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| Sujet: Emi Shirohebi 2008-12-28, 20:34 | |
| Nom : Shirohebi Prénom : Emi Grade : Genin Village : Kiri - Citation :
- Force : 5
Résistance : 10+1 Réflexion : 7 Mental : 10 Vitesse : 28+2 - Citation :
- PV : 80
PC : 85 - Citation :
- Bonus :
Attaque : +2 Défense : +4 Esquive/Tour : 3 Action/Tour : 2 Points surpassement : 1
Dernière édition par Emi Shirohebi le 2009-01-01, 19:45, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: Emi Shirohebi 2008-12-28, 20:39 | |
| ~~ Apprentissages techniques ~~ Affinités : - Citation :
- -Taijutsu 2
-Genjutsu -Kugutsu -Ninjutsu ( ce sont les affinités qui comptent) Suiton Doton Katon Fuuton Mokuton (nécessite Suiton+Doton) Kinton Raiton Hyôton (nécessite Suiton+Fuuton) Medical Nin 1 Kekkai Genkai Mes techniques :Techniques de base - Citation :
- Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.
PC: 5 - Citation :
- Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.
PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10 Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones. Taijutsu : - Citation :
- Type : Taijutsu Physique de Vitesse
Fondée par Tozawa Hakuunsai dans la “hogen era” entre 1156 et 1159, à Iwa no Kuni, Hatsumi sensei est le 28ème Soke (chef) du ryu (école).
Techniques de combat très fluides qui misent bien plus sur la rapidité et la fluidité de mouvement que sur les dégâts bruts. Les pratiquant de ce style sont généralement difficilement touchables, et misent sur la création d’ouvertures en combat pour infliger des dégâts à leurs adversaires. Une des particularités du Gyokko Ryu Koshijutsu est le travail sur les point nerveux et sensible du corps.
Bonus : Le danseur à un bonus de 5 en Vitesse par Grades Acquis de façon effective (In RP) Rang C - Citation :
- La Danse du Bois Sombre - Kuro hayashi no Maï
À faible niveau, l’une des danses les plus rapides et les plus fluides, la Kuro Hayashi no maï permet de s’échapper de situations dangereuses. Lors de la danse l’utilisateur atteint une vitesse telle qu’il est impossible de suivre et de comprendre les mouvements, et souvent il est très difficile de le toucher car il laisse derrière lui une sorte “d’image rémanente“. Coût : 60PC Effet : Attaque au corps à corps esquivée (le danseur doit toucher le sol) - Citation :
- La Danse du Bourgeon - Tsubomi no Maï
La danse de base de l’école du Gyokko Ryu Koshijutsu, il est essentiel à un apprenti de cette école de la maîtriser pour pouvoir contrôler l’amplitude des mouvements et la vitesse dont il aura besoin pour les autres danses. Malgré tout elle reste très faible et ne permet que d’infliger de petites claques à l’adversaire. Coût : 5PC Dégâts : 15PV - Citation :
- La Danse de l’épine - Ira no Maï
La danse de l’épine est une technique simple mais particulièrement efficace où l’utilisateur tourne autours de son ennemi en le rouant de coups de poings à la puissance limitée. Coût : 10PC Dégâts : 20PV - Citation :
- La Danse du retour de Flamme - Kaeri no Hi no Maï
Cette danse est la plus complexe du répertoire de niveau initié, elle demande une grande concentration et une bonne maîtrise du chakra. Le chakra doit s’écouler dans tous les membres et plus particulièrement à la surface de la peau pour une raison simple, éviter les brûlures. Durant cette technique le danseur doit effectuer une rotation très précise et très rapide qui lui permet de renvoyer à l’envoyeur une attaque Katon et parfois même avec légèrement plus de puissance qu’au départ. Coût : 10PC+ (coût en PC du Katon renvoyé) Dégâts : Dégâts de l’attaque Katon renvoyée Effet : Permet de renvoyer une attaque Katon de Rang C et B. Rang B - Citation :
- La Danse du Serpent / Hebi no Maï
Une danse dédiée à la discrétion, cela semblerait ridicule de voir un espion s’infiltrer dans un village secret ennemi en dansant mais c’est exactement la base de cette danse. La vitesse et la douceur des mouvements est impressionnante et il est très difficile de garder le danseur dans son axe de vision. Coût : 20PC Effet : Rend l’adversaire très discret lui ajoutant 5 en Réflexion pendant 2 Tours. Durant ces tours, il ne peut plus être ciblé par des jutsus. |
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| Sujet: Re: Emi Shirohebi 2009-01-01, 19:34 | |
| ~~Banque~~: Argent reçu: 2500 Ryos Dépenses: 1820 Ryos Solde: 180 Ryos |
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| Sujet: Re: Emi Shirohebi 2009-01-01, 19:39 | |
| INVENTAIRE/EQUIPEMENT Ceinture :- Sacoche ninja contenant :
- 2 Pillules d'Antipoison
- 2 Pillules d'Adrénaline
- Un appareil à oxygénation artificiel
Pied :- Sandales ninjas : +1 Resistance, +2 Vitesse
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| Sujet: Re: Emi Shirohebi 2009-01-01, 19:58 | |
| ¤¤ Fiche de Points ¤¤ _____________________________________________ Total : 0 Points _____________________________________________ ¤¤ Utilisation des points ¤¤ _____________________________________________ Restant : 0 Points _____________________________________________ |
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