Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une Signature pour Ietsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une Signature pour Ietsuna _
MessageSujet: Une Signature pour Ietsuna   Une Signature pour Ietsuna Empty2008-11-15, 20:26

Bonsoir !

J'en appele aux talentueux utilisateurs de toshop sur ce merveilleux forum pour me confectionner une signature sympathique pour mon personnage ^^

Voici les images à utiliser:

Une Signature pour Ietsuna Krtos_11

Une Signature pour Ietsuna Kratos10
La première devra occuper une place d'importance, la seconde n'occupant pas plus du tiers de la signature ^^. Je ne m'y connais absolument pas en graphisme, j'espère qu'il est possible de travailler à partir de ça :/.

Des teintes rouges foncées et bleues marines sont de rigueur, avec des dérivés selon les envies du créateur. Quant au texte:

"Ietsuna Daisetsu, Toko no Tankyuu"

Voilà voilà, en espérant trouver un artiste généreux pour ma "commande" ^^. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Signature pour Ietsuna _
MessageSujet: Re: Une Signature pour Ietsuna   Une Signature pour Ietsuna Empty2008-11-19, 19:28

Un petit UP, toujours à la recherche du graphiste perdu lol ^^.

Allez, il y a du talent parmis vous j'en suis sûr ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Shinzen
Chuunin de Konoha
Makkura Shinzen

Nombre de messages : 60
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Une Signature pour Ietsuna Left_bar_bleue0/0Une Signature pour Ietsuna Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une Signature pour Ietsuna Left_bar_bleue0/0Une Signature pour Ietsuna Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Signature pour Ietsuna _