long de la falaise qui roula jusqu’au sol. Sa présence étant surement découverte le shinobi décida de se montrer, sautant de son perchoir comme planant dans les aires, le shinobi retomba comme une plume sur le sol juste devant les deux personnes qui était venue au rendez-vous. D’abord accroupie suite au saut qu’il avait effectué, le jeune homme se releva lentement ces longs cheveux noirs lui tombant devant les yeux. Lorsqu’il fut debout, rabattant ces cheveux en arrière, il dit d’une voix calme :

« Bonsoir…. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première convocation [PV équipe Kodoku] _
MessageSujet: Re: Première convocation [PV équipe Kodoku]   Première convocation [PV équipe Kodoku] Empty2008-12-19, 23:15

Dame.
Cet unique mot résonna plusieurs fois dans son esprit sans quel n’en comprenne entièrement la raison. Elle restait focalisée sur ce mot qui n’avait pourtant pas plus d’importance que le reste. Il en avait même beaucoup moins. Et pourtant, elle trouvait ce mot dissonant, n’ayant pas sa place dans cette phrase et en ayant encore bien moins pour la désigner.
Cela signifiait bien trop d’importance. Une importance qu’elle ne possédait pas. Ici, elle était une kunoichi, pas une dame. Une dame ne tuait pas, mais une kunoichi existait pour cela.

C’est un regard sans la moindre once de chaleur qui observa impitoyablement le jeune homme. Genin. Il était plutôt âgé et pourtant, il n’avait pas encore compris que dès que l’on possédait un bandeau frappé du blason du sablier, toute femme n’était guère plus qu’une arme. Une arme séduisante, mais une arme tout de même. Si il n’avait pas compris cela, cela signifiait qu’il était tombé dans le piège de l’illusion de ces femmes ninja.

Jolie mais affûtée. Teintée de sang.

Mais en effet, ils ne se connaissaient pas. Mais la poupée qu’elle était ne se souviendrait pas vraiment de toutes ses rencontres. Encore moins des noms. Et puis il la toucha. Il retira sa main presque immédiatement mais un frisson parcoura malgré tout son corps. Un autre. Un de ceux qui lui signifiait à grand renfort de cris qu’il était temps de fuir, de partir rapidement.
Affolée, elle ne voulait pas qu’on la touche.
Elle se dégagea un peu, se repliant et lançant un shinobi un regard glacé. Un regard qui la défiait de recommencer de nouveau son petit manège. Parce que malgré son corps – malgré son angoisse criante – elle restait une kunoichi. Une femme dangereuse.
Elle attendit encore un peu, laissant plané ce silence presque hostile qu’elle se refusait de mettre fin. C’est par pure politesse qu’elle répondit à sa demande, parce qu’elle était une jeune femme bien élevée pas du out parce qu’elle envie de faire plus ample connaissance avec ce genin. Elle avait l’impression d’entrevoir l’immense toile d’araignée dans laquelle elle se retrouvait coincée.

« Yù Kagami, chuunin. »

Inutile de dire qu’elle venait de Suna, cela aurait été stupide de le préciser vu qu’elle se trouvait ici, convoquée qui plus est par un membre du conseil du sable.
Pas de chaleur dans cette petite voix, sa fragilité s’étant fait remplacée par une ombre de froideur qu’elle espérait assez claire. « Je ne veux pas en savoir plus », voila ce que signifiait son ton. Ni savoir, ni connaître, ni comprendre. Rien. Si il voulait attendre, il ne fallait pas qu’il veuille palabrer, ou alors, il le ferait seul. Elle avait juste envie de fuir. Partir loin de tout ça, toute cette folie, cette pièce de théâtre où elle ne voulait pas être l’une des actrices, des marionnettes que l’on pliait à son gré.

Son poing se serra fermement sur ce papier apportant le malheur dans sa vie.

Et le caillou…
Tomba. Roula. Tout près d’elle – elle se refusait à dire « eux ». Un homme sauta, se présenta devant eux sans montrer le moindre pardon quant à son espionnage – car, elle n’en doutait pas.
Agacée, elle se releva brusquement – gardant pourtant une certaine grâce non voulut dans cette espèce de rage silencieuse distillée seulement par ses prunelles devenue glace qu’elle braqua plusieurs minutes sur le nouveau venu qu’elle détailla à peine.
Elle ne répondit pas à la politesse, préférant s’éloigner de plusieurs pas en jetant par terre – de rage sans doute- le papier qu’elle avait montrée à son précédent interlocuteur.

« Bon soir me semble malvenu. »

Marmonna t’elle sans même y prendre garde, séparant le terme dans sa version plus triviale, première.

Il n’y avait rien de bon pour elle dans cette soirée. Au contraire, tout semblait aller de mal en pis, et la venue de ce troisième larron ne faisait que confirmer cette analyse de la situation qui lui donnait envie de vomir.
Jamais.
Jamais elle n’accepterait une telle chose.



Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Première convocation [PV équipe Kodoku] Left_bar_bleue720/720Première convocation [PV équipe Kodoku] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Première convocation [PV équipe Kodoku] Left_bar_bleue1039/1039Première convocation [PV équipe Kodoku] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Première convocation [PV équipe Kodoku] _
MessageSujet: Re: Première convocation [PV équipe Kodoku]   Première convocation [PV équipe Kodoku] Empty2008-12-20, 00:27

Je restai là couché sur le sol à attendre la répondre à la question que je venais de lui poser. Le silence continua son rôle, remplissant sans cesse le vide qui nous entourait. Une voix froide et sans émotion ce fit enfin entendre après un long moment sans rien dire.

« Yù Kagami, chuunin. »

Les salutations venaient tout juste d’être faites, mais quelque chose me dérangeait beaucoup chez elle. Elle n’avait en rien le sens du tact et sa façon d’agir avec les autres personnes manquait cruellement de sentiments et de respect. Juste de la façon qu’elle m’avait regardé depuis que j’étais arrivé et même de la façon qu’elle me parlait, je ressentais au plus profond de moi se sentiment de distance qu’elle avait mis entre nous deux. Je ne connaissais pas la raison du pourquoi elle agissait de la sorte avec moi qui pourtant avait été des plus respectueux avec elle depuis le commencement. On ne pouvait pas vraiment dire que nous étions parties sur de bonnes bases pour former une équipe soudée. À chaque fois qu’elle en avait la chance, elle s’amusait à augmenter la distance qui nous s’épurait l’un de l’autre. On aurait dit qu’elle tentait de fuir. Fuir quoi? Je ne le savais pas trop. Mais une chose était certaine, jamais je ne pourrais faire équipe avec une personne n’étant pas prête à combattre à mes côtés et à m’accepter dans son équipe. Si cette personne qui nous avait contactés nous avait choisis, il devait y avoir une bonne raison. Je ne doutais en rien des capacités de la jeune chuunin, mais côtés sociabilité, elle avait beaucoup de chemin à faire. Je devais absolument régler cette situation avant que la mission ne commence pour de bon. Je me levai donc pour être face à face avec Yù.

-Yù, je pense que pour le moment, les bases de l’équipe ne sont pas très solides. Si tu veux que notre équipe soit plus solide, tu devrais premièrement être plus aimable avec les autres. Ce serait déjà un bon commencement.

Dis-je sur un ton un peu dur. Je me retournai, par la suite, sans trop attendre la réponse de la dame. De toute façon, comme à son habitude, elle n’allait certainement pas répondre tout de suite, laissant probablement ce silence de mort régner encore une fois entre nous deux. Je levai les yeux vers l’horizon, apercevant la longue route du village caché du sable n’attendant plus qu’à être piétiné par mes pas, mais mon attention changea rapidement de cible, me concentrant maintenant sur le haut de la falaise où j’avais entendu un petit bruit sourd provenant de là haut. Quelques pierres roulèrent jusqu’à mes pieds, symbole que quelqu’un se cachait là haut. C’était peut-être juste les gardes qui protégeaient l’entrée du village, mais je ne voulais pas prendre de chance. Je me mis rapidement en position défensive lorsque tout à coup, un homme plongea comme un oiseau du haut de cette falaise. Il atterrissait doucement, comme s’il venait de faire un simple saut. Je restai en position défensive, attendant la suite des événements. Il ne prononça qu’un seul mot. Signe de respect de sa part. Je me permis de lui répondre, lui démontrant à mon tour mes bonnes manières.

-Bonjour. Vous venez pour le rendez-vous vous aussi?

J’avais quand même posé la question même si je me doutais de la réponse, mais je ne voulais que confirmer ce dont je pensais. Après tout s’il était vraiment le troisième membre de l’équipe, il ne manquerait plus qu’à attendre la personne qui allait nous donner de plus amples informations sur cette fameuse mission. La voix d’Yù se fit entendre une nouvelle fois.

« Bon soir me semble malvenu. »

C’est quelques mots me transpercèrent complètement comme une lame passant de bord en bord de moi. Elle avait un tel négativisme que je ne pouvais savoir combien de temps j’allais encore pouvoir endurer cela. J’étais une personne plutôt positive et ce qui me fâchait le plus était lorsque je rencontrais des personnes comme elle, pour qui tout était négatif. Je me retournai dos au nouveau venu, ne désirant pas qu’il puisse voir la colère qui habitait mes yeux. Je m’éloignai quelque peu, préférant respirer un peu pour me calmer.

*Allez courage, c’est simplement une mission, son négativisme ne t’envahira pas pour toujours. Ça doit simplement être une mauvaise passe.*

Je me retournai vers le nouveau après avoir décompressé un peu. Je me dirigeai vers lui d’un pas lent, m’arrêtant à quelque mètre de sa personne.

*Je l’espère*


Dernière édition par Akira Kenjiro le 2008-12-20, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première convocation [PV équipe Kodoku] _
MessageSujet: Re: Première convocation [PV équipe Kodoku]   Première convocation [PV équipe Kodoku] Empty2008-12-20, 10:36

Bunshichi venait de faire son entré devant ces nouveau co-équiié, enfin si équipe il y avait. LA femme qui parlait avec le jeune homme était ravissante, mais les propos qu'elle avait tenue quelque instant au par avant étit juste, une kunoïchi est une arme avant d'être une femme, tout comme les autre shinobi qui sont des armes avant même que la notion d'humain n'éxiste. Le jeune homme éait quand à lui en garde, près à ce défendre contre le shinobi qui lui était inconnu. Une bonne attitude qui aurait pu lui sauvé la vie, si Bunshichi avait réellement eut l'intention de le tuer.

LE jeune homme regarda les deux jeunes gens tour à tour, puis la voix de la jeune femme lui parvint aux oreilles:

« Bon soir me semble malvenu. »

Bunshichi regarda la demoiselle, son visage n'offrait aucune expréssion. Tout ceux qui le connaissait était d'accord, le jeune Makimura n'était guère bavard et il ne souriait pas très souvent. Les seul moment ou son visage affichait un sentiment, c'était lorsque sa petit soeur l'embêter. Sa voix calmement s'élea dans l'air qui était déja bien lourd:

"IL ne s'gait que de bonne manière et bien que vos possédiez l'apparence d'une Dame, on as oubliez de vous inculqué cette art... De plus je ne vois pas en quoi c'est malvenu de ma part de vous le souhaiter..."

Bunshichi avait reporté son attention sur le jeune homme qui était avec la jeune kunoichi avant qu'il n'intervienne. Bien qu'il ne voulai pas le montrer l'attitude de la jeune femme l'avait énervé lui également. Le fait est que l'on ne fait pas les cent pas quand on est calme Son visage toujours aussi calme et sans expression le shinobi dit:

"Pardonneaz moi de ne pas vous avoir répondue avant, mais la politesse est une chose importante. Je viens belle et bien pour le rendez vous..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première convocation [PV équipe Kodoku] _
MessageSujet: Re: Première convocation [PV équipe Kodoku]   Première convocation [PV équipe Kodoku] Empty2008-12-21, 17:30

La semelle en bambou de Kodoku battait fièrement sur les pavés teintés de cette nuit blanche aux traits inquiétants. Déjà quelques minutes que cette ombre se déversait sur le village de Suna et aucunes étoiles ne montraient son minois devant les portes de cette cité, constamment balayée par le vent. Grommelant à l’encontre de cet empyrée aussi inhospitalier que le bar dans lequel il avait l’habitude de descendre une ou deux bières avant d’aller se recueillir sur la tombe de sa douce, il laissa une cigarette se glisser entre ses lèvres fraîches. Emergeant dans la pénombre telle les héros de films underground, sa crinière épaisse et ténébreuse flottait dans le vent d’ouest puissant, sa tunique noire semi-ouverte s’épandait dans la fraîcheur du climat, le tout corroborait avec élégance son comportement qui se fondait dans cette ville faussement paisible au nom de Suna. Dans un bruissement de lame non sans classe, il fendit l’air lorsqu’il sortit cette sœur d’arme de son fourreau pour une raison tout aussi mystérieuse que le porteur de cette lame.

Il regrettait ... Il admirait sa lame et s’il le pouvait, aurait lâché quelques larmes pour montrer son retrait, sa faille, sa faiblesse qui rongeait son cœur depuis trop longtemps. Il n’était plus de ces hommes qui pouvaient parcourir le monde en héros ou encore diriger une équipe de la sorte. Son temps était fini, alors qu’il se scrutait dans le reflet de sa lame, il s’injuria et promis au Seigneur que s’était la dernière aventure du Juunin. La suite pressentie ne tarda pas, bien qu’il n’eût ni l’envie, ni le temps, il prit une cadence rythmée vers les portes en ébène de la cité. Ses vêtements maculés s’approchaient avec autant de mal que lui vers sa destinée. Traînant figurativement des pieds, il se laissa bercer par la mélodie du vent qui se jouait sur toutes les surfaces cutanées de l’âme en peine qu’était Byakuya. Il s’approcha de sa future équipe. Manifestement, aucuns de tous ceux qui trônaient dans ce paysage nocturne ne semblaient posséder l’expérience qui aurait put faire sourire l’énergumène. Sa tâche n’en sera que plus dure pensa-t-il en soupirant gracieusement devant ce trio qui ne semblait avoir autre mire que de se vouer à une querelle qui lasserait vite Kodoku.

« Comme si j’avais besoin de ça ... »

[ Problèmes personelles et le monde qui occupe mon lieux de résidence m'empêchant une rédaction entière de mon post ci-contre, je vous pris d'accepter mes excuses et le retard. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première convocation [PV équipe Kodoku] _
MessageSujet: Re: Première convocation [PV équipe Kodoku]   Première convocation [PV équipe Kodoku] Empty2008-12-24, 22:06

Et le mot était tombé.
Ce genin avait mis un terme sur sa crainte, sur sa rage, sur ce qu’elle avait voulut faux. Elle ne voulait pas que son analyse s’avère juste ! Alors elle c’était dit que si elle ne pensait pas au mot, alors peut être que cela changerait quelque chose. Peut être avait elle simplement fait une erreur de jugement.
Tant qu’on ne disait pas ce mot, elle aurait encore put faire semblant, se mentir encore un peu plus longtemps.
Mais il l’avait dit. Il avait transpercé la bulle dans laquelle elle s’était réfugiée.

Elle essaya de s’intimer au calme, qu’un mot la mette dans un tel état était presque risible pour une kunoichi mais elle le refusait catégoriquement. C’était un terme qu’elle ne voulait plus jamais entendre accoler à elle. Sa tête lui tourna et elle dut plaquer son dos contre la paroi de pierre pour éviter de tomber bêtement devant les deux hommes. Elle se moquait qu’on la prenne pour une femme impolie manquant de manière – même si sa mère s’arracherait les cheveux à ce manque flagrant de courtoisie dont elle était pourtant fervente habituellement. Mais la situation était trop différente.
Ce n’était pas une conversation d’agrée, c’était une torture pour elle, plus cruel encore que n’importe quel blessure, que n’importe quel poison.

Elle ne s’assit pourtant pas au sol, malgré qu’elle sache que si elle s’éloignait de son support, elle n’aurait pas la force de faire trois pas sans tomber. Ses jambes la trahiraient à coup sur, et elle n’avait pas la moindre envie de se montrer plus faible face à eux. Elle avait une certaine fierté, mais surtout, elle ne voulait pas qu’ils la prennent en pitiés, qu’ils viennent l’aider. Elle ne le supporterait pas.

Ne s’emballait elle pas ?

« Je ne veux pas faire partie d’une quelconque équipe ! »


Cela faisait bien longtemps que sa voix n’avait pas eut une tel intonation. Habituellement son ton restait égale, assez faible, mais là, il semblait y avoir une rage, toute une gamme d’émotion qu’elle croyait avoir perdu. A ce qu’on lui avait dit, la peur était capable de beaucoup de chose même des plus invraisemblables.
Ce n’était pourtant pas la peur qui se reflétait le plus mais davantage de la colère ou bien de l’agacement rageur.
Elle ne voulait pas faire ami-ami avec ces deux personnes, ni se montrer aimable avec eux. Même si il pensait n’avoir rien fait, c’était faux : ils étaient là, et c’était bien suffisant pour la jeune femme.

Et puis un autre homme arriva. Elle ne le remarqua pas au première abord mais ce fut seulement lorsqu’elle entendit sa voix qu’elle se détourna des deux hommes censé appartenir à … cette équipe. Un homme, plus âgé qu’eux sans doute, bien que selon elle, il fasse relativement jeune. Un shinobi sans nul doute qu’elle aurait put trouver beau si elle n’avait pas compris qui il était.
Dans toute équipe, il y a un meneur, plus expérimenté. Ça ne faisait aucun doute que c’était lui.
Elle se mordit la lèvre pour s’abstenir de manquer de respect à un supérieur et détourna simplement son regard.

Elle avait tellement envie de fuir…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Première convocation [PV équipe Kodoku] Left_bar_bleue720/720Première convocation [PV équipe Kodoku] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Première convocation [PV équipe Kodoku] Left_bar_bleue1039/1039Première convocation [PV équipe Kodoku] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Première convocation [PV équipe Kodoku] _
MessageSujet: Re: Première convocation [PV équipe Kodoku]   Première convocation [PV équipe Kodoku] Empty2008-12-24, 23:16

« Je ne veux pas faire partie d’une quelconque équipe ! »

Ces mots résonnèrent dans ma tête comme s’ils voulaient me dire quelque chose. Me prouver une vérité que j’avais découverte depuis le premier moment où nous nous étions rencontrés. Cette même vérité qui me faisait interroger sur la raison de sa présence ici. Si elle ne voulait pas faire partie de cette équipe, alors pourquoi avait-elle prit le temps de venir quand même. De répondre à l’invitation qui lui avait été envoyée. Si elle était ici maintenant, c’est qu’elle désirait partir à l’aventure, quitter sa vie négative et plate, tentant ainsi de se reprendre en main. Suppositions ou réalité? Je ne pouvais répondre moi-même à cette question, mais ce qu’elle nous avait démontré depuis le tout début ne nous prouvait guère son intension de changer quoi que se soit chez elle. Une personne devait la remettre à sa place et j’étais prêt à jouer ce rôle. Je m’apprêtais à lui répondre lorsqu’ un homme sorti de nulle part, interrompant ainsi la querelle qui s’était incrustée parmi nous avant son arriver. Je portais mes yeux sur ce nouveau venu le scrutant de la tête au pied comme si je voulais m’assurer que l’homme qui se trouvait en face de nous était bel et bien la personne que nous attendions. Mais jamais je n’avais rencontré cette personne auparavant et malgré tout le temps que je pris à le regarder, l’image de son visage ne fit jaillir en moi aucun souvenir le mettant en scène. Je me retournais complètement face à lui attendant les précieuses informations que j’étais venu chercher.

Les premiers mots que le ninja prononça ne firent guère ceux que nous attendions tant.


« Comme si j’avais besoin de ça ... »

Ces mots si ternes et si morts n’annonçaient pas vraiment la joie que la formation d’une équipe apportait habituellement. Il avait pris quelques secondes pour nous regarder et les seuls mots qui lui étaient venus à l’esprit avaient été ces 5 petits mots. Peut-être avait-il remarqué la tension qui régnait entre moi et la seule dame de l’équipe. Ce conflit l’avait probablement déçu. Après tout, qui voudrait d’une équipe aussi déstabilisée, qui n’est même pas capable de s’entendre et de ne faire qu’un. La formation d’une équipe apportait très souvent de nombreux défis pour chacun de ces membres, mais le vrai défi était de nous unifier complètement afin de former une équipe d’élite qui serait prête à affronter n’importe quel danger et à qui on serait prêt à confier n'importe quel type de mission. Mais l’équipe qui se trouvait aux pieds des grandes portes de Suna ne possédait pas ces grandes valeurs tant espérées et si recherchées. J’aurais tellement aimé que tous marchent bien et que dès notre première rencontre, nous nous entendions comme des amis de longue date qui se retrouvent, mais j’avais visé un peu trop haut en croyant que ce serait aussi facile. J’espérais juste maintenant que l’homme qui se trouvait devant nous serait capable de nous remettre sur la bonne route pour que cette mission soit un franc succès. Je tentais d’oublier ces petits problèmes pour me concentrer sur ce qui allait suivre. Après tout, nous n’étions pas venus ici pour nous amuser. La mission nous attendait et le désir de connaître les termes de celle-ci commença tout doucement à se mélanger à mon impatience qui augmentait de plus en plus. Je savais qu’il allait tout nous dire, mais ce moment d’attente devenait de plus en plus insupportable, mais je devais respecter mon supérieur et c’est pour cette raison que je continuais d’attendre, canalisant mon impatience et ma hâte qui augmentait avec les secondes qui passaient.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Première convocation [PV équipe Kodoku] _
MessageSujet: Re: Première convocation [PV équipe Kodoku]   Première convocation [PV équipe Kodoku] Empty2010-09-04, 15:56

Citation :

°¤ Evaluation ¤°

Akira =) faut voir si Yu, Bun et Kodoku sont encore de la partie, car vous feriez une excellente équipe Rolling Eyes

Pour le moment, difficile de juger le contexte, mais au niveau de la forme, peu ou pas de remarques (...)

Bun =) attention à la relecture Rolling Eyes


Arrow Bun : 6 points / Akira et Yu : 8 points / Kodoku : 4 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première convocation [PV équipe Kodoku] _
MessageSujet: Re: Première convocation [PV équipe Kodoku]   Première convocation [PV équipe Kodoku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première convocation [PV équipe Kodoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Portes du Village-