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Invité Invité
| Sujet: ~.: Kisame Hoshigaki :.~ 2008-11-24, 08:15 | |
| &path ~.o Kisame Hoshigaki o.~
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.: Caractéristiques :. 14PSX ~ 170 Points Caractéristiques ~ 100 PT [Akatsuki] Actuel : 0PSX ~ 0 Points Caractéristiques ~ 3 PT - Citation :
- ~> Taijutsu: 6
~> Genjutsu : ~> Kugutsu : ~> Kuchiyose : ~> Fuinjutsu : ~> Suiton : 7 ~> Doton : 2 ~> Katon : ~> Fuuton : ~> Mokuton : ~> Kinton : ~> Raiton : ~> Hyôton : ~> Medical Nin : ~> Kekkai Genkai : - Citation :
- Force:45 ( 20) = 65
Résistance:30 ( 5 + 8 + 2 ) = 45 Reflexion:35 (7 + 5) = 47 Mental:35 Vitesse:35 (-10) = 25 (+8) = 33 (+3) = 36
-----------------
Pv: (Force Resistance)* 5 = 550 20[Taijutsu] = 570 Pc: (Mental Reflexion)* 5 =410 100[don inné]=510PC 50 10[Ninjutsu] = 570
-------------
Attaque (Force): 14*2 =(+5) (+5) [coups de base] = +36 Défense(Résistance): 9*2 = -18 - Citation :
- Taijutsu:
Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous pouvez désormais maîtriser deux écoles de Taijutsu.
Maitrise Totale: Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance 5. Possibilité d'apprendre un troisième type de Taijutsu. Augmente vos PV de 20 - Citation :
- Ninjutsu:
Maitrise Avancée: Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10.
Maitrise Totale: Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et de 10PC et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT.
Maitrise Suprême: Permet de créer des Ninjutsus (sous réserve d'accord des Admins) dans votre affinité Suprême. Pour un jutsu de puissance égale et de même affinité, vous aurez le dessus sur votre adversaire. Ajoute 50PC de chakra au total de ses PC. Permet de combiner deux jutsus élémentaires de base de Rang C en une action. - Citation :
Le Niveau de Spécialisation est égal au nombre de techniques/invocations maitrisées dans le dit domaine.
Ninjutsu (Suiton) : Ajoute XPV de dégâts pour chaque techniques maitrisées. (A vérifier)
Taijutsu : Ajoute XPV de dégâts pour chaque Techniques Maitrisées. (A vérifier) - Citation :
- Inflige pour un Coup de Base :
Avec une arme classique type Daikatana, Great Sword, Tetsubo ou autres Armes et Epée Lourde.
20 + [Force[33]/2] (Tetsubo = 30) = 53 + Bonus de Force 89 + Bonus de Taijutsu "Avancé" s'il y à. 89 + Provoque une Hémmoragie Légère
Coûte (la totalité des dégâts de base96/4) 24PC par coups.
Inflige lors de l'usage d'une Technique : S'ajoute au Coup de Base lors de l'usage d'une technique : + Bonus de la Technique + Bonus de Taijutsu "Maitrise Totale" s'il y à. + Bonus de Spécialisation (Nombre de Technique Maitrisées dans le domaine)
Coûte (la totalité des dégâts de base/4) + (le cout de la Technique)PC par coups.
Dernière édition par Kisame Hoshigaki le 2009-10-13, 01:01, édité 21 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~.: Kisame Hoshigaki :.~ 2008-11-24, 08:19 | |
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.: Techniques :.
~.: Techniques Basiques :.~
- Spoiler:
- Citation :
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Pc: 3
- Citation :
Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage Description: Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de sois même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai. Pc: 5
- Citation :
Nom: Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. Pc: 10
- Citation :
Nom: Bikou Ninjutsu Traduction: ??? Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...) Cette technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est accrue mais s'utilise plutôt en mission. Pc: 10
- Citation :
Nom: Kai Traduction: Rupture Description : Permet de rompre les Genjutsu de Rang C et B. Pc: Autant de PC que la technique contrer. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
- Citation :
Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. Pc: 1
- Citation :
Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. Pc: 2
- Citation :
Shunshin no Jutsu Technique de Déplacement Instantané Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux. Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant 5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant 5. - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique. Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat ! Cout : 10PC
~.: Rang C :.~
- Spoiler:
- Spoiler:
- Citation :
Nom: Ninpô, Kirigakure no jutsu Traduction: Technique de camouflage dans la brume
Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre. Tous les Ninjas sont atteints de l'altération d'état "Cécité" pendant les 5 Tours, sauf si leur Mental ou leur Réflexion dépasse 30. Bonus en Réflexion 5 pendant 5 Tours pour l'utilisateur. Pc: 40 (Dure 5 tours). Pour 60PC (5 Tours), la Brume est plus dense, ce qui oblige à avoir 40 en Mental OU Réflexion pour ne pas être atteint par l'altération d'état "Cécité".
- Citation :
Nom: Suiton, Kokuun no Jutsu Traduction: Technique de la pluie noire
Description: Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et très inflammable.
Pc: 30 (Dure 4 tours et ajoute 10 PV aux attaques Katon)
- Citation :
Nom: Suiton, Suirou no Jutsu Traduction: Technique de la prison aqueuse
Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer !
PC : 30PC et 5PC par tours. Effet : Immobilise tant que l'utilisateur maintient le jutsu. Inflige 5PV par tours. De plus, la victime ne peut utiliser aucun jutsu.
- Citation :
Kitoku - Agonie [cible] Frappe extrêmement puissante, déchirant la chair, avec une lame, et brisant même les os. Puissante sur le coup, et dotée de dégâts collatéraux redoutables, c’est l’une des techniques les plus prisées des manieurs d’armes lourdes. Coût : 60PC Dégâts : 40PV 10PV par Actions tant en absence de soins pour contrer l’hémorragie profonde.
- Citation :
Nom : Retsudo Tenshou Traduction : Eboulement Manuel de la Terre Description : Le sol se met à trembler, provoquant ainsi le déséquilibre d’un adversaire, pouvant même l’enterrer vivant si la technique est utilisée dans une cavité. Cette technique est souvent utilisée pour immobiliser ou déconcentrer quelques instants l’ennemi, mais peut également être dangereuse si le décors est déjà bien accidenté. Coûts : 50 PC. Dégâts : 50 PV de Dégâts sur terrain normal, - Les dégâts sont doublés sur Terrain accidenté. - Enterre vivant en cavité (immobilise pour 3 tours). (Zone)
~.: Rang A :.~
- Spoiler:
- Citation :
Nom: Suiton, Goshokuzame Traduction: Cinq requins mangeurs
Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau. (ne marche que dans ou sur l'eau) Max Requins : 5 Provoque l'effet "Noyade".
Pv: 30 par requins Pc: 15 par requins
- Citation :
Nom: Suiton, Baku Suishouha Traduction: Éclatement des Vagues Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
Description: Technique essentielle à tout ninja maitre du Suiton : le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique sert principalement à se fournir en eau (capable de créer un petit lac dans le désert !). Provoque l'effet "Noyade".
PC: 70 (L'eau dure pendant tout le combat)
- Citation :
Nom: Suiton, Mizu bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage aqueux Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 500 mètres de l'utilisateur.
Effet : Invoque un clone avec 1/10 des PV/PC de l'utilisateur
Coût PC: 1/10 du Chakra de l'utilisateur par Clones
- Citation :
Nom: Isshi Resshin Traduction: Tremblement d'un doigt Description: L'utilisateur, en utilisant la super force de Tsunade, concentre du chakra en un seul point et le relâche en un endroit, et ainsi donne un coup de poing dans le sol, provocant de nombreuses fissures dans le sol vers la cible, les pierres et la terre du sol sont alors projetées sur la cible dans lesquelles il est enseveli. L'ennemi perd un tour à se dégager (Zone - Inesquivable, touche aussi les ennemis cachés dans le sol)
Dégâts : 100PV Chakra : 80 PC
~.: Rang S :.~- Spoiler:
- Citation :
- [color=brown]Kirihanasu – Fleur de Kiri
[Cible] Technique mortelle, utilisant tout le poids et la longueur de son arme associé avec toute la force de l’utilisateur qui effectue une frappe tranchant la chair et broyant les os, coupant littéralement sa cible en deux. Coût : 200PC Effet : Mort instantanée
- Citation :
Nom: Chakra Divin Description : Kisame possède 100PC de Chakra supplémentaire en plus du chakra qu'il possède grâce à ses caractéristiques. De plus il dépense 10PC de moins pour lancer un Ninjutsu de type Suiton. PC: Trait Héréditaire = InnéNom: Samehada Description : Une arme légendaire, comme le fendoir de Zabuza. Celle-ci dispose de facultés non négligable. En effet, elle ne répond qu'aux ordres de Kisame et absorbe du chakra à son adversaire. Effets : - Cause 20PV de dégâts (déchirement) et absorbe 40PC Redonnés à Kisame. - Dispose des traits des Armes Lourdes - Ne peut être reproduite par un clone, ni prise par un autre personnage, ce qui lui causerais 40PV de dommages par tours où il l'utilise.
Dernière édition par Kisame Hoshigaki le 2009-03-17, 19:09, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~.: Kisame Hoshigaki :.~ 2008-11-24, 08:43 | |
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Samehada, ou la Lâme du RequinDétenteur de Samehada: Kisame Hoshigaki (Déserteur)Description :Pouvant être facilement identifiée par sa taille mais aussi son poids, Samehada est la seconde épée légendaire dans la catégorie des armes lourdes de Kiri No Kuni, créée elle aussi par le Shodai Mizukage. Assez imposante de par son épaisseur, le dénommé Kisame l’aborde généralement enroulé dans des bandages pour cacher son aspect et pour calmer l’agressivité de naissance de cette épée. Si l’on doit retirer ces bandages, on peut alors découvrir une arme dont 85% de son ensemble est constitué d’écailles de requins aussi tranchantes qu’un katana classique, voire même plus. Ces écailles de couleur grisâtres sont en très grand nombre sur la lâme et s’accumulent sur cette colonne qui n’a pour base d’un pommeau bien sculpté finissant sur une tête de mort. Il est à noter que cette arme n’est pas faite pour trancher, mais bel et bien pour arracher la peau et les membres. Aussi, bien qu’elle ne taille pas les membres, elle sait les arracher et les dévorer de ces nombreuses écailles coupantes. Cette épée prodigieuse est également capable d’absorber le chakra de son adversaire, le redonnant à Kisame ou le conservant, ce qui lui permet alors que disposer de plus larges ressources de chakra. Si vous croisez Kisame, sachez qu’il est excellent manieur d’épée et qu’il est ainsi à redouter lorsqu’il emploie cette arme surpuissante.Capacités de l’Epée :Les capacités de cette épée, qui sont restées mystérieuses pendant de nombreuses années car elle n’acceptait personne comme maître, se sont dévoilées comme étant particulièrement puissantes et incroyables. Pouvant absorber le chakra d’une technique, elle se nourrit de ce chakra pour devenir de plus en plus dangereuse ou pour fournir à son utilisateur un surplus de chakra, chose non négligeable lors d’un combat. De plus, elle semble être doté d’un esprit, capable de reconnaître ou non son propriétaire. Aussi, si quelqu’un s’empare de cette lâme sans que ce soit Kisame, l’épée peut se retourner contre lui et lui faire subir d’affreux dommages.
Samehad commence avec un réservoir de chakra (au début vide) qui peut être rempli pendant le combat. A chaque fois qu’une technique de rang C sera contrée, elle en absorbera le coût et pourra alors soit le stocker car la jauge de chakra de Kisame est déjà pleine, soit le transmettre directement à son maître. Cette décision revient à Kisame.Techniques et Dégats:Samehada, la Peau de Requin:Cette épée est composée de multitudes d'écailles de poissons. Au lieu de trancher comme n'importe quelle arme de combat elle déchire la peau des adversaires une fois au contact de leurs corps. Cette lâme fait donc pls de dégâts de base, étant une arme lourde.Dégâts: 25 Bonus Great Sword: 25 +[65/2] + 38 [bonus force] = 95 DégâtsSamehada, La soif du Requin:L’épée Samehada est toute particulière, car elle a la surprenante capacité d’absorber le chakra d’une technique adverse. Ainsi, si Kisame est confronté à une technique de rang C, il est capable de mettre son arme sur le chemin, et tranche littéralement la technique, la privant de son chakra et donc de son effet. Sur la technique qu’il coupe, il est capable de récupérer pour son épée ou pour lui-même 40 Pc. L’épée a un réservoir de 100 Pc.Effet : Rend inefficace les techniques de Rang C et les attaques basiques de Taïjutsu. Peut absorber 40 Pc /100. Dégâts : Aucun.Samehada, la Volonté du Requin:L’épée Samehada a été pendant longtemps une épée pleine de mystère jusqu’au jour où un homme au visage de requin l’a défié et s’en est saisi sans craindre les conséquences. Depuis, Kisame Hoshigari est le seul homme à avoir pu dompter Samehada. Il est donc le seul à pouvoir l’utiliser. Si un adversaire tente de s’en emparer, la lâme se défend seule, en laissant pousser sur son pommeau des écailles de poisson qui iront percer les mains de l’ennemi, le forçant à lâcher prise.Dégâts : 5 Pv.
Dernière édition par Kisame Hoshigaki le 2009-01-27, 20:13, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~.: Kisame Hoshigaki :.~ 2008-11-24, 08:50 | |
| ~.: Compte en Banque :.~ - Citation :
¤_. Argent Reçu ._¤: 2500 Ryos
¤_. Dépenses ._¤: 2450 Ryos
¤_. Solde Actuelle ._¤: 50 Ryos
~.: Inventaire :.~ - Citation :
Note ExplosiveDégat: 20PV - S'active au bout de 2 Tours. Peut être activée directement pour 5PC.
Prix: 300*4 Ryos Citation: | Remède Suprême Effet : Restaure 100PV. Prix : 500 Ryos Utilisable une fois par combats
| - Citation :
Kunai SpéciauxEffet : Ce sont des Kunais qui ont à leur bout, un petit sachet rempli de notes explosives. Quand le ninja les lance sur l'adversaire, il y a une grande explosion. Les dégâts sont donc plus important que ceux d'un kunai ou d'une note explosive normale (45 PdV sur la zone)
Prix : 550 l'unité (Max 5)
- Citation :
NunchakuDégats: 20PV par coups + Force/2. Maximum 2 (un par main). Nécessite une maitrise avancée du Taijutsu. Dégats: 20 Pv par coups + 65/2 = 20 + 33 = 53 par coups.
Prix: 200 Ryos - Citation :
Robe Akatsuki (Akatsuki) Effet : Résistance (+
Dernière édition par ~Kisame Hoshigaki~ le 2008-11-24, 10:08, édité 7 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~.: Kisame Hoshigaki :.~ 2008-11-24, 09:30 | |
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| Sujet: Re: ~.: Kisame Hoshigaki :.~ | |
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