Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Parce que le kit, c'est sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Parce que le kit, c'est sacré _
MessageSujet: Parce que le kit, c'est sacré   Parce que le kit, c'est sacré Empty2008-10-06, 12:35

ET oui, tout est sacré avec moi, enfin bon...

Je poste pour demander un kit, espérons avoir plusieurs proposition, je laisse carte blanche sur la couleur, la cadre et l'ambiance, je désire seulement que l'avatar fasse 175 sur 275 et que le kit ne soit pas énorme.

Comme j'aime beaucoup l'image que j'ai a présent, il se peux que je garde cette image si le kit ne me plait pas plus que l'image, un défi a votre hauteur ? ^^

Voici les deux images :

Spoiler:

Spoiler:

Voualaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Faust
Civil
Dokuro Faust

Nombre de messages : 61
Age : 34
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Parce que le kit, c'est sacré Left_bar_bleue325/325Parce que le kit, c'est sacré Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Parce que le kit, c'est sacré Left_bar_bleue370/370Parce que le kit, c'est sacré Empty_bar_bleue  (370/370)

Parce que le kit, c'est sacré _
MessageSujet: Re: Parce que le kit, c'est sacré   Parce que le kit, c'est sacré Empty2008-10-06, 18:42

Veux te le faire!! *__* J'vais être ta designer attitrée!!! *OUT*

Tu l'auras mercredi au plus tôt =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce que le kit, c'est sacré _
MessageSujet: Re: Parce que le kit, c'est sacré   Parce que le kit, c'est sacré Empty2008-10-06, 18:49

Comme tu veux, j'attends de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce que le kit, c'est sacré _
MessageSujet: Re: Parce que le kit, c'est sacré   Parce que le kit, c'est sacré Empty2008-10-10, 14:33

Ah, j'avais pas lu " au pluto " !

C'est quoi, un bar avec un nom de chien ? Oo


Sinon si les autres aussi veulent bien se proposer, ce srait super^^
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Faust
Civil
Dokuro Faust

Nombre de messages : 61
Age : 34
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Parce que le kit, c'est sacré Left_bar_bleue325/325Parce que le kit, c'est sacré Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Parce que le kit, c'est sacré Left_bar_bleue370/370Parce que le kit, c'est sacré Empty_bar_bleue  (370/370)

Parce que le kit, c'est sacré _
MessageSujet: Re: Parce que le kit, c'est sacré   Parce que le kit, c'est sacré Empty2008-10-12, 15:15

Et voilà! désolé pour le retard >_<

Citation :
Citation :
Parce que le kit, c'est sacré Shigekiavawa3

Code:
[img]http://img528.imageshack.us/img528/9878/shigekiavawa3.png[/img]

Citation :
Parce que le kit, c'est sacré Shigekisigntz6

Code:
[img]http://img528.imageshack.us/img528/3981/shigekisigntz6.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce que le kit, c'est sacré _
MessageSujet: Re: Parce que le kit, c'est sacré   Parce que le kit, c'est sacré Empty2008-10-12, 20:17

'____'

Je suis pas fan de ce kit même s'il es complet ma glace a la tendresse é_è

Je crois que pour l'instant je vais plutot garder mon vava, fin le temps que d'autre soit proposé...

Et peux-être par toi, ma déesse au chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce que le kit, c'est sacré _
MessageSujet: Re: Parce que le kit, c'est sacré   Parce que le kit, c'est sacré Empty2008-10-15, 22:36

J'en ai maaaaaaaaaaaarre de faire des uuuuuuuuuuuuup T__T

Un beau kiiiiiiiiiit pleaaaaaaaaaase !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce que le kit, c'est sacré _
MessageSujet: Re: Parce que le kit, c'est sacré   Parce que le kit, c'est sacré Empty2008-10-16, 14:23

si j'avais encore mes logiciels je t'en aurais fait un mais ><
j'ai que paint et çà donne des trucs du genre que j'ai fait pour aiolos donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce que le kit, c'est sacré _
MessageSujet: Re: Parce que le kit, c'est sacré   Parce que le kit, c'est sacré Empty2008-10-16, 19:14

Bah le léger problème, à mes yeux, ^^ c'est que tes images sont difficilement exploitable. Je m'explique:

D'un coté tu as un personnage assez complet mais avec des morceaux recouverts par un autre donc soit on les fait disparaitre de la signature soit on doit essayer de les rebâtir soit-même, et pour l'autre l'image n'est pas entière l'épaule finit en sorte de spirale :/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce que le kit, c'est sacré _
MessageSujet: Re: Parce que le kit, c'est sacré   Parce que le kit, c'est sacré Empty2008-10-23, 00:01

Bon ben si c'est trop complexe, c'est pas grave, alors je garde mon tit avatar.

Merci quand meme pour les efforts fourni et la recherche ^^ C'pas la fin du monde après tout.

Bon ca va dans commande raté allez hop è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce que le kit, c'est sacré _
MessageSujet: Re: Parce que le kit, c'est sacré   Parce que le kit, c'est sacré Empty2008-10-23, 13:28

bon allez j'ai récupéré 'toshop, j'essaye de faire un truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce que le kit, c'est sacré _
MessageSujet: Re: Parce que le kit, c'est sacré   Parce que le kit, c'est sacré Empty2008-10-23, 13:53

euh hum.... çà te plaît?

Parce que le kit, c'est sacré 122476275869

Parce que le kit, c'est sacré 122476355681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce que le kit, c'est sacré _
MessageSujet: Re: Parce que le kit, c'est sacré   Parce que le kit, c'est sacré Empty2008-10-26, 16:46

J'ai l'impression que la cadre est trop... Je sais pas comment expliquer enfin bon...

Merci d'avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Shinzen
Chuunin de Konoha
Makkura Shinzen

Nombre de messages : 60
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Parce que le kit, c'est sacré Left_bar_bleue0/0Parce que le kit, c'est sacré Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Parce que le kit, c'est sacré Left_bar_bleue0/0Parce que le kit, c'est sacré Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce que le kit, c'est sacré _
MessageSujet: Re: Parce que le kit, c'est sacré   Parce que le kit, c'est sacré Empty2008-10-27, 12:09

Hum... j'aime beaucoup les images que tu as choisi alors je vais essayer de te faire un truc! Very Happy (attention j'ai bien précisé essayer alors ne t'attends pas à un chef-d'oeuvre... Razz )

Je m'y mets de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce que le kit, c'est sacré _
MessageSujet: Re: Parce que le kit, c'est sacré   Parce que le kit, c'est sacré Empty2008-10-27, 12:10

Merci Parce que le kit, c'est sacré 676762
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Shinzen
Chuunin de Konoha
Makkura Shinzen

Nombre de messages : 60
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Parce que le kit, c'est sacré Left_bar_bleue0/0Parce que le kit, c'est sacré Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Parce que le kit, c'est sacré Left_bar_bleue0/0Parce que le kit, c'est sacré Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce que le kit, c'est sacré _
MessageSujet: Re: Parce que le kit, c'est sacré   Parce que le kit, c'est sacré Empty2008-10-27, 15:26

Bon...=_=...on ne s'énerve pas... Very Happy Je t'explique: mon hébergeur prend un certain plaisir à me faire....hum bref
Donc en gros je ne sais pas si le lien va passer Crying or Very sad

Parce que le kit, c'est sacré 868291pfiou


J'espère qu'elle te plaît Razz
Si c'est le cas (et sois franc Rolling Eyes ^^) je verrais pour l'avatar si je peux faire mieux... que celui que tu as en ce moment! Wink

Pour la taille j'ai voulu réduire par la suite mais... Razz foutu hébergeur qui raaaameuh ><

link= https://2img.net/r/hpimg4/pics/868291pfiou.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce que le kit, c'est sacré _
MessageSujet: Re: Parce que le kit, c'est sacré   Parce que le kit, c'est sacré Empty2008-10-27, 18:24

Wouow, elle es un peu grande mais j'aime beaucoup le style, résultat : Je la veux \o/

En plus c'est net, et j'aime bien le fond même si ca va pas avec l'ambiance Naruto ca fait classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Shinzen
Chuunin de Konoha
Makkura Shinzen

Nombre de messages : 60
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Parce que le kit, c'est sacré Left_bar_bleue0/0Parce que le kit, c'est sacré Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Parce que le kit, c'est sacré Left_bar_bleue0/0Parce que le kit, c'est sacré Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce que le kit, c'est sacré _
MessageSujet: Re: Parce que le kit, c'est sacré   Parce que le kit, c'est sacré Empty2008-10-29, 12:29

Désolée pour le retard Razz En tout cas ça me fait plaisir que t'aimes Very Happy

Voilà la signature en plus petite: Parce que le kit, c'est sacré 179534yep

Link = https://2img.net/r/hpimg2/pics/179534yep.png

Et j'ai essayé pour l'avatar mais je gère pas trop xD

Le voilà:
Parce que le kit, c'est sacré 696519try


Link = https://2img.net/r/hpimg2/pics/696519try.jpg

Voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce que le kit, c'est sacré _
MessageSujet: Re: Parce que le kit, c'est sacré   Parce que le kit, c'est sacré Empty2008-11-02, 14:15

J'aime bien Matrix mais bon...

Rah, fichu image pas exploitable è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce que le kit, c'est sacré _
MessageSujet: Re: Parce que le kit, c'est sacré   Parce que le kit, c'est sacré Empty2008-11-03, 19:52

bon... Bon... BON !!!!!

J'ai changé de personnage pour avoir des images plus exploitable parce que je VEUX VRAIMENT un kit, beau ( je tiens a le préciser ) bien fait et classe, donc j'ai pris Shaolan.

Celui de Tsubasa Cronicle et je lui au changé le face pour qu'il ai les mêmes critères que mon perso, cheveux gris argent et yeux vert.

Donc voila les images et je rapelle le but du jeu avant tout :

Je veux quelque chose de classe avec un vava de 175 sur 300 et une signa ni trop grande ni trop petite. Je veux qu'il soit aussi classe que celui de Faust, ou de n'importe qui qui as une signa classe, okey ? Voici les images, si y as pas le choix, y a PLUS le choix HEIN ? è_é

Proposez plusieurs vava, car je ne sais pas lequel je pourrais prendre pour le vava de l'image, Siouplait.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et mon image préféré, c'est la troisième, juste pour info, donc si vous voulez ne PAS en mettre. Ben essayez quand meme de mettre la troisième, après vous pouvez très bien ne pas le faire. C'était juste pour info.

Ca va aller la, hein hein hein ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce que le kit, c'est sacré _
MessageSujet: Re: Parce que le kit, c'est sacré   Parce que le kit, c'est sacré Empty2008-11-10, 20:24

J'aimerais essayer =P !

( En attendant de faire ma présentation TxT Courage TxT )

Je tente des essais =P Et je posterais plus tard sûrement ! =D

( Oui, par MSN j'ai la flemme xD Et en plus, on pourra me dire ce qui va ou pas ici =P )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce que le kit, c'est sacré _
MessageSujet: Re: Parce que le kit, c'est sacré   Parce que le kit, c'est sacré Empty2008-11-11, 19:11

Je veux bien parce que j'en deviens presque désespéré la. é_è

Je suis pas difficile, je demande juste un kit ou les deux images ont un lien ensemble ( pou Maku ), ou ça n'ai pas l'air d'être complètement brouillon ( pour la seconde ), et ou on voit pas le découpage foireux...

Pis faites comme vous voulez, le premier perso ou le second, ou meme n'importe quoi tant que ca as les yeux vert et les cheveux gris/ argent... T_T

J'ai meme plus la motivation de rp avec ces conneries T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce que le kit, c'est sacré _
MessageSujet: Re: Parce que le kit, c'est sacré   Parce que le kit, c'est sacré Empty2008-11-12, 12:10

Je suis là pour te secourir *0* !

Euuuh... Bref, je post dès que je peux =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce que le kit, c'est sacré _
MessageSujet: Re: Parce que le kit, c'est sacré   Parce que le kit, c'est sacré Empty2008-11-13, 18:26

Je suis plus a ça près, poste quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce que le kit, c'est sacré _
MessageSujet: Re: Parce que le kit, c'est sacré   Parce que le kit, c'est sacré Empty2008-11-29, 23:48

Bon et bien étant donné que la plupart des membres préfèrent poster sur une image facilement modifiable plutôt que deux ou plusieurs qui sont difficile a découper, j'ai une nouvelle image pouvant représenter Shigeki sous un nouveau personnage, cette fois ci il n'y as qu'une seule image mais elle représenterait bien le coté rêveur et philosophe du personnage, de plus vous pouvez faire pas mal de choses avec ça a mon avis. Donc voila l'image :

Parce que le kit, c'est sacré Shiigkg9


J'espère que cette image vous plaira, quoi qu'il en soit si vous voulez plus de précision je veux une signature modeste, un avatar qui fasse 175 sur 300. et que le tout soit fasse assez doux ou rêveur, avec des couleur assez clair comme du bleu vraiment très clair, et du blanc.

Ensuite pour la signature, j'aimerais que vous écriviez cette phrase a l'intérieur :

" Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre "

Voila, j'espère qu'avec ces informations, vous aurez de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que le kit, c'est sacré _
MessageSujet: Re: Parce que le kit, c'est sacré   Parce que le kit, c'est sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que le kit, c'est sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Hors RPGHors RPG :: Graphisme World :: Commandes graphiques :: Commandes terminées-