Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Missions pour les Nukenins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Missions pour les Nukenins _
MessageSujet: Missions pour les Nukenins   Missions pour les Nukenins Empty2008-11-11, 16:18

Spoiler:

Voila donc les missions pour les Nukenins ^^ Désolé du retard, j'ai eu du mal à m'y mettre et puis avec tous mes RP, je ne m'y suis pas vraiment attaché.

Voila voila, alors tout d'abord, les explications: je créerais quatre post à la suite de celui là, chaque post aura un type de mission, et plusieurs niveaux à exécuter. Comme vous le savez tous, un employeur est un PNJ qui donne des missions aux Nukenins, en échange d'arme, de sous, et d'une réputation auprès d'autres Nukenins. Bien, voila maintenant le plan:

Post 0: Explication du déroulement des missions
Post 1: Missions de renforts, d'aides
Post 2: Missions de vols, d'enlèvements
Post 3: Missions d'espionnage
Post 4: Missions d'assassinat

Missions de renfort, d'aide: Il s'agira d'aller aider une caravane de drogues, d'armes, a passer la concurrence, ou les douanes. Généralement des missions très peu périlleuse, dont le rang maximum est A. Vous aurez accès à LA MOITIE les PNJ hommes de mains que je possède par mission.

Missions de vols, d'enlèvement: Des seigneurs qui m'empêche d'approfondir mon commerce, des shinobis qui s'intéressent d'un peut trop près à mes activités, des villageois qui pensent pouvoir se rebeller, ce genre de missions sont plus périlleuses que les précédentes, mais le niveau maximum est A. Jusqu'à ce que vous recevez la rançon, ou mon ordre, vous ne devrez quitter votre cible. Vous aurez accès à LA MOITIE des PNJ hommes de mains que je possède.

Missions d'espionnages: Ce qui ce vend cher ce vend bien. C'est comme ça qu'on évolue dans mon monde, et ce qui coûte cher, ce sont les cadavres et les informations. C'est en vendant les bonnes informations aux bons moments que les plus puissants seigneurs sont devenus aussi respecté. Les missions d'espionnages vont du niveau B jusqu'au niveau S, il s'agit d'espionner pour moi, des recrues potentiels, des ennemis, des concurrents, et des villages cachés, afin de connaître des secrets. TOUS les PNJ que je possède seront mit à disposition des PJ, pour chaque joueur pour chaque mission.

Missions d'assassinat: Inutile de vous dire qu'il s'agit des missions les plus compliqués, les plus dangereuses, et les mieux rémunérées. Ici, il vous faudra éliminer mes ennemis, et ramener la preuve de leur mort, je demanderais donc à ce que l'on TRANCHE la TETE et le COEUR avant de me les ramener. Vous aurez, ici, accès à tous les PNJ hommes de mains que je dispose. Ces missions vont du rang A aux rang S, les personnages tués sont chassés sont néanmoins que des PNJ.
Pour le rang SS, il s'agira en fait d'éliminer un PJ appartenant au Bingo Book, se sont donc des missions dangereuses rémunérés en fonction du prix des cadavres, auquel je rajouterais 4.000 Ryõs pour exécution de la mission. (Evidemment, vous pourrez donner le corps autre part, mais bon, vous n'aurez peut-être pas autant xD)

Citation :
Remarque: JE RECUPERE LES CORPS DES P.N.J. ET P.J. DU BINGO BOOK AUX PRIX AFFICHES DANS LES LIVRES, IL SUFFIRA JUSTE DE ME FAIRE UN PETIT RP A YUKI!!!!!!!!!

Citation :
Remarque 2: JE VOUS PRIERAIS DE M'ENVOYER UN MP AVANT D'ENTAMER UNE MISSION, ET AUSSI DE NE PAS FAIRE LA MISSION D'UNE TRAITE. IL M'ARRIVERA D'INTERVENIR EN TANT QUE M.J. DANS LES MISSIONS AUX DESSUS DU NIVEAU A!!!!!


Dernière édition par Heisotsu Ikari le 2008-11-11, 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Missions pour les Nukenins _
MessageSujet: Re: Missions pour les Nukenins   Missions pour les Nukenins Empty2008-11-11, 16:20

¤~°MISSIONS DE RENFORTS & D'AIDES°~¤

~~Missions de rang C~~

Spoiler:

~~Missions de rang B~~

Spoiler:

~~Missions de rang A~~

Spoiler:


Dernière édition par Heisotsu Ikari le 2008-11-11, 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Missions pour les Nukenins _
MessageSujet: Re: Missions pour les Nukenins   Missions pour les Nukenins Empty2008-11-11, 16:24

¤~°MISSIONS DE VOLS & D'ENLEVEMENTS°~¤

~~Missions de rang B~~

Spoiler:

~~Missions de rang A~~

Spoiler:

~~Missions de rang S~~

Spoiler:


Dernière édition par Heisotsu Ikari le 2008-11-11, 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Missions pour les Nukenins _
MessageSujet: Re: Missions pour les Nukenins   Missions pour les Nukenins Empty2008-11-11, 16:26

¤~°MISSIONS D'ESPIONNAGES°~¤

~~Missions de rang C~~

Spoiler:

~~Missions de rang B~~

Spoiler:

~~Missions de rang A~~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Missions pour les Nukenins _
MessageSujet: Re: Missions pour les Nukenins   Missions pour les Nukenins Empty2008-11-11, 16:27

¤~°MISSIONS D'ASSASSINATS°~¤

~~Missions de rang A~~

Spoiler:

~~Missions de rang S~~

Spoiler:

~~Missions de rang SS~~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Missions pour les Nukenins _
MessageSujet: Re: Missions pour les Nukenins   Missions pour les Nukenins Empty2008-11-11, 17:36

NB : Les missions de quête contre des PNJ se font NÉCESSAIREMENT contre un MJ. Ce même MJ devra maitriser les règles du forum pour pouvoir assumer ce rôle.
Si l'on pouvait faire une mission de chasse sans avoir de résistance tierce, aucun intérêt de combattre, n'est-ce pas ? La défaite ou la mort doivent être des paramètres inhérent à ce genre de mission. De plus, les missions SS n'existent pas vraiment. Elles me sont exclusivement réservées, mettant en action des ninjas aux puissances extrêmes.

En théorie, seules les missions de Rang D peuvent se faire d'une traite, sans intervention MJiesque. On peut tolérer au Rang C une liberté de narration. Toutefois, lorsque le niveau atteint le Rang B, et donc un réel danger ninja, l'opposition doit nécessairement être celle d'un MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Missions pour les Nukenins _
MessageSujet: Re: Missions pour les Nukenins   Missions pour les Nukenins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Missions pour les Nukenins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Lieux ExternesLieux Externes :: Pays de la Neige(Yuki) :: QG des Nukenins-