Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] _
MessageSujet: pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro]   pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Empty2008-10-16, 18:06

Après une mille et unième tentative de trouver un bon samaritain de professeur (pour lui apprendre les techniques de bases), Inki était exténuée, voire complètement déprimée. Elle se laissa aller à la dérive, laissant ses pieds décider où elle irait. Elle commença à errer d'un point à un autre de Suna telle une âme en peine, les yeux vides.
Finalement, elle entra dans le Parc de Suna : un endroit peu commode à Suna car il était rempli de fleurs aussi magnifiques qu'insolite.
Prise par une vieille habitude, Inki chercha un endroit désert où elle pourrait jouir de sa solitude.
La solitude...C'est bien la seule chose qui ne pourrait trahir quelqu'un. Car la solitude est toujours là, tout le temps dans les joies comme dans les peines...
Certaines personnes pourraient trouver cette façon de penser assez insolite, mais si on prend du recul, on verrait que c'est tout à fait vrai comme la personne qui a dit que les guerres faisaient avancer l'histoire n'avait pas tort non plus...
Ah!, la vue d'un petit coin tranquille attira son attention et stoppa ses réflexions.
C'était parfait pour elle
De l'herbe verte et grasse, des multitudes de fleurs, des papillons, bref la totale. (et on plus, vous noterez qu'il n'y a strictement personne)
Inki était charmé.
Elle se laissa tomber lestement sur les herbes....puis laissa le vent caressait son visage et se résout à sortir sa flûte.

La mélodie qui sortait de sa flûte était entraînante, faisant penser aux aventures d'une gamine découvrant le monde.


https://www.youtube.com/watch?v=ZdJ0j2zUhis

Quand Inki eut fini de jouer, elle regarda la petite rivière qui coulait, le bruit que faisait l'eau en épousant les formes des petits cailloux étaient charmant.
Elle finit par se lever et plongea sa main dans l'eau. On aurait dit qu'elle touchait de la soie et puis...l'eau était tellement fraîche qu'elle sentait ses doigts revivre.
Lorsqu'elle se releva pour retourner à sa place initiale, elle vit Akira, debout un peu plus loin.
Elle ne prononça aucun mot et alla se rasseoir.
Finalement, au bout d'un moment elle finit par dire


- tiens comme on se retrouve...Kenjiro-san.


Elle posa sa flûte sur l'herbe et son attention fut attiré par une fleur de lila. Son parfum enivrant enveloppa Inki...
Alors la jeune fille ferma les yeux et écouta ce qu'Akira lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Left_bar_bleue720/720pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Left_bar_bleue1039/1039pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro]   pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Empty2008-10-16, 19:17


L’entrainement avec Raika avait été effectivement très difficile. Il m’avait mené au bout de mes forces, mais au moins, il m’avait aidé à apprendre une nouvelle technique. J’avais décidé de venir me reposer un instant au parc de la rivière, avant de continuer ce que j’avais à faire. J’étais complètement exténué et ce petit moment de paix et de repos serait parfait pour reprendre un peu de force. Encore une fois, il n’y avait presque personne si ne n’était que quelques enfants qui jouaient un peu plus loin et leur parent qui les regardait du coin de l’œil. Je me dirigeai vers le petit ruisseau qui coulait non loin de l’endroit où j’étais. Je pris place au bord et j’enlevai mes souliers et mes bas pour laisser mes pieds tremper dans ce liquide si froid et rafraichissant. Après avoir passé un très long moment à l’oasis, rien ne me faisait le plus plaisir que d’être de retour chez moi, dans mon village. L’odeur des fleurs flottait dans l’air et rendait ce moment de relaxation que plus intense. Je pris soin d’enlever mon chandail aussi et en profita pour m’arroser un peu dans le but de m’hydrater. Même si j’habitais ici depuis plus d’une vingtaine d’années, je n’étais pas à l’abri des chaleurs et autres problèmes dû à la chaleur. J’entendis soudainement une douce voix qui appelait mon nom.
Je me retournai et aperçut avec joie, la petite flutiste que j’avais rencontrée un peu plus tôt. Elle était certainement venue pour prendre un peu de repos elle aussi, mais cette fois, contrairement à cette ruelle lugubre, elle avait su choisir son endroit pour pratiquer son art. Je me levai donc, prenant soins d’apporter avec moi tous mes effets personnels, et alla à sa rencontre.


— Et bien ça fait longtemps qu’on sait vu Inki. À ce que je peux voir, tu as bien choisi cette fois contrairement à ta ruelle sombre et sans vie. Je suis ravie de te revoir encore. Alors que fais-tu ici? Tu viens te reposer toi aussi?

Dis-je avec un sourire en coin. Quelques goute de sueur perlèrent sur mon torse du au soleil qui plombait sur moi. Ce court moment à la rivière n’avait aidé en rien à me rafraichir, car l’eau que je m’étais aspergée s’était déjà évaporée. Je pus voir un peu plus loin un endroit à l’ombre qui n’attendait que nous. Je me dirigeai vers cet endroit tout en invitant Inji à me rejoindre. Au moins, à l’abri du soleil, nous serons davantage mieux et la température à la baisse nous rafraichirait. Je me mis en mon aise en attendant la jeune genin. Je déposai mon katana à côté de moi et me coucha sur l’herbe fraiche. Je fermai les yeux quand tout à coup l’image de ma cicatrice dans mon dos apparut. Je savais très bien que si elle s’en était aperçue, elle désirerait connaître comment cette marque était arrivée là. Je n’avais pas vraiment l’intention de lui en parler, alors j’espérais que tout se soit passé correctement et qu’elle n’a point vu cette cicatrice. Je laissai de coté cette idée et retourna à mon confort.

*Comment peux-je oublier de me reposer entre mes entrainements? Ça fait tellement un bonheur fou. Mais c’est vrai que l’examen chuunin approche à grands pas et je dois être en pleine forme. Surtout que Raika m’en voudrait énormément si je lui faisais échouer aussi l’examen. On est deux dans cette histoire et je te promets sensei que je ne vais pas abandonner aussi facilement.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro]   pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Empty2008-10-17, 11:24

Inki fit la moue un moment...Une ruelle sombre et sans vie?! Mais, il faut partir du principe que dans un endroit comme la ruelle, l'effet de la musique (donnant de la vie à l'endroit en quelque sorte) est plus flagrant...tiens il y a une petite fable qui illustre bien cet argument.
Sans s'en rendre compte, elle la récita à voix haute : (bon c'est un peu improvisé ><)


- C'était une petite luciole qui demande à son père
"Dis papa, est ce que je brille?"
Le père lui répondit
"Je ne peux répondre, car tu es dans la lumière"
Alors, la petite luciole quitta le groupe fluorescent
Pour se diriger vers la pénombre
Là elle put briller de tout son être
"Papa! Papa! tu vois comme je brille!!"
Mais, c'est alors qu'elle se rendit compte
Qu'autour d'elle tout était ténèbres
Alors elle se précipita vers son père
Et le resplendissement de ses consœurs
Étouffa complètement la lumière de la petite
Cependant, elle ne bougea plus
Pour aller briller en territoire inconnu


C'était quand même logique....Où est ce qu'on se rend compte du rayonnement de quelqu'un si ce n'est dans les ténèbres? Comme il n'y a pas de bien sans mal, bien que ses idées sont vraiment abstraites.
Mais, c'est là qu'elle se rendit compte qu'elle avait dit la fable à haute voix.....La réaction a été directe : elle était toute rouge comme une pivoine puis baissa la tête pour regarder ses pieds.


*aaaaaarrggghh c'était pas vraiment le moment de se laisser aller dans des réflexions bizarroïdes >< Maintenant, je suis sûre qu'il va se moquer de moi!!!!
Bon...allez calme, calme....on respire*


Elle reprit contenance (genre après après 5 minutes et 43 secondes) et se décida à répondre aux questions d'Akira...Alors ce qu'elle faisais ici, facile, de la musique et puis si elle était venue se reposer....Pour se reposer, il faut être fatiguée et pour être fatiguée, il fallait s'entraîner et c'est là le hic, elle n'avait pas d'entraîneur!!! La jeune fille prit une tête dépitée et dit :


- Je suis juste venue jouer un peu ici et puis je ne me repose pas non...Je ...fais juste passer le temps...

*le temps de trouver un entraîneur v_v *
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Left_bar_bleue720/720pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Left_bar_bleue1039/1039pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro]   pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Empty2008-10-17, 18:52

Un petit ricanement se fit entendre de ma bouche. J’avais très bien compris ce que Inki venait de dire, mais j’avais une pensée un peu différente d’elle. Inki croyait que pour se faire voir, il fallait être dans les ténèbres, seul à suivre ce chemin lugubre.

-Inki, je ne crois pas qu’il faut être dans la noirceur pour voir si nous existons vraiment. C’est dans la clarté que nous pouvons vivres le plus. Dans les ténèbres, celui-ci nous écrase et nous fait disparaître. Il modifie la personne que nous sommes et celle que nous essayons d’être. Le bien règnera toujours dans ce monde et surpassera sans aucun doute ceux qui ont choisi ce chemin que sont les ténèbres. Enfin, c’est ce que je crois. Je respecte ta façon de penser Inki, mais tu ne penses pas que ta musique rayonnera davantage dans un tel endroit plutôt que dans ta ruelle? Dans ta ruelle, les ténèbres emprisonnent ton chant et ta musique. Seuls ceux qui prennent le temps de bien écouter peuvent se rendre compte de la musique qui est jouée. Mais dans la clarté, chaque note est transportée par la lumière et le vent qui nous entourent. Tous profitent de ces chants mélodieux et c’est ces chants qui permettent au monde de régner.

Je m’étais mis à discourir sur la différence entre les ténèbres et la lumière. Mon point de vue avait peut-être quelque chose d’étrange pour une personne qui n’était pas habituée à entendre de telle chose, mais ce n’était pas le cas pour Inki. J’avais ressenti en elle ce sentiment qu’elle dégageait. Un sentiment si profond qu’elle n’aurait pas de difficulté à comprendre ce que j’essayais de lui dire. La musique qui sortait de sa flute était quelque chose d’unique et elle n’avait pas le droit de garder cela pour elle toute seule. Elle avait le devoir de partager son talent avec les autres personnes qui l’entouraient et c’est ce que j’essaie de lui apprendre. À quoi sert-il de jouer un chant pour nous même quand nous pouvons partager ce plaisir. Dans la plupart du temps, ce bonheur que nous transmettons nous est souvent remis de diverses manières. Mais je n’avais pas vraiment le droit que changer quelque chose qu’elle ne voulait pas. Je devais l’emmener à prendre ces propres décisions en lui démontrant les avantages et les inconvénients de chacun.

-Inki, je suis désolé de te dire tout cela, mais c’est ce que je crois au plus profond de mon être. Une telle musique ne peut être cachée éternellement. Tu sais l’autre fois, ta musique m’a tellement fait du bien que tu m’as changé à l’intérieur de moi. Imagine-toi tout ce que ta musique pourrait faire comme bien pour les autres personnes. Mais je ne peux t’obliger à changer ce que tu désires garder. C’est à toi de prendre tes propres décisions. Je ne suis que le serviteur du bien qui essai d’éclairer ta route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro]   pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Empty2008-10-18, 07:09

Bien, mal, quelles idées abstraites! Qui pourrait dire que quelque chose est bien ou mal?
Un exemple, quand un gamin affamé vole pour manger, tout le monde dit que c'est mal, mais si on se place du point de vue de l'enfant, lui il fait le bien...pour lui même.
C'est çà le truc, prendre du recul, mais bon bref!


- l'adversité nous rend plus fort...


C'était tout ce qu'elle avait à répondre à ce que Kenjiro disait sur le fait qu'elle devrait jouer dans des espèces plus acceuillant. Certes, elle comprenait parfaitement ce que ressentait le jeune homme. Et elle n'était pas contre cette façon de voir les choses... Cependant, Inki avait une peur maladive de la foule...paradoxal, huh? Mais, depuis la mort de ses parents, elle a été habituée à se débrouiller toute seule et, quand elle sortait en ville, la vue de ces personnes tellement différentes la scandalisait et la paralysait.
Et, à l'école çà arrangeait pas les choses!! Tous ces petits êtres qui arrêtait pas de la titiller au sujet de sa taille, de ses parents!!!
Franchement, comment aimer les gens?
Une ombre passa sur les yeux de la jeune fille et sa manie de penser que l'humanité n'est qu'une tare pour la planète revint tout naturellement.
A ce moment, l'aura qui se dégageait de la jeune fille était sombre et remplit de douleur et de tristesse. Mais, quand elle remit les pieds sur terre, elle se reprit et effaça toute ses émotions de son visage.
Elle regarda Kenjiro, qui s'était allongé, et vit une marque sur son dos...Qu'est ce que çà pouvait bien être? Une cicatrice de combat...Mais non baka çà ressemble plus à un tatouage! Alors, il s'aurait fait tatouer? Bon, au lieu de cogiter des idées plus saugrenues les unes que les autres, il serait préférable de demander à son interlocuteur.


- C'est quoi cette marque ?


Une demande qu'elle fit avec son tact naturel bien entendu. C'est de l'ironie, vous l'aurez compris. Elle tint son regard sur Akira en attendant qu'il lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Left_bar_bleue720/720pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Left_bar_bleue1039/1039pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro]   pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Empty2008-10-19, 19:56

Inki avait une façon à elle de voir les choses. C’est ce qui me plaisait chez cette jeune flûtiste prometteuse. Après tout, tous avaient leur propre façon de voir les choses. Le monde avait été fait de différentes personnes et c’était un peu normal que les opinions changent eux aussi. J’étais encore là couché dans l’herbe, écoutant inki. Elle ne parlait peut-être pas beaucoup, mais tout ce qu’elle disait avait été longuement réfléchi et pensé. Elle ne parlait pas pour rien dire même si parfois les mots qui sortaient de sa bouche étaient un peu étranges. C’était une personne un peu lunatique, mais c’est ce qui faisait son charme. Je ne connaissais pas grand-chose sur elle si ce n’était le fait qu’elle adorait la musique et qu’elle était une flutiste très talentueuse. Elle me sortit soudainement de ma relaxation lorsqu’elle parla de ma cicatrice. Je voulais tellement qu’elle n’ait pas vu cette cicatrice, mais j’avais en quelque sorte manqué mon coup. Quelle idée aussi que d’enlever le tissu qui la cachait! Je n’avais pas réfléchi très longtemps lorsque j’étais arrivé au parc. Mais il était trop tard maintenant pour se plaindre.

— Cette marque c’est une preuve de mon passé, Inki. J’ai effectué quelques missions dangereuses dans ma vie et certaines de ces missions m’ont presque enlevé la vie. Cette cicatrice est la preuve de ma victoire contre le mal et de ma détermination. Même si j’ai l’air jeune, inka j’ai vu les difficultés de ce monde et je les ai même combattus. Ceci n’est qu’une cicatrice de guerre si je peux dire.

Je m’arrêtai donc là. Laissant Inki réfléchir à ce que je venais de dire. Je ne voulais pas tout lui dire ce qui s’était passé cette fameuse nuit. Je devais garder certains secrets et qui sais peut être lui dirais-je un jour. Maintenant que j’avais un peu parlé de moi, je désirais connaître le passé de cette jeune genin. Je me risquai donc à lui poser cette première question.

— Je ne te connais pas beaucoup si ce n’est que le fait que tu êtres très doués à la flute. J’aimerais te connaître un peu plus Inki si tu le désires bien sur. Je ne veux pas te forcer à me parler si tu ne le veux pas. J’ai l’habitude de trop poser de questions des fois et j’en suis désolé. C’est que j’aime bien connaître les personnes avec qui je parle.

J’attendis un bon moment, lui laissant le temps qu’il fallait pour qu’elle puisse me répondre. Je n’étais pas le genre de personne à brusquer les autres jeunes gens que je rencontrais. Mes parents m’avaient très bien élevé et c’était le résultat qui ressortait aujourd’hui. Je restai là un moment à fixer Inki, attendant sa réponse avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro]   pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Empty2008-10-20, 14:19

Une cicatrice faite au combat...Alors c'était donc çà...Mais il y avait quelque chose d'incohérent selon Inki...Il était vraiment jeune Akira...Au combat? Mais bon il venait de lui dire de ne pas se fier à sa jeunesse. Qu'est ce qui a bien pu arriver? Il a parler de mission...Une mission à un genin? Non, avec la façon qu'il a parlé on aurait plutôt dit que c'était bien plus ancien. Enfin, il semblait.
Mais, le jeune homme ne s'étant pas étendu sur le sujet, Inki ne posa pas de questions et conclut sur un simple :


- je vois...

Elle disait çà mais elle ne "voyait" pas du tout. Le truc de "mission" qu'il avait dit sonner comme une incohérence pour elle....En tant que genin on fait des missions aussi dangereuses? Non, c'était sûrement une mission ou un événement qui s'était produit avant maintenant cela était certain dans sa tête.
Mais, la requête d'Akira la tira brusquement de sa réflexion. Quelqu'un voulait en savoir plus sur elle? bah tiens, c'est marrant çà...Elle avait tellement pas l'habitude d'entendre ce genre de questions qu'elle "bloqua" quelques secondes.


- moi?

Qu'est ce qu'il y avait à dire sur elle? Elle n'était qu'une fille tout à fait normal (si si je vous jure avec des bras des jambes...) Bon blagues vaseuses à part, ce qu'il y avait à dire sur elle n'était pas très passionnant. L'histoire d'une fille orpheline et, qui plus est, est complètement introvertie. Mais bon, elle se lança.

- Tu veux en connaître plus sur moi...Eh bien je suis juste une fille ayant perdu ses parents il y a bien longtemps.
Je suis une fille qui est habituée à la solitude et dont la présence de personnes indispose.


Puis, ayant tout à coup pris conscience de ce qu'elle venait de dire elle enchaîna :

- je veux dire...Si ta présence m'indisposait, je te l'aurais dit depuis longtemps...


Elle profita de ce petit intermède pour ne plus poursuivre sa piteuse description. C'était dur de se décrire quand on méprise tout l'être qu'on peut être (oho jeu de mot *ahem* bref!). Inki avait toujours pensait que la meilleure description qu'on pouvait avoir de soi-même était celle que nos proches donnait. Car si c'était nous même qui nous décrivons, se serait soit une image trop méliorative ou trop péjorative mais jamais l'image la plus fidèle.
Elle resta muette jusqu'à qu'Akira reprenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Left_bar_bleue720/720pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Left_bar_bleue1039/1039pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro]   pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Empty2008-10-20, 16:43

J’écoutais avec attention ce qu’Inki me disait. À travers sa voix, sa détresse se faisait voir. Elle eut même un moment d’hésitation, suite à mes questions, comme si elle cherchait quoi dire de son passé. C’est à ce même moment que j’appris l’affreuse nouvelle. Elle avait perdu ses parents. Je compris sur-le-champ le pourquoi de son agissement et de son isolation. Je ne pouvais savoir ce que c’était de perdre ses parents puisque j’avais toujours vécus avec eux. La seule chose que je pouvais deviner était que très souvent, ce genre d’épreuve laissait des séquelles. L’isolation d’Inki était certainement due à la perte de ses parents.
Elle avait pris l’habitude de s’isoler du monde qui l’entourait et c’est cet élément qui me dérangeait beaucoup.

*Comment peut-elle grandir en étant seule? Elle ne pourra jamais atténuer la tristesse d’avoir perdu ses parents qui la ronge. C’est peut-être à travers la musique qu’elle réussit à s’en sortir, mais dans la vie, pour avancer dans ce monde, ce n’est pas sage que d’être seul contre tous les problèmes que la vie met sur notre chemin. Que dois-je faire? *

Je ne savais pas trop comment réagir suite à une nouvelle comme ça. Devais-je la prendre en pitié? Je ne savais pas. Peut-être refuserait-elle mon invitation si je lui demandais. Mais je ne pouvais supporter le regard qu’elle m’envoyait. Il y avait une telle détresse dans ses yeux. Ceux-ci trahissaient sa fausse joie que ses paroles avaient prononcée. Je ne pouvais rester là, à regarder cette jeune fille se morfond à une vie meilleure. J’avais promis d’aider les habitants de Suna et en plus Inki était un ninja alors je ne pouvais laisser une consœur se battre seule contre tout ce qu’elle vivait. Je devais agir. Je me levai d’un bond et fus quelques pas pour ensuite lever la tête vers le ciel. Le vent soufflait dans mes cheveux, les faisant danser avec un rythme endiablé. Le soleil plombait toujours autant, laissant voir quelques gouttes de sueur perler sur mon corps. Inki put très clairement entendre les paroles provenant du ninja qui allait l’aider.


— Inki, je lis en toi toute la détresse que ton regard peut dégager. J’ai vécu quelques épreuves dans ma vie, mais celle que tu as vécue doit être la pire de toutes. J’ai promis d’aider les habitants de Suna peu importe la personne qui allait avoir besoin de mon aide. J’y ai longtemps réfléchi et j’ai une proposition à te faire.

Je me retournai vers Inki pour voir la réaction qu’elle aurait.

— Si tu le veux, je t’invite à venir chez moi. Je sais que cette proposition est peu être trop rapide, mais je ne peux laisser un ninja errer seule dans les rues. Tu as besoin d’être entouré et je me propose pour le faire. Chez moi tu auras tout ce que tu désires. De la bonne nourriture, de nouveaux vêtements chauds, de l’eau fraiche. Je t’en pris Inki, ne prends pas ta décision à la légère. Après une telle épreuve, tu ne dois pas rester seule. Le monde s’ouvre à toi maintenant, donc c’est à toi de voir si tu es prête ou pas à te laisser une seconde chance.

Je restai là un moment entendant la réponse du jeune ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro]   pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Empty2008-10-20, 18:49

- qu-quoi?

Inki avait sur le visage une expression de franche surprise. Sa proposition laissait entendre qu'Inki n'avait pas de logis...Ce qui était vrai mais seulement depuis quelques jours. Mais, se faire aider comme çà était presque dégradant pour elle.
Elle qui s'était toujours débrouillée toute seule...
Quelqu'un lui proposait son aide...
Elle en était tellement émue et...révoltée en même temps.
Il faut la comprendre, elle qui s'est toujours débrouillée toute seule et donc qui a l'intime conviction de tout pouvoir toute seule.
A elle on propose de l'aide.
Ce qui fait naître en la personne un sentiment d'échec. Parce que si on lui propose de l'aide c'est qu'on a vu que quelque chose clochait et donc que la situation de débrouillarde n'est pas stable.
L'expression de la jeune fille était indéchiffrable. Un mélange de gratitude, de colère, de tristesse...Ouh là çà bouillait sous sa petite tête!
Elle leva la tête vers Akira et murmura si bas qu'elle se demanda par la suite si il avait entendu


- Merci, mais je...enfin...c'est que...je ne vais...pas si mal que çà...oui c'est çà. Et puis, pourquoi tu te chargerai de moi, fille que tu ne connais que depuis 2 jours à peine....c'est...déroutant...Mais je te suis reconnaissante de t'intéresser à mon cas.

*bah après tout, je vais passer encore quelques temps dans la rue, le temps de trouver un logement...C'est fou comme ce garçon a lu en moi aussi facilement, me voilà mis à nue.... >< *


Elle essaya de reprendre contenance et d'afficher une de ses expressions dite neutre. Puis, quand elle réussit à reprendre son calme elle prit un de ses airs de filles épanouies et qui croquent la vie à pleine dent (vous l'aurez deviné, c'est tout sauf convaincant)....Total opposé d'Inki...


- Franchement çà va, pas la peine de t'inquiéter pour moi

*nan mais oh!!!!*


- j'ai l'air si mal que çà??


murmura t-elle à elle même, si bas qu'Akira devait avoir de très bonnes oreilles pour l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Left_bar_bleue720/720pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Left_bar_bleue1039/1039pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro]   pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Empty2008-10-20, 19:38

Juste à entendre la façon qu’elle bafouillait, je pouvais voir tout de suite qu’elle essayait de se sortir de ce mauvais pas en tentant de me dire que tout allait bien dans sa vie. J’aurai au moins essayé de l’aider en lui proposant mon aide. C’était à elle maintenant de décider ce qu’elle voulait vraiment. Après tout, je ne pouvais pas la forcer à prendre une décision qui n’était pas la mienne. Je retournai m’asseoir au côté d’Inki suite à sa décision.

— Depuis ma tendre enfance, j’ai donné tout mon temps pour aider les habitants de Suna. Je n’ai jamais refusé d’aider une personne habitant dans le même village que moi. Toi aussi tu fais partie de ce village. J’aurais cru que tu aurais besoin d’un peu d’aide, mais je me suis peut-être trompé.

J’étais là à tenter d’aider une personne qui refusait mon aide. Je ne lui en voulais pas. Après tout, suite à la mort de ses parents, elle avait du apprendre à vivre seule dans ce monde si dur. Alors, c’est pour cela qu’elle avait refusé mon offre. Elle devait être bien tout seule et le fait que je lui ai offert mon aide l’avait peut-être contrarié. Mais je ne pouvais m’empêcher d’agir de la sorte avec ces jeunes gens. Ils étaient l’avenir de Suna. Sans eux, le village caché du sable disparaitrait dans l’oubli. J’étais peut-être incrédule de croire que tout le monde avait besoin de mon aide. À ce que je venais d’entendre, ce genre de personnes étaient très bien capables de se débrouiller seules. J’allais devoir changer ma façon d’agir et laisser ces personnes me demander mon aide s’ils en avaient vraiment besoin. Car agissant de la sorte avec elle, je l’avais certainement blessé en lui disant qu’elle ne serait capable de rien en étant seule dans la vie. Je lui avais peut-être manqué de respect en pensant de la sorte. J’avais vécus très longtemps avec mes parents et le fait de penser qu’une autre personne avait dû vivre sans eux me déconcertait au plus haut point. Comment une jeune fille comme Inki pouvait survivre sans l’amour et l’entraide des gens qui l’aimaient? Peut-être avait-elle tout simplement oublié ce que c’était que de vivre avec des personnes qui l’aimaient. Mais pourquoi je me pensais mieux que les autres pour jouer se rôle? Après tout, je ne connaissais rien d’elle encore. Cela faisait seulement deux jours que je l’avais rencontré et déjà je lui avais offert de l’aider. Peut être allais-je un peu trop vite et que je ne prenais pas vraiment le temps de bien les connaître avant de me faire une idée sur eux. J’étais humain moi aussi, donc pas parfait. J’avais beaucoup de choses à améliorer comme tout le monde. J’allais donc laisser Inki tranquille pour cette fois. Elle me l’avait clairement dit et j’avais compris maintenant. Je levai ma tête qui bouillait suite à tout ce que je venais de réfléchir. J’affichai quand même un immense sourire que je lui offrais.

— Je suis désolé de t’avoir dit ce que je t’ai dit Inki. Je n’ai pas le droit de choisir pour toi. Tu es une fille forte, qui sait très bien se débrouiller seule pour arriver à ses fins. J’aurai peut-être trop insisté, au point de te faire douter de moi.

Je me levai doucement en prenant tout le temps qu’il me fallait. Je m’accotai quelque instant sur le tronc de l’arbre qui était à côté de moi. J’empoignai mon chandail d’un geste vif et l’enfila en quelques secondes. Le vent devenait de plus en plus froid et c’était principalement pour cette raison si j’avais décidé d’enfiler en vitesse ce vêtement. Les feuilles volaient autour de nous comme de petites fées dansantes, nous invitant à les rejoindre. Je restai là, à regarder ces feuilles virevolter un peu partout maintenant. Les fleurs se balançaient de gauche à droite comme pour saluer les gens qui venaient tout juste de pénétrer dans le parc de la rivière. Je profitai de cet instant sachant très bien que j’allais devoir quitter ce confort céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro]   pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Empty2008-10-22, 14:23

Après les paroles du ninja, Inki essaye de se calmer un peu. Cette offre l'avait tellement surprise! ouah c'était comme un boulet en pleine tête.
Le silence qui s'installa par la suite n'était pas pesant, tout au contraire, il était apaisant. Inki se laissa porter par le bruit de l'eau et ferma les yeux.
Elle se laissa tomber mollement sur les herbes et, les yeux toujours fermés, elle laissa filer son imagination.
La jeune fille pouvait visualiser les fleurs, les abeilles les butinant sans oublier tous les autres petits insectes.
Les yeux toujours fermés, elle se laissa aller dans une réflexion...
Sans les fleurs, que serait les abeilles? Comme on pourrait dire sans les abeilles comment les fleurs feraient pour proliférer?
Et, une terre aride sans la moindre trace de vie ferait peine à voir...
C'est comme un enfant sans ses parents, il ferait peine à voir...
Elle comprenait maintenant Akira. Elle provoquait un sentiment de pitié chez lui.
A la découverte de ce fait, Inki se retrouva encore plus frustrée...Elle? Faire naître de la pitié chez les gens...quelle honte!
Mais, tout en gardant les yeux fermés, un sourire dessiné sur ses lèvres, elle dit :


- Akira....merci...

Ce ninja se dévouait totalement pour son village, c'était admirable.


* le fait de proposer de l'aide à une simple kunnoichi telle que moi, c'est sympa je trouve, mais je ne crois pas que jamais je n'accepterai ce genre de proposition *


ou sinon il faudrait qu'elle ait grandement changé. Le vent se leva, laissant courir sa douce caresse sur le visage pâle d'Inki.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Left_bar_bleue720/720pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Left_bar_bleue1039/1039pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro]   pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Empty2008-10-22, 23:12

J’étais encore là, restant debout, fixant l’inconnu. Inki était encore là, perdu dans ses pensées se laissant bercer par le chant du vent. Inki était une personne qui ne manquait pas de caractère. Elle pouvait paraître si douce à un moment donné et quelques secondes plus tard, elle pouvait changer complètement. Elle avait cet éclat dans les yeux qui démontrait son côté si fragile, mélangé à sa joie de liberté. De ce que je connaissais de cette personne, elle aimait bien sa liberté, sans responsabilité, rien pour l’empêcher de faire quoi que se soit. Enfin, c’est ce qui se dégageait le plus de ce jeune génin. Elle était unique en tout point. Douée d’un talent extraordinaire, elle s’était utilisé cette force pour attirer les autres jeunes gens qui voulaient, bien sûr, entendre son appel. C’était exactement comme cela qu’elle m’avait eu. Comment pouvait-on en vouloir à une jeune enfant qui possédait une telle façon de vivre sa vie? S’y accrochant de toutes ses forces, ne laissant rien l’ébranler. Après tout, elle avait l’air de posséder une telle force au plus profond de son Être. Elle n’avait pas peur de dire ce qu’elle pensait des autres. Je me trompais peut-être sur son cas, mais j’avais laissé parler mon cœur et habituellement, il ne se trompe jamais. Quelque instant plus tard, deux petits mots se rendirent jusqu’à mes oreilles. Des mots si beaux et si reconnaissants que je m’affaissai presque. J’avais été tellement surpris par ses paroles. Je ne comprenais vraiment plus ce qu’elle pouvait penser. Précédemment, elle m’avait clairement démontré l’erreur que j’avais faite et maintenant elle me disait merci. Que me valait ce mot de remerciement? Avait-elle compris le pourquoi de tout ce que je venais de tenter? Cette question était encore floue dans mon esprit. Je devais éclaircir les choses maintenant. Je m’approchai tout doucement d’Inki en ne faisant aucun bruit. Je pris place à côté d’elle, la regardant d’un regard interrogateur. Je devais briser ce silence maintenant si je voulais connaître le fond de sa pensée.

— Pourquoi me remercier, Inki? Qu’ais-je donc fais pour mériter cette parole?

Ma tête bouillait de centaine d’idées, tentant de trouver pour Inki, la réponse qu’elle allait me donner. Je fermai les yeux pour tenter d’oublier cette idée absurde qui consistait à penser comme la jeune flutiste. Je n’étais pas devin et je ne possédais pas le pouvoir de lire dans les pensées. Je rouvris mes yeux, laissant la beauté des rayons du soleil, y pénétrer. Je restai assis pendant un long moment attendant sa réponse. Le temps avançait de plus en plus, mais sa réponse ne venait toujours pas. Je croisai mes bras et mes jambes démontrant à Inki mon intention de rester un bon moment encore.
Les autres visiteurs du parc de la rivière passèrent les uns après autres tout prêts de nous. Ils ne se rendirent même pas compte de notre présence. Pour eux, nous n’étions tout simplement pas là. Après tout, qu'est-ce qui aurait pu attirer leur attention sur nous? Nous étions que de simples ninjas qui discutaient de tout et de rien! Rien de bien intéressant pour les autres sunaiens présentes dans le parc. Ils avaient leur vie et très peu parmi eux s’intéressaient aux discussions des autres personnes. Mais pour moi, toute cette discussion avait un sens. Un sens que seulement moi et Inki pourrions comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro]   pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Empty2008-10-23, 14:34

Pourquoi avait-elle dit çà?
Pourquoi....
La vie de chacun repose sur cette simple question : pourquoi?
Inki se releva et s'appuya sur ses coudes et fixa le lac. Elle ne pouvait s'empêcher de rire...pourquoi avait-elle remercié Akira? Tout simplement à cause de ce qu'il venait de dire...
Mais en cherchant plus, on pourrait dire parce qu'il est venu vers elle, qui l'écoute pas pour ce qu'elle dit avec sa bouche (parce que vous noterez qu'elle ne parle pas beaucoup), mais il l'écoute à travers la musique ce qui est déjà pas mal.
Lui, qui chasse tout le temps la solitude d'Inki
Quand même...


Les pensées n'arrêtaient de défiler dans la pauvre petite tête d'Inki. Puis, elle se résolut à parler :


- Eh bien...merci pour tout Akira.
J'entends par là pour tout depuis notre première rencontre dans la ruelle.


Puis, en se disant qu'elle s'affichait peut être un peu trop, elle détourna son regard et fit mine de regarder les fleurs.
Mais son regard était plus attirer vers les passants.
Ils passaient, d'où le nom de passant, sans voir ce qui les entourait. C'est à se demander si ils voyaient la beauté du parc qu'ils traversaient. Franchement, avec des gens qui ne prennent pas le temps comme eux, à quoi bon avoir des espaces comme çà?
...
Ancrés dans leurs habitudes les gens ne font plus attention aux petits miracles de la vie.
C'est là qu'elle vit une famille passer : la mère le père, l'enfant. Ils avaient tous le regard vide.


* ils ne se rendent pas compte de leur chance...*
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Left_bar_bleue720/720pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Left_bar_bleue1039/1039pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro]   pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Empty2008-10-23, 15:17

Je fus grandement surpris de savoir que tout ce dont j’avais fait depuis que je l’avais rencontré avait porté son fruit. Elle avait développé de la reconnaissance pour ce que j’avais fait pour elle. Après tous ces refus, elle avait reconnu en moi, une personne qui ne voulait de que son bien. Une personne qui avait le désir le lui offrir de l’aide. Elle avait su se laisser toucher par mes paroles. Elle n’était peut être pas encore tout à fait prête pour mêler sa vie avec celle de quelqu’un d’autre, de perdre sa liberté et de suivre des règles, mais elle avait su développer cette chose en elle qui ne pourrait que la faire grandir un peu plus. Elle savait qu’elle pouvait avoir confiance en moi, un ninja de Suna. J’étais tellement ancré en ce village que j’étais prêt à tout pour aider ces habitants. Pour moi, c’était la base pour un village fort. Je profitai maintenant de ce moment, sachant qu’elle m’avait offert sa confiance. J’ouvris les yeux affichant un grand sourire béat. J’étais tellement content de ressentir ce sentiment du travail accompli. Maintenant Inki ne pouvait qu’allez mieux et suivre la bonne voie. Après tout, je serai toujours là pour cette jeune flutiste aussi exceptionnelle. Je me levai dans une lenteur extrême. Je n’avais pas le goût de quitter ce lieu si magique, mais je n’avais pas vraiment le choix. L’examen chuunin approchait à une vitesse folle et je ne pouvais pas me permettre de passer à côté de cette chance unique. Je pourrais bien sûr le reprendre un peu plus tard, mais ce serait du temps de perdu et en plus Raika ne me le permettrait certainement pas. Déjà qu’il ne devait pas trop aimer être avec moi pour l’examen, si en plus je devais lui nuire, je préférais ne pas trop penser aux supplices qu’il pourrait me faire subir. Je devais donc momentanément délaisser ce parc, ainsi qu’Inki pour m’entrainer pour l’examen. J’étirai mon regard sur l’horizon avant de quitter cet endroit si relaxant. Je puisai en ce paysage toute l’énergie et la force dont j’allais avoir besoin pour cet examen qui allait mettre aux défis tout ce dont j’avais appris pendant toutes ces séances d’entrainement. Je devais être au meilleur de ma forme autant physiquement que psychologiquement. Je fermai les yeux une dernière fois, comme pour imprimer en ma mémoire ce dont je ne voulais pas oublier. Lorsque cela fut fait, je me retournai vers le jeune genin et me pencha sur elle.

— Je suis désolé, mais je dois retourner à l’entrainement. L’examen chuunin approche à grands pas et je veux être au meilleur de ma force.

Je me relavai et me prépara à partir. Je pris avec moi tous mes articles, ainsi que mon katana que je plaçai dans mon dos. Je fis quelques pas en direction de la sortie avant de m’arrêter. Je me retournai vers Inki pour lui dire ces dernières phrases.

— Inki n’oublie pas que je serai toujours là pour toi peu importe le moment et l’heure. Si jamais tu as besoin de me voir et bien je te laisse quelques informations sur l’adresse de ma demeure. Tu seras toujours la bienvenue chez moi.

Je déposai à mes pieds un petit papier contenant mon adresse. Je me relevai après avoir laissé mes informations et quitta le parc sans attendre ça répondre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro]   pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Empty2010-09-03, 18:38

Citation :

°¤ Evaluation °¤

Vous êtes mignons à voir Rolling Eyes , Akira est vicieux je ne savais pas x/ ///

Akira =) tu sembles bien plus à l'aise dans tes RP et ca se ressent. Continue dans cette voie, tout n'est pas acquis mais ca viendra avec le temps.

Inki =) La quantité est souvent légère, un peu plus de descriptions ne ferait pas de mal il me semble...L'essence de tes RP apparaît peu profonde..fais en sorte de creuser afin d'aller plus loin

Arrow 8 points pour Inki / 10 points pour Akira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro]   pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pause musique (encore et toujours) [PV Akira Kenjiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Parc de La rivière-