Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤Interview de Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Civil


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

¤Interview de Madara _
MessageSujet: ¤Interview de Madara   ¤Interview de Madara Empty2008-11-28, 17:06

Spoiler:

* Yui, ton micro marche mal, essaye de le régler stp*

*Ouep Chris, deux secondes*

*Nan pas 2 secondes ! Il arrive ! Allez bouge toi*

*Oui Oui oui ca va ca va !*


La porte s'ouvrit d'un seul coup, claquant contre le mur, faisant vaciller les spots de la pièce. Les lumières s'éteignirent, le sol trembla et une étrange odeur parvint jusqu'à mes narines. Je relevai légèrement la tête, écoutant les grincements de mon micro et vis une silhouette sur le seuil de la porte. Un genjutsu ? Je n'en savais rien ...

La pièce s'éclaira de nouveau et je pus observer le shinobi.

_Ha Ha, je vous ai bien eu !

Sa main était posée sur l'interrupteur..Je secouai la tête de gauche à droite laissant échapper un long soupire *rassurée ouais ! >_<*

_Konnichiwa Madara-Sama ! Hajimemashite ! Watashi no namae wa Yui desu ! Asseyez vous je vous en prie ! Je m'efforcais de garder mon sang froid devant cet être énigmatique et pourtant si..( Nan désolée je n'ai pas les mots, je suis tant émue XD ) Il s'installa sur le fauteuil et me regarda de ses deux pupilles sanglantes.

_Madara-Sama, merci d'avoir accepté cette interview, nous espérons obtenir quelques informations...

Il porta le bol à sa bouche avec un sourire narquois.

_Heu..comment dire...comment vous vous percevez ? Quel avenir pour Akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara ~
Civil
Uchiha Madara ~

Nombre de messages : 65
Age : 33
Village : Anciennement le Village de Konoha
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche Ninja
PV:
¤Interview de Madara Left_bar_bleue725/725¤Interview de Madara Empty_bar_bleue  (725/725)
PC:
¤Interview de Madara Left_bar_bleue880/880¤Interview de Madara Empty_bar_bleue  (880/880)

¤Interview de Madara _
MessageSujet: Re: ¤Interview de Madara   ¤Interview de Madara Empty2008-11-28, 23:52

Et merde, il avait passé plus d’une heure à tourner en rond pour trouver ce fichu studio. Même le type en costard à l’entrée n’avait pas trouvé le moyen de l’orienter correctement, et l’avais envoyé…. aux toilettes. Il allait devoir repasser pour le remercier de son aide, celui-là. Toujours est-il que la bonne humeur de Madara restait tout de même présente. Enfin, il y avait des gens qui avaient pris la peine de vouloir lui poser des questions publiques, au lieu de l’attaquer à vue, comme ces imbéciles d’ANBUs. Nan mais faut dire qu’au bout du compte, il avait presque plus de ces types à son compte que d’années vécues. Enfin bon. Au moment d’arriver à la salle où il entendait une discussion solo avec une voix féminine, il eut l’envie de faire une petite blague, tout en se donnant l’entrée qu’il méritait, on peut dire. De toutes façons, quand on a la classe, faut le montrer. Le petit numéro sembla avoir d’ailleurs un certain effet, au vu de l’expression tapissant de façon grandiose le visage de l’animatrice lorsqu’il rouvrit la lumière en riant.

’’Ha ha, je vous ai bien eu!’’


Ah… ses nerfs n’avaient pas apprécié. Tant pis. Pour se faire pardonner, il laissa tomber son idée de provoquer une explosion ‘’accidentelle’’ sous la table d’interview. Quelle générosité de sa part, quand même. Or donc, Madara alla s’asseoir sur le siège, fixant son Sharingan sur la jeune Yui. Elle semblait carrément envoutée par sa présence. Comme il la comprenais. Les présentations furent faites, du blabla, et ensuite… le vif du sujet. Des informations, hein ? Cette remarque arracha un sourire au vétéran alors qu’il prenait une gorgée d’eau. Les questions sortirent rapidement, et c’était donc visiblement à lui de répondre, désormais. Il reposa le contenant où il se rafraichissait, et se râcla la gorge.

’’Comment je me perçois ?..... Honnêtement, comme un homme qui a fait des choix plutôt douteux quand à la sélection de ses hommes, par moment. Cependant, il faut dire que la majorité de ceux qui m’ont suivi par le passé sont déjà à l’hospice, donc bon. Pour mon point de vue personnel, je dirais………..que l’âge commence à taper sur la tête, pas en terme de sénilité, comme certaines personnes le disent en rigolant, mais plutôt en terme de lassitude. Sérieusement, mettez-vous à ma place, cela fait au-delà de soixante ans que j’organise ma revanche contre Konoha, et je ne suis même pas près d’y arriver même si les choses avancent. Ça a de quoi saper le moral. Mais je reste tout de même positif. Les meilleurs resteront au bout du compte, et c’est tout ce dont j’ai besoin.

En ce qui concerne un avenir pour l’Akatsuki… plutôt flou, je dirais. Rien de bien précis, mais il commence à être temps que nous bougions légèrement plus, étant donné l’apparente baisse de rigidité au niveau des mesures à notre encontre. Je crois que quelques actions d’éclat feraient le plus grand bien. Cependant, je ne souhaite rien dire de précis, sinon le secret ne serait plus gardé, vous en conviendrez.

Alors, la suite ?’’


Bon, clair et concis. Il avait au moins réussi à être expressif tout en gardant sa contenance. Parfait. Il ne restait qu’à garder ce cap, et tout irait bien. Mais pour l’heure, pas de raison de s’inquiéter. L’homme se contenta donc de simplement se détendre dans son siège, croisant les mains sur son ventre, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Civil


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

¤Interview de Madara _
MessageSujet: Re: ¤Interview de Madara   ¤Interview de Madara Empty2008-12-22, 14:25



Je m'efforcais de garder mon sérieux, les paroles qu'il venait de prononcer semblaient légères et non dépourvues d'une tonalité comique. Madara Uchiha ne cessait d'observer le dessus de la table, à croire qu'il allait se passer je ne sais quoi d'une minute à l'autre.

_Je comprends, vous devez garder une certaine part de mysticité. Cependant, quant est il de vos fidèles Akatsukiens ? Votre réponse en ce qui concerne l'avenir de votre organisation semble incertain, instable, craignez vous une quelconque trahison, ou peut être avez vous peur de faire face à une puissance bien plus grande que la votre ?

Il grimaça légèrement mais perdre son sang froid n'était pas de la partie.

_Avant que vous ne répondiez à mes deux précédentes questions, que pensez vous d'une éventuelle surprise pour les fêtes de Noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤Interview de Madara _
MessageSujet: Re: ¤Interview de Madara   ¤Interview de Madara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤Interview de Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Chroniques de NTSChroniques :: Interviews-