Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 ¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aka Gorouki
[PNJ
Aka Gorouki

Nombre de messages : 19
Village : Déserteur
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche Ninja
PV:
¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ Left_bar_bleue550/550¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ Empty_bar_bleue  (550/550)
PC:
¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ Left_bar_bleue495/550¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ Empty_bar_bleue  (495/550)

¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ _
MessageSujet: ¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤   ¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ Empty2008-10-11, 23:44

L'humidité silencieuse de la roche, perchée dans les nuages, dans les entrelâts de l'histoire. Un lieu qui avait connu de grands hommes, dans de forts lointains passés. Telle était sa cachette. Ou plutôt, son repère, là où il se terrait. Caché dans la roche, et pourtant à la vue de tous, L'Ours Vermeil attendait.



Assis négligemment sur les formes taillées qui formaient autrefois un majestueux escalier menant aux hauteurs du temple, le Karateka aux cheveux rougeoyants posaient ses yeux sur les cadavres encore gémissants des deux Shinobis qui étaient arrivés plus tôt. Deux braves guerriers, au coeur vaillant, sans doute un peu trop cette fois-ci, qui n'avaient voulu que le bien de leur village. Par la même, ils auraient gagné renommée et succès, plus ou moins éphémères l'un et l'autre. Peut être était-ce même leur motivation première. Mais peu importait à l'homme qui se tenait désormais en amont de leur corps abattus.



Les yeux pétillants de malice, il observait dans la brume. Goûter à la liberté était tellement jouissif, qu'il en oubliait toute autre chose en cet instant. S'échapper avait été si facile... Ces abrutis ne prenaient pas conscience des dangers qui leur étaient confiés. Et maintenant, le fléau au mille couleurs était de retour, prêt à parsemer la terre de sang et de larmes là où lui serait grès de le faire. Il savourait ce moment de transition, avec une délectation à faire pâlir le plus brave des défenseurs du bien. Cet instant ne durerait pas. Bientôt, il descendrait de son promontoire, pour faire partager sa présence à ceux qui le craignaient.



Cela faisait déjà 4 jours. Plus aucune visite depuis 4 jours, depuis que ces deux Juunins étaient arrivés. Toujours affalés sur les marches, immobiles, quelques traces du combat les entourant, l'un d'eux respirait toujours. Son compagnon avait quitté ce monde 48h plus tôt, succombant à ses blessures. Et Aka Gorouki, dans sa profonde cruauté, regardait alors avec un plaisir sadique le survivant pousser son ultime soupir. Le souffle vital jaillit, pour ne jamais revenir, alors qu'une étincelle de félicité naissait dans les yeux d'or du meurtrier.



Il allait pouvoir se repaître, enfin. Une bête, dans la nature, là où elle a sa place, ne connaît point de limites, point d'interdits, et dicte sa loi. Tel était Gorouki. Indomptable.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Gorouki
[PNJ
Aka Gorouki

Nombre de messages : 19
Village : Déserteur
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche Ninja
PV:
¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ Left_bar_bleue550/550¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ Empty_bar_bleue  (550/550)
PC:
¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ Left_bar_bleue495/550¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ Empty_bar_bleue  (495/550)

¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ _
MessageSujet: Re: ¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤   ¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ Empty2008-10-13, 22:58

L'odeur devenait pesante. La putréfaction des corps avançait, à son rythme naturel et immuable. Seule une chose semblait contre nature en cet endroit, la présence encore plus lourde et pesante de la bête rouge des contrées sous-jacentes. Lui ne se préoccupait pas des odeurs, il se fichait de ce qui n'avait pas d'importance, ce qui restait au second plan. Non, lui, il voulait tout ce qui avait de l'importance. Il voulait le combat, il voulait la confrontation, et plus que tout... La vengeance.



Depuis tout ce temps, l'immonde face de cet homme qui l'avait humilié, lui, malgré sa puissance qui avait fait trembler des pays entiers, et qui avait piétiner son honneur, le condamnant à tant d'années d'isolement, de réclusion. Etait-ce l'appréhension d'ailleurs, qui le retenait si longtemps en ces lieux chargés d'air mortifère, qui lui soufflait à l'oreille qu'il ne devait plus recroiser le regard fenté de cette créature, plus repoussante encore que lui ? On aurait pu lui poser la question, alors qu'il observait, l'air suspendu, les yeux braqués vers le vide, vers les horizons en contrebas. Il en aurait coûté la mort à l'instigateur de la question. Et pourtant la réponse était ancrée dans son regard.



C'était lui qu'il attendait, du haut des monts de roche qu'il avait gravit, se posant tel un faucon sur le perchoir qu'il avait choisit, celui qui verrait la mort de cet homme. Toujours mastiquant la pâte noire qui jouait entre ses dents proéminentes, ses yeux jaunes reflétaient l'envie de meurtre la plus précise qui soit. Celle capable d'annihiler les obstacles, et d'exterminer sa cible, avec rage, brutalité, et félicité. Oui, il l'attendait de pied ferme, ce Serpent, dont il ne savait rien, mais qui hantait ses plus grandes pulsions macabres, telle une allégorie de sa propre férocité au combat. Et il finit par l'apercevoir, au loin dans la brume eternelle des montagnes.



Gravissant les marches polies par le temps, sans arme apparente autre que sa seule présence, il était enfin venu. Les Shinobis précédents avaient été une mise en bouche. Une séance de remise en forme. Lui, allait constituer son plat de resistance. Sa pitance. A sa vue, son regard pétilla d'une lueur de tension maligne. Se tenant debout, sur un aplomb rocheux, Gorouki mit la main à la bouche. Bientôt il aurait ce qu'il voulait. Sa main désormais vide lorgnait sur la poignée de l'un de ses Kunai géant, prête à s'armer et à pourfendre, à tout moment.



"Kukukuuu... T'es enfin arrivé chien gâleux. Tu vas manger sévère enfoiré ! Je boufferais chaque petit morceau de ton cadavre moi même ! Allez, viens, j'ai pas que ça à faire..."



Ces mots, tout aussi bien prononcés pour lui même que pour le Serpent se glissant jusqu'à lui -s'il avait l'ouïe assez fine-, mirent Gorouki dans un état d'excitation extrême. L'état dans lequel il devait être. Celui d'une Bête Indomptable, qui allait fondre sur sa proie.



"Dare wo koroshitai.... Omae ?? Haiiiiii !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ _
MessageSujet: Re: ¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤   ¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ Empty2008-10-15, 01:05

Mission de Rang A : Capture du Loup Rouge d'Oto...
Partie 3 : Pour que le rouge soit celui de son sang...



Il était temps...

Kusanagi en main, le serpent contemplait l'étendu de la forêt dominée par l'odeur pestilentielle du sang. Comme une lourdeur pesante, le poids de la Mort imprégnait sa présence putride, laissant Orochimaru afficher un sourire joyeux qu'il n'avait besoin de contenir plus longtemps désormais... Il allait abattre la bête qui se terrait ici comme un vulgaire gibier prêt à être dompté, chassé, tué. Sanglier saisit hors de sa bauge, il n'était plus question de lui laisser l'opportunité de tuer encore d'autres innocents ou ninjas téméraires naïfs venant au suicide. Poussé par une envie irrépressible de tester ses nouvelles limites, Orochimaru ne prit pas le temps de mesurer de quelle manière allait se passer le combat. Pas de pose de piège préalable ni de stratégie à penser : il avait déjà vaincu l'homme, l'abattre à nouveau était une banalité des plus aisées... A cette époque, le Sanin n'avait même pas utilisé le dixième de ses techniques de combat, écrasant de son pouvoir illimité le pauvre démon rouge.

Pourtant aujourd'hui, quelque chose avait changé. Oui, l'air était empli d'une puissance tangible, et les cadavres se décomposant sur le sol de la forêt à l'approche du temple prouvaient témoigner de cela. Comme une composition des plus laides et lugubres, les faces pathétiques des ninjas affichaient de tristes frayeurs. C'était une certitude : la science du combat et l'expérience du champ de bataille forge un esprit, le rendant apte à percevoir l'énergie meurtrière déployée par un adversaire. Ici, elle atteignait des proportions notables, voir inquietantes.

Piétinant par accident un torse en lambeau, l'écrasant littéralement et se salissant le pied, il imaginait difficilement qu'il avait affaire au même homme que quelques années auparavant. Souriant amèrement, il restait pensif; se remémorant le passé... A cette époque qui paraissait déjà si lointaine, la pleine lune fut le théâtre d'une domination sans pareille. Un ninja attira l'attention du serpent, poursuivit pour de nombreux meurtres violents et impitoyables... Peut être était t'il d'un intérêt quelconque ? Pour en avoir le cœur net, le Sanin se chargea en personne de cette âme brutale et égarée : il ne fallut pas cinq minutes pour que l'homme soit au sol, pathétique, décevant... Toutefois, aujourd'hui, il fallait faire preuve d'une attention toute particulière : l'adversaire était peut être devenu dangereux... Enfin, le danger restait ici soumis à des proportions indubitables... Orochimaru n'était pas l'Otokage par simple nécessité administrative ou honorifique.


...

Le vent soufflait paisiblement,
Ne sachant toutefois ôter à l'air sa lourdeur,
Ecrasé lui même par l'horreur et la Mort

...



Le combat se préparait alors, comme un orage laisse présager le début de sa symphonie par un coup de tonnerre qui toujours laissait l'âme trembler d'effroi. Le terrain était relativement escarpé. En plus des cadavres qui faisaient tâche sur ce paysage montagneux naturel, des arbres à perte de vue rendaient la visibilité restreinte, du moins avant d'atteindre le temple. Le lieu était apprécié par les touristes ou voyageurs avant que ne survienne la triste rumeur d'un assassin dévoreur de chaire. On y venait pour prier un ancêtre, honorer la montagne et espérer qu'une balade se passera au mieux... Le petit temple était lui même précédé d'une grande cour de dalles de pierre lisse, idéale pour un instant de méditation ou pour le début de combat épique, c'est selon. Le soleil laissait prévaloir sa chaleur en cette fin d'après midi où le sang coulerait forcément. Orochimaru, laissant sa Kusanagi sur son flanc, regardait le ciel en marchant négligemment.



"Viens...
Je t'ai cherché, laisse moi alors jouir de ce combat : je veux en avoir pour mon argent...
Si tu m'offres un peu de plaisir, je te laisserai peut être rejoindre mes rangs et trouver l'absolution..."




Inutile de prévoir quoi que ce soit : l'adversaire sera vite écrasé au moment même où il apparaitrait...





¤
Revenir en haut Aller en bas
Aka Gorouki
[PNJ
Aka Gorouki

Nombre de messages : 19
Village : Déserteur
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche Ninja
PV:
¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ Left_bar_bleue550/550¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ Empty_bar_bleue  (550/550)
PC:
¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ Left_bar_bleue495/550¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ Empty_bar_bleue  (495/550)

¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ _
MessageSujet: Re: ¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤   ¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ Empty2008-10-15, 13:07

Il était là, en contrebas, rêveur, avide de combat, lui aussi, et confiant. Le Serpent prenait la mesure de l'aura particulière qu'avaient adopté les lieux, sans que cela ne le repousse en rien, au contraire. Il avançait avec d'autant plus de conviction et d'envie au travers de la roche et du végétal, sur cette hauteur vertigineuse qui voyait naître les nuages.



Gorouki, les muscles tendus, avides, tremblants d'excitations, observait d'un regard brillant, mais... Il ne pouvait attendre plus longtemps que son invité gravisse la distance qui les séparait. S'en était maladif: de réelles poussées nevrotiques, et incontrôlées, qui semblaient envoyer son corps vers l'avant, telle une force invisible. L'esprit du combat le gagnait, le submergeait, pour s'unir à son esprit de tueur, engageant ainsi un processus d'analyse et d'entreprise d'extermination de l'ennemi. Chose qui ne se produisait pas chaque fois qu'il s'apprêtait à enlever la vie, ou à combattre. Cette fois-ci, il savait son adversaire d'une force colossale, d'une renommée à le faire frémir lui même si son âme avait été sujette à de telles considérations. Mais peut lui importait, il allait lui déchirer les membres, le soumettre puis l'annihiler, comme il se l'était imaginé mille fois dans ses songes couleurs Sang.



L'aura de la Bête Rouge se muait peu à peu. D'un calme effrayant, il en devenait instable de précipitation cognitive, essayant lui même de se retenir. Mais en vain.



"Tu as payé pour mourir pauvre clown !! Une fois que j'aurais piétiné les restes de ton cadavre, je détruirais tout ce que t'as passé ta misérable vie à bâtir !!.... Kukukuuuu.... Alleez, rampes !!"



Des signes rapides, trop pour être suivis par un être normal. Une deuxième Bête venait d'apparaître. Semblant matérialiser toute la colère et les pulsions meurtrières de l'original à elle seule, elle se précipita, dans un saut titanesque amplifié par la hauteur, en direction du Serpent. Le double s'arma en vol. Dans un timing improvisé et bestial, mais presque parfait, il exécuta alors par procuration le premier acte qui engendrerait la destruction de l'ennemi de Gorouki. Alors que ses pieds touchaient le sol rocheux et pentu, à une quinzaine de mètres de la créature invertébrée, une marre liquide jaillit de sa bouche pour venir couler sur le flanc de la montagne, tel un filet de rage matériel.



Le combat commençait, pour le plaisir sans fin des deux protagonistes. Mais l'un d'eux allait devoir reconsidérer ses motivations, tôt ou tard. La mort, le sang, la fuite, les entrelas des esprits qui luttent, tout allait s'entrechoquer dans le plus grand des fracas. Aucun n'en sortirait indemne... Mais qui l'emporterait ??



La Bête affronte la Créature.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ _
MessageSujet: Re: ¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤   ¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ Empty2008-10-22, 19:56

Mission de Rang A : Capture du Loup Rouge d'Oto...
Partie 3 : Pour que le rouge soit celui de son sang...




Tandis que la pression semblait avoir complètement envahi l'air ambiant, les mouvements du fauves devenaient des plus grossiers, comme l'assaut d'une bête sauvage sur une proie en apparence faible et prête à être servie en pâtures aux envies les plus lubriques. Comme un aigle dévorant, il généra en plein air un clone d'eau qui lui même laissa émerger de sa bouche une glue liquide collante. Le combat venait enfin de commencer... Orochimaru sentait son propre corps se soumettre au plaisir immense d'un combat bestial et immédiat, qui allait nécessairement générer une mort, un vaincu, et un vainqueur triomphant.

L'homme dévoila dès le premier instant le fond de sa maitrise : il maitrisait manifestement l'élément Suiton, et était assez maitre de cette matière pour créer une réplique fidèle de lui même... Toutefois, ce même geste qui aurait pu dénoter d'un véritable sens tactique n'avait pas été assez prémédité. Ce meurtre était trop empressé, d'une promptitude déplacée face à un adversaire tel que le serpent blanc de Konoha... En effet, comment peut on laisser un clone partir au combat seul sans même prendre le temps de jauger le degré de bon sens de son adversaire ? Sentir le vrai d'un faux était une chose que les bons ninjas savaient faire immédiatement.

Face à une telle bévue, Orochimaru ne souriait déjà plus. Son regard toujours arrogant ou enjoué était d'une concentration rare tandis qu'il composa des signes de main larges mais assez rapides pour générer deux tas de boues qui vinrent soulever les dalles et laisser une substance sombre se répandre lentement. Une boue noirâtre s'élevait, prenait naissance dans le néant pour devenir deux répliques du serpent, toutes deux installées dans la même position théâtrale.
Un simple échange complice de regards suffit. En un instant, les deux clones disparurent sans laisser la moindre trace de leur existence. Même l'énergie qu'il dégageaient tous deux avait elle même laissé place au souffles vertueux du vent.

[Action 1 d'Orochimaru et Action 1 et 2 des clones]

Maintenant que le clone du chien rouge enragé était entouré de cette eau collante qu'Orochimaru avait déjà vu dans son combat contre Nadiro, il serait complexe de le toucher directement sans perdre un temps précieux. Il fallait jouir de ce combat, c'était bel et bien le maitre mot de la situation. Ouvrant largement la bouche, le sanin laissa émerger dans une vitesse fulgurante une forme sombre qui s'allongea sans fin et contourna l'eau disgracieuse. L'érection de cette forme sombre laissait peu à peu apparaitre les traits du sanin cette fois excité et souriant. La forme serpentine composa des signes de main rapides qui firent vibrer lourdement la terre autour du clone de Gorouki, terre qui s'éleva avant de s'abattre sur lui comme une pluie de violence.

[Action 2 d'Orochimaru et Action 1 et 2 du Hebi Bunshin]

Continuant sa route, le serpent lié à la bouche d'Orochimaru semblait déjà avoir repéré Gorouki au loin et se dirigea vers lui sans attendre. Peu importe si les pierres avaient ou non détruit la réplique, elles l'occuperaient assez pour que le véritable géniteur de cette création d'eau ne puisse en créer d'autre, soumis à un surnombre évident. En effet, au loin, l'homme n'était déjà plus seul. Le premier clone d'Orochimaru laissa son énergie soudainement émerger afin de saisir de surprise le fuyard acculé. Pendant ce temps, des corps fantomatiques émergèrent du sol et laissèrent le prisonnier dans le trouble le plus évident. Un piège tangible se mêlait à un piège immatériel, comment l'homme saura t'il se défaire de ce qui apparaissait comme une simple mise à mort ?

[Action 3 du Hebi Bunshin, Action 3 des deux Clones]

Les deux corps de serpents dissimulés dans l'ombre émergèrent alors soudainement, sans signaler leur positions respectives, et frappèrent tour à tour l'homme en se mêlant elles mêmes aux illusions d'Orochimaru déjà présentes. Le trouble était à son comble quand les lames véritable se préparaient à pénétrer la chaire du ninja totalement piégé.

"Tu ne pourras esquiver ces lames, le jugement de ta mort est sans appel !"

[Action 4 des deux clones]

Tandis qu'au loin l'homme était déjà en train d'affronter la mort en face, le serpent se plongea dans le sol pour se préparer à le surprendre au cas où celui-ci serait trop avisé pour se laisser prendre dans un tel traquenard. Les clones avaient, dans leur simple présence, permis de créer un surnombre qui obligerait l'homme à se mettre en position défensive, à se soumettre au rythme imposé par l'assaillant. Chacun d'eux utilisa un art à part qui permettrait de mettre en exergue les facultés de résistance mentale de l'homme et ses capacités analytiques. Dans leur combinaison, il était probable qu'au moins une des deux disciplines fasse mouche et surprenne l'homme trop pressé et immédiat, comme un enfant pressé de jouer. Le troisième serpent quant à lui serait héraut de ce combat inégal. Si l'homme parvenait à se défaire du piège infligé par ses assaillants, il devrait alors faire face à trois répliques déterminées à l'écraser d'un coup d'un seul. Dissimulant son énergie derrière une maitrise du ninjutsu, Orochimaru allait démontrer à son adversaire ce qui faisait la puissance d'un ninja face à la force brute incarnée...

[Action 4 du Hebi Bunshin et Action 3 et 4 d'Orochimaru]




¤




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aka Gorouki
[PNJ
Aka Gorouki

Nombre de messages : 19
Village : Déserteur
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche Ninja
PV:
¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ Left_bar_bleue550/550¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ Empty_bar_bleue  (550/550)
PC:
¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ Left_bar_bleue495/550¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ Empty_bar_bleue  (495/550)

¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ _
MessageSujet: Re: ¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤   ¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ Empty2008-10-22, 23:14

Cette fois, c'était bel et bien là. Oui, l'adrénaline qui parcourait les veines de Gorouki lui avait fait clairement ressentir le frisson à cet instant. Un mélange indissociable de pulsions meurtrières et de vices, mélangés à la méfiance d'un ennemi connu, qu'il ne connait que trop peu. Un paradoxe qui pourrait étreindre de frayeur n'importe quel homme. Mais pas lui, pas Aka Gorouki, celui que la vengeance motive plus que tout alors qu'il entame son combat contre cet homme. Ce kage si craint par les populations, et dont la réputation de cruauté depasse de loin la sienne propre.



De là-haut, il peut observer son adversaire, son comportement. Comment allait-il monter jusqu'à lui ? Il se posait la question, et recevait la réponse en même temps. Il adoptait un type de comportement sécuritaire, ne prenant aucun risque, méthodique jusque dans ses entrailles. Des clones apparurent. Puis l'immonde Serpent s'élança, pas en personne cependant. Un autre clone visqueux de lui même sortit de sa bouche, pour venir attaquer le Mizu Bunshin de Gorouki. Même pour ça, il gardait ses distances... Kukukuuuu. Alors que l'esprit de la Bête était en éveil, elle observait et remarquait chaque mouvement, chaque émanation de chakra provenant de l'homme, si dangeureux. Le mizu Bunshin, dépassé, ne pus que se contenter d'exécuter un mouvement latérale rapide afin d'éviter l'annihilation par la roche. Quand à l'adversaire de Gorouki, il l'avait repéré... A présent, il se dirigeait vers lui, confiant. Et il avait de quoi. Aka Gorouki ne connaissait que trop bien les sensations qui l'envahirent alors. Une confusion des sens multiple, une démultiplication des ennemis qui lui faisaient face. Il serra les dents à se les faire grincer. Comment osait-il... La même stratégie, si efficace, si implacable, qu'il avait déjà mis en oeuvre lors de leur première rencontre, et qu'il réiterait ici même. Un outrage... Une insulte. De quoi mettre dans un état de rage rare le guerrier au Kimono noir comme le charbon.



Et même plus encore, cela le mettait dans une situation très alambiquée d'entrée de jeu, qui le forcerait à se défendre. Il détestait cela, il en avait horreur. La tension qui s'empara de lui tel un serpent lui grimpant dans le dos le fit frémir quelques instants, ses sens le perdaient, il voyait double, non, triple, quintuple... Ses dents grincèrent de rage. Son corps raidit par le danger réagit promptement. Son chakra vermeille se mit à bouillonner, reliant ses terminaisons nerveuses en leur état d'origine à toute vitesse.... A temps pour voir ces deux Doton Bunshin qui s'apprêtaient à le pourfendre de ces lames scintillantes ? Cette pensée ne l'effleurait même pas. Il n'avait pas que ça à faire que de prendre en compte ces mouvements de diversions, bien pensés, cela dit...



... Ses clones s'en chargeraient. Toujours piégé dans les méandres de son esprit soumis à la torture, et sur le point d'être transpercé, Gorouki se vit épaulé par deux Mizu Bunshin, jusque là cachés dans l'ombre des roches brumeuses environnantes. Leur irruption se fit fracassante. Les lames si aiguisées des Kusanagi ne trouvèrent point leur cible, mais un autre métal, tout aussi spécial: les bracelets de Gorouki. L'action avortée et immobilisée, ce ne fut que la prémisse du contre, l'un des clones assénant un coup de pied en marteau pilon, l'autre un violent coup latéral de la jambe, les deux Doton Bunshin se virent repoussés de leur cible, ployant sous la force authentique des clones, qui n'avaient rien à envier à l'original, leur consistance boueuse mise à nue dans leur dernier souffle. Pendant ce temps... La Bête retrouvait ses esprits. Son regard pu à nouveau se fixer sur la zone de combat dégagée de toute illusion, cependant, il n'en était pas allé sans dommages psychiques. Mais cela ne fit que renforcer sa volonté, l'inextinguible et irrépressible besoin de vengeance, et de sang, qu'il éprouvait envers l'être serpentin en contrebas. D'ailleurs, où était-il... Cette pâle copie encore recouverte du liquide repoussant qui l'avait vu naître, et qui s'apprêtait elle aussi à porter un coup d'épée à Gorouki, ne donnait en aucun cas le change...



Un des clones ornant à présent les côtés du guerrier en Kimono composa rapidement des signes. La lame était à moins d'un mètre de sa cible, impassible et confiante, lorsque l'attaque survint.



¤Suiton, Kaihodan¤



Le jet d'eau d'une puissance rare heurta le clone déjà humide en plein torax, l'eloignant d'un coup, et même plus. La pression fut telle qu'elle perfora le poitrail, laissant le clone sans vie, supposèment. Gorouki, la tête tournée vers le sol, prenait conscience de la difficulté qu'allait représenter son oeuvre. Un rare moment de lucidité dans un océan de haine sans fond. Dans l'agitation mentale qui l'avait troublé plus tôt, il en avait avalé certains plombs... Mais il lui en restait bien assez pour pourfendre et trouer son ennemi. Seulement, il fallait encore le trouver... Le couard, il s'était dissimulé, de telle façon qu'on ne pouvait le detecter, En tout cas, pas aisément. Car la Bête exerçais déjà son flair, les yeux mi-clos... Il pouvait faiblement percevoir l'aura gigantesque du Kage d'Oto, se mouvant sous terre, tel un rat. Pas besoin de paroles, entre lui et ses acolytes jumeaux, pour leur communiquerla position de son ennemi. Restant de marbre, Gorouki restait concentré, exécutant un Jutsu silencieux alors que son second Mizu Bunshin exécutait à son tour de rapides signes de main.



"...Droit devant..."



¤Suiton, Suikodan no Jutsu¤



Un requin aqueux se forma alors au devant du clone, pour aussitôt fondre sur l'ennemi, toujours invisible, mais bientôt mis à découvert par cette attaque qui allait s'écraser tel un marteau pilon, perpendiculairement au sol. Dans le même temps, le bunshin toujours en contrebas s'éloigna du point d'impact futur du reptile liquide, mais mortel, rejoignant les rangs de Gorouki, en position défensive à ses devants. Se tenant prêt, le dernier Mizu Bunshin de Gorouki fit apparaître dans sa main une épée toute d'eau faite, prêt à frapper sans répit n'importe quelle cible qui viendrait s'y frotter de trop prêt.



La Bête aux cheveux rougeoyants était à présent plongée vers le combat, y vouant toute son âme. Ses yeux, pétillant de leur jaune royale, ne désirait que voir le sang de sa victime. Il était impatient de voir la suite... Il en était sur, elle allait le mettre d'autant plus en rage. Une colère telle qu'elle serait impossible à arrêter. Celle d'un animal dans son milieu naturel.





Spoiler:


Dernière édition par Aka Gorouki le 2008-10-23, 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ _
MessageSujet: Re: ¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤   ¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ Empty2008-10-23, 12:24

Mission de Rang A : Capture du Loup Rouge d'Oto...
Partie 3 : Pour que le rouge soit celui de son sang...


Le serpent encore lié à Orochimaru vint comme une foudre violente s'abattre sur Gorouki inapte à se défendre contre un assaut trop prémédité et précis pour être contré. Tandis que chacun des clones de Gorouki contraient tant bien que mal les clones de terre du serpent blanc, le troisième vint au niveau du véritable Loup Rouge sauvage et se préparait à lui assener un coup fatal. Mais c'était sans compter sur le corps de Gorouki, composé d'eau, qui laissa la lame le traverser comme une motte de beurre fondu, inutile, en somme, et laissa le fer frapper la terre avec violence. Gorouki laissa un moment de suspens permettre à ses entrailles d'apparaitre bleutée par teint de l'eau...

Comment une stratégie si parfaite avait pu rencontrer la résistance d'une matière aussi pathétique ? Le sourire du serpent blanc traduisait son agacement. Se détachant de son corps originel, le Hebi Bunshin adressa un regard vif à Gorouki souriant, n'ayant pas même eu le temps de se recomposer. Il allait falloir éprouver les limites de cette armure d'eau... Impossible qu'elle lui permette de se recomposer sans lui faire perdre un temps précieux ? C'était évident. Même si l'homme ne sentirait rien, il n'aurait pas non plus le temps d'agir. Serrant d'une main ferme la Kusanagi, ses crocs serrés accomagnèrent la violence d'un coup d'épée ravageur. Multipliant à trois reprise ses assauts, il était hors de question qu'il en réchappe et puisse agir.

[Orochimaru : Détache le clone - Action 1 - 5PC)
[Hebi Bunshin : Frappe 0PV (Corps d'eau) x3 et Esquive 1/10 possibles]


"Kore kara nan daro?" lanca le serpent, d'une voix éraillée signe d'une temporaire affliction. Sans un regard, le clone qui se trouvait à côté du lanceur du Kaihodan amorca un mouvement ample mais plein de maitrise pour esquiver le premier coup lancé par le clone qui intervenait avec zèle dans le combat. La lame dans le prolongement de son bras, il laissa dans un mouvement d'estocade son adversaire se rendre compte du trou béant qui séparait leurs niveaux respectifs.

"Après ça, tu ne pourras rien, et tu me révèleras tes plus belles failles, idiot..."
Lanca le serpent blanc tout en frappant son adversaire sans relâche. La ruse déterminée, il fallait lui faire prendre une effectivité sans appel. Chacun des clones frappèrent ainsi de la même manière leurs adversaires, dans une logique imparable : ils devront esquiver pour ne pas mourir avant d'agir, et leurs esquives leur prendra un minimum de temps ! Pendant ce temps minimum, Orochimaru poura fomenter un plan assez efficace, tout en profitant de son avantage en vitesse pour, pourquoi pas, dominer son adversaire plus lent...

[Clone 1 et 2 : Frappe x3 leurs adversaires et esquivent les coups physiques.]

Au loin, Orochimaru prit le temps de méditer. Son regard se posa sur le remous lointain tandis qu'il se fondait à un arbre et sortait de sa relation au sol meuble et fertile qu'il habitait temporairement. Si les clones avaient été si facilement détectés, il était certain qu'il ne pourrais pas surprendre l'homme perspicace en se dissimulant aussi simplement. Sortant du sol, il posa son dos sur l'écorce d'un arbre et pris le temps d'analyser la situation. La trombe d'eau qui fondait sur lui ne le perturbait pas vraiment. Il prit une impulsion sur l'arbre pour frapper d'un coup de pied retourné la vague et se réceptionner après un saut de main sur le côté sur une branche adjacente.


[Action 2 pour sortir du sol, action 3 pour esquiver le jutsu (1/10) et 4 pour se reposer et récupérer 13PC]


"Hum... Crois moi... Tu n'auras pas l'opportunité de me faire suer bien longtemps !"

Orochimaru paraissait bien plus concentré qu'au début du combat, mais toujours aussi ennuyé par l'adversaire qui n'avait encore rien dévoilé d'intéressant, à part ce Mizu Kawarimi qu'il avait déjà rencontré lors d'un raid sur les bateaux noirs Kiriens, il y avait vingt ans de cela... Gorouki était plein de ressources, mais saurait t'il émettre une résistance suffisante ?


[Bilan Orochimaru :
Orochimaru Reste 350PV // 397PC - 5PC + 13PC = 405PC
Hebi Bunshin : 35PV // 31PC
Clone 1 : 35PV // 41PC
Clone 2 : 35PV // 36PC]




¤
Revenir en haut Aller en bas
Aka Gorouki
[PNJ
Aka Gorouki

Nombre de messages : 19
Village : Déserteur
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche Ninja
PV:
¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ Left_bar_bleue550/550¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ Empty_bar_bleue  (550/550)
PC:
¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ Left_bar_bleue495/550¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ Empty_bar_bleue  (495/550)

¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ _
MessageSujet: Re: ¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤   ¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ Empty2008-11-07, 00:25

Tout ces doubles visqueux et dégoutants donnaient la nausée au loup sauvage qui se tenait sur la hauteur. Les coups pleuvaient de toute par, certains parés, d'autres encaissés, mais son attention à lui était concentrée en un point, focal, et irrésistible, en contrerbas... La seule chose digne d'intérêt, ce qui lui conférait en cet instant la rage de 1000 bêtes assoifées de sang prêtes à fondre sur leur proie. Cependant... Les méthodes employées par cette dernière pour se défendre étaient bien plus que de simples artifices que laissent un animal fuyard en tant que leurre.


Et c'est bien là ce qui rendait le plus furieux l'homme au poil rougeoyant de bestialité. Il en avait marre, marre de ces techniques inutiles et lassements utilisées pour retarder la sentence qu'il voulait infliger à son adversaire. Le clone hideux en face de lui moulinait de son bras cette lame si tranchante. Observant rapidement sur ses côtés, il pu voir ses clones soumis aux mêmes coups oppressants et implacables, à la seule différence qu'eux étaient contraints de les esquiver. Le mizu Kawarimi qu'avait enclenché Gorouki plus tôt le protégeait... Mais même de cela, il en avait marre. Toute cette mascarade de combat devait cesser, maintenant.



Les yeux bouillonants de colère, il mit fin abruptement au Jutsu Suiton. Son vis-àvis, surpris l'espace d'un instant mais continuant de plus belle son assaut, rencontra la chaire du loup par deux fois, lui infligeant de longues traînées ensanglantées, et plantant sa lame au fin fond de son corps robuste, à travers lequel même Kusanagi trouvait de la résistance. Poussant un long râle de douleur, Gorouki n'avait jamais été aussi furieux, et déchaîné. Son chakra se mit à former autours de lui de fines lignes électriques, découpant l'air lui même et rechauffant l'atmosphère de plusieurs degrès dans la zone proche. Sa fureur s'abattit alors sur les alentours, allant jusqu'à négliger la présence de ses propres clones non loin de lui.



¤Raiton... Sandaa Saaburu !!¤



Le coup de tonnerre émana de Gorouki lui même, embrasant l'espace autours de lui d'innombrables étincelles qui détruisirent le paysage. Tel un ouragan subite qui s'abat sur la montagne, la foudre avait frappé par la volonté du Loup Enragé, balayant toute autre chose que lui même et son adversaire sur le terrain.



"Ghhhuuhuu... Je voulais garder ça pour plus tard, pour quand tu serais déjà à mes pieds, mais tu me laisses pas le choix... Kono yarooo...!!! Tu vas me le payer ça te le jure enfoiré !! Crèèves !!"



Des mots qui n'atteignirent sans doute pas le Serpent un peu plus bas, mais la bête allait joindre l'acte à la parole, et forcer l'être hideux à se révéler, toujours un peu plus, pour pouvoir lui porter le coup fatal. Cette fois-ci, ce sont des particules d'eau qui vinrent s'agglutiner autours du Shinobi renégat et inconstant. Son sang abondait à ses flancs, mais peu importait, il ne sentait même pas la morsure de cette si puissante épée qui l'avait transpercé, il n'avait qu'une chose en tête, faire taire ce reptile dégoûtant.



¤Suiton, Suishuu Gorugon !!¤



Un immense serpent jaillit alors des molécules agglomérées, fonçant tout droit vers le vénal traître de Konoha. Gorouki affectionnait particulièrement ce serpent là... Capable de traquer son adversaire, où qu'il soit tenté de fuir. Parallélement, un clone survivant du Loup Rouge dominant la montagne se mit en mouvement vers l'ennemi, à présent dénué de serviteurs pour occuper l'attention. Gorouki avait envie d'un duel. Oui, c'était ce qu'il voulait à présent, se retrouver seul à seul avec son ennemi. Le Serpent Aqueux avait déjà commencé à traquer l'Otokage. Se précipitant sur la course pleine d'esquives du Ninja, l'ultime Bunshin de Gorouki sauta vers lui, l'air soudain boursouflé et prêt à imploser.



¤Bunshin Bakuhaa !!¤



Les deux attaques combinées ne laisseraient que très peu de chance au serpent de s'en sortir. Cependant la bête pensait déjà au coup suivant, commençant d'emblée à se rapprocher de l'homme à toute vitesse, sans se soucier d'aucune façon de ses blessures. Le combat au corps à corps allait débuter, ce qu'il préférait par dessus tout. Fini les jeux de Jutsu inutiles. Place au combat des Dieux !





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ _
MessageSujet: Re: ¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤   ¤La Bête Rouge et le Serpent: Confrontation dans les Hauteurs¤ Empty2008-11-07, 20:36

Mission de Rang A : Capture du Loup Rouge d'Oto...
Partie 3 : Pour que le rouge soit celui de son sang...



"Tu n'as pas changé, finalement, Gorouki..."
Lanca le serpent devant le déchainement de colère du Loup Rouge sauvage. Le sauvage avait généré tellement de chaos que les Clones d'Orochimaru ne parvinrent à vraiment suivre le fil du combat. Tandis que les clones s'étaient débarrassés de leur vis à vis, la colère du nukenin frappa l'air d'une façon des plus tangibles, sous la forme de puissants éclairs déchirants le ciel sans la moindre peine.

La foudre ne laissa rien, laissant aux clones apparaitre comme de pathétiques tas de glaise. Ils n'eurent pas le temps de composer le moindre signe, surpris par l'émergence d'une violence insoupçonnée.

Le regard d'Orochimaru se crispa devant la faculté d'assimilation du sauvage : il laissa émerger des particules d'eau se transformant en un serpent puissant, tandis qu'à ses côtés un clone tenta de le surprendre avec une explosion saisissante. D'un saut de main de côté, Orochimaru s'appuya de la paume de sa main sur le clone explosif, prenant une vive impulsion, évitant par la même occasion les ravages provoqués par son explosion.

Mais les airs n'était pas le théâtre des plus belles expressions pour une créature terrestre comme était le sanin le Konoha. Le Serpent d'Eau, ironie planante et dévorante, vint s'abattre sur le Sanin qui n'avait alors que quelques possibilités. Une esquive ? Non, le serpent était capable de le suivre, au vu de la façon dont il se faufilait entre les arbres. Gorouki avait déjà dépassé son serpent, et se dirigeait vers Orochimaru en ajoutant une menace supplémentaire à ce tableau funeste. Bien. Il fallait tenter d'encaisser le coup, ne serait-ce que pour surprendre le Loup Rouge qui s'attendait bien probablement à une esquive au vu de ses déplacements proches d'une tentative de corps à corps...

Le corps du serpent ne transparaissait déjà plus dans la masse d'eau tombante et s'écrasant sur le sol boueux et terni de l'ancienne cour du temple. Faite de dalle, elle était le théâtre idéal pour un combat de taijutsu, bien que la puissance du Gorugon l'avait déjà altéré. Gorouki était à distance de corps à corps, où que soit le serpent... Il était temps de passer aux choses sérieuses...

Spoiler: