Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lent homme lié, poussif tresseur des vitesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiru/Nishikaze
Juunin de Suna
Shiru/Nishikaze

Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Lent homme lié, poussif tresseur des vitesses Left_bar_bleue570/570Lent homme lié, poussif tresseur des vitesses Empty_bar_bleue  (570/570)
PC:
Lent homme lié, poussif tresseur des vitesses Left_bar_bleue200/200Lent homme lié, poussif tresseur des vitesses Empty_bar_bleue  (200/200)

Lent homme lié, poussif tresseur des vitesses _
MessageSujet: Lent homme lié, poussif tresseur des vitesses   Lent homme lié, poussif tresseur des vitesses Empty2008-11-08, 00:30

L'épée vient se fixer dans le sable avec un bruit rauque, Nishikaze est exténué et peine à soutenir son corps alourdit par l'immense fatigue d'un voyage long et éprouvant. Ses yeux se ferment d'instincts, il ne trouve pas d'énergie élémentaire à absorber dans les environs, il n'est pas simple de traverser le désert même pour un VO de son niveau. La solitude, les événements qui se répètent, rien ne peut le nourrir, rien ne peut alimenter sa soif de mouvement, de liens humains. Son cycle interne ralentit dangereusement et je ressens au plus profond de moi-même les manques de Nishikaze ces derniers temps. A défaut de pouvoir se nourrir de nouveaux liens, il puise avec parcimonie dans mes propres réserves, surement une réaction inconsciente. Nous ne sommes plus loin du village de Suna, le monastère du sable se trouve droit devant et impose aux yeux fatigués la vue d'un édifice majestueux, quoi que légèrement délabré par l'érosion du temps et l'aridité des conditions climatiques.

« C'est tout simplement magnifique Shiru, seul le vent peut forger de tels chefs d'oeuvres. »

Nishikaze affiche son habituel sourire signe de satisfaction, de contemplation tant attendue devant une chose qui mérite le coup d'oeil, qui justifie l'existence en elle-même. Il reprend des forces, son cycle interne s'accélère, je peux le ressentir très nettement. Même une scribe de bas niveau serait étonné de la force véhiculée par ce VO, c'est pour dire. Apparemment, il ne connait pas l'existence de ce temple, l'effet de surprise ne se ferait pas ressentir sinon. Il observe, emmagasine en lui et contient difficilement son envie d'aller plus loin.

« Si l'on trouve des réserves dans le monastère, on pourra rentrer à Suna en étant plus serein... »

Un prétexte subtile, un mensonge pour justifier ce détour. Nishikaze se nourrit très peu comme peuvent le faire les humains normaux. Ce qu'il recherche est à la fois spirituel et origine de la matière. Cela est remarquablement différent. Nous progressons avec prudence en direction du monastère. Le tout étant de se rendre compte au plus vite s'il est encore habité ou non. Le lieu en lui-même est de forme circulaire, bien que voué à la religion, le monastère présente tout de même quelques éléments de défense passive afin de se protéger contre d'éventuels shinobis pillards. Deux tours d'angles assurent l'observation et la défense de premier plan, et l'on peut distinguer des archaires au dernier niveau de ces tours. L'entrée est organisée en porterie, c'est-à-dire qu'elle est protégée très étroitement par deux tours empâtées à la base et ce afin de contrôler et éventuellement gêner de futurs assaillants. L'édifice semble être un remarquable chef d'oeuvre au niveau architecturale si l'on juge le tout en s'attardant un instant sur la stricte régularité et la netteté du parement utilisé.

...............................................................

Je suis fatigué, je tourne rond. Marcher, toujours marcher. Pourquoi rien ne vient, rien ne m'amuse. Shiru supporte mieux que moi, son visage est dur mais elle ne dit rien, elle ne se plaint pas. Elle écrit toujours des choses étranges dans son carnet. Des symboles, c'est beau, les courbes sont fines et fluides, comme le vent. Seul Shiru me sort de ma lenteur, c'est dangereux, je ne sais pas pourquoi, je le ressens. Mon coupe souffle me casse le dos, je vais devoir me poser, Shiru doit s'arrêter d'écrire. Ses yeux noirs sont étranges, elle est belle mais elle vieillit. Qu'est ce qu'elle regarde, pourquoi sourie t-elle ? je comprends, c'est beau, c'est rare pour moi. C'est un édifice, des bribes de vent/temps sortent, il y en a des milliers, je vais pouvoir aspirer, je me sens mieux. Des hommes sont morts ici, du sang, des guerres.

ù ,/,/ !

Réflexion qui tourne lentement, intensité en augmentation, intensité en augmentation, émotion forte.

Mon pressentiment s'avérait on ne peut plus juste, ce monastère est encore habité par les derniers membres d'une confrérie qui voue un culte au vent du désert. Leur habit jaune et les yeux qu'ils firent en voyant ma cape de scribe du vent ornée du symbole du conseil ne laisse aucun doute. Nous avons les mêmes passions, mais pas la même manière de penser. Ces moines ne peuvent concevoir que l'on étudie le vent de manière scientifique, que l'on codifie, que l'on calcule, que l'on tente de prévoir. J'espère qu'ils ne se rendront pas compte que Nishikaze est un VO, cela pourrait être dangereux.

...........................................................

Cet homme à peur, il ventile vite, il ventile fort. Ses yeux sont fixés sur Shiru, ils se tournent sur moi et recommencent. Je veux comprendre, je veux les connaîtres. Je dois aspirer une bribe de vent/temps. Oui, c'est bon, elle s'échappe. Je me sens bien. Pas comme ce moine, il dirige le monastère, il l'a défendu lors des guerres. Suna, le conseil, ils voulaient voler leurs parchemins. Le vent est un dieu, bien entendu, c'est normal, pourquoi ne pense t-il qu'à cela? Tuer, il veut tuer, quoi, ses yeux, il veut tuer Shiru....

!, !,/,!,z,Z

Emotion forte, émotion forte, intensité en augmentation, émotion forte, mouvement court imprévisible, mouvement long imprévisible.

Nishikaze a échappé à ma vigilance, qu'est ce qu'il lui prend de sortir sa Claymore. Je dois agir vite, sinon les problèmes vont arriver. Les moines de l'ordre du vent unique sont réputés pour être des guerriers, s'ils sont plus d'une vingtaine, on devrait avoir du mal à leur échapper. Je connais ce mouvement, cette attaque. Le moine va mourir dans quelques secondes, je devrais plutôt prendre de l'avance dans la fuite.


.....................................

Le sang coule vite. Il avait une arme, quelque chose de coupant, il voulait tuer Shiru je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas eu le temps de tout aspirer du vent/temps. Son vif est mort, il est immobile, il se tord et se mange lui-même. Shiru court derrière moi, elle me crie de la suivre, elle me demande de briser la tour, de frapper avec mon coupe souffle. La tour est molle, les pierres tombent derrière moi, l'entrée est bouchée .Shiru court encore, mais moins vite. Elle est belle, elle ne tord plus son visage comme quand elle écrit.

), !,)

Cycle interne lent, émotion forte, cycle interne lent.

Nous avons échappé de peu à la catastrophe, il me semble que ce moine voulait me tuer, ceci explique la réaction du VO. Il a surement ressentit ses intentions. Cela m'échappera toujours, les VO ne devraient pas pouvoir se servir du vent temporelle, il doit surement se fier à la vitesse précise du cycle interne des personnes aux environs. Peut être est-il en train de muter ? De possibles effets secondaires liés à ce changement de niveau. Bref, je dois continuer à marcher vers Suna en empruntant un autre chemin. Nous serons plus ou moins en sécurité dans le village. Espérons que le vent soit de notre côté.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Lent homme lié, poussif tresseur des vitesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Dunes de Sable :: Monastère désertique :: Le monastère-