AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ¤ Resto avec Gensou : après l'Effort, le Réconfort ! ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rekhyt Razorback
Chuunin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 26
Village : Konoha
Date d'inscription : 08/10/2008

Fiche Ninja
PV:
370/370  (370/370)
PC:
310/310  (310/310)

MessageSujet: ¤ Resto avec Gensou : après l'Effort, le Réconfort ! ¤   Lun 03 Nov 2008, 20:34

Resto avec Gensou



Le Départ de la zone de combat !



Spoiler:
 


Encore transis d’appréhensions, Rekhyt regarda la jeune femme se relever et remettre sa veste. Un instant, il crut qu’elle lui en voulait d’avoir manqué de la tuer, et d’une manière assez sale, il faut le dire. Un instant, l’ayant vu mettre les mains dans les cheveux, il crut qu’elle allait relancer le combat et lui lancer un puissant Genjutsu. Mais ce ne fut qu’un instant … Car à peine remis ses cheveux en arrière, son visage se fendit d’un grand sourire avenant, effaçant toute trace d’inquiétude dans l’esprit de Rekhyt. Il se sentit soulagé d’un grand poids.
Commencer sa vie de shinobi et se faire tout de suite des ennemis n’étais pas son but à proprement parler. Certes, il n’avait jamais eu d’amis auxquels il puisse tenir, mais il n’avait pas non plus eu d’ennemis coriaces et tenaces, le genre d’ennemis pleins de rancunes viles et silencieuses, le genre d’ennemis qui poignarderait dans le dos …
Il tenait, donc, officiellement, à maintenir les relations courtoises entre shinobis de Suna et de Konoha, mais, officieusement, il désirait vraiment apprendre à connaître en particulier cette femme là. Elle lui avait fait de l’effet dès leur première rencontre …
Blottis dans sa propre complaisance, Rekhyt avait le regard vague pour quelqu’un qui le regarderait de près. Intérieurement, il remercia la kunoichi de ne pas s’être approché de lui à cet instant.
Mais, après son grand sourire, elle avait immédiatement tourné talons, sans un mot. Rekhyt, sortant de sa transe passagère, regarda son dos avec étonnement. Il eut un brusque retour à la réalité.

Put***, merde … Je me faisais trop d’illusions, c’est bien normal qu’elle ne veuille plus m’adresser la parole, j’ai failli la tuer de manière horrible … Comment me rattraper ? Vite, vite, trouve quelque chose à lui dire, vite avant qu’il ne soit trop tard, vite, fais quelque chose d’intelligent, vite !

En extérieur, on ne pouvait voir qu’un type fatigué, la bouche entre ouverte, un mince filet de bave commençant à couler aux commissures de ses lèvres, le regard perdu dans l’horizon … Si ça avait été possible, on aurait même remarqué un petit nuage de fumée noire de mauvais signe qui s’échappait de son crâne, signe d’une réflexion interne qui mobilisait tous ses moyens. Etonnant de voir comme il lui était simple d’établir une stratégie militaire, l’élaboration d’un nouveau jutsu, le combat avec armes, ou autres, mais comme il était ardu, voire même impossible, pour lui, de trouver les mots justes pour réconforter une jeune femme qui avait, semblait il, perdu confiance en lui, au cas où elle eu jamais un brin de confiance en lui, si c’était possible, alors qu’ils se connaissaient à peine … Rekhyt n’en pouvait plus de cette situation, et, au moment où il allait s’élancer pour la rejoindre, essuyer ses lèvres, et sortir la première chose qui lui passait par la tête, Gensou, sans même se retourner, leva sa main et lui fit un signe avec, lui indiquant qu’il devait la suivre.

Tu ne vas pas rester planté là...? Allez viens on va au village... Choisis où tu veux aller... moi...peu importe! Viens...

Ca a été le facteur déclencheur. Le Razorback, intérieurement plus joyeux, et ne devant plus se préoccuper de son précédent problème (à savoir, trouver quelque chose d’intelligent à dire à une jeune et jolie femme …), fonça vers la kunoichi, et vint se placer à sa hauteur.

Hum, écoutez, je ne suis encore jamais allé à Suna …

Puis, en une seconde, il se ravisa. Ne Jamais Dire à une Femme que Vous ne Savez PAS où Aller. Règle numéro 1. Décidément, aujourd’hui, il violait beaucoup de règles numéro 1 (cf combat Gensou). Ainsi, se rattrapant à la dernière minute, il lança, presque gaiement, le pire bobar qu’il eut jamais l’idée de formuler :

Eh bien, allons dans un petit resto que je connais … Il est tout à fait charmant !

Le reste du trajet vers Suna se fit en intenses réflexions mentales. Rekhyt cherchait désespérément le moyen de sortir du faux pas dans lequel il était tombé tout seul. Mais non, pas tout seul ! Gensou l’avait elle-même envoyé dedans, étant donné qu’elle devait se douter qu’il n’y connaissait rien ! C’était un test, une petite épreuve pour voir sa capacité de réaction en situation inconnue, pour sûr !

Arrête de penser comme si c’était une guerre à mener. Elle n’a juste pas fait attention, c’est tout … Mais tout de même, je ne peux pas échouer si tôt.

Au moment d’arriver aux portes, pendant que Gensou se chargeait d’annoncer que ce ‘visiteur’ de Konoha était avec elle, Rekhyt se glissa rapidement vers un garde, en lui demandant instamment de lui indiquer un restaurant chaleureux et fait pour les rencontres. A peine renseigné qu’il retourna directement vers Gensou, laquelle n’avait, il l’espérait, rien remarqué. Ainsi, rentré pour la première fois à Suna, il fit mine de savoir parfaitement où il allait.

Bon, d’accord, il s’était un peu perdu dans les dédalles de ruelles, mais, au final, il avait réussi à trouver l’endroit voulu. Sa passagère ne s’était pas plainte, peut être par charité, de sa d’ambulation excessive.


L’arrivée au Resto !




Spoiler:
 


Au moment d’entrer, Rekhyt ouvrit la porte, et, en gentleman parfait, fit un geste du bras pour indiquer à sa partenaire d’entrer. Après son passage, il mit le bras gauche sur ses hanches, pour lui impliquer un mouvement lent, fluide, sans pression aucune, vers l’avant, pendant qu’il refermait la porte derrière eux. Après coup, il espéra qu’elle ne s’imaginerait pas qu’il tentait de la toucher à la dérobée …
L’endroit était situé en plein coeur du centre des Activités de Suna, mais était assez isolé, à l’intérieur, pour permettre de ne pas être gêné par le bruit des passants dans la rue. Plusieurs personnes étaient déjà assises, dont quelques couples. Rekhyt remercia mentalement le garde d’entrée de ne pas lui avoir indiqué un pub où des tas de lourdeaux cuvaient leur bière bruyamment. Le Razorback ne pouvait espérer mieux pour se reposer en compagnie d’une jeune femme. C’était l’endroit parfait. Mais les prix, qu’il avait repérés en entrant, étaient astronomiques. Et, comble, une boisson coûtait autant qu’il plat … Peut être parce que nous étions en plein désert …
Toutefois, Rekhyt n’en laissa rien paraître sur son visage, et, souriant chaleureusement, il demanda une table pour deux, dans un coin tranquille. Un serveur lui indiqua une table dans un coin, au fond à droite de la salle. Peu exposé, avec des paravents sur les côtés, permettant un peu d’intimité, même s’il n’y en avait pas besoin. Aux vues de nos vêtements pleins de sable pour moi, et presque carbonisés pour Gensou, le serveur préférait sûrement, non pas préserver notre intimité, mais respecter la bienséance des autres clients …
Rekhyt n’en eut cure, et s’installa. Mais, au moment de poser ses fesses sur l’aimable chaise molletonnée qui s’offrait à lui, il se rappela que, contrairement à d’habitude, il n’était pas seul. Se rappelant, encore une fois, ses leçons de conduite de jeunesse, il se relava doucement, alla de l’autre côté de la table, tira élégamment la chaise qui s’y trouvait, et demanda à sa partenaire si elle voulait bien y prendre place. Chose faite, il s’assit lui-même sur sa chaise.

Enfin, il la regardait dans les yeux, avec une envie autre que de déceler son point faible en prévision de sa future attaque. Il la regarda en l’admirant pour la première fois. C’est vrai qu’elle était belle. Ses longs cheveux blonds tombant sur ses épaules étaient d’une texture et d’une couleur irréprochable. Il s’étonna de pouvoir, lui, être en présence d’une telle beauté.
Et, il ne fallait pas l’oublier, elle avait un physique avantageux. Ses épaules frêles étaient compensées par une poitrine généreuse, et ses vêtements, ne cachant que peu de son anatomie, laissaient voir de magnifiques hanches sous sa veste. Mais il ne pouvait plus poursuivre son examen car, plus bas, c’était caché par la table, et il aurait été malséant de se pencher pour regarder en dessous … Rekhyt finit donc par remonter les yeux, et se plonger dans le regard profond de la kunoichi qui lui faisait face. Il savait, maintenant, d’où venait son pouvoir de Genjutsu … avec des yeux comme ça, elle pouvait certainement ensorceler n’importe qui.
C’est alors qu’un serveur est venu prendre les plats. Se réveillant de sa torpeur, Rekhyt préféra demander à sa partenaire ce qu’elle désirait prendre, avant de commander lui-même …
Revenir en haut Aller en bas
Rekhyt Razorback
Chuunin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 26
Village : Konoha
Date d'inscription : 08/10/2008

Fiche Ninja
PV:
370/370  (370/370)
PC:
310/310  (310/310)

MessageSujet: Re: ¤ Resto avec Gensou : après l'Effort, le Réconfort ! ¤   Ven 14 Nov 2008, 20:52

Bon, Gensou semble nous avoir quittés ... Si quelqu'un pouvait me valider ce petit texte pour clore l'action ? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¤ Resto avec Gensou : après l'Effort, le Réconfort ! ¤   Sam 20 Déc 2008, 09:30

HRP: lool désolée du retard, il serait dommage de laisser tomber un rp si bien lancé, tu ne crois pas? puis je encore le rejoindre, laisser tout seul un gentleman pareil, cela ne se fait pas! Wink




Gensou se laissa guider à travers le village par le chuunin qu'elle avait affronté quelques minutes plus tôt. Après avoir franchi les quelques formalités qui incombaient à l'entrée d'un membre de Konoha à Suna, les deux jeunes gens déambulairent tranquillement dans les rues du village du sable. Tout en marchant, Gensou examinait la situation sous toutes les coutures: elle avait été invitée à déjeuner par un mec... loin de là l'idée que c'était la première fois, mais, en général, les choses allaient souvent bon train lorsqu'elles commencaient ainsi. Tout en marchant, elle observa attentivement l'attitude du jeune homme qui l'accompagnait, et ne put réprimer un petit sourire d'amusement. Le pauvre fesait tout pour avoir l'air assuré, mais on pouvait clairement voir dans sa démarche tantôt incertaine, plutôt hésitante tantôt assurée, que c'était probablement la première fois qu'il venait à Suna. Au fil des rues, il jettait des regards incertains autour de lui, s'arrétait pour certains prétextes futiles, juste pour etre certain du chemin à emprunter. Jiinsei voyait parfaitement les peines que ce cher Razorback avait à se diriger et à se comporter en présence d'une femme. Elle ne put, à nouveau pas se retenir de lâcher un petit rire nerveux, qu'elle cacha tant bien que mal en posant sa main devant sa bouche. Toutefois, les rires qu'elle lâchait dee temps à autre n'étaient guère moqueurs, au contraire, elle l'appréciait assez. Tout le mal qu'il se donnait l'impressionnait, d'autant plus que cette personne qui n'avait pas craint son genjutsu durant leur combat prétendait ne jamais s'attacher à quiquonque. Le seul point négatif qu'elle lui trouvait pour l'instant était le mutisme acharné qu'il imposait, certes la jeune Chuunin n'aimait pas vraiment parler, néanmoins, il lui semblait que c'était là la moindre des choses. Elle ne prit pas la peine de relever ce point, le trouvant pour l'instant bien trop mignon, et puis, elle se dit que la moindre petite remarque négative aurait tôt fait de briser ses efforts maintenus avec un tel courage. La jeune femme se laissa donc guider, bien que sachant parfaitement où aller. Mais c'était bien plus rigolo de le laisser faire....
De ce fait, ils perdirent bien quelques dizaines de minute avant de pouvoir (enfin) rejoindre le restaurant. En parfait gentlemen, Rekhyt la fit passer devant lui, chose que Gensou affectionnait d'ailleurs particulièrement, car ce trait de caractère tendait, avec le temps, à disparaitre. Donc, Jiinsei s'assit à une table,sa chaise galentement tirée par le jeune homme. Encore un bon point pour lui... elle referma légèrement sa veste, après tout Rekhyt n'en était pas moins un homme, et, dieu sais si ses gens là pouvaient se montrer un peu, comment dire...pervers? Elle se laissa aller et observa rapidement la salle autour d'elle, toutefois, elle ne pris pas en compte les prix des plats, après tout, n'était ce pas à l'homme de payer pour la dame? Elle était curieuse de voir jusqu'où il pouvait et comptait aller.
Distraite par les gens accoudés au bar, elle ne nota pas le fait que le jeune Chuunin ne cessait de l'observer. Soudain, un serveur vint à leur rencontre, après quoi Rekhyt proposa à la jeune femme de commander quelque chose.
Après tous ces bons points, elle s'en voudrait de faire un trou dans le portefeuille du jeune homme. Ainsi, elle se contenta de sourire avec bon coeur et lanca, autant pour le serveur que pour son cavalier:


-Non merci, je ne commande pas. J'ai, pour l'instant, assez mangé, peut etre un autre jour?

Le serveur se tourna alors vers Rekhyt, celui ci lui dit quelque chose que Gensou ne nota pas, elle attendait patiemment que l'employé s'en aille. Après quoi elle se tourna vers Rekhyt, avec un grand sourire, posa sa tête sur ses mains, elle avait les coudes sur la table, c'est vrai, mais elle avait surement bonne mine dans cette pose. Gensou se félicita mentalement d'avoir trouvé cette pose et lanca:

-Pour l'instant, cher monsieur Reckyt, je trouve que cela se passe bien...ne pensez vous pas? Le seul point négatif, ne m'en veuillez pas je vous en prie, serait peut etre la discussion... alors... qu'en pensez vous? discutons de tout et n'importe quoi?...

Bien que parlant de cela, Gensou ne lanca pas de piste de discussion, elle attendit plutot de quoi l'homme allait parler... On disait souvent que la façon dont un homme se comporte en compagnie d'une femme est révélateur de sa nature... Donc, elle attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: ¤ Resto avec Gensou : après l'Effort, le Réconfort ! ¤   Ven 03 Sep 2010, 18:44

Citation :

¤° Evaluation °¤


C'est toujours un plaisir .. tu es mon chouchou depuis plusieurs jours ^^" / Tu m'invites aussi au resto ? XD ( ok je sors >>>> )

Je n'attendais que ca, voir Réré sur un terrain différent, une nouvelle perspective ! Tu offres un panorama gastronomique, voire céleste à ton personnage, je découvre à chaque fois un univers différent, que ce soit au niveau de l'action, du personnage lui même, de l'environnement, de l'objectif rpique..Bref..un Rpgiste simple, talentueux et qui en a dans le ventre
Dommage que ce RP n'ait pu prendre son envol

Arrow 3 Points

Gensou: non cotée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Resto avec Gensou : après l'Effort, le Réconfort ! ¤   

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Resto avec Gensou : après l'Effort, le Réconfort ! ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Centre des Activités :: Restaurant "Aux Sables Chauds"-