Naruto Teki Sanctuary
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 .:~O File : Yaragi Tooga O~:.

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.:~O File : Yaragi Tooga O~:. _
MessageSujet: .:~O File : Yaragi Tooga O~:.   .:~O File : Yaragi Tooga O~:. Empty2008-10-24, 11:14




File Code: 347.ACDC.099

Name: Tooga

First Name: Yagari




.:~O File : Yaragi Tooga O~:. Toogayagari1ii8rs4



Force : 10
Résistance : 30+5 = 35
Réflexion : 50
Mental : 60+5 = 65 +11 = 76
Vitesse : 60+5 = 65


PV : 200 + 20 = 220
PC : 630 +100 (Bijuu)


Force : 6
Endurance : 12




Citation :
-Taijutsu 7
-Genjutsu 5

-Kuchiyose
-Fuinjutsu
-Ninjutsu ( ce sont les affinités qui comptent)
Suiton
Doton
Katon
Fuuton
Mokuton (Combinaison Suiton + Doton) Réservé aux ninjas spéciaux
Kinton (Combinaison Raiton + Doton)
Raiton
Hyôuton (Combinaison Suiton + Fuuton)
Medical Nin
Kekkai Genkai


Citation :
Maîtrise Suprême en Taïjutsu :
- Les techniques sont augmentés de 5PV. Vous ne pouvez toutefois toujours maitriser qu'une école de Taijutsu.
- Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un second type de Taijutsu. Augmente vos PV de 20.
- Vous pouvez apprendre la technique de l'ouverture des portes sous l'acceptation d'un Admin. Force OU Vitesse +5. Les techniques de taijutsu coûte 3PdT de moins. Vous pouvez apprendre un troisième type de Taijutsu


Citation :
Maîtrise Avancée en Genjutsu :
- Augmente l'efficacité de vos Genjutsu grâce à un Mental +5 et diminue le cout des Genjutsu de Rang A et + de 10PC



Dernière édition par Yagari Tooga le 2009-05-25, 21:13, édité 2 fois
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.:~O File : Yaragi Tooga O~:. _
MessageSujet: Re: .:~O File : Yaragi Tooga O~:.   .:~O File : Yaragi Tooga O~:. Empty2008-10-24, 14:10


..::~~ OO TECHNIQUES OO~~::..


.:~O Techniques de Bases O~:.




Citation :
.:~O File : Yaragi Tooga O~:. Hengenojutsupm8
Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose
Effets:
Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas.

Citation :
.:~O File : Yaragi Tooga O~:. Bunshinnojutsuht0
Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage
Description:
Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de sois même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.


Citation :
.:~O File : Yaragi Tooga O~:. Kawamirinojutsupm4
Nom: Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution
Effets:
Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.


Citation :
.:~O File : Yaragi Tooga O~:. Bikouninjutsucr4
Nom: Bikou Ninjutsu
Traduction: ???
Description:
Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Cette technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est accrue mais s'utilise plutôt en mission.

Citation :
.:~O File : Yaragi Tooga O~:. Kaies9
Nom: Kai
Traduction: Rupture
Description :
Permet de rompre les Genjutsu.
Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.

Citation :
.:~O File : Yaragi Tooga O~:. Kinoborioa6
Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets:
Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.

Citation :
.:~O File : Yaragi Tooga O~:. Suimenhokounogyoumt3
Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description:
Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.

Citation :
.:~O File : Yaragi Tooga O~:. Sunshintr4
Shunshin no Jutsu
Technique de Déplacement Instantané
Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux.
Les intérêts d'un tel jutsu sont divers :
- Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise.
- Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé.
- Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5.
- Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique.
Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat !
Cout : 10PC



.:~O Techniques Personnelles O~:.




..::~~ OO TECHNIQUES TAÏJUTSU OO~~::..

C Rank


Citation :
Ryu no Tsume
La griffe du dragon

[cible]
Attaque qui consiste à charger en posture frontale puis à, au dernier moment, se pencher au niveau du sol et décocher un coup de sabre vers le haut. Cette technique surprend l’adversaire qui est généralement dans l’incapacité d’esquiver totalement un tel coup excepté au travers d’une esquive spéciale.
Coût : 15PC
Dégâts : -15PV au total des dégâts effectués, Rend votre coup inesquivable.

Citation :
Ryu no Ikki
Le souffle du dragon

[Cible – Esquive Spéciale]
Cette technique consiste à infliger non pas un coup de lame mais un coup de pommeau du sabre dans la mâchoire de l’adversaire au moment ou celui-ci allait effectuer un coup de poing ou coup de pied de base.
Coût : 10PC
Effet : Lors d’une attaque (coup basique et taijutsus) au corps à corps uniquement : si l’adversaire à moins de Force que l’utilisateur en Vitesse, l’attaque est annulée et l’ennemi est projeté en l’air, et ne pourra donc pas faire d’esquive lors de sa prochaine action (étant en l’air). L'attaque créant une ouverture au corps à corps, l'adversaire perd un point d'esquive définitivement.

B Rank


Citation :
Premier mouvement - Ryu no Shoutensai
L’ascension du dragon

[cible]
L’utilisateur, après une brève course, bondit et glisse sur ses appuis d’une façon assez spectaculaire pour se retrouver dans une position assez basse face, accroupie, à son adversaire. Arrivé à ce niveau, il frappe de bas en haut vers le ventre de son adversaire.
Coût : 50PC
Dégâts : +40PV au total des dégâts.

Citation :
Second mouvement - Ryu no Fukkireru
L’envol du dragon

[cible]
Uniquement suite à une ascension du dragon réussie, l’utilisateur peut rabattre vers le sol son katana, projetant sa victime violemment sur le sol tout en se dégageant, lui et son arme.
Coût : 30PC
Effets : Hémorragie Légère (non cumulatif avec une autre hémorragie) + projection au sol de la victime, devant utiliser une action pour se redresser.

Citation :
Ryu no Janpu
Le Saut du dragon

[cible]
L’utilisateur plante son katana à l’intérieur de la cuisse de son adversaire avant de bondir vers l’arrière, prenant appui sur ce dernier.
Coût : 20PC
Effet : Perte de 5 points de Vitesse pour le restant du combat + Incapacitée de Bouger pour la prochaine action.

Citation :
Premier mouvement - Shirushi Bachiryu
La marque du dragon divin

[cible]
Cette technique consiste à enfoncer le fourreau du katana dans l’œil de la victime. Cette dernière perd l’usage de son œil durant le reste du combat.
Coût : 40PC
Effet : Incapacité d'esquiver un coup au corps à corps pour deux tours, incapacité de cibler un jutsu pour quatre tours.

Citation :
Deuxième mouvement - Bachiryu Bakuhatsu
L’explosion du dragon divin

[Cible]
! S’utilise seulement après le premier mouvement !
Après avoir enfoncé son fourreau dans l’œil de son adversaire, l’utilisateur enchaîne en frappant d’un coup de pied pour dégager son adversaire de son fourreau et enchaîne aussitôt avec une coup de haut en bas qui tranche le haut du crâne ou l’épaule.
L’adversaire lance un dé pour savoir où atterri le coup. Si le chiffre est pair, il le reçoit dans l’épaule, si le résultat est impair, c’est dans le haut du crâne que l’adversaire frappe.
Coût : 100PC
Effet :
Sur l’épaule : Perte de l’usage d’un bras pour le restant de sa vie sauf si un ninja médecin opère le bras blessé. Donc, impossibilité de faire du Ninjutsu jusqu’à opération.
Sur le haut du crâne : +60PV de dégâts ou mort instantanée si Résistance adverse < 5.

Citation :
Bachiryu no Iajutsu
Le dragon divin

[cible]
Technique d’assassinat ultime que peu de ninjas parviennent à maîtriser. Cette technique consiste à foncer vers son ennemi et dégainer son katana à la dernière seconde, utilisant toute la puissance de la sortie du fourreau. Le coup porté est à la fois rapide et profond, à tel point que les dégâts ne se font sentir non pas au tour suivant l’exécution de la technique mais au tour d’après ! Durant le tour suivant la technique, la cible ayant subit l’attaque peut agir librement et semble n’avoir subit aucun dommage !
Coût : 100PC
Effet : +100PV – à retardement.

A Rank


Citation :
Bachiryu no Kiba
Les crocs du dragon divin

[cible]
L’utilisateur donne une succession de coups peu profonds mais très rapide en différents points stratégiques du corps, visant à chaque fois une artère ou veine principale. L’hémorragie provoquée et si soudaine et la perte de sang si abondante que la cible est susceptible de s’évanouir.
Coût : 50PC
Effet : Est lancé un dé (avec la fonction lancer un dé).
Si chiffre généré est entre 1 et 3, la victime subit seulement +20PV de dégâts et une hémorragie.
Si le score généré est de 4, la victime subit +40PV.
Si le chiffre généré est 5, la victime perd +80PV.
Si le score généré est 6 et que l’endurance de la cible est inférieure à 15, cette dernière tombe à 0PV. Autrement, il n'y à pas d'effet (mais les dégâts sot tout de même comptés).

Citation :
Tenbatsu Bachiryu
La colère du dragon divin

[cible]
! Condition - ne peut-être utilisée que contre des adversaires ayant un écart de Vitesse d'au moins 15 face à celle de l'utilisateur !
L’utilisateur plante simplement son katana sous la mâchoire de sa victime, transperçant son crâne de bas en haut, avant de tirer vers lui pour littéralement fendre la tête de son adversaire en deux.
Coût : 50PC
Effet : Mort instantanée.

Citation :
Shijou Bachiryu
L’ultime dragon divin

[Zone]
L’utilisateur a acquis une rapidité d’exécution suffisante pour dévaster toute une zone en seulement quelques mouvements. Son katana fend l’air si redoutablement que personne n’y échappe, pas même les alliés présents dans la zone de combat…
Coût : 120PC
Dégâts : +120PV


..::~~ OO TECHNIQUES GENJUTSU OO~~::..


B Rank


Citation :
Miroir Ennuyeux
Défense Spéciale

Coût : 50PC
Effet : Les dégâts de l’attaque physique ou ciblée effectuée subie par l’utilisateur de ce Genjutsu sont réduits de moitié. L’auteur de l’offensive se prend en revanche l’intégralité des dégâts de sa propre attaque.

Citation :
.:~O File : Yaragi Tooga O~:. Nirvanafp4
Nom: Nehan Shouja no jutsu
Traduction: Technique du temple du nirvana

Description: L'utilisateur fait voler des plumes illusoires qui endorment les ennemis.
Effets: Inflige "Sommeil" durant autant de tours que l'utilisateur maintient le jutsu.
PC: 30 puis 10PC par Tours


A Rank


Citation :
Annihilation élémentaire
Coût : 50PC
Effet : Rend toute utilisation de Ninjutsu d'un élément impossible pour un adversaire pour 5 tours.

Citation :
.:~O File : Yaragi Tooga O~:. Hyakkaryouranavb3

.:~O File : Yaragi Tooga O~:. Hyakkaryouran1yr5.:~O File : Yaragi Tooga O~:. Hyakkaryouran4kb1
Nom: Hyakkaryouran

Traduction:Beaucoup de fleurs en floraison

Description:
Les ninjas adeptes de Genjutsu utilisent principalement la nature pour tromper leurs ennemis. De ce fait, il fusionne avec ce qui l'entoure pour apparaître de nulle part. Hyakkaryouran est un jutsu qui à pour but de créer un rêve de fleurs tournantes. Se fondant dans ce dernier, il disparait et réapparait à son aise pour frapper l'ennemi envoûté par une sorte de poudre florale trompant ses sens. Bien sûr, le tout est obscurci par les pétales eux-même.

Effet: L'adversaire est considéré comme paralysé, mais il peut toutefois se mettre en défense. S'il est prit dans le Genjutsu sans pouvoir se défendre, il ne peut qu'espérer que l'utilisateur n'aura plus assez de chakra pour maintenir le sort.
PC: 40PC puis 10PC par tours



Il me reste encore 18 PdTs Wink
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.:~O File : Yaragi Tooga O~:. _
MessageSujet: Re: .:~O File : Yaragi Tooga O~:.   .:~O File : Yaragi Tooga O~:. Empty2008-11-05, 11:27



..::~~OO INVENTAIRE OO~~::..


.:~O Armes O~:.

~~ Héritages:


- Wakisashi "Maria"
- Wakisashi "Séréna"
- Wakisashi "Anna"

- Arme à Feu type Revolver "For Money And Life"


~~ Achats:

- 10 Makibishis = -50Ryos
- 10 Senbons = -300Ryos
- 10 Kunaïs = -50Ryos
- 10 Shurikens = -50Ryos
- 1 Note explosive = -300Ryos



.:~O Matériel O~:.

~~ Achats:


- 2 Bombes Fumigènes = -200Ryos
- Masque à Oxygénation Artificielle = -120Ryos
- Remède Suprême = -500Ryos
- Anti-Poison = -150Ryos
- Adrénaline = -100Ryos
- Bandages = -50Ryos
- Onguents = -50Ryos
- 2 Sacoches = -100Ryos





..::~~OO COMPTE EN BANQUE ~~::..


~~ Economies de Base:

- 2500Ryos

~~ Dépenses:

2500

- 50 x 7
- 100
- 120
- 150
- 200
- 300 x 2
- 500
----------
480



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.:~O File : Yaragi Tooga O~:. _
MessageSujet: Re: .:~O File : Yaragi Tooga O~:.   .:~O File : Yaragi Tooga O~:. Empty2008-11-05, 13:05




..::~~# FICHE TECHNIQUE DE SANBI #~~::.


.:~O File : Yaragi Tooga O~:. Sanbihp0



Apparence : Grand requin à trois queues bleu foncé avec trois ailerons.
Elément : Dieu de l’Eau.
Pouvoirs : Contrôle l’eau.

Manga/animé :
Détenu par l’Akatsuki.
Sanbi fut capturé en pleine mer par Deidara et Tobi de l’Akatsuki (chapitre 317-318). Ce Bijuu était en liberté, ce qui d’après Deidara le rendait plus faible que s’il avait été scellé dans un Jinchuuriki, ne sachant pas utlisé son pouvoir.


Forum :
En Yagari Tooga, Chasseur de Prime et Homme à Tout faire.

Légende :
Lutte entre les bijuus : Deux victoires (Kaku, Shukaku), une défaite (Nekomata), une fuite (Yamata-no-orochi).
Quantité de chakra : 7ème
Force : 6ème

Isonade vit dans les eaux profondes à l’Ouest du Japon, combattant des pirates. Régulièrement et ce après plusieurs mois, il remonte à la surface pour prendre un bon bol d’air frais, créant orages et tempêtes dont il profite pour couler des navires et s’en nourrir.
Attaché à son estomac, Sanbi a un poisson nommé Samehada (comme l’épée de Kisame, qui absorbe le chakra) comme subordonné. Son rôle est d’absorber la nourriture avalée par Sanbi et la transforme en d’énormes quantités de chakra avant de les lui renvoyer. Par ce procédé, Isonade peut avoir jusqu’à cinq fois plus de chakra qu’à l’origine, lui offrant une quantité presque illimitée de chakra lors des combats.
Takuma Muramase, un pêcheur et guerrier de Yokohame, se sacrifiera en scellant Samehada dans le Tombeau de l’Eau, dans « l’Outil de Puissance : Pot of the Shark-named fish ». Sans son domestique, Isonade se fatigua et finit par être scellé lui aussi dans le Tombeau de l’Eau.




Première Queue : Une aura bleue entoure le Jinchuriki qui fait apparaître une Queue aqueuse dans son dos. Elle reste encore liquide et n’a pas trouvé sa consistance solide, mais elle reste très solide. Le Shinobi est alors capable de maîtriser le Suiton et ses techniques avec une Maîtrise Avancée, pouvant effectuer les techniques suivantes :

Citation :
Nom: Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Traduction: Technique du dragon aqueux

Description:
Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.

Pv: 80 puis 1 Action perdue (sonné)
Pc: 50

Citation :
Nom: Suiton, Daibakufu no Jutsu
Traduction: Technique de la Grande Cataracte
Zone

Description:
Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi qui est emporté à trois tours de distance.
Provoque l'effet "Noyade".

Pv: 100
Pc: 80 de Zone


Deuxième Queue : Une deuxième queue apparaît dans le dos du Jinchuriki, plus forte et consistance, faite d’écailles vertes et puissantes. La première Queue subit également cette mutation. Les yeux de notre Shinobi commencent à se jaunir et son corps se trouve recouvert d’une petite carapace qui protége les points importants de son corps : ses avant-jambes, ses avant bras, sa nuque et l’arrière de sa tête, son buste et son dos. Chaque technique Taïjutsu de rang C et B est annulée. Les dégâts des techniques de rang A sont réduites d’un quart. Le Shinobi a une maîtrise Suiton au niveau Total.
Le Jinchuriki accède aux techniques suivantes :


Citation :
Nom: Nodotsu
Traduction: Grande carapace

Description:
Le corps du Jinchuriki se trouve protégé d’une carapace résistant à toute épreuve. Le Shinobi est donc protégé des technique Taïjutsu de rang C et B est annulée. Les dégâts des techniques de rang A sont réduites d’un quart. La résistance augmente de façon très importante.


Citation :
Nom: Suiton, Gigai Baku Suishouha
Traduction: Tsunami et Vagues
Ne Nécessite pas d'eau au préalable.

Description:
Ouvrant sa gueule, le Jinchuriki peut alors cracher de l’eau en quantité phénoménale, couvrant tout le terrain de combat. Le reste du décor est arraché du sol, alors que d’immenses vagues sur dressent sur le passage des opposants.
Provoque l'effet "Noyade".

PC: 70
Pv : 50

Citation :
Nom: Suiton, Shuriken Suirou no Jutsu
Traduction: Lancer de prison aqueuse

Description:
Tout comme la prison aqueuse, notre Jinchuriki est capable de la faire. Cependant, il ouvre sa gueule et crache une gigantesque boule d’eau qui va engloutir le Shinobi et le garder prisonnier aussi longtemps que le souhaitera le Bijuu. Ce dernier peut faire mouvoir la prison aqueuse comme il l’entend une fois que sa cible est demain.

PC : 60PC et 10PC par tours.
Effet : Immobilise tant que l'utilisateur maintient le jutsu. Inflige 15PV par tours. De plus, la victime ne peut utiliser aucun jutsu. Nécessite une intervention extérieure. Provoque l'effet Noyade.


Troisième Queue : La troisième queue intervient et Sanbi prend entièrement possession du corps de son hôte. Il atteint la Maîtrise Suprême en Suiton et la carapace protectrice qui s’érige sur son dos devient plus solide et puissante. Des défenses apparaissent sur son corps, le rendant plus redoutable et mauvais. Ses yeux adoptent une couleur lune et ses membres deviennent bien plus imposants et dangereux.
Il a alors accès aux techniques suivantes :



PV : 450 + PV du Jinchuriki
PC : 450 + PC du Jinchuriki

Statistiques à voir ...


Citation :
Nom :Mizu Kawarimi
Ne Nécessite pas d'eau au préalable.

Effet Similaire à celui que certains ninja savent utiliser (voir fiche des Suitons).


Citation :
Nom: Ikari No Mizu
Traduction: Colère de l’Eau
[zone]

Description:
Le Bijuu lance un regard froid et mauvais sur tout ce qui se trouve autour de lui et crache un hurlement, provoquant d’immenses vagues. Le hurlement est si puissant que cela déclenche automatiquement les mêmes effets que Gigai Baku Suishouha. De plus, l’adversaire est repoussé à 2 tours d’actions.

Dégâts : Dégâts de Gigai Baku Suishouha + repoussé à 2 tours d’action.
Chakra : 50 PC

Citation :
Nom: Mizu No Ya
Traduction: Flèche d’Eau
[zone]
Description:
Ouvrant sa gueule, le Bijuu crache un flux d’eau très fin mais rapide comme le vent, qui peut se porter sur n’importe quelle distance. La flèche aqueuse va aller frapper l’adversaire et le transpercer malgré sa composition d’eau, comme une flèche se plante dans le tronc d’un arbre. C’est l’attaque le plus puissante du Bijuu, occasionnant des dégâts importants à son adversaire

Dégâts : 120 Pvs + hémorragie interne. Cette attaque est presque inesquivable de par sa vitesse exceptionnelle ; l’adversaire, pour éviter, doit avoir une réflexion de 50 ou plus. Le Bijuu lance un dé.
1-2 : Si le bras ou l’épaule est touchée, incapacité à faire des Jutsus.
3-4 : Si la jambe ou le ventre est touché, vitesse /2.
5-6 : Si la tête est touchée, mort instantanée.
Chakra : 120 Pc


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MessageSujet: Re: .:~O File : Yaragi Tooga O~:.   .:~O File : Yaragi Tooga O~:. Empty2009-05-25, 21:08




..::~~OO RAPPORTS DE POINTS OO~~::..


.:~O RPs effectués O~:.


- Une première Traque =) 4Points transformés en +1Point Mental (1point restant) .

- 10Points pour le mois d'Octobre =: +3Points Mental (1point restant)

- 10Points pour le mois de Janvier =: +3Points Mental (1point restant)

- 10Points pour le mois de Mars =: +4Points Mental




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