Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akabane Kuro'Udö's Kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Akabane Kuro'Udö's Kit _
MessageSujet: Akabane Kuro'Udö's Kit   Akabane Kuro'Udö's Kit Empty2008-10-29, 16:42

O-ha-yo!

Piti post pour un piti kit ^^

Avatar + Sign si possible, voici les images à disposition

-Image 1
-Image 2
-Image 3
-Image 4

Il n'est pas forcé d'utiliser toutes les images, je met juste à dispositions celles que j'apprécie ^^

Sinon, ce que j'aimerai bien, c'est que l'image 3 soit utilisée ^^ de même, le piti texte présent dessus, j'aimerai bien qu'il apparaisse dans la sign dans la mesure du possible =p

L'univers d'Akabane est assez sombre et "bloody" x) après, libre à l'artiste de faire comme bon lui semble ^^'

Prenez votre temps, j'ai le mien x)

merchi d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akabane Kuro'Udö's Kit _
MessageSujet: Re: Akabane Kuro'Udö's Kit   Akabane Kuro'Udö's Kit Empty2008-11-04, 13:11

Up? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akabane Kuro'Udö's Kit _
MessageSujet: Re: Akabane Kuro'Udö's Kit   Akabane Kuro'Udö's Kit Empty2008-11-13, 19:55

Piti up

Si les images ne sont pas utilisables, merci de me prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itome Mozaemon
Grand Sage de Suna
Itome Mozaemon

Nombre de messages : 227
Age : 94
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Akabane Kuro'Udö's Kit Left_bar_bleue295/295Akabane Kuro'Udö's Kit Empty_bar_bleue  (295/295)
PC:
Akabane Kuro'Udö's Kit Left_bar_bleue490/490Akabane Kuro'Udö's Kit Empty_bar_bleue  (490/490)

Akabane Kuro'Udö's Kit _
MessageSujet: Re: Akabane Kuro'Udö's Kit   Akabane Kuro'Udö's Kit Empty2008-11-30, 02:41

Akabane Kuro'Udö's Kit Avaakaxy2


Akabane Kuro'Udö's Kit Akaauu9



Si quelque chose ne va pas, je suis à l'écoute bien entendu, je peux modifier selon tes désirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akabane Kuro'Udö's Kit _
MessageSujet: Re: Akabane Kuro'Udö's Kit   Akabane Kuro'Udö's Kit Empty2008-11-30, 02:45

Il est surnaturel ce Fanart XDDD

Euh...Tu n'as pas d'autre image? =X

J'aime pas vraiment l'allure d'Akabane sur celle là en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Itome Mozaemon
Grand Sage de Suna
Itome Mozaemon

Nombre de messages : 227
Age : 94
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Akabane Kuro'Udö's Kit Left_bar_bleue295/295Akabane Kuro'Udö's Kit Empty_bar_bleue  (295/295)
PC:
Akabane Kuro'Udö's Kit Left_bar_bleue490/490Akabane Kuro'Udö's Kit Empty_bar_bleue  (490/490)

Akabane Kuro'Udö's Kit _
MessageSujet: Re: Akabane Kuro'Udö's Kit   Akabane Kuro'Udö's Kit Empty2008-11-30, 02:51

Bien, donne donc d'autres images exploitables, parce qu'elles sont bien belles celles proposées mais je ne peux pas faire grand chose avec ( peut être la 2 et encore x) ) .


edit:

Spoiler:


Une image dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akabane Kuro'Udö's Kit _
MessageSujet: Re: Akabane Kuro'Udö's Kit   Akabane Kuro'Udö's Kit Empty2008-11-30, 02:56

Ouai, je pensais à celle là comme possible...

Je continu de chercher...

Sinon, ya moyen tu penses d'avoir un effet pour ressembler à ça au niveau des teintes?

http://www.avatarist.com/avatars/Anime/Akabane-let-the-rain-fall.gif

Et peut-être même carrément intégrer le Gif à la sign, mais je sais pas comment ça peut rendre sur ton style de créa, je craint que ça ne soit pas bien approprié =/
Revenir en haut Aller en bas
Itome Mozaemon
Grand Sage de Suna
Itome Mozaemon

Nombre de messages : 227
Age : 94
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Akabane Kuro'Udö's Kit Left_bar_bleue295/295Akabane Kuro'Udö's Kit Empty_bar_bleue  (295/295)
PC:
Akabane Kuro'Udö's Kit Left_bar_bleue490/490Akabane Kuro'Udö's Kit Empty_bar_bleue  (490/490)

Akabane Kuro'Udö's Kit _
MessageSujet: Re: Akabane Kuro'Udö's Kit   Akabane Kuro'Udö's Kit Empty2008-11-30, 02:59

La teinte, c'est possible, le gif très déconseillé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akabane Kuro'Udö's Kit _
MessageSujet: Re: Akabane Kuro'Udö's Kit   Akabane Kuro'Udö's Kit Empty2008-11-30, 03:06

Va pour la teinte

*Quand même déçu que son image favorite soit inutilisable T__T*

Si le rendu de ta nouvelle tentative ne va pas, ne te force pas à réessayer, je sais ô combien ça peut être gonflant de grapher dans le vent donc je comprendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akabane Kuro'Udö's Kit _
MessageSujet: Re: Akabane Kuro'Udö's Kit   Akabane Kuro'Udö's Kit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akabane Kuro'Udö's Kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Hors RPGHors RPG :: Graphisme World :: Commandes graphiques-