AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kiba au resto. [Pv quelqu'un]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kiba au resto. [Pv quelqu'un]   Sam 25 Oct 2008, 21:52

Une belle journée s'annonçait au village de Konoha. Un grand ciel bleu parsemé ici et là de quelques nuages blanc et bien en haut de celui ci un gros soleil d'été dont les rayons cuisaient les petites rues du village inondées de personnes. En haut d'une de ses rues, au bord d'un toit, un jeune homme était assis. Kiba, qui s'était réfugié en hauteur, profitait de sa position pour faire la meilleur activité des jeunes garçons de son âge. Par cette température, des vêtements légers son conseillés et heureusement les jeunes et jolies damoiselles ne faisaient pas exception. C'est pour cela, qu'au dessus de ce flot humain, ce jeune ninja s'occupait comme il le pouvait en savourant les beautés de la nature qui en matière de femme sait y faire. Dans son dos, Akamaru dormait profondément. La chaleur l'avait fatigué et le seul moyen pour lui de remplir ses batteries était de piqué un petit somme. Kiba le regarda longuement se rendant alors compte que le temps ne les avait pas épargné. Pour lui, pendant ses années, rien n'avait changé. Mais lorsqu'il regardait son compagnon, il se rendait compte que les années avaient passé et qu'ils n'y pouvaient rien. Il poussa un petit soupir mais ses noires idées s'évadèrent rapidement de son esprit lorsqu'une belle poitrine passa au niveau inférieur. Kiba réveilla Akamaru et tous les deux sautèrent pour atteindre le sol. Les gens s'écartèrent tous surpris par ce qu'ils venaient de se dérouler. Des petits commentaires sortirent de part et d'autres de la foule mais très vivement celle ci retourna à la normal. Kiba, qui avait perdu le jeune femme décida alors de se laisser guider par ce fleuve humain qui le mènerait surement quelque part. Les gens longeaient les rues sans avoir de but. Ils ressemblaient tous à des tas de moutons qui ne faisaient qui suivre celui de devant sans avoir où ils allaient. Mais il fallait dire que parmi tout ce bétail, il y avait un loup qui lui ne jouait qu'un rôle de mime. Kiba avait une faim de loup mais malheureusement la viande humaine ne l'intéressait guère. C'est pour cela qu'il décida de se rendre alors chez Iruka qui n'était même pas à deux pattés de maison de sa position. Mais si il devait suivre tous ces gens, il en aurait surement pour la journée et il n'avait franchement pas envie d'attendre le dîner pour déjeuner. C'est pour cela qu'il opta par les grands moyens.

-Akamaru, préparé toi à faire le kangourou parce que je pense qu'on pas faire long feu au milieu de tous ces moutons, dit à son animal tout en montant sur son dos.

Sur le dos de son chien, il surplombait ce fleuve d'Hommes qui ne semblaient pas avoir de fin. Il regarda désespérément l'horizon du fleuve mais retrouva espoir en levant le regard. Akamaru gronda pour que les gens s'écarte et fit ensuite une immense bond pour atterir sur le toit d'un bâtiment. Il se tourna vers l'ouest et fit un autre bond au dessus d'une autre ruelle. En face d'eux, à quelques mètres plus bas, se trouvait le bâtiment qui faisait office de restaurant de ramens. Akamaru fit un autre bond et atterrit juste à l'entrée du petit restaurant. Iruka et sa fille qui était alors plongé dans leurs commandes firent un bond de stuppeur face à ce spectacle. Mais très rapidement ils reprirent leur activité. Après tout, ce n'était pas la première fois que Kiba venait ici mais ils ne s'étaient toujours pas habitué à ses entrées sur la scène. Kiba descendit du dos de son chien et s'assit à une place de libre. Quant à Akamaru, il se rendit en face du restaurant sous un arbre pour y piquer un petit somme. Il n'avait toujours pas récupéré et il comptait bien profiter de l'occasion pour dormir. Kiba commanda alors un bol de ramen et commença à regarder autour de lui histoire de tuer le temps. C'est alors qu'il aperçut une personne qui s'assit à ses côtés et qui ne semblait pas connaître. Elle portait un bandeau de Konoha. C'était un ninja comme Kiba sauf que pour le jeune garçon c'était tout simple un inconnu. Mais ça n'allait pas tarder.

-Salut, c'est quoi ton nom ? dit il tout en se tournant vers ce ninja étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiba au resto. [Pv quelqu'un]   Dim 26 Oct 2008, 14:37

up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiba au resto. [Pv quelqu'un]   Mar 28 Oct 2008, 17:32

Par manque évident d'envie de Rp avec moi je n'ai pas le choix et donc je ferme ce Rp et je vais le continuer tout seul...

Enfin j'attends encore un peu peut être que quelqu'un me répondra enfin je pense que je rêve un peu trop.

ce forum est tellement plein qu'il n'y surement pas le temps de s'intéresser aux nouveaux, c'est un autre style de communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiba au resto. [Pv quelqu'un]   Mar 28 Oct 2008, 20:16

  • Une journée bien ensoleillée débuta dans Konoha et Yamato pouvait se permettre de soufler entre deux missions.Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas prit un bon repas et c'est d'ailleurs ce qui lui donna l'envie de manger en ville.Quelque chose de consistant car il était assez affamé.Tenzou prit de la monnaie cher lui et parti balader en ville,pour l'occasion il n'avait pas prit sa tenue d'Anbu mais juste celle des juunins normaux.Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui dans le village et tout le monde portait des tenues très légère à cause de la chaleur,Yamato les comprenait car avec ses vêtements lui même n'en pouvait plus,il lui fallait trouver un restaurant vite et le plus rapidement possible pour se remplir la pense.Yamato passa devant plusieurs restaurants tous plus alechants les uns que les autres mais pourtant aucun plat ne semblait le tenter plus que ça.Après dix minutes à choisir Tenzou se décida enfin et entra dans le restaurant d'Ichiraku,il y avait du monde et tout le monde semblait bien s'amuser.Le jeune homme se plaça devant le contoir sur le premier tabouret de libre qu'il trouva et commanda,un plat de nouille bien consistant.Le chef s'executa et une dizaine de minutes plus tard Tenzou fut servit,il commença à manger tranquilement lorsqu'il aperçut un jeune homme à dos d'un magnifique chien blanc.Ce dernier entra dans le restaurant et commanda son plat,il s'installa juste à côté de Yamato et vint lui parler.Il lui demanda son nom et se fut avec un grand sourire que Yamato lui répondit.

    Ohayo ! Je suis Yamato Juunin du village,ton chien est magnifique je n'ai jamais vu un si bel animal.Et toi comment t'appeles tu ?


  • Yamato n'allait évidemment pas reveler sa véritable identité,non pas qu'il ne le voulait pas mais il n'en avait tout simplement pas le droit,un Anbu doit être inconnu même de son village.C'est pour celà qu'il donna le nom d'emprunt que lui avait donné l'hokage pour ne pas reveler son identité.Tenzou prit une cuillère et mangea la première cuillère de son bol en souflant dessus pour refroidir le plat.Une nouvelle connaissance pour pimenter cette journée de congé était assez agréable,avec un peu de chance il deviendront peut être ami,mais pour celà il aurait déjà fallut que Yamato connaisse le prénom de son interlocuteur ^^'.Plusieurs clients entraient et sortaient du restaurants après avoir prit un bon repas,ils semblaient heureux à croire que les nouilles d'Ichiraku avaient vraiment un quelque chose de délicieux pour le ventre mais aussi pour l'esprit.Une jolie jeune femme rentra d'ailleurs dans le restaurant,elle était parti rejoindre des amis qui en la voyant firent de grands gestes et lui sourirent,elle s'asseyat avec une grâce splendide.Finalement Yamato reporta son regard sur son bol de nouille et reprit la seconde bouché,un vrai délice.Ces sensations sur les babines étaient vraiment agréables,douces et relevées à point comme l'aimait Yamato.Le chien était parti s'assoir sous un arbre et fit un bonne sieste,le chien était vraiment magnifique et Yamato n'en avait pas beaucoup vu des belles bêtes comme celles-là.Il fallait dire qu'avec toutes les missions qu'il devait effectué en tant que Anbu lui prenait beaucoup de temps et étant principalement basées sur l'espionnage la chance de rencontrer des animaux lui étaient assez étroites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiba au resto. [Pv quelqu'un]   Mer 29 Oct 2008, 05:33

Un homme âgé d'une vingtaine d'années voir un peu plus s'était assis aux côtés de Kiba qui lui attendait toujours son plat de nouilles au porc. L'homme qui lui aussi commanda quelque chose portait des habits de Jounin. Un gilet réglementaire d'un vert kakis qui franchement n'était pas très discret en ville. Parsemé de poches, le gilet devait surement contenir une quantité impressionnante d'armes. En dessous du gilet portait un habit de couleur noir. Son habit lui arrivait jusqu'au haut du menton mais ne semblait que recouvrir son cou. Un style bien étrange s'offrait au jeune garçon qui restait assez perplexe. Jamais il n'avait accepté de portait l'uniforme ninja qui était à son avis d'un mauvais goût impressionnant. Mais il fallait dire que parfois certaines n'avaient pas vraiment le choix et devait faire avec. Après tout, c'est dur d'être ninja. A part ça, cet homme avait des cheveux bruns qui étaient à peu prés du même style que Kiba quoique mieux coiffé. Par contre, son visage était inconnu à Kiba qui pourtant vivait au village depuis un sacré bout de temps. Les années avaient passées et Kiba avait rencontré tellement de personnes au village mais ce mystérieux personnage. Même si il était un chuunin, ce jeune garçon avait de l'expérience et savait bien ce qui ce tramait sous cet homme dont l'image publique était inconnue. Il n'y avait pas vraiment photo, cela faisait une dizaine d'années que Kiba fréquentait le milieu des ninjas de Konoha et jamais il n'avait rencontré ce ninja. Et si il était jounin, cela faisait surement un bon bout de temps qu'il bossait pour le village. Il n'y avait pas de doute, c'était un anbu. mais bon, Kiba ne chercha pas à relever ce petit point et lorsqu'il acheva son petit salut, cet homme lui salua à son tour et annonça qu'il s'appelait Yamato. Il complimenta Akamaru qui sous son arbre bien loin leva la tête lorsqu'il entendit son nom. Il répondit au compliment par un petit aboiement suivi d'un petit rire de Kiba qui fut amusé par la situation. Yamato ne s'attendait surement pas à une réponse de l'animal.
- Il a apprécié ce qu'il a dis je crois. Enfin, à part Akamaru, ben moi je suis un Inuzuka. Tu dois surement connaître notre clan non ? Enfin, je pense bien. Et toi, sans être indiscret, tu viens d'où exactement ? Il faut dire que je ne t'ai jamais vu. dit le jeune garçon tout en prenant le bol de ramen que lui tendit le restaurateur débordé.
Il prit avec ses baguettes quelques nouilles qui trempaient encore dans l'épaisse eau bouillante puis ramena les pâtes à ses lèvres puis les aspira bruyamment. Un goût somptueux traversa alors toute sa bouche. des milliers de saveurs titillaient chacune de ses papilles. Après avoir avalé la nourriture, Kiba souffla un bon coup pour évacuer la chaleur. Il regarda alors Yamato qui semblait en faire de même. Il regarda par dessus son épaule et aperçut son chien qui était toujours en train de dormir sous l'arbre sans se soucier de ce que pouvait faire son maître. Kiba prit alors un morceau de travers de porc puis le lança dans la direction de son animal qui l'attrapa vivement en plein vol. Il n'avait pas fallu que l'os arrive à ses côtés pour qu'il l'est attrapé. Mais Akamaru se rendormit aussi rapidement qu'il s'était levé pour attraper son petit repas. Kiba se retourna après avoir bu une cuillère du liquide, il reprit de nouveau la parole.
-Mais je mange, je mange et je n'ai même pas répondu à ta question désolé. Moi c'est Kiba et je suis un chuunin du village bien que cela fasse de nombreuses années que je le serve. Mais bon, je fais avec. Tout ce que j'espère pour le moment c'est d'avoir un nouveau maître parce que ça fait un bon moment que je suis inactif et il faut dire que je commence à me lasser de cette vie de ninja paresseux et je pense bien qu'un bon sensei me ferait sortir de cette létargie. Enfin, il faudrait que j'en trouve un qui veuille bien de moi. Les Inuzuka ne sont pas réputés pour le talent, avant eux il y a les Hyuga ou encore les Uchiwas, nous, on est que des sous fifres.
Après ses mots Kiba reprit un peu de nouilles puis il regarda son compagnon qui ne semblait plus savoir quand il pourrait en placer une. Enfin, maintenant il en avait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiba au resto. [Pv quelqu'un]   Mer 29 Oct 2008, 19:44

  • Comme l'avait pensé un peu plus tôt Yamato le jeune garçon était un Inuzuka,un membre du clan qui à la naissance reçoit son compagnon qui l'aidera à combattre et grandira avec lui.Donc son prénom était Kiba,ce jeune garçon semblait être très proche de son animal,les deux arrivaient à se comprendre et pourtant le chien ne parlait pas le langage des humains.Tenzou sentait que Kiba était assez méfiant quant à la version de l'identité qu'avait fourni Yamato,c'était normal mentir à un membre du village en prétendant n'être qu'un simple juunin était assez dur à avalé,ce qui fit sourire légèrement Yamato.Au moins Kiba n'était pas stupide et savait se servir de son cerveau.Tout en mangeant le jeune Anbu réflechissait à ce que venait de lui dire Kiba,ce dernier semblait chercher un senseï pour s'entrainer et effectué des missions.Yamato était un Anbu et avoir des élèves n'était pas chose courante pour des personnes effectuant sa proffession,mais pendant quelques temps Yamato pouvait s'occuper d'un élève après tout le village était assez calme pour l'instant et il pourrait toujours faire les missions secretes pour le village en restant caché aux yeux de Kiba.Tenzou allait peut être avoir un élève,et contrairement à ce que pensé Kiba les Inuzuka étaient des combattants précieux,leur flaire pouvait déniché n'importe qui sur plusieurs Kilomètres et leur facilité à survivre dans la nature était tout simplement impressionante.Yamato termina son bol de nouille et fit pivoté le tabouret dans le sens de son interlocuteur.Il le fixa un long moment le regardant dans le blanc des yeux,son regard semblait motivé et on pouvait ressentir l'envie de ce jeune garçon à accroître sa puissance pour proteger son village.Tenzou reprit donc à l'attention de Kiba.

    Bon,tout d'abord je viens comme toi du village de Konoha,si tu ne m'as jamais vu c'est juste parce que le village est grand et que j'ai beaucoup était occupé ces dernières années.Si tu cherches un maître je veux bien t'enseigner quelques trucs pour que tu puisses gagner confiance en toi,je n'aime pas trop la façon que tu as de rabaisser ton clan.Les Inuzuka n'ont pas la force des Uchiwa ni l'habileté au combat des Hyuga,mais ils ont le flaire le plus puissant au monde .Si tu te rabaisses parce que tu penses que les autres sont mieux que toi alors je ne veux pas de toi comme élève.


  • Yamato parlait calmement et semblait mettre du coeur dans ce qu'il venait de dire,Kiba ne devait pas se rabaisser et le manque de confiance en soit était chose insuportable pour Yamato.Chacun avait ses propres capacités à combattre et seul la détermination faisait d'un ninja ce qu'il était réellement.Yamato avait traversait bon nombre de chose lui aussi avant d'avoir réussi à arriver ou il en était.Et le jeune Kiba lui donner envie de devenir senseï et de le former comme il le fallait.Yamato donna l'argent à Ichiraku,et après l'avoir remercier il sorti du restaurant et s'arrêta aux côtés du chien de Kiba.Il était heureux et semblait simplement se soucier de manger et dormir,un nouveau sourire apparut sur les lèvres de Tenzou.Et ce dernier en attendant Kiba s'installa sur le petit banc à côté d'Akamaru.Yamato s'ennuyait alors pourquoi ne pas apprendre à connaître Kiba davantage,il était déjà chuunin mais cela n'empechait en rien sa formation,après tout il suffisait de l'accompagner dans quelques missions et il se formerait tout seul.Yamato et son affinitée principal ne permettait pas vraiment d'apprendre des techniques,étant le dernier utilisateur de cet affinitée personne d'autre ne pouvait l'apprendre.Mais son expériences des missions d'Anbu permettront à Kiba de devenir un fin pisteur,et pour le village cela était plus utile que ce que semblait croire le jeune Inuzuka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiba au resto. [Pv quelqu'un]   Jeu 30 Oct 2008, 05:29

Yamato qui avait écouté calmement semblait bel et bien consterné par ce que venait dire le jeune chuunin. Il ne pensait pas qu'un Inuzuka aurait pu dire ça mais il n'y avait pas vraiment des milliers de réponses aux problèmes du clan. Konoha les considérait pas aussi bien que les autres clans mais Kiba ne s'en souciait pas vraiment. C'était peut être vrai que cela le dérangeait un peu d'être vicitime d'injustice mais il se disait que cela ne changerait pas vraiment sa vie que son clan soit un peu plus reconnu. Enfin, pour le moment cela ne servirait pas à grand chose. Mais redoré le blason du clan des Inuzuka était bien dans les objectifs de Kiba mais pour le moment, lui, petit chuunin, n'irait pas vraiment bien loin. Il fallait tout d'abord penser à lui car si il n'avait pas la puissance suffisante jamais il ne pourrait prouver au village les capacités dévastatrices des jutsus de son clan. Yamato lui dit qu'il accepterait d'être son maître et cela redonna courage au jeune garçon qui espérait vraiment quelque chose de la part de l'homme. Il n'avait jamais vu Yamato, et encore se battre mais il ressentait quand même que cet homme avait quelque chose de spécial. Il descellait une grande force mais il cachait quand même bien son jeu. Les Inuzuka avaient le flaire comme l'avait fais remarqué Yamato. Mais ce flaire ne se limitait pas à l'odorat. Il savait quand quelqu'un était puissant, il savait quand quelqu'un mentait et même si Yamato essayait de faire de son mieux pour cacher ses pensées, Kiba pouvait sentir du doute émanait de ses paroles. Mais bon, Kiba ne chercha pas plus loin car même pour un ninja de son rang il y avait encore des choses qui devaient lui rester secrète. Il n'était vraiment pas prés à tout savoir et il ne cherchait pas vraiment plus loin que le bout de son nez pour l'instant.

- C'est vraiment super si tu pouvais devenir mon maître. Ca changerait de l'ordinaire où je m'entraine tout seul pour faire passer le temps. Je pense qu'on devrait aller faire un petit tour chez l'hokage, qu'en penses tu Yamato-san ? dit il en se rapprochant de l'homme qui se trouvait prés de son chien.

Il fit le tour de Yamato et se laissa tomber sur le sol aux côtés d'Akamaru qui se réveilla brusquement. Lorsqu'il vit son maître à ses côtés, il poussa un petit cri de joie et sauta sur le jeune garçon qui supporta les nombreux kilos de son chien à la taille démesurée. L'animal battit de la queue et regarde ensuite Yamato avec un air songeur. Même si Akamaru n'était qu'un chien, il se posait parfois quelques questions à propos des gens mais souvent c'était Kiba qui lui les fournissaient. Le chuunin caressa le somment du crâne de l'animal qui tourna la tête pour pouvoir voir son maître. Kiba l'offrit un grand sourire et Akamaru posa son museau contre le sol pour dormir. Kiba se retrouvait avec un chien d'une vingtaine de kilos sur les cuisses et il devait faire avec. Mais rapidement la douleur se fit sentir et il poussa son chien pour se lever. Akamaru poussa un petit cri signalement son désaccord mais il n'avait pas vraiment le choix. Kiba allait partir chez l'hokage surement en compagnie de Yamato. Il voulait en avoir le cœur net, il voulait savoir si Yamato serait oui ou non son futur sensei. Akamaru se leva à son tour et se plaça derrière son maître. Kiba se retourna vers Yamto puis dit.

-Alors, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiba au resto. [Pv quelqu'un]   Dim 02 Nov 2008, 12:49

Suite du sujet :
Une nouvelle équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiba au resto. [Pv quelqu'un]   Mar 11 Nov 2008, 23:41

Plusieurs minutes avaient passées depuis que les 2 hommes et le chien avaient quitté les lieux et la petite échoppe d'Ichiraku s'était dépeuplée. Parfaitement rassasié après un copieux repas, les habitants et shinobis de Konoha retournaient vaquer à leurs occupations sans se soucier de ce qui pouvait se passer.
Après tout ils vivaient sous la protection de l'Hokage Miharu et la force militaire du village était conséquente... cela dit, ça nous voulait dire que leurs frontières étaient sûres, le Clown Blanc ferait bien de poster autre chose que des Chuunins en surveillance à la bordure du pays du feu. Il était d'ailleurs aussi simple de pénétrer dans le village que dans le Pays... Le rictus qui transparaissait sur le visage de Kazuya Oterashi en était la preuve.
Vêtu d'une ample cape marron qui frottait presque sur le sol, il pénétra paisiblement dans le cabanon du vendeur de Ramens. Un turban usé entourait ses cheveux, à la manière d'un prêtre ou d'un disciple de Shen le Tout Puissant, seul son petit bouc pouvait être un signe distinctif.
Balayant la pièce du regard, il se dirigea vers le comptoir où il posait sa main droite, laissant apparaitre un bandage recouvrant son poing. D'une voix détendue il commanda à manger... les ramens de Konoha étaient célèbres, il fallait bien en profiter ! Et le long voyage qu'avait fait le shinobi pour parvenir jusqu'à Konoha lui avait creusé l'estomac.


"Yosh Oya-ji, je voudrais un bol de ramens et une miso soupe en plus je te prie." dit poliment l'homme, sans en faire trop.

Un sourire illumina le visage d'Ichiraku qui pensait avoir terminé son service. Un client de plus ne fait jamais de mal pour arrondir les fins de mois ! Il hocha la tête et commença à battre la pate pour les nouilles...
Le laissant se concentrer sur la préparation de son repas, Kazuya s'adossa au comptoir sans s'asseoir mais se tourna vers l'entrée de l'échoppe.
Il soupira un instant avant de laisser tomber sa sacoche de voyageur sur le sol. Les multiples tissus et vetements qu'elle contenait amortirent le choc. Spécialiste des opérations d'infiltrations, Kazuya disposait de tout un lot de tenues pour s'adapter à l'environnement et aux villages qu'il visitait. Sa dernière opération s'était soldée par un semi échec... il devait faire sauter un convoi de fonds destiné aux populations opprimées du pays de la roche mais l'ANBU local lui avait posé quelques soucis... peu importe, il savait qu'il retournerait bientot à Iwa...

Il frotta son bouc de sorte à l'affiner, signe qu'il réfléchissait... Konoha... Konoha était un village regorgeant de ninjas réputés et il ne pourrait pas opérer tranquilement si sa position était donnée. Il lui fallait être patient et ordonné. Quelle cible tout d'abord, il avait l'embarras du choix : Hatake Kakashi sur lequel il avait une revanche à prendre ? Naruto Uzumaki avant qu'il ne réussisse à controler son Bijuu ? L'Hokage pas encore mûr ? ... ou alors décapiter la force vive de Konoha en supprimant quelques éléments clés parmi les Jounin et les instructeurs... hum...

Sans avoir pris sa décision, le Nuke Nin se retourna vers Ichiraku qui allait l'appeler pour le repas. La delicieuse odeur de la soupe Miso était plus forte que l'appat du gain pour le moment et il saisit délicatement les baguettes tendues par le patron de l'établissement.
Personnage raffiné, Kazuya prit son temps pour savourer son repas ce qui ne manqua pas de faire sourire Ichiraku, plus habitué à voir des énergumènes descendre leur bol d'une seule traite.
L'oeil avisé du shinobi ne tarda pas à remarquer la bonne pate que pouvait être le cuisinier qui se tenait en face de lui et il décida d'exploiter cette faiblesse.

Hum....*savoure*... hum.... c'est vraiment délicieux. Je vous félicite Oya-ji, ce sont vraiment les meilleurs ramens du Pays du Feu ! Tous les ninjas du village doivent venir se restaurer chez vous avec un goût pareil ! ha ! c'est vraiment succulent...

Sur ce, Kazuya reprit sa dégustation-c'était vraiment bon en plus-. Ichiraku ne tarda pas à mordre à l'hameçon et commença à lui raconter sa vie. Le Nuke nin s'en moquait éperdument mais son cerveau filtrait rapidement les informations... : de nouveaux ninjas en ville, une nouvelle équipe, le clown blanc soucieux, une attaque de nuke nin... grosso modo Kazuya avait eu un bref aperçu de ce qui se tramait à Konoha ces derniers temps.
Un personnage en particulier retenu son attention...


"Ainsi Yamato Tenzô est devenu chef d'équipe ? il est très célèbre pour être le dernier des utilisateurs du Mokuton, de nombreux agriculteurs des bordures sud m'ont dit que Yamato-san leur avait été d'une précieuse aide lors des grandes sécheresses l'an dernier. C'est un sacré type ! généreux et brave, on dirait qu'il a plus de points commun avec Shodaime-sama que le simple Mokuton ! hahaha !"


Et Ichiraku rit à l'unisson avec ce faux cul de Kazuya qui ne savourait même pas ce moment. Le nuke nin était blazé, tromper un abruti pareil n'apportait aucune satisfaction.
Alors qu'Ichiraku riait toujours, il posa la somme exacte du repas sur la table et se leva, repliant soigneusement ses baguettes à côté du bol et s'essyant la bouche avec la serviette parfumée à la menthe.

Il salua poliment Ichiraku en se courbant légèrement et ramassa son sac.


"Merci Oya-ji, j'espère que nous nous reverrons bientôt, je suis devenu dépendant de vos ramens je crois. Au revoir"

Il tourna les talons et sorti de l'échoppe d'Ichiraku en regardant la ciel. Son visage inexpressif restait fixe mais ses doigts frétillaient sous son manteau.

"Yamato Tenzô... 25 000 ryos dans le Bingo Book noir.... prends garde à toi, le Diable de Taki est sur toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiba au resto. [Pv quelqu'un]   Ven 14 Nov 2008, 01:33

    Le pays du feu. Ça faisait déjà plusieurs semaines que Maria y séjournait pour affaires personnelles. Elle devait rencontrer plusieurs personnes dans les environs de Konoha, et le fait qu'elle soit très recherchée des Shinobis ne semblait pas lui poser beaucoup de problèmes. Après tout, le but qu'elle s'était fixé avec ses anciens coéquipiers était de trouver un jour quelqu'un apte à les vaincre... A vrai dire, avec son physique relativement bien fournis, Maria était bien le genre de Kunoichi que les Shinobis n'étaient pas en mesure d'affronter en pleine possession de leurs moyens et bien souvent seules les autres Kunoichis étaient capables de tenter quelque chose contre Maria, se soldant par de cinglants échecs à chaque fois.

    Dans les rues de Konoha, marchant, gambadant presque, rayonnante, Maria avançait sans même se soucier du fait qu'elle puisse être reconnue par un ninja quelconque. Après tout, si quelqu'un semblait montrer quelconque signe à son égard, elle pouvait toujours le plonger dans un puissant Genjutsu et continuer sa route sans crainte. C'est ainsi que la magnifique jeune femme avançait vers son point de rendez-vous : au restaurant d'Ichiraku.

    Arrivant doucement, délicatement, sur la pointe des pieds, prenant un certain soin pour ne faire aucun bruit, Maria s'approchait de sa cible telle une panthère noire dans la nuit. Invisible, imperceptible, approchant d'une manière fourbe et très propre de sa proie. Elle n'était plus qu'à quelques centimètres derrière l'homme. D'un bond, d'un mélodieux élan aérien vers sa cible, elle s'agrippa à lui, enroulant ses bras aussitôt autour de son visage, comme si elle voulait l'empêcher de respirer, un meurtre de ninja en silence. L'homme avait les yeux cachés par les bras de la belle au teint mat, qui ne put alors s'empêcher de s'adresser à sa victime...

    "OHAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Kazuya-saaaaaan!!!! Devine qui est lààààààààààààààà?"

    Serrée contre le corps de l'homme, la poitrine gracieuse et imposante de Maria était écrasée sur le dos de Kazuya, lui recouvrant une large partie de celui-ci. Souriante à souhait, Maria n'était venue là que pour embêter son ami, le sachant pertinemment en "mission". Il était un véritable chasseur de shinobis, et il prenait parfois à Maria la lubie de le suivre dans ses quêtes diverses, afin de l'assister ou simplement le regarder faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiba au resto. [Pv quelqu'un]   Ven 14 Nov 2008, 02:24

"... elle ne peut vraiment pas s'en empêcher...."

Kazuya se raidit lorsque la nuke nin le compressa comme une orange. Sa petite barbiche se tendit vers le ciel tant la pression était forte, le poids de la poitrine de Maria était tel qu'il en avait presque mal au dos.
Il gonfla ses muscles un court instant pour déserrer l'étreinte de la belle avant de réadopter instantanément la carrure d'un voyageur banal. Oterashi Kazuya avait longtemps travaillé comme ANBU de Taki et il savait parfaitement se grimer ou modifier sa silhouette pour tromper la vigilence des autorités.

Le sourire aux lèvres avec un air cynique, il regarda la femme en faisant un non d'agacement de la tête. Se tapottant les bras pour enlever la poussière, il fit un mouvement de tête pour indiquer à la nouvelle arrivant de le suivre et tourna les talons. Il se dirigea vers un coin sombre, proche d'une ruelle destinée à entreposer les restes de chez Ichiraku.


"Maria Noches... tu es en retard... et je te remercie d'avoir crié mon prénom dans la rue en attirant l'attention sur nous. Tu sais que certains ne peuvent pas hypnotiser 120 personnes avec un seul genjutsu ? S'infiltrer pour moi demande plus de subtilité... je crois que tu ne le comprendras jamais."


Le chasseur de primes connaissait bien la belle Maria. Il l'avait rencontré lors d'une traque après le Rokudaime du village de l'Etoile et à l'époque ils étaient concurrents. Histoire tumultueuse où ils se sont finalement fait doubler tous les deux par Momochi Zabuza...
Maria était une experte en Genjutsu qui avait partagé quelques uns de ses voyages, notamment dans les steppes gelées juste avant qu'elle ne l'abandonne, aux prises avec Hatake Kakashi. Leurs rapports étaient assez ambigus mais Maria appartenait à une organisation secrète qui l'empéchait de se confier totalement au déserteur de Taki. Qu'importe, Kazuya était parfaitement indépendant, et même si Maria ne le laissait pas indifférent il préférait opérer seul. De temps en temps seulement elle mettait un peu de piment dans sa vie... et aujourd'hui elle avait un rôle bien précis.


"Tu as ce que je t'ai demandé ?"

Au milieu de l'après midi les rues de Konoha étaient noires de monde, il espérait que personne n'avait vu l'entrée en scène bruyante de son équipière. Après tout, ils étaient au coeur d'une zone hostile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiba au resto. [Pv quelqu'un]   Sam 15 Nov 2008, 23:10

/je me permet de répondre à Kazuya malgré l'évaluation x)/

    Maria suivait le Nuke-nin dehors. Ce fut alors le sermon...Suite aux paroles de Kazuya, Maria semblait bouder. Croisant les bras sous sa poitrine, elle tourna la tête sur le côté, comme pour ignorer son interlocuteur. Elle qui voulait lui faire plaisir, c'était raté, et en plus elle se prenait des remarques, mais que demande le peuple? Les gens marchaient autour d'eux, qui restaient là, debout, silencieusement. Maria était venue à Konoha voir Kazuya pour une bonne raison bien simple. C'était sa mission. Pénétrer le village de la feuille était très risqué, surtout pour son compère, mais l'ancienne Apôtre n'en avait que faire. Après tout, Kazuya avait raison, elle était capable d'hypnotiser 120 personnes en un instant si elle le souhaitait, donc s'échapper ne serai pas un problème pour elle en cas de pépin.

    Kazuya demanda alors à Maria pour avoir ce qu'il lui avait demandé. La raison de sa venue en somme. Comme avec des étoiles dans les yeux, Maria tourna la tête aussitôt vers son interlocuteur. Oh que oui elle avait ce qu'il voulait...

    "Ce que tu m'as demandé? Un baiser? Bien sur!!!!"

    Bondissant aussitôt sur Kazuya, elle le plaqua au sol, s'allongeant entièrement sur lui, elle s'approcha alors doucement de son oreille pour lui chuchoter quelques mots.

    "Le plan détaillé de Konoha et les ordres de mission donnés à Yamato...Ainsi qu'un dossier sur ses capacités...Tout est là..."

    Plongeant sa main droite entre sa poitrine, Maria en ressortis un petit dossier semblant être composé de quelques pages. Dossier qu'elle fit glisser le long du corps de Kazuya, toujours plaqué au sol pour finalement lui glisser dans son caleçon. Se relevant, elle ne manqua pas de déposer ses lèvres sur la joue du Nuke-Nin, le libérant par la même de son étreinte. Les données sur le "Yamato", elle avait pu les avoir en manipulant des fonctionnaires du village. C'était ce que savait faire de mieux Maria Noches. Le détail des techniques du ninja était assez pauvre cela dit. Très rudimentaire même, à part le fait qu'il ai des dons pour la manipulation du Mokuton, le rendant donc potentiellement très dangereux, Kazuya n'allait rien apprendre de bien concret. Seules les techniques les plus basiques de Yamato y étaient référencées (Rang C et B).

    "Tu voudras que je t'accompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiba au resto. [Pv quelqu'un]   Sam 15 Nov 2008, 23:46

La situation, bien qu'un peu désarçonnante, était très agréable pour Kazuya. Maria était incorrigible mais il se laissa faire, c'était quand même bien plus confortable d'être plaqué au sol par une belle kunoichi que par une vieille peau telle Chiyo de Suna...
Une fois l'étreinte de la jeune femme desserrée, il se releva à son tour et plongea son regard dans les yeux profonds de son équipière, un petit sourire aux lèvres.

Le silence en disait long.

Se tournant vers le mur pour récupérer la note dans son caleçon, il déroula délicatement le petit parchemin pour le parcourir du regard.


Citation :


Yamato Tenzou - ANBU - Konoha





Force: 25

Résistance: 40

Vitesse : 35

Réflexion: 30

Mental: 30


Rang C : - 5 Pdt

Nom: Mokuton no Jutsu
Traduction: ??
Description: C'est la technique de base de l'art du Mokuton, cette technique possède plusieurs fonctionnalités, elle permet d'attaquer, d'immobiliser ou encore pour se déplacer et tout ça en créant un pilier de bois.
Pv: 20+10(Maîtrise avancée) - MAX : Vitesse/10
Pc: 10 par piliers
Effet possible: +10PC si elle est utilisé pour l'immobilisation qui dure alors qu'un seul tour, le temps d'attaquer.

Techniques Doton :

Rang C :-5 pdt

Nom: Doton, Dochuu Eigyo
Traduction: Projection du corps dans la terre
Description:
Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
Coût : 15PC par tours
Effets : Augmente la Réflexion de 10. Permet de servir d'esquive spéciale une fois par combat. Permet donc d'éviter certaines situations inextricables.

Autres Jutsus : ???

Kazuya prit son temps pour bien s'impreigner de chaque information recueilli par Maria. Ce n'était pas grand chose mais celà permettait d'évaluer le niveau du shinobi.... Cependant l'absence de données précises en termes de techniques et de combats antérieurs était vraiment un manque notable.
Il laissa le papier se renrouler seul et le glissa dans sa tunique avant de jeter un coup d'oeil nerveux aux alentours.


"Hum... c'est un peu trop passant dans le coin... pas mal pour les données Maria-kun, mais tu as déjà fait du meilleur boulot. De mon côté je sais du vendeur de Ramens qu'il traine avec Inuzuka Kiba... c'est pas le clan des chiens de Konoha ? Les shinobis animaliers c'est ta passion non ?"

Le petit sourire du Nuke Nin était moqueur, lors d'une escarmouche au pays du vent, Maria avait affronté un Shinobi animalier qui lui avait donné du fil à retordre et le gros tigre qui l'accompagnait avait quasiment dévoré l'intégralité de la tenue de la belle, la laissant dans le plus simple appareil. Elle avait été furieuse et aujourd'hui la peau de la bête tronait au QG des Adeptes....

"La cible est un ancien ANBU, il doit faire beaucoup plus attention à ses déplacements que la moyenne des shinobis. On a le désavantage du terrain, il faut être plus fin. Cherchons le Inuzuka, il nous ménera à la cible."


D'un mouvement sec de la tête il fit signe à Maria de le suivre et disparu dans la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyena Raï
Civil
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 27
Village : Kumo
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Ninja
PV:
770/770  (770/770)
PC:
920/920  (920/920)

MessageSujet: Re: Kiba au resto. [Pv quelqu'un]   Lun 17 Nov 2008, 02:11

~°~Post MJ ~°~



Alors que vous parliez, vous ne vous êtes pas rendu compte d'une chose, une personne vous observait depuis l'arrivée de Maria et sa grande discrétion. Tapie dans l'ombre, elle écoutait vos paroles, l'air de rien, tâchant de percevoir les détails qui pourraient vous échapper. Chakra masqué, perchée au dessus de vos têtes, cette jeune femme n'avait rien à envier aux acrobates des temps modernes. Elle observa vos visages, et de sa hauteur put voir ce qu'il y avait d'indiqué sur le parchemin. Elle n'avait pas perdu une bribe de ce qui s'était dévoilée en contrebas, et fit preuve d'une grande discrétion jusqu'à ce que vous partiez. Une fois la direction de vos pas incrustés dans sa tête, elle descendit de son perchoir, puis se mêla à son tour dans la foule.

Elle vous suivit l'air ailleurs l'espace de quelques temps, jusqu'à arriver dans un endroit où moins de monde circulait, enfin l'on ne se trouvait plus au coude à coude au moindre de nos mouvements. A partir de là, vous pouvez voir une jeune femme se mettre sur votre chemin, encore de dos. Elle est vêtue entièrement de cuir, des pieds à la tête, de dos en vision. Mains gantées, veste aux allures des plus neuves, pantalon, chaussures... Et le plus frappant dans tout cela, les cheveux d'un rouge aux diverses teintes qui s'offre à vos yeux. A première vue, elle semble vouloir continuer son chemin, et pourtant elle se retourne, et là vous pouvez vous rendre compte de l'éclat de ses pupilles, la même couleur que ses cheveux, mais pourtant terriblement froid. Son regard est de glace, perçant. Sa veste est ouverte, laissant voir son débardeur blanc, et une marque sur sa clavicule dénudée, une sorte de tatouage. Un sceau peut-être, ou une simple décoration, ceci n'est pas écrit sur son visage. D'ailleurs, elle ne dégage aucun chakra, et rien d'autre qui ne puisse trahir ce qu'elle est. L'inconnue ouvre la bouche, puis vous adresse la parole d'un tout neutre, sans le moindre sourire apparent sur son visage.

"J'ai surpris votre conversation toute à l'heure. Je connais les Inuzuka, malheureusement... Peut-être qu'en l'échange d'une petite somme, je pourrais vous gratifier de quelques renseignements."

Le timbre de sa voix laissait largement entrevoir le fait qu'elle ne portait pas cette famille dans son cœur. Pour pouvoir l'entendre, il vous fallait tendre un peu l'oreille, en ne vous laissant pas distraire par la foule alentour, et le bruit qu'elle pouvait causer. La femme aux yeux rouge restait immobile face à cet océan de personne, n'attendant que de savoir si elle aurait à continuer son chemin, ou bien user un peu de son temps à l'aide de ces deux personnes.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiba au resto. [Pv quelqu'un]   Mar 18 Nov 2008, 00:36

    Souriante, Maria observait Kazuya éplucher le dossier tant convoité. Silencieuse, elle était amusée de voir comment son "ami" allait bien pouvoir s'en sortir de sa quête à venir, pour terrasser l'un des membres cadre du village de la feuille à la barbe de tous les ninjas portant en leur cœur la volonté du feu du défunt Sandaime Hokage. Sans prêter une grande attention aux paroles de son compagnon de route, Maria semblait distraite par toute personne masculine passant autour d'elle, ce qui était réciproque pour la plupart. Alors que Kazuya commençait à se diriger vers une ruelle plus calme, Maria l'apostropha.

    "Hey! Kazuya!!! Tu as vu ça??? Ce gars là! Il m'a dévisagé!!! Maiiiiiiiiiis, il est troooooooooop mignon!!! Tu penses que je devrais aller le voir?"

    C'était comme si elle se parlait toute seule. En effet, Kazuya n'avait pas souvent répondu à ce genre d'allusions de Maria, qu'elle affectionnait tant pourtant. Mais au même instant, une tierce personne faisait son apparition dans la rue, interpellant les deux compères. Une jeune femme, assez mignonne. Eh oui, Maria portait aussi une certaine attention aux charmes féminins... Bref, en parlant, et de par son attitude, elle semblait cacher quelque chose, elle savait sans doute la localisation de Yamato ou du jeune Inuzuka. Quoi qu'il en soit, elle souhaitait être rémunérée pour toute information... Hélas, elle ne semblait pas avoir reconnu à qui elle avait à faire... Maria, silencieuse depuis l'arrivée de la jeune femme avait fermé les yeux il y a quelques instants. La femme devant eux parlait nettement, il ne s'agissait donc pas d'un Bunshin inconsistant. C'était tout ce qui importait pour Maria Noches, qui ouvrit alors les yeux, laissant paraitre, sur son visage rude, des yeux complètement noirs, qu'elle braqua aussitôt sur la jeune femme.

    "Je crains ne pas avoir de temps à perdre en négociation...Alors tu vas me dire tout ce que tu sais sur le Inuzuka...Absolument tout!"

    Fixant celle qui était face à elle, Maria utilisait là son terrible pouvoir. Ça capacité personnelle qui la rendait si redoutable au travers ses utilisation de Genjutsus maitrisés dans leur intégralité. Allait-elle fonctionner sur la femme?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ilyena Raï
Civil
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 27
Village : Kumo
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Ninja
PV:
770/770  (770/770)
PC:
920/920  (920/920)

MessageSujet: Re: Kiba au resto. [Pv quelqu'un]   Jeu 20 Nov 2008, 14:44



La jeune femme aux cheveux rouges eut l'air ailleurs une fois le genjutsu de Maria lancé. Elle n'était plus de ce monde, son esprit semblait plongé ailleurs, peut-être luttait elle. Mais finalement, au bout d'une poignée de seconde, elle finit par ouvrir la bouche, et de parler d'une voix monocorde, dénuée de toute la froideur entendue auparavant.

"Je sais.... où ils habitent. Ceci puisse être la meilleure manière de constater par vous même votre.. proie."

Elle tourna la tête vers le coté droit, comme pour indiquer une direction.

"Mais je ne saurais vous en dire... la localisation. Je peux vous y conduire."

Son regard semblait être absorbé par Maria, ses yeux fixaient la nukenin sans ne jamais ciller.

~°~

Tout autour de vous la foule continuait de s'agiter, ne prêtant pas attention à vous. La vie suivait son cours, et chacun avait ses propres préoccupations en tête. Kazuya se fit violemment bousculer dans le dos par un grand homme d'une forte masse, le mènera à la chute s'il ne réagit pas le plus rapidement possible. Le jeune -peut-être une vingtaine d'années- villageois brun vêtu de la manière la plus classique qu'il soit -simple pantalon avec une veste- ne détourna même pas la tête et continua de marcher comme si ne rien été.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiba au resto. [Pv quelqu'un]   Jeu 20 Nov 2008, 21:37

Le Nuke Nin ne put s'empecher de sourire quand Maria réalisa son petit tour d'hypnotisme. Même s'il l'avait déjà vu faire de nombreuses fois, c'était toujours impressiona quand le regard de la belle brune déchirait les pupilles de la personne en face d'elle.
Comme à l'accoutumée, la victime coopéra et décida de les guider jusqu'à la demeure des Inuzuka car c'était la seule piste tangible pour se rapprocher de Yamato Tenzou. Après avoir acquiescé en regardant Maria, Kazuya tira sur la sangle de son sac pour le réajuster et emboita le pas des deux jeunes femmes.

Il ne cessait d'observer l'inconnue qui leur avait barré le chemin... faut dire qu'elle était assez bien foutue... et Kazuya était aussi connu dans le milieu underground pour ses frasques peu recommandables. Cependant, son principe de base était de respecter avant tout le travail et son instant d'égarement se corrigea rapidement... pas assez pourtant pour lui permettre d'anticiper la bousculade dans laquelle il fut pris.
Les réflexes fulgurants du shinobi lui permirent d'éviter la chute et de conserver une relative stabilité. Il se tourna, l'air mauvais, vers celui qui l'avait secoué. C'était un jeune homme assez banal mais quelque chose inquiétait Kazuya : sans être parano, avoir des ennuis au beau milieu du territoire ennemi n'était pas la meilleure chose à faire...

Il palpa ses vêtements et son sac pour voir si rien ne manquait...


A première vue rien n'avait été dérobé, et le Shinobi décida de laisser tomber l'homme fautif.

"Pas la peine de faire des histoires pour si peu, restons concentrés."


Il reprit sa marche tranquile dans les rues du village de la feuille, toujours suivant la jolie fille aux cheveux roses. Il semblait d'ailleurs que Maria était contrariée par les regards de Kazuya à la fille...
Après une bonne vingtaine de minutes à déambuler dans les ruelles, leur guide s'arreta brusquement, stoppant le petit groupe au milieu d'une zone inconnue... que pouvait-il bien se passer ??

Les sourcils du ninja de Taki se fronçèrent.... le Genjutsu de Maria avait-il laché ?? ... Mais finalement la demoiselle reprit sa marche sans sourciller et la balade continua son cours. Le nuke nin, commençait à s'impatienter, il était temps d'arriver à destination mais tout dépendait de cette étrange femme...

"Encore un plan mal préparé..." se dit Kazuya tout bas.




(HRP) post identique en ouverture de sujet dans la partie Domaine Inuzuka(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Kiba au resto. [Pv quelqu'un]   Ven 03 Sep 2010, 18:36

Citation :
Première validation:

Citation :


¤° Evaluation °¤

Kiba =) 8 Points
Yamato =) 6 Points
Nukenin =) 4 Points


Kiba =) je "jugerai" tes RP solo ou en duo, c'est un peu le bronx là x/


Seconde validation (la suite quoi... ^^):

Citation :


¤° Evaluation °¤

Je vais donc évaluer les posts qui ont été rajoutés.

Assez courts quand même..Peu de fautes en surface, bien que l'essence de cet échange soit resté intact ^^. Bel enchaînement des RP, tout cela s'est très bien marié tel une sauce NTS accompagnée d'une galante et bonne grosse salade vosgienne !


Arrow 4 Points chacun x/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kiba au resto. [Pv quelqu'un]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiba au resto. [Pv quelqu'un]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Chez Ichikaru-