Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une Signature pour Ietsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une Signature pour Ietsuna _
MessageSujet: Une Signature pour Ietsuna   Une Signature pour Ietsuna Empty2008-11-15, 20:26

Bonsoir !

J'en appele aux talentueux utilisateurs de toshop sur ce merveilleux forum pour me confectionner une signature sympathique pour mon personnage ^^

Voici les images à utiliser:

Une Signature pour Ietsuna Krtos_11

Une Signature pour Ietsuna Kratos10
La première devra occuper une place d'importance, la seconde n'occupant pas plus du tiers de la signature ^^. Je ne m'y connais absolument pas en graphisme, j'espère qu'il est possible de travailler à partir de ça :/.

Des teintes rouges foncées et bleues marines sont de rigueur, avec des dérivés selon les envies du créateur. Quant au texte:

"Ietsuna Daisetsu, Toko no Tankyuu"

Voilà voilà, en espérant trouver un artiste généreux pour ma "commande" ^^. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Signature pour Ietsuna _
MessageSujet: Re: Une Signature pour Ietsuna   Une Signature pour Ietsuna Empty2008-11-19, 19:28

Un petit UP, toujours à la recherche du graphiste perdu lol ^^.

Allez, il y a du talent parmis vous j'en suis sûr ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Shinzen
Chuunin de Konoha
Makkura Shinzen

Nombre de messages : 60
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Une Signature pour Ietsuna Left_bar_bleue0/0Une Signature pour Ietsuna Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Signature pour Ietsuna Left_bar_bleue0/0Une Signature pour Ietsuna Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Signature pour Ietsuna _
MessageSujet: Re: Une Signature pour Ietsuna   Une Signature pour Ietsuna Empty2008-11-20, 03:49

Ha ha ha, si y'a vraiment du talent, il se cache... *_* (pour moi je veux dire)

J'ai pas trop d'inspi en ce moment, je fais n'importe quoi... j'ai essayé de te faire un truc mais c'était vilain comme tout... TxT

Je te promets rien, mais j'essaierais peut-être encore une fois... Razz

Sauf si entretemps ton graphiste perdu s'est manifesté! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Signature pour Ietsuna _
MessageSujet: Re: Une Signature pour Ietsuna   Une Signature pour Ietsuna Empty2008-11-20, 13:58

Même si selon tes critères cela n'est pas une réussite, je serais susceptible d'aimer ! =D

Je demande donc à voir ^^. Merci en tout cas de t'intéresser à cette signature Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Shinzen
Chuunin de Konoha
Makkura Shinzen

Nombre de messages : 60
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Une Signature pour Ietsuna Left_bar_bleue0/0Une Signature pour Ietsuna Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Signature pour Ietsuna Left_bar_bleue0/0Une Signature pour Ietsuna Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Signature pour Ietsuna _
MessageSujet: Re: Une Signature pour Ietsuna   Une Signature pour Ietsuna Empty2008-11-20, 14:30

... J'ai essayé de "réparer" l'autre ( je me comprends: j'ai fais une connerie monumentale dont je n'ai pris conscience qu'au moment où j'allais poster =_=)

Donc...voilà:

Une Signature pour Ietsuna 272536ietsu


LINK = https://2img.net/r/hpimg4/pics/272536ietsu.png

Alors je ne te demande qu'une chose: si c'est MOCHE, DIS-LE! Very Happy

Sérieusement, la seule chose que je demande quand je fais des commandes, c'est qu'on soit sincère Crying or Very sad

Alors dis la vérité! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Signature pour Ietsuna _
MessageSujet: Re: Une Signature pour Ietsuna   Une Signature pour Ietsuna Empty2008-11-20, 15:09

Franchement j'aime bien, c'est sobre, parfaitement ce qu'il me fallait ^^. De plus tu as traduit une idée dans ton graphisme, qui sie parfaitement à mon personnage et son histoire.


Je te remercie beaucoup, et adopte cette signature comme mienne. C'est LOIN d'être moche !! ^^ Tout le contraire.

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Shinzen
Chuunin de Konoha
Makkura Shinzen

Nombre de messages : 60
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Une Signature pour Ietsuna Left_bar_bleue0/0Une Signature pour Ietsuna Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Signature pour Ietsuna Left_bar_bleue0/0Une Signature pour Ietsuna Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Signature pour Ietsuna _
MessageSujet: Re: Une Signature pour Ietsuna   Une Signature pour Ietsuna Empty2008-11-20, 17:37

Hébé! Very Happy Je suis bien contente que t'aimes, vraiment! I love you

Pour l'idée, c'est en lisant ton histoire, je me suis dis "Pourquoi pas?" Wink

Y'avait 1chance/10 que ça passe xD

Bonne continuation! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Signature pour Ietsuna _
MessageSujet: Re: Une Signature pour Ietsuna   Une Signature pour Ietsuna Empty2008-11-20, 18:07

Et ça passe drôlement bien ma chère ^^. Bon RP à toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Signature pour Ietsuna _
MessageSujet: Re: Une Signature pour Ietsuna   Une Signature pour Ietsuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Signature pour Ietsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Hors RPGHors RPG :: Graphisme World :: Commandes graphiques :: Commandes terminées-