Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînement d'enfer!!!! (enfin vite fait^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Entraînement d'enfer!!!! (enfin vite fait^^) _
MessageSujet: Entraînement d'enfer!!!! (enfin vite fait^^)   Entraînement d'enfer!!!! (enfin vite fait^^) Empty2008-11-22, 21:48

Le ciel bleu dégageait de tous nuages annonciateurs de mauvaises nouvelles. Le soleil chaud et brûlant sur la peau de Kataoka bronzant tranquillement au soleil, enveloppé par les rayons doux de celui-ci. Les yeux clos, l’es bras sous la tête, le vent passant doucement dans ces cheveux et un visage de bien être incommensurable, voila ce qui caractérisé le jeune apprenti shinobi en ce jours. C’est alors que un pas lent et étouffer par le bruit de l’herbe se fit entendre aux oreilles du jeune homme, ouvrant lentement les pupilles afin de voir qui était cette personne qui venait l’interrompre dans sa sieste journalière et de le punir si cette personne ne lui plaisait pas. D’abor ébloui par le soleil, ces rayon le frappant en pleine rétine, il ne put distinguer que la silhouette de cette inconnu, se trouvant bien incapable de s’avoir qui elle était. Jusqu’au moment ou d’un geste gracieux et relativement lent la forme se mit à ce mouvoir et descendre afin de s’assoir à ces côtés, c’est également à pendant cette action que la voix de l’inconnu résonna, rompant ainsi le silence qui avait prit place. Il s’agissait d’une voix, légère et enjoué, dont la fraîcheur de vie n’avait rien à envié à la beauté de la rosé du matin. Cette voix entre mille Kataoka pouvait la reconnaître entre mille, il s’agissait de Fubuki, la fille qu’il avait rencontrée. De long cheveux brun lui tombant jusqu’au dessus des anches, des yeux aussi rouge que le levé du soleil et un physique qui en laisserai plus d’un rêveur. Kataoka avait de la chance, elle l’avait choisi lui, alors que tant de prétendant la voulait. Leur histoire était banal il s’était rencontrait dans un restaurant, le restaurant ou Fubuki travailler, puis il s’était revue et avait fini par tomber amoureux l’un de l’autre :

« Que fais-tu ici ?? N’as-tu pas d’autre chose bien plus important à faire ?? »

Poussant un long soupir, Kataoka se releva les yeux plonger dans l’horizon, il tourna lentement la tête puis plongea ces yeux dans ce de sa bien aimer. Après un long moment à la regarder dans un silence presque total, ou seul el chant des oiseaux pouvait s’entendre kataoka dit d’une voix calme :

« Ma fois pour une journée il peuvent bien se passer de moi… Sinon à quoi cela servirai qu’e je sois devenue Anbu, j’ai peux être le rôle de chef, mais je le droit à du repos… »

Ce levant calmement, Fubuki tendit les bras vers le ciel d’un geste ample et d’une grâce infini. Puis abattî un sceau d’eau sur le visage de Kataoka…


Une sensation étrange parcourra le corps du jeune rêveur, une sensation de froid intense et de réveille soudain. C’était bien étrange à ces yeux, quelque instant plus tôt, il se trouvait avec Fubuki assit de la même manière, mais bien plus vieux. La différence principale venait du fait que dans son rêve il était sec et non mouillé comme il l’était. La seconde différence était la présence d’une personne autre que Fubuki à ces côtés, une silhouette d’une imposante stature se trouvait juste à la place ou quelque instant plutôt ce tenais celle qui tourmenté chacune de ces pensé. Cette personne tenait un sceau à la main et pas besoin de sortir de l’Anbu pour comprendre que venait de faire cette personne. Baissant la tête vers le sol Kataoka posa une main sur celui-ci puis se releva lentement, imaginant à chaque instant de sa remontait les tourments qu’il allait faire subir à cette homme. Tapant ces vêtements afin de faire tomber toute trace d’herbe et de terre, lentement il releva la tête et regard cet intrus qui venait le déranger en un si belle après-midi. Voyant sont visage ces yeux furent frappé de stupeurs, l’homme qui se trouvait en face de lui ressemblé trait pour trait à son père. Seulement cela était impossible, inconcevable même, les rapports des ninjas de Konoha était formel, son père était mort par une froide nuit d’hiver étoilé. Les membres de son corps tremblants de confusion devant cette images, ou plutôt cette vision d’horreur, mais également de joie, une joie intense et véridique, une joie comme on peu en éprouvé que très peu…

C’est alors, que dans son dos, une lames fine pénétra doucement et silencieusement, traversant un à un les organes, déchirant les tissus, passant entre les côtes pour enfin ressortir avec une extrême lenteur de sa poitrine. Le long de la lame coulai, avec la même sensation de temps infini, le sang de Kataoka. Celui-ci semblait comme aspiré par le ventre du shinobi, mais ne parvenait à y rentré et une grande partie tomber sur le sol. La flaque avait grandi sous ces pieds, formant un rond d’un rouge écarlate magnifique, mais qui aux yeux de l’aspirant était terrible car il comprenait que c’était son sang. Peu à peu sa vision se troubla, la silhouette de son père s’effaçant petit à petit, laissant à la place qu’une silhouette sombre ou le jeune shinobi ne pouvait distinguer que des formes sombre.

Se relevant de tout son être d’un coup, le jeune homme était en sueur, se trouvant désormé dans son. Tout cela n’avait donc était qu’un horrible cauchemarde, respirant à plein poumons le jeune ninja reprit son calme. Après tout pourquoi devait-il s’inquiété ? Les rêves ne sont que le fruit de notre imagination rien de plus. C’est alors qu’une sensation le prit, le lit bien qu’étant le même que celui qu’il possédait par le passé, semblait plus étroit. Tournant le regard à côté de lui, Kataoka vue une jeune femme allonger dans celui-ci, des cheveux aussi brin que la nuit, un visage dont chaque trait était depuis longtemps marqué dans sa mémoire ainsi que toute les courbes du corps de cette personne. Aucun endroit ne lui était secret, aucune parcelle de se corps n’avait encore était inexploré ni par ces yeux, ni par ces mains. Lentement et délicatement, Kataoka approcha sa main vers les cheveux de cette jeunne femme qu’il connaissait si bien, caressant ceci, il passa bientôt au corps, seulement à la rencontre de celui-ci une sensation étrange s’empara de lui. Une sensation de froid intense, je ne parle pas d’une sensation comme quand nous on a froid, non je parle de la plus terrible sensation de froid qu’il existe… celle de la mort. Les fenêtres volèrent en éclats, la porte sous le poids d’un pied cria de douleur avant de s’effondrer sur le sol glacée de la maison, sortie du lit mit à terre et amené de force dans le quartier des général des Anbu, Kataoka Matarashima n’eut même pas le temps de réspirer. Quatre hommes se trouvaient dans la même salle que lui, quatre hommes portant chacun un masque leur permettant de cacher leur identité au jeune homme. L’un d’eux s’approcha d’un pas lent, les bruit résonnants dans la salle de toute par, lorsque l’Anbu fut arrivé à quelque mètre de Kataoka sa voix emplis l’aire d’une froideur sans égale :


« Pourquoi as-tu tué Fubuki ?? »

« Je ne l’ais pas tuer !!!!!! »

Les mots était sortie avant même que le jeune shinobi ne puissent comprendre les réelle paroles de l’homme, Fubuki…était…morte….Celle qui avait fait battre son cœur depuis le première instant qu’il avait croisé son regard, venait de voir ces instants à jamais stopper, par quelqu’un qui voulait lui faire porte le chapeau… Une rage enfuit en lui émergea alors, sa colère était-elle qu’il aurait voulu tuer tout les anbus se trouvant dans la pièce, seulement il en était incapable, ces hommes était de loin supérieurs à lui. La voix de l’homme masqué une nouvelle fois résonna dans la pièce :

« Tu n’as pas était capable de la protéger et tu souffre… C’est bien tu as réussit mon épreuve… »

Puis lentement comme aspiré tout le décor devant Kataoka disparue dans un fond noir, une tapisserie se former devant ces yeux absorbant tout autour d’elle, puis au bout de cette pénombre droit devant Kataoka une lumière vive apparaissait, se rapprochant petit à petit de son corps, de tout son être affaibli et balayer la nuit dans laqu’elle il avait été plonger. La lumière intense l’ébloui quelque instant, jl regarda autour de lui et tout devin plus claire… Il se rappelé dèssormait ou il était . Il se trouvait dans le dojo du grand père de Fubuki.
--------------------------------------------------------------

Ce dernier avait été un ninja en son temps, bien qu’il ne fut pas reconnue par tous, il avait tout de même atteint le niveau des anbu du village. Il avait alors à l’époque était rattaché à l’unité qui était spécialiser dans la traque de nukenin les Oi-nin. Les mains sur le sol Kataoka esseya de reprendre ces esprits et son souffle. Le combat n’avait duré qu’ »un instant, le père de la jeune fille avait parfaitement compris aux premiers coups d’œil le point faible du shinobi. Son mental… Kataoka le savait, il s’en était rendu compte pendant les cours à l’académie. Comparé à ces camarades il ne pouvait effectuer de nombreuse technique d’affilé, ces capacité était bien moins élevé dans ce domaine là. Aussi il avait esseya de s’améliorer seul, seulement il n’y était pas parvenue. Fubuki un jours lui proposa qu’il rencontre son grand père, cette pourrait l’entraîner aussi bien au niveau mental que physique .


A finir donc à corriger^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement d'enfer!!!! (enfin vite fait^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Les Quartiers-