Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



(Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1)   (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) - Page 2 Empty2008-12-09, 00:37

Asuma prit le temps de tirer sur sa cigarette avant de répondre à Shikamaru tandis que Naka se relevait et se remettait de ses émotions. L'équipe s'était fait peur et même le plus expérimenté des ninjas peut se faire surprendre quand la fatigue et l'incertitude l'envahi.
Mais il avait survécu jusque là sans trop de bobos, Anji Hyuga avait fait preuve d'un talent surprenant malgré son très jeune âge et sa gestion du chakra laissait présager du meilleur pour la suite.
Nakashima s'était lui révélé dans l'adversité, résistant avec courage contre les eaux déchainées et faisant preuve d'une volonté implacable.
Shikamaru venait d'arriver et Asuma connaissait bien de quoi le chuunin était capable, il était d'ailleurs certains qu'il avait de nouveaux tours dans son sac mais préférait les découvrir avec plaisir plus tard.

Lorsque Nakashima eu fini de parler il lança un grand sourire au Nara et hoqueta de la tête, signe de plaisir chez le Jounin barbu. Retirant sa cigarette de sa bouche, il expulsa un rond de fumée sur la tête de Shika en rigolant doucement


"Héhé... ouais, content de te revoir Shikamaru ! J'ai même l'impression que tu as grandi hahaha ! ça faisait un moment qu'on ne s'est pas vu, j'espère que ce vieux Shikaku va bien ! Tu lui ressembles de plus en plus d'ailleurs.
Hahaha !"


Il replaça la clope dans sa bouche et jeta un regard à chacun des trois membres de son équipe pour évaluer leur état. Anji était épuisé, Nakashima valait à peine mieux et Shika venait d'arriver... même si l'entrainement spécial ne laissait aucun temps mort, le prochain exercice nécessitait tout de même des shinobis en meilleure condition.


"Ok, nous allons poursuivre notre chemin le long du torrent sur ce chemin escarpé, on fera une halte d'ici une heure, il y a un petit bosquet proche d'une chute d'eau. Vous pourrez vous reposer car l'entrainement reprend à la tombée de la nuit avec un exercice plus difficile, soyez prêts !"

Les directives précises du Jounin étaient toujours aussi paradoxales, car sa voix était aussi puissante que bienveillante, il se forçait vraiment à passer pour quelqu'un de plus dur qu'il ne l'était vraiment car c'était nécessaire à l'entrainement des shinobis. Peu à peu, il savait que le temps installerait une confiance mutuelle et qu'il pourrait se montrer aussi cool qu'il pouvait l'être avec Shikamaru... d'ailleurs ce Shikamaru...

"Hum... ah au fait Shikamaru, je constate avec déception que tu n'as toujours pas amélioré tes capacités physiques en trois... que feras-tu si tes équipiers sont paralysés où que tu te trouves face à un meilleur tacticien ? il peut te rouler et t'envoyer en première ligne et tu sais aussi bien que moi ce qui arrivera..."

Il tira longuement sur sa cigarette pour la terminer, contemplant par la même occasion la mine déconfite du Nara qui savait ce qui l'attendait. Il allait surement bougonner pour deux raisons évidentes : premièrement il n'existe pas de meilleur tacticien que lui et il trouverait toujours un moyen de s'en sortir et deuxièmement il avait horreur des exercices physiques...


"Hop hop hop ! Tu vas marcher sur les mains et les jambes croisées vers le ciel jusqu'à notre prochaine halte. Ne perds pas ton équilibre et ne tétanise pas les muscles de tes bras, tu pourrais retomber dans l'eau... et là je ne viendrais pas te chercher hahahaha !"

Le jounin éclata de rire devant la moue que faisait Shika, ça devait tellement l'énerver. Même ses coéquipiers semblaient amusés par le sort du chuunin... pourtant ils n'étaient pas vraiment mieux lotis : épuisés, ils devaient pourtant porter leurs lourds fardeaux !
Asuma mit les mains les boches et reprit une marche tranquile, pas très rapide pour bien fatiguer tout le monde et sifflota, à peine couvert par le bruit de l'eau.

(HRP) Ok je pense que l'on peut ouvrir un Topic pour la suite : Notre campement se situe au bout de la gorge du pays des rivières, nous y arriverons en fin d'après midi et vous vous y reposez jusqu'à la tombée de la nuit. Je vous laisse RP le voyage et la phase de repos. (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Anji Hyuuga
Genin de Konoha
Anji Hyuuga

Nombre de messages : 176
Age : 34
Village : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
PV:
(Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) - Page 2 Left_bar_bleue150/150(Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
(Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) - Page 2 Left_bar_bleue250/250(Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

(Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1)   (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) - Page 2 Empty2008-12-09, 02:01

[HRP]Si vous souhaitez suivre la suite de nos aventures, c'est par ici ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

(Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1)   (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) - Page 2 Empty2010-09-03, 19:03

Citation :

°¤ Critères d'Evaluation ¤°

Arrow style, orthographe, soin
Arrow Type de RP >> Mission ( partie 2 )
Arrow mise en situation, adaptation
Arrow enchaînement des RP
Arrow vue d'ensemble

°¤ Evaluation ¤°

Asuma =) Aucun souci Wink

Asuma =) J'ai presque envie de te remercier Rolling Eyes Ca fait plaisir de voir un sensei motivé et régulier, qui suit ses élèves. Ca donne une réelle dimension, et c'est bien plus sympatoch ! ^^ Je vais pas me répéter en ce qui te concerne, tu maîtrises Asuma, tes RP sont de qualité et si je peux me permettre un conseil ( à prendre ou à laisser ) Essaye de moins structurer tes textes, ce que j'entends par la, c'est que tu devrais te lacher un peu plus.

Shikamaru =) Dans l'ensemble, c'est bon mais ca manque de fluidité. Tes Textes semblent figés, essaye de mettre un peu de pastels, de froufrou, de gomettes, de paillettes, et ca pétillera Razz ( >>> [ ] )


Fuji =) Je recommence ? Razz

Anji =) Un léger bémol, des erreurs de ponctuation. Dans l'ensemble, c'est très bien écrit.

Votre équipe est du tonnerre, bon courage pour la suite !

Arrow 8 Points chacun + 2 points de Bonus pour Anji & Fuji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1)   (Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Team Asuma) Mission 1 : quand tout continue... (Part 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Frontière de Konoha-