Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] _
MessageSujet: Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO]   Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] Empty2008-10-16, 21:52

¤



Une salle profondément sombre, des ninjas en attente fébrile à l'intérieur...

Prêts à recevoir une manne tant attendues, tous les esprits s'échauffaient dans la pièce de la salle des piliers noirs, se laissant aller à des élucubrations insensées ou des pronostics avisés en l'attente d'une confirmation du seigneur des lieux. Tous se tenaient là, certains las, assurément prêts à vivre un moment rare et intense : l'examen Chuunin imminent, Oto se devait de se positionner d'une façon ou d'une autre face au reste du monde, et cette position allait se révéler ici et maintenant. Konoha avait su par le passé freiner les intentions du Sanin grâce à un jutsu interdit qui scella les bras du Sanin de légende. Mais désormais, le seul obstacle qui existait n'était plus, et Oto avait pu se reconstruire assez vite pour s'imposer comme une menace réelle pour le pays du Feu. Bien qu'il n'y ait plus forcément matière à penser à un antagonisme perpétuel ou à une lutte viscérale, on pouvait déterminer dans les projets du serpent blanc une simple considération nécessaire de puissances : Konoha demeurait le village le plus puissant et influent, l'écraser serait alors symbole d'une nouvelle ère pour le petit pays des Rizières. Toutefois, écraser Konoha n'était pas une priorité. Avant toute chose, il fallait que les ninjas acquièrent assez de puissance pour savoir faire front face à l'ancienne menace émergente : l'Akatsuki. Eux mêmes déplaçaient leurs propres pions, se déplaçant sur un échiquier qui semblait suspendu à une nouvelle échelle.

En un instant, saisissant le temps hors de sa matière, le souffle de tous se coupa tandis que les murmures cessèrent aussitôt : l'atmosphère se chargea de l'aura puissante et meurtrière du serpent blanc. Dans la salle des pilliers noirs, espace privilégié pour être vu et entendu de tous, Orochimaru avait prit son temps pour apparaitre mais était désormais présent à la vue de tous.

Quelques invitations avaient été déposées dans le couloir, face aux portes du corridor des destins, et quelques bouches à oreilles avaient dû suffire pour faire venir tous les ninjas et leur permettre d'assister à ce qui s'annoncait comme un moment rare et historique...

De larges candélabres éclairaient la pièce, peu nombreux mais suffisant en force pour qu'elle quitte son aspect lugubre authentique pour n'être qu'un espace de rassemblement solennel.

Pour beaucoup, c'était la première fois qu'Orochimaru apparaissait en personne. Certains avaient grandis et vus le jour à Oto, d'autres étaient des déserteurs désireux de se positionner contre Konoha ou dans une coalition qui saurait faire front au duo du Feu et du Vent. Peu importe ce qui les avaient amenés dans les terres du village caché du son : l'essentiel était que les forces du village étaient réunies ici.

Avant de commencer son Discours, Kabuto fit irruption dans la salle, laissant aux villageois le temps de reprendre leur discussions et leur murmures...

Orochimaru allait bientôt dévoiler à tous ses projets, et les ninjas présents seraient les témoins privilégiés de cet évènement...



¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] _
MessageSujet: Re: Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO]   Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] Empty2008-10-17, 20:02

Hakumei était adossé à un des piliers. L'examen Chuunin était tout proche, et plus personne ne pourrait le retenir de se lâcher complètement. Il allait y avoir de l'action, et il avait hâte de rencontrer des ennemis encore plus forts que lui, et surtout de les détruire complètement. La plupart des autres ninjas de son niveau ( ou inférieur ) se tenaient dans la salle, en petits groupes, et discutaient à voix basse. Leur chuchotement emplissait toute la pièce, et commençait à énerver Hakumei. Il préférait le silence, pour savoir quand une attaque pourrait tomber, même s'il était dans une relative sécurité. Il n'avait rien à faire de son village, pas plus que de ses camarades; ses seules préoccupations étaient Orochimaru-sama et, par extension, la marque et la puissance qu'il pourrait obtenir. L'examen se passerait sûrement à Konoha, et les forêts de sa ville d'origine. Peut-être allait-il rencontrer sa très chère mère.. Ou pas.

Impatient à l'idée de pouvoir observer le Dieu-Serpent, il sortit son kunai qu'il conservait précieusement, et commença à s'entailler le pouce avec la lame pour faire passer le temps. Les gouttes de sang qui tombaient en rythme commençaient à moucheter le sol d'un noir de jais de leur éclat carmin.

* Je m'ennuie, c'est terrible.. *


Il fourra ses poings dans ses poches, et se coupa sur le bord d'une feuille. C'était l'invitation qu'il avait trouvée devant son habitation, dans les couloirs. Il pensait que c'était une rencontre seul-à-seul, mais c'était plutôt la foire à la saucisse. Cela désolait Hakumei, car tous ces gens ne s'imaginaient pas que c'était un grand moment pour Orochimaru-sama.

Et là, il apparut.

Il n'avait plus grand'chose d'humain, mais il était tellement attrayant.. Hakumei avait l'impression d'être une petite flamme à côté d'un véritable brasier. Le jeune Chuunin tremblait, mais ce n'était pas de la peur, plutôt de l'excitation mélangée à de l'amour paternel. Tous les autres s'étaient tus aux aussi, à son plus grand bonheur.

Kabuto était maintenant là.

On pouvait commencer.


Dernière édition par Hakumei le 2008-10-18, 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] _
MessageSujet: Re: Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO]   Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] Empty2008-10-17, 20:37

Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] Bougie4
Spoiler:

oO Héros d'un monde qui n'est plus le tiens... Oo

Voila maintenant quelques temps que je n'avais pas mis les pieds da sn al grande salle des piliers noirs, je ne reconnaissais plus rien, tout était sombre et seul une pâle lumière égayé la pièce, seul endroit ayant attiré mon attention d'ailleurs. Je me dirigeai dans un coin de cette pièce la ou la lumière était la plus forte et attendis. Tous les ninjas d'Oto, qu'ils soient plus fort ou plus faible que moi venaient ici, passage obligatoire de circulation dans ce labyrinthe qu'est Oto. Des couloirs sinueux et une âme qui l'est tout autant, maitresse des lieux et manipulatrice, des rêves utopique qui avaient suent réveiller en moi un nindo nouveau lors de notre précédente rencontre a l'auberge... Quand la lune nouvelle s'élèvera, Oto prendra le pouvoir et éblouira le monde de ces flammes vigoureuses. J'allais être un des piliers de ce nouveaux monde, je le voulais, j'allais devenir le réel et l'imaginaire, mon existence elle même serait fictive... Je revins a Orochimaru lorsque toute l'assistance su tût pour écouter Orochimaru et Kabuto. J'étais toujours adossé au mur de la salle sombre et circulaire et annonça.

"Que nous vaut l'honneur de ta visite parmi tes pions... Orochimaru-sama..."

Tous les regards se tournèrent vers moi, un ninja apparemment choqué par mon manque de respect, qui n'en était pas un, trouva intelligent de surenchérir :

"Lui ? Il nous manipule ? N’importe quoi c’est notre maitre bien qu’il soit fou !!!"

Je releva la tête et souffla légèrement en l'air ce qui eu pour effet de faire geler le contour de la bougie tout en laissant la flamme en son centre vivre. La glace elle servait juste a répandre la lumière grâce a un effet miroir, mon chakra commençait a filtrer en un léger nuage d'un bleu glaciale, j'avança alors de quelques pas en direction de mon interlocuteur et pris le temps de lui répondre calmement :

"Notre maitre...? Je n'ai que mes rêves et mes songes pour m'accompagner... Mes rêves sont présent dans cette salle, matérialisé par ces deux personnes que sont Orochimaru et... Mon regard se tourna vers une personne a l'allure féminine de l'assistance, pas besoin d'en dire plus, elle, elle avait compris, Indara... Ce sont les gars comme toi qui meurs les premiers... As-tu déjà vue ce qu'est le repos de l’âme… ? Laisse-moi te montrer"

Je commençais a laissé surgir mon chakra mais fut couper par Orochimaru…

"Suffit... Element Emishi."Lança-t-il calmement.

Je ne dis plus rien, soumis par mon inconscient a la volonté de celui qui est et sera le futur... Je ne dis plus rien, mon regard se porta simplement sur Indara et sur une personne qui dégageait une aura particulière, j'avais déjà entendu parler de lui... Hakumei. Je ne le quittais plus des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] _
MessageSujet: Re: Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO]   Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] Empty2008-10-17, 23:40

Celà faisait maintenant une heure,une longue heure que le jeune Zatsu était assis à terre adossé au mur dans le coin le plus sombre de la salle.Une heure pendant laquelle il avait observé tous les ninjas de son village d'un niveau supérieur ou égal au sien .Un des premiers arrivés fut un chuunin du village du nom de Hakumei.Le jeune membre de la famille Tairyoku fut choqué de ne rencontrer aucune personne d'une force égale ou supérieure à la sienne .Zatsu commençait a désespérer ,Ryoku était-il le seul shinobi spécialiste du taijusu du village.Soudain,un magnifique créature entra dans la salle,Aishuu Mujaki...Enfin les rêves de Zatsu se réalisaient enfin il vit…une shinobis aux gros bras. Une petite querelle éclata entre deux shinobis du village,l’un d’entre eux était considéré comme le boulet du village et l‘autre était inconnu au jeune Tairyoku…

Les deux shinobis s’expliquèrent pendant que l’un autre s’amusait a se taillader avec un kunai. Était-ce donc ça,l’organisation du village caché du Son?Le jeune membre de la famille Tairyoku ,du haut de ses quatorze ans s’ennuyait et ne pensait qu’à une chose…Était-il bientôt l’heure de manger?…Zatsu ,comme la plupart des ninjas s’ennuyait énormément…Le jeune spécialiste du taijutsu fouilla dans ses poches à la recherche de la feuille sur laquelle il était indiqué l’heure de la « réunion ».Après quelques minutes de recherche il fut surprit d’observer qu’il était pourtant à l’heure.

En un fracas de porte, toutes les discussions furent closes, tous les shinobis contemplèrent leur kage…leur maître…Orochimaru. Element Emishi prit la parole brusquement ,se qui provoqua ,bien évidemment , un étonnement général dans la salle.Le jeune membre de la famille Emishi demanda au Kage la raison de sa venue.Un jeune garçon,choqué par Element commença à raconter qu’Orochimaru n’était pas un manipulateur ,qu’il était son maître ainsi que beaucoup d’autre choses dans le genre.Leur discussion fut soudain interrompue par la voie de l’Otokage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] _
MessageSujet: Re: Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO]   Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] Empty2008-10-18, 11:15

Lorsque Aishuu pénétra dans la salle , tous les regards se posèrent sur elle , avant de s'en détourner rapidement , apparemment déçu qu'elle ne soit pas celui qu'il attendait tous , à l'exception de quelques uns qui semblaient soudainement être fortement intéressés par l'anatomie féminine . Un accueil glacial , à l'image de cet homme qui était parvenu , uniquement grâce à son souffle , à geler les contours d'une bougie . Mais d'une certaine façon , elle s'en moquait . Si elle était venue , c'était pour entendre le discours du légendaire sanin . Des centaines de questions ne trouvant pas de réponses obnubilaient la jeune kunoichi . Que voulait-il nous dire ? Qu'attendait)il de nous ? Après tout , tous les ninja ici présent le sauraient bientôt . Mais la patience n'était pas le fort de tous , et les tensions se faisaient palpable ...

D'innombrables cavités , creusées dans la pierre constituant les murs de la pièce , se situaient en hauteur . Après avoir pris en main son arme massive , Aishuu sauta gracieusement jusqu'à l'une d'elle , et s'y installa confortablement , laissant son anneau de combat pendre dans le vide et osciller telle une pendule . Elle avait toujours aimé l'altitude , peut-être parce qu'elle fréquenta des corbeaux pendant des années au sommet d'une montagne . Toujours était-il que du haut de son perchoir , elle avait l'impression d'échapper à l'atmosphère malsaine qui régnait en contre-bas . Qui plus est , elle pouvait observer tranquillement tous les autres vassaux du serpent blanc .

*Pffff , où est-ce que je suis tombée moi ... Ils sont tous l'air si cruel , si ... méchant . Ca va être dur de s'imposer parmi tous ces guerriers .*

La peur de ne pas être assez compétente pour retenir l'attention du seigneur d'Oto pris la place du sentiment de mal-être qui avait envahi le coeur de la petite kunoichi . Sans même les connaître , elle pouvait deviner aisément leur force , leur talent . Et même si son niveau était supérieur à certains , il était de loin inférieur à d'autres . Obtenir la confiance d'Orochimaru ne serait pas chose aisée . Mais elle avait appris que rien n'était impossible dans ce bas monde .

C'est alors que les chuchotements cessèrent brusquement . Tous les regards se tournaient à présent dans la même direction . Deux hommes faisaient face à l'assistance , et une aura aussi maléfique que puissante s'en dégageait .

Le serpent blanc et son serviteur le plus dévoué venaient de faire leur entrée , et bientôt , notre attente prendrait fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] _
MessageSujet: Re: Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO]   Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] Empty2008-10-18, 13:41



La lueur nouvelle de la science brille plus fort que l'ancienne lumière de la sorcellerie. Pourquoi, alors, ne semblons-nous pas voir aussi loin ?


Pendant plus de douzes ans j'ai suivi la Voie du Ninja. Etre rapatriée avec les plus hautes distinctions militaires lors de la campagne du pays du vent était la plus grande récompense que je pouvais attendre en tant que loyal ninja et serviteur de l'Otokage tout puissant. Des splendides spires de Suna, aux sépulcres de marbre à Yuki, j'ai visité les nombreux bâtiments et temples des pays étrangers. Et c'est ainsi que moi, humble mais pieuse ninja, je fus en mesure de fouler le sol sanctifié du village d'Oto lui-même et de m'émerveiller devant la grandeur et la magnificience du Palais de l'Otokage.

Alors que je pénétrais dans le Palais je fus frappé par la taille monumentale de nos lieux de culte. Pas même le temple d'Uzume à Kumo ne m'avait préparé à ce spectacle d'une aile de bâtiment longue de plusieurs centaines de mètres et me séparant du sanctuaire du Kage. L'air était saturé d'encens et un épais brouillard aromatique obscurcissait les sens. La voûte s'élevait à plus de cinquante mètre au dessus de ma tête, elle avait l'air de se perdre dans les Ténèbres, supportée par des piliers qui semblaient pouvoir soutenir la Terre entière, tellement ils étaient larges. Tout était construit dans les matériaux les plus rares, marbres, albâtres, le tout orné de gemmes, broderies et de décorations en or, argent, électrum et d'autres métaux rares venus des quatres coins du monde et dont les noms m'étaient inconnus. D'innombrables gargouilles surveillaient les visiteurs ; chacune avait un faciès plus grotesque que la précédente. Des scènes de batailles grandioses et des exploits de personnages sanctifiés ornaient les murs. Aucune célébration de l'orgueil humain ne pouvait surpasser celle-ci. Aucune chance de trouver plus sûre déclaration des prétentions de l'Homme à régner sur la Terre, sous le regard toujours attentif du tout puissant Otokage.

Tandis que je gravissais le millier de marches conduisant à la Porte d'Eternité, avec une multitude de ninjas à mes cotés, je fus émerveillée par le nombre de bannières, dont certaines remontaient, disait-on, à la fondation même du village, menées au combat par des héros dont les noms étaient devenus légendaires. Savoir que mes efforts pour la cause du village d'Oto avaient suivi les traces de tels prédecesseurs était réconfortant, et mon coeur se gonflait de fierté car servir l'Otokage fidèlement est le plus sacré de tous les devoirs.

Enfin...c'est ce qu'aurait pensé un esprit naïf qui, à travers le voil trompeur de tout cet excès, n'aurait put percer les murs de la vérité. Oto était une ruine. La gloire s'était estompée et il n'y avait plus d'honneur à défendre au sein des batiments du tragique village, un village ou il n'y avait plus d'espoir.

Les membres des ninjas d'Oto se regroupèrent dans la Salle des Piliers Noirs à la lumière du feu. Ils arrivaient seuls ou par deux pour franchir la grande porte de bois et venir s'asseoir à leur place. Orochimaru était là. Un symbôle vivant des légendes du passé.
Du passé...
La ninja d'Oto regarda autour d'elle et reconnut la silhouette de son inspiration, au prise avec un adorateur du serpent blanc. Les vies, dans toute leur multitude et leur variété, se poursuivaient à leur manière coutumière, ignorant que sur ce monde quelconque, des événements changeraient bientôt leur destin. Un nouvel âge, mais un nouvel âge glorieux. Comme elle, les villages se tenaient sur un seuil, prêt à faire ce pas en avant qui la ferait acceder à la grandeur, elle se savait sur le point de franchir un cap de sa vie, et espérait que, derrière ce cap, la fortune lui sourirait. Elle lui paraissait juste que sa carrière fût sur le point de franchir une étape importante ; son monde, son existence avaient dernièrement beaucoup changé. Il n'était que justice que elle aussi pouvait connaitre une nouvelle phase, un nouvel âge.

Place à au Requiem, fut il sanglant.




Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Faust
Civil
Dokuro Faust

Nombre de messages : 61
Age : 34
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] Left_bar_bleue325/325Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] Left_bar_bleue370/370Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] Empty_bar_bleue  (370/370)

Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] _
MessageSujet: Re: Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO]   Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] Empty2008-10-18, 15:09


Découvrez Portishead!


Trouver plus sombre que cette pièce semblé perdu d’avance, les flammes lancinantes éclairant les murs semblaient bien terne, on avait l’impression que l’esprit des ténèbres y avait élu domicile et imposé sa loi. Pourtant, dans cet endroit hostile, se trouvé de nombreux shinobi qui rompaient l’atmosphère lugubre par leur bavardement impatient. C’est alors qu’un nouvel arrivant fit son apparition, ouvrant la porte grinçante qui permettait d’accéder à la pièce, faisant entrer quelque secondes de lumière extérieure, Faust, un scientifique quelque peu étrange, venait d’entrer. Il regarda tout le monde avec un sourire chaleureux qui contrastait avec l’expression des autres, et leur fit un petit salut de la main. Un homme le suivait, caché sous la capuche d’un grand manteau, aucune partie de son corps était visible ; il accompagnait toujours Faust, et en dehors de son nom qui était Dante, personne ne savait qui il était et à quoi il ressemblait, une personne bien étrange en somme.

Faust s’avança vers un des piliers qui régissaient la pièce pour s’y adossait ; il ne chercha pas à parler à quelqu’un, c’était une personne solitaire et distante, et puis quel était l’intérêt que d’entreprendre une conversation futile avec les autres membres d’Oto ? Pour lui, temps que ça ne lui apportait rien de bénéfique, il n’en foutait pas une. Il regarda la pièce tout en jonglant avec un osselet entre ses doigts, un peu comme avec une pièce de monnaie que l’on fait passer d’un creux à un autre dans un rythme continue. Son binôme était restait à ses côté et n’avait lui nom plus pris part à une conversation quelconque. Le Medic-nin scruta le monde, Oto était peuplé de personne très diversifié, il y avait de tout, de l’aspirant au juunin bien qu’étant tout jeune, le village ninja était peuplé surtout constitué de genin. Si on s’intéressait un peu au gens qui se trouvait ici, on pouvait déceler certaine de leur caractéristique : l’un, sans doute un chuunin, ne semblait pas réagir à la douleur, s’entaillant nonchalamment les mains ; un autres, que Faust connaissait sous le nom d’Element, restait plutôt calme enfin jusqu’à ce qu’il l’ouvre, c’était celui qui se faisait le plus remarquer, enfin une chose qu’appris le Dokuro, c’est que ce chuunin maîtrisé l’élément Hyoûton ; un jeune femme aimant les hauteur portait une étrange arme et semblait mal à l’aise, tendis qu’une deuxième scrutait les lieux d’un regard fasciné. Au gros un beau petit monde.

Faust soupira, il commençait vraiment à s’ennuyer et se demandait bien pourquoi il perdait son temps à attendre ici ; il n’était pas comme c’est autre shinobi qui n’avaient d’yeux que pour leur Otokage, Faust était né ici, et Orochimaru n’était pour lui qu’un kage comme un autre.
D’ailleurs celui-ci arriva, sa présence fit taire l’assemblé ; on ne pouvait pas le nier, il avait quand même une certaine prestance, un certain charme qui subjugué l’homme commun, mais de là à se vouer corps et âme à cet homme, Faust ne comprenait pas. Il était sans doute celui qui critiqué le plus, mais il gardait une certaine politesse envers le serpent blanc. Lorsqu’il arrive, Faust ne le toisa dans pas d’un regard fanatique, mais resta à regarder dans le vide, l’oreille en alerte ; après tout, on n’écoute pas avec les yeux, donc pas besoin de fixer la personne qui parle, de plus l’admiration altéré l’ouïe et le raisonnement. Car ce qu’allait dire Orochimaru, Faust pouvait très bien l’apprécier que le réfuter…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] _
MessageSujet: Re: Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO]   Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] Empty2008-10-18, 16:00

Sa silhouette paraissait Anodine dans cet amas de chaire. Ses idées n'était que trop pure dans cet amas de nature, pourtant humaine (...) Les mots n'était plus suffisant pour qualifier l'évènement sans qu'il n'y ait pour autant des pages et des pages. Tandis que l'obscurité gagnait subtilement les lieux, le portrait d'un homme se dessinait: Un portrait dont les bordures résultait de la fine péllicule de lumière qui de tant à autre émergeait de la nuit noir. L'endroit effarait la foule qui s'avilissait tant on pouvait les comparés à du bétail. Cette fameuse salle des piliers noirs n'était plus qu'étable. Réalité abaissante et non fugace. Cette avilissante nation n'inspirait que l'animosité, tandis que la bienveillance somnolait hélas au seins de leur conscience. Bien que tout cela n'était que détail, la sémiologie pourait autant avoir sons utilité que dans ces lieux où l'omniprésence des sens rapporté à chaque signe s'interprète continuellement.
Lieux habité par les pêchés humains, la salle des piliers noirs regroupait désormais la quasi totalité des Shinobi gradé d'Oto. Parmi eux l'homme le moins distinguable, Mugen. Bien qu'il n'était pas indispensable il se contenta d'assister à cette joyeuse cérémonie afin de pouvoir d'avantage prouver son engagement envers le village. Un village qu'il n'aurai pu découvrir. Car la cadence des évènement, trop rude, enchaînait le jeune homme tel un captif. Son visage inexpressif révélait sa pudicité. Il ne souhaitait guère s'extravertir, se démarquer de la meute. Il se contentait de suivre ses conjoints sans ajouter aucun comportement décalé. Entrée dans l'immense salle, le garçon marcha d'un pas lent vers l'extrémité du domaine. Progressant lentement, il constatait l'énorme diversité qui différenciait les Shinobis d'Oto. Certains se voyait petit et laid, d'autre agréable de la silhouette mais affreusement infect de leurs historique. Dans cette foule de funeste, une femme si belle que sa beauté paraissait plus laide encore que tout ses derniers tores. Jugeant un par un les personnalités qui lui faisait obstacle, Mugen se dressa un opinion plutôt pessimiste de ce qu'est la nation d'Oto. Inconnu de tous, il ne connaissait ni l'amitié, ni la rivalité en ce village. Ses yeux le rendait aveugle, son cœur et son esprit larmoyait de cette obscurité.
Bien que trop jeune pour prétendre à l'expérience, Mugen jouait de son personnage pour paraitre ce qu'il n'est pas.
Enfin, il décida d'interrompre cette longue promenade afin de se glisser dans la foule telle un être banal dépourvut d'extravagance.
Dressé, dos au mur, Mugen admira l'unique prestation des pions. Il se permis de déclarer, sans décence :


Tous les arts ont produit des merveilles : l'art de gouverner n'a produit que des monstres.


Des paroles crus décrivant les Shinobi d'Oto comme des monstres, qu'il a sûrement déclaré à hôte voie pour attirer l'attention. Son excès de confiance recouvre son recueillement et fait en sorte qu'il ne se perd pas dans les abîme de la solitude. On pourrait le considérer beaucoup trop en retrait, peut être trop timide mais cela n'était qu'illusion comme beaucoup de caractères humains. Jouant de ses propres faiblesses, de ses propres défauts, Mugen se créait un personnage aussi pudique que prétentieux. À l'inverse de ceux qui souhaite s'ouvrir au monde, Mugen lui fait dos et s'amende de façon à ce qu'il s'ouvre à lui. Le travestissement va de soit dans ce genre de cas et bien qu'à l'avenir ce terme n'ait plus le même sens, il est pour ce temps mode et art de vivre. Divulguant ses quelques pensés, Mugen se retrouvait fusiller du regard. Comme si son corps n'était qu'une cible à abattre, les Ninja environnants l'observait avec un sourire en coin déstabilisant. D'autres au contraire réfutait l'idée d'un éventuel sourire. La déclaration de Mugen plutôt mal perçut par certains les amenaient à haïr. Comme un civilisé au milieu d'invertébré, Mugen poursuiva dans ses aires de prétentions.

Grand joueur, Mugen, n'oublie pas que tu fait désormais partie du bétail.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] _
MessageSujet: Re: Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO]   Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] Empty2008-10-20, 16:08

Muchibo se trouvait au fond de la salle, à quelque mètre de la porte, assis, le dos appuyer au mur, les yeux mi fermer, semblant regarder face a lui. Quant à Tsuya, elle tentait de trouver une place confortable le long de ses jambes.

Muchibo dans son coin isoler, sans bouger la tête, regarder les personnes présente dans la pièce. Sur son visage n'apparaissait aucune expression. La plupart des membres étaient attrouper au devant, ils semblaient impatient, un sourire au lèvre, ils discutaient avec les personnes au côté d'eux en essayant de parler a voix basse. D'autre solitaire, s'appuyer sur les multiples piliers noirs présents dans la pièce, écoutant les dires de leur confrère. Certains exceptions étaient perdue dans leur pensées.

Tsuya venait de trouver sa place, elle allongea son long corps tout le long de la jambe gauche de Muchibo, la tête relever. Elle et Muchibo était impatient de voir une personne. Tsuya se languissait de voir Orochimaru, a sa présence elle se sent vraiment à l'aise, elle se sent plus forte. Muchibo, lui voulait voir, ou même seulement apercevoir Uchiha Sasuke. Il a rejoint Oto pour ses puissants shinobi et pour ainsi pouvoir faire connaitre son clan comme le plus grand. Pour cela il s'est mis dans la tête de devenir plus puissant et ainsi gagner face au dernier membre du clan Uchiha.

Depuis tout petit, quand Muchibo se trouvait en présence de beaucoup de monde, il avait pris l'habitude de penser à voix basse à l'aide de simple murmure. Grâce a cette méthode seulement Tsuya pouvait l'entendre. Tsuya était pour lui sa conscience.


Bientôt..bientôt..j'aurais les moyen de me faire connaitre par notre kage..mon clan sera connue par tout les ninja peuplant le monde. Enfin, ma chance est venue, face a un combattant du même rang ou d'un rang supérieur a moi, je ne peux pas être battue. Orochimaru verra ma puissance, dés que je serais prêt, la première chose sera de t'affronter, oui dés que je battrais l'un des derniers membre du clan Uchiha, toi Sasuke Uchiha. Mon clan sera déclarer comme le plus grand.


A un mètre de distance de Muchibo on pouvait attendre un léger sifflement et voir ses lèvres bouger tandis qu'a plus d'un mètre, selon le point de vue on pouvait seulement voir ses lèvres bouger.

Tsuya ne répondit pas immédiatement, Depuis que Muchibo avait décider de se joindre aux troupes d'Oto, il ne cessait de répéter cela dans chaque entrainement ou mission qu'il faisait. Tsuya porta son regard sur Muchibo, sur lui qu'elle considérait comme son maître, son compagnon d'arme, son grand frère et son meilleur ami. 4 synonyme qui réunis ont peu de chance de faire bon ménage. Cette chance Muchibo et Tsuya l'ont eue. Tsuya ouvrit sa bouche pour laisser sortir sa longue et fine langue, les personnes proches d'eux purent entendre un long et persan sifflement.


Tsssssssssssssssssssssttttttsssssssstttttttsssssssssssssssssssssstsssss..


Depuis ses 7 ans, Tsuya était pour Muchibo comme un de ses membres, il ne peut la quitter, il peut savoir tout ce qu'elle ressent. Comprend tout ce qu'elle dit. Un ninja normal n'aurait rien compris, un membre du clan Hebi aurais compris la moitié, mais le seul a comprendre Tsuya est Muchibo. Tsuya venait de dire.

Toujours avec ce Sasuke, je crois que tu n'as pas encore compris, celui capable de faire connaitre ton clan c'est Orochima..

Une aura puissante et meurtrière pris place dans toute la pièce, Tsuya s'arrêta net, elle tourna doucement la tête en direction de Orochimaru. Muchibo fis de même. De la place et surtout de la position de Muchibo on ne pouvait le voir, Muchibo se leva, Tsuya, elle glissa jusqu'à ses épaules. Il s'avança de quelques pas, juste assez pour rester éloigner des autres membres qui se serrait de trop prés. De sa nouvelle place, il vu Orochimaru entre les tête de deux genin devant lui. C'était la deuxième fois qui le voyait, la première fois il l'avait seulement aperçut passer a toute vitesse devant lui. Cette fois ci il décida de l'examiner de toute part. Tsuya restait sans bouger, son regard porter sur Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Nadiro Tatsu
Juunin Spécial de Kiri/Epeiste légendaire de la Brume
Nadiro Tatsu

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] Left_bar_bleue420/420Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] Empty_bar_bleue  (420/420)
PC:
Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] Left_bar_bleue485/485Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] Empty_bar_bleue  (485/485)

Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] _
MessageSujet: Re: Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO]   Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] Empty2008-10-22, 22:10

Depuis déjà une semaine, le jeune membre du clan Tatsu était resté à l'extérieur de la communauté se trouvant au pays des rizières s'isoler s'avérait un excellent choix pour ne pas se faire repérer par les chasseurs de déserteurs au risque de se faire assassiner. Déserteur de Kiri, épéiste légendaire de Kiri , il eut beaucoup de projet en tête en décidant de joindre ses forces à celle d'Orochimaru, très peu d'entre elle se sont réalisées , les plus folles ne verront peut-être jamais le jour, il était à présent un simple esclave obéissant aveuglement un homme... du moins l'être vivant qui résidait en lui, peu de gens auraient abandonné tout leurs avantages sociales pour vivre dans des habitations pourries sombres et vides de toute joie de vivre ou autre émotion plaisante générant le sentiment d'amour ou autres banalités de ce genre là. Enfin, il espérait que sa disparation lui ainsi que son unité d'action soit considéré comme une mission et non pas comme une trahison, vu qu'aucun mort n'a été signalé jusqu'à cette heure. Guettant le ciel étoilé et observant les poussières argentés pour se nourrir d'une lumière nocturne rarissime, il reçu comme le reste des subordonnés d'Orochimaru une sorte de convocation conviant la totalité des membres d'Oto à se présenter dans la grande salle des piliers noirs afin de leur faire part d'une annonce importante.

Nadiro se releva pour remettre son équipement de base et se dirige aussitôt à l'extérieur de son habitation pour rejoindre le maître serpent et entendre ce qu'il avait à dire, il n'avait pas eu des nouvelles de Mugen ainsi que le chef d'Oto depuis son entré au pays des rizières tout juste après un petit échange entre les deux hommes. Nadiro mit le bandeau de Kiri au niveau du bras gauche et dépose son épée du démon au niveau de la taille après s'être vêtu d'une armure légère couleur d'argent et relâcher ses cheveux couleur de platine. Il prit le temps de se munir de shuriken et autres projectiles en cas de discorde à l'intérieur du groupe pour enfin, déposer un livre ayant pour sujet l'art de guerre et les différentes étapes à prendre en compte pour que celle-ci soit un succès total sans avoir à déplorer trop de victimes. Il relit les premières pages de ce dernier : Citation : « Si nous voulons que la gloire et les succès accompagnent nos armes, nous ne devons jamais perdre de vue : la doctrine, le temps, l'espace, le commandement, la discipline. »

Par la suite, il laisse sa main droit se mettre au niveau de la ceinture retenant le fourreau de son arme pour relâcher l'autre , prêt à passer en action pour dégainer son arme à tout instant et trancher la gorge de l'être qui voudrait l'agresser. L'homme au visage angélique s'avance pas par pas vers l'endroit de la réunion, observant chaque regard le guettant ainsi que chaque construction placer ici et là pour générer une sorte de carte géographique propre à lui afin d'établir diverses stratégies en cas de fuite ou apparition d'ennemi inattendu.

Il continue d'avancer en direction de la salle pour arriver face à une porte qu'il pousse des demain , il pouvait à présent apercevoir plusieurs subordonnés d'Orochimaru assit chacun dans leur coin, il fait de même que les autres, laissant apparaître le bandeau de Kiri et non celui d'Oto qu'il était supposé porter en signe de bonne foie et allégeance à maître Orochimaru. Il ouvre ses yeux à moitié fermé pour observer l'endroit à l'intérieur du quelle il se trouvait attendant patiemment l'annonce que devait faire le serpent blanc à ses sbires. Nadiro était devenu un corbeau noir assoiffé de sang et de chair fraiche, l'odeur qu'il dégageait en était la preuve, le possesseur de l'épée du diable jaune n'était plus.


Nadiro relâcha sa garde pour croiser les mains et observer d'un oeil discret ce qu'il se tramait dans son dos ou à côté de lui, il voulait que l'un de ces ninjas est l'audace de l'affronter en tant qu'intrus pour le remettre en place, ses pulsassions meurtrières refont surface petit à petit pour faire de lui le monstre qu'il est devenu, impatient et sans pitié, malgré ces défauts la son courage et son honneur d'épéiste n'avait pas disparut, du moins... à première vue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] _
MessageSujet: Re: Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO]   Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] Empty2008-10-29, 13:14

¤



Ainsi donc la question...

Le serpent laissa son œil orgueilleux et vif balayer dans sa finesse ophidienne une salle offerte en sacrifice à ses directives impériales...

Dissimulé dans les replis sinueux d'une ombre, Kabuto prenait - le doigt pointé au centre de ses lunettes - le temps de vérifier la présence de tous les ninjas importants convoqués pour cette réunion au sommet. Il tenait d'une main pâle un rouleau de qualité contenant une liste de noms, probablement ceux qui étaient voués à participer au tournoi, à servir la cause du roi serpent. Le Kage profitait de ce temps libre de latence pour laisser ses pensées vagabondes se reposer sur cette assistance tendue, fébrile, ennuyée, arrogante, et pressée...

Il était inutile d'amorcer un discours tant que l'assistance n'était pas au complet, ou du moins, tant que les principaux composantes de la machination complexe du dieu éternel n'étaient pas réunis dans la salle obscure.

Kimimaro fit, en ange de mort providentielle, une entrée discrète face à la large porte de la salle des piliers noirs et prit soin d'en fermer les larges pans, affichant un silence religieux qui convenait à merveille au lieu.

Le temps était donc venu...

La feuille voletante au feu en branle, Konoha, était un lieu commun riche de sens pour l'Otokage. Après l'échec de l'assaut qui coûta la vie à son ancien sensei, Orochimaru était disposé à prendre les choses avec une attention toute particulière, profitant du renouveau d'Oto enfin disposé à montrer des armes nouvelles.

Les ninjas d'Oto allaient désormais mesurer l'étendue du plan du serpent lorsque celui-ci amorça son discours, historique, d'une voix assurée et largement audible, génératrice de frissons jouissifs propre à une excitation authentique :

"Ninjas !"


Spoiler:

Prononçant ce mot fédérateur, il créa un silence lourd aux tensions palpables. Probablement certains n'avaient jamais entendu le rare timbre du serpent qui pouvait parcourir l'air et attendre tous les coeurs sans intermédiaire... Son regard était fixe, celui d'un homme déterminé, qui laissait en dominateur ses bras s'étendre sur toute la largeur du lieu surélevé où il avait prévu d'exposer le rôle d'Oto lors de ce tournoi ninja. L'instant était rare, les sensations aussi...

"...Konoha...

Figurez vous le pays du feu dans son ancienne grandeur...

Cet ogre dévorant soumet les pays un à un, ne leur offrant rien d'autre qu'un contrôle éhonté dissimulé derrière une pathétique hypocrisie d'empire voué à l'auto-destruction... Le pays du feu se complet dans la défaite, le changement, et dans la perte...

Chaque Kage se succède quand l'un, trop couard, décide de fuir le trône brûlant d'un pays corrompu : vont t'ils atteindre le ni-ju rokudaime ?!"


Non, ce n'était pas nécessairement pour faire rire l'assistance, même si de nombreux sourires se dessinèrent face au cynisme sarcastique mais véritablement fondé de l'Otokage. Il s'agissait de démontrer à quel point Konoha avait perdu en puissance, en grandeur. Le pays du Feu avait jadis été la fusion de deux clans extrêmement puissants, glorieux, mais ces même clans n'eurent trouvé rien de mieux à faire que de s'entredévorer pour ne laisser qu'une résultante pathétique...

Où était donc passée la volonté du feu ?

"Voyez... Ce pays s'affaiblit chaque jour de ces incertitudes, et les Kages ne savent plus d'où émerger...

Leur puissance passée est désormais illusoire...

Les clans les plus puissants qui le composaient se sont éteints, et il ne plane plus que le fantôme d'une force perdue ! Exorcisons le ! Laissons Konoha reprendre son apparence véritable en désamorçant ce mythe pathétique qui l'entoure !

Nous allons ici et maintenant éprouver Konoha, non pas dans la destruction, mais dans l'affirmation de notre puissance qui sera l'expression pure et simple de notre suprématie !

Oto prend de la puissance, chaque jour donnant naissance à de nouvelles générations de ninjas aux pouvoirs insoupçonnés... Le village du son se bâti de jour en jour, accueil assez d'hommes et de femmes pour commencer à prendre vie et laisser entendre que nous gagnons en grandeur à chaque instant !

Les crépuscules lancinants ne sont que l'avènement d'un nouveau jour à venir... Ces nouveaux jours, pour Oto, signifieront pour tous une nouvelle puissance acquise : voyez. Regardez vous, dans cette salle.

Chacun de vous vaut amplement deux de leurs ninjas, et imaginez alors ce que nous pourrions faire une fois les constructions d'Oto Gakure no Sato terminé ?

Nous bâtirons, ensemble, un mythe devenu réalité, grandeur palpable pour tous, et laisserons ensemble émerger la volonté du feu ici, au pays du Son, qui deviendra le siège des rois de ce monde faible et arrogant...

Chacun de ses mots commença à prendre une nouvelle puissance... Les bases de la situation avaient été posées : Oto n'était plus un village mineur, mais un nouveau facteur qu'il allait falloir prendre en compte constamment... La puissance du pays du son n'était plus qu'à démontrer, maintenant, pour laisser l'empreinte du sanin envahir le monde des ninjas endormis, trop confiant et se lovant avec plaisir dans une paix factice..."


La voix éraillée du serpent, puissante, perça l'air d'une ferveur fascinante et troublante :


¤

"Contre le joug de l'oppresseur du feu qui ne dévore qu'avec une faiblesse pitoyable !

Contre le joug d'un pays désormais voué à sa propre finitude !

Pour l'avènement d'une puissance nouvelle qui saura d'une fin tirer sa grandeur !

Ninjas, laissez vos voix renaitre des cendres du désespoir et du silence comme mille âmes dévorantes, hurlant à jamais le nom du Divin !!

Pour toujours, pour Oto !!!!"


¤



Prenant appui sur un meuble devenu trop petit pour l'ardeur d'un homme qui envahissait désormais toute la salle, en grand orateur, Orochimaru laissa un instant de silence précéder ce qui ressemblerait à des applaudissements ou à une surprise générale. On ne pouvait rester insensible face à un tel discours, peu importe son contenu, et prononcé avec la véritable volonté du feu véritable qui manquait à Konoha.

Se retournant face à l'assistance en proie aux passions les plus évidentes, Orochimaru, souriant, laissa émerger en confessions aux vents muets et oublieux :

"- Ainsi donc... ainsi donc viendra la fin..."






Le serpent quitta la salle précédé par Kimimaro, garde du corps constant mais presque inutile, luxe que s'offrait sans attente ou ménagement l'Otokage. Kabuto ne prit pas place sur l'estrade qu'avait quitté l'Otokage. Il resta au niveau du sol, au niveau des autres ninjas, mais parlait assez fort pour être entendu de tous.


Remettant ses lunettes tombantes d'un doigt léger :

"Une fois que nous serons à Konoha, l'objectif ne consistera pas à répendre le chaos ou à être reconnus en tant que ninjas du pays du son. L'essentiel sera de répondre à des objectifs précis qui vous seront énoncés clairement à chacun.

Un détachement de ninjas de Kusa en route vers l'examen perdra son temps dans les frontières du pays, près de la vallée de la fin... Vous comprenez aussitôt qu'Oto ne peut pas encore une fois intervenir directement lors de l'examen, car Konoha n'est pas dupe, espionnant constamment les frontières du pays du Son. Nous irons donc à l'examen sous le couvert d'identités volées à un pays ninja mineur, plus facile à contrôler une fois que l'examen aura commencé.

En effet, l'objectif d'Orochimaru est double, bien que j'aurais du mal à vous dépeindre son intégralité en si peu de temps : prendre part au tournoi pour avoir un pied à Konoha et recueillir un maximum d'informations sur l'état actuel du pays du feu, notamment sur leur nouveau Kage, en menant un assaut discret et insensible sur le pays mineur qu'est Kusa. Le pays est aux frontières de Konoha, nous donnant un nouveau champ de possibilités pour l'invasion du pays du feu, si ce projet reste dans les volontés du seigneur...

Inutile de vous préciser que la frontière sera toutefois sous étroite surveillance par les Anbus de Konoha et c'est là que le groupe de tête interviendra :

Nadiro Tatsu...
...Dokuro Faust... Voila.

Ils devront, accompagnés par Mugen en mission-test, oui, tu seras éprouvé là, mener en déroute les unités de surveillance, que ce soit en les tuant tous ou en les occupant sans laisser fuir l'information que vous êtes ninjas d'Oto, afin que le détachement de Kusa soit vulnérable au second temps du plan.

Element Emishi, sera Leader du groupe d'assaut sur le détachement de Kusa. Il devra mener une attaque surprise en profitant de l'effet offert par la forêt et à la confiance de Kusa en Konoha. Une fois que le groupe ennemi sera anéanti, il faudra simplement revêtir leurs équipements et apparaitre sous leurs noms. L'essentiel étant qu'il faudra bien évidemment prendre le temps de réunir un maximum d'informations sur le convoi avant de l'attaquer et d'en tuer les membres.

Ce convoi à été choisit précisément car il est composé de 3 Genin et 3 Chuunins, qui pourront être aisément remplacés par les ninjas d'Oto sélectionnés pour l'examen.

Les Genins et Chuunin participant, en plus d'Element Emishi seront Hakumei, Aishuu Mujaki, puis Indara, Muchibo, et Tairyoku Zatsu...

Les autres ninjas seront mobilisés pour garder le pays du Son et pour l'assaut sur le pays de l'herbe, mais il en sera question plus tard...

Je vous confierais à chacun des rouleaux expliquant plus clairement vos rôles.

Vous pouvez disposer et attendre les nouvelles instructions...

Hissez haut l'étendard d'Oto, ninjas !"



Prenant le temps de se diriger vers la salle du trône, il contempla une dernière fois les ninjas qui eurent ici reçu leurs ordres de missions... Chacun allait pouvoir être éprouvé, à sa juste mesure... Certains allaient probablement perdre la vie, mais peut être que de nouveaux héros naitront de cet instant unique et rare...





[Cette Réunion antérieure à l'examen prévaut sur le post fait dans la Forêt Noire.
Oto ne se téléportera pas comme ça pour l'examen, et les ninjas devront être éprouvés ici.
Veuillez attendre mes instructions pour commencer à agir au nom du pays du Son lors de l'examen.


Element, Indara, Aishuu, Hakumei, Zatsu et Muchibo devront se réunir pour former un groupe d'assaut sur le convoi de Kusa que je paufine déjà. L'assaut aura lieu à la vallée de la Fin, où je posterai une introduction. Pour le Groupe de Diversion, il y aura un second Topic où vous devrez vous charger des coriaces Anbus de Konoha !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] _
MessageSujet: Re: Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO]   Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] Empty2008-11-09, 17:19

Trois points de RP pour tous les participants à la Réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] _
MessageSujet: Re: Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO]   Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... [PV : NINJA d'OTO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Domaine des Serviteurs d'Orochimaru :: Antre d'Orochimaru :: La Grande Salle des Piliers Noirs-