Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Un petit entrainement[Kinobori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Un petit entrainement[Kinobori] Left_bar_bleue720/720Un petit entrainement[Kinobori] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Un petit entrainement[Kinobori] Left_bar_bleue1039/1039Un petit entrainement[Kinobori] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Un petit entrainement[Kinobori] _
MessageSujet: Un petit entrainement[Kinobori]   Un petit entrainement[Kinobori] Empty2008-10-12, 22:04

Plus les journées passaient et plus je me rendais compte que tous les ninjas autour de moi devenaient de plus en plus forts. Ce n’était pas à cause que je ne m’entrainais pas, mais ma façon de m’entrainer avait quelque peu changé depuis quelques jours. Je ne connaissais pas la raison de ce changement soudain, mais il était temps pour moi que je me reprenne. Je n’étais en compétition contre aucun ninja, mais je n’aimais pas non plus être considéré comme faible. C’est donc pour cette raison si je décidai, en ce jour, de commencer l’entrainement pour apprendre une nouvelle technique. J’avais l’embarras du choix en ce qui concernait les techniques que je pouvais apprendre, mais le Kinobori m’intéressait par-dessus tout. Je devais démontrer à moi-même que je n’avais pas perdu ce don que m’avaient donné mes parents. Ce don qui était toute ma vie et pour lequel je vivais chaque minute de mon existence. Le fait de posséder ce bandeau prouvait bien que ce don coulait dans mes veines. Je ne devais pas décevoir les personnes pour qui je travaillais, mais l’importance était encore de retrouver ce que j’avais perdu. La bonne voie de l’entrainement que je suivais il y a de cela pas si longtemps. Je devais me trouver un endroit tranquille où j’allais pouvoir apprendre cet art, mais trouver des arbres dans le coin ne serait pas facile puisque le village caché du vent était en plein désert. Aucune vie végétale ne pouvait survivre dans de telle condition si ce n’est qu’au parc de la rivière. C’est à ce moment précis que je me rappelai de ce merveilleux endroit où j’avais l’habitude d’aller. Il y avait quelques arbres présents dans ce parc et ils seraient parfaits pour mon entrainement. Puisqu’il était encore très tôt, je pouvais facilement m’entrainer sans avoir peur de déranger qui que ce soit. Je partis donc à la course en direction du parc de la rivière. J’avais tellement hâte de commencer l’entrainement que je ne me rendis même pas compte que je courais. À cette vitesse, j’arrivai très rapidement au lieu de mon entrainement. Tout était si calme et il n’y avait encore personne. Je me dirigeai donc vers le fond du parc pour trouver l’arbre qui ferait l’affaire pour l’apprentissage de cette nouvelle technique. Ils n’étaient pas très grands, mais ceux-ci feraient l’affaire. Je déposai tout mon équipement sur le sol pour n’avoir que ce qui était nécessaire. Pour commencer, je devais être le plus léger possible si je voulais avoir une chance de réussir. Je me dirigeai en face de l’arbre qui allait subir mes assauts. Le moment était arrivé de commencer ce que j’étais venu faire ici. Je me concentrai donc pour canaliser mon chakra dans mes pieds. C’était la première étape à une réussite certaine. Je savais que cette nouvelle technique n’allait pas s’apprendre toute seule, mais avec l’entrainement et l’expérience que j’avais, j’allais exécuter ce mouvement facilement. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’au moment ou je fis une première tentative. Une chance pour moi qu’il y avait encore personne, car ma première tentative fut médiocre. Aussitôt les deux pieds sur l’arbre, je m’étais retrouvé sur le dos.

*Je crois bien que ce ne sera pas aussi facile que je l’aurais cru. C’est certain qu’une technique ne s’apprend pas juste en le voulant. Je vais devoir travailler fort si je veux assimiler le Kinobori *

Je me relevai et pris soin de secouer mes vêtements pour enlever les débris qui s’y étaient accrochés. Je devais tenter une autre fois. Je risquerais de me retrouver souvent sur le dos, mais s’il fallait le faire, j’étais prêt à tout pour y arriver. Je concentrai de nouveau mon chakra dans mes pieds et courus en direction de l’arbre. Pendant une fraction de seconde, je croyais avoir réussi à monter, mais ce n’était qu’illusion. Je retombai exactement à la même place où j’étais tombé quelques secondes auparavant. Je me relevai et tomba une troisièmes fois, puis une quatrième et ainsi de suite. Plus la journée avançait et plus je trouvais que je ne progressais pas assez rapidement. J’aurais certainement avancé plus rapidement en demandant l’aide d’un sensei, mais au point où j’étais rendu, il était un peu trop tard. Je devais m’automotiver moi-même et réussir par moi-même cet apprentissage. Après tout, c’était aussi pour moi que je voulais apprendre cette nouvelle technique.

*Après tous les sacrifices que j’ai faits pour me rendre où je suis rendu maintenant, je ne peux laisser tomber à cause que ça prend un peu de temps. Après tout j’ai toujours réussi ce que j’entreprenais, alors pourquoi ça serait différent aujourd’hui. Aller Akira tu est capable. Tu réussiras à apprendre cette technique ne t’en fait pas avec sa.*

Après m’être encouragé, je m’essayai une fois de plus. Cette fois un certain espoir s’empara de mon regard. J’avais réussi à faire la moitié de la distance sur l’arbre. Avant de tomber, je réussis à me donner un élan sur le tronc de l’arbre pour faire une pirouette en arrière afin de retomber sur mes pieds. J’avais enfin réussi à marcher sur cet arbre. Je n’avais peut-être réussi qu’à grimper quelques mètres, mais cette joie m’encourageait à persévérer. C’était bien d’avoir réussi une fois, mais je devais le refaire plusieurs fois si je voulais que cette technique soit imprégnée en moi. Au plus profond de mon Être. Le trois quarts de la journée venait de passer et je ne m’en étais même pas rendu compte. Cet entrainement m’avait occupé tout le long de la journée et m’avait même fait oublier l’heure. Une certaine fatigue commençait à se faire ressentir en moi. C’était vrai que je n’avais rien mangé depuis un bon moment déjà.

*Je crois que je vais aller manger un peu. De toute façon, je vais avoir toute la nuit pour continuer mon entrainement.*

Je me dirigeai donc vers mes effets personnels. J’avais eu la brillante idée d’apporter un bon repas au cas ou ce moment arriverait. Je pris place au pied de l’arbre qui m’avait demandé toute mon énergie. Je devais reprendre cette énergie qu’il m’avait pris et ces bons aliments m’aideraient sans aucun doute. Pour une fois, je pris tout mon temps pour déguster ce que j’avais apporté. C’était tellement bon que je ne regrettai pas d’avoir pensé à apporter ce repas. Aussitôt, mes aliments mangés, je retournai à l’entrainement. Toute cette énergie m’avait donné des forces et j’étais prêt à passer à travers ces nombreuses heures qui allaient suivre. Je me retournai vers cet arbre et recommença ce que j’avais fait pensant toute la journée. On aurait dit que mon sort avait changé, car plus les heures avançaient et plus je m’améliorais. De nombreuses heures étaient passées et j’étais presque rendu au sommet de l’arbre. Il ne manquait que quelques mètres et j’avais réussi. Ça ne prit pas très longtemps avant d’atteindre le sommet de l’arbre. Je réussis de peine et misère à m’accrocher à la dernière branche, tout en haut. J’avais enfin réussi. Toutes ces heures d’entrainement avaient servi à quelque chose en fin de compte.

*Tu vois que tu es capable quand tu le veux vraiment.*

Je pris place sur cette même branche et profita de la vue un moment. Après tout, j’avais mérité ce moment.

*Lorsque les autres disent que chaque effort est récompensé, bien je viens de le constater maintenant. *
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Un petit entrainement[Kinobori] _
MessageSujet: Re: Un petit entrainement[Kinobori]   Un petit entrainement[Kinobori] Empty2010-09-03, 15:49

Citation :
4 pts
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit entrainement[Kinobori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Parc de La rivière-