Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de retouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Demande de retouche _
MessageSujet: Demande de retouche   Demande de retouche Empty2008-04-14, 16:08

Voilou, c'était pour savoir si quelqu'un pouvait me faire une petite retouche sur cette image : Ici même ^^

En fait j'aimerai juste que les cheveux soient rouge ^^ Et comme j'arrive pas a faire un truc qui me convienne... 'fin bref. Au niveau de la couleur, ça serait la même que celle qu'a les cheveux de mon avatar actuel (en l'adaptant un peu vu que c'est pas le même style d'image) ^^ J'vous donne le lien, on sait jamais... : Avatar

Voila, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doreika
Civil
Doreika

Nombre de messages : 108
Age : 35
Village : dans une ruelle sombre
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Demande de retouche Left_bar_bleue75/75Demande de retouche Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Demande de retouche Left_bar_bleue246/250Demande de retouche Empty_bar_bleue  (246/250)

Demande de retouche _
MessageSujet: Re: Demande de retouche   Demande de retouche Empty2008-05-18, 12:16

Demande de retouche Aaaaaaaaaaaaaaaaajn5



J'ai pas réussis à changer la couleur des cheveux Sad


Donc j'ai essayé de modifier un peu l'image pour que ce soit mieux , mais bon pas de grands changements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de retouche _
MessageSujet: Re: Demande de retouche   Demande de retouche Empty2008-05-19, 19:40

Bon, ça fait trèèèèèèèèèèèèès bête !!! xD Mais bon, la couleur fait spéciale !

Demande de retouche Img-194043j5lsm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de retouche _
MessageSujet: Re: Demande de retouche   Demande de retouche Empty2008-05-19, 20:19

Si Doreika m'autorise à utiliser son image je pense que je peux obtenir un rendu assez correct. (je vais faire un essai et poster avec l'image proposée mais j'aime bien le style donné par Doreika)

Edit :
Demande de retouche Chveuxrougesmo4

Hum voilà ça fait quelque chose dans ce goût là, tu préfèrerais plus sombre? (En fait la je trouve que ça fait un peu artificiel, un peu trop clair par rapport au reste de l'image ça aurait tendance à trop ressortir, mais bon à toi de voir)

En attendant je retourne à mes révisions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de retouche _
MessageSujet: Re: Demande de retouche   Demande de retouche Empty2008-06-05, 07:00

Eh ben ^^ Bah déja merci pour vos propositions Very Happy
Murasaki > Si c'est possible de faire plus sombre ( et si ça te dérange pas bien sur ^^), je veux bien oui Smile
Mais sinon c'est déja pas mal !
Encore merci Very Happy
(et désolé pour le retard :/ heureusement que tu me l'as rappelé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de retouche _
MessageSujet: Re: Demande de retouche   Demande de retouche Empty2008-06-05, 09:32

Je peux essayé si tu veux bien spécifié la demande, genre le plus sombre couleur de cheveux ou le reste autour^^

Enfin bref, essaye de mieux expliquer qu'on puisse plus ou moins voir ce que tu veux vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de retouche _
MessageSujet: Re: Demande de retouche   Demande de retouche Empty2008-06-06, 00:10

La couleur de cheveux ^^ Enfin, je sais pas si "sombre" est le terme exact.. Disons qu'il faudrait que les cheveux du perso soient integrés au thème de l'image (donc un poil plus foncé que ce que Murasaki a fait ^^ mais c'est déja du beau travail).
Encore merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de retouche _
MessageSujet: Re: Demande de retouche   Demande de retouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de retouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Hors RPGHors RPG :: Graphisme World :: Commandes graphiques :: Commandes terminées-